Partagez
 

 Légendaire [PM pour rejoindre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 52

Légendaire [PM pour rejoindre] Empty
MessageSujet: Légendaire [PM pour rejoindre]   Légendaire [PM pour rejoindre] ClockMar 23 Avr 2019 - 17:24
Le KaioshinKai était un lieu atypique par son calme et son environnement aussi paisible qu’inerte. Dans ces étendues façonnées par les Dieux les plus anciens, la stratégie et l’entrainement étaient de mise, Son Goku allait devoir rehausser son niveau au plus vite pour faire face à Majin Vegeta. Car si bien un combattant était assez puissant pour se mesurer au chef de l’AM, c’était bien le fils de Bardock, éternel rival du prince. Précipité par l’annoncement de la force du mauvais, Shin avait paniqué et immédiatement transposé le père de Gohan dans le monde des dieux par le biais de Kibito qui n’avait que suivit le mouvement. Pour l’être divin, la seule chose à faire était de libérer en vitesse grand V le potentiel de son champion, cependant, cela n’allait pas se faire dans l’immédiat. Son Goku était bien trop dispersé pour atteindre le niveau de concentration de son fils et allait devoir se maitriser. Transpirant toujours du choc de la nouvelle précédente, Shin s’essuyait le visage un court instant, fixant alors le seul espoir d’un regard inquiet.

« Il va vraiment falloir y aller à fond Son Goku, si un combattant est réellement aussi fort que ton ami le prétend, nous sommes tous fichus. Même avec ton super saiyan de niveau 3 il t’écraserait en quelques secondes. »


Le Kaio se retourna alors en fixant le vide pour cacher un tant soit peu son désarroi.

« Ce Majin Vegeta est le Roi des monstres, il peut tuer 20 super saiyans d’un seul coup de poing ! »

Termina le créateur en se retournant promptement vers le guerrier au kimono orange. Kibito qui était silencieux jusqu’à là s’approcha alors, il semblait avoir repris son calme en apparence, proposant alors d’agir.

« Nous avons encore un peu de temps. »


Il fixait Shin, puis Son Goku alternativement d’un sérieux draconien.

« Il faut te rendre plus fort, entraine-toi un maximum ici, je vais essayer de ramener un puissant guerrier ici qui te servira de partenaire. »

Hochant la tête d’un air aussi déterminé qu’approbateur, le Kaioshin donna le feu vert à son serviteur qui disparu alors dans un kaikai qui ne disait pas son nom. Le jeune Dieu allait devoir entrainer le héros de la Terre en attendant le retour du protecteur, qui sait quels guerriers incroyables il allait faire venir sur la terre sacrée ? Tendant son bras droit sans un mot vers une plaine lointaine, Shin y fit apparaitre un gigantesque cube d’environ 20 mètres de haut. Cette structure simple semblait très résistante, arborant une couleur kaki clair et une texture de roche fine. Soufflant de son effort non contenu, le divin prit la peine d’expliquer par quels procédés l’ami de Piccolo allait devoir travailler.

« Je vais t’entrainer en attendant son retour, tu vois ce rocher géant ? Il est constitué d’une matière très solide, mais aussi très lourde. Tu vas commencer par soulever la pierre et faire quelques tours de la planète avec, mais attention, je serais là pour progressivement te mettre à l’épreuve. »

C’est-à-dire de semer le parcours d’embuches : Rivières profondes, montagnes, ouragans et typhons allaient se dresser sur la route du saiyan, mais bien plus encore.

*Son Goku ne s’en rend pas compte, mais il mettra des jours avant de réussir à porter cette pierre…*


Shin s’en inquiétait, mais il ne se rendait pas encore compte du potentiel démentiel de son allié, l’homme de Chichi est le deuxième plus prodigieux combattant de l’univers, le premier étant son propre fils et le troisième Trunks. (rip Vegeta) Ainsi débutait l’entraînement de Son Goku, une légende, un monument de justice, mais comme toute image populaire, il était nécessaire de l’entretenir.




Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Légendaire [PM pour rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Légendaire [PM pour rejoindre]   Légendaire [PM pour rejoindre] ClockMer 1 Mai 2019 - 14:05
L’arrivée soudaine du duo de divinités vint repousser indéfiniment le combat dantesque auquel Gokū s’apprêtait à prendre part. Venus prêcher l’arrivée d’une nouvelle menace, plus grande encore que la précédente, ce qu’ils révélèrent par la suite avait de quoi déconcerter le champion d’arts martiaux. Ainsi, le Kaioshin lui contait l'existence d’un guerrier à la puissance hors du commun, surpassant aisément le terrible Majin Buu. Pire encore, ce nouvel ennemi ne serait nul autre que Vegeta, son rival de toujours ! Impossible, pensait-il. Lui qui avait en première loge assisté au changement de ce dernier et à son acclimatation au mode de vie paisible des Terriens, Gokū refusait de croire que le prince des guerriers pourrait retomber dans ses vices d’antan. Pourtant, Pythar semblait confirmer qu’il s’agissait effectivement de l’héritier du trône de la planète mauve.

“ Vegeta, vous dites ? C’est impossible; je n’y crois pas. ” Répondait-il, incrédule, à ces terribles nouvelles. Néanmoins, il y avait un hic; ce Vegeta n’était pas celui que connaissait le fermier légendaire. Selon Shin, il s’agirait d’une manifestation de l’énergie négative du prince qui, après la défaite de Janemba de la main de Gogeta, aurait donné naissance à un nouvel être de pure malice. “ C’est vrai ? Incroyable. Je pensais qu’on s’en était débarrassé pour de bon, mais il semblerait qu’on ait été trop négligent. ”

Et pourtant, la méthode d’extermination du monstre infernal avait été on-ne-peut-plus extensive, purifiant directement la masse d’âme corrompue où il trouvait sa source. La plus puissante des fusions aurait donc échoué dans son entreprise ? Voici une bien mauvaise nouvelle, surtout si le tyrannique Vegeta qui en résultait disposait d’une force semblable à celle de Janemba. En tout cas, Gokū était heureux d’apprendre que le véritable mari de Bulma n’avait rien avoir avec ces contes de terreur.

“ Vous devez avoir raison, le Vegeta que je connais n’a plus grand chose de mauvais, il est juste un peu grognon. ”

Gokū ne savait trop que penser, semblait-il être le seul interlocuteur ici présent à tout ignorer du fameux Beerus, sinon qu’il paraissait posséder une puissance somme toute ridicule. Apprendre que ce Majin Vegeta pourrait dépasser en force le prénommé suffisait à mettre Shin dans tous ses états. Pythar était lui-même un guerrier d’exception et son union avec un second combattant, présumablement d’un niveau équivalent au sien, n’était parvenue à entraver les terribles déboires que causaient le tyran.

Dans une poussée de zèle désespérée mais finalement bien commune chez le jeune et naïf Kaioshin, les déités saisirent le bras du Saiyan de la Terre pour l’emmener bien loin de son chez-lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le petit groupe se retrouvait au beau milieu de la terre sacrée des Kaioshin. Il n’y a pas à dire, la technique de téléportation de Kibito était impressionnante. Lui pouvait se targuer d’être capable de se mouvoir là même où aucune source d’énergie ne pouvait être ressentie. Cela faisait un moment que Gokū ne s’était pas rendue dans ce lieu saint, et l’aura de paix harmonieuse qui la caractérisait usuellement ne saurait désamorcer l’urgence dont faisait preuve le Dieu à la coupe iroquoise.

“ H-Hé ! Ce n’est pas un peu précipité…? J’allais me battre contre Pythar quand même…. ”

Gokū apprenait que même sa plus puissante forme, le Super Saiyan 3, ne lui suffirait pas à faire jeu égal avec le terrible sosie de Vegeta. Voilà un précepte dont le champion de la Terre ne savait comment accommoder. L’idée qu’un vilain puisse jouir de la puissance de son plus grand rival était terrifiante, rien qu’à penser l’ampleur des dégâts qu’un être pareil serait capable de causer. En même temps, un tel adversaire ne serait pour Gokū qu’un rêve devenu réalité. Une fois de plus, le conflit de sentiments entre son appréhension et son excitation venait embrumer son esprit de guerrier de l’espace.

C’était en tout clair qu’il fallait que le disciple des Tortues se remette à l’entraînement, autrement l’univers tout entier pourrait bien se retrouver victime des vils actes de l’émule de Vegeta. Tiens, en parlant de Vegeta. Il serait peut-être bon de lui demander s’il était au courant de toute cette histoire. Son aide serait sans nul doute précieuse, mais ce serait pour une autre fois. Pour le moment, ce voyage inopiné vers le monde des divins venait de faire naître une cocasse idée chez l’artiste au kimono orange.

“ Mais, dites. Je pourrais pas rencontrer ce Beerus ? ” Gokū voyait là une parfaite occasion de faire la rencontre de cet être dont tous ne cessaient de parler. “ S’il est vraiment si fort que vous le dites, ce serait un parfait partenaire d’entraînement, non ? ”

Nul doute que Shin aurait du mal à accommoder une telle idée. Ignorant tout de Beerus, Gokū ne se doutait aucunement qu’une possible rencontre entre le Dieu de la Destruction et lui-même aurait le potentiel d’accélérer la venue de la fin des temps. En tout cas, compte tenu de la situation, le héros à la tenue d’arts martiaux avait tout intérêt à profiter de son séjour pour s’entraîner. Ce n’était pas tout les jours que les Dieux acceptaient de le recevoir pour de telles raisons, encore moins de le convoquer. Afin de le mettre à l’épreuve dans le but de le renforcer, le Kaioshin puisa au fin fond de lui-même les ressources d’énergie pour faire apparaître un bloc de pierre immense. La roche qui apparue face au Saiyan était gigantesque mais sa texture lisse et travaillée évoquait un matériau d’une certaine rareté. Le tout s’apparentait au cube de marbre que Shin avait fait apparaître par le passé pour tester la solidité de la Z-Sword.

“ Ooh, ça ressemble à du Katchin ! Yooosh… ”

Avancement doucement en direction de l’objet, le héros aux cheveux en bataille remuait ses bras pour s’étirer les épaules, appréhendant la préhension d’un machin d’un tel volume. Accroupi près de la base du bloc, le Saiyan le saisit par le dessous et, au prix de quelques grincements de dents irritants, parvint à le soulever sans grand mal. En fait, la difficulté était plutôt de réussir à garder son équilibre une fois le cube géant sur ses bras, l’ampleur ridicule de l’objet entraînant quelques maints vacillements à gauche à droite avant qu’il ne parvienne à les contrebalancer. En tout et pour tout, cela lui prit environ cinq minutes, bien loin des jours entiers de dur labeur auquel s’attendait le divin.

“ Des tours de la planète tu dis ? Bon bah, c’est parti. ”


Dernière édition par Son Gokū le Mar 28 Mai 2019 - 14:19, édité 1 fois
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 52

Légendaire [PM pour rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Légendaire [PM pour rejoindre]   Légendaire [PM pour rejoindre] ClockJeu 23 Mai 2019 - 20:40
Malgré le danger, l’épée de damoclès de la menace Vegeta, le fameux Son Goku restait positif, prêt à s'entraîner afin de se mesurer aux plus grands. Shin était bien content de voir un être aussi motivé et performant, si l’intelligence du saiyan n’était pas une perle, sa capacité à se battre en revanche l’était aisément. Attendant le retour de Kibito, le jeune Kaio proposa à son apprenti un entraînement des plus atypiques : Le port d’un rocher sur le tour d’une planète, tout en y ajoutant des pièges.  A vrai dire, le dieu aux regard fin pensait que Son Goku n’arriverait pas à porter la pierre et que celle-ci ne pourrait être soulevée qu’a la fin de l’entraînement. Cependant, l’élève de la tortue parvint à porter le caillou, et sans grande difficulté. Le héros se mit donc en marche avec sa pierre pour faire sa besogne sans que rien ne l’arrête.

Kaioshin était réellement impressionné des performances de du père de Gohan, il n’y avait rien qui pouvait l’empêcher d’entreprendre ce qu’il voulait. La question du jeune guerrier de l’espace revint alors dans l’esprit divin : Et si il affrontait Beerus ? Ce serait une humiliation, mais au moins l’homme au gi orangé se montrerait plus calme et réfléchi. Mais l’idée vint vite être chassée hors de l’esprit du créateur, c’était trop dangereux. Il fallait donc attendre un véritable opposant, et se faisant, Goku allait avoir un peu d'exercice.

Ainsi sur sa route, le fermier de légende pourra voir des typhons, des tsunamis et des ouragans, le tout provoqué par la canalisation de l’énergie d’un personnage aussi mystérieux que justicier. En tout cas cela devait rendre la tâche du saiyan plus ardue, voir difficile. Car c'était l'ange du froid, ou un clone de Wulhut tant son apparence était similaire qui se dressait à l'apogée de la course du protecteur des terriens. Aucun doute cependant sur la victoire rapide de Son Goku qui finira l’épreuve, et sûrement avant toutes les estimations du Kaio. Et dès lors qu’il aura traversé les montagnes, les lacs de lave en fusion, les catastrophes climatiques bill le gros, il reviendra auprès de Shin.

“Tu as été très rapide Son Goku !”


Mais vint alors le retour de Kibito, il ne portait avec lui aucun guerrier.

“Je viens de trouver l’adversaire parfait, mais il ne voudra jamais me suivre. Cell est en liberté et se trouve sur Terre avec sa forme ultime.”

Le kai eu alors l’air surpris, le parfait avait été vaincu il y a des années de cela, mais conformément en caprice apparent de Zeno, beaucoup revenaient à la vie. cette occasion était dorée : Le super guerrier allait enfin pouvoir finir son match l'opposant autrefois au terrible Cell. cette nouvelle devait sans doute réjouir le fils de Bardock, il était probable qu’il veuille d’ailleurs aller l’affronter de suite.

“Nous pourrions t’emmener jusqu’à lui pour que tu l’affronte, parce que Beerus est encore bien trop fort.”
Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Légendaire [PM pour rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Légendaire [PM pour rejoindre]   Légendaire [PM pour rejoindre] ClockMar 28 Mai 2019 - 16:37
Gokū était loin de se douter que le monde des Dieux pouvait être atteint de tels cataclysmes. Ce lieu mystique à l’allure paisible était donc tout aussi en proie au courroux de Dame Nature que les civilisations du bas-monde. A moins qu’il ne s’agisse que d’une épreuve, un parcours du combat orchestré de toute pièce par la divinité locale afin de pousser le Saiyan dans ses derniers retranchements. Quelle que soit l’origine de ce fléau environnemental, il était présentement le bienvenue. En effet, le seul poids démesurément grand qu’adossait pourtant sans encombres le guerrier de l’espace était loin de lui opposer une résistance suffisante pour servir de véritable entraînement.

En peu de temps, des torrents de pluie vinrent s’abattre sur le fermier légendaire. Terrible giboulée qui fit mine de ralentir le champion, en vain. Des rafales de vent d’une force prodigieuse mettaient en oeuvre leur fantastique énergie pour tenter de faire chavirer le héros de l’univers. Si la masse exercée par le bloc géant de Katchin était une charge que Gokū savait supporter sans trop de mal, garder son équilibre sous la menace des éléments s’avérait bien plus ardu. A plusieurs reprises, le guerrier au kimono orange paraissait au bord de la chute avant qu’une danse sur la pointe des pieds suivie de quelque sautillements hasardeux ne lui permettent de recentrer son centre de gravité. C’était bien sûr sans mentionner le sol trempé. Toute cette eau finissait par s’immiscer dans l’immense étendue de terre rendue meuble par ces litres de flotte. Chaque pas du Saiyan s’enfonçait davantage dans cette gadoue que le précédent, un souci aidé par le poids additionnel qu’il devait trimbaler. Gokū devait garder sa concentration à son maximum, conscient que le moindre faux-pas le verrait s’enfoncer d’une dizaine de centimètres dans la surface ruisselante.

“ Mince, c’est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. Shin ne m’a pas raté ! ”

Les contrariétés continuaient de s’accumuler, mais aucune d’entre elles ne parvenait à stopper l’inéluctable avancée du Saiyan ayant grandi sur Terre. Son désir de progression était trop fort pour se laisser ruiner par la froide colère du cosmos. Plus encore, Gokū savait que son entraînement avait pour but de stopper la tyrannie du prétendu Majin Vegeta, une motivation qui lui suffisait pour retourner des montagnes. Traverser les longues rivières du Kaioshinkai qui, par la force des choses, n’avaient plus rien à envier à certains fleuves, obligeait Gokū à s’aider de la Danse de l’Air pour ne pas se noyer.

Par sa longue marche, le guerrier laissait finalement derrière lui les déluges époustouflants pour retrouver une toute autre forme d’anomalie climatique. Les torrents de pluie avaient laissé leur place au plus surprenant des blizzards. Un vent sibérien venait glacer le sang du disciple des tortues, tandis que devant lui se dressait une silhouette improbable. Une ombre aussi familière que repoussante, se distinguant de l’espèce humaine par une longue queue qui gravitait autour de son corps svelte, et chargé d’une énergie malsaine à l’origine même de cette calamité climatique.

“ Freezer ?! ” S’écria le guerrier de l’espace, pensant reconnaître chez les traits aliens de l’individu son ancien ennemi. Cependant, l’aura du nouveau venu n’avait pas grand-chose à voir avec celle du tyran qui avait détruit Namek. “ Non, ce n’est pas toi. ”

En se rapprochant, Gokū pût confirmer qu’il ne s’agissait aucunement du monstre qu’il avait affronté sur le lointain monde de Piccolo, bien qu’il semblait en partager la race. La créature aux gemmes vertes ne se fit pas prier, déclinant immédiatement son identité, se présentant sous le pseudonyme de Wulhut. Il serait une sorte de justicier avec une dent contre l’humanité qu’il jugeait indigne de quelque chose. Le héros n’y comprenait pas grand-chose, sinon que ce personnage ne lui paraissait que peu sympathique. Par delà la haine qui suintait de son élocution, le combattant au gi orange ressentait une certaine perversité émaner de son énergie vitale.

Le combat était inévitable et l’ange du froid se fit un malin plaisir d’ouvrir les hostilités, chargeant le Saiyan entouré d’une lueur cramoisie. Ce dernier se hâta de lâcher son immense fardeau, le bloc d’acier lisse s’écroulant sur le sol de la plaine enneigée qu’il ébranla d’une forte secousse. D’un cri guerrier, Gokū se drapait d’une tornade enflammée, embrasant son aura devenue flavescente. Sous sa forme de super guerrier, le champion des Terriens se lançait dans la mêlée avec le démon. Le choc de leurs poings redoutables secouait la demeure des divins dans sa totalité, malmenant la poudreuse qui tantôt se désagrégeait sous la pression, tantôt se voyait projetée au plus haut des cieux, animant le terrible blizzard qui accompagnait leur rencontre. Au corps-à-corps, Gokū prit rapidement l’avantage et l’ange du froid ne tarda pas à se rendre compte de son embarras. Une vive torgnole repoussait le gemmé qui décida d’engager son adversaire à distance avec une sorte de rayon de la mort lancé depuis une pose ridicule. Le Super Saiyan déviait l’ensemble des déflagrations d’énergies décochées à son attention avant de se téléporter directement en face de son opposant. Il lui saisit la main avant suffisamment de force pour l’obliger à courber l’échine dans un gémissement des plus ridicules.

“ Je ne sais pas comment tu es arrivé là, mais je te conseille d’éviter de t’attaquer aux gens de la sorte. ”

De sa position de faiblesse, le sosie de Freezer n’eut d’autre choix que d’acquiescer aux menaces du guerrier doré. Titubant en arrière après avoir été libéré de la poigne de Gokū, le monstre s’envolait à une vitesse prodigieuse malgré son état affaibli par le combat. Comme quoi, lorsqu’il s’agissait de fuir, Wulhut était encore plein de ressources. Le Saiyan ignorait par ailleurs où le démon du froid était en train de se rendre et à vrai dire il ne s’en préoccupait pas plus que ça.

Après avoir repris sa forme normale, l’éternel challenger se remit en marche avec l’immense cube de pierre lisse sur son dos. Depuis le départ de son dernier adversaire, le maelstrom avait prit fin, Gokū comprenant alors que la seule présence de Wulhut avait donc suffi à provoquer un tel carnage. Cela dit, quand bien même les tempêtes n’étaient plus, le mal était déjà fait et dans son affreux sillage, l’extraterrestre à la peau blanche laissait un monde ravagé et épouvantable. Rien que le pouvoir des maîtres de l’univers de pouvait corriger, mais c’était tout de même désolant. Au bout d’une poignée d’heures, le combattant terminait enfin son tour de la planète, déposant l’imposante masse aux côtés du Kaioshin. Ce dernier était estomaqué, ne s’attendant certainement pas à revoir le Saiyan avant quelques jours au bas-mot. Le Dieu félicita le mortel et au même instant, Kibito retournait de sa quête d’un puissant partenaire d’entraînement. Personne ne l’accompagnait mais le serviteur de Shin évoquait la présence de Cell sur Terre.

“ Quoi !? Cell est sur Terre ? C’est impossible, je pensais que Gohan l’avait vaincu. Il aurait encore réussi à se régénérer… ” Le cœur du fermier de la légende s’emballait. La création du docteur Gero était un gros danger pour la planète, le savoir en liberté et doté de sa forme parfaite qui-plus-est avait de quoi angoisser le héros. Par delà la tourmente cependant, Gokū ressentait un pique d’excitation ; son dernier combat contre le bio-androïde fut certainement l’un de ses préférés, et il ne voudrait pour rien au monde laisser passer l’aubaine d’affronter une nouvelle fois le parfait. “ Oui, Kibito, emmène-moi à lui s’il-te-plaît. Ce sera une parfaite occasion de juger mes progrès. ”
Contenu sponsorisé

Légendaire [PM pour rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Légendaire [PM pour rejoindre]   Légendaire [PM pour rejoindre] Clock
 
Légendaire [PM pour rejoindre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-