Partagez
 

 Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockMer 24 Avr 2019 - 16:03
Dans cette belle journée d'été, Hellzetsu accompagné du bambin dénommé Pazu, avaient fait la rencontre de Aonori dans la forêt, le saiyan et l'ange avait tout deux discuté.

Après un certain temps à parler, le jeune guerrier emmena alors la star de cabaret chez elle grâce à ses indications, là bas, il s'était doucher en apprenant le fonctionnement d'une douche, puis avait pu se sustenter grâce à l’hôte de la demeure qui avait eu les bons ingrédient pour faire plaisir à l'estomac de l'homme singe qui criait famine.

Suite à son repas, l'ange lui avait posé un dilemme des plus cruels, lui donnant deux possibilité, sois il continuait ses entrainement seul et Aonori lui retirait Pazu, sois Hellzetsu emmenait la femme et il pourrait alors apprendre tout ce qu'il faut dans la Salle de l'esprit et du temps.

Le choix du combattant fut presque immédiat, il ne voulait pas perdre le petit être de lumière, alors, il accepta que la chanteuse l'accompagne mais à la seul condition qu'elle ne devait pas déranger le guerroyeur, sur cette arrangement, ils partirent tout les trois dormir pour être prêt le lendemain pour leur voyage vers la Salle qui avait été visiter par tant de guerrier pour ses vertus.

Cette nuit fut tranquille, aucun bruit ne les avaient déranger, pas même Pazu qui avait été parfait en restant silencieux toute la nuit, ce sommeil réparateur lui avait fait grand bien et fut alors en pleine forme pour s’entraîner.

Le barbare orangé se réveilla alors doucement et parti vers la cuisine où il y resta jusqu'à que Aonori lui serve à lui et au bambin saiyan un semblant de nourriture, de quoi avoir quelque chose dans le ventre pour débuter le voyage sans encombre vers la Salle. 

Une fois le petit-déjeuner des guerriers pris, Hellzetsu attendit que l'ange fasse ses affaires puis une fois cela fait, il emporta alors en vol la femme et le petit pour voler vers le palais de dieu là où se trouvait la salle de l'esprit et du temps.

Le guerrier se stationna alors sur le palais puis vint alors voir Dende lui expliquant point par point la situation et comment il en était arriver là.

"Je comprend, je vais demander à Mr.Popo de t'apporter tout ce dont tu à besoin pour le temps que tu compte y rester, ainsi que du matériel pour vous puissiez tout les deux vous occupez de Pazu"

"Merci Dende ! Est-ce que je pourrais aussi avoir une nouvelle tenue pour pouvoir m’entraîner dans de bonnes conditions ?"

Il fonça alors à l'intérieur de cette salle à l'étendu clair de lumière et de pureté, il ouvrit les deux grandes portes et revit alors cet endroit qu'il avait côtoyer plusieurs fois avec bons nombres de personnes différentes, il enleva son t-shirt et alors torse nue, sans attendre la chanteuse qui tenait Pazu, Hellzetsu commença soudainement son entrainement.

Le barbare orangé démarra alors avec un exercice sur le renforcement de son corps, il entama alors des pompes en attendant qu'Aonori lui demande quelque chose, et pendant ce temps, Mr.Popo entreposa près de la porte les différentes tenue d'entrainement et poids de corps, la nourriture, les vêtement, etc... 

Allait-elle apprécié la vie dans cette salle ou allait-elle renoncer tant qu'il en était encore temps?
Aonori Ten
Aonori Ten
Demi-Sayen
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : neutral good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière Gardienne
Techniques 3/combat : Volonté | Traportail
Techniques 1/combat : Rayon du jugement

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockSam 27 Avr 2019 - 6:07
Qui aurait cru que cette rencontre aller se passer comme cela? Pas Aonori dans tous les cas. L’ange avait donc fait la connaissance de Hellzetsu, un jeune guerrier saiyan assez atypique accompagné d’un bambin du nom de Pazu. De fil en aiguille, leur discussion avait révélé le passé douleur du saiyan orangé. Curieuse mais aussi bonne samaritaine, la chanteuse de jazz l’avait invité chez elle pour poursuivre leur échange dans un endroit plus approprié mais aussi pour que ce dernier puis se laver et manger.

Apprenant le projet du jeune homme, l’ange avait émis un ultimatum: l’accompagner pour prendre soin du bébé et s’entraîner aussi, dans le cas d’un refus, l’enfant lui aurait été retiré.
C’est sans l’ombre d’une hésitation qu’Hellzetsu avait acceptée, ne voulant pas rompre sa promesse faite à la défunte mère de Pazu.

La nuit passa rapidement et sans encombre, Pazu avait le sommeil lourd tout comme son protecteur. Une joie pour l’ange qui avait pris l’habitude d’une atmosphère calme et posée. Levée aux premiers rayons de l’astre du jour, Aonori avait préparé ses affaires avant de commencer les préparatifs d’un copieux petit déjeuner bien terrien. Le saiyan orangé se leva quelque temps plus tard et prit place à table, laissant la chanteuse s’occuper du bambin.

Le départ était enfin là, prenant soin de bien fermer la porte Aonori retrouva sa place dans les bras du guerrier galactique qui s’envola. Le pauvre dire qu’elle pourrait en faire de même, mais se faire porter en princesse était quelque chose d’assez satisfaisant, autant en profiter un peu.

Ainsi plusieurs paysages défilèrent, passant au-dessus de la forêt de leur rencontre pour arriver à de vastes plaines où avaient poussé quelques petits villages sans prétention, des champs et quelques bois. L’ange aimait beaucoup cette planète, sa végétation et sa faune lui rappeler celle d’où elle avait vu le jour, elle lui espérait néanmoins une bien meilleure situation que celle qu’avait connue son caillou natal. Plusieurs longues minutes s’écoulèrent  dans un silence olympien et enfin une architecture fut en vue. Bien différent de tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à aujourd’hui, cette immense colonne se dressait fièrement dans le firmament. Cette dernière semblait infinie, se perdant dans le bleu du ciel et les nuages alentour. Hellzetsu commença la montée et malgré la vitesse, l’ange pu apercevoir quelques gravures dans la roche blanche et lisse de l’édifice. Qui avait bien put construire un pareil monument et surtout dans quel but?

C’est avec ces questions en tête que le trio finit par atteindre le sommet. Ce dernier était surplombé par une immense coupole inversée. D’un blanc tout aussi éclatant, un chemin de verdure mené vers un monument rappelant un palais. Hellzetsu atterrit enfin et alla a la rencontre d’un petit être vert. Aonori reconnu de suite un représentant de la race des Namek. Suivant le jeune guerrier, ce dernier expliqua la situation et ce qu’il aimerait pour son entraînement et Pazu, le fameux Dendé lui assura que ses requêtes seraient mises en place. Il n’en fallut pas plus pour que le guerrier orangé ne file dans ladite salle, laissant l’ange qui émit elle aussi quelques demandes avant de remercier le Dieu et de suivre le guerrier.

La salle avait une atmosphère assez particulière, une aura de pureté et de tranquillité qui firent soupirer l’ange. Hellzetsu avait déjà commencé son entraînement, laissant le soin à la chanteuse de s’occuper de Pazu. Tout le nécessaire demandé fut apporté par un petit homme rond et noir. Le remerciant, elle mit en place l’espace de jeu pour le bambin et rangea les affaires avant de partir se changer. Revenant vers le guerrier, elle le fixa avant de faire un sourire et de finir d’attacher ses cheveux.



Tenue:
 


- Bien et si on commençait un peu à faire parler nos poings ~

Elle se mit en position de combat, regardant Hellzetsu droit dans les yeux. Qu’allait donc lui réserver ce guerrier au passé si douloureux ?
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockSam 27 Avr 2019 - 18:49
Cet endroit, possédant une perception unique en son genre de l'espace et du temps, cet endroit où la blancheur est omniprésente, un endroit où le temps coule différemment, une salle où sont passer les plus grands héros et guerriers de ce monde, cet endroit, c'était la salle de l'esprit et du temps, l'endroit utopique pour un guerrier.

Hellzetsu qui venait s'échapper, avec Pazu, de la planète Vegeta, avait atterri sur Terre à l'aide de son vaisseau, une fois les pieds sur terre, le duo de saiyan s'en alla dans une forêt, dans celle-ci ils rencontrèrent une chanteuse dénommé Aonori, après un long moment de discussion, la femme invita l'adulte et le bambin chez elle, après une soirée et une matinée la bas, le trio parti donc vers le palais de dieu en volant grâce à l'aide du barbare orange.

Une fois arrivé en ce lieu sacré, le jeune homme passa le salut à son ami vert et quémanda différentes provisions pour son entrainement prévu dans la salle sacré d'un blanc pur, dès lors que les portes furent ouvertes, le pugiliste à queue de singe entama des exercices physiques qui étaient son entraînement, tandis qu'il s'exerçais, Mr.popo déposa, à l'intérieur de la salle, près de la porte les différents choses dont avait besoin le trio pour bien vivre pendant un temps dans la pièce lumineuse.

Après avoir commencer son entrainement, le jeune guerrier avait penser à diverse choses, que pouvait lui réserver le futur ? Tels étaient le type de question qu'il se posait, mais, vint le tirer de ses pensées l'ange du chant que le saiyan considérait comme une diva manipulant sa voix comme bon lui semble, une diva maîtrisant un pouvoir singulier pouvant imprégner des émotions aux hommes grâce à la voix, le pouvoir du chant.

Alors qu'Hellzetsu ne pensait qu'à s’entraîner seul dû au manque de personne qualifié, il n'avait pas penser qu'Aonori serait ce type de personne à double vie, une vie de chanteuse complètement assumer dans un cabaret, et une autre vie de guerrière qui venait d'être révéler au combattant saiyan qui ne demandait qu'à avoir un adversaire assez fort.

L'aire de jeu de Pazu enfin installé, la célébrité se changea et s'attacha alors les cheveux, puis vint vers le guerrier, un sourire fut alors accordé au singe et l'ange exprima son envie de combattre, Hellzetsu était ravit, mais, voyant alors ce que Mr.popo venait d'apporter, il demanda alors que la femme fasse preuve de patience car il devait faire quelque chose.

Se dirigeant alors vers la porte, il prit la tenue qui était posé là, sur des caisses de provisions, et parti se changer, les vêtement donner par le divin de la terre Dende était parfaitement dans le style du père adoptif de Pazu, celle-ci était fait d'un tissu fin et lourd à la fois qui était idéal pour s’entraîner, elle devait bien peser environ 50 kg, et avec la gravité de la salle, la tenue passait à quelque chose d'encore plus lourd, il ne pouvait rien demander de mieux, Dende avait fait un travail sublime sur cette tenue !

Une fois correctement habillé pour l'entrainement, il retourna voir Aonori avant de présenter sa nouvelle tenue.

La nouvelle tenue ! (sans l'écharpe de l'image):
 

"Tu aime ma nouvelle tenue ? Personnellement je la trouve très bien ! C'est pas dans mes habitudes de frapper le premier, donc je te laisse le premier coup !" 

Sur ces belles paroles, il se mit en position, espérant être tomber sur une perle rare du combat, il n'allait pas ménager les effort de ce combat, l'ange et malchanceux devait devenir plus forts.
Aonori Ten
Aonori Ten
Demi-Sayen
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : neutral good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière Gardienne
Techniques 3/combat : Volonté | Traportail
Techniques 1/combat : Rayon du jugement

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockSam 27 Avr 2019 - 19:56
L’ange commençait à aimer la salle qui les accueillait. Cette atmosphère était singulière mais plaisante, un mélange de sérénité, de calme et de paix. Paix qui n’allait pas rester longtemps car une fois Pazu mis dans son carré de jeu et s’être changée, Aonori avait rejoint le jeune guerrier, prête à lui rendre coup sur coup.

Ce dernier la fit patienter un moment, le temps qu’il aille lui aussi se changer. Il revint avec une tenue bien plus adaptée et surtout propre.

- Elle est parfaite … Bien si tu me laisses le premier coup …

Elle ne rajouta rien et fonça sur le saiyan, portant un coup vers le plexus solaire de ce dernier. Un coup visant à lui couper le souffle pour l'enchainer avec plusieurs autres qui avait pour cible des points stratégiques comme les épaules, le creux des bras. Après son assaut elle fit quelques saltos arrières avant d’invoquer un puissant courant d’air qui fusa droit sur le guerrier orangé.

- Aerial Blade!

Le vent se divisa en plusieurs lames qui frappèrent le jeune homme. Elle n’avait pas mis beaucoup de puissance dans son coup, ne voulant pas le blesser grièvement, mais assez pour lui faire sentir qu’elle n’était pas là pour rigoler.

La tactique de l’ange était simple, frappé rapidement et avec précision. Assaillir son adversaire pour ne lui laisser aucune chance de riposte. Après elle savait que l’homme en face d’elle avait du répondant et que cela serait assez difficile de le surprendre une nouvelle fois avec un tel combo. Elle va devoir faire preuve d’imagination pour lui répondre.

Elle porta une main au son pendentif, peut-être qu’elle ferait appel à elle suivant l’issue du combat et les attaques aériennes la forceraient à sortir ses ailes pour esquiver, la forçant à révéler sa seconde nature et elle aurait aimé la garder encore un peu secrète. Peut-être qu’elle usera de sa vitesse normale, cela l’entraînera. Elle fixa Hellzetsu, remettant sa queue de cheval en place d’un mouvement de main.

- J’espère que ce petit avant-goût à plus car c’est que le début mon grand.

Elle reprit sa pose de combat, prête à répondre à la contre attaque. mais qu’allait lui envoyer le jeune guerrier et de qu’elle façon?
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockSam 27 Avr 2019 - 22:35
La salle de l'esprit et du temps accueillait aujourd'hui un duo de guerrier aux passés différents, une ange avec un don pour le chant, et face à elle un homme, un saiyan, un guerrier qui avait vu son aventure débuter par une renaissance dans ce monde, passant par des affrontement, pour atterrir enfin ici, dans cette salle à la temporalité distordu.

Après avoir montré sa nouvelle tenue, le barbare orange fut complimenter par la blonde aux yeux bleus, ce vêtement était parfait selon elle, ce qui fit chaud au cœur de Hellzetsu car lui aussi aimait cette tenue qui s'adaptait parfaitement à ses besoins actuels, après un instant le combat commença.

L'ange fonça sur le guerrier à la chevelure ébène, donnant un coup qui eu pour effet de couper la respiration du singe, un coup si peu fort qui avait réussi à lui couper le souffle, c'était impressionnant, le guerroyeur allait bien pouvoir s’entraîner avec elle de son coté, une fois le souffle couper, la femme enchaîna de plusieurs coups puissant dans des point stratégique qui pouvait mettre à mal le barbare vêtu de sa nouvelle tenue sombre.

La star ne rigolait pas, cela était sûr, de par sa combativité et sa férocité en combat, il ne fallait pas négliger ses attaques qui pouvaient être dévastatrices si plus de force était mis dans les coups, un vent se leva dans la salle après plusieurs saltos de la guerrière, ce vent se transforma alors en plusieurs lames qui vinrent frapper l'adulte, malgré la puissance de l'attaque, celle-ci ne l'avait que très peu blessé, c'était ça son maximum ou cachait elle sa vrai puissance pour éviter blesser le tuteur de Pazu ? 

En tout cas, Hellzetsu n'aimait pas qu'elle se retienne, cela falsifiait l'issue du combat, juste après cela, elle remit sa queue de cheval en place et nargua en quelque sorte le guerrier, le saiyan et la chanteuse se remirent alors en position.

Aonori avait pu attaquer la première, l'homme avait donc pu évalué son niveau, soudainement le singe se mit à se craquer les poings pour montrer qu'il allait passer à l'action, il augmenta au maximum son ki pour montrer son énergie, une puissant ki se fit alors sentir, faisant trembler le sol de la salle sous la pression de cette soudaine monter d'énergie.

"A mon tour de mettre des coups !"

Hellzetsu s'enveloppa alors d'une aura orange feu, une chaleur se fit ressentir dans la salle, la température montait au fur et à mesure que l'aura grossissait, alors ayant atteint son maximum, le ki du saiyan arrêta de grimper et se stabilisa.

"Cette aura de feu que tu vois la, c'est une technique que j'ai développer face à Zamasu, mais qui ne m'a pas aider pour autant, voici le Hell body !"

Faisant alors preuve d'une très grande vitesse, il fonça vers Aonori et lui enfonça son poing gauche dans l'estomac, puis il fit une balayette à celle-ci pour ensuite lui lancer un Shirohaka dans le ventre pour l'éloigner, suite à quoi il foncera derrière l'ange pour lui mettre un coup de pied droit dans le dos pour la faire voler dans le sens opposé et ensuite la poursuivre pour l'envoyer valser vers le sol avec ses deux poing de manière à frapper comme un marteau pour la clouer dans le sol blanc de cette salle sacré, désactivant alors son Hell body, il regardera Aonori et d'un air de défi lui dira ceci.

"Voici la force que je mets en combat, alors tout aussi mets toi au maximum, sinon y'aura aucun bénéfice à gagner ou perdre ce combat"
Aonori Ten
Aonori Ten
Demi-Sayen
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : neutral good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière Gardienne
Techniques 3/combat : Volonté | Traportail
Techniques 1/combat : Rayon du jugement

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockJeu 2 Mai 2019 - 0:44

L’entraînement avait enfin commencé. Les deux adversaires se faisaient face. En bon gentlemen, Hellzetsu laissa le premier coup à l’ange qui ne se fit pas prier pour lancer les hostilités. Par un coup bien placé, elle lui avait coupé le souffle avant de commencer à frapper les points stratégiques du corps avec une rapidité et une fluidité certaines. Elle avait clôturé cet enchaînement par une attaque aérienne sous forme de lames d’air peu puissantes. Pourquoi? Tout simplement car elle ne souhaitait pas le blesser plus que ça.

Grossière erreur car, le jeune guerrier ne semblait pas cet avis. Faisant craquer ses poings avec un sourire en coin, le jeune homme se mit à concentrer son énergie. Le sol trembla sous la puissance qui s’accumulait autour de lui, formant doucement une aura à l’allure de flammes. Mais cette dernière n’en avait pas que la forme, la chaleur était elle aussi présente, augmentant en même temps que l’ampleur de cette aura flamboyante. Elle finit par se stabiliser, enveloppant le saiyan dans un cocon infernal.

Une petite explication de cette technique lui fut donnée et la démonstration arriva juste derrière. Usant d’une vitesse plus soudaine qu’extrême, le guerrier eut la chanteuse par surprise. Une douleur naquit au sein de son ventre. Baissant le regard vers la zone, le poing du jeune homme y avait trouvé refuge, s’enfonçant dans la cavité et faisant remonter une partie du repas consommé y a de cela quelque temps. Un son peu agréable traversa la barrière des lèvres de l’ange qui se courba naturellement vers l’avant, facilitant sa chute causée par la balayette qu’elle reçut juste derrière.

Ses sens étaient sens dessus dessous. Ses pensées avaient du mal à être cohérentes et la douleur était aussi brûlante que l’aura qui entourait Hellzetsu. Les larmes aux yeux, la chanteuse réussit néanmoins à lever un début de bouclier, se protégeant de l’impact du Shirohaka, l’explosion la fit quand même reculer. Toujours sans grands repères spatiaux, le pied de son adversaire trouva facilement son dos, l’envoyant vers l’avant, elle finit par rejoindre le sol grâce à un coup marteau qui lui fit lâcher un cri de douleur étouffé par l’impact de son corps contre le sol dallé de la salle.

Un nuage de poussière s’éleva, masquant le résultat d’un tel enchaînement. Un long sifflement avait pris place dans les oreilles de l’ange qui parvenait quand même à entendre la réplique du jeune guerrier. Il avait raison dans un sens, se brider ne serait pas productif. Grimaçante face à son corps malmené, elle réussit quand même par se lever, serrant les poings sous la douleur mais aussi à cause de cette cuisante déculottée. Il voulait qu’elle y aille à fond, il allait être servi.

Lentement la poussière qui commençait à redescendre, se mit en mouvement, tournoyant lentement autour du cratère formé par l’impact, le mouvement se fit de plus en rapide et fut accompagné d’un tremblement de la salle, les pierres environnantes commencèrent à léviter, comme si l’énergie déployée avait annulé l’action de gravité sur elle. Ce fut finalement une mini tornade qui avait pris place, tornade qui fut percée de rayons de lumière par endroits. Et enfin, sous l’action de la puissance accumulée, la tornade finit par imploser laissant visible ce qu’elle avait caché depuis tout ce temps. Une aura de lumière enveloppait Aonori qui lévitait grâce à l’apparition de deux ailes blanches à l’aspect énergétique. Une lance aux différentes teintes de dorure avait trouvé sa place dans sa main droite et le regard de la blonde était devenu plus dur.

- Désolé, je n’avais aucunement l’attention de t’insulter en n’y mettant pas toute ma force. Comme demandait on va y aller plus fort. Prépares-toi.

La lance fut pointée vers Hellzetsu puis l’entité angélique disparut soudainement avant de réapparaître juste derrière le jeune guerrier. L’utilisation d’Appel Solennel lui permit de frapper en plein centre de la colonne vertébrale envoyant le saiyan vers l’avant. Maintenant capable de voler, l’ange suivit ce dernier avant de revenir frapper mais vers le haut cette fois. Et elle enchaîna plusieurs fois cette tactique, augmentant la vitesse jusqu’à ne plus être perceptible pour un regard humain. Frappant une dernière fois vers le haut, elle dépassa le corps du jeune homme et une fois assez haute, invoqua une nouvelle fois son attaque de vent qui fut bien plus puissante que la première fois. Cette action eut pour effet de clouer Hellzetsu au sol tandis qu’une pluie de lames venteuses continuait de lui tomber dessus.

- J’aurais aimé ne pas montrer cette partie de moi-même maintenant, mais bon il faut parfois mettre de côté ses envies ....

Elle flotter un peu en retraite de la zone d’attaque, la poussière lui cacher la scène, avait-elle réussi à le mettre hors d’état de nuire ?
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] ClockSam 4 Mai 2019 - 0:21
Le combat entre deux être de sexes opposées et origines différentes mais avec néanmoins les origines saiyans en commun, Aonori l'ange chanteuse et guerrière à temps partiel, et Hellzetsu le guerrier à la nouvelle tenue sombre au passé aussi douteux qu'empli de tristesse et de désespoir.

Les deux combattant avaient chacun commencer à donner le meilleur d'eux mêmes, Hellzetsu venait de révéler son Hell body et avait enchaîner rapidement des coups puissants, mais, alors que le jeune homme avait demandé à Aonori d'y mettre son maximum, il fut surpris quand celle-ci s'exécuta, la poussière qu'avait produit l'atterrissage forcer de la diva contre le sol se souleva, le vent tourna alors autour du cratère formé, tout s’enchaîna rapidement, des tremblement du sol, une énergie soulevant des petits débris, une mini tornade qui fut finalement brisé par une lumière angélique, puis une implosion de celle-ci et soudain sous le regard ébahi du saiyan habillé sobrement.

Le saiyan vit Aonori différemment, deux ailes blanches de pureté et lumineuse, une lance dorée aux apparences sublimes, et un regard sérieux que le bon samaritain ne pourrait jamais oublié.

Pointant sa lance vers l'ancien apprenti héro, la chanteuse de cabaret disparu alors, Hellzetsu, ne savait pas où elle était passé, sa recherche fut rapidement arrêté par une violente douleur dans la colonne vertébrale qui le paralysa pendant un instant et l'envoya plusieurs mètre devant, l'ange poursuivi alors son partenaire de combat et le rua plusieurs fois de coups, chaque fois plus rapidement qu'avant, après un certain nombre de fois, elle changea la tactique et utilisa de nouveau son attaque de vent encore plus puissant qu'auparavant, le corps du guerrier fut alors jeter à toute vitesse contre le sol, s'écrasant violemment et faisant rouler son corps contre le sol.

Après un moment à être rester au sol, Hellzetsu se releva et amplifia son ki jusqu'à son maximum et réactiva de nouveau son Hell body, il se craqua alors une nouvelle fois les poings, puis avec sa main droite il vint essuyer un filet de sang qui coulait le long de sa bouche.

"Je préfère largement ça ! Amène toi !" 

Soudainement, le saiyan fonça droit à toute vitesse vers l'ange pour la frapper, peut-être allait-elle contrer ell aussi avec son poing, mais, ce qui est sûr, c'est que l'impact  du contre-coup ou du coup contre le corps de Aonori fit trembler la salle sous la puissante pression exercer.

--------------
5 ans plus tard dans la salle de l'esprit et du temps....  (5 jours hors de la salle)
--------------

Hellzetsu se réveilla alors d'un sommeille de plomb par son entrainement de la veille, il retira sa couverture puis posa ses deux pieds au sol tout en restant assis sur son lit, il se leva ensuite et parti en direction des stock de nourriture, il ne restait de la nourriture que pour ce matin, en effet, cela faisait 5 ans que le trio s’entraînait sans relâche pour gagner en force, et durant ce laps de temps, bon nombre d'événement étaient arriver, allant de bonnes nouvelles à mauvaises nouvelles, mais cela avait renforcer la relation du trio et les avaient endurcit pour affronter l'extérieur.

Le saiyan adulte se mit alors à prendre le dernier stock de nourriture qui était à son nom, et par respect il ne prit pas le dernier stock de ses deux autres compagnons d'entrainement.

Il prit son gigot de viande et le mangea à pleines dents, savourant longtemps chaque boucher de son dernier repas offert pour ces 5 ans, après finit son gigot, il entendit une petite voix aiguë parler en direction de la chambre du petit que Hellzetsu avait adopté.

"Papa, qu'est ce que tu fait ?" 

La voix si singulière de Pazu avait exprimer ces mots, l'adulte s'empressa d'y répondre gentiment tel un père répondant niaisement à son fils.

"Je ne faisait rien, je mangeais juste en t'attendant"

Le barbare à la tenue noir s'approcha du petit et lui gratta la tête.

"Pazu, ça fait 4 ans, 11 mois et 29 jours qu'on est là, toi, moi et Aonori ? Tu sait ce que ça veut dire ?"

Le petit répondit d'un air triste et déçu.

"Oui... ça veut dire qu'on va partir de la salle... mais je veux pas partir ! on est trop bien ici ! on est rester si longtemps là !"

Lui grattant de nouveau la tête il répondit avec un sourire ayant pour but de le rassurer.

"Je sais, mais le problème c'est qu'on ne peux pas se permettre de rester plus longtemps... Bon, c'est pas tout, mais on doit prendre nos affaires ! va t'habiller et prépare toi au départ !"

Hellzetsu qui était déjà habillé dans sa nouvelle tenue de combat, resta assied là, à attendre que Pazu et Aonori aient fini de remballer leurs affaires afin de pouvoir partir.

Une fois avoir dit au revoir au lieu et fini de tout remballer, le groupe se rejoignit au centre du palais de dieu, le père adoptif s'adressa alors à celle que Pazu considérait comme sa mère.

"Aonori, 5 ans qu'on s’entraînent ici, on à jamais réfléchi à ce qui allait se passer après la salle, où compte tu aller, car moi non plus je ne sais pas quoi fai-"

Le puissant combattant s'arrêta alors et une goutte de sueur arriva alors sur son front, il sentit un grand nombre de puissants ki se diriger vers Satan-city, Hellzetsu reconnaissait ce type de ki, c'était une énergie typiquement saiyan, pourquoi autant de saiyan irait à Satan-city ?! C'est alors qu'il se souvint du cyborg qui avait causé la guerre sur Vegeta et il se souvint aussi de son speech, tout lui paru alors clair, il devait sûrement se diriger vers la base des Black Feathers ! Hésitant un instant, le singe au cœur bon pris sa décision, il devait protégé Pazu !

Il dit alors sous le stress à Aonori.

"Fuit loin ! Si tu sent aussi ces ki tu comprendra, à tout les coups une guerre contre ceux qui dominent la Terre va s'engager ! Fuit ! Moi et Pazu on va aller dans les montagnes, on sera en sécurité la bas lui et moi.
"Mais papa ! je veux aller affronter ces gens fort !"

"Y'a pas de mais qui tienne ! Tu est encore trop faible et inexpérimenté ! "

Le guerrier à la tenue sombre pris alors le petit saiyan sous son bras et vola à toute vitesse vers les montagnes. Qu'allait-il lui arriver là bas ? Lui même ne le savait pas, mais, une chose était sûr, il devait protégé Pazu de cette guerre et l'en éloigner le plus possible, les montagnes qui étaient très loin de Satan-city seraient parfaites pour cela, il se rendit donc dans ce milieu reculer et rocailleux.
Contenu sponsorisé

Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]   Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten] Clock
 
Tout vient aux poings à qui s'impatiente [Pv : Aonori Ten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-