|
PC ou Mac ? | - PC | | 100% | [ 15 ] | - Mac | | 0% | [ 0 ] | - Je n'ai pas d'ordinateur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 18:08 Tout est dans le titre, vous êtes plutôt PC ou Mac ? C'est une question qu'on pose aux mecs qui arrivent dans boîte en général et je trouve ça plutôt marrant de leur demander pourquoi. J'avoue je suis à 1500% PC, je n'aime pas Mac, que ce soit leur philosophie de la chaîne maîtrisée de A à Z, ça peut se comprendre mais dans un monde où il y a tellement de technologies différentes, je trouve ça aberrant pour certains de leur produits qu'ils soient uniquement compatibles Mac ... Ou les prix excessifs de leur entreprise (on me dira que Samsung fait pas mieux niveau téléphone), mais on se souviendra bien plus de la sortie de l'iPhone XR qui avait fait du bruit par son tarif exorbitant selon les versions. Et ne parlons pas du support Apple, obligation d'aller en Apple Store, sérieusement ? Besoin d'aller plus loin pour justifier mon dégoût devant Apple ? Pour ça que je suis sur PC, un bon gros MSI des familles. Et vous, qu'en pensez-vous ? (J'en vois déja dire "osef de samsung ou apple, j'ai un xiaomi" : mais c'est pas le débat :p)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 18:10 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 18:25 Faire du rp et ne pas avoir d'ordi
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 27 Date d'inscription : 19/01/2019 Nombre de messages : 6 Rang : -
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 18:30 Done!
Si quelqu'un veut me filer un PC ou un Mac, moi je ne suis pas contre, ça me motiverait mdr
(Edit: La flemme de changer de compte) |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 19:00 - Fugma a écrit:
- Faire du rp et ne pas avoir d'ordi
Y a les téléphones |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 19:04 Je comprends pas comment on peut RP sur un téléphone ou une tablette. xD |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 19:14 Mdrrrr Osef d'Apple j'ai un sony eriksson k530i
Et pc master race. Apple c'est de la vraie merde je suis bien d'accord ! |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 19:38 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 20:09 - Incognito / C-21 a écrit:
- Je comprends pas comment on peut RP sur un téléphone ou une tablette. xD
Sur Word et ton clavier mdr |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 19 Mai 2019 - 20:36 Ah oui si tu as un clavier branché, ça va. C'est juste que j'arrive pas à m'imaginer écrire un RP en tactile comme quand j'écris un sms quoi. |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 7:11 Ah je parle bien du tactile. Tu sais, moi et DJ (on rp sur telephone) bah on arrive même pa à rp sur ordi maintenant même si on pouvait, on préfère notre bon voeux téléphone. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 13:37 Je suis la seule de mon taff a avoir réclamé un PC. Toute ma team est sur mac. Je suis vachement conciliante au taff, mais là, y'a une chose sur laquelle je pourrais pas céder devant mon boss. :p (et du coup je suis celle qui corrige les compatibilités PC de nos contenus à DL.... mais totally worth it :p )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 16:59 PC bien sûr.
Quant à ceux qui rp toujours sur téléphone, je suis partagé entre incompréhension et admiration XD Perso je pense pas que je pourrais le faire, j'ai du mal à imaginer, ça doit être assez inconfortable et prendre beaucoup de temps.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 18:58 - Motta a écrit:
Quant à ceux qui rp toujours sur téléphone, je suis partagé entre incompréhension et admiration XD C'est pareil pour moi. Je ne comprends pas parce que je n'y arriverais pas, mais chapeau bas à ceux qui y parviennent ! |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 19:10 |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? |
|