|
PC ou Mac ? | - PC | | 100% | [ 15 ] | - Mac | | 0% | [ 0 ] | - Je n'ai pas d'ordinateur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
|
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401 Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou KaitenTechniques 3/combat : Amnesia - Daïchi RetsuzanTechniques 1/combat : Cat-A-Clysme
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Lun 20 Mai 2019 - 23:25 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 11 Aoû 2019 - 19:49 Au moins je vois que je suis pas sur cette communauté par hasard, 0 vote pour Mac, j'ai presque envie d'applaudir
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Ven 24 Avr 2020 - 19:06 Tu peux applaudir oui. C'est un sacré score.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Ven 24 Avr 2020 - 19:58 Les PCs sont meilleurs de loin devant les mac, cela grâce à la liberté qu'il octroient. Après les produits d'Apple sont incontestablement puissant, mais leur politique fait default à de nombreux utilisateurs.
Sur téléphone c'est pareil, tandis que android est en open source, IOS ne l'est pas. C'est pour ça que PC c'est mieux.
Sinon pour l’anecdote des rps sur téléphone. J'ai écris une présentation sur un GT i1900. Le galaxy S, premier de la série, petit écran et android 2.3, extrêmement obsolète. J'ai du envoyer mon texte sur un hébergeur de texte, puis envoyer le lien sur un autre tel pour ensuite copier et coller le texte en question sur le forum que je ne pouvais pas atteindre avec le galaxy S. Mais bien sûr rp sur ordinateur c'est 1000000 fois mieux je dois l'avouer. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Ven 24 Avr 2020 - 21:41 XD Les rplayer sur téléphone me surprendront toujours ! Vous êtes courageux haha
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Ven 24 Avr 2020 - 23:08 Rp sur calculatrice.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Ven 24 Avr 2020 - 23:18 Et puis "Mac" ça fait un peu trop écossais faut avouer =X
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Sam 25 Avr 2020 - 2:30 - Fugma a écrit:
- Rp sur calculatrice.
J'ai déjà. Avec ma Ti83, j'ai crée un rp à proposition à l'aide d'un programme. Les phrases étaient courtes, mais en tout, ça faisait un bon texte. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 26 Avr 2020 - 22:01 Je me rappelle l'époque où je compilais mes rp
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Dim 26 Avr 2020 - 22:19 |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Mar 11 Aoû 2020 - 21:30 - Tytoon a écrit:
- Je suis la seule de mon taff a avoir réclamé un PC. Toute ma team est sur mac.
Je suis vachement conciliante au taff, mais là, y'a une chose sur laquelle je pourrais pas céder devant mon boss. :p (et du coup je suis celle qui corrige les compatibilités PC de nos contenus à DL.... mais totally worth it :p ) C'est bien ça ! Au moins tu te bat pour tes convictions ! Le PC écrase la concurrence à priori
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: PC ou Mac ? Mar 11 Aoû 2020 - 21:58 Les pros mac n'osent pas venir ici.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: PC ou Mac ? |
|