Partagez
 

 Des meurtres par-ci ? Des meurtres par-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Des meurtres par-ci ? Des meurtres par-là ! Empty
MessageSujet: Des meurtres par-ci ? Des meurtres par-là !   Des meurtres par-ci ? Des meurtres par-là ! ClockLun 20 Mai 2019 - 22:24
Le combat contre Zer0 du côté des Sables Mouvants n'avait pas rassasié le Chien Fou, loin de là. Mais quel combat pouvait y parvenir ? Quel événement ? Une fois sur pieds, le doberman était de nouveau le même hystérique prêt à tout dégommer. Son dernier adversaire lui avait offert un peu de répit en quelque sorte, en l'obligeant à se reposer après l'avoir bien amoché. Mais c'était toujours pour mieux repartir à l'attaque ! Et ses tueries étaient toujours aussi violentes, même après un repos forcé. Il ne faisait aucun doute que le guerrier aux deux sabres allait encore répandre la mort sur Hera. Qui seront ses prochaines victimes ?

La foule. Sid recherchait toujours la foule. Il était important de trouver un maximum de gens à trucider pour pouvoir se faire plaisir le plus longtemps possible. Le tueur avait volé depuis son départ du hangar qu'il avait détruit, et avait finit par trouver au loin un village... Il s'arrêta à la vue de ce merveilleux trésor. Il les sentait depuis sa position, alors qu'il était en train de flotter dans les airs. Un sourire se dessina sur sa gueule, qui s'ouvrit lentement pour dévoiler ses canines. Il lança ses bras en l'air et « sautilla » sur place en gesticulant dans tout les sens comme un taré, ne pouvant s'empêcher d'exprimer sa joie avec son corps, ce qui lui permettait aussi de se défouler un peu.

"YEAH !! YEAH !!" Il se stoppa subitement pour sortir ses sabres et se mettre en position de combat... Mais il était trop loin et remarqua qu'une fois encore il avait été trop impatient alors il les rangea dans son dos en faisant un petit grognement. "Oh oui !! Ils sont là ! Ils sont là ! Nyéhé héhé hoho hou hou !! Des petites âmes à découper ! Nyé héhé !" Il s'arrêta de nouveau et huma l'air un grand coup. "J'aime l'odeur des pauvres âmes au petit matin !"

Il avait finit de se réjouir, il était temps de faire des dégâts par-ci par-là. Le Moojuu se balança en avant, volant à toute vitesse vers le village. Du haut du premier bâtiment un homme sirotait calmement son thé au bord de la terrasse. Résultat ? Une tête coupée ! La première victime offrait toujours une sensation exquise mais elle le devenait encore plus  lorsqu'elle était suivit de bien d'autres. Dans son élan il avait déjà traversé plusieurs rues et il trancha à nouveau des victimes. Deux pauvres âmes de plus avaient été supprimées alors que le fou furieux continuait sa route en laissant son rire malsain faire écho. Il termina sa route en faisant un salto, bondissant sur un mur pour s'arrêter au final sur un toit, satisfait de ses premières victimes et le regard pétillant. Il n'avait fait que commencer mais déjà il se sentait beaucoup mieux, ces quelques meurtres étaient une grande satisfaction.

Après cette petite pause il s'envola à nouveau et flotta au dessus de la ville, telle la mort prête à frapper à tout instant. C'est alors qu'il entendit des bruits, au moment où il était presque en bordure de la ville. Sid décida naturellement d'aller voir, en principe quand il y a du bruit il y a de la vie ! Il se retrouva alors à constater une scène assez surprenante. Deux groupes semblaient s'affronter, à coups de fusils lasers. L'un était équipé d'armures et semblaient être des soldats faisant figure d'autorité ici. L'autre était des mecs bien moins protégés, plutôt sales et avec des armes semble-t-il un peu moins évoluées. Le Chien Fou s'était posté au dessus d'un bâtiment d'où il pouvait contempler la scène. Les deux camps se tiraient dessus avec violence, ce qui sembla exciter le doberman, qui commença à piétiner et à marmonner tout seul comme ces types que l'on pouvait trouver dans des asiles.

"Méééééh ! C'est pas possssssssssible ! Ils vont... Non, ils vont le faire ! Oui, ils vooooont le faire c'est sssssûr ! Ils vont le faire ! ILS RISQUENT DE SE TUER !! Tuer ? TUEEEEER !!!!!"

Il se jeta en avant dans le vide en direction des deux camps qui se canardaient. L'entendre brailler comme un taré les interpella et ils s'arrêtèrent, surpris de voir l'énergumène débarquer. Faisant une pirouette dans les airs, le toutou dégaina ses sabres alors qu'il se dirigeait vers les quatre soldats en armures. Ces derniers, vifs d'esprit, comprirent rapidement que l'inconnu était sur le point d'attaquer alors ils ouvrirent le feu en sa direction. Mais la souplesse du guerrier à fourrure lui permis de passer entre les tirs d'énergie, et il trancha de haut en bas le premier venu avant de faire une roulade avant, coupant les jambes du suivant d'un coup net et précis pour le faire tomber avant de ranger la pointe de sa lame dans sa gorge. La chorégraphie ne fut pas terminée et il poursuivit en transperçant le troisième alors que le dernier commença à s’enfuir. Sid se redressa alors qu'il avait presque fait un grand écart. Il observa le couard se défiler en penchant la tête sur un côté. Il avait la flemme de lui courir après, alors il rangea l'un des sabres dans son dos et avec sa main libre lança Lightning Shower Rain. L'attaque traversa le pauvre soldat, qui tomba dans le sable et mourut. Le Chien Fou ricana alors... Et d'autres suivirent le meurtrier sanguinaire, il s'agissait de ceux des rebelles, ravis de voir leurs ennemis tomber au combat. Il y avait même quelques villageois qui étaient venus voir le spectacle et commencèrent à applaudir.

"Bravo haha !! Tu les as bien eu !" Se réjouit l'un d'entre eux.

"Gné ?"

Il ressortit sa deuxième épée alors que les pouilleux s'arrêtèrent de rire. Le Moojuu se lança à nouveau en avant, et décapita le premier avant de placer quelques coups d'épées sur les deux autres. S'il était intervenu ce n'était pas pour prendre parti, simplement pour les empêcher de s’entre-tuer. Parce que s'ils arrivaient à se tuer ça voulait dire qu'il aurait moins de gens à dézinguer, et ça c'était moins fun. Une fois débarrasser de ces trois là, le fou fixa bien évidemment la petite foule venue voir ce spectacle horrifique. Sans tarder, car il savait que la peur commençait à prendre le dessus sur eux et qu'ils allaient finir par décamper, Sid se propulsa dans la foule. Son premier coup de sabre fit plusieurs victimes, et il ne s'arrêta pas là. Hommes, femmes, vieillards, ou même enfants, peu importe. Il devait tous les terrasser. TOUS. Sa rage continua pendant quelques minutes et lorsque la dernière âme fut retirée il échappa un nouveau rire. Il se redressa, son souffle était fort après un tel carnage. Ses lames étaient teintées de sang. Sid soupira, comme soulager, puis il s’accroupit pour prendre une impulsion et s'élever dans le ciel. Il quitta les lieux : il fallait bien laisser le village vivre un peu pour pouvoir un jour y revenir et s'amuser à nouveau.
 
Des meurtres par-ci ? Des meurtres par-là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Village antique-