-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de black Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de black Vegeta Empty
MessageSujet: Fiche de black Vegeta   Fiche de black Vegeta ClockMer 29 Mai 2019 - 10:53
Voici ta fiche

Fiche de black Vegeta Hqdefault
Black Végéta
Black Végéta
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Shield / Black Canon Garric
Techniques 3/combat : Black Final Flash / Shin Retsuzan
Techniques 1/combat : Akidama

Fiche de black Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Fiche de black Vegeta   Fiche de black Vegeta ClockMer 29 Mai 2019 - 11:38

Black Vegeta

Fiche de black Vegeta 9DRCaM

46 ans
Black Vegeta
Masculin
Saiyan
Mauvais


Black Vegeta ressemble quasiment en tous points au Vegeta original. En effet, de taille moyenne, il arbore une chevelure en bataille d'un noir de jais et jouit d'une musculature très dense. Il a perdu sa queue de singe par le passé, comme son alter-ego de notre dimension. Toutefois, il possède un teint légèrement plus foncé ainsi qu'une étincelle maléfique dans le regard. Côté habillement, il porte souvent un Uwagi gris sans manche par dessus un vêtement à col roulé noir à manches longues, une Obi rouge serrée à la taille et un pantalon noir rentré dans des bottes blanches. Toutefois, il peit parfois lui arriver de troquer son Uwagi contre une armure de combat de la même couleur, auquel cas il portera des gants blancs. Enfin, son index droit est serti d'un anneau du temps de couleur dorée


Black Vegeta a un psychologie pour le moins tortueuse. En effet, il s'agit du corps du plus fier des Saiyans habité par l'esprit d'un dieu malfaisant, ce mélange formant un être à part entière, un cocktail pour le moins explosif. Pervers, sadique, arrogant et colérique sont les termes qui viennent à l'esprit pour le qualifier. Il n'a pas une once de pitié en lui, surtout face à quelqu'un entravant ses sombres desseins. Il est également obsédé par son entraînement, repoussant toujours plus loin les limites de son corps volé. Cela peut s'expliquer par le fait que son ADN de Saiyan agirait inconsciemment sur son comportement. Black Vegeta est persuadé d'agir toujours en faveur de la justice et à une très haute opinion de lui-même. Il peut facilement perdre son calme lorsque les événements ne se déroulent par comme il le souhaiterait, et dans ces cas-là il se montre si brutal qu'il vaut mieux ne pas se trouver sur sa route.


Dans une chronologie parallèle à la nôtre, Vegeta a vaincu et tué Son Gokû après s'être laissé contrôler par le sorcier Babidi. Ce même Vegeta ne fit pas le choix de se sacrifier pour sa famille mais repoussa ses propres limites et, au prix d'un combat acharné et poussé par sa volonté de protéger sa femme et son fils, parvint à triompher du démon Buu. L'emprise de Babidi s'éteignit avec la mort de ce dernier de la main de son propre pantin, et la paix revint sur Terre. Cependant, la bataille contre Buu avait amené son lot de victimes, dont Dendé le dieu de la Terre, ce qui signifiait la disparition des Dragon Balls. Bien qu'il eusse perdu son plus grand rival, Vegeta le fier Saiyan continua de s'entraîner sans relâche, la paix n'étant pas prétexte à négliger sa quête de puissance. Un sombre pressentiment l'avait convaincu qu'on viendrait très bientôt menacer sa famille, ou pire, sa place de Numéro Un dans l'univers...

Pendant ce temps, dans un lointain Kaïoshinkaï, l'âme d'un apprenti Kaïoshin du nom de Zamasu fut happée par les forces du mal. Ce dernier nourrissait une haine sans borne à l'égard des mortels. En effet, Zamasu avait observé l'humanité sous toutes ses coutures, et elle ne lui inspira qu'un profond dégoût. Les dieux avaient fait cadeau de la vie aux mortels, et ceux-ci ne trouvaient rien de mieux à faire que se l'ôter par des guerres absurdes, détruisant au passage les magnifiques paysages de leurs planètes respectives. Pire encore, certains osaient même se prendre pour des dieux : ils ressuscitaient les morts et voyageaient dans le temps. Zamasu n'était plus qu'une bombe à retardement. C'est alors qu'un jour, il décida de mettre à exécution un plan diabolique fomenté en son fort intérieur pendant de longs mois. Il assassina son maître, Gowasu, lui déroba son anneau temporel et partit en quête des Super Dragon Balls. Une fois les boules rassemblées, il fit appel au Super Shenron pour qu'il lui offre le corps le plus puissant de l'univers. Ainsi, le dragon transféra l'esprit de Zamasu dans le corps de Vegeta, et inversement. Un nouvel être était né : Black Vegeta. C'est Bulma elle-même qui le baptisa ainsi, juste avant de périr de sa main avec son fils Trunks. Black Vegeta annihila toute forme de vie sur Terre dans un élan de sadisme. Certains guerriers tentèrent de lui résister, mais non seulement il était trop fort pour eux, mais leur incompréhension face à cet ennemi qui avait l'apparence du sauveur de la Terre était trop grande pour qu'ils puissent correctement se défendre. Les terriens exterminés, Black Vegeta utilisa son anneau du temps afin de recruter le Zamasu d'une chronologie antérieure qui fut aussitôt séduit par son projet baptisé "Plan Zéro Humain". Le duo rassembla à son tour les Super Dragon Balls, et le dragon offrit à Zamasu le don d'immortalité. Ce voeu exaucé, le duo exécuta le dragon puis commença à mettre en oeuvre son sombre dessein. Tout se déroula à merveille, ils formaient une équipe invincible : l'un pouvait encaisser n'importe quel assaut sans jamais trépasser tandis que l'autre pouvait lancer des attaques dévastatrices. Ainsi, ils écumèrent l'univers en exterminant toute forme de vie sur leur passage, jusqu'à arriver sur Terre. Ici, un demi-Saiyan répondant au nom de Trunks se dressa en dernier rempart devant eux. Il se battait comme un diable mais ses adversaires étaient trop forts. Il fut tué avant d'avoir pu utiliser sa Time Machine dans le but de trouver du renfort parmi ses alliés du passé et fut suivi dans l'autre Monde par tous les Terriens, puis par toute l'humanité.
Zamasu et Black Vegeta avaient donc mené à bien leur mission. Zamasu était heureux, il se retira dans son Kaïoshinkaï afin de profiter d'une éternité lavée des péchés humains. Cependant, Black Vegeta, quand à lui, s'était découvert au cours de leur croisade des pulsions propres aux Saiyans. Il désirait se battre davantage contre des ennemis plus forts que ceux qu'il avait rencontrés jusqu'alors. Cela s'expliquait par le fait que le corps de Saiyan de Vegeta eusse influencé d'une certaine manière sa personnalité. Black Vegeta décida alors de se séparer de son allié Zamasu. Le laissant seul dans un univers dénué de toute forme de vie, il utilisa son anneau du temps et son voyage l'amena dans notre univers. Il ressentit aussitôt une multitude de Kis beaucoup plus puissants que ceux de ses précédentes victimes. Son objectif avait changé, il ne s'agissait plus d'éliminer l'humanité mais surtout de devenir l'être le plus fort de cet univers. Il élit résidence sur la planète Vegeta, une planète qui n'existait pas dans son univers d'origine mais qui éveilla en lui des frissons familiers.





Gekiretsu Madan
Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.


Black Canon Garric
Cette technique, semblable au Canon Garric, diffère de cette dernière seulement par sa couleur, plus sombre que l'originale. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante..



Energy Shield
Un champ de force crée avec l’énergie vitale de l'utilisateur qui lui permet de résister aux coups et aux attaques énergétiques pendant quelques secondes. qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale.




Black Final Flash
Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.
La variante "Black" du Final Flash se différencie de l'originale par le fait que le rayon projeté se compose essentiellement d'énergie négative, ce qui lui donne une couleur noire rougeâtre. 



Shin Retsuzan
Cette technique vise à accumuler l'énergie dans sa main droite, afin de provoquer une décharge aux bout des doigts et d'utiliser cette main comme une épée de couleur violette.




Akidama
Elle prend la source de son énergie dans le vice de tous les êtres vivants quels qu'ils soient et à la concentrer en une boule d'énergie noire. Contrairement au Genki Dama où les êtres vivants animés doivent consentir à donner de leur énergie, l'Akidama, tire son énergie du vice. Par conséquent, aucun consentement n'est nécessaire et l'être à qui est pris l'énergie ne ressent aucun effet. Durant le chargement de l'attaque, le lanceur est vulnérable car une certaine concentration est requise. L'utilisateur doit tendre les bras vers le ciel, comme pour un Genki Dama. Cette attaque est une attaque de dernier recours car elle est très destructrice et une mauvaise utilisation ou un mauvais contrôle pourrait se retourner contre l'utilisateur.






Aucun don Aucun don

 
Fiche de black Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-