Partagez
 

 Fiche de Cardinal Iscariot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 35770
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Cardinal Iscariot Empty
MessageSujet: Fiche de Cardinal Iscariot   Fiche de Cardinal Iscariot ClockSam 1 Juin 2019 - 0:25
Voilà ta fiche.


Fiche de Cardinal Iscariot Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Cardinal Iscariot
Cardinal Iscariot
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/06/2019
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Justicier
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Inquisition / Persécution / Punition
Techniques 3/combat : Crime / Châtiment
Techniques 1/combat : Condamnation

Fiche de Cardinal Iscariot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cardinal Iscariot   Fiche de Cardinal Iscariot ClockSam 1 Juin 2019 - 0:30

Cardinal Iscariot, Parangon de l’Orage

Fiche de Cardinal Iscariot Cardinal_headshot

Plusieurs éons, mais une réincarnation très récente
Corps masculin
Dieu mineur lointain devenu parasite. Hôte qui semble humain
Justicier


Par quoi commencer ? Où commencer, d’ailleurs ? Il est probable que nul ne soit venu connaître l’apparence d’un parasite immortel infectant la carcasse d’une âme en peine. Son apparence a pu varier avec le temps, mais son hôte semble lui être plaisant. Ce dernier, au teint sombre et au corps robuste trahissant un passé militaire, est caché par l’immense masse de vêtements couvrant son corps, tandis que la tempête qui l’accompagne partout couvre de son voile brumeux cet emmitouflement. Seules ses binocles, lumineuses comme des éclairs, sont perceptibles de loin durant ses apparitions. Un manteau et un chapeau violet apparaissent une fois qu’il s’approche, puis une écharpe jaune et un pull orange. Enfin, c’est sa voix calme et presque paternelle qui se fait entendre, alors qu’il sort une barre chocolatée pour calmer ceux que le cyclone terrifie ou bien une arme, pour châtier le mal. La dernière vision que l’on a de lui est celle d’un homme massif qui se laisse emporter, parapluie à la main, par le vent brutal qui le guide vers sa prochaine mission. Tel est le Cardinal Iscariot.


Son caractère ? Il est difficile de chercher loin dans sa propre psyché. Lui-même serait incapable de vous répondre. Quoi que, attendez… Il se sait au moins bon. Calme, la majorité du temps. Un être empathique, aussi. Un personnage qui cherche le bien, qui se laisse guider par ses émotions plus que par la froide logique. Atypique d’être si chaleureux sous la glaciale pluie ! Mais c’est au prix de questionnements et de réflexion troublante que cette paix extérieure ressort. Voyez-vous, il est un assassin. Un assassin qui meurtrit le mal avec chaque balle et qui guide les âmes perdues avec une main tendue. Malgré une profession si sanglante, ce sont des regrets qui pourfendent son coeur. Et de cela naît une incertitude flagrante. Tel est le Cardinal Iscariot.


Comme beaucoup d’histoires, celle de l’Orage commence il y a très longtemps. Oh, si longtemps qu’il ne s’en souvient plus beaucoup. Il y avait, avant le cataclysme que beaucoup appellent le “Big Bang”, des créatures, vivant et respirant et batifolant. Des monstres, possiblement. Des titans, des anciens, des prétoriens, des ancêtres… L’un d’eux se décida à massacrer tous les autres, car il se voulait Dieu. Et pour chaque guerre viennent les armées. La tempête se fit particulièrement remarquer, simple troufion rivalisant les prouesses des cinqs messagers de l’Apocalypse. Ces Masques de Fer, créés comme soldats d’élite, virtuoses du massacre et des crimes. Le carmin sur les gants change les moeurs bien aisément. Aurait-il dû changer de camp plus tôt ? Plus tard ? Son acte traître, son meurtre de la cinquième des élites divines, aurait-il pu fonctionner durant une autre décennie ? Les actes écorchent, le passé cicatrise, mais il perdure sur la peau. L’âme de l’ouragan possède un épiderme bien décoré. De ce coup de théâtre naquit sa rivalité avec le Quatrième, ainsi qu’un de ses pairs et frères, une brute dont le surnom actuel est “Peine”... Des amitiés perdues rapidement pour empêcher la perte d’une civilisation. Tout cela en vain, car il ne reste que poussière de ce monde précédant le nôtre. Le cyclone et la brute finirent seuls survivants de cette armée de chair à canon qui fut employé par l’haineux être suprême. Cette dernière se trouva des amis pour calmer sa soif de sang, sa dernière trouvaille étant un chasseur devenu gardien et devin. Mais la pluie ne se contentait pas d’amitié. Elle devint un Justicier, de lame comme de bonté. Fût-ce le bon choix ? Il n’était qu’un parjure à son ancienne cause. Tenter de rendre un monde qui n’était pas le sien meilleur était un objectif assez ridicule. Mais, observant son cousin, il ne pouvait douter de son choix. Dans son nouveau corps, plus robuste que les anciens, il prit la place d’ange gardien du peuple qu’il opposait il y a bien longtemps. Est-ce la chose à faire ? Il ne le sait. Tel est le Cardinal Iscariot.





Inquisition
Fiche de Cardinal Iscariot MEL9m-9mzwImvrHBKNJPmA4p1FVodr_m3i1T969VdxO01BPMY4Py-wFdujxWdtxMuJQUdB__KIWizZm4KmbTRs9yvIx4e6hAWfJoejBvKwwI82I-3qYL9ql0yjvzr5gfWYxek4_P Le vent et la brume qui accompagnent l’utilisateur peuvent créer des doubles de lui. Ces derniers ne semblent pas capable de se battre, mais peuvent se mouvoir avec aise, réflexions des gestes de l’original.
Le Croisé d’Éclairs se mouvoie et se divise. On le croirait présent partout.



Persécution
Fiche de Cardinal Iscariot FpIwWGtzmDmM2k0YdflTNKITUI47BAfTAPI1J0EN0E-_P_QgGwtUlPUMqlavHVrtw-QVkOnN7xMLhm4LTyOMvbqjCu4VmiEqlFgi3Lj2IGjOxRrybnrBQKSWM2HHN0p_J72b9sFF Le champ de bataille est modifié par l’arrivée d’un orage étrange : les adversaires de l’utilisateur se voient parfois bloqués dans leurs mouvements, y compris lorsqu’ils usent de faibles techniques de déplacements et leurs attaques énergétiques peuvent disparaître, tiraillés par les effets néfastes de la tempête.
L’Homme de Bruine n’a pas besoin de renforts. La pluie lui offre son seul soutien nécessaire.


Punition
Fiche de Cardinal Iscariot Ix-cdeXgPjVLtyelLjt8cLCbEhErNFGP-uxJ86RQBvnX8v43BxzmssZMOeSgb4WEId2zQ6h3B9OB64BpJrIvLLGX8-kR-nYB5FwqJrDrl7L3fondOxLi7kgQzlPyLNkbIzC0h8fS Les cartouches de l’utilisateur sont entièrement faites d’eau et d’électricité, leur donnant une vitesse phénoménale et la capacité de modifier leurs trajectoires au contact d’humidité.
Les balles de l’Assassin d’Antan disparaissent plus vite que les éclairs dont ellles empruntent la puissance.





Crime
Fiche de Cardinal Iscariot HTIDLYrO6PkRaq3dlahucHidUqjPZ2sUNHQlk22_vTgPAp4fxXlAyb289qU6oBXxIN8ge56aJTekAtIoi7dUuZq8QL2YTUc67QqeJOgdBN_SFKnm_Lyn2lBFjs0_RIcbeuktqBn1 L’utilisateur concentre le pouvoir de l’orage dans sa main avant de le lancer telle un bâton de dynamite. L’explosion qui s’en suivra ne sera pas composée de flammes, mais de foudre, d’eau glacée, et de vent destructeur.
Le Justicier Fulgurant forge ses propres explosifs, châtiant les êtres cruels.


Châtiment
Fiche de Cardinal Iscariot PmjbjaJ-QSC3C3m54FgXInzT-iht1CuHB7lxNIP8yBrvuUBUVbg5Es2CNe47oXh7Ri-8_a7LtXp6a8HAU81pHOWBtH3F65QQRYF6Bv70-Vmj5ehayb9UR2bzrieBOp-ds9MKRLq6 L’utilisateur manifeste la tempête dans sa paume pour lui donner la forme d’un lasso dont l’extrême rapidité n’a d’égal que sa puissance.
Le Pionnier du Cyclone pendait les prisonniers de guerre, faute de bourreaux. Ses cordes improvisées n’ont pas perdu de leur potentiel destructeur.





Condamnation
Fiche de Cardinal Iscariot GtuKAMXySHjgj9RUg78k6EIRR3Z0HZLCZj5Z0PYcHKcXDaXyynQkYT_sX0zQUoWaM-lwfyYmOkHGFkAE-DYqUZUp97f6xNHziMg_aIBLlnpT_JFkrjxvHVYQ6YIw1mp87nCXiFss L’utilisateur retient sa respiration, et se concentre sur l’ennemi en face de lui, avant de lui tirer dessus. Cette unique cartouche est capable de mettre fin à sa vie si elle n’est pas arrêtée.
Le Parangon de L’Orage n’a parfois besoin que d’une seule balle pour mener sa mission à bien.















 
Fiche de Cardinal Iscariot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Arrivée de Lylla Cardinal d'Eirbal, Dame de Petit Mesnil
» [Fiche d'île] Ile du Karaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-