Partagez
 

 Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 2 Juin 2019 - 12:16
Installée sur un toit de la ville, j'observe ma nouvelle cible criminelle de la journée, en repensant à son "palmarès" peu enviable et auquel je m'habitue pourtant, à force de traquer les brigands de son gabarit... Vols à main armée, cambriolages, agressions mineures et il trouve toujours le moyen de s'enfuir avant l'arrivée de la police. Le cas classique de la police qui ne sait plus quoi faire et qui se retrouve à devoir faire une demande de chasse pour les mercenaires comme moi. C'est vrai que le simple fait d'avoir le Buku Jutsu peut beaucoup amener à la filature de ce genre de criminel et pour ma part, ça me va aussi de poursuivre un sale type comme lui.

Après, de ce que je peux en savoir, ce genre de criminels ne sont pas non plus la priorité de la police, surtout en ce moment, avec les tensions environnantes. Je me suis brièvement renseigné sur ça, mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus je prends conscience que c'est une chose trop énorme et qui me dépasse complètement... J'espère juste que ce conflit dans l'ombre colporté par de simples rumeurs ne va pas éclater et entraîner des tas de civils dans l'explosion. Ce serait bien aussi qu'il ne se passe rien et que la Terre puisse rester en paix plus longtemps, sans se prendre de psychopathe alien dans la tête, avec toute la mort et la destruction qui s'ensuit... Les dernières années ont été rudes pour ma planète natale et c'est bien pour pallier à ce problème que je m'entraîne chaque jour, pour traquer les criminels, comme celui que je poursuis actuellement.

D'ailleurs, en parlant de cet homme, je le vois finalement passer à l'action, avec un brusque vol à l'arrachée, en prenant le sac d'une femme qu'il bouscule et envoie à terre, avant de prendre la fuite, avec le visage cagoulé. Heureusement que je le suivais depuis un moment et que j'ai rapidement pu voir que sous ce déguisement grossier se trouvait bien ma cible, mais je m'interroge quand même sur le simple délit de vol de sac à main... Avec les cambriolages dont il est accusé, il est encore en manque d'argent? Ou alors sa cleptomanie est vraiment très forte et il se sent obligé de voler à tire-larigot, je ne sais pas trop...

Tout en réfléchissant à cette théorie, j'observe le voleur s'enfuir dans une ruelle, avec les cris de la dame âgée, qui appelle à l'aide... Bon, sur cette place, je n'ai pas de risque de le voir prendre un otage, mais ignorant tout de la puissance de cet homme et au vu de son "palmarès", je ne vais pas prendre trop de pincettes avec lui.
Je visualise ma destination, avant de me téléporter devant le voleur, le frappant dans l'estomac d'un coup de paume renforcé avec un peu de Ki Explosif, pour bien l'envoyer bouler en arrière; le choc devrait suffire à l’assommer et sinon, je me prépare déjà mentalement au combat.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 2 Juin 2019 - 19:24
-"A toute les unités ici Eagle-1, j'aperçois un chauffard sur l'autoroute N7 qui se dirige vers les frontières de la ville, que les unités les plus proches aillent l'intercepter, terminé."

-"Eagle-1, ici Patrouille 2, bien reçu nous allons le prendre en chasse, terminé."

Bon ça fait quelques jours depuis que j'ai pris mon poste au sein des forces de police de Satan-City, et la vache, j'en viens presque à me demander comment je n'avais pas remarqué quand j'étais en train de chercher du taff' que le taux de criminalité est ouf dans cette ville...Ce qui je pense est ironique, je veux dire c'est une ville qui fait hommage à un des plus grands héros terrien, merde, qui HÉBERGE le dit héro. Est-ce que les criminels ici se sentent pousser des couilles et veulent prouver quelque chose? Je ne sais pas, ce que je peux dire par contre c'est que la police de cette ville galère à faire régner l'ordre, mais si ces mecs étaient dans d'autres villes, il n'y aurait aucun problème. C'est dire à quel point je les trouvent compétents, mais maintenant que je suis là les choses vont changer. 

Je ne dirais pas non plus que le taux de criminalité à baissé depuis que je suis là - enfin si en fait, il a baissé - mais chaque jours est un jour où je suis grave occupé. Enfin merde quoi, entre les délits et les meurtres, j'ai l'impression que le criminel coffré d'un jour est très vite remplacé par d'autres. Et pourquoi les gens tombent dans la criminalité? Parce qu'ils sont trop cons? Trop désespérés? Est-ce que c'est un problème du à la nature humaine? Eh sûrement ouais, de toute les créatures dans l'univers, les humains ne sont pas connus que pour être "bons" et des faiblards, mais aussi pour leur cruauté sans égal. Et c'est pareil pour nous les saiyans aussi hein, après tout nous sommes une race humaine aussi, bien que différente du terrien lambda, on est tous proie à cette cruauté, ou du moins, on ne peut pas tous être aussi bon et cool que moi.

Ouah ce tournoi m'est monté à la tête, faut que je me calme maintenant. Je ne dois pas oublier ce qui s'est passé avant le tournoi.

Bon allez je me concentre un peu, pas envie de percuter un avion et de causer un accident. Mon job actuellement est de survoler la ville et de choper des criminels quelconques tel un aigle, ce qui me vaut mon callsign actuel d'ailleurs, "Eagle-1". Et pourquoi je fais ça? 

Parce que déployer un hélicoptère, ça revient cher, parce que ça consomme masse de carburant, et le kérosène est plutôt cher de ce que j'ai compris, moi en contrepartie, je peux remplir le même rôle, mais mieux, parce que je vais plus vite qu'un hélico', et je "ne consomme pas de carburant".
"Je ne consomme pas de carburant" et puis quoi encore, c'est épuisant de faire ça toute la journée et mon carburant c'est la bouffe, mais je ne peux bouffer qu'à la cantine. Ah, pourquoi qu'à la cantine? Bah apparemment, nous les saiyans ONT BOUFFE TROP, et donc à chaque fois que je vais à la cantine, je vide tout. Donc qu'est-ce qu'ils font pour remédier à ce problème? ILS UTILISENT MON SALAIRE!! JE NE TOUCHE PAS UN ROND, tout est déduit pour la cantine!!
_______

-"Et pourquoi ne pas augmenter le budget de la cantine?"

-"Je ne peux pas, c'est pas à moi à qui revient la décision Scalio! J'ai déjà demandé à ce qu'on augmente le budget de la cantine pour que tu puisses toucher un minimum ton salaire, mais ils ont dit "non" sous prétexte que c'est de TA faute pour manger autant, et donc qu'il est normal de déduire l'entièreté de ton salaire pour financer la cantine."

-"Putain ce sont de vrais enculés! J'ai des impôts à payer aussi merde, je fais comment pour ça?!"


-"T'inquiètes pas pour ça, avec les collègues ont va cotiser pour que tu puisses au moins faire ça. Mais ouais sinon, ils m'ont dit aussi que ta promotion en tant que Vice-Chef est déjà un sacré cadeau, autrement tu aurais pu payer de tes poches hors-salaire..."

-"HEIN!!!"

_______


Putain c'est vraiment des sales rats les connards qui gèrent l'argent de la police ici. On est littéralement dans l'une des villes qui gagnent le plus de pognon et c'est trop dur de donner un coup de pouce au budget de la cantine, que ce soit pour le bien des policiers qui LES PROTÈGENT ou pour le saiyan qui fait beaucoup pour faire régner l'ordre et la loi dans cette ville de merde. Ont sait tous qu'ils sont corrompus jusqu'aux couilles, en train de prendre l'argent public en plus de leurs immenses salaires.

Bon allez il est temps de cesser ce rant mental et de...

Ah bah tiens un vol à la tire, c'est où ça déjà....secteur 2..vers le ciné...ok, eh bien je vais faire tel un aigle, et descendre à grande vitesse pour choper ma proie allez HOP ON DESCEND!!!

A quoique non en fait, il y a une gamine toute blanche qui le prend en chasse!

Vas-y je vais me poser plus loin devant le voleur et voir comment elle le gèr- et c'est fini.

Le mec s'est fait explosé, et je dis pas ça au sens figuré, genre c'est ce que j'ai vu quand la blanche l'a frappé. Il va pas se relever de si tôt mdr, allez je vais me ramener sur scène comme si j'étais arrivé à la bourre.

"Ah! Je vois que je suis arrivé un peu tard, tout va bien ma grande?
Nan en fait de répond pas à cette question en fait, une question conne vaut une réponse conne et c'est moi le maître du sarcasme ici.


Ah attends une seconde, je dois passer un coup de fil."

J'utilise ma radio et la règle à une fréquence en particulier:

-"Patrouille 5 ici Eagle-1, dans une ruelle à côté du cinéma du secteur 2, vous me trouverez avec un voleur à la tire K.O, venez le coffrer, terminé."

-"Eagle-1, ici Patrouille 5, bien reçu, nous arriverons dans 5 minutes, terminé."

"Bon, voilà une bonne chose de faite!


Revenons à nos moutons - ahem- je m'appele Scalio, je suis le nouveau Vice-Chef des Forces de Police de Satan-City et le vainqueur du dernier Budokai Tenkaichi.
Le Vice-Chef Scalio:
 
Je bombe mon torse en mettant mes poings sur les hanches, ça fait trop longtemps que j'ai pas montré cette attitude professionnelle devant un civil, faut que je fasse bonne impression haha.

"Et toi, Miss J'explose le cul de criminels en tout genre, c'est quoi ton nom?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 2 Juin 2019 - 22:34
Trop occupée et concentrée sur la traque du criminel, je n'ai pas vraiment fait attention à tout ce qui m'entourait, me basant surtout sur ma détection de Ki, pour prévenir des dangers. D'ailleurs, maintenant que j'ai neutralisé ce criminel, je peux me focus précisément sur un nouvel arrivant qui m'interpelle... en tenue de policier? Légèrement sur la défensive, paume toujours tendue vers le type K.O, je prends deux trois secondes avant de baisser la main, me détendant légèrement, reconnaissant finalement l'uniforme de la police de Satan-City, que j'avais bien pu croiser à pas mal de reprises, lorsque je livre des malfaiteurs au commissariat ou aux alentours. Ce n'est pas rare aussi que je fasse un petit tas de corps devant le bâtiment, parce que ça me dérange parfois de m'exposer comme ça, mais bon, c'est un détail comme un autre.

En tout cas, cet inconnu semble aimer faire parler les gens à sa place, vu que je n'ai pas le temps de répondre à sa question qu'il m'envoie "bouler" rapidement, disant que ma réponse serait sans doute "inutile", avant de passer rapidement à autre chose... Clignant rapidement des yeux, avant de secouer doucement la tête, je me décide tout de même à répondre à sa question:

-Oh tout va bien, merci de vous soucier de ça, monsieur l'agent.

Hum... à entendre sa conversation (pas vraiment le choix, vu qu'il en parle à haute voix juste devant moi), ma cible semble être aussi la sienne. J'imagine que je pourrai juste lui confier ce type et partir de suite pour faire autre chose, après lui avoir souhaité une bonne fin de journée... mais je me fais bien vite alpaguer de nouveau verbalement et la politesse me laisse sur place.
Je tique, en entendant le grade du policier, qui semble bien haut-placé dans la hiérarchie policière. C'est étonnant de tomber sur une telle pointure, en pleine patrouille, une tâche que je considère appartenir aux agents sans grades particuliers... J'imagine que je peux mettre ce cliché à la poubelle de suite et passer à autre chose...

Je hausse un sourcil, en croisant les bras:

-Le finaliste du 26ème Tenkaichi Budokai?

Même si ce genre de tournoi ne me donne guère envie, dans le sens où je n'aime pas me mettre en avant, surtout devant une foule, j'aime bien suivre ce genre de choses de loin. Et maintenant que j'y pense, ce Scalio était effectivement vainqueur du tournoi terrien et je reconnais finalement son visage.
Penchant la tête sur le coté, en observant le voleur à terre, je réponds au premier degré au dénommé Scalio:

-Euh... Je l'ai frappé de la paume en plein dans l'estomac; je n'ai pas touché à ses fesses... Et l'explosion, c'est surtout le son rendu par mon Ki Explosif... donc euh...
Je m'appelle Karifu, enchanté de faire votre connaissance. Mais du coup, si vous traquiez ce voleur, je suis désolée d'avoir empiété sur votre territoire de patrouille, je chasse les criminels isolés d'habitude: je ne savais pas que c'était votre cible.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 9 Juin 2019 - 21:57
-"Euh... Je l'ai frappé de la paume en plein dans l'estomac; je n'ai pas touché à ses fesses... Et l'explosion, c'est surtout le son rendu par mon Ki Explosif... donc euh...
Je m'appelle Karifu, enchanté de faire votre connaissance. Mais du coup, si vous traquiez ce voleur, je suis désolée d'avoir empiété sur votre territoire de patrouille, je chasse les criminels isolés d'habitude: je ne savais pas que c'était votre cible."

Je n'ai pas touché à ses fesses et l'explo-

-"Ah mais non ce surnom était une blague haha, bref, ça fait longtemps que tu chasses les malfrats de cette ville?
Parce que si oui, dans ce cas pourquoi tu ne viendrais pas simplement t'engager dans les forces de police?
Je peux me porter garant pour toi. Je veux dire, à t'entendre - et à te voir aussi -, tu n'as pas l'air d'être n'importe quelle Terrienne."

C'est vrai après tout, pourquoi rester mercenaire quand tu peux faire le job de manière un peu plus légale? Dans une ville comme Satan-City, y a quasiment que des faiblards, alors si quelqu'un maîtrise le Ki, cette personne est automatiquement meilleure que ces couilles molles.

"Ah par contre j'espère que t'es pas une Saiyan comme moi, autrement ton salaire risque de servir à augmenter le budget de la cantine. C'est vraiment de la merde ça..."

Je dis pas ça pour décourager,mais bon ça reste un gros défaut...que dis-je? Un ÉNORME défaut.
Mais je vais me retenir de rant, elle n'a pas besoin de ça.

J'entends des sirènes, ah, les collègues sont enfin là. Je les vois courir vers nous.

-"5 minutes, comme prévu Monsieur!"

-"Vous n'êtes pas obligés d'être ponctuels avec moi, mais j'apprécie vraiment l'effort messieurs!

Je tiens le voleur par le coup pour le lever, les collègues prennent ses bras et le menottent.

-"Ah et c'est pas moi qui l'a eu, c'est elle." 

-"La demoiselle?"

-"Yup, elle l'a littéralement explosé."

-"...."

-"Vous voulez la recruter, c'est pour ça que vous nous dites ça?"

-"Yup."

Avant de continuer, je me retourne vers cette "Karifu".

-"Karifu hein? Alors, que dirais-tu de nous rejoindre? Si tu es aussi forte que je ne le pense, on pourrait s'entraîner ensemble ou bien simplement faire le boulot que nos collègues ont du mal à faire. Ou les entraîner eux aussi, je préférerais ça personnellement..."

Alors girlie, "Ready or Not"?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockLun 10 Juin 2019 - 0:39
Je bloque un moment sur les propos du policier; il me faisait vraiment une blague avec ses propos et je ne devais pas le prendre au premier degré sur cette phrase? Hum... c'est vrai que j'ai parfois cette habitude de prendre les propos des autres au pied de la lettre et de ne pas vraiment saisir les "blagues de second degrés" comme j'ai pu entendre à deux trois reprises...

Je croise les bras, levant doucement les yeux au ciel, songeuse... Cela fait combien de temps que je joue la mercenaire, hein?

-Il me semble que ça fait un an et demie environ.
Euh... Hein? Rejoindre... Rejoindre la police?!?


La proposition sortie de nulle part me laisse muette de stupeur et je me perds dans mes pensées de plus belle...
Je repense aux quelques conversations que j'ai pu avoir avec mes parents adoptifs, lorsqu'ils me parlaient de mes parents biologiques, tous deux Saiyans et policiers spécialisés dans l'infiltration et la neutralisation d'organisations criminelles.
Du peu que j'ai pu en apprendre, mes parents Saiyans étaient tous deux tombés sous le charme de la Terre et ont choisis de s'installer là-bas, peu avant ma naissance. Ils prenaient leur travail très à cœur et aimaient rendre service aux populations...
Mais de mon coté... Mes parents adoptifs m'avaient expliqué que mes parents Saiyans voulaient me cacher aux autres et c'est entre autre pour ça qu'ils ont choisi d'arracher ma queue de singe, lorsque j'étais bébé.
Et là, on me propose de marcher sur les traces de mes parents Saiyans, même si ces derniers semblaient vouloir me cacher à la population, avec l'aide de mes parents adoptifs...

-Je... Je ne sais pas...

Je hausse un sourcil, suite à la réflexion de Scalio me concernant et je secoue doucement la tête:

-Vous... Vous êtes un Saiyan?
Je suis une Saiyan pure née et ayant toujours vécu sur Terre.
Euh... Je prends note de cet avertissement sur la nourriture... même si je ne sais pas vraiment quelle décision prendre concernant votre proposition...


J'observe finalement les renforts de Scalio arriver et j'écoute la petite conversation se faisant entre les policiers et je tique de nouveau, suite à une réponse du policier, concernant mon recrutement... Je peux avoir mon mot à dire sur la question concernant mon avenir au moins?!?

Je secoue vivement la tête, essayant de temporiser la situation comme je peux:

-A... attendez! Je ne suis pas encore tout à fait décidée à accepter votre proposition!
Je... Je ne peux pas avoir une période de test de quelques temps, le temps que je puisse me faire une idée plus précise de la situation et de ce dans quoi je risque de m'embarquer?
Et puis... vous dites que je suis forte, mais je me considère comme une combattante moyenne alors je ne saurai pas trop quoi en dire...


Autant essayer de temporiser la situation comme je peux, pour diverses raisons. Déjà, il y a le fait que cette offre est à la fois intrigante, intéressante et effrayante... Mais il y a aussi le fait que l'énergie émanant de ce Scalio m'interpelle aussi pas mal... Rien que pour le fait d'avoir un partenaire d'entraînement Saiyan à portée de main, je pourrai accepter l'offre sans trop de réticences, mais là... il y a trop de choses qui se passent à la fois...
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockMar 18 Juin 2019 - 15:00
-"AAAhhh une période d'essai hein? En effet, j'aurai du y penser plus tôt.
Bon eh bien on va faire ça, viens avec moi au poste, on va remplir et signer ton contrat."
A toute pour la bière les gars!"

-"C'est vous qui payez!"
-"Ha haa nnnoooope!"

Je fais signe à Karifu de me suivre, après tout elle doit savoir voler non? Si non, elle peut prendre son temps et me rejoindre plus tard à la station. Mais bon je pense que j'ai pas besoin de m'en inquiéter.
Je décolle et part en direction du poste de police, d'ailleurs avant ça, faut que je passe un coup de fil:

-"Hey Brian, on va ptet avoir une nouvelle recrue saiyan en période d'essai, tu veux bien préparer un contrat?"

-"Ouais ok....
Attends, une saiyan? Mais t'es malade, on a déjà du mal avec toi pour la cantine!!"


-"Ohh arrêtes de râler, elle aura le même traitement que moi."

-"Oh parce que ça t'empêche de râler ça aussi."
FFS:
 
-"HEY! C'est peut-être vrai, mais tu peux pas dire que c'est injuste!"

-"Ouais nan je ne vais pas avoir cette conversation là avec toi, allez ramènes-ton cul."

-"J'arrive."

Un petit bout de temps passe, même si j'ai bizarrement l'impression que ça à prit trop longtemps...bof pas grave.

Je me tiens devant l'entrée du S.P.D. et j'attends de voir si Karifu est véritablement sûre ou pas.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockMar 18 Juin 2019 - 22:20
Hum... Ce Scalio semble bien vite s’accommoder de ma réponse, même si je parais bien réticente sur l'instant. On dirait qu'il est persuadé que je vais vite expédier cette phase d'essai, pour m'engager à temps plein dans la police... ou alors il n'est sûr de rien du tout et c'est juste sa manière de s'exprimer.

Au final, je laisse le Saiyan s'occuper de ce qui s'apparente être de la paperasse et je m'isole dans un coin de la ville, sur un toit, pour réfléchir plus posément à la situation, essayant de ne pas m'engager trop précipitamment dans quelque chose qui me dépasserait...
Pour le concret et pour résumer, rejoindre la police reviendrait à marcher sur les traces de mes parents biologiques, qui semblaient aimer leur métier et prêter assistance aux gens, d'après les dires de mes parents adoptifs... Mais à coté, mes parents Saiyans semblaient déterminés à me cacher à la population et c'est pour ça qu'ils ont coupés ma queue de singe lorsque j'étais bébé. Concernant mes parents adoptifs, ils ont bien adoptés cette approche, à savoir veiller à ce que je ne fasse pas trop "de vagues" avec mes pouvoirs et cette dernière chose a été largement mise à rude épreuve...
Mon caractère assez changeant étant enfant, passant d'un grande timidité à des crises de colère assez dévastatrices se sont calmés assez tard, avec le soutien des personnes m'ayant appris à me battre, comme Fovéa et surtout Valkéa. Mon esprit et mon corps ont évolués alors que je semblais rompre la "promesse" faite à mes parents Saiyans, délaissant complètement la politique de "ne pas faire de vagues" et de développer mon pouvoir.

Bras croisés, je frémis légèrement, en levant les yeux au ciel...
Dois-je prolonger le serment de policier de mes parents Saiyans, en rejoignant la police, ou dois-je obéir à leur souhait de parents de me cacher à la population terrienne?

Finalement, je range ce dilemme dans un coin de mon esprit, me concentrant sur cette histoire de période d'essai: je devrai sans doute y voir plus clair dans mes décisions, en opérant sur le terrain.

Je me téléporte devant l'entrée du commissariat, une place que je connais bien, pour y récupérer quelques avis de recherches, remarquant bien vite Scalio qui semblait m'attendre.
Je m'approche et m'incline brièvement devant lui:

-Désolée de vous avoir fait attendre. Je suis maintenant prête pour m'engager... du moins pour ma période d'essai.
Et... Je commencerai quand, si je signe ici et maintenant?
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 23 Juin 2019 - 14:50
Ah la voilà enfin. Je ne sais pas ce qu'elle faisait, ptet que j'ai été soudain avec cette offre?
Bof non, ça ne peut pas être ça. Enfin j'espère, j'aime bien me dire que je suis juste quelqu'un de spontané et compréhensif...
...Quoi comment ça c'est pas un combo qui marche?
Aaaah je me souviens encore de quand je me suis engagé pour la première fois dans les Forces de Sadal...enfin la seule fois parce qu'on s'amuse pas à quitter et revenir non plus haha. J'avais 16 ans je crois, j'étais nerveux de ouf, et eux me prenaient déjà pour une merde. Je pensais que c'était normal, mais après avoir demandé par curiosité à divers soldats....non mdr, c'était pas normal. 
Eh bah j'vais pas faire cette erreur ha! Moi et Brian allons lui faire passer un petit entretiens histoire de la connaitre un peu, puis on passera au contrat. 
Soon:
 
"Période d'essai", héhé si elle pense qu'elle ne va pas rester dans la police avec moi et Brian en tête d'affiches....ooh ooooh elle se trompe!

-"Ah excellent tu es là!
Suis moi, je vais t'emmener au bureau du Chef Irons.
On te feras passer un petit entretien histoire de mieux te connaître et voir comment on pourrait utiliser tes talents.
Des questions?
Bien, tu pourras les poser après l'entretien!"


C'est comme ça qu'il faut s'y prendre, faut montrer un peu de dynamisme à ces jeunes! 
Comment les intéresser sinon hein?

-"On y est."

J'ouvre la porte, le bureau dix fois trop décoré de Brian est juste derrière. Haha tous ces animaux empaillés, le Chef Irons est un grand fan de la taxidermie et je suis presque sûr qu'il voudrait se faire empailler plutôt qu'on fasse une statue de lui.

-"Brian, tout est bon de ton côté?"

-"CHEF IRONS en présence de la potentielle recrue merci VICE-CHEF Scalio."

-"Eh te mets pas un genre non plus, ce n'est que moi hein. Et personne d'autre ne vas te parler comme ça.
Sinon tu peux répondre à ma question?"


- *soupir* "...Oui, tout est prêt viens vérifier là."
Ahemn... Bon et bien commençons. 

Je me présente, je suis le chef des Forces de Police de Satan City, Chef Brian Irons, un plaisir de te connaître humm...'Karifu', c'est ça?"

-"Alors, dis nous, depuis combien de temps du chasses les criminels? Et comment? Et surtout, pourquoi?"

Questions dont je ne connais la moitié d'une réponse. Je n'ai vu qu'un seul coup, mais je sais qu'elle peut voler et surtout qu'elle est saiyan. J'aurai possiblement plein de questions à lui poser. A voir déjà son histoire et si Brian est chaud ou pas pour l’accueillir comme il a fait pour moi.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockDim 23 Juin 2019 - 22:48
Hum, avec les clichés de l'administration que j'ai pu entendre à gauche à droite, je pense qu'avec ce que je peux voir là, la lenteur ne fait pas partie de la police... ou alors c'est juste Scalio qui fait tout très vite, je ne sais pas trop sur l'instant.
En tout cas, je me retrouve bien vite devant le chef de la police de Satan-City, qui semble bien s'entendre avec Scalio... non c'est du sarcasme, je vous rassure. Les deux policiers semblent avoir une conception différente de la hiérarchie, mais bon, je vais laisser passer cet échange particulier à lequel j'assiste actuellement.

J'incline brièvement la tête devant le commissaire:

-Oui, tout à fait.
Hum... Cela fait un an et demie environ que j'arpente la ville quotidiennement, à la recherche de malfaiteurs. Concernant les méthodes, je n'en ai pas du tout et j'y vais complètement au feeling, faisant le tour de la ville et prêtant l'oreille aux alentours et ça dépend ensuite grandement de la réaction de la police et de leur réactivité et je n'interviens que si j'estime que le danger est trop important pour les populations. Après, j'utilise ma téléportation pour me faufiler bien vite au suspect et je l'immobilise avec un coup de coude ou une prise plus ou moins forte, selon l’énergie que je peux sentir émaner de lui. Après l'avoir neutralisé, j'attends dans les environs l'arrivée de la police et je passe ensuite à autre chose.
Après, ça m'arrive d'aller directement au bureau des missions, pour chercher de petites missions de mercenariat, parfois si insignifiantes en terme de récompenses que personne ne veut les prendre.
Quant au "pourquoi"...


Je grimace légèrement, grattouillant quelque peu mon menton en essayant de formuler mentalement ma réponse à cette question finale.

-J'imagine que l'on peut dire que c'est héréditaire.
Mes parents étaient tous deux policiers, spécialisés dans l'infiltration d'organisations criminelles, avec la réputation des Saiyans à être mercenaires/garde du corps. Du peu que j'en sais, ils ont démantelés quelques gangs de bandits de l'espace et s'occupaient surtout des groupes ayant des projets d'attaque sur la Terre ou les environs.
Même si je ne les ai jamais connus, vu qu'ils m'ont confiés très jeune à un couple d'amis et que je les ai retrouvés il y a trois ans à peine... morts éventrés d'une manière inconnue... j'ai toujours admiré le peu que je savais d'eux. Mes parents adoptifs m'ont longuement parlés de l'amour que mes parents Saiyans avaient pour la Terre, le fait qu'ils aient lâchés tout leur passé pour s'installer ici, leur volonté de vouloir protéger cette planète.
Suite à la découverte de la mort de mes parents biologiques et la découverte de leur rôle exact, j'ai réfléchi un moment avant de me décider à devenir une combattante mercenaire, pour marcher sur les traces de mes parents et protéger cette planète.


Bon, je pense avoir plus ou moins expliqué les raisons de mon activité de mercenaire, à la fois pour les deux policiers mais aussi pour moi-même, histoire de faire le point avec mon esprit.
Quant au fait de savoir si cette tirade convainc le chef de la police de m'engager, je ne sais pas trop, dans le sens où je n'ai aucune expérience de la chose, au vu de ce que je dis. Et puis bon, disons que je suis toujours assez sceptique de nature et que j'ai tendance à d'avantage visualiser les mauvais dénouements que les bons...
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockSam 29 Juin 2019 - 17:54
Hmmm les méthodes qu'elle utilisent n'étaient pas inattendues, Brian et moi on s'en doutaient plutôt.
A vrai dire, c'est ce que JE veux entendre, elle a ses priorités et surtout, zéro pitié pour les couillons qui vont sur le chemin de la criminalité.
Cependant Brian et moi, on écoute attentivement la suite, c'est-à-dire le "pourquoi" de la chose.
...

-"...hum, très bien. Pour commencer eeeh, mes condoléances Karifu....
Ensuite, je réalise maintenant pourquoi tu semblais hésiter quand je t'avais invité, et pour cela je m'excuse."

-"Cependant ce passé policier de ta famille est très louable, et après t'avoir écouté, moi-même je ne verrais pas d'inconvénient à te laisser rejoindre nos rangs. Tu as beau être jeune, mais si je comprends bien les coutumes Saiyans, la jeunesse n'est pas forcément un problème n'est-ce pas?"

-"J'imagine que ça dépend pour qui, mais en général c'est pas un problème oui."

-"Eh bien sur ce mademoiselle voici ton contrat! Comme demandé, c'est un contrat incluant une période d'essai d'un mois -rémunéré évidemment- et après que ce délai soit passé...Tu peux choisir de rester avec nous au sein de la police, ou bien retourner vivre une vie..hmm..."normale" on va dire.
Voilà, signes là je te prie."

Je regarde Karifu contempler ce contrat, peut-être qu'elle hésite encore qui sait.
Mais au bout du compte...

-"Félicitation Karifu, bienvenue dans cette grande famille qu'est la police de Satan City!"

Je vais pour lui serrer la main, et puis lui dit:

-"Tu peux commencer le service demain ou même aujourd'hui, mais je vais d'abord te faire visiter les locaux si tu le permets.
A toute à l'heure Chef!"


-"Huh hun. 
Allez suis-le Karifu, je vais être occupé mais si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir."


Sur ces mots, je lui fais visiter les locaux, que ce soit l'accueil, les cellules, les bureaux, LA CAFÉTÉRIA, et surtout les salles d'entraînement, pour les armes à feu, et les exercices de corps à corps.

-"...et voilà la salle d'entraînement.
Avant tout de chose, je voudrais te remercier de t'être embarquée dans cette aventure, ça sera plus simple pour moi, mais surtout j'aurai un VRAI partenaire pour les entraînements!
Sur ce....
Si on faisait un petit combat amical?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockSam 29 Juin 2019 - 19:42
Je ne voyais pas vraiment de raison de dissimuler la mort de mes parents Saiyans. La vision de leurs corps mutilés et le fait d'apprendre que j'ai grandi dans une famille qui n'était pas la mienne... ça m'a détruit temporairement l'esprit et j'ai eu énormément de mal à remonter, jusqu'à me retrouver aujourd'hui à "postuler" pour un métier qui me dégoûtait à une époque, vu que j'avais perdu mes géniteurs à cause de ce dernier... Après, de là à dire que c'est le fait d'être policier qui ait tué mes parents, je n'en sais strictement rien, je n'ai pas trop envisagé le fait d'enquêter sur leur mort et je me suis plus focalisé sur l'acceptation de la situation et surtout sur mon entraînement.
Quant au fait que la carrière de mes parents Saiyans soit un bon point pour mon entrée dans la police, je n'en attendais pas spécialement grand chose, encore moins un avantage... mais bon, j'imagine que c'est bien la raison la plus valide possible parmi tout ce que j'ai pu entendre.

J'incline la tête, en réponse aux quelques mots de mes interlocuteurs:

-Merci. Au sujet des Saiyans, je ne saurai trop en dire sur leurs coutumes: je suis née sur Terre et mes parents Saiyans n'ont aucunement eu le temps de me raconter... Je pourrai éventuellement demander des détails à mon maître, qui semble plus instruit, mais ça devra attendre, vu qu'elle voyage beaucoup...
Mais oui, je préfère m'accorder une certaine marge de manœuvre, avec cette histoire de période d'essai, mais il est possible que je me prenne ma décision plus vite qu'en un mois, mais bon, je retiens la date.
Merci pour la confiance que vous me donnez, je tâcherai de m'en montrer digne.


Même si j'ai toujours quelques appréhensions concernant ce choix de carrière, ce n'est pas une raison pour fournir un "effort minimum", bien au contraire: je compte bien m'impliquer autant qu'avec mes entraînements ou mes patrouilles en ville.

Sans plus de cérémonie, je signe le contrat, avant de serrer la main de Scalio, avec un sourire gêné:

-Je... Merci bien, je tâcherai de ne pas être la petite sœur renfermée qu'il faudra surprotéger.
Pour la prise de service, je peux commencer dès maintenant s'il y a besoin d'une paire de bras supplémentaire.


Dans l'idée, je repense surtout à moi étant gamine, lorsque je m'enfermai dans la solitude, les livres et mes quelques crises colère assez ravageuse, parce que mes parents adoptifs n'avaient pas de connaissances pour me canaliser. Cette période de ma vie me semble à la fois si loin et si proche en même temps...

J'observe attentivement chaque pièce montrée par Scalio, même si je sens bien qu'il met l'accent sur la cafétéria... mais bon, j'imagine que c'est propre à chaque Saiyan d'avoir grand appétit, même si je m'efforce de manger "moyennement" à chaque repas, pour me rationner.
On finit par la salle d'entraînement, que j'observe avec plus d'attention encore, tapotant du pied au sol et vérifiant les murs, pour me faire une idée plus précise de la qualité du matériel... Par rapport à la salle d'entraînement de ma maison-capsule, je sens bien une différence négative dans la solidité, mais ça devra faire l'affaire quand même.

Cependant, avec les derniers mots de Scalio, je souris, en notant un certain changement de ton, alors que la discussion dérape rapidement sur un sujet intéressant.
Je reprends les quatre derniers mots de Scalio à l'unisson avec lui:

-... Un petit combat amical?
Je suis partante, mais je tiens à prévenir de suite, pour éviter des blessures inutiles: que ce soit pour un entraînement ou un combat, même un sparring, je me donne de 95 à 100% de mes capacités... donc attends-toi à tout venant de ma part.


Sur ce, je fais un bond de quelques mètres en arrière, faisant quelques rapides étirements, avant de me mettre en position de combat, bras gauche tendue vers Scalio, agitant l'index et le majeur joints vers moi:

-Eh bien... honneur au supérieur!

Impatient de me mesurer au gagnant d'un tournoi d'arts martiaux? Oui, c'est clairement le cas et je suis déjà en train de planifier au moins trois esquives différents dans mon esprit, tous mes sens en éveil, en observant Scalio.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockLun 1 Juil 2019 - 21:33
Ohh elle est bien plus souriante d'un coup maintenant qu'on parle combat haha.
READY?:
 
-"J'aime bien ton esprit, une vraie Saiyan faut croire!
Merci de l'avertissement mais...."


J'active BLITZ immédiatement et suis mon train de pensée:

-"RENDS MOI SÉRIEUX!"

J'étais à 1 mètre d'elle quand j'ai dit ça, et j'ai suivis en glissant, feignant un coup de pied mais en réalité je glissais derrière elle pour attraper sa jambe la propulser dans ma direction afin de la faire tomber violemment au sol! 
J'enchaîne derrière, je ne lui laisse pas le temps de respirer et commence à la bombarder de coups de poings tel un striker qui ne retient pas ses coups. Je termine cette rafale de coups avec une droite que j'élance mais que j'arrête presque immédiatement, c'est une feinte! Mon poing gauche pars la demie seconde qui suit en plein dans sa face! C'est ce qu'on appelle un "Sucker Punch"
 Le Sucker Punch est immédiatement suivi d'une autre utilisation de BLITZ pour faire l'enchaînement suivant: le KTFO Blitz, je commence par mettre un coup de genoux dans le ventre de Karifu ce qui la plie en deux, on la réveille avec un Axe Kick et directement après, une Rolling Elbow dans la gueule!! 
  Après cet enchaînement, je prends de la distance, histoire de respirer un peu après ces deux enchaînements de BLITZ et voir comment Karifu va réagir...humm je vais la provoquer un peu.

-"Alors Karifu, tu projettes tant de confiance, mais est-ce que ce ne serait que du vent?"

Dans le même temps, la salle d'entraînement commence à se remplir d'officiers en quartiers libres, un petit public commence à se former....et évidemment ils vont supporter la jolie fille au lieu de leur boss.

-"Allez petite, mets lui une raclée!!"

-"Tu peux gagner, il se la pète trop!"

J'entends ça, ça fait plaisir à attendre, ont dirait qu'ils sont déjà en train de l'accepter....
Par contre ça parle mal, ils vont voir plus tard à l'entraînement!!

Je reste concentré, ce serait con de baisser ma garde à sa place.
Mais je vais me la jouer mystère et cassage de gueule:

Je la vise avec ma main en forme de pistolet.

-"Je te laisse deviner ce que je vais faire avec ces doigts. J'ai beaucoup de techniques qui requiert ce simple geste.
...
Ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire."


Vas-t-elle foncer et prendre le risque de se manger un One Inch Punch? Vais-je me téléporter? Vais-je concentrer mon énergie dans ma main et faire croire à une technique bien trop dangereuse pour ces lieux?
Vais-je commencer à préparer ma technique ultime? Ou mieux, une combinaison de ces techniques?!

Ahlala, tant de questions et possibilités, voyons voir si elle arrive à me faire perdre mes moyens et me latter la gueule haha....

En tout cas je suis pas entièrement serein non plus, je sens quand même que son potentiel de combat est plus grand que le miens...pour le moment. Ce que je viens de lui faire n'est qu'un échauffement, j'espère qu'elle sera vraiment sérieuse maintenant.

[HRP: Ouais je vais commencer à ajouter mes illus à petit feu après avoir fait un post, histoire de RP plus vite mais surtout parce que mon PC est une biatch à qui je ne peux pas faire confiance :v]
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockLun 1 Juil 2019 - 23:16
Pas d'échauffement c'est l'entraînement:
 

Je ne sais pas trop si cette impression est la même pour tous les Saiyans, mais pour ma part, c'est clairement ça qui traverser mon esprit, alors que le duel s'engage: chaque combat à sa particularité, son contexte et ne se ressemblent jamais.
Dans ce cas précis, même si j'ai encore quelques appréhensions au sujet de mon avenir dans cette entreprise, le fait de commencer ma carrière de policière avec un combat, avant même ma première patrouille, contribue sans doute beaucoup à cette sensation. Et puis bon, il y a aussi le fait que ce soit un Saiyan en face de moi...

Scalio fond sur moi et je me prépare à esquiver sur le coté gauche son coup de pied... lorsqu'il se glisse dans mon dos et je n'ai pas le temps d'agir que mon pied se fait saisir et je me retrouve projetée lourdement au sol, comme une poupée de chiffon. Argh! C'est quoi cette manie de me faire toujours avoir par les prises au corps-à-corps!?!
Je roule sur le coté par pur réflexe et quand je me remets d’aplomb, c'est pour faire face à un barrage de coups de poings... Hoy, j'estime avoir une certaine expertise au combat rapproché, alors respectes-moi un minimum! Je réussis à placer mes paumes de mains devant chaque coups, même si je me fais repousser au fil de l'assaut, tout en contrant le déluge d'attaques avec une certaine difficulté.
Je fais un bon en arrière, pour esquiver une droite... lorsque la gauche surgit dans mon champ de vision et me projette lourdement en arrière, une vive douleur dans le front, me faisant grincer des dents. Un coup de genou arrive juste après et je le bloque fermement en levant ma jambe à mon tour, je bloque le coup de pied suivant et je bondis une nouvelle fois en arrière, pour éviter le dernier coup de poing.

Soupirant longuement, je masse mon front endolori et gigote mes bras, pour chasser le début d'engourdissement, observant l'étrange geste de mon adversaire, comme s'il allait tirer avec ses doigts...

Je grince des dents, me remettant en posture de combat:

-Fais les choses dans l'ordre: d'abord tu bats l'adversaire et après tu peux le moquer!

Je sautille doucement sur place, essayant de calmer mon début de stress, surtout avec le fait qu'un public se forme autour de nous...
Je me rappelle des divers conseils de Valkea, en faisant une rapide synthèse avec juste trois mots murmurés:

-La force tranquille...

Je saute et tournoie rapidement sur moi-même, tout en chargeant mon Cannon Garric, qui doit me faire paraître entourée d'un cerceau d'énergie violette dans mon tournoiement.
Je projette mon rayon d'énergie sur une trajectoire en cône, pour balayer la zone où se trouve Scalio, pour le faire sauter en l'air pour esquiver ou même rester sur place et contrer le rayon d'énergie.
Mais je n'attends aucunement de voir l'attaque porter et je me téléporte au-dessus du policer, tournoie une fois à la verticale et abat lourdement mon pied renforcé à l'Esprit Saiyan, pour encastrer ma cible dans le sol. Pour terminer, je lui fonce dessus et donne une rapide rafale de coups de poing insufflés de Ki Explosif, pour lui faire rester un peu plus dans le sol. Je me téléporte de nouveau hors de portée, pour me remettre d’aplomb et attendant la suite des événements.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockMar 23 Juil 2019 - 15:43
[HRP: Voici les dessins pour les deux derniers posts! Je travaille encore les mise en scène, mais pour ça faut que je me sorte les doigts du cul et que je dessine tout plus gros déjà haha! Enjoy!]

Kickass Traininng:
 
Bon, je fais le malin et tout, sinon est-ce qu'elle va prendre le bluff ou non?
Finger Gunned:
 
Elle sautille, sautille, saute....

-"Qu'est-ce qu'elle fait? ...Elle se prend pour une bayblade? OH WH-"

Ouais mon collègue à raison, parce qu'elle m'envoie un énorme Ki Blast dans LA GUEULE!!!
Comme mon finger gun est prêt, je me téléporte au-dessus, pour me rendre compte que cette chère Karifu se téléporte aussi au-dessus, et AAAAAAAAAAAARRHH!!!!
*BLAM*
"OOHhhaaaghh!!" ...Ah putain elle fait mal elle...
!!! Je me retourne et je la vois foncer sur ma gueule avec une rafale de coup de poings comme celui qu'elle a mis à l'autre voleur!! Ouais non, je me tire! 
*Se téléporte*
*gasp* Et c'est là que je réalise. 

-"WOAH ON ARRÊTE TOUT KARIFU, C'EST UN ORDRE!!!"

Ouais elle doit être très surprise de mon ordre soudain, mais...FUCK!!!!!

-"OH MERDE T'AS TOUT DÉTRUIT, NOOOOOOOhonhooonnn...."

-"Aaaah ha, miss Karifu, comment dire.....Parce que le vice-chef à voulu dire par "combat amical", un simple entraînement.....Il n'a pas pensé que, euh...t'allais t'y mettre à fond-fond."

-"Heheheh, et ça, je pense que ça va valloir au moins 2-3 mois de salaire hahahaha"

-"NOOOOON PUTAIN DE MEHEHEERRDE!!! PAS MA PAYEEE!!!!"

Je pense que tout les salauds autour de moi doivent apprécier la vue de leur chefs réduit en larmes à l'idée de voir son salaire dédié à la bouffe....être dédié aux rénovations aussi...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] ClockMar 23 Juil 2019 - 21:18
Bon, mes coups portent finalement les uns après les autres, alors que je parviens à déborder Scalio sous une puissante rafale de coups de poings explosifs, donnant l'impression qu'une série de pétards était balancée dans la pièce.
Je vois finalement mon adversaire se téléporter hors de portée... pour me hurler dessus? Quoi? Le combat s'arrête maintenant? Mais... On vient à peine de commencer!

Les propos épars me font tiquer et baisser la tête... portant les mains à ma bouche, surprise par l'aspect du terrain!

-Hein?!? Mais... Mais c'était un rayon d'énergie de base! Ce n'est pas censé être aussi puissant!

Complètement perdue, suite à la vision du terrain pulvérisé, je me rappelle soudainement un de mes cours avec Valkea, mon maître Ange:

-N'oublies pas que Ki et force physique sont étroitement liées: tu évolues dans un domaine et l'autre connait la même évolution, même si ça reste plus faible que si tu t'entraînais constamment dans cette catégorie.

Je bloque un moment sur ces propos du passé, avant de résumer la scène d'un simple:

-Oups...

C'était donc ça... Sans m'entraîner spécifiquement au Cannon Garric, mes entraînements réguliers m'ont fait évoluer dans plusieurs catégories. J'ai utilisé des rafales de boules d'énergie à beaucoup de reprises et mon rayon d'énergie violet a été mis de coté quelque peu.

Je grimace, en voyant le carnage, repensant à la détresse de Scalio et aux commentaires des quelques policiers...

Je secoue vivement la tête:

-Ah non, chef! C'est moi qui prend toute la responsabilité! C'est ma paie qui sera intégralement prélevée!
Même si... pour ma défense... J'y suis allé à fond sur la fin... parce que j'étais vexée de vous voir fanfaronner, comme si vous ne me preniez pas au sérieux...


Sur la fin de tirade, je me renfrogne légèrement, avec une moue un peu boudeuse, croisant les bras et détournant la tête, essayant également de ne pas voir le saccage causé par mon "emportement"... Je ne pensai pas non plus que cet endroit serait si "fragile", par rapport à ma salle d'entraînement de maison-capsule... Il va falloir que je fasse attention à mes sessions d'entraînement, à l'avenir...
Concernant le remboursement, je vais sans doute devoir aussi prélever pas mal sur mes économies personnelles...
Contenu sponsorisé

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] Clock
 
Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-