Partagez
 

 Une simple halte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Une simple halte Empty
MessageSujet: Une simple halte   Une simple halte ClockLun 24 Juin 2019 - 22:42
Le conseil qu'avait donné Toriel à Ilo était de se diriger vers les grandes villes et c'était une idée que le Moojuu avait décidé de suivre. Depuis qu'il était arrivé sur Terre il n'avait pas rencontré grand monde et il n'avait de ce fait pas pu observer comment les gens d'ici se comportaient. En fait il n'avait même pas croisé un seul véritable terrien et ne savait pas comment ils étaient. Cependant, de ce qu'il avait compris il y avait de nombreuses races différentes sur la planète, preuve que malgré quelques réticents, les visiteurs étaient plutôt bien acceptés. D'ailleurs Ilo n'avait été confronté à aucune hostilité jusqu'ici, bien qu'il n'ait pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'à présent.

C'est ainsi que le panda roux s'était rendu en ville. Ce n'était pas très difficile à trouver, surtout pour quelqu'un possédant des pouvoirs. En volant et grâce à sa vue perçante de Moojuu il avait pu distinguer de loin les traces de civilisations dans la région. Il avait survolé plusieurs villages avant de trouver une grande ville, où il s'était posé. La plupart des gens par ici étaient des humains, leur potentiel de combat était très faible, ils étaient vraiment différents des gens qu'il avait rencontré jusqu'ici. Dans un premier temps le guerrier poilu s'aventura dans la ville en observateur, puis il se rendit à une bibliothèque, comme le lui avait également suggéré la chevrette. Ce petit passage lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de cette planète. Oui, parce que pour mieux comprendre son environnement et son fonctionnement, le magicien avait consulté en priorité des bouquins historiques et non des fictions. Ilo aimait toujours savoir où il mettait les pattes et ce genre d'archives étaient toujours très intéressantes. En y pensant, c'était une chance que cette planète possède de tels recueils, certaines n'en avait pas et il était forcément difficile voir impossible de se renseigner lorsqu'il n'y avait pas d'écrits. La Terre regorgeait donc d'histoires et d'informations.

Après ce petit tour à la bibliothèque le vieillard décida d'aller chercher de quoi manger. Cela faisait quelques temps qu'il avait quitté Toriel et sa tarte aux potirons et depuis il ne s'était rien mis sous la dent. Il était temps de se remplir un peu la panse. Heureusement, en ville il n'était jamais très difficile de trouver un endroit où manger, il y avait des lieux faits spécialement pour ça un peu partout. Ilo décida alors de se laisser guider par son odorat très développé, qui l'amena rapidement à un restaurant qui possédait une carte extrêmement variée. Il entra, fut dirigé vers une table et on lui présenta les menus.

"Wouah mais c'est m'a l'air génial tout ça !"

Il s'était exclamé comme un enfant. Le vieillard de plus de 1000 ans avait toujours l’enthousiasme d'un gamin, surtout lorsqu'il s'agissait de manger. Tout lui faisait envie évidemment, et l'animal opta alors pour un repas gastronomique complet. Le restaurant était très au point et sa commande vint rapidement, ce qui lui permis de ne pas perdre patience. Ilo se mit rapidement à table et avala son repas avec gourmandise. Une fois fini il décida de prendre du dessert, il ne pouvait résister à quelques sucreries. Une glace au chocolat et à la vanille, voilà de quoi terminer ce bon repas sur une bonne note. Lorsqu'il eut fini de manger, il paya les 60 zénies qu'il devait puisqu'un repas coûtait 50 zénies et un dessert 10. Il s'en alla ensuite du restaurant, quittant les lieux vers d'autres horizons.
 
Une simple halte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-