| | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Halte au centre Dim 6 Mar 2022 - 20:18 Le combat à l'arène était terminé, et la suite logique se trouvait ici, dans l'immense centre de régénération de la planète Vegeta. Motta possédait des senzus, certes, mais il n'allait pas les utiliser alors qu'ils avaient de telles installations sur la planète. Cet endroit était celui que la plupart des guerriers prenaient après une rude bataille, mais également après un entraînement intensif. Certains en abusaient sans doute, c'était gratuit après tout alors ce n'était pas un problème. Il était donc logique aux yeux du guerrier de l'espace d'emmener Hanasia avec lui jusqu'ici. Il y apparut en un instant grâce à sa technique de téléportation.
"Nous y sommes ! Tu connais, sans doute..."
Il commençait déjà à prendre une direction sans attendre vraiment de réaction de sa part. En se rendant compte d'où il les avaient emmenés elle pouvait facilement deviner pourquoi ils étaient là. Guérir, bien se reposer, étaient important pour ceux qui comme les Saiyans utilisaient leurs corps comme armes. Il fallait qu'ils en prennent soins sinon ils ne dureraient pas. C'était ce qu'il avait appris après toutes ses expériences : aucune blessure n'était à négliger. En plus, les Saiyans devenaient encore plus forts après avoir retrouvé toutes leurs sensations alors qu'ils venaient de mener un combat.
Motta salua quelques membres du personnel qui l'avait reconnu et le saluèrent en retour. Il se dirigea vers une salle, ouvrit la porte et vérifia que ce n'était pas occupé. Il se tourna alors vers la guerrière.
"Tu n'as qu'à prendre celle-ci. Je ne serais pas loin."
Il la laissa entrer puis il chercha une autre salle pour lui. Il y en avait des centaines rien que dans cette partie de l'immense bâtiment et n'eut pas de mal à en trouver une vide. Les Saiyans avaient l'avantage de posséder une technologie très avancée, bien qu'ils ne l'avait pas imaginée eux-même, mais ils savaient s'en servir et en bénéficiaient aujourd'hui.
"Bien, ça fera l'affaire."
Après s'être délesté de son armure et du reste il entra dans la cuve pour se régénérer complètement. Il n'avait certes pas eut besoin de puiser dans ses réserves face à Hanasia mais il avait compté quelques blessures et s'était tout de même bien dépensé. Ce passage dans la cuve lui ferait le plus grand bien. Le temps passa ensuite et il sorti en pleine forme de la capsule. Il se changea et sorti. La présence d'Hanasia se faisait toujours sentir et elle était probablement en train de se faire soigner. Elle avait plus subit que lui alors il était normalement que ça mette plus de temps pour elle. Le général resta à attendre, bras croisé dans une salle d'accueil à côté. Il regardait par la vitre l'horizon d'un air songeur. Broly n'était toujours pas revenu, sinon il en aurait été alerté et il se demandait bien ce que le colosse mijotait.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Halte au centre Mar 15 Mar 2022 - 21:44 « Hein ? … ah d'accord. Préviens avant de faire ça la prochaine fois. »
Ce fut un peu soudain mais les voilà tous deux arrivés au centre de régénération. Le voyage fut au on ne peut plus direct et ce grâce à l'aide de la fameuse technique qui permettait à Motta de se téléporter d'un lieu à un autre avec une beaucoup d'aisance. Voila quelque chose que notre amie au cheveux brun chercherait sans doute à étudier à l'avenir mais pour l'heure, il était temps de panser ses blessures et de se remettre de ce combat au cours du quel elle s'est tant acharnée à tenir face à l'adversité. Si une chose pouvait être sûre, c'est que son supérieur était un adversaire redoutable à tel point que même maintenant, elle reprenait encore son souffle. Lorsque celui-ci sous entendit qu'elle connaissait déjà l'endroit, son interlocutrice répondit par un hochement de tête puis guetta l'affichage électronique sur le mur, indiquant quelles étaient les salles libres et occupées.
« Ça marche, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps. »
En suivant les directives du Général, la guerrière entra dans la salle qui lui fut indiquée et verrouilla la porte derrière elle. Cela fait, elle ôta ses caches bras puis sa jupe avant de dépoussiérer ces derniers qui, heureusement pour elle, n'auront pas souffert de sa récente confrontation avec le colosse. Ce fut ensuite au tour de son armure qui après vérification semblait toujours en état en dépit des coups qu'elle a encaissé. A en juger par son apparence quasi-intacte, il fallait dire que les protections d'aujourd'hui étaient d'une bien meilleure qualité qu'autrefois. Après avoir rapidement checké l'état de son équipement, Hanasia se déshabilla complètement puis constata son état avec un certain désappointement : des bleus au niveau de l'abdomen, des marques au niveau des genoux, une coupure sur la joue et une douleur persistante dans le bas du dos... bon sang, ce gars là ne l'avait pas raté. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était même pas à fond. Pour une sayanne dans son genre, c'était un coup à prendre dans son ego.
« Comme le dit l'adage, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort... »
Poussant un soupir, elle fit quelques pas vers la capsule génération et pressa le bouton d'ouverture. La porte de cette grande machine s'ouvrit dans un bruit mécanique. Après être entrée dans le sas, la jeune femme attrapa le masque relié au générateur d’oxygène et le plaça contre son visage avant d'enclencher le processus de régénération. L'intérieur s'est alors rempli d'un liquide semi-transparent aux propriété curatives, permettant à la demoiselle de se reposer un moment alors qu'elle flottait, assoupie à l'intérieur de cette technologie fabuleuse. L'opération dura une bonne trentaine de minutes soit le temps que le liquide curatif fasse effet et efface complètement toutes traces du combat sur son corps. Lorsque l'opération fut terminée, la machine s’arrêta d'elle-même et l'évacuation de l'eau ne se fit pas attendre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la combattante se sentait en pleine forme et ses douleurs avaient complètements disparues. Satisfaite, elle laissa tomber son masque sur le sol et afficha un petit sourire.
« Bon, maintenant voyons voir... »
Sans attendre, elle ouvrit la porte de la machine et se précipita vers la table sur laquelle était posés son scouter afin de réaliser un auto-scan. Comme on pouvait s'y attendre, sa force avait un peu augmentée grâce à cet entraînement acharné et elle espérait pouvoir obtenir bien d'avantages de résultats à l'avenir. Cette brève vérification étant terminée, elle prit le temps de se rhabiller et vérifia si elle n'avait rien oubliée avant de quitter la pièce. Le barbu qui, visiblement avait déjà terminé, pourra remarquer aussitôt que sa subalterne avait bien meilleure mine qu'à son arrivée ici.
« Hey ! T'as déjà terminé on dirait. Enfin, rien d'étonnant venant de toi... »
Ce n'est pas comme si elle avait été un réel défi pour lui, après tout. Motta avait combattu a de bien plus nombreuses reprises et son corps c'était forcément retrouvé renforcé par ses innombrables luttes qui ont fait de lui celui qu'il est aujourd'hui. Désireuse de poursuivre cette voie, la guerroyeuse s'avança vers lui, les mains dans le dos puis osa finalement lui demander ce qui lui traversait l'esprit.
« T'as l'air ailleurs, chef. Quelque chose te préoccupe ? »
Dernière édition par Hanasia le Mar 5 Avr 2022 - 21:40, édité 1 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Halte au centre Jeu 17 Mar 2022 - 17:17 Ce qui ne tue pas nous rends plus fort... Ce n'était jamais aussi vrai que pour Saiyan, qui voyait sa puissance augmenter systématiquement après un combat. Et d'ailleurs, même revenu de la mort, comme c'était possible pour certains, ils devenaient également plus forts. Motta l'avait déjà ressenti d'ailleurs après son passage dans l'au-delà. C'était un phénomène difficile à expliquer mais qui une fois bien intégré par les Saiyans leur donnait davantage de confiance en eux. C'était aussi pour ça que soigner toutes ses blessures était important. C'était un peu le même principe que pour n'importe quel sportif de haut-niveau, il fallait prendre soin de son corps, de sa santé. C'était ce que les Saiyans avaient bien compris, étant maîtres dans l'art du combat.
Motta était resté à l'entrée, attendant qu'Hanasia soit de nouveau sur pieds. Bien qu'il n'avait aucune obligation envers elle il préféra l'attendre et constater son bon état de santé plutôt que de filer sans rien dire. Comme pour Epina avant elle, le général comptait sur la guerrière. Depuis que Pythar et Sharotto étaient partis il ne restaient plus beaucoup de guerriers sortant de la moyenne sur la planète. Leur armée était toujours l'une des plus redoutables, peut-être la plus terrifiante même, mais il fallait qu'ils puissent être guidés par quelques soldats clés.
Perdu dans ses pensées, le mari de Claire, bras croisés, n'avait pas vu Hanasia arriver. Il reconnu simplement sa voix et se retourna vers elle. Il la regarda de haut en bas comme pour vérifier si elle était bien remise sur pied. Non pas qu'il doutait de la technologie présente sur la planète, celle-ci était suffisamment avancée pour qu'il ait une totale confiance en elle, mais on ne sait jamais. Il avait déjà connu des guerriers refusant de se faire soigner correctement par simple fierté. Il trouvait ça un peu ridicule mais on sous-estimait parfois l'orgueil de ses congénères.
"Tu t'es bien remise de tes blessures."
Fit-il en hochant de la tête. Elle l'avait surpris en pleine réflexion, et il était vrai que le guerrier à l'armure verte réfléchissait beaucoup. Un homme dans sa position devait toujours avoir plein de choses en tête et penser à l'avenir. C'était ce qu'il faisait. Les Saiyans sont souvent décris comme des grosses brutes sans cervelles mais si c'était vrai pour certains d'entre eux, ce n'était pas tellement vérifiable pour quelques uns de leurs généraux. Toma avait lui aussi démontré cette capacité à prendre du recul et voir les choses de façon stratégique par le passé.
"Je réfléchissais simplement à notre peuple. Son avenir... Nous sommes un peu dans le flou. Je n'aime pas trop ça."
Il aimait quand les choses étaient claires et qu'ils savaient où ils allaient. Mais jusqu'ici Broly communiquait peu et avançait comme bon lui semblait sans calculs. Sa façon de voir les choses était radicalement opposée à celle de ses prédécesseurs, ce qui impliquait une nouvelle fois de nombreux changements.
"Broly a probablement en tête de grandes manœuvres, nous n'en savons rien. Peut-être des conquêtes. Qu'est-ce que cela t'inspires ?"
Voilà bien longtemps que les Saiyans n'avaient pas cherché à prendre le contrôle d'une planète, même si on pouvait compter éventuellement celle de la Terre avec la tentative face aux Black Feathers. Mais avant cela c'était peut-être une attaque à l'encontre de l'ex-roi de Dark, Kratos. Sinon, les Saiyans n'agissaient plus tellement dans cette idée là, et avaient surtout combattus leurs ennemis dans le simple but de les éradiquer. Mais comme souvent, les temps changent, et certains reviennent parfois à leurs instincts primaires.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Halte au centre Sam 26 Mar 2022 - 21:34 Voici donc les craintes du Général : l'avenir des saiyans. S'il avait confiance en la force incommensurable de son roi, on ne pouvait en dire autant de sa sagesse. Ses décisions tant impulsives et irréfléchies l'ont déjà conduit à sa perte une fois et il y avait fort à parier que la direction qu'il a empruntée ne finisse une fois de plus par lui coûter la vie si ce n'était son âme. Comme l'affirmait si bien Motta, tout le monde était dans le flou et personne ne savait exactement ce qu'il en était de la politique actuelle. Conquérir des planètes, construire un Royaume à l'échelle galactique. D'accord, très bien mais dans quel but, quand et par quels moyens ? Jusqu'à maintenant, Broly n'a impliqué qu'une poignée de subalternes dont certains qui ne figuraient même pas parmi les membres de son armée. De toute évidence, il n'avait pas besoin de leur aide mais plutôt de témoins de sa toute puissance. Il lui fallait des gens qui plus tard raconteraient ses exploits et feraient perdurer sa légitimité en tant que roi et de légende vivante... mais était-ce là le rôle de sa majesté ?
« Ouais, je vois ce que tu veux dire... »
Hanasia aussi avait beaucoup de problème avec ça mais sa loyauté passait avant ses propres convictions. Née pour servir, elle rechignait intérieurement à participer aux actes les plus exécrables tels que les conquêtes inutiles et belliqueuses mais quoi qu'il advienne, son propre peuple passait avant le reste . Cela devait aussi bien être le cas de celui qui jadis alla au delà des limites sa conscience et ôta la vie d'un enfant sous les yeux de sa mère pour accomplir son devoir... n'est-ce pas ? Quoi qu'il se soit passé ce jour là, son sens du devoir fut plus fort que la raison mais était-ce bien le cas de tout le monde ici ? Broly, était-il en mesure de faire passer ses ambitions après les responsabilités qu'il avait envers les siens ou bien estimait-il simplement ne rien leur devoir ? La question méritait d'être posée mais qui serait assez fou pour venir lui faire face et lui cracher ces mots en plein visage ?
« Cette idée de Royaume Galactique là... rien que le nom ça ne va pas. »
Croisant les bras, elle s'adossa au mur tout en faisant un nom de la tête, affirmant d'avantage sa désapprobation.
« Il ne s'agit pas que des nôtres mais aussi de tous les peuples que Broly cherche à rassembler sous sa bannière. L'avenir qu'il recherche n'est pas un avenir pour ses congénères mais un futur de conquête et de gloire. A ce stade, on parle pas de notre Royaume mais de son Empire dans lequel nous sommes obligés de collaborer avec les ennemis du passé. »
Des cultures différentes, des objectifs différents... c'était bien là la différence entre un Royaume et un Empire. Il ne s'agissait pas seulement des guerriers de l'espace mais de tout ceux que ce tyran pouvait soumettre à ses ordres. Pouvait-on encore parler du peuple saiyan dans cette vision de l'avenir ou tous les peuples seraient réunis sous ses ordres ? Non, bien au contraire : ce serait la fin d'une ère et à n'en pas douter, la pureté du sang de ses fiers guerriers se perdraient jusqu'à devenir le vague souvenir d'un passé oublié.
« Personnellement, ce n'est pas ce que je veux mais je me contenterais de suivre les ordres. C'est comme ça que tout fonctionne. »
La raison du plus fort est toujours la meilleure, voilà ce qu'elle voulait dire par là. Si la tradition exigeait que tout le monde se soumette à la volonté du plus meilleur, celle-ci continuerait de perdurer du temps que les combattants de cette planète conservaient cet esprit de camaraderie qui guidait leurs principes.
« Au final, ce ne sera pas si différent de l'Empire d'Auros s'il y arrive. La différence, c'est qu'on sera dirigé par l'un des nôtres... mais combien de temps ça va durer ? »
Du temps qu'il sera en proie à sa propre mortalité, Broly devra un jour laisser sa place à quelqu'un d'autre. Ce jour pourrait bien marquer l’effondrement de tout cet Empire qu'il s'est efforcé à construire puisque de tous les saiyans, aucun ne saurait vraiment accepter un leader qu'ils n'auraient pas eux même considéré comme l'un des leurs. Ceci étant dit, sa majesté ne semblait nullement sans soucier, sans quoi elle aurait déjà cherché à avoir un héritier à mettre sur le trône. En prenant en compte ce paramètre, on pouvait supposer deux choses : soit leur colosse de chef se pensait immortel, soit il se fichait de savoir comment est-ce que tout cela se terminerait du temps qu'il pouvait en profiter pour guerroyer. Dans les deux cas, ces qualités relevaient davantage de celles d'un guerrier que d'un dirigeant et cela ne l'arrêterait pas pour autant.
« Et quelles seront les retombées surtout ? C'est bien gentil de vouloir mettre tout le monde sous sa coupe mais nos alliés d'aujourd'hui pourraient bien nous bouffer demain si on ne se montre pas assez vigilants. »
C'était là un point important pour ne pas dire la clef de voûte qui assurerait la prospérité du peuple des guerriers. Du temps qu'ils seront suffisamment nombreux pour imposer leur présence au reste de l'univers, ils continueront d'exister mais qu'adviendra t-il si la balance venait à pencher de l'autre coté ? A l'heure actuelle, la menace que représente l'Empire Cold est en train de s'exacerber. Combien de temps faudra t-il encore attendre pour qu'une nouvelle fois, ces charognards ne décident à agir ? Dans on ne sait combien de temps, ils seront à même de provoquer la chute Royaume Galactique. Lorsque ce jour arrivera, ils rebâtiront leur Empire sur les ruines de ce qu'ils auront anéanti et personne ne sera en mesure de l'empêcher.
« Le vrai problème, c'est que tout repose sur Broly actuellement. S'il venait à tomber, il y a fort à parier qu'il nous emporterait dans sa chute... et j'ignore combien de temps il nous faudra pour nous relever. »
Voila un discours bien différent de celui qu'elle a annoncé au grand publique. Il n'était pas inspirant, ni encourageant... juste réaliste. Il y avait des failles et celles-ci étaient justement en train d'être exploitées. Le fils de Paragus, en était-il seulement conscient ? Gardait-il ses ennemis prêt de lui volontairement pour mieux les surveiller ou bien ne faisait-il que creuser sa propre tombe ? Cet homme était le seul à même de pouvoir répondre à ces questions. Dans un cas de figure comme celui-ci, il ne restait qu'une seule chose à faire.
« Enfin, ce n'est que mon point de vue. Si cela t'inquiète tant, on devrait allez voir par nous même comment il s'en sort. Qu'est-ce que t'en penses, chef ? » Les plus forts décident et les plus avisés obéissent... Avant que le chaos ne règne, autant rencontrer celui qui tient les rênes.
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Halte au centre Mer 30 Mar 2022 - 20:14 Traverser le temps, poussait à survivre à de nouvelles ères parfois radicalement différentes. Concernant le peuple Saiyan, on pouvait dire que Motta avait traversés plusieurs époques pour en devenir le dernier rescapé. Il en avait vu, des rois et des combats, mais ça ne lui permettait pas pour autant de pouvoir anticiper la suite des événements, encore moins avec un personnage comme Broly, qui était encore plus imprévisible qu'il ne l'avait imaginé. Ses prédécesseurs ne partageaient pas ses mêmes idées, mais avec eux le peuple savait à quoi s'en tenir. Aujourd'hui les Saiyans étaient perdus, scindés en deux même, entre Vegeta et la seconde planète. Quel avenir pour tout ceux-là, alors que leur souverain marchait seul dans le silence ?
Motta avait été franc avec Hanasia, mais s'il n'était pas le genre à faire des cachotteries, avait-il quelqu'un à qui se confier aujourd'hui ? Veuf et privé de ses plus fidèles alliés, tombés les uns après les autres au fil du temps, à qui pouvait-il s'adresser ? Seul Fugma était encore là, quelque part dans l'univers. Bien que le chef des Ganshous n'avait pas une vision du monde complètement calquée sur celles des Saiyans, il avait toujours été un allié précieux qui était toujours présent en cas de besoin. Dans le camp de l'armée, les têtes au pouvoir changeait bien trop souvent ces derniers temps pour savoir à qui se fier. La guerrière était la dernière en date et le général reposait en elle un espoir.
Le disciple de Toma releva un sourcil en entendant Hanasia mentionner le Royaume Galactique... Voilà au moins quelque chose que l'on savait sur les projets de Broly : l'union des groupes les plus redoutables de l'univers. En l'entendant ainsi on aurait du mal à croire que ce soit possible, pourtant il semblait l'avoir fait. Mais rien n'assurait que tout se passerait dans un total contrôle du guerrier de la Légende. En fait il était difficile de croire que des êtres aussi maléfiques, qui avaient déjà pour certains des différents entre eux, puissent s'associer sur la durée. Chacun devait voir en ce pacte avec Broly une opportunité mais ça risquait de lui revenir dessus comme un boomerang. C'était ce que craignait Motta, mais également la jeune femme qu'il avait accompagné au centre de régénération.
"Je n'y vois rien de bon... L'Empire Cold a prouvé qu'on ne pouvait pas se fier à eux lors de l'attaque d'Auros et je n'ai guère confiance en ces Black Feathers, capables de la pire des sournoiseries... Mais que dire de l'Alliance Maléfique, notre pire ennemi ?"
Il se retint de lâcher tout haut un questionnement intérieur qu'il ne faisait que ressasser depuis son retour sur Vegeta : mais à quoi penses Broly ? Il avait du mal à croire que tout cela serve les intérêts du peuple. Hanasia ne semblait pas non plus emballée par cette idée et pourtant elle affirma qu'elle se rangerait du côté de Broly, en suivant la marche à suivre, celle qui lui serait donnée. Motta se frotta le menton d'un air pensif. D'un côté faire alliance avec tout ses pires ennemis empêcherait une attaque de leur part envers leur peuple. Du moins en théorie. C'était en imaginant que Broly puisse tous les contrôler, mais était-ce vraiment possible ? On parlait de l'ennemi héréditaire, l'Empire Cold, du pire ennemi du peuple Saiyan, l'Alliance Maléfique, et enfin du nouvel ennemi, les Black Feathers, qui s'est ajouté à la liste depuis que l'armée s'est mêlée au conflit sur Terre. L'idée de s'associer à l'un de ces trois là répugnait le général et il lui était impossible de leur accorder sa confiance. Il ne pouvait qu'espérer que l'idée de Broly fonctionne... Était-ce vraiment tout ce qu'il y avait à faire ?
"J'ai du mal à croire en une entente entre toutes les parties. Au mieux nous sommes épargnés d'un conflits pour un temps mais je crains que le pire arrive. Nos ennemis sont doués pour dissimuler leurs intentions, enfin..."
Enfin, il se doutait bien qu'ils préparaient quelque chose, cette alliance était faite par simple opportuniste, et le moment venu ils n'hésiteraient pas à retourner leurs crocs contre la main qui les tenait en laisse, si t'en est qu'ils ne feignaient pas d'avoir la gorge serrée...
"Avoir une discussion avec Broly est nécessaire."
Il avait l'impression de se répéter et ça le contrariait de ne rien pouvoir faire. C'est alors qu'Hanasia soumit l'idée d'aller à sa recherche. C'était une possibilité mais ils n'avaient point d'informations sur le lieu où il s'était rendu. Le général regarda alors sa subalterne, avec son visage toujours si sérieux.
"Mais nous ne savons rien de sa destination. Avons-nous au moins un indice ?" Il se frotta à nouveau le menton alors qu'il gardait les bras croisés. "Je pense toutefois qu'on peut imaginer qu'il soit actuellement chez l'un de nos ennemis. Mais lequel ? Peut-être a-t-il eut en tête de tous les rencontrer, justement..."
Il attendait une réaction d'Hanasia, voir si elle avait une information plus précise, mais c'était peu probable. Broly semblait être parti seul sans donner ses intentions. Par ailleurs, tâtonner en terrain ennemi, du moins un terrain qu'il considérait toujours hostile, ne lui semblait pas l'idée la plus judicieuse.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Halte au centre Mer 6 Avr 2022 - 23:10 « Raaaaaah ! J'avais complètement oublié ! »
Et oui, sa majesté avait beau disposer d'un émetteur qu'elle transportait partout avec elle, aucun (ou presque) de ses subordonnés ne disposait de ses coordonnées, ce qui rendait toute tentative d'entrer en contact avec lui inutile. Plaquant sa paume au visage, Hanasia ne réalisait que maintenant la stupidité de son idée. Comment rejoindre un individu qui n'a jamais indiquée sa destination ? Autant laisser tomber maintenant. S'il n'était pas évident de retrouver quelqu'un avec si peu d'informations, il était tout bonnement impossible de dire avec précision ou pouvait bien se trouver avec un homme agissant sur un coup de tête. Le mieux que nos protagonistes pouvaient faire à l'heure actuelle, c'est de préparer le terrain en prévention des conflits à venir. Comme l'a si bien affirmé Motta, les idées de Broly ressemblaient à une combinaison d'alliances et de conquêtes. Autant dire qu'avec de tels plans, il y avait fort à parier que les ennemis pouvaient se trouver aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur de cet Empire en devenir.
« Bon, je me doute qu'il fera appel à nous s'il a besoin d'aide de toute façon... on pourrait aller au château en attendant, non ? Qu'on se donne l'occasion de faire le point sur la situation du royaume et de nous préparer en cas de guerre. »
Tiens, en voilà une bonne idée. Celle-ci offrait de nombreuses possibilités mais par laquelle fallait-il commencer ? La grande armée des saiyans a beaucoup diminué ces derniers temps. Peut-être était-il sage d'opter pour la sécurité et lancer un recrutement à grande échelle, quitte à ne pas intégrer uniquement les natifs de ce monde dans les rangs ? Et pourquoi ne pas faire le point sur l'état global des territoires occupés par les guerriers de l'espace afin d'améliorer les conditions de vie des habitants ? Faire du repérage ou espionner directement les ennemis potentiels étaient également une idée intéressante mais cette dernière s'avérait bien plus risquée. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le lieu pour soumettre de telles propositions. Bras croisés, la brune avisa son supérieur du regard, attendant visiblement une réponse de sa part.
« D'ailleurs, faudrait que tu me l'apprennes ta technique là. Ça m'a l'air bien pratique de pouvoir apparaître et disparaître a volonté comme tu le fais. »
Il est vrai que cette technique lui a conféré bien des avantages lors du dernier affrontement et le temps qu'ils avaient devant eux leur permettait également d'en apprendre d'avantage sur leurs propres capacités. Maintenant qu'elle était de nouveau en forme, la guerroyeuse ne voyait plus aucun intérêt à rester ici si ce n'était pas pour regarder les allées et venues de ceux qui cherchaient à faire panser leurs blessures. Quand au Général, comptait-il se rendre au château ou bien avait-il autre chose en tête ? Les décisions importantes lui revenait, après-tout. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Halte au centre Ven 22 Avr 2022 - 23:34 Pour Motta, la priorité restait de s'entretenir avec Broly, mais pour cela il fallait qu'il le rencontre en personne. S'il était à l'autre bout de l'univers en train de faire on ne sait quoi, c'était difficile d'avoir une discussion avec lui. Et peut-être que d'aller à sa rencontre ne serait pas non plus le plus judicieux. Un manque de communication et ils pouvaient très bien se manquer alors qu'il revenait au point de départ. Ce serait bête. Le général déplorait que le nouveau roi n'ait rien dit de ses actions. Motta était aujourd'hui le soldat au plus haut rang dans son armée et il ne savait pas clairement ce que le guerrier de la légende imaginait. Ce n'était pas vraiment du goût de l'homme à l'armure verte mais que pouvait-il faire en attendant ?
"Oui, c'est embêtant..." Il se frotta de nouveau le menton d'un air pensif, puis ajouta. "Mais s'il a un émetteur sur lui nous pourrions le contacter. Cela pourrait faire avancer un peu les choses..."
On pouvait sentir une certaine lassitude dans les mots de l'expérimenté guerrier. Il détestait être dans le flou. Si encore on lui avait dit qu'il aurait carte blanche pour mener ses troupes en attendant. Mais aucune instruction ne lui avait été donnée et Hanasia, celle qu'il avait vu en dernier manifestement, n'en savait pas tellement plus, elle non plus. La guerrière cherchait toutefois des idées, ce qui prouvait son implication. Elle proposa d'aller au château. Oui, elle avait raison. Ils étaient au centre de régénération et ce n'était pas le lieu idéal pour discuter de cela. Heureusement ils était dans un coin et à l'abri des regards, alors que seul un docteur était passé par là il y a quelques minutes. Aucune autre activité dans cette salle d'attente hormis leur présence n'était à signaler. Mais de toute façon ils n'avaient pas révélé grand-chose si on craignait que des informations confidentielles soient divulguées. Les deux Saiyans partageaient simplement leurs interrogations jusqu'ici. Face aux paroles de la jeune femme, Motta décroisa enfin les bras et posa ses poing sur ses hanches, semblant décidé.
"Tu as raison, ne restons pas ici. Nous serons mieux au château pour prendre le temps de la réflexion."
Ils ne devaient pas rester sans rien faire en attendant le roi, de toute façon. S'il n'y avait rien d'indiquer, Motta finirait par prendre ses propres décisions. Il se tenait prêt à quitter le centre lorsqu'elle lui parla de sa technique de téléportation. L'air surpris, il se tourna vers elle et afficha finalement un sourire.
"Hm ! La téléportation ? C'est très pratique en effet. Cela permet d'éviter bien des coups que l'on n'aurait pas vu venir mais il faut savoir aussi anticiper pour ne pas se retrouver n'importe où. Si tu y tiens, je t'apprendrais. Tiens d'ailleurs, nous pourrions faire un débriefing de notre premier affrontement une fois au château..."
Il se frotta le bouc sur ces derniers mots avant de hocher de la tête. La présence d'Hanasia était au moins un point positif. S'il ne pouvait pas discuter avec Broly, il pouvait avoir des échanges intéressants avec elle, sur leurs visions des choses ou le combat. Le guerrier frappa dans ses mains puis plaça quelques mots.
"Biens, partons. Je vais te refaire une démonstration de cette technique alors ! J'espère que ce n'était pas une suggestion de ta part pour éviter de faire tout le chemin seule jusqu'au château !"
Un nouveau sourire en coin apparut sur le visage du général, un brin taquin. Comme attendu il posa son bras sur l'épaule de la guerrière et tout deux disparurent pour quitter le centre de régénération. Direction le château, évidemment.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Halte au centre Jeu 5 Mai 2022 - 20:00 Au fil de cette discussion, les points de vue d'Hanasia et de Motta se rejoignirent. Concernant les saiyans, la suite de leur histoire devenait de plus en plus claire : tout reposait sur une seule et unique personne : Broly qui, par sa force démesurée, pouvait régner sur le peuple des guerriers comme il l'entendait. Néanmoins, il était important de noter que son principal atout ne résidait ni dans son intelligence, ni dans sa sagesse mais dans son infini pouvoir que tous redoutaient encore aujourd'hui. Du temps qu'il sera là, du temps qu'il vivra, il sera et restera le pilier central, celui qui maintiens en vie ce royaume et ce par la seule force de ses bras. Combien de temps cela durera ? Combien de jours avant qu'il ne tombe au combat ? Il avait beau être craint, nul ne souhaitait voir ce jouer arriver parmi les habitants de la planète Plant. Redouté et pourtant adulé par les siens, il était devenu le seul à avoir un véritable poids sur le champ de bataille en omettant bien sûr le Général des armées qui, tout comme lui, n'avait déjà plus rien à prouver.
*Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fiche ?*
Un Roi absent ne l'est jamais sans raison et le leur avait les siennes. Lorsque l'officier proposa à son interlocutrice de se rendre au château, elle se contenta hocher la tête, prête à le suivre. Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il accepta de lui apprendre cette technique qui, avouons-le, lui avait donner beaucoup de fil à retordre au cours de leur précédente confrontation, c'était aussi l'occasion idéale pour faire un débriefing et tirer une véritable leçon de ce combat. Après-tout, il n'a jamais vraiment été question de gagner mais bien de s'améliorer. Quoi que fasse sa majesté, ses sujets ne pouvaient pas simplement rester là à l'attendre sans rien faire, oh que non. Il y avait tout un royaume à gérer et il était bien préférable pour eux de se rendre au château pour s'occuper des affaires officielles. Peut-être trouveront-ils un moyen d'entrer en contact avec leur dirigeant une fois là bas, qui sait ?
« Heh, tu m'prends pour qu-... »
Il fallait bien s'en douter, la petite boutade du saiyan au bac n'a visiblement pas manqué de la faire réagir mais à peine notre amie aux cheveux longs eut le temps de répondre que le colosse apposa sa main sur son épaule et la transporta avec lui jusqu'au château. Après ce passage au centre médical, il était grand temps pour eux de se remettre en action. | |
| Sujet: Re: Halte au centre | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|