Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. ClockJeu 26 Oct 2006 - 21:14
Après deux semaines d'entrainement intensif dans la forêt, Hellion avait voulu s'essayer sur un adversaire, peu importe sur qui il tomberait...
Et il était "tombé" sur un dénommé Key, un hybride aux capacités inférieures aux siennes, bien que surprenantes.
A la fin du combat, le jeune sayen n'avait plus contenu ses coups. Il avait vidé d'une seule traite le restant de son énergie pour vaincre son adversaire, qui avait immédiatement sombré dans l'inconscience.
Lui même était épuisé, ses muscles le faisaient souffrir, et la faim le tenaillait.
Aussi avait il renoncer à déposer le dénommé Key à l'hopital, pour se rendre... Au restaurant. Etrange, vous dites? Pour un humain incarnant la bonté même, peut être, mais certainement pas pour un sayen ayant consacré toute sa vie au combat, de peur de se faire tuer un jour...

Revenons en à Hellion. Après quelques heures d'une marche rapide, l'épuisement lui rendant la pratique du déplacement instantané ou de la danse de l'air impossible, le jeune sayen avait atteint la ville de Satan City, trainant Key par les épaules.
Plusieurs passants lui jetèrent un regard couroucé, mais cela lui était tout à fait égal. Le combattant avait tendance à vouer un parfait mépris aux humains, depuis qu'il avait fait la connaissance de Satan, cet homme qui se prétendait être un maître en arts martiaux tout à fait exceptionnel... Ce qu'il n'était absolument pas.

Arrivé en vue d'un restaurant, légerement à l'écart du centre ville, Hellion s'y dirigea, d'un pas légerement plus rapide. Une fois à l'abris à l'intérieur d'une salle déserte, il installa le combattant qui lui servait de fardeau sur une banquette, et fit signe au seul serveur présent, qui accouru en portant un petit plateau.


-Bonjour, bonjour... Qu'est ce que je sers à ces messieurs? Aujourd'hui, nous avons une excellente salade fraicheur accompagnée de...

-Une bière, un steak tartare, deux bols de ramen. Et vite.
Ah, et une carafe d'eau, merci.


Sans relever le ton sévère de son client, le serveur se précipita en cuisine, pour passer la commande. Quelques minutes plus tard, il revint en transportant deux bols de ramen fumants, ainsi qu'une assiette cotenant un steak entouré de nombreux condiments.
Il posa le tout sur la table, sans oublier la carafe d'eau.
Une fois l'individu repartit à ses fourneaux, Hellion s'empara de la carafe, et la renversa lentement sur Key, en sifflotant.
Shadow
Invité

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. ClockJeu 26 Oct 2006 - 21:34
Key,c'etait fait emmener par Hellion,jusqu'au restaurant,mais,il etait toujours inconsient.
Il se reveilla,ne sachant pas ou il etait,il vit Hellion,assi sur une baquette,key etait egalement sur une banquette,pui il dit a Hellion.


"Hein..Eux..Ou on est?Et qui a gagner le combat?"

Key ne c'etait pas encore remit des blessures affliger par Hellion,mais dans quelque minute sa serait passer.
Ses dommage etait assez important,il se situez:
Sur la joue gauche,a la levre inferieur qui séganait,il avait une grande marque rouge ou la clavicule,et une au ventre.


Il cracha a peu de sang,sur la table,et dit.

"Desoler.."

Pui,il attendit les reponse de Hellion a ses question.Sa vision etait tout de meme flou,une legere impression de vertige.Il etait alonger sur la banquette enface d'Hellion,il decida de se relvez avec quelque peu de difficulter,mais il y parvin.
Invité
Invité

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. ClockJeu 26 Oct 2006 - 22:45
Pendant que Key se réveillait, Hellion avalait goulument son repas, sans prêter attention à ce qui l'entourait.
Ce ne fut qu'une fois son steak tartare, sa bière et ses deux ramen avalés jusqu'à la dernière miette qu'il s'adressa de nouveau à l'hybride.
Ce dernier semblait gravement blessé, des plaies profondes balafraient son visage, et une tache cramoisie s'étalait sur le vêtement qui recouvrait son torse. Le jeune sayen haussa les épaules.


-Et bien, on peut dire que je t'ai pas loupé.

Le ton ironique de Hellion ne sembla plaire qu'à moitier au combattant qui lui faisait face, mais il garda le silence. Parler le faisait souffrir, à cause de ses nombreuses lésions au visage.

-Bon, aller, aller, tu ne vas pas m'en vouloir pour si peu. C'est en combattant que l'on devient combattant, et tant pis si ça fait mal!
Ceci dit, je reconnais y être allé fort. Tu vas avoir besoin d'un senzu. Un séjour à l'hosto ne suffira jamais.


-Monsieur, si je puis me permettre, l'addition...

-Mmh? Ah, oui, c'est vrai. Combien?


-Deux cents zenies, si je ne me...

-Très bien, prends ça et laisse nous, d'accord?

Hellion fourra quelques billets dans la paume de la main du serveur, qui s'en alla en pestant silencieusement sur le manque d'amabilité de son client.
Revenant à Key, le sayen se releva.


-Tu sais, je meure d'envie de te laisser te débrouiller tout seul, et de retourner m'entrainer, à la salle de l'esprit et du temps cette fois ci.
Seulement, je m'en voudrait d'avoir laissé mourir un adversaire de poids...
J'vais donc être obligé de t'accompagner chez ce chat dénommé Karine pour que tu puisses lui demander des senzus...
A moins que tu en aies déjà sur toi, ce qui m'arrangerais au plus haut point.


Hellion attendit la réponse de Key, qui semblait devoir faire de copieux efforts pour rester debout.
Gabriel
Invité

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. ClockVen 27 Oct 2006 - 9:47
Key etait a moitier endormit,il avait les yeux qui clignotait,il des goute de sueur sur le visage.Ses yeux se fermerent,pui il dit,d'une voix tres basse.

"Non..C'est..C'est bon,je vait me debrouiller tous seul,vasi,tu peux t'en aller,il n'y y a rien qui t'en empeche"

Pui il se remit allonger sur la banquette,et soupiras,a son gout,il y avait tros de bruit dans un restaurant,car pour Key,il n'aller que si c'etait necessaire en ville,car il preferait de loing,les endroit calme comme la foret,les montagne rocheuse,et la salle de l'esprit et du temp.

Il pensa.

*Je devrait quand meme le remercier,car il ne ma pas laisser là bas comme un dechet.Oui,je vait le remercier,mais sa reste un adversaire*

Key toussa un peu,avant d'adresser la parole a Hellion.

"Eux...Se n'est pas dans mes habitude,mais...Merci"

Pour Key,dire le mot merci,etait rare,meme il ne le disait jamais se mot,car il nut jamais cette ocasion,jamais personne ne c'etait occuper de lui,meme si le geste d'Hellion,n'etait guere de bon coeur,il ajouta a celui ci.

"Juste une chose,notre prochaine rencontre,je voudrait un autre combat,mais dans un mois,ni moins ni plus,au meme endroit de notre premiere rencontre,la foret,alors quand dit tu?"

Key dans tous se broua,attendait la reponse d'Hellion.

(Desoler,tromper de compte,pas grave,fait comme si c'etait key)
Invité
Invité

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. ClockVen 27 Oct 2006 - 15:41
Après que Key eut finit de parler, Hellion se releva, pour faire craquer son dos, ainsi que les articulations de ses poignets. C'était là sa manière de montrer qu'il réfléchissait.
Finallement, au bout de quelques secondes, le sayen prit la parole, d'un ton très dur, voir violent.


-D'une, tu ne tiens pas debout, de deux, c'est tout juste si tu arrives à parler, de trois, ne remercie jamais quelqu'un qui aurait très bien pu t'ôter la vie.
D'ailleurs, je me demande bien ce qui m'a empeché de le faire...


Hellion laissa planer ces mots quelques minutes, le temps qu'ils fassent leur effet, avant d'éclater de rire.
Il frappa du plat de la main le dos de Key, ce qui lui fit cracher une nouvelle gerbe de sang.


-Je plaisantais! Tu aurais vu ta réaction... Hahaha!

Reprenant son sérieux, à regret, Hellion fit de nouveau signe au serveur du restaurant qui, telle une concierge, écoutait discretement la conversation des deux combattants, derrière la porte à doubles battants de la cuisine.

-Bon, Key, je vais te confier aux bons soins de cet homme.

-Comment? Eh! Mais, je n'ai rien...

Hellion adressa un regard furieux au serveur. Sa voix baissa, avant de s'éteindre complètement. Le sayen lui inspirait une crainte mêlée de curiositée... Il n'était qu'à deux doigts d'appeller la police. Seulement, il n'avait aucun motif pour justifier un tel acte...
Frustré, l'homme serra les poings, et hocha la tête.


-Bon, et bien tu vois bien... Quand tu veux...
Key, pour ce qui est du combat, il est fortement possible que je sois retenu à un endroit ou à un autre, lors du jour J.
Et non, je ne compte pas rester dans les parages sans ne rien faire d'autre que de l'entrainement en solitaire pendant un mois, juste pour te faire plaisir.
Donc, si je ne suis pas là en jour et en heure, ne t'étonnes pas. Pense à prendre avec toi une réserve de nourriture, il n'y a rien de comestible dans cette satanée forêt.
Sur ce...


Reprenant une allure plus droite et fière, Hellion se dirigea vers la sortie du restaurant. Cependant, juste avant de pousser la porte, il adressa un clin d'oeil au blessé qui lui avait servi de défouloir, en désignant le serveur.

-Et fais attention à toi, cet homme est un pervers...

Retenant un nouveau fou rire issu de sa nouvelle gaminerie, Hellion prit une impulsion sur le sol, et s'envola dans les airs. Il se dirigeait vers la Salle de l'Esprit et du Temps, pour continuer son entrainement.
En effet, durant son combat contre Key, le jeune Sayen avait sentit une forte aura disparaitre, près du sanctuaire de Dieu.
Aucune erreur possible, le possesseur de cette aura se trouvait encore dans la salle...
Ou il était mort...
Accélérant son vol, prenant plaisir à sentir le vent lui fouetter le visage avec force, Hellion poursuivit sa route.
Contenu sponsorisé

Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.   Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien. Clock
 
Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une demie-lune, moitié obscure moitié brillante. [Solo]
» La mort d'un sayen
» Hein?Ou je suis?Le sayen mort a dix ans
» Mort, mais entraînement tout de même.
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-