Partagez
 

 [EVENT] Statue du Malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 280
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Statue du Malin Empty
MessageSujet: [EVENT] Statue du Malin   [EVENT] Statue du Malin ClockVen 9 Aoû 2019 - 22:44
Jusqu'à présent, seul un courageux explorateur s'est aventuré en dehors du hameau pour explorer les sentiers de cette grandes forêt dont les limites sont marquées par un épais brouillard. Ainsi, nous pouvions affirmer sans mal que personne ne remarquera le changement qui vient de s'effectuer ou pas tout de suite, tout du moins. En plein milieu d'un bosquet, une drôle de forme fit son apparition et pas n'importe-laquelle. La statue de Demigra venait tout juste d'apparaitre ici, au Nord-Est de ces bois. Immobile, ce clone de pierre à son effigie tend la main et n'attend qu'une seule chose : que le plus fou d'entre-vous finisse par la trouver et vienne l'empoigner. Approchez, petits-êtres minuscules. Annoncez votre souhait et approchez-vous.

Venez faire un pacte avec le diable.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

[EVENT] Statue du Malin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Statue du Malin   [EVENT] Statue du Malin ClockDim 18 Aoû 2019 - 18:43
Sa tâche effectué, l’Oni était retourné se planquer dans la forêt, mieux valait qu’il ne soit pas aperçue de jour dans le village avec le masque sinon des questions auraient été posé et ça aurait encore jasé ! Il y avait encore trop de monde et l’Oni ne se faisait pas confiance pour affronter de face les autres sans un moyen de prendre l’avantage, seul un fou tenterait cela et il ne l’était pas…. Ou alors ?

Il se dirigeait vers un endroit qu’il avait remarqué durant ses fouilles dans la forêt, une statue représentant son Dieu – à l’Oni, pas Epina qui aurait très certainement tenté en vain de briser en mille morceau la statue de ce sale putain d’enculé d’sa race de petit arrogant fils DE PU- le tout puissant et infiniment bon Demigra !

La main tendu pour un pacte. Il empoigna alors la main et chuchota quelque d’une voix si basse qu’elle semblait aspirer l’atmosphère environnante. Le vœux était fait, et il espérait avoir gain de cause pour accomplir sa mission, tant pour se rendre la tâche un poil plus facile mais également faire plaisir au Malin parce que c’était quand même ce gars qui l’avait embauché et puis bon entre employeur et employé valait mieux s’entraider non afin d’assurer un service clientèle le plus efficace au possible n’est-ce pas ?
Ou alors le Malin se sentira joueur et viendra compliquer encore plus la tâche de l’Oni qui se passerait bien de cela mais n’avait de toute manière pas véritablement son mot à dire ce qui était très dommage en effet car il n’avait pas envie de rester coincé sur cette affaire pendant cent sept ans, cela n’aurait été absolument pas bon pour les affaires ni de lui ni de Demigra quoi que ce soit.
Désormais, il ne restait plus qu’à attendre !
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 280
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Statue du Malin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Statue du Malin   [EVENT] Statue du Malin ClockDim 18 Aoû 2019 - 19:24
Le souhait d'Epina a été entendu. Si le pauvre fou qui portait aujourd'hui le masque de l'Oni venait de prendre l'une des décisions les plus insensées, l'irréparable avait déjà été fait. En faisant un pacte avec le diable il se condamnait lui-même car ce dernier était toujours le gagnant dans ses marchés. Ce contrat qui les lieront dans la vie, comme dans la mort ne pouvait nullement être effacé. Quoi qu'il en soit, le souhait de notre nouveau tueur en série fut entendu. S'il voulait servir le diable et « trancher dans le vif » alors il allait avoir besoin d'une arme et pas n'importe laquelle. Ce dont notre guerrier avait besoin, c'était une lame et pas n'importe laquelle. S'il la désire tant que ça alors elle lui sera offerte mais un tel objet ne s'obtient pas dans la gratuité. Non... il y avait un prix à payer pour cela et le Malin s’apprêtait tout juste à lui l'annoncer.

« C'est entendu. »

Spoiler:
 

La voix du diable résonnait de nouveau dans l'esprit du tueur masqué. Tandis que la statue de pierre resserrait sa main sur celle du pactisant, une aura sombre, un mélange de pourpre et de noir, se dégageait d'elle. Ses couleurs n'inspiraient nullement confiance mais le pire dans tout ça, ce fut la récompense de ce pacte. Juste au dessus du voyageur corrompu, un éclat de lumière illuminait ce qui semblait être un katana. Ce sabre dont la longueur nécessitait que son futur porteur l'empoigne à deux mains venait enfin d’apparaître. Cette épée enchantée venait tout juste de se présenter à nous. Elle n'attendait plus que son propriétaire mais...

« En échange, ton enveloppe sera son socle. »

Hein ? L'épée qui jusqu'à maintenant lévitait en hauteur, tourna sa lame vers celui qui prétendait encore pouvoir la porter. L'instant suivant, sa lame fendit l'air et transperça la chair de l'abominable psychopathe en se plantant dans son dos pour ressortir juste au dessus de son bassin. Ceci étant dit, il s'en était fallu de peu. Un simple centimètre aurait suffit pour qu'un organe vital soit touché, quelle chance n'est-ce pas ? Enfin, tout est relatif. Si Epina parvenait cette fois à réchapper à une mort rapide, l'agonie le guettait. Autant le dire maintenant, s'il avait quelque chose à dire ou à faire, c'était maintenant car il ne tiendra pas très longtemps dans une situation aussi critique. Sur ses brèves paroles, la main de pierre relâcha celle du pauvre pactisant en s'ouvrant de nouveau. Vous ne rêvez pas, Demigra venait tout juste de laisser son humble serviteur en proie à la mort, permettant à quiconque viendrait ici de l'aider à s'en sortir ou à s'emparer de son épée, chose qui condamnerait à coup sur notre jeune ami meurtrier.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

[EVENT] Statue du Malin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Statue du Malin   [EVENT] Statue du Malin ClockDim 18 Aoû 2019 - 20:07
Ah quand même, il déconnait pas Demigra dans ses deal. Autant l’épée était absolument parfaite pour lui, autant le fait qu’il se soit transformé en un socle ambulant avec une épée dont le manche ressortait de son dos et la pointe dépassait de son ventre -prouvant l’inutilité de l’armure que Shemesh avait gracieusement prêter la veille- c’était quand même pas top. Mais il n’allait pas se laisser abattre ! Enfin… Si vue que pour le coup sa situation s’était mine de rien sacrément empirer et le Saiyan au fond de lui devait sacrément se foutre de la gueule de l’Oni parce que quand même c’était presque drôle… Dommage qu’il avait déjà commis un premier meurtre sur une pauvre femme enfermé dans une cage, une vision qui hantera à jamais le Saiyan au passage mais de retour à nos moutons !

L’Oni n’avait produit aucun son quand il fut transpercer, on ne pouvait qu’entendre sa respiration devenir plus rapide, presque paniqué ? Non pas paniqué, mais certainement moins tranquille quand à la situation. Très drôle Boss mais le poisson d’avril c’était pas aujourd’hui bordel. M’enfin il devra faire avec parce que comme dit précédemment il n’avait pas son mot à dire. Il y avait une autre statue qui pouvait potentiellement l’aider… Celle de l’associé du jour de Demigra. MAIS Y’AVAIT DÉJÀ DU CLIENT BORDEL ! Non il devait attendre le plus longtemps possible, attendre que ce monstre qu’était Jojiba et…. Non ! FINIS D’ATTENDRE ! IL VOULAIT DU SANG ! DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG !
DU SANG DU SANG DU SANG !

L’Oni avait pris sa décision, le tout pour le tout ! Qui sait… Il pourrait peut-être s’en tirer.
Quittant la statue, il s’enfonça de nouveau dans la forêt, avec une idée en tête.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Statue du Malin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Statue du Malin   [EVENT] Statue du Malin Clock
 
[EVENT] Statue du Malin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La statue du savoir
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Statue mythologique dotée de la parole
» Statue de Napoleon Bataille de Craonne 1814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-