Partagez
 

 Dans les décombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 2018
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Dans les décombres. Empty
MessageSujet: Dans les décombres.   Dans les décombres. ClockMar 13 Aoû 2019 - 17:26
Les gravats dans Satan City était toujours présent. Les blessé toujours nombreux et pourtant, une étrange rimeur circulait. Un étrange individu rose qui avait déjà été vue pour régulièrement être à proximité du Champion du Monde Satan balayait la ville de manière assez peu conventionnelle.

Il n’y avait pas un individu, mais plusieurs en réalité d’assez petite taille. Et….

« Je vais te soigner ! »

La jeune femme n’en revenait pas ses yeux, elle avait couru pour rejoindre sa maison et quitter la ville avec son enfant quand la bombe avait explosé. Le choc avait pulvérisé le voisinage et l’avait laissé prisonnière sous les décombres de sa maison. A peine consciente… Puis, une forme rose s’était glissé jusqu’à elle et prit la forme de cette individu. Trop fatigué pour tenter quoique ce soit contre cette chose… Elle ne pouvait que le laisser faire… Puis elle sentit d’un coup ses forces lui revenir et rapidement l’homme rose la sortit des décombres… Où l’attendait son fils qui pleurait de joie.

Sans avoir eu le temps de remercier l’inconnu qui…. S’était envolé ailleurs.




« Hum… Buu à pratiquement fini ici. »
Le Majin se parlait plus à lui-même à voix haute. Oui, il faisait cela et alors ? Déjà il avait pu vérifier une bonne partie de la ville mais il pouvait le sentir. Il ne restait plus grand monde à sauver. Il aurait pu faire léviter toute la population comme au temps où ce vilain Babidi l’utilisait. Mais avec les décombres cela n’aurait pas été une bonne idée. C’était que Buu était intelligent !
Mais il était également furieux à l’intérieur. Furieux de savoir qui avait osé faire cela à sa ville et mis en danger les habitants. Bee, et Monsieur Satan.
Apparemment les Saiyans étaient pour quelques chose mais il avait du mal à le croire. Il faut dire que tout s’est déroulé pendant qu’il roupillait après avoir mangé ses 37 kilo de bonbons quotidiens -Buu est encore un garçon et doit prendre plein de bonbon pour bien grandir après tout!-
Mais il devait réfléchir à quoi faire par la suite. Il avait déjà envoyé d’autres mini-Buu s’occuper des autres villes et s’il ne se trompait pas dans son calcul. Cela faisait 5 mini-Buu par ville ! Il était trop fort !

Il attendra encore un peu, vérifiant les alentours et essayant d’aider les policiers. C’était ce que Monsieur Satan lui avait demandé si jamais il se produisait quelque chose de grave.
 
Dans les décombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-