Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 C-17, le nouveau ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 13:34

C-17

C-17, le nouveau ranger Androi10

27
homme
cyborg
neutre / bon
le hasard


N°17 a des cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules. Il a des yeux bleus, porte un bandana orange et un t-shirt noir avec l'insigne du Ruban Rouge, des manches longues blanches, un jean bleu déchiré au-dessus du genou gauche, un holster avec un revolver à la ceinture, des chaussettes vertes et des baskets bleues. Grâce à un mini-réacteur à énergie perpétuelle intégré dans son organisme, lui fournissant une énergie et une endurance intarissables, il n'est jamais fatigué lors d'un combat. Il ne possède pas de ki et ne peut donc être repéré à son esprit ni par l'énergie qu'il dégage, celle-ci étant artificielle.


N°17 est le plus belliqueux des humains artificiels, il se considère comme le plus puissant parmi ses pairs. Il a le don pour prendre les choses avec beaucoup de légèreté, vu qu'il propose à ses compagnons de se rendre chez Son Gokû en voiture (!). Il n'en demeure pas moins que c'est un redoutable guerrier, qui semble être sensiblement plus puissant que sa sœur. On note que le traitement de N°17 va crescendo puisqu'il vainc très facilement les terriens dès le premier duel ; il fait ensuite jeu égal avec Piccolo pour finir humilié par Cell. Sa fierté lui sera fatale jusqu'au dernier moment.



Saga des humains artificiels

N°17 apparait au premier abord comme un humain artificiel extrêmement froid et cruel, qui tue son créateur sans le moindre état d'âme. Il ne tient absolument pas compte de la présence de Vegeta et des autres.
Il libère N°16 de son caisson pour le jauger et connaître ses intentions. Il se pose quelques questions sur l'origine de ce nouveau compagnon qui est entièrement synthétique, et donc de fait fondamentalement différent de lui et de sa sœur N°18, qui ne sont que des humains "modifiés".

Lorsque N°18 affronte ce même Vegeta, N°17 se montre amusé par la situation, et même admiratif face à l'étonnant potentiel du Super Saiyan qui dépasse largement les données qu'ils avaient de lui.
Le potentiel de N°17 est remarquable, en plus de surpasser son alter ego du monde apocalyptique de Trunks, il réussit l'exploit d'assommer Trunks du futur d'un seul coup, et de stopper Piccolo d'un violent coup de poing.

Malgré cela, il reste profondément humain dans son caractère et témoigne de beaucoup de paresse à l'idée de rechercher Son Gokû. Il ne tue en outre aucun être humain lors de son voyage. Il sait que s'il supprime trop vite sa proie, l'ennui le gagnera.

Saga Cell

Lorsque Cell apparait, N°17 est intrigué par le combat que mène Piccolo face à cette créature. Il ignore en réalité l'identité des deux combattants. N°16 via son radar indique qu'un des protagonistes a le même niveau que N°17. Ce dernier réfute totalement cette donnée.

La poursuite de Son Gokû le mène jusqu'à Kame House. S'étonnant de ne pas y retrouver sa cible, il combat directement Piccolo, qui depuis a fusionné avec Dieu.

Sur une île de l'archipel, il mène un combat très disputé avec le Namek. Ils sont de force égale même si le manga mentionne toutefois que l'énergie infinie de N°17 lui aurait peut-être permis de remporter le match sur la durée.

Mais Cell apparait, il avait déduit que Piccolo pour utiliser son pouvoir maximum devait se battre contre les humains artificiels. N°17 et N°18 ignorent alors qui est cette créature, cependant N°16 dispose de quelques informations sur lui. Cell humilie Piccolo et le terrasse rapidement. N°17 est logiquement très vite vaincu tant la créature est devenue plus puissante qu'eux en absorbant un certain nombre d'être humains.
Il est finalement sauvé par N°16 in extremis. Le colosse fait jeu égal avec la créature, devant la stupéfaction de N°17 qui s'étonne que son compagnon ait dissimulé un tel potentiel. Après une technique mortelle, Cell refait surface et surgit derrière N°17 qui, peu avant, avait entrepris l'idée de l'achever lui-même. Il est alors absorbé par la créature et Cell change d'apparence devenant plus puissant que N°16.
Plus tard N°17 est ressuscité par Shen Long, mais nous perdons la trace du personnage. En revanche, lorsque Trunks retourne dans son monde, il part aussitôt affronter les humains artificiels de son époque. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il parvient à détruire très facilement N°17 et N°18 lors d'un bref combat.

Saga Majin Boo

N°17 fait un bref caméo dans cette saga, Son Gokû ayant en effet besoin de toute la force des terriens pour créer le plus puissant Genki Dama afin d'anéantir Majin Boo.

N°17 est alors revu en train de braquer son arme sur deux chasseurs, les contraignant à lever les bras en l'air et ainsi fournir un peu de leur force à Gokû. En effet, après avoir été ressuscité une fois Cell détruit, N°17 décida de mener une vie calme et rangée. Il devint un excellent garde-forestier dans un parc naturel, et il épousa une zoologiste avec laquelle il eut un enfant et en adopta deux autres. Dans le manga, en revanche, il n'apparait que dans une seule case. Akira Toriyama nous précise toutefois qu'à la base, c'est Lunch qui aurait dû apparaître dans cette case. [2] Le personnage n'est plus revu dans la série Dragon Ball Z.



Etoile-

Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 13:42
Bienvenue à toi, cool de voir un C-17 ; )
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 13:50
Merci. Ça m'a étonné de voir qu'il soit libre par rapport à son évolution de dbz à dbs(même si ici, dbs n'est pas reconnu)
Gilgamesh
Gilgamesh
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu Dingir
Techniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's Chains
Techniques 1/combat : Enuma Elish

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 15:11
Bienvenue à toi ! Super choix, juste quand je me disais que ce serait classe de voir un C-17. J'ai hâte de te voir évoluer  Smile
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 15:48
Bienvenue ! Le personnage étant un original, il va falloir que tu montre ce que tu sais faire dans un test rp ^^

Il faut donc que tu fasse un petit sujet retraçant une aventure de C-17 (entrainement, discussion, flashback) ce que tu veux ! Le but est simplement de savoir si tu t'en sors et te plait avec le personnage. Tu peux le faire sur ce sujet même, en éditant ta présentation et en prévenant quand c'est bon ! C-17, le nouveau ranger 2292114601
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 16:01
Merci merci à vous deux.

Bien sûr et j'ai déjà mon sujet : comment il est devenu ranger avec la rencontre de sa tendre et belle ... (C-17 étant l'un de mes favoris surtout dans dbs ... sans surprise pour celles ou ceux qui ont suivi l'arc tournoi du pouvoir)
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockMer 28 Aoû 2019 - 17:04
Aaah un C-17!

Bienvenue!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockJeu 29 Aoû 2019 - 21:17
Yeah !
Bienvenue, excellent choix Smile j'ai hâte de te lire en action !
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 30 Aoû 2019 - 9:24
Merci à vous deux 😁

Ce sera fait pour le week end.
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 16:29
Bonjour,
Excusez moi pour le retard, pas mal d'imprévus cette semaine.

Voici voila ci-dessous : (Je propose également des thèmes musicaux pour les RP entre * *)

*
Marchant droit devant, fusil sur l'épaule, C-17 expira avant de continuer son chemin, sur le bord de la route. Tout en avançant, celui-ci regarde la nature ; des oiseaux, des reptiles, des arbres ... La nature dans toute sa splendeur. Frappant par la même occasion dans les cailloux se présentant sur sa route, celui-ci vit deux petits dinosaures se disputer un morceau de nourriture, il se mit sur un gros rocher, posant son fusil pour regarder l'hostilité entre ces deux animaux. Les petits dinosaures étaient virulents et se donnèrent des coups parfois très violent, C-17 se leva, prit les deux animaux par le cou et les balança d'un côté et de l'autre pas trop brusquement pour ne pas les blesser. Rapidement, il coupa le morceau en deux et envoya un morceau à chacun d'entre eux. Ils prirent chacun leur morceau entre leurs crocs et partirent avec.



Reprenant son fusil sur l'épaule, il continua son chemin, celui-ci se dit "qu'est ce que c'est épuisant de rôder et n'avoir aucun but ... Mon but en tant que Cyborg, tuer Goku, maintenant que je suis devenue humain Cyborg, je n'ai plus ce but. Que faire ?". Il regarda vers le haut pour voir le ciel ainsi que le soleil qui était d'une très forte intensité, C-17 prit sa bouteille d'eau en buvant par la suite. Voyant une voiture de sport passer à côté de lui, celui-ci se dit "la prochaine chose que je prendrais, c'est une voiture !". Arrivant à une ville portuaire, celui-ci alla à la taverne en comptant le restant de son argent acquis par des petits travaux réalisées sur des chantiers dans la ville précédente. Parlant au tavernier, celui-ci le questionna concernant les travaux et jobs possibles à trouver, le tavernier répondit :"Vous savez, le job bien payé et libre ici, c'est d'être garde forestier de l'île voisine, il faut surveiller l'île des braconnier. Par contre, vous n'avez pas le physique pour ... Le précédent garde c'est fait tuer et il était deux fois comme vous! Je vous conseille plus d'être Marin ou Vendeur dans le marché du coin", "Intéressant" dit C-17.


Celui-ci passa la nuit à l'hôtel, tranquillement après avoir mangé ce qu'il lui fallait étant devenu suite à sa résurrection un humain cyborg par le souhait des dragons balls lors du combat face à Cell de la Z-team. Le lendemain, il partit voir l'adjoint au maire pour savoir les conditions et si le poste était toujours disponible pour tenter sa chance, C-17 arriva et se présenta "Bonjour, je suis C-17, votre travail de garde forestier m'intéresse et j'aimerais avoir les détails et conditions pour de ce poste comme vous êtes la personne organisatrice de cette annonce". Il passa donc les épreuves de logique, d'intelligence et d'aptitudes physiques avec succès, montrant qu'il possède des techniques de combat et de défense si besoin contre les futurs braconniers. L'adjoint au maire lui fit donc un contrat avec une habitation offerte sur l'île, ainsi qu'un salaire de base avec des primes si protection réussie de certaines espèces, il lui restait plus qu'à prendre le ferry pour rejoindre l'île. C-17 prit le ferry pour ne pas marquer les esprits en ne passant pas par les airs.


S'appuyant sur la barre du pont, il admirait la mer avec les dauphins accompagnant le ferry à sa nouvelle destination. Il pensa à ce moment en regardant sa futur destination "Goku, Piccolo, Krillin, Vegeta et les autres, j'ai toujours cherché à vous tuer et lors de ta dernière bataille pour défendre la terre ; Son Goku, je t'ai aidé ... Qui l'aurait cru un jour". Arrivant sur l'île, il se rendit à la maison du garde forestier. Il vit les affaires et mis sa nouvelle tenue : un jean bleu, des gants blancs, un maillot vert sur les manches et blanc au milieu avec trois lettres 'MIR', des chaussures noirs et un brassard orange marqué 'RANGER'. Il vola au-dessus de l'île pour faire le tour et ainsi quadriller la zone, C-17 est habitué à ne rien laisser au hasard et à pouvoir gérer n'importe qu'elle situation étant beaucoup moins impulsif qu'avant. Parmi l'une des bêtes à protéger : le minotaure, une sorte de taureau violet avec des cornes jaunes. Le dernier de son espèce présent sur cette île.


Les jours passèrent ainsi que le temps, C-17 repoussa plusieurs fois des brigands et des braconniers souhaitant s'accaparer et revendre les espèces rares sur le marché noir. Il s'habitua très bien au rôle de Garde forestier décidant de rester plus longtemps que prévu à sa nouvelle tâche ayant dans le passé découvert une passion pour la nature. Certains tentèrent de corrompre C-17 par de l'argent, des promotions et des avantages ; sans aucune réussite.
Une fois, il vit une femme prendre en photo le minotaure, il n'intervint pas en la laissant faire. Elle établie un campement proche de cette créature pour pouvoir la suivre et voir comment le bestial vit et opère dans la nature. Elle était blonde avec des yeux verts, pas grande, mais de taille moyenne, jolie et raffinée avec de longs cheveux et une belle robe verte. C-17 garda un oeil sur elle même si techniquement parlant, elle ne représentait pas une menace concrète et réelle.


*
Un jour, pendant qu'il était en train de chasser des malfrats, il l'entendit hurler en voyant voler les oiseaux environnants. 3 hommes armés de poignards et fusils détruisirent le campement de cette femme, la kidnappèrent dans le coffre de leur 4*4. Celui-ci arriva en se posant sur le sol face à eux et dit "Laissez la partir et partez à tout jamais de cette île, je suis C-17, le garde forestier !". L'un d'eux dit : "C'est le fameux garde forestier qui arrive à repousser des assauts complets d'hommes !", l'autre dit "Tuons le et nous aurons en plus la prime qui a été mise sur sa tête !"
Ils tirèrent dessus, vidant chargeur les un après les autres ; les balles ricochèrent sur lui ne l'égratignant même pas. S'inquiétant en se demandant pourquoi ça ne lui a rien fait, C-17 apparu devant le plus costaud et lui mis un simple coup de poing dans le ventre. Il tomba par terre dans les secondes qui suivirent, en train de s'éttoufer du coup de poing que C-17 a donné. Il rajouta : "Ne m'obligez pas à me répéter ! C'est mon dernier avertissement !". Ils coururent par peur vers les embarquations mis en stationnement proche de l'île. L'un d'eux prit un fusil à impulsion électrique et tira vers C-17, celui-ci tendit sa main en disant "Enerugi Kyushu/Absorbeur D'énergie". L'énergie s'accumula et disparue dans sa main.


C-17 partit dans le ciel et tendant une nouvelle fois la main tira un Kikoha proche de leur embarcation pour les faire partir, il descendit vers la femme et dit : "Que faites-vous seule en plein milieu d'une forêt avec des braconniers aux alentours convoitant les animaux ?
*
"Je m'appelle Kiara, Zoologiste, j'étudie les animaux dans la faune et la flore environnante et j'essaie également de participer à une campagne de sensibilisation pour les espèces en voie d'extinction". Une discussion débuta entre les deux protagonistes. Au fur et à mesure des différentes explorations entre C-17 et Kiara, ceux-ci participèrent à un programme de réinsertion de certaines créatures de toutes sortes sur l'île pour pouvoir faire reprendre des espèces quasiment annihilées. Quelques fois, des braconniers viennent pour essayer toujours de voler certains animaux dont le dernier minotaure existant sans réussite, cela procure par la même occasion un entraînement à C-17 qui depuis Cell et Piccolo, n'a plus connu réellement d'ennemis puissants. Kiara et C-17 passèrent énormément de temps ensemble en étudiant la faune et la flore environnante. C-17 continua son entraînement psychique et mental sous une cascade avec des trombes d'eau tombant sur ses épaules pour améliorer sa capacité de concentration. Lors de plusieurs excursions, il s'attacha énormément à elle au fil du temps, se disant lui-même que cette sensation est surprenante. Leur passion commune. Pendant un vol avec elle sur son dos, il lui posa une question n'étant pas tellement bavard en général : "Kiara, même si je suis devenue humain par rapport à avant, je ne sais pas comment dire ça ... Je ne connais pas ce sentiment ni les émotions qui en découlent ... Mais je veux que tu intègres ma vie." Kiara répondit "Tu sais, je n'attendais que ça en fait, même si je me doute que pour toi et ton passé comme tu me l'as clairement expliqué déjà, tu réalises un effort considérable de me le dire et je t'en remercie, ne t'inquiète pas, c'est réciproque" en lui mettant ses bras autour de son cou dans les airs. Ils se marièrent et eurent par la suite un enfant. Ils décidèrent également d'en adopter deux autres. Pour lui, C-17 et sa soeur C-18, étaient des orphelins utilisés par le Dr Gero pour éliminer Son Goku, il voulait donner la chance à deux enfants de pouvoir jouir d'une réelle famille ce qui lui a manqué par le passé.



Lors d'une journée familiale, C-17 vit le minotaure au loin, s'empressant de le montrer à sa tribut, celui-ci montra cette créature à ses enfants quand soudain un deux mots retentirent : "tuez-les tous !
*
Un tir de missile arriva droit sur lui et sa famille, il concentra son énergie dans ses mains pour créer une barrière protectrice et ainsi faire exposer l'obus en dehors de sa famille. C-17 se propulsa vers les forces spéciales esquivant les tirs de mortiers et balles. Les coups de poings, pieds pleuvèrent de partout pour ses brigands sans aucune retenue de sa part ; ils prirent une sacrée déroute face au garde-forestier. Il dit : "Partez d'ici maintenant! Sinon je vais vous détruire de mes mains si vous osez encore une fois de vous en prendre à ma famille !" Il souleva les tanks les jetant les uns après les autres dans la mer de rage.



Un homme sortit un fusil laser de dernière génération et tira à bout portant dans la tête de C-17, sans réussite. "Vous  ... Vous venez de signer votre arrêt de mort" C-17 prit le fusil et le plia en deux, le cassant devant les yeux de ce soldat. "Satisfait?" En tendant sa main vers eux il lança plusieurs Kikoha proches des soldats sans les toucher. Plusieurs hommes furent blessés des retombées de pierre, C-17 créa une énorme boule d'énergie pour enfermer les soldats à l'intérieur ; soulevant cette masse, il la posa sur leur navire et poussa l'engin assez fortement pour que celui-ci repartit des côtes. Il balança un nouveau kikoha proche de leur navire de colère, même s'il dévia son tir pour ne pas les détruire. *
C-17 retourna voir sa petite tribut en disant à Kiara : "Je n'ai pas tué ces hommes, j'ai réellement changé par rapport à avant." Kiara, *acquiesçant de la tête*, répondit :" J'ai toujours su que tu étais bon et je n'en ai aucun doute." Ils rentrèrent de leur journée riche de famille en émotion et tout en ayant endormi les enfants en les rassurants, que leur père les protégera toujours ; le couple s'assit, proche de la mer profitant d'un petit cocktail et des étoiles après cette journée mouvementée.


Dernière édition par C-17 le Ven 6 Sep 2019 - 21:43, édité 3 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 17:42
Bienvenue.

Je te donnes la première validation.

Sinon, juste un conseil mais pour plus de clarté dans ton rp n'hésites pas à séparer les paroles de la narration, ou sinon les mettre en couleur pour les démarquer du reste Wink


C-17, le nouveau ranger Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 285
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 18:36
Bienvenue sur le forum

Tu as la seconde validation. Et les recommandations que je pourrais te faire est d'utiliser le fonction "insérer une vidéo youtube" pour mettre tes musiques dans le poste au lieu des liens.

Impatient de voir ce que tu réserves au forum.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 19:54
Bienvenue ^^


C-17, le nouveau ranger Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 20:28
Merci à vous 3!
Motta, il est vrai que j'ai pas différencié le tout, même si j'ai l'habitude mais dans le doute, j'avais prévu ça le week end dernier donc je me suis dis bon, je vais pas trop abuser non plus même si j'ai eu des contretemps.😠
Williams auguste, oui ma vieille habitude de papy à faire d'abord en fichier texte et après je zappe 😇
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger ClockVen 6 Sep 2019 - 21:32
Pour info, j'ai modifié ça à l'instant  lol!
Contenu sponsorisé

C-17, le nouveau ranger Empty
MessageSujet: Re: C-17, le nouveau ranger   C-17, le nouveau ranger Clock
 
C-17, le nouveau ranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau roi
» Nouveau roi ou pas ?
» Nouveau =)
» Nouveau Roi
» nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-