Partagez
 

 ~Le voyage éternel sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

~Le voyage éternel sans retour Empty
MessageSujet: ~Le voyage éternel sans retour   ~Le voyage éternel sans retour ClockDim 8 Déc 2019 - 0:48

~Le voyage éternel sans retour

Akuma avait passé deux jours et deux nuits à méditer, en tailleur le dos bien droit sur le sol froid, les mains posé sur les genoux, les yeux fermé, son visage affichait un air serein, presque apaisé, là au beau milieu de la forêt il avait trouvé un endroit en hauteur qui surplombait les alentours, un endroit un peu dégagé comme une prairie, il attendait la venu de ses amies : Cello, C-01 et le reste de la bande.

A l'aube du troisième jour Akuma ouvrit lentement les yeux, ses yeux rouge avait disparus c'est comme si il n'avait jamais eu Oni en lui, comme si le démon n'avait jamais été présent, il ce leva, et senti alors l'arriver imminente de ses compagnons. Cello et les autres arriva enfin au lieu de rendez-vous et aperçu immédiatement Akuma, debout leur tournant le dos, il s'exclama tous en cœur de revoir le guerrier, Cello fut le premier à courir vers son amie, Akuma prit rapidement la parole pour le stopper net dans sa course:

« STOP ! Ne t'approche pas de moi ! Reste où tu est... reste où tu est... »

Cello pensa d'abord à une blague de la part de son compère, mais il comprit rapidement à l’intonation de sa voix que s'en était rien, le namek ce retourna vers ses amies comme pour chercher une explication, alors que C-01 hocha les épaules comme s'il n'avait aucune réponse à lui donner au vue du comportement étrange d'Akuma, Cello tourna son regard à nouveau vers le démon :

« Akuma c'est nous, c'est moi Cello. »

Akuma baissa légèrement la tête :

« Il est temps Cello, j'espère que vous me pardonnerez ce que je vais faire, mais je peux rien y faire, c'est ainsi... »

Cello ne comprenait pas ce que Akuma était entrain de dire, il ce questionna quelque instant cherchant dans ses souvenirs quelque chose qui pourrait le mettre sur la voie, mais personne ne savait, Akuma était le seul à savoir. Le démon commença à retirer le haut de son kimono, avant de le plier soigneusement et de le ranger dans son sac, il retira ensuite ses gants, les regarda quelque minutes, il sentie alors comme un pincement au cœur, ils les rangeas dans le sac également, avant de laisser sa main dans le sac pour en sortir un livre.


Akuma ce retourna enfin vers ses compagnons, les yeux plus rouge que jamais, il regarda un à un ses amies, tous était là sans savoir ce qu'il allait vraiment ce passer, mais l'inquiétude pouvais ce lire sur leurs visages, le démon jeta alors le livre qui glissa pour arriver jusqu'aux pieds de Cello, il regarda le livre dans l'intercompréhension la plus totale, fronça un peu les sourcils avant de ramasser le livre, il regarda Akuma avant de poser ça main sur la couverture et d'ouvrir le livre mais au même moment, l'aura rouge entoura le démon qui créa alors une grosse bourrasque de vent balayant tout ce qu'il avait autour dans une tempête de vent, Nilla s'écria en avertissant Cello d'un potentiel danger, ce dernier leva la main comme pour essayer de calmer Akuma :

« WOW ! Akuma on est pas venu là pour ça, qu'es qui te prend, tu veux notre mort, pourquoi tu es si mystérieux, ont peut t'aider comme tu nous as aidé ! »

Akuma restait muet et cela commençais un agacé son amie, l'aura du démon changeas le rouge s’effaça pour faire place à un violet des plus sombre, C-01 fit alors de grand yeux voyant la puissance du démon augmenter à une vitesse folle, Cello prit la parole:

« Son énergie ne fait qu'augmenter, nous auront certainement pas le choix... »

C'est dans un flot d'énergie et de colère que la transformation d'Akuma opéra sans passer par des transformation antérieur, le terrible Oni fit son apparition alors que ce dernier criait dans la plus grande des colère de sa voix grave, regard rivé vers le ciel, son corps et ses muscles commençait à grandir, bras, jambes ainsi que son torse, sous les yeux de ses amies qui pour l'heure n’agissait pas, il était bouche bée, la couleur de sa peau ce changeas elle aussi dans un ton bleuté avec des nuancer de violet foncé, sur son front deux bosses faisait aussi leur apparition, sous ses dernières ce trouvais des cornes.

Oni déversais tout sa rage et sa colère pur, une tempête d'énergie ce leva autour du démon, ses amies bataillait pour rester sur place, leur pieds glissait sur le sol glissant les forçant à reculer les bras devant leur visage pour protéger leur yeux.

C'est alors que les dernières parties de sa transformation pouvait opérer, des dents acéré commençait à grandir, ses cheveux grandissait à vue d’œil eu aussi, toute en changeant de couleur pour abordé un blanc avec des lueurs bleuté des plus éclatant, enfin il ouvrit les yeux toute en baissant la tête, ses yeux rouge orangé qui brillait fortement et qui fixa immédiatement le petit groupe.

C'est à ce moment précis que Cello et tout les autres commençait à être envahie par une profonde peur, il avait en face d'eux le véritable démon Oni, celui qui avait façonné la légende celui que beaucoup de monde craignait, tandis que d'autre pensait qu'il existait uniquement dans les écrits, Cello ce mis alors en garde, suivit des autres :

« Oni... »

« Aussi connue sous le nom du destructeur du ciel » poursuivit Yapa, les yeux fermé un doigt en l'air comme un professeur qui récitait une leçon

« Akuma ! Je sais que tu est là, tu doit résister, ne laisse pas Oni agir, tu doit faire quelque chose ! Tu dois nous aider ! »

Oni commença alors à rigoler quelque seconde avant de prendre son sérieux et de prendre la parole :

« Akuma n'existe plus, et je vois qu'il a prit quelque précaution avant de nous quitter, j’apprécie le geste, peut être même que son plan va fonctionner.. Qui sait... J'espère que vous serez digne de m'affronter, sinon votre mort est proche... »

Cello le namek était choqué d'entendre cela de la bouche du démon. Oni ce saisie de son collier et, l'arracha d'un coup sec, collier qui était autrefois ce lui de son défunt maître Goutetsu, les boules de son collier ce mis alors à l'éviter au tour de lui dans une lueur doré, le sourire carnassier d'Oni accompagna son geste, avant de prendre sa pose pour ce mettre en garde. Cello donna alors le livre à Yapa.

« Qu'il en soit ainsi Oni... Si c'est ce que tu souhaite.. » dans un hélant de courage Cello retira son long manteau et le jeta en l'air, avant de ce mettre en garde, les autres voyant Cello confiant, ils fit de même, le sourire d'Oni avait alors disparus, Cello pouvait être sûr d'une chose c'est qu'Oni allait combattre sérieusement.

« On sait jamais dégonflé et c'est pas maintenant que ça va arriver, Yapa tu devrais reculer, je ne voudrais pas qu'il te touche. »

Yapa ferma de nouveau les yeux, leva à nouveau le doigt et prit la parole:

« Oni suit un code des plus stricte en ce qui concerne le combat, je ne suis pas un combattant, donc je ne crains absolument rien de lui. »
Ces dires fut directement confirmer alors que C-01 ce fit immédiatement happé comme si un train venait de passé à grande vitesse, poing en avant Oni toucha directement le cyborg dans le ventre, avant de qu'il ne parte tout les deux un peu plus loin pour encastrer C-01 directement dans le sol.
Cello était totalement choqué, la vitesse d'Oni était tout simplement immense, Nilla et Rice prit directement les devant et fonça directement sur le colosse qui les contra sans difficulté, avant de lancer deux boules de Ki qui les envoya au sol, l'une à droite l'autre à gauche, elles ce releva sans trop de mal, tandis que C-01 avait un peu plus de mal.

Oni ce trouvait maintenant encerclé, derrière lui ce trouvais C-01 qui ce mis en garde, il était costaud et c'était pour cette raison qu'Oni l'avait attaqué en premier, sur sa droite ce tenait Nilla et sur sa gauche Rice, tandis que devant lui Cello venait ce présenter, il était temps pour les amies d'Akuma de riposter, mais Cello n'avait aucun plan de secoure il n'avait jamais été préparer à ce cas de figure, Oni rassemblait tout les point fort d'un combattant expérimenté, force, vitesse, technique, tactique de combat et sans oublier la peur qu'il inspirait chez l'ennemie.

Nilla et Rice prit une nouvelle fois les devant et lança une boule de Ki, C-01 ce prépara pour attaquer, Oni sauta alors dans les aires, le cyborg sauta lui aussi pour lui assener un puissant coup de pied que le démon contra avec son avant bras, il attrapa la jambe de C-01 avant de l'envoyer un nouvelle fois contre le sol avec un coup de poing retourné, Oni fonça droit sur C-01 pour lui donner un nouveau puissant coup de pied.

Le combat était étrange Oni était là et il semblait que rien n'y personne ne pouvais faire quelque chose, Cello était pétrifier, il ne cessait de ce demander pourquoi et comment cela pouvait arriver.

« Il est temps d'agir Cello, je sais le sentiment que tu ressent, mais tu doit l'arrêter... »
Les paroles de Yapa sorti Cello de ses pensées, et il ne fallut pas plus de quelque seconde pour que ce dernier ne fonce sur Oni, Yapa affichait un léger un sourire.

Cello arriva, alors que C-01 allait être un peu plus enfoncer dans le sol, poing en avant Cello allait atteindre sa cible mais Oni le stoppa dans son hélant, amortissant le coup du namek avec la paume de la main. Oni et Cello recula avant de ce foncer dessus, poing contre poing l'affrontement entre le namek et le démon pouvait enfin débuter, et les coups fut brutale et ne faisait que de monter en intensité, il fut rapidement rejoins par C-01, Rice et Nilla, Oni ce retrouva alors tout seul contre quatre combattants. Le démon fut agacé de cette situation et fit exploser une nouvelle fois toute ça puissance, dans une vague d'énergie les quatres compagnons recula, c'est à ce moment là précis que Oni attaqua il ce téléporta derrière Nilla lui donnant un violent coup dans la nuque, imparable, puissant, elle tomba face contre terre sous les yeux des trois autres combattants, Oni enchaîna par Rice où il se téléporta devant elle, sa vitesse était beaucoup trop grande pour que Cello ou l'android ne puisse faire quoi que ce soit.

Rice fit de grand yeux voyant ce monstre devant elle, impuissante, elle ce protégeas mettant ses bras devant elle mais le démon frappa le genoux avec tibia, dans un craquement le genoux ce déboîta, Rice perdit l'équilibre, suivit d'un cris de douleur, rapidement étouffé par la paume de la main du démon qui s'écrasa dans le thorax de la jeune majin, elle tomba sol, elle aussi.

Cello était désemparé, il ne restait que lui et C-01, il était évident que le démon allait choisir l'un d'eux, avant même que Oni ce téléporte le namek ce positionna devant l'android pour le protéger, mais le démon ce téléporta derrière C-01, Cello réagit rapidement, et prit appuie sur l'épaule de l'android avant de s'élancer et de donner un puissant coup de pied en plein visage du démon, toute en pivotant dans les aires, il ce téléporta à son tour derrière le démon pour lui asséner un puissant coup de poing au centre de son dos visant la colonne vertébrale, la douleur fut immédiate, Oni posa un genoux au sol.

C-01 ce retourna toute en donnant un coup de pied, mais la colère d'Oni venait de monter d'un cran, il stoppa, la jambe de l'android, avant de ce servir de ce dernier pour frapper le namek, le corps lourd de C-01 heurta celui de Cello qui s'envola avant de s'écrasa lourdement sur le sol.  

Oni fit rebondir le corps de C-01 sur le sol avant de lui faire un enchaînement de coups de poings et de pied, la violence venait de monter d'un cran, le regard du démon avait changer, et il semblait que rien n'y personne ne pouvais faire quelque chose, Akuma avait totalement disparus, il n'y avait qu'un seul être présent à ce moment là et c'était ce démon. Il s'empara des bras de C-01 qui ce tenait  impuissant et endommagé à genoux, Oni posa alors son pied dans le dos du cyborg avant de tirer de toute ses forces les bras vers l'arrière, des bruit métallique pouvait ce faire entendre, après une lutte de quelque seconde les bras s'arracha dans un bruit électrique et d'étincelle. Oni lâcha les bras au sol, le corps de l'android tomba au sol, le démon regarda quelque seconde son adversaire, il porta alors le reste du corps et le déposa avec soin sur le coter.

Cello un peut étourdit entendit des pas non loin de lui, son regard ce pointa sur Yapa qui s’approchait du démon :

« Qu'es que ? Yapa NON ! Tu n'est pas de taille, fuit avant qu'il ne soit trop tard ! » s'exclama Cello à bout de force.

« DÉMON ! » cria Yapa avant de ce mettre en position de garde

 
Oni ce retourna alors qu'il allait quitter les lieux :

« Je refuse de me battre contre toi, tu n'est pas un combattant, je veux un combat honnête, d’égal à égal. »

Yapa ferma les yeux quelque seconde avant de prendre la parole :

« C'est mal connaître mes pouvoirs Oni. »

Yapa ce téléporta devant Oni avant de faire une succession de coups puissant et précis, Oni arriva tout de même à ce protéger, mais fut surprit que Yapa pouvait dégager une si grande puissance à lui tout seul, ses coups était rapide à tel point que le yadrat arriva à trouver une ouverture, il décala avec soin le bras du démon avant de frapper avec le bout de son index et de son majeur, sous les cotes, le démon recula de quelque pas, il en fallait bien plus pour le faire tomber, un léger sourire ce dessina sur le visage d'Oni, qui attaqua à son tour et Cello ce rendit rapidement compte que Yapa était s'en doute la solution pour vaincre leur ancien amie incontrôlable.

Yapa contra un à un chaque coup du démon toute en reculant ses jambes faisait ainsi une sorte de danse, ses avant bras déviais chaque coup, ainsi les coups de Oni finissait dans le vent, il était à l'aise et cela ce voyais, mais la puissance et la vitesse du démon rattrapa rapidement la technique de défense de Yapa, qui fut rapidement submergé et un puissant coup l'envoya glisser sur le sol, son armure prit un coup et était brisé, même si il ne l'avait pas touché directement l'énergie que dégageais Oni avait suffit à lui causer des égratignure bien visible, il était comme tailladé sur le visage et sur ses avant bras, Yapa reprit sa respiration quelque seconde, Oni ce tenait à quelque mètre de lui, prêt à repartir au combat :

« Soit, qu'il en soit ainsi alors... » lâcha le yadrat qui retira son plastron qui ne tenait plus à grand chose, il fit le salut d'art martial poing contre la paume de sa main, Oni fit alors de même comme un réflexe, Yapa commença alors à dégager un aura blanche qui l'entoura il prit une position de kung-fu, il fit des mouvements précis avec ses bras et ses main, Yapa prit ensuite différente position qui représentait des animaux dans le kung-fu, il prit donc la position de l'aigle, de la grue et du dragon, technique qu'il connaissait par cœur, Oni plissa des yeux quelque seconde, il avait était rare qu'il ce combatte contre quelqu'un de ci expérimenté dans l'art du kung-fu, sa maîtrise était poussé et cela ce ressentit quand Yapa sauta sur le démon, sa vitesse et la puissance de ses coups venait de monter en flèche, alors que les coups défilait à une vitesse incroyable Cello était sous le choc, Yapa et Oni ce regardait droit dans les yeux, quand le démon contrait les coups, Yapa en donnait d'avantage, quand soudain le yadrat recula de quelque pas avant de plonger sa main dans son haut pour en sortir une sorte de boule métallique, Oni compris rapidement de quoi il s'agissait, Yapa le jeta en l'air avant d'envoyer une vague d'énergie lancer avec la paume de la main, instantanément l'objet réagit, il créât un dôme s'enfermant à l'intérieur avec Oni.

Cello avait l'impression de rêver, il voyait Yapa et Oni enfermé dans un dôme, et leurs mouvements était au ralenti.

Oni devait ce surpasser intérieurement pour ce sortir de ce dôme, il ne l'avait jamais fait auparavant, Yapa lui était particulièrement à l'aise dans le dôme, il ce déplaçait de manière fluide comme si la technique qu'il venait d'utiliser n'avait aucun n'impacte sur lui, Yapa effectua une succession de mouvement, quand soudain des chaînes sortie du sol, s'entourant autour des bras, des jambes et du cou du démon, alors que Yapa s’apprêtait à immobiliser le démon, Oni chargeas son bras qui s'illumina en une couleur rouge et jaune, il arriva à ce surpasser et briser la barrière du temps qu'avait crée Yapa, le démon frappa avec un grande force contre le sol, fissurant ce dernier brisant ainsi le dôme et repoussa le yadrat.

Yapa sauta alors en l'air pour récupérer l'objet mais Oni le frappa avec un puissant coup de pied, au même moment une silhouette noire apparue et récupéra l’objet encore dans les aires à une vitesse éclaire, l'inconnu retomba devant Cello à moitié allonger sur le sol, immédiatement le namek prit la parole :

« Q-Qui est tu ? »

« Mmhh... intéressent, un anneau astronomique.. il est rare de nos jours de voir quelqu'un utiliser et maîtriser ce genre d'objet. » l’inconnue d'une voix féminine venait de prendre la parole sans répondre à Cello, vêtu d'un ensemble traductionnel japonais et un chapeau de paille chinois, armé de deux katana.

Yapa s'approcha de l'inconnue avant de tendre la main :

« S'il vous plaît ? Merci de me rendre ce qui m'appartient. »

« Ceci est un artefact il en existe qu'un seul comme celui ci, considéré pour certain comme un instrument légendaire, seul des maîtres dans l'art martiaux en son digne de l'avoir, c'est une arme puissante. »

« Je sais l'utilise, et je ne l'utilise quand ultime recours.. alors j'en suis digne de l'avoir.. »

Un sourire rassurant sur le visage ce dessina sur le visage de la demoiselle :

« Des paroles sage.. Mais il lui en faudra bien plus pour en arriver à bout.. » Elle lui lança l'anneau, Yapa le récupéra et le rangeas alors immédiatement.

« Yapa ? » interrogeas Cello

« C'est un objet, qui permet comme tu as pu le voir à créer un dôme dans le quel le temps est changer, j'ai ainsi ralentit le temps comme je le voulais, plus l'énergie est envoyé dans l'anneau plus le dôme est grand, on peut, si notre concentration est suffisamment grande de stopper totalement le temps. »

L'inconnue jeta un sachet d'haricot magique à Cello :

« Voilà pour vous, sauvez vos amies et dégager d'ici. »

« Hors de question qu'on vous laisse, vous avez pas répondus à ma question qui êtes vous ? » rétorqua Cello qui fit face à cette inconnue

« Mon nom vous importe peu, ce qui est important c'est qu'il y a un démon en liberté, Oni... Cela fait plus de dix ans que je te cherche et tu est enfin en face de moi, et je vais enfin pouvoir venger mon maître... » Toute en sortant la moitié de son katana et fixant le démon.

Elle ce retourna vers Cello :

« Je suis une chasseuse de démon, devenu par la force des choses parce qu'un démon a tué mon maître sans aucune pitié, il est temps qu'il paye pour ce qu'il a fait... »

« Ce n'est pas simplement un démon, c'est notre AMI ! AKUMA ! » lui rétorqua Cello avec une certaine rage.

« Voilà donc la raison pour la quel tu retient tes coups, que les choses soit clair il est trop tard pour votre ami, il est déjà MORT ! » l'inconnue sortie le reste de son large katana avant de foncer sur Oni, Cello essaya de retenir l'inconnue, mais elle était déjà en face de son ennemi.

« Tient Cello prend ce senzu, il faut sauver les autres. » Au fond de lui Yapa ne voulait pas que Cello retourne au combat, mais que pouvait-il faire, il ne pouvait pas rester là les bras ballants.

Yapa couru au près de C-01 avec une larme peu dissimulé sur son visage, il le regarda quelque secondes n'osant pas le toucher, il commença alors à le tiré pour l'éloigner du combat qui faisait rage entre Oni et l'inconnue, le yadrat arriva rapidement à bout de force, les effets secondaires de la technique avec l'anneau astronomique commença à ce faire sentir, il s'écroula au sol, voyant sa création en miette.

Soudain C-01 s'activa, ouvrant les yeux :

« Yapa... Yapa.. il est temps de sortir ce qu'on prépare depuis si longtemps... »

« Je peux pas, il n'est pas au point ce serait du suicide, cela pourrait endommager ton cerveau, te tuer, pire encore court-circuiter ton corps et créer une explosion, je ne veux pas te perdre. »

« Regarde ce qu'il a fait, il ma déjà arraché les bras... Je suis inutile maintenant, si tu ne le fais pas pour moi, fait le pour Akuma. »  

« Je.. Je peux p... » il fut subitement coupé par l'android 01.

« Je t'en supplie ! »

Yapa ferma les yeux quelque seconde avant de sortir une capsule, C-01 fit un léger geste de la tête, comme pour lui dire qu'il avait prit la bonne décision, le créateur de l'android appuya sur le capsule et fit sortir alors un sac, il ouvrit ce dernier et regarda quelque seconde son dernier chef-d’œuvre.

A quelque mètre de là Cello donna un senzu à Rice et Nilla, le namek les aida à ce redresser, elles aperçu alors l'inconnue, ce battre comme jamais contre le démon :

« Qui c'est ? » demanda Rice

« Quelqu'un qui veut bien plus la mort de notre ami que nous... » répondit Cello fronçant les sourcils.

Oni esquiva soigneusement chaque coup de katana que la jeune femme voulait lui infliger, le démon ne fit que ce défendre, après quelque minute il trouva une ouverture et brise un katana, puis le deuxième, l'inconnue eu alors un petit rictus, Oni lui infligeas un puissant coup de poing qui l'envoya au sol, habilement elle ce rattrapa, avant d'effacer d'un revers de la main du sang qui coulais sur son front :

« Tu veux donc me pousser à utiliser mes techniques... »

Elle fit une succession de geste avec les mains, Oni regarda au tour de lui sentant une vibration émaner des arbres qui les entouraient, l'inconnue fixa le démon quand soudain, quelque chose bougea dans son dos, elle ne montrait aucune souffrance pourtant quelque chose de vivant était entrain de gesticuler dans son dos:


« MOKUSEI DORAGON !!! » s'écria-t-elle.

Contre toute attente un dragon fais de bois sorti littéralement de son dos, déchirant ses vêtement, il était d'une taille conséquente de plus d'une vingtaine mètres, tout le monde étaient sous le choc, sauf un : Oni.
La jeune guerrière ordonna alors au dragon d'attaquer le démon, qui une fois avoir rugit exécuta l'ordre, le démon ne bougeas pas il restait sur sa position, ce dernier comptait bien encaisser le choc et le contrer, plus il se rapprochait d'Oni et plus il gagnait en vitesse, une aura doré commençait à entourer le dragon.

Cello serrait de plus en plus le poing, et les dents, il ne restait plus que quelque mètre avant qu'il n'atteigne son ami, immédiatement Cello ce téléporta dans les airs devant Oni, bras et jambe écarté comme pour ce mettre entraver du chemin du dragon et protéger Oni comme il le pouvait.

« NON CELLO !!! » s'exclama Rice et Nilla.

*Abruti* pensa la guerrière inconnue.

Oni arqua un sourcil avant d'effectuer et coup de pied retourner pour dégager Cello qui ce trouvait entre lui et le dragon, il n'as fallut que très peu de mètre avant que le namek ne soit heurté par la bête. Cello s'écrasa au sol, l'impacte entre Oni et le dragon fut d'une grande violence, gueule grande ouverte, le démon garda la bouche ouverte du dragon avant d'envoyer une boule de Ki dans sa bouche, il referma aussi sec la gueule du dragon de bois, rapidement il effectua une vrille pour ne plus être dans la trajectoire de la bête, la tête du dragon explosa, mais commençais déjà à ce reformer, Oni commença alors à courir le long du corps du dragon.

La jeune guerrière commença à lancer une vague de boule de Ki en direction d'Oni, qui les esquivait une à une, il ne ce contentait plus de simplement courir sur le dragon mais de glisser dessus tel un habile surfeur, le démon commença lui aussi à envoyer des boules de Ki de plus en plus puissante, une forme de duel venait tout doucement de prendre forme, les explosion fusait d'un peu partout, jusqu'à créer une épaisse fumé où il ne voyait plus à travers, Oni entra à l'intérieur.      

« TEMPETE FLORALE !! » lança cette fois la jeune femme.

Elle tandis les bras en avant et des feuilles commença à sortir de ses manches par millier, puis par million elle fit une danse gracieuse avant que les feuilles ne fonce droit sur le démon qui venait de sortir de la fumé en glissant sur le dragon de bois, Voyant les feuilles arriver il commença à préparer un GoHadoken.

« Yapa il faut faire vite maintenant ! » C-01 commença à presser le yadrat.

Yapa avait déjà ses lunettes avec de multiple loupes, la structure disposait d'une colonne vertébrale sur la quel il y avait de tout nouveau bras, des crochets venait alors s'enfoncer pour dans le dos de C-01, ce connectant immédiatement sur la colonne vertébrale de l'android, tout ce fixa tout seul, alors que Yapa vérifiait que les engrenages rentrait bien les uns dans les autres, mais un problème arriva rapidement les bras tremblait sans raison apparente.

« Me-Merde.. Merde, l'huile vite... le charbon...» lança Yapa

« Yapa... » répéta l'android.

Cello ordonna à Rice et Nilla d'aller rejoindre Yapa et C-01 tandis que lui commença à courir droit vers le combat entre la guerrière et Oni.

Le GoHadoken du démon était prêt il attendait que les feuilles soit suffisant proche de lui pour lancer son attaque, le dragon était totalement reformer, il fit alors immédiatement demi tour, un sourire ce dessina sur le visage de la jeune femme.

« CALCINATION ! » ordonna t-elle à son dragon qui dans la seconde commença à émaner de la chaleur et de devenir brûlant tel des braises, Oni sauta alors de ce dernier et lança son GoHadoken.

C-01 arriva à coter de l'inconnue à une très grande vitesse :

« MEGA LARIAT !!! » chuchota presque C-01, au coin de l’œil la jeune femme aperçu alors l'android mais il était déjà trop tard et le bras du colosse mécanique s'écrasa littéralement dans le torse de l'inconnue le lourd bruit retenti et à peine avoir était touché par le bras, la jeune femme traversa le mur du son partant dans la forêt à quelque kilomètre de là, dans ça course il était claire quel avait percuter d’innombrable arbre qui ce trouvais sur son chemin.

Cello averti immédiatement qu'une attaque venait droit sur lui : l'attaque d'Oni, C-01 ce prépara mais il décida au dernier moment de mettre un upercute dans l'attaque d'Oni envoyant le GoHadoken dans le ciel.

Oni prépara alors une seconde attaque pour le dragon qui fonçais encore et toujours sur lui, il envoya un Kongou Kokuretsuzan directement sur la tête du dragon qu'il écrasa contre le sol, créant par la même occasion un petit cratère.

Puis c'était le calme plat pendant quelque minutes, une lumière blanche au loin qui fit mal au yeux, ça ne faisait aucun doute que cella provenait de la guerrière inconnue, son dragon ce releva et fila droit vers la lumière puis soudain plus rien, la lumière s’effaça après un dernier flash.

Oni ce mit à nouveau en position de garde regardant ses adversaires.

Rice demanda à Yapa ce qu'il avait fait à C-01, il lui répondit avec un grande sérénité :

« Ceci est ma dernière création des bras conçu comme jamais auparavant, fait d'un alliage ultra résistant et ultra léger, mélangé à ça du carbone, ses bras réserve encore beaucoup de surprise que vous n'avez pas encore vue, le seul inconvénient c'est qu'il faut de l'huile pour que tout marche pour le mieux, si il vient à cour d'huile, un petit moteur à vapeur vient prendre le relais. Tout ça n'est pas encore totalement au point mais ça ma l'air pas si mal pour le moment. »  

« Cello c'est maintenant au jamais on doit le faire ! Je vais le retenir ! »

Le namek fit un geste de la tête mais n'approuvais pas pour autant, il ce dirigeas vers Yapa, Rice et Nilla et prit la parole, alors que C-01 fonça sur Oni qu'il aura aucun mal à retenir avec ses nouveau bras, Cello prit rapidement la parole :

« On va devoir faire ce qu'on fait de mieux, vous savez ce que j'attends de vous.. »

Il ce mit alors en ligne et commença à préparer leur attaque.

« C-01 ! » lança Cello comme pour donner le signale qu'il était tous près, l'android recula et ce positionna alors à coter du namek, à quelque mètre Oni ce tenait debout tel un colosse inébranlable, il prit sa position de garde, lui aussi préparait son attaque, la plus meurtrière mais un seul tombera par son Shun Goku Satsu,  ils étaient tous confiant mais ne savait pas si cette ultime attaque allait porter ses fruits.

Le Makankosappo de Cello était prêt et chargé à son maximum, le Masenko de Rice allais être plus fort que jamais, le Kikoho de Nilla sera lui aussi plus puissant, C-01 lui tandis les bras faisant sortir de multiple missiles de ses avant bras, et enfin Yapa avait effectué des mouvements de kung-fu pour lancer une technique qu'il avait lui même créé et qu'il avait baptisé « le plongeons de l'aigle » la technique consistait à créer un spectre en forme d'aigle qui fonce bec en avant vers son ennemi.

Oni s’apprêtait à lever la jambe et lever les bras, mais il ferma les yeux quelque seconde, une distorsion fit son apparition juste derrière lui créant un portail.

Ils relâcha tous leur attaque ce demandant ce qu'il était entrain de ce passer, Oni prit alors la parole en ouvrant les yeux :

« Il est temps pour moi de quitter ce monde.. »

Oni fit un petit sourire * je comprend maintenant le comité d’accueil, ton plan a marché Akuma... Tu n'est vraiment pas un hôte comme les autres... *

Son corps commença alors à ce soulever et ce diriger vers le portail, à ce moment là Cello démarra une course effréné vers Oni :

« ATTEND NON ! AKUMA ! »

Le corps d'Oni commença alors à ce dissipé petit à petit, sur la joue de Cello une larme commença à couler ce rendant compte qu'il n'arrivera pas à faire revenir son ami :

« AKUMA !!! TU N'AS PAS LE DROIT DE NOUS LAISSER !!! AKUMA !!! »

Derrière Cello tout le monde suivait son geste, Oni commença à entrer dans le portail, sa peau commença à ce craqueler laissant entrevoir de l'énergie pur de couleur violette, son corps ommença alors à ce dissiper jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, il ne restait plsu que quelque mètres, la distorsion fit à nouveau son apparition, subitement le portail ce referma au moment ou Cello allait pouvoir toucher Oni, la distorsion forma une boule qui s'écrasa contre sol formant les lignes du symbole d'Akuma d'un taille conséquante, les lignes commença alors à brûler, le symbole sera ainsi marqué à vie sur le sol, et étrangement rien ne pourra effacer cette marque, ni même le temps ou l'usure.


Cello tomba à genoux au sol, le cœur déjà brisé et les larmes sur les joues, il frappa une première fois contre sol, voyant ses larmes tombé sur la neige :

« AKUMAAA ! » cria Cello à s'en casser la voix.

C-01 s'approcha, posa alors une main sur l'épaule de son ami :

« On a fait tout ce qui en notre pouvoir, ne l'oublie jamais... »

Ils étaient tous profondément touché, pendant quelque minutes tous fit un silence, pleurant la perte de leur ami, ce réconfortant les uns et les autres, regardant le symbole d'Akuma dernière trace du guerrier sur le sol, ce rappelant la première fois qu'il l'avait rencontré et les moments qu'ils avait passé avec lui.
Après un moment Yappa sorti le livre qu'Akuma leur avait donné, le yadrat le donna à Cello, qui l'ouvrit, après avoir tourné la premier page, Akuma adressait un dernier message.

Akuma avait écrit l'esprit reposé, sous un arbre, ses yeux était normale comme si il n'avait jamais eu ce démon en lui, comme si il était quelque de toute à fait normale, ses pupilles abordait un rouge chaleureux, il était apaisé et tranquille avec un léger sourire sur les lèvres, les yeux rivé vers le ciel.

Si vous lisez ses lignes c'est certainement que vous avez réussi à stopper la colère du démon Oni, alors vous avez s'en doute réussi là où j'ai échoué et j'aurais du mal à l'accepter, et je ne peux être réjouie de votre victoire. Vous allez m'en vouloir, mais avant ça laisser moi vous expliquez. Les légendes ne dise pas tout, il y a bien longtemps j'avais prit conscience de ce qui pourrait arriver et ce moment et arrivé, si on refuse de ce soumettre à la puissance d'Oni et qu'on résiste, il arrive un moment où ce dernier fera l'ultime sacrifice, alors pendant une journée complète Oni efface sa présence dans le corps de son hôte, puis revient et à ce moment là il sera un impossible pour l’hôte de retenir le démon, Oni viendra alors détruire tout ce qui l'entoure jusqu'à trouver un adversaire digne de lui, son temps est alors compté puis il s’en-ira, emportant avec lui son hôte. Vous savez donc pourquoi je vous est fait venir jusqu'à moi, pour que vous l’empêchiez de détruire ce monde, j'ai totalement confiance en vous. Il est claire qu'une fois partir je ne reviendrais jamais, jamais personne n'en est revenu, enfin si on ce fit au légende. Vous trouverez dans mon sac un émetteur, vous pourrez ainsi envoyé un message au Street Fighter. Ainsi qu'un autre pour avertir Nemor.

Yappa, je compte sur toi pour prendre soin d'eux je sais que tu est quelqu'un de sage et même si tu dit que tu n'est pas un guerrier, je pense qu'il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort.
Rice et Nilla, vous devriez vous entraîner deux fois plus ensemble vous n'imaginez pas à quel point vous serez un duo puissant toute les deux, rester comme vous êtes le monde a besoin de gens comme vous.
C-01, ta puissance ma vraiment impressionné, utilise là à bonne escient, je sais que temps que tu reste avec eux rien ne leur arrivera.
Cello.. Je sais ce que tu dois penser de moi, mais je ne m'inquiète pas pour ton futur, ta puissance est très grande, je les ressenti la dernière fois que nous nous somme affronté, tu est un ami fidèle et je sais que je pouvais toujours te faire confiance, prend soin de toi et de tes amies, il compte sur toi bien plus que tu ne le peux l'imaginer.

Lavi, merci d'avoir était là, je me rend compte certainement trop tard à quel point tu as été quelqu'un d'important, si j’avais pu passer plus de temps en ta compagnie sache que je l'aurais fais prend soin de ma famille pour moi.

Claire, merci infiniment pour tout le savoir que tu m'as apporté, je n'est aucun doute que sans toi je ne serais pas devenu aussi fort que je l'étais, c'est en ta compagnie que j'ai pu prendre pleinement conscience de ma force et de ma puissance, et je ne sais comment te remercier, j'espère qu'un jour nous pourrions à nouveau nous affronter.

Takumi mon fils, je tenais à m'excuser, je ne suis jamais venu te voir en concert, il ce dit que est un très bon bassiste et je n'en doute pas, cela dit tu peux certainement devenir très doué dans les arts martiaux, c'est pourquoi je te lègue personnellement mes gants, et garde toujours un œil sur ta sœur qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle vas regretter.  

Lyra ma fille, aime ta maman, je sais c'est comme si je te demandais l'impossible, mais je sais qu'elle t'aime, continue les arts martiaux tu deviendra puissante, mais apprends à la contrôler d'avantage et à te canaliser, la puissance n'est rien sans le mental, médite comme je te l'ai appris et un jour tu atteindra des sommets que moi même je n'ai pas atteins. Je te lègue donc le haut de mon kimono prend en le plus grand soin.

Nemor, ma femme à l'heure où j'écris ses quelque mots la chaleur de ton corps me manque plus que jamais, je tiens à m'excuser de pas avoir été plus présent au prêt de toi. Tu ma offert ce que je pensais ne jamais avoir, un amour si profond que même Oni aurait pu tomber sous ton charme, les mots ne suffirais pas pour décrire l'amour que je porte à ton égard, je te suis entièrement reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi, j'espère qu'un jour je pourrais connaître à nouveau ton étreinte si douce, plus jamais te revoir me brise le cœur, mais me le réchauffe quand je pense à tout ce que l'on a vécu, je me laisse croire qu'un jour tu aurais pu me sauver des crocs d'Oni, prend soin de toi. Avec toute mon affection, je t'aime, mon amour.


Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul.
Akuma



Codage par Libella sur Graphiorum
 
~Le voyage éternel sans retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-