Partagez
 

 La gravité d'une situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La gravité d'une situation. Empty
MessageSujet: La gravité d'une situation.   La gravité d'une situation. ClockMar 17 Déc 2019 - 6:45
“Seigneur Cold.”

Le Roi dans sa forme final ouvrit les yeux, son visage couvert de sueur tandis qu’il effectuait un acte qu’on ne l’imaginait pas véritablement faire régulièrement, des pompes à une main dans une pièce spécial du vaisseau contenant son propre générateur de gravité. Une méthode d’entraînement qu’il savait être utilisé par ses ennemies, pourquoi s’en priverait-il? Après tout cela avait été terriblement efficace pour les singes qui lui causait tant de soucis.
Il ne répondit pas, son bras droit savait qu’il avait toute son attention et continua après un bref instant.

“Le construction ne signal pas de retard pour la mise en place des dispositifs d’entraînement et de défense de la planète Cold. Les premiers canons seront opérationnel d’ici trois semaines, il ne s’agira que des plus petits, les plus gros ne seront pas prêt avant au minimum trois mois. Quand aux centres d’entraînement ils seront achevés dans environs deux mois et les prisons cinqs mois du fait des conditions de sécurité à respecter.”
“Et qu’en est-il du périmètre de défense autour du Temple?”
“En place, tout le secteur est interdit d’accès à n’importe quel vaisseau. Votre… Hum… Dieu? Ne serait pas déranger.”
“Je l’espère pour vous Grilno, Il ne tolérera pas je pense d’intrusion et sa colère est la dernière chose que je souhaite m’attirer. Celle de mon fils me suffit déjà amplement.”
“Au moins vous avez pu cacher votre manque de puissance face à cette Saiyan. Nous avons pu relever son énergie et elle était dans la Catégorie Deux en terme de transformation. Super Saiyan deux en quelque sorte.”
“Quand je pense qu’un singe puisse égaler voir surpasser ma force originel…”

Tout cela pour l’amusement d’un Dieu qui était apparemment au sommet de l’échelle. Un Être si puissant qui faisait passer Beerus le Dieu de la Destruction pour un simple chat inoffensif. Un Être qui pouvait sans même que Lui, le Roi Cold ne s’aperçoive de ses faits et geste puisse le rendre aussi lamentablement faible qu’un simple soldat de base.
Il savait avoir déjà récupérer un grand retard qui le plaçait désormais bien au dessus de son armée, un niveau comparable à celui que possédait son fils à pleine puissance avant les évènements de Namek. Mais un niveau qui n’était rien face à ce dont il était capable dans sa véritable forme, s’il avait eu la présence d’esprit de se transformer lors de sa première visite sur Terre, cette dernière n’aurait été qu’un tas de poussière de l’espace!
Il remarqua alors que Grilno restait sur le côté, attendant les ordres.

“Nous poursuivons comme nous avons dit, nous retournons à vitesse réduite sur Freezer. En attendant, continuer de surveiller le secteur et voir si d’autres planètes sous notre contrôle aurait besoin d’une... visite.”

Effectuant un bref salut militaire, le petit homme vert acquiesça et quitta les lieux, le Roi quand à lui, continuait l’entraînement dans sa propre salle de gravité. Le générateur au centre de la pièce avait un chiffre indiqué dessus… Deux cents fois la gravité terrestre.
Il était difficile pour lui de maintenir son équilibre à une main, mais la récompense en valait la chandelle. Le Roi devait retrouver son statut d’une des plus grandes puissances de l’univers connu. Une puissance qu’il comptait rendre supérieur à celle dont il initialement disposait, une puissance qui lui permettrait de rivaliser avec son propre fils.
 
La gravité d'une situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-