|
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Vos chanteurs préférés ? Mar 21 Jan 2020 - 0:27 Quel chanteur ou quel groupe vous a le plus marqué durant votre vie ? Oui, je vous demande vos chanteurs et groupes préférés de tous les temps. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? Mar 21 Jan 2020 - 11:11 Cantat de Noir Désir et Thiéfaine sont mes chanteurs favoris. Après parfois j'me met dans les oreilles un peu de Jhonny parce que certaines chansons sont cultes et qu'on le veuille ou non, elles nous ont marqués, pareil pour Renaud. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? Mar 21 Jan 2020 - 11:43 La réponse facile c'est le gros Freddie et le gros Bowie ; Mais eux ce sont les légendes intestables Sur scène j'ai vu des rediffs de live, Vald me fume de rire à chaque fois tellement il insuffle de folie on dirait qu'il est à une société prêt de devenir le joker. En chanteurs plus anciens Sinatra (père/fille); Brel et Johnny Mercer. Klaus Meine de Scorpions Quand j'étais gamin Rock you like a hurricane putain j'en pouvais plus tout ça à cause des simpsons ! J'ai aussi beaucoup d'admiration pour le chanteur de Summer Salt, Matthew Terry qui à juste une voix d'ange. Et c'est probablement un castrat, sans rire. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? Ven 6 Mar 2020 - 23:03 En chanteurs : - Ronnie James Dio - Bruce Dickinson - Freddie Mercury
Groupe préféré : Iron Maiden
Concernant Thiéfaine et Cantat, j'aime bien quelques chansons mais c'est davantage pour les paroles et la musique que pour les voix. En voix française j'aime bien Daniel Balavoine aussi. |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? Sam 7 Mar 2020 - 2:00 Freddie Mercury et Queen de façon générale
Et Scorpions
Mais surtout Queen |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? Mar 10 Mar 2020 - 23:42 Sans surprise pour ceux qui me connaissent, mon groupe c'est U2 C'est vraiment le groupe que j'écoute le plus et ce depuis bien plus d'une quinzaine d'années, ils ont tellement de titres géniaux. Sinon j'aime bien Muse, Queen, Kings of Leon ou encore Coldplay (même si pour eux je préfère surtout leurs premiers album). Après je n'ai pas vraiment de chanteur ou de chanteuse préféré. Si je devais en citer un ce serait sans doute Bono le chanteur, de U2 ou Freddie Mercury. Pour les chanteuses peut-être Alicia Keys, la soul j'aime bien aussi même si je suis plutôt rock.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés ? |
|