Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos Films d'horreur préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockDim 30 Oct 2011 - 19:15
Comme vous le savez, c'est Halloween! alors c'est le moment de regarder des films d'horreur! alors pour vous quelle sont vos films d'horreur préférée? moi, j'aime bien les Paranormal Activity Voilà, maintenant, à vous!
Invité
Invité

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockDim 30 Oct 2011 - 19:19
J'ai bien aimer Friday the 13th, mais j'ai vraiment pas aimer Paranormal Activity...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockDim 30 Oct 2011 - 19:41
Paranormal Activity c'est un gros fail, un autre de ces films où le danger peut à peine être considéré réel puisque ça se limite à des lits qui vibrent et des portes qui se ferment toute seule.

Les meilleurs films sont ceux fait dans les années 80, je cite le Nightmare on Elm Street, qui n'avaient pas besoin de scène de culs pour vendre. Freddy était un monstre original qui avait toujours des façons nouvelles de tuer, sauf dans Wes Craven's New Nightmare, où il laissait à désirer de ce côté. Le design de Freddy était très bien mais on n'a vu que très peu le personnage durant ce film, les quelques morts qu'on a vu ne cassaient pas des briques et les personnages n'étaient pas du tout attachants ...

Sinon, y'a bien sûr Friday the 13th ainsi que les films de George Romero (les vieux, pas le remake de Dawn of the Dead et ses suites). Sans oublier les classiques Child's Play, avec l'incomparable Chucky.

Quant aux films d'aujourd'hui, j'accroche pas trop. Les quelques slasher n'ont pas une once d'originalité et ne peuvent s'empêcher de montrer des nibards et des couples en pleine baise pour vendre, des scènes qui n'apportent rien à l'histoire et qui n'est là que pour exciter les ados en manque qui forment la nouvelle génération. Les Final Destination, bien qu'originaux et pas dégueulasse au début, sont sur-exploité et on se retrouve au final avec de simple bains de sang où l'on n'a pas envie de sympathiser pour les personnage et on attend simplement de voir qui va mourir et comment.

Ensuite, il y a Saw et Hostel, deux séries qui ne m'accrochent pas trop, autant j'aime voir des morts gore, je suis pas fan de la torture et de l'automutilation, l'histoire dans Saw est bien montée mais j'ai arrêté de suivre après le 3, 6 films, c'est beaucoup trop, selon moi.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockDim 30 Oct 2011 - 22:00
Friday the 13th ... J'adore les films avec ce personnages, Jason est vraiment mon personnage préfèré. Je l'ai soutenu dans Freddy vs Jason, bien que gore à la limite du ridicule, ce film n'était pas tout à fait un navet, et le combat Jason vs Freddy est intéressant par moments.

Comment ne pas citer George Romero, Zombie est un de mes films préfèré, il est excellent, l'ambiance et l'histoire sont tous à fait géniaux. Rien que le début, puis le centre commercial, ça m'a véritablement intéressé. Quoi que je n'aime pas trop la suite, elle est pas mal mais sans plus.
Autre film tout aussi appréciable, la série des 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, j'ai pas trop aimé le premier, le type qui réalisait avait aussi fait Sunshine, et on sent trop patte, et ça j'aime pas. La suite, 28 semaines plus tard, était géniale.

Pour revenir sur ce que disais Jakar, la série des Destination Finale est bien jusqu'au 2 selon moi, le 3 est déja limite, mais alors le 4 ... quel navet XD Et le 5 j'ai même pas envie de le voir, vu la déception du 4 ...

Quand je vois que certains aiment Paranormal Activity ... ce n'est qu'un ersatz de film d'horreur, on ne voit rien, c'est long, Ô combien long ... Ils passent la moitié du film à papoter, qu'est-ce qu'on s'emmerde !

Je me souviens de la série Hellraiser, je n'ai pas tout vu, j'ai dû voir les quelques premiers, pas les suites, et selon mes souvenirs, ça c'était assez flippant, ces personnages étaient d'une laideur : les Cénobites. Vu comment ils arrachaient la peau de leur victime pour prendre leur apparence, ça te donne des frissons ...

Et comment ne pas citer Saw, là c'est l'extrême violence, du gore à l'état brut. J'ai envie de dire, certaines blessures sont dures à regarder, c'est à la limite du supportable par moments. Je rejoins Jakar sur le fait que 6, c'est trop, je les ai tous vu, le dernier même en 3D (j'ai perdu du fric sur cette connerie, car la 3D c'est naze ...), et fallait s'accrocher, l'histoire traîne sur la longueur ...

On peut aussi citer REC, j'ai pas aimé personnellement, la caméra à l'épaule c'est bien, quand ça bouge pas dans tout les sens.


Vos Films d'horreur préférés! 247892signaturemv

Vos Films d'horreur préférés! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockLun 31 Oct 2011 - 10:01
Un des films qui m'a fait le plus peur:

L'EXOCISTE
Invité
Invité

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! ClockLun 31 Oct 2011 - 12:33
+1 Majin Végéta, Saw est parfois très dégueulasse, perso je me suis arrêter au 4 ou au 5, je sais plus.

REC, c'est un film d'horreur que je trouve vraiment bof, le système de caméra est peut être bien pensé mais ça fait pas du tout peur, on trouve bien mieux dans les films d'horreur...
Contenu sponsorisé

Vos Films d'horreur préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos Films d'horreur préférés!   Vos Films d'horreur préférés! Clock
 
Vos Films d'horreur préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés !
» Films/Séries
» Vos chanteurs préférés ?
» Les enterrements dans les films
» Les scènes de films qui vous ont marquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-