Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Post-mordem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 5:44
Le combat s'était donc terminé sur une victoire de Beelax qui en ressortait satisfait, il s'était bien amusé. Hellzetsu avait progressé depuis leur dernier affrontement, indéniablement, et ils ressortaient à chaque fois grandi des différents combats auxquels ils sont confrontés. Les deux alliés se retrouvaient donc aux côtés de Maître Kaio, qui les félicita pour leur beau combat. Le Démon du Froid hocha la tête pour approuver les dires du célèbre maître de l'univers 7. Le regard de ce dernier retrouva son sérieux alors qu'il observait celui qu'il avait déjà entraîné par le passé, avant de reprendre la parole. Il parlait d'enseigner une nouvelle technique qui pulvériserait Freezer à coups sûr ! L'allié de Fugma se redressa en entendant cette bonne nouvelle et l'espoir de battre le tyran naissait en lui, une nouvelles fois.

"Apprenez moi Maître, je veux vaincre Freezer rapidement et mettre les êtres qu'il menace en sécurité."

Il ne connaissait pas l'issue du combat qui se déroulait sur Magma entre Freezer et Broly mais pour lui, c'était impossible que le fils d'Artic soit battu. Le petit bonhomme de l'au-delà l'informa qu'il fallait une grande concentration pour pouvoir apprendre et ensuite utiliser cette technique surpuissante. Alors qu'il donnait quelques instructions à son camarade pour son initiation au Kaioken, le bienfaisant réfléchissait déjà à une manière d'apprendre l'attaque ultime de tout guerrier, sans en connaître réellement la nature. Il ne put pas sans soucier longtemps puisque le Kaio revint rapidement vers lui pour reprendre ses explications. D'après lui, cette technique était simple à la compréhension mais la pratique était tout autre. Pour illustrer ses propos, le maître de Bubbles levant les bras en faisant apparaître une ridicule boule d'énergie mais qui contenait la puissance d'un véritable kihoha. Il la fit disparaître aussi vite qu'elle était apparue. Beelax avait pu observer des filaments d'énergie s'échapper de la nature environnante pour venir s'accumuler dans la paume du maître. Ce dernier lui apprit qu'il y avait trois règles à respecter, tout comme le kaioken qui était soumis à des règles très strictes. Il fallait l'utiliser qu'en dernier recours et sur des adversaires seulement maléfiques, inoffensif sur les êtres au cœur pur. Il l'avertit également qu'il ne devait en aucun cas s'arrêter en pleine utilisation de la technique sous peine de causer d'énormes dégâts sur la planète sur laquelle il se trouvait. Le Démon du Froid acquisiait de la tête, montrant qu'il avait bien compris les règles citées.

"C'est compris maître, allons-y !"

Ensuite, il lui expliqua donc les premiers entraînements à suivre pour parvenir à la maîtrise du Genkidama. Il fallait "faire appel à la vie" et pour ce, il fallait une grande concentration. Il s'accroupit à nouveau en fermant les yeux. Ce n'était pas bien compliqué, pour le moment il fallait seulement visualiser les énergies environnantes, c'est un exercice qu'il faisait lorsqu'il faisait appel au Kaioken. Les yeux fermés, il visualisa donc les énergies et les puissances l'entourant. Il pouvait ressentir l'énorme Ki du Saiyan, s'exerçant à l'apprentissage de l'aura de Kaio, mais aussi de Kaio qui restait assez puissant et de ses deux faibles compagnons, Bubbles et Gregory. Maintenant qu'il était correctement concentré, il allait pouvoir passer à la suite de son apprentissage. Il rouvrit les yeux pour écouter les explications du Maître Kaio quant à la télépathie d'âmes. Cela consistait à communiquer avec la nature pour leur demander de prêter leur énergie pour l'accumuler dans une seule et même attaque. Une heure passa à la compréhension de cet enseignement, il fallait dire que ce n'était quelque chose d'aisé. Alors qu'il était maintenant prêt, Kaio lui demanda de concentrer son énergie en un seul point.

Beelax se leva et recula de quelques mètres. Il ferma les yeux encore une fois en levant son bras droit vers le ciel, comme l'avait fait le bonhomme bleu avant lui. Il visualisa de nouveau les énergies aux alentours et tenta de les rameuter au dessus de sa paume mais… rien ne se passa. Serrant les dents, il ne fallait pas qu'il s'impatiente, cela allait venir. Il prit de grande inspiration en fermant les yeux et essaya de communiquer avec la nature avec son esprit. Il leur demandait de prêter leur force un instant, pour pouvoir former la fameuse technique. Malheureusement, il ne sentait rien, et sa paume restait neutre, sans aucune forme d'énergie. Les heures passaient et les échecs s'accumulaient, mais le Démon du Froid n'abandonnait pas. Il n'était peut-être pas assez concentré ? Il se rassit, gardant les yeux fermés.

Il n'avait désormais plus aucune notion du temps, il ignorait combien d'heures ou de jours s'étaient passés depuis qu'il était assis là, au centre de la petite planète de Kaio. Une chose était sûre : il ne faisait désormais qu'un avec la nature. Il réessaya une nouvelle fois et espérait que c'était la dernière. Prenant une inspiration, il visualisait intérieurement toutes les énergies qui l'entourant en faisant abstraction de ce qu'il se passait autour de lui, oubliant même la présence d'Hellzetsu et des trois habitants de la planète. Il communiquait avec la nature en suppliant celle-ci de lui prêter sa force pour l'aider à terrasser les enflures qui régnait sur l'univers. Quelque chose avait changé par rapport aux dernières tentatives. L'herbe se mit à briller, des petites boules emplies d'énergie se joignaient à la paume du Démon du Froid pour au final former une petite boule avec une puissance conséquente, semblable à celle du Kaio. Il rouvrit instantanément les yeux en se relevant pour faire face au maître, observant le faible Genkidama qu'il avait entre ses mains.


"Je… Je crois que j'ai réussi Maître !"

Il tourna sa main dans tous les sens pour observer cette magnifique boule d'énergie pure. Néanmoins, ses sourcils se froncèrent lorsqu'une chose lui vient en-tête.

"Mais êtes-vous sûr que cette technique seule suffira à vaincre des adversaires tel que Freezer ou Majin Vegeta ?"

Le Ganshou trouvait ça trop beau pour être vrai et il ne voulait pas prendre le risque de voir sa technique échouer lorsqu'il serait devant le tyran galactique. Y avait-il un moyen de devenir encore plus puissant ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 12:21
L’entrainement se déroulait très bien pour les deux guerriers, ils apprenaient vite. Evidement, les choses étaient plus simples pour Hellzetsu qui s’entrainait à une technique totalement de sa portée. Le jeune homme avait attrapé Bubbles en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. Sans s’en rendre compte, le saiyan avait accompli un exploit record en récupérant le singe malicieux en à peine 30 minutes ! Kaio restait discret et n’allait pas féliciter le gamin de son exploit, simplement de la réussite de son test.

« Bravo ! Tu dispose de capacités très largement au-dessus du nécessaire requis pour ma technique favori ! »

Alors que Beelax concentrait son esprit à la compréhension de la nature environnante et son appel, le gardien entraîna Hellzetsu à la maitrise de son aura. Serrant les poings et grommelant quelques instants, le maître déploya une aura blanchâtre qui fut progressivement enveloppée d’un voile rougeâtre. C’était le kaioken de niveau 1. Ce stade n’était pas dangereux, il annonçait simplement l’utilisation de la technique à titre d’exemple pour son élève. Toujours entouré de cette force puisant lentement son endurance, l’entraîneur indiqua les quelques règles d’utilisation de son invention.

« Voici ma technique, mon aura. Elle se nomme généralement « l’aura de Kaio ». Elle permet de multiplier la puissance en usant de ta vigueur ! Mais attention, il existe trois règles très importantes ! »


Toujours rougeoyant, le dieu ouvrit sa paume de main, affichant trois doigts.

« Cette technique est inutile si tu es fatigué car elle puise ton endurance ! »


Il baissa un doigt.

« N’attaque jamais plus de trois fois avec cette technique ! »

Il baissa un doigt.

« Et le plus important : Ne l’utilise pas au-dessus du troisième multiplicateur, pas de Kaioken x4 ou 5 ! A ce niveau, ton corps peut immédiatement exploser ! »

Il abaissa son dernier doigt, l’air complétement sérieux. Son Goku avait déjà par le passé abusé de cette technique et en avait payé un lourd tribut en se trouvant paralysé pendant plusieurs minutes dans une douleur immense. Maintenant que les choses avaient été mises au clair, le superviseur de la galaxie du nord dissipa son aura en expliquant le fonctionnement de celle-ci.

« Pour utiliser le Kaioken, tu dois te concentrer et faire le vide. C’est différent de ton super saiyan, c’est d’ailleurs l’inverse. Tu ne dois pas tirer ta force de ta colère, mais de la sérénité. Ferme les yeux et fait le vide. »

Le grand formateur attendait les actions de son jeune élève pour continuer.

« Maintenant que tu as fait le vide, concentre ton énergie au niveau de ton cœur, et ne la fait pas exploser ! Tu la concentre juste. »

Kaio livra ensuite quelques autres instructions permettant à Hellzetsu d’utiliser la légendaire technique de combat. Il n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps, son corps était déjà assez puissant pour tenir le choc d’une telle capacité. Néanmoins, lorsque le saiyan usa de son Kaioken de niveau 1, il se sentira très rapidement vidé. Bien que puissant, le gamin ne devait pas oublier qu’il ne maîtrisait pas encore la capacité qu’il convoitait, de l’entrainement allait être de mise.

« Bien, tu as accumulé l’énergie de ma technique ! Relâche toi et repose toi un instant. »

Indiquait le maître en scrutant avec insistance le regard du guerrier de l’espace. Il fallait bien noter que Beelax et Hellzetsu n’étaient pas morts et devaient manger et dormir régulièrement. Fort heureusement, leur généreux maître était toujours présent pour servir ceux qui luttaient contre les forces du mal. Ainsi, les défenseurs se virent offrir un somptueux repas préparé par Gregory et Bubbles.

Après un repos bien mérité, le jeunot reçu une nouvelle tâche pour s’exercer à l’utilisation du Kaioken.

« Hellzetsu, pour pleinement être en mesure d’utiliser ma technique tu vas devoir faire un travail d’endurance. J’aimerai donc que tu ailles en Enfer et que tu me récupère une tondeuse ! »

Alors la mission semblait très étrange, voire stupide, néanmoins elle portait un intérêt certain.

« Elles sont rares les tondeuses là-bas, si tu parviens à m’en ramener une, c’est que tu auras bien cherché. Bien sûr, je veux que tu y restes de manière permanente en Kaioken. »

L’enfer était juste en dessous de la planète de Kaio et de la route du serpent. C’était le véritable monde des morts maléfiques. Dans ce monde de désolation et de tristesse, le saiyan allait certainement affronter des montagnes d’adversaires. Certains représentants du mal étaient d’ailleurs un cran au-dessus celui du petit homme ! Il était tout à fait possible que le jeune homme rencontre des proches mauvais décédés, mais aussi des vilains comme le Dr Gero, Willow, Cell, Reccome, Burter…

« Bonne chance ! »

Hellzetsu allait certainement devoir passer plusieurs jours dans les enfers, là-bas, il devrait y trouver à manger. Autant dire qu’il serait prudent qu’il revienne chez Kaio de temps en temps pour le repas !

Les journées passèrent rapidement, laissant à Beelax l’aise de finalement rassembler l’énergie nécessaire pour constituer un genkidama. Ce dernier était modeste, mais suffisait amplement pour comprendre le fonctionnement de ce dernier. Kaio était euphorique, après Son Goku, c’était le premier être vivant à apprendre sa technique la plus difficile ! Quel exploit !

« Bravo !!! Je suis impressionné par ta concentration ! Tu n’as rien à voir avec cette crapule de Freezer ! »

L’entraîneur dansait et sautillait partout, suivit par ses deux serviteurs qui faisaient de même autour de Beelax. Un spectacle aussi rare que gênant. Kaio se figea net quand son élève fit la plus dure des réflexions, doutant de l’efficacité de cette technique contre le cadet Cold ou Majin Vegeta. Le dieu eu tout un coup l’air plus amère, ces deux exemples étaient les deux opposants ayant résistés à la technique ultime. Cependant, les choses étaient aujourd’hui différentes, Beelax pouvait les vaincre en rassemblant assez de force, cela lui demanderait juste plus de temps et d’efforts ! Il était plus sage de ne pas dire la vérité quant à l’échec de cette capacité contre les deux tyrans galactiques. En déclarant des faits aussi sombres, le ganshou perdrait espoir, il devait garder foi en son combat.

« Bien sûr ! HAHAHAHHA ! »

Il rigolait follement, une mauvaise manière de cacher sa gêne.

« Plus tu rassemble de puissance, plus cette sphère est puissante, elle a vaincu le démon majin buu ! lui qui était un adversaire incroyable que personne n’avait jamais réussi à détruire ! »


Le maître s’éclipsa un instant derrière sa petite maison. Une petite minute s’écoula de vide total pendant laquelle Beelax tenait encore son genkidama dans le creux de sa main droite, ce n’était pas gênant tant qu’il restait concentré. Finalement, Kaio réapparu, il soulevait une sorte de télékinésie un grand bloc de roche. C’étaient les pierres qu’avait ramené Nail quelques semaines auparavant.

« Bien, maintenant, tu vas devoir exploser ce roc avec ton genkidama ! Attention ! C’est incroyablement difficile de viser ! »

Post-mordem - Page 2 Goku-and-King-Kai-Train-To-Use-The-Spirit-Bomb

Il était quasiment certain que le démon du froid rate une bonne vingtaine de fois la cible ; mais ce n’était pas un mal pour autant, il s’entraînait ainsi à former un genkidama chaque fois plus rapidement.




Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 16:01
Hellzetsu avait finalement attrapé Bubble grâce à sa ruse en 30 minutes, prouvant largement les capacités du jeune saiyan. C'est alors que Kaio félicita la réussite du test qu'il avait effectuer.

Lui même restait discret, écoutant et observant tout afin de retenir le plus d'information possible sur la technique qu'il allait utilisé. Voyant donc le divin bleu activer une aura blanche qui vira au rouge, il ne pu qu'être impressionner par la dieu de la petite planète, s'en suivit quelques explications sur cette fameuse technique qu'il allait apprendre.

"D'accord ! C'est retenu !"

Dissipant ensuite son aura rougeâtre, il se mit à apprendre au guerrier habillé en noir comment activer cette technique.

"Oh ! Je comprend, faire le vide et être serein ça va être simple !"

Il ferma alors les yeux, dissipant toute ses pensées inutiles, ne pensant simplement qu'aux sensation qu'il avait ressenti dans le néant, un véritable vide. Le combattant écouta donc les paroles de Kaio et fit ce que celui-ci lui demanda, concentrant donc son énergie au niveau de se cœur, restant toujours aussi calme. 
Après un petit moment et quelques instructions plus tard, celui-ci activa pour la première fois l'aura rouge que le gardien de la galaxie nord avait utilisé il y a quelques minutes.

"Wow, c'est ça la sensation qu'on ressent quand on active le Kaioken ?"

Disait-il impressionner par ce pouvoir qu'il n'avait jamais expérimente avant. Malheureusement, comme c'était la première fois qu'il utilisait le Kaioken, son énergie se faisait rapidement siphonné. Après quoi, il relâcha la technique comme le nain bleu le lui avait demandé, pour se reposer et venir engloutir un repas sublime.

Comme d'habitude, Hellzetsu venait de foncer vers la nourriture, avalant goulûment chaque produit présent pour son estomac, il avait vraiment un très grand appétit, réclamant toujours plus jusqu'à qu'il sois rassasié. Mais, après avoir autant manger c'était l'heure de se reposer, s'allongeant donc sur le sol, l'adepte du combat se mit à dormir d'un coup, exprimant sa fatigue dû à l'entrainement et au différent combats qu'il avait expérimente le jour même. Après tout, ça faisait moins de 24H qu'il venait de sortir du monde des morts, alors c'était normale pour lui d'être épuiser par tout ce qui était arrivé en si peu de temps.

Quelques heures s'étaient écoulé depuis que le l'homme singe dormais, celui-ci commençait enfin à sortir de sa torpeur. Après son réveil, le maître de la planète vint le voir, lui confiant une tâche pour pouvoir utiliser pleinement ce qu'il venait d'apprendre.

"Des tondeuses en enfer ? Avec en permanence le Kaioken ? C'est compris !"

Sans poser plus de question, il activa le Kaioken de niveau 1 et s'envola de la planète et se laissa tomber à travers les nuages jaunes qui étaient loin en dessous de la planète. 

Une bonne heure venait de s'écouler depuis son arriver en enfer, pour l'instant, personne n'avait croisé son chemin, presque aucune âme dans les environs, par ailleurs, il n'avait pas encore trouvé l'une des fameuses tondeuses que son maître réclamait.

"Bon sang, c'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..."

Disait-il sans se rendre compte des fautes de français qu'il faisait. En effet, son vœu de trouver quelqu'un fut enfin exaucer, il commença à sentir au loin plusieurs ki s'approcher de sa position, les personnes qui venait d’apparaître étaient très connu, sauf par certaines personne qui ignorait leur existence dont Hellzetsu faisait parti.

"Vous êtes qui ?"

Les personnes étant apparu face au jeune saiyan firent quelques positions extravagantes avant de se présenté en criant leur nom.

"Ok... donc si j'ai bien compris votre numéro... Vous êtes le commando Ginyu ?"

"Oui, c'est ça" Répondit alors le grand roux.

"D'accord... sinon, vous savez pas où est-ce que je pourrais trouver une tondeuse ?"

"Bien sûr, mais on te dira où en trouver après que tu nous ait rejoins, tu à l'air fort après tout, tu pourrais possiblement remplacer notre ancien chef" 

L'élève de Kaio soupira alors.

"Même pas en rêve, jamais je vous rejoindrais et jamais je ferais vos positions ridicules, je dois trouver une tondeuse pour que mon maître m'aide à m'améliorer pour que mon ami et moi puissions vaincre des gens comme Freezer."

Malheureusement, c'était la phrase de trop, Recoom et les autres sortirent de leurs gond.

"Comment ?! tu veux t'attaquer à maître Freezer ?!"

"On doit tuer tout les gêneurs, même ceux qui sont déjà mort !"

Hellzetsu commença donc à ravaler sa salive, comprenant ce qu'il venait de déclencher.

"Cette fois-ci, on ne va pas faire tour à tour ! On va tous l'attaquer en même temps !"

C'est donc après cela que le colosse et ses acolytes se jetèrent sur le guerrier aux cheveux ébènes qui se mit d'abord à esquiver. Dans ce combat, il était désavantager, ne serais-ce que par le nombre et par le fait qu'il ne puisse pas utiliser son super saiyan et le Kaioken en même temps, son corps ne pourrait supporter les deux en même temps, il était dans une impasse.

"Mince, je devrais me taire de temps en temps !"

Il esquivait le groupe sans chef à la solde de Freezer, évitant de voler pour ne pas gaspiller son énergie. Bien sûr, il était au moins assez rapide pour esquiver les assauts de Burta et Jeece, mais, il n'était pas assez fort pour contrer tout les coups envoyé. Il se retrouvait donc à devoir esquiver chaque attaque, mais, ça avait son avantage, car il se mettait à comprendre le schéma des assauts de ses opposant.

"C'est bon j'ai compris !"

Le père endeuillé sauta donc au dessus du quatuor et lança un canon garric sur le plus muscler du groupe qui se retrouva enfoncer dans le sol, puis, fonça sur celui-ci pour le ruer de coups tout en esquivant les différents coups des autres combattant de la troupe. C'est alors qu'il se mit finir le boulot avec un coup de pied dans le menton afin de l'assommer. Cela faisait déjà un à terre, plus que trois. 

Il s'attaqua ensuite au petit gros qui venait d'utiliser la télékinésie afin de bloquer le corps de celui-ci, se retrouvant à la merci du grand bleu et de l'homme au cheveux opales. Ils en profitèrent pour l'attaquer, le frappant au torse et au visage. Mais, sans tarder, le petit vert vint stopper sa télékinésie, car, en effet, un kikoha venait de la déranger, c'était un saiyan qui l'avait envoyé. Hellzetsu ne le connaissait ni d’Adam, ni d’Ève, mais il lui devait une fière chandelle. 

Etant sauver, il pu enfin de nouveau bouger, s'attaquant au duo rapide en frappant d'abord de toute sa force le grand bleu avec plusieurs coups aux endroit qui pouvait l'assommer, faisant ensuite presque la même chose à Jeece, à quelques exceptions près. 

Il ne restait plus que l'alien aux quatre yeux à vaincre, celui-ci étant trop occupé à attaquer le saiyan qui venait de l'attaque, l'allié de Beelax attaqua alors Guldo avec un shirohaka dans le dos puis donna un coup dans le tête de celui-ci, profitant de son manque d'attention.

"Pfiou... J'ai réussi à battre les 4, par contre, toi, t'est qui ?"

Le bon samaritain était toujours préoccupé par le saiyan qui l'avait sauvé, celui-ci portant une armure assez singulière et étant bien plus grand que lui. Son sauveur lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir.

"Décidément, t'a pris un coup de vieux, c'est moi Aku, tu te souviens ?"

Hellzetsu fera les yeux, réfléchissant, c'est alors qu'il se souvint de son combat avec Burst, arrivé il y à quelques années pour lui, en effet, après ce combat, il avait rencontré un enfant du même âge que Burst, mais bien plus puissant.

"QUOI ?! Mais... pourquoi t'est mort ?"

Le nouveau venu soupira.

"Je... comment dire, je me suis fait tuer par une bestiole surpuissante sur une autre planète... c'est un peu nul..."

"Mais pourquoi t'est en enfer ?"

"J'ai... effectuer des génocides en grand nombre et je ne regrette pas..."

"..."

Le père endeuillé était choqué par cette nouvelle, il ne pensait pas que l'enfant qu'il avait affronté il y a longtemps avait autant changé pour devenir une personne mauvaise.

"Je peux pas te jeter la première pierre... j'ai fait la même il y'a longtemps... mais, je me suis repentit en faisant le bien autour de moi !"

"Tu pense que ça pourrait marcher avec moi ?"

"Sûrement, si tu veut, j'essayerais de voir avec mon maître pour qu'il t'aide à changer et demande à t'envoyer chez les vivants !"

"Merci... mais je mérite pas vraiment ça..." Disait-il réellement gêner.

C'est alors qu'il y eu un blanc, pendant plusieurs minutes, personne ne parlait, Hellzetsu voulait le rassurer mais il ne pouvait pas, son ancien adversaire avait l'air fermer à l'idée du pardon. Pour briser le silence, l'élève du divin du nord toussa avant de reprendre la parole.

"Sinon... t'aurais pas vu des tondeuses dans le coin ? Mon maître m'a demandé d'en chercher mais je n'ai rien trouvé pour l'instant."

Aku se mit alors à réfléchir, se grattant le menton et regardant dans le vide.

"Hmm... J'ai peut-être une idée d'où en trouver, va voir vers la bas."

Il pointait alors une falaise avec un point d'eau rouge sang à son pied.

"Y'a beaucoup de scientifique fou la bas, donc t'aura peut-être ce que tu cherche la bas."

"Merci ! J'y vais tout de suite ! À bientôt Aku !"

Suite à ça, il fit un signe de main en guise d'au revoir, mais, il ne se dirigea pas vers la direction indiquer, en effet, il remontait pour aller voir Kaio, car en effet, plusieurs heures étaient déjà passer depuis qu'il était descendu. Il avait faim, c'est pourquoi il remonta, arrivant après un bon moment chez le petit dieu, affamé et fatigué.
Lorsqu'il fut sur la planète, toujours avec le Kaioken activer, il pu observer Beelax entrain de s'exercer à la maîtrise du Genkidama, c'était vraiment impressionnant de le voir dans cet état. Hellzetsu alla donc quémander de la nourriture, ce qui fut fait dans les plus bref délai, mangeant à sa faim pour ensuite sauter de nouveau en enfer, souhaitant bonne chance au démon du froid avant son saut.

Une nouvelle fois en bas, l'adepte du combat parti dans la direction indiquer par son collègue saiyan, volant donc maintenant car il était un peu plus habitué à son Kaioken et dépensait moins d'énergie, se permettant donc d'en dépenser plus qu'avant. 

Alors rendu au pied de la petite falaise près du fleuve rouge, il observa plusieurs choses étonnantes, il y avait plusieurs hommes de différentes carrures et espèces rassembler autour de ce qui ressemblait à une table ronde faite de pierre. Malheureusement pour Hellzetsu, il ne comprenait aucun des termes utiliser dans cette discussion entre le plus grand génie du mal décédé. C'est alors qu'il décida de couper leur débat qui avait l'air de tourner autour d'un moyen de sortir de l'enfer.

"Bonjour ! J'aimerais savoir l'un d'entre vous aurait une tondeuse à me donner ?"

Une sorte de robot humanoïde se leva donc et vint le voir.

"En quel honneur ?"

"J'ai besoin d'une tondeuse pour mon maitre."

"On t'en donnera une plus tard, pour l'instant, on est entrain d'en utiliser une pour crée une grande machine pour se venger."

"Oui mais j'en ais besoin !"

"Va t'en, tant que tu peux encore, il faudra passer sur nos corps si tu veut ne voler notre tondeuse, c'est trop important pour notre invention !"

Le jeune saiyan soupira donc et frappa sans prévenir les jambes du robot humanoïde dont on pouvait voir le cerveau flotter dans dans l'eau. Il détruisit les jambes de celui-ci afin de l'empêcher de bouger plus puis marcha en direction de la petit machine qui était entrain d'être démonter par un des scientifiques pour crée une grande machine. L'élève du nain bleu bouscula le scientifique et repris les pièces qui avaient été enlever, par chance, il n'avait eu le temps de retirer que quelques boulons. 

Commençant donc à tout remettre en ordre pour partir, des petits être ressemblant à des saibaman apparurent, c'était des créatures semblables aux biomens, mais dans un colorie rouge et étant bien plus fort. Reposant alors la tondeuse sur le sol, il eu un coup de stress.

"Alors, là, ça sent pas bon..."

En effet, chacun de ces petits être crée en enfer avait la puissance de rivalisé avec Hellzetsu, mais, le kaioken était utile dans cette situation, il était toujours actif et le renforçait un peu, lui donnant un léger avantage sur les créatures crée biologiquement.

Deux des neufs petites bêtes lancèrent avec leur petites mains crochues des boules de ki très puissantes, il ne pouvait qu'esquiver sinon il était perdu, le père endeuillé dû alors faire le choix d'utiliser une grande quantité d'énergie, plongeant sa main droite dans son torse pour faire sortir son bras qui était redevenu un bras-épée, il venait d'utiliser sa technique "Sword of the cursed one". 

Sa technique alors activer, il fonça et trancha les différents biomens rouges présents avec une grande rapidité afin d'utiliser le moins d'énergie possible. C'est donc après avoir couper en deux les différentes petites créatures et leur avoir trancher la tête qu'il parti récupérer la tondeuse encore intacte.

Hellzetsu se rendit ensuite compte de quelque chose, il était bloqué en bas, en effet, il avait dépensé trop d'énergie dans les différents combat qu'il avait fait, il devait se reposer pour regagner en énergie, tout en gardant son Kaioken actif, de plus, il devait trouver de la nourriture car il ne pourrait pas récupérer sans manger.

Une idée lui traversa alors l'esprit, sa nourriture allait être les petits biomens rouge qu'il avait tuer plus tôt, certes, ça allait être dégoûtant, mais, c'était sa seul source de nourriture possible.
Après cela, plusieurs jours passèrent durant lesquels le jeune saiyan se nourrissait des petits êtres couleur sang, buvait l'eau rouge et méditait, toujours avec son Kaioken, afin de regagner assez de ki pour remonter avec la tondeuse qui bizarrement était assez lourde. Il était enfin prêt après avoir autant récupérer, il attrapa la machine et remonta lentement vers la planète, économisant son énergie.

Encore un peu plus tard, son corps fatigué arriva enfin sur la planète du dieu du nord, il déposa la machine aux pieds de Kaio avant de se laisser tomber sur le sol, l'aura rouge étant toujours actif.

"C'est bon, je suis revenu... j'ai réussi... c'est quoi la prochaine étape ?"

Disait alors l'apprenti qui avait été épuisé par la requête du divin bleu.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockLun 10 Fév 2020 - 16:04
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les deux guerriers s'entraînaient sur la petite planète. Hellzetsu s'attelait à maîtriser le Kaiolen tandis que le Démon du Froid devait apprendre le Genkidama au plus vite pour se débarrasser définitivement du tyran galactique. Ce qu'ils ignoraient, c'était que Broly s'était déjà chargé de Freezer en l'envoyant au tapis. Toutefois, il fallait quand même s'approprier le Genkidama car le fils d'Artic n'était pas la seule menace de cet univers. Alors qu'il avait réussi à former une petite boule d'énergie ayant la puissance de véritable Kihoha. Maître Kaio sautillant sur place avec ses deux compagnons, fier de son élève qui était enfin parvenue à matérialiser sa technique, il était le deuxième ! Cependant, son sérieux revint lorsque Beelax fit part de ses inquiétudes quant à l'efficacité de cette technique contre les plus grands guerriers de cet univers. Le bonhomme bleu tentait de le rassurer en réfutant ses craintes mais son rire forcé montrait la véracité des propos du fils de Bouta. Il lui dit que plus tu rassemblais de puissance, plus la sphère gagnait en puissance. Le guerrier azuré lâchait un sourire devant l'envie de son maître à ne pas l'inquiéter davantage.

"J'espère me tromper Maître, je sais que votre technique est surpuissante et dépasse toutes celles que je possède."

Le petit Kaio s'éclipsait ensuite pendant quelques secondes. Désormais seul, le Ganshou observait avec fascination la petite boule qui flottait au creux de sa paume. Tout ce que faisait Kaio depuis la première fois qu'il s'était rendu ici était incroyable. Grâce à lui, Beelax gagnait considérablement en puissance lorsqu'il retournait dans le monde des vivants. Le maître de Gregory revint donc une minute plus tard, accompagné de quelques pierres qu'il faisait léviter avec ses pouvoirs. Ils allaient donc enfin pouvoir passer à la suite de l'entraînement, passant à l'exercice suivant. Le propriétaire de la petite planète lui demandait de détruire ces petits blocs de pierre. Le Démon du Froid hochait la tête pour acquiescer.

"Bien, je devrais pouvoir y arriver."

Il se mit donc en position pour pouvoir viser correctement le roc. Il tendit sa main droite où flottait le Genkidama dirigé vers sa cible. Il relâcha donc la pression pour laisser s'échapper la boule d'énergie. Malheureusement, elle n'en fit qu'à sa tête et n'atteignait pas le bloc de pierre. Beelax grommela devant cet échec mais il se reconcentra sur son objectif. Il ferma les yeux pour reformer la fameuse technique de Kaio. Il fit le vide dans son esprit, ne pensant qu'à anéantir ce misérable Freezer. La colère était un moteur, mais il ne fallait pas qu'elle submerge son esprit, il fallait la contrôler. Il tendit ses deux bras vers le ciel, priant la nature de lui céder ses pouvoirs. Plus facilement que la première fois, il matérialisa toute l'énergie accumulée. Une boule de taille moyenne se formait au dessus de ses mains, empruntant des bribes d'énergie à la nature environnante. Il rouvrit les yeux en fixant la cible qu'il devait atteindre. Ça ne devait pas être si compliqué que ça avec de la concentration ! Il dirigea donc ses mains vers le bas pour lancer doucement la boule vers le rocher. L'attaque de Kaio dévia une nouvelle fois pour continuer sa route, loin de la cible…



Les heures passaient et la fatigue se faisait ressentir. Son souffle était saccadé et la sueur ruisselait sur son front. Bien que minimisé, la technique consommait une quantité importante d'énergie, alors il n'imaginait pas son état lorsqu'il utiliserait le Genkidama. Il lui fallait du repos mais il n'arrêterait pas tant que ce maudit rocher ne serait pas en miettes. Après maints essais, il ne pouvait plus se permettre d'arrêter maintenant. Il leva les mains vers les cieux pour une dernière fois et matérialisa plus rapidement que les dernières fois la boule de KI. Fermant les yeux, il visualisa l'emplacement de la cible, contrairement aux autres essais il ne rouvrit pas les yeux. Ses bras s'abaissaient en douceur, l'attaque se dirigea au centre du bloc de roc. La pierre se brisa en mille morceaux avec une brève explosion, signifiant ainsi qu'il avait réussi l'épreuve que lui avait demandé Maître Kaio. Exténué, il s'allongea sur le sol.


"J'ai enfin réussi Maître…"

Il restait ainsi plusieurs minutes, récupérant un peu de force. Il entendait son allié faire son retour, il comprit qu'il avait également réussi sa mission. Cela voulait dire qu'ils allaient pouvoir passer à la suite de leur entraînement …
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockMar 11 Fév 2020 - 16:25
Fantastique ! Les deux jeunes hommes étaient de véritables prodigues ! Le visage du divin entraîneur était ampli d’une grande satisfaction, s’approchant de ses élèves pour leur rendre des félicitations amplement méritées.

« Vous êtes excellents. Surtout toi Beelax, tu es mon second apprenti à avoir compris le genkidama ! »


C’était rare, incroyable et fabuleux, désormais, le démon du froid avait une arme de taille contre le terrible Freezer. Evidement, la spirit bomb demandait une grande concentration et une colossale quantité de puissance pour avoir une chance de terrasser le tyran galactique, malgré tout, cela restait un espoir solide. Maintenant que les deux défenseurs avaient maîtrisé leurs techniques, il était temps de les utiliser dans un petit exercice en commun.

« Bien, voici votre dernière épreuve. Hellzetsu, tu sais te mouvoir rapidement à l’aide de mon aura, tu vas devoir éviter le projectile de ton petit camarade. »

Oui, cela pouvait paraître fou autant pour l’un que l’autre, mais un véritable jeu du chat et de la souris allait se jouer. Le saiyan devait se montrer capable d’éviter le genkidama de son ami, le nombre de fois qu’il faudra pour que ce dernier soit fatigué. Biensur, le but n’était pas de former une gigantesque bombe de Ki pour désintégrer le guerrier de l’espace, mais bien de le toucher avec cette même technique et ainsi travailler de manière bien plus efficace la précision.

Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockVen 14 Fév 2020 - 17:57
Les deux guerriers réussissaient avec brio chacune des épreuves que leur soumettait le petit bonhomme bleu. Il était certain qu'ils avaient de grandes capacités et un gros potentiel, autant Beelax que Hellzetsu. Détruire ce bloc de roche n'avait pas été une mince affaire mais il avait finalement réussi après de multiples efforts. Ajoutons à cela le retour de son allié, signifiant donc qu'ils pouvaient passer à la suite de l'entraînement préparé par Kaio. Le maître des deux élèves était particulièrement satisfait des performances du Démon du Froid, étant fier qu'il soit le deuxième guerrier à apprendre sa technique magistrale. Son petit numéro faisait sourire, bien qu'il était tout aussi fier. Cette technique lui permettrait de faire de grandes choses à ne pas en douter. Il pouvait même espérer à se débarrasser des vermines comme Freezer ou autre tyran qui troublaient l'équilibre de cet univers. Il se releva en s'approchant du Dieu et de se mettre à son niveau.

"Vous ne serez pas déçu d'avoir enseigné une deuxième fois votre technique Maître."

Le Saiyan et son ami se rapprochaient du maître de Bubbles et Gregory pour enchaîner sur une des dernières étapes de leur grand entraînement. Le Ganshou observa son allié, lui aussi avait bien progressé.

"Je vois que tu enchaînes également les réussites, bravo."

En effet, le patrouilleur avait réussi à maîtriser le Kaioken comme l'avait fait l'ami de Kaito il y a de ça des mois. Ils avaient désormais tout deux comme arme l'aura de Kaio ! Qui sait ce qu'ils pourraient accomplir ensemble après avoir suivi l'entraînement du maître ? Pour le moment, il n'était pas fini et ils se rapprochaient de lui pour écouter ses nouvelles instructions. Lorsque les consignes furent donnés, ses yeux s'écarquillaient d'étonnement. Il devait tirer sur son ami, ce qui signifiait probablement le blesser puisque, bien que minimisé, ces boules d'énergie renfermaient une puissance assez conséquente. Il regarda Hellzetsu puis Kaio successivement, histoire de vérifier qu'il était vraiment sérieux.

"Vous êtes sûr ?"

Il semblait que oui puisque le petit bonhomme hocha la tête. L'affilié de Fugma se décida de suivre les instructions en s'éloignant un peu. Il reprit sa concentration en souhaitant avertir son homologue Saiyan :

"Ne sous estime pas ces sphères, elles sont plus puissantes qu'elles en ont l'air. Comme le demande Kaio, je vais te mener la vie dure en lançant ces attaques plusieurs fois."

Son compagnon désormais averti, il se mit en position en levant son bras droit vers les nuages. Au bout de quelques secondes de concentration, l'énergie de la nature s'emmagasinait dans la paume du guerrier. Rouvrant les yeux, il fixait le père endeuillé en se préparant à le viser avec le petit Genkidama. Son bras s'élança vers le corps du jeune garçon et la sphère fusa vers lui, dangereusement. A force de viser son ami, ils allaient finir par détruire l'habitat du dieu. Cette pensée fit sourire le Démon du Froid mais cela l'inquiétait en même temps. Ne laissant aucun répit au Saiyan, il réforma l'attaque et visait de nouveau son corps. La sphère rasait la maison, manquant de la détruire. Heureusement, elle ne fit que passer à côté.

Pendant plusieurs minutes, peut-être une heure, Beelax s'exécutait à la tâche et la fatigue se faisait sentir. Mine de rien, former ne serait-ce que la quart de la puissance réelle de cette attaque n'était pas une chose aisée. Cet exercice devait également épuiser le disciple de Kaito, esquiver toutes ses attaques devaient être fatiguant mais on remarquait que depuis qu'ils étaient sur la petite planète, leur endurance s'était aussi améliorée…

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockVen 14 Fév 2020 - 21:55
L'entrainement du coté de Hellzetsu avait porté ses fruit, même si le jeune saiyan était épuisé par les différentes batailles effectuer en bas. Le duo était doué, ils avaient pu apprendre chacun de leur coté très rapidement. 

C'est alors que Kaio se mit à les féliciter pour leurs exploits, le guerrier à la chevelure ébène se releva un peu fatigué à cause de ce qu'il s'était passé précédemment, mais, il reprenait assez vite du poil de la bête, prêt à de nouveau en découdre.

Puis vint une nouvelle annonce de la part du dieu du nord, la dernière épreuve de leur apprentissage, elle consistait simplement à tirer pour Beelax et esquiver pour le père endeuillé. C'était simple à première vue, mais ça allait un travail d'endurance pour pouvoir observer leur progrès.

Mais, le démon du froid n'avait pas l'air enchanté par l'idée, ses yeux s'écarquillant par la nouvelle, demandant alors si ils étaient sûr de ce qu'ils faisaient.

"Oui, je pense que ce n'est pas pour rien si maître Kaio nous demande ça"

Puis, vint une mise en garde du combattant aux gemmes bleuté qui prenait tout cela très au sérieux, comme le jeune saiyan.

"Bien sûr ! Ne te retient surtout pas !"

L'épreuve allait enfin débuter car Beelax leva son bras droit vers les nuages afin de former un petit Genkidama à l'aide des forces de la nature prodigué sur cette mini-planète où vivait le nain bleu. Après avoir former sa technique, il envoya son bras vers Hellzetsu qui fut surpris par la rapidité de la technique et qui manqua de se faire toucher de justesse.

Il n'était pas prêt à la vitesse de la technique que le divin avait appris au démon du froid, mais, l'allié de Kaito qui avait appris le kaioken était lui aussi surpris par la puissance qu'il avait gagner grâce à l'aura rouge qui lui avait permis d'esquiver la petit boule bleu.

"J'avoue que je ne m'attendait pas à ça !"

À peine il eu le temps de se ressaisir, un second Genkidama fonça vers l'adepte du combat qui esquiva l'attaque en un saut, en effet, avec son esquive, le technique avait manquer de détruire l'habitat du divin. 

Après une heure environ, la précision de Beelax et l'esquive de Hellzetsu étaient monté d'un cran, ce petit exercice les avaient poussé à s'améliorer tout en épuisant leur endurance en répétant les mêmes genre de mouvement. 

C'est alors que le Ganshou lança un dernier assaut que l'homme-singe esquiva de justesse à cause de leur fatigue musculaire causé par l'épreuve du Kaio du nord, le jeune homme s'écroula alors, tombant sur son derrière tandis qu'il soufflait fortement et suait à grosses gouttes.

"Haaaa... j'en peux plus, c'était épuisant, tu trouve pas Beelax ?"

Il leva ensuite la tête vers le nain couleur ciel.


"Vous voyez, on à réussit à pas détruire votre maison. On à fini notre entrainement ?" Demanda-t-il tout en s'allongeant dos au sol. Puis, il se mit de nouveau à questionner le Kaio.

"Est-ce que je peux moi aussi apprendre le Genkidama pour moi aussi être préparer pour les ennemi du genre de Freezer ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockDim 16 Fév 2020 - 14:27
L’entrainement des deux guerriers s’était terminé sans catastrophe. Illustre dans l’art de l’aura de Kaio, le jeune Hellzetsu avait démontre son fort potentiel une fois de plus en esquivant le genkidama, et ce, sans rien détruire. Le maître ne pouvait qu’applaudir la prestation offerte par ses deux élèves afin de féliciter leurs exploits.

« Bravo ! Je n’ai plus aucun doute sur vos capacités ! Malheureusement Hellzetsu, tu ne peux pas utiliser le genkidama car ton cœur est impur. Maintenant Beelax, nous allo… »

Le formateur divin fut pris une brève stoïcité, fermant immédiatement les poings en se courbant sur le poids d’une découverte mentale. Immobile, inerte, le responsable de la galaxie du nord fut emprit d’une grande frayeur, tremblant, fixant le sol.

« Oh nononononon. »


Il répétait encore et encore, faisant facilement comprendre à son entourage la gravité de la nouvelle.

« Je… Heu… Le seigneur Auros s’attaque à la Terre, il va… »

Le faisait quelques pas avant de se redresser vers les deux protecteurs.

« Vous devez impérativement… Oh non ça ne servirait à rien… »

Le Kaio semblait se creuser les méninges avant d’être abattu de nouveau.

« Oh non… Même elle… Oh lala… Je… »


Il marchait de nouveau en faisant les cent pas, fixant finalement les seuls capables de faire quoi que ce soit contre la nouvelle menace frappant l’univers 7.

« Je suis désolé, je dois immédiatement rencontrer les autres kaios, je vais vous rédiger vers Enma. Allez le voir, et demandez-lui de ma part de vous téléporter auprès d’un certain « Kaito ». Il poursuivra votre entrainement. »

Enma avait été prévenu par la pensée, néanmoins, les deux héros allaient devoir rejoindre le poste frontière eux-mêmes.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockDim 16 Fév 2020 - 16:24
Alors que l'entrainement des deux guerrier venait de se finir une fois pour toute, tout leurs effort avaient été récompensé grâce à une augmentation certaines de leur capacités.
Kaio c'était alors mis à les félicité pour ces exploits, mais, expliqua quelque chose qui déplut un peu à Hellzetsu qui fit alors la grimace.

"Raaah, ça doit être les résidus d'akuryu encore en moi qui cause ça ! Je reviendrait quand j'aurais réussi à les extraires de moi !" 

Soudain, le dieu du nord s'était mis à fixer le sol, il agissait bizarrement, comme si il était effrayer, que se passait-il au juste ? 

"Maitre Kaio ? Que se passe-t-il ?"

C'est alors que le divin bleu se mit à parler d'un certain Auros qui attaquait la terre, faisant quelque pas avant de se remettre à parler à Beelax et au jeune saiyan, commençant alors à dire quelque chose avant de s'arrêter de nouveau. 

"Auros ? C'est qui lui ? Et vous voulez parler de qui quand vous dites 'Même elle' ?"


Le nain n'arrêtait pas de marcher, il avait vraiment l'air stresser, que se passait-il ? Pourquoi ne voulait-il pas en parler clairement à ses élèves ? C'était réellement étrange...

Kaio repris de nouveau la parole, c'était du sérieux, il devait rencontrer les autres kaio, et il leur demanda alors d'aller voir Enma pour lui demander de les téléporter vers... Kaito ?! Pour s’entraîner en plus ?! C'était clairement la meilleur occasion pour que Hellzetsu gagne en expérience auprès du dieu du temps.

"Il y à plusieurs Kaio ? Oh ! C'est sûrement comme les Kaioshin et dame Chronoa ! D'ailleurs pour Kaito, y'a pas besoin d'aller chercher plus loin !"

le guerrier à la chevelure ébène sorti de sa poche un petit émetteur avec le logo "TP" sur celui-ci, il se mit alors à le brandir devant divin et Beelax.

"On m'a donner ça lorsque j'ai aider Kaito pour une de ses missions temporelles ! Apparemment, faut appuyer sur ce petit bouton pour contacter des gens de Coton-city qui nous emmèneront là bas !"

Il souriait alors, il était très content de voir que l'objet qu'on lui avait donner avait une utilité dans ce genre de moment. C'est alors qu'il appuya sur le bouton, un bruit de sonnerie de téléphone retentit alors avant que quelqu'un ne décroche.

"Allo ? C'est Hellzetsu j'aimera-"

Il fut alors couper par son interlocuteur qui fut étonné.

"Hellzetsu ! Vous êtes sur la liste des recommandation pour l'escouade Z que le Tôki no Kaïô-Shin nous à fait passer. Nous vous rapatrions tout de suite."

"Euh ! Attendez, j'aimerais si possible être emmener auprès de Kaito, c'est maître Kaio qui veut que nous le rejoignons pour nous entraîner !"

"C'est à dire que ça risque d'être compliqué... il est occupé... plus qu'auparavant à cause du décès de dame Chronoa."

Le jeune saiyan était choqué de ce qu'il venait d'entendre, comment ça ? la déesse du temps était morte ?

"Hein... comment c'est possible... Dame Chronoa n'est plus de ce monde ? À cause de qui ?"

"Nous n'en savons pas plus, Le Tôki no Kaïô-Shin n'a pas communiquer à ce sujet, les causes de sont décès sont donc un mystère"

"Je comprend... ramener moi, le plus près de Kaito possible, s'il vous plait"

"On va voir ce qu'on peux faire, mais, on ne vous promet rien"

Puis il se retourna vers Beelax.

"Tu viens ?"

En fonction de sa réponse, sois il serait téléporter avec Hellzetsu, sois, le saiyan sera le seul téléporter à Coton-city. Tout dépendait de sa réponse et des motivations du démon du froid.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 ClockMar 3 Mar 2020 - 23:02
Leur entraînement était donc fini et Beelax maîtrisait désormais la plus puissante des techniques qui existait dans ce monde. Il était devenu officiellement leur deuxième élève du Maître Kaio à l'avoir appris. Hellzetsu avait également réussi son entraînement et possédait également le Kaioken. Toutefois, il avait demandé au maître de lui apprendre également la technique du Genkidama mais ce fut un refus catégorique, il fallait apparemment avoir le cœur pur pour l'apprendre. Hellzetsu n'avait donc pas le cœur pur comme le Démon du Froid ? Cela l'intriguait un peu, il semblait vouloir sauver l'humanité tout autant que lui. Enfin bref, ce n'était pas son soucis, il l'apprendrait probablement à sa prochaine visite s'il réussissait à se défaire des vices qui emplissait son cœur.

Tout à coup le maître de l'au-delà commençait à paniquer et faire les cent pas, grommelant dans sa barbe en laissant fuser tout ce qu'il passait dans son esprit. Beelax commençait à s'inquiéter, il parlait que la Terre se faisait attaquer par… Auros ? Qui était cet homme pour inquiéter autant un Dieu ? Le petit bonhomme bleu se retournait vers eux et leur demandait de se diriger vers Kaito et qu'Enma les téléporterait directement à lui. Au même moment, le détecteur du Ganshou bipa. C'était un message de Fugma :


"Retrouve-moi sur Vegeta, à la base de lancement."

Cela avait l'air urgent et son aide avait l'air nécessaire au plus vite. Sans prendre la peine de répondre, Beelax se retourna vers son ami :

"Désolé Hell, je ne vais pas venir avec toi, mon alliance a besoin de mon aide. Passe le bonjour à Kaio et dis lui que je viendrais le voir !" Il se retourna vers son maître qui lui avait toujours appris de grande chose. "Merci à vous Maître Kaio, vous m'avez grandement appris, j'espère que nous nous reverrons."

Puis il se retourna et prit la route du serpent pour aller voir Enma.
Contenu sponsorisé

Post-mordem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem - Page 2 Clock
 
Post-mordem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post succession
» Situation post-traumatique
» Remise à niveau [Post Solo]
» PYTHAR, VISITE DONT CE POST
» Le jeu du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-