Sujet: Re: Pod de Métal Cooler
Jeu 13 Fév 2020 - 18:18
L'unité était de retour de sa mission de reconnaissance, seul, les mains vides.
Pour autant, il repartait comblé. C'était une occasion inouïe qui venait de s'offrir à lui, et il la saisirait ! La prochaine destination sera la planète Freezer, où il réquisitionnera une armada à présenter à son nouveau collaborateur. Il s'approcha de la base de lancement où il fit parler un employé pour lui demander où se trouve l'actuelle place forte des Saiyans pour y rejoindre le Guerrier de la Légende, Broly, fils de Paragus.
*Végéta, donc. Non seulement les Saiyans sont revenus, mais en plus, leur planète réduite à néant avait été restaurée elle aussi ? Au moins, je sais où je devrais me rendre pour guider mon armada."
Et toute armada nécessite ses soldats. A des années-lumières de la planète bleue, le Grand Guédester tournait déjà à plein régime afin de produire des Robots Soldats et les envoyer sur Freezer pour y accompagner le tyran chromé et piloter les différents vaisseaux qui la composent. Il avait déjà une idée des modèles qu'il prendrait... Voilà pourquoi ce furent très exactement 54 Robots Soldats qui furent dépêchés pour rejoindre le Métal Cooler et son pod en cours de chemin.
Il rentra à nouveau dans son pod étroit qui s'éleva peu à peu dans le ciel, jusqu'à percer la stratosphère elle-même pour rejoindre le vide froid de l'espace.