Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39370
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockSam 28 Mar 2020 - 17:24
Cette confiance en lui qu'avait Broly était forcément née de cette puissance écrasante, qu'il possédait depuis son plus jeune âge et qui n'avait cessé de croître en grandissant. Il était devenu un monstre qui détruisait tout sur son passage. Il n'y avait certainement pas meilleur guerrier que lui pour incarner cette force brute. Ce qu'il montrait depuis le début de cet affrontement était impressionnant, Motta avait rarement vu un combattant aussi résistant. Il lui avait tiré plusieurs fois deux de ses meilleures techniques à bout portant et le colosse se trouvait toujours là, debout, comme s'il venait des cieux pour rire des mortels. Tout ceci l'amusait, le combat était un divertissement pour lui mais qui n'avait le mérite de l'être que lorsqu'il rencontrait des guerriers à sa hauteur. Par chance il était tombé sur trois d'entre-eux. Trois guerriers qui s'étaient mit en tête de le terrasser, quoi qu'il en coûte, et bien que sa résistance forçait le respect, il faisait lui aussi parti des mortels. C'était ce que ses trois adversaires du jour voulaient lui rappeler.

Le dernier Final Flash qu'avait lancé Motta, à pleine puissance, avait réussit à tirer un hurlement au Saiyan Légendaire, qui avait montré pour une fois une marque de faiblesse. Touché par l'attaque dévastatrice du gradé, le colosse devait avoir compris que le sous-estimer était une mauvaise idée. Fugma sembla d'ailleurs impressionné par la démonstration de son allié de longue date.

"Tu ne me crois quand même pas proche de la retraite ?"

Fit-il en se tournant brièvement vers son allié pour plaisanter. Au-delà de la blague, les deux hommes voyaient en cette action une issue favorable à ce combat. Celui qu'ils affrontaient n'était pas imbattable, et en s'alliant ils pouvaient très certainement l'éliminer. Toutefois Broly vint rapidement semer le doute quant à leurs chances de l'emporter. En effet, il fit éclater sa puissance, atteignant un stade qu'il n'avait jusqu'alors par dévoilé dans ce combat. Le sol en avait tremblé comme si c'était une secousse naturelle de la planète. Le Guerrier Millénaire était à pleine puissance, ce qui annonçait une suite beaucoup plus compliquée.

Si le Magma semblait gagné par la peur, le général resta de marbre, les sourcils froncés. Il avait compris la tâche importante qu'il leur revenait mais il n'avait pas de crainte d'aller jusqu'au bout. Ils ne pouvaient désormais plus reculer et la démonstration du fils de Paragus devait justement les motiver à tout donner pour mettre fin à son règne. Et dire que le disciple de Toma y était allé fort dès le départ en lançant ses plus puissantes techniques, il voyait qu'il avait encore du chemin à faire pour mettre cette brute à terre. Toutefois, voir qu'ils l'avaient poussé à se mettre dans cet état là, avec cette colère qui se voyait sur son visage prouvait qu'ils étaient sur le bon chemin pour se débarrasser de lui. Il n'était pas question de flancher maintenant. Lorsque l'ennemi lança son offensive il s'en prit directement à Fugma qui voltigea, alors il réagit immédiatement pour attraper son camarade et balancer plusieurs kienzans pour faire exploser l'Eraser Canon. Il se téléporta ensuite à quelques mètres de là et posa le Ganshou, mais Broly avait été rapide et attrapa le général avant de lui faire goûter la roche. Son armure fut sérieusement esquintée suite à ce coup, le général comptait aussi plusieurs grosses plaies et se retrouvait au sol. Par chance son agresseur avait décidé d'ensuite s'en prendre à Beelax. C'était le bon côté de se battre à plusieurs : l'ennemi n'avait pas le temps de se consacrer qu'à un seul guerrier.

L'ancien colonel cracha par terre avant de se relever, mais alors qu'il croyait que la tempête était passée pour lui, celle-ci revint rapidement. Les deux Ganshous étaient lancés sur lui et le percutèrent. Les trois combattants venaient de se faire souffler comme des quilles sur une piste de bowling. C'était tout à fait ridicule. Motta se retrouva à nouveau au sol après avoir encaissé cette nouvelle attaque. Il fut toutefois le plus prompt à se relever, étant celui qui avait le plus de temps pour anticiper. Le monstre qu'ils affrontaient n'en avait pas finit avec eux et lança un Gigantic Meteor, Motta se plaça alors entre la sphère d'énergie et ses compagnons et tira les Griffes du Tigres, pour la deuxième fois de ce combat. Il les avaient fait ce rejoindre pour créer une explosion, de façon à contrer celle du colosse. La déflagration fut énorme au point de tout de même faire voltiger le général, qui se retrouva encore dégagé de là. Serrant les dents, le mari de Claire se remit sur pieds et lança à son ennemi une réponse cinglante.

"Me joindre à toi ? Pas question... Puisque c'est la mort qui t'attends !"

Malgré l'adversité le guerrier à l'armure verte n'avait pas peur de faire face, tête haute, à cette menace en lui répondant sèchement. Par ailleurs Beelax avait prit les devants et semblait préparer quelque chose. En effet, il s'était mis en position et avait même pu faire passer un message télépathique à tout le monde. Motta le regarda, interrogatif.

"Mais que fait-il ?"

Tout ce qu'il avait besoin de savoir était qu'il préparait quelque chose d'important et c'est ce qu'il compris rapidement, tout comme Fugma qui, une fois n'est pas coutume, avait reprit sa forme de Magma. Une forme sous laquelle il se dévoilait rarement et que le général n'avait pas souvent eut la chance de voir. Cela signifiait aussi que le chef des Ganshous avait prévu de passer à l'étape suivante, il fit d'ailleurs signe à son allié qu'il passait à l'attaque. Motta approuva d'un hochement de tête et suivit l'action en se tenant prêt, lorsque son allié lui lança leur adversaire commun le gradé envoya à bout portant un Kienzan avant de se téléporter et de se retrouver dans les airs pour tirer plusieurs Dodompa sur sa cible. Il laissa à nouveau Fugma attaquer et puisqu'il avait décidé de le faire au corps à corps le saiyan opta pour les attaque à distance. Il se téléportait de différentes positions pour balancer des Dodompa au roi de Vegeta, évitant bien sûr les positions que prenait le Magma. Puis, il termina en concentrant grandement son énergie en lui et se mit en position.

"Tu vas regretter ton arrogance..."

Cette fois le général tira des rayons d'énergies par ses doigts, et s'il avait fait exprès d'utiliser les Dodompa jusqu'ici c'était pour créer cette feinte : en effet les Dodompa ressemblaient un peu aux Griffes du Tigre, sauf que celles-ci étaient bien plus mortels. Broly devait donc s'attendre à une attaque de ce niveau là au lieu d'une x3 mais c'était bien de la technique spéciale de Motta dont il était questions. Les trois faisceaux d'énergies vinrent alors rapidement sur le Guerrier Légendaire afin de le transpercer avec une violence rare. Il n'était plus l'heure des cadeaux.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 449
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockLun 30 Mar 2020 - 18:36

Thème:
Le colosse de légende n'avait désormais plus qu'un but en tête... Détruire les trois opposants face à lui. Il n'y avait rien de plus à en tirer, ils semblaient tous les trois dérisoires face à son infinie pouvoir ! Une raison de plus pour Broly de mettre fin à leur agonie qui durait depuis maintenant trop longtemps... Il n'y avait plus rien à faire pour eux, ils étaient condamnés. Cette incroyable démonstration de force de la part du titan devait suffire à leur faire comprendre l'erreur qu'ils venaient de commettre... Mais apparemment, cela ne suffisait pas à les faire renoncer. Il était passé au stade suivant, dévoilant enfin toute son énorme puissance ainsi que sa stature divine, optant pour un scénario final qui allait causer leur fin. Il était grand temps de finir de jouer... L'être ultime allait rendre un dernier hommage à ses trois cadavres ambulants qu'il avait devant lui ! Une nouvelle fois, il allait ainsi démontrer toute l'étendue de sa haute puissance, dévoilant à l'Univers entier que rien ni personne ne pourrait l'arrêter !

Il venait totalement de détruire mentalement et physiquement les trois bonshommes devant sa personne... Un strike parfait dans un élan de coup si stupéfiant que la montagne n'avait pas survécu. En tout cas, il était fier de sa performance, dévoilant une fois de plus le chemin si énorme que ses trois adversaires devaient encore parcourir pour ne serait-ce que... L'effleurer ! Il était ultime ! Il était surpuissant ! C'était le Super Saiyan de la Légende ! Broly, le Guerrier Millénaire ! Le seul être digne de diriger l'Univers entier de sa poigne de fer ! Il était au paroxysme de son pouvoir continuel, celui-ci atteignant sans arrêt des hauteurs extravagantes, frôlant bien souvent des sommets encore inexplorées. Il allait une fois de plus continuer un massacre qui avait déjà trop duré... Une preuve ultime de sa supériorité. Rien ne pourrait l'empêcher de mettre la main sur toutes les étendues universelles devant ses yeux. Rien ni personne... Il allait être le Roi incontesté de la destruction !

Aujourd'hui, il faisait peur... Fugma l'avait ressenti, cette crainte si énorme qu'il n'osait plus en bouger ! Une merveilleuse chose à voir ! Oui... Pour ce qui était du démon du froid, ce dernier semblait vouloir préparer quelque chose. Encore un stratagème futile face à sa personne... Il entendait bien les paroles du guerrier. "Si tu prépares quelque chose, je peux attendre ! Comme ça, je réduirais à néant tous tes espoirs ! D'une seule main !" Serrant ainsi sa main gauche devant lui, il avait un sourire démoniaque... Son extrême confiance était la cause de ce surplus, mais il s'en fichait ! Il devait apporter la crainte ! Il était... Le Roi de la Destruction ! Ouvrant le bal de nouveau, c'était le Magma qui entamait la marche, fonçant à pleine vitesse vers le colosse. Ce dernier semblait attiré par un combat au corps-à-corps... Encore une veine méthode pour tenter de le dépasser. Il n'avait aucune chance ! Et pour bien lui montrer, il allait l'encaisser ! Dès lors, un coup de genou venait le repousser, laissant le titan avec ses réflexes.

Le pouvoir de Motta était loin d'être imperceptible... Loin de là. Son Super Saiyan 3 lui offrait un énorme pouvoir, mais Broly n'était pas aveugle de ce sens si spécial ! Se retournant avec une étonnante agilité pour quelqu'un de son gabarit, il se tournait dans les airs, apposant sa main gauche sur le disque Kienzan pour s'expédier dans les airs en évitant l'attaque. Dès lors, il avait déployé son bouclier d'énergie dans les airs, repoussant les deux vagues d'énergie de ses adversaires avec un sourire. Le retour du chef des Ganshous était louable, ce dernier venant défier une fois de plus le roi dans un match. Finalement, il semblait vouloir utiliser des lames ! Bien sûr, des lames, il en avait déjà affronté ! Et chacune d'elles... S'était brisés sur sa peau aussi dur que du Katshin ! Et cela, alors qu'il était qu'en simple Super Saiyan Légendaire ! "Ridicule !" Ayant attrapé le visage du chef de feu par sa main gauche tout en l'écrasant au sol de sa poigne de fer, il pouvait cependant voir sur sa peau quelques éraflures, accompagné d'un très léger saignement. Il ne s'agissait pas de lames normales...

"Misérable..."

Pas le temps de réfléchir. Par réflexe pour faire face à l'attaque de Motta, le colosse avait placé le Roi de Magma devant le premier Dodompa, déviant les suivants d'un redoutable bouclier d'énergie. L'attaque devait avoir en même temps de tenir les lasers, expulser Fugma tout en le brûlant comme il se devait ! Néanmoins, il ne fallait pas en attendre autant de la part du chef des têtes brûlées ! Cette fois, il fonçait vers Motta... Mais ce dernier était protégé par son partenaire qui revenait une fois de plus à la charge. Bien sûr, cette fois Broly faisait attention aux lames du gringalet, utilisant ses bras accompagnés d'un véritable bouclier d'énergie sur chacun d'eux. Finissant par un poing gauche dans l'estomac, il devait faire attention à la prochaine attaque du général... Mais... "Encore cette sorcellerie ?!" Il y était habitué, maintenant, au bout de trois fois ! Explosant littéralement son énergie autour de lui pour défoncer la paralysie qui l'empêchait de bouger tout en déconcentrant son utilisateur proche de lui, il avait juste eu le temps de se déplacer qu'une griffe venait s'enfoncer dans sa côte gauche.

"Aaah..."

Cette fois, il s'était fait toucher. Un moment de blanc venait sûrement d'arriver, et bien sûr... "Hahahaha !" Dans un fou rire, le colosse se brûlait cette plaie de sa main gauche, s'arrachant ainsi une bonne douleur pour refermer sa blessure en la brûlant soi-même. "Très bien tenter ! Je suis agréablement surpris ! Maintenant..." Il arrivait devant Motta en une fraction de seconde. Son poing gauche entièrement écrasait dans l'estomac de l'ancien colonel, ce dernier voyait ce qui restait de son armure partir en poussière. Cette vitesse... D'où lui provenait-elle ? En y faisant gaffe, Fugma et Motta pouvaient voir des particules violettes sur l'aura émeraude du titan. Ce dernier faisait désormais appel à ce nouveau pouvoir que son affrontement contre Pythar lui avait permis de débloquer... Un effet encore tout neuf qu'il ne contrôlait pas, mais qu'il savait comment appeler. Reculant, de ses deux mains placer face aux deux guerriers, il souriait.

"Destruction !"

Deux sphères vertes aux particules violettes partaient à pleine vitesse vers les deux combattants. Le sourire aux lèvres, il laissait tout juste le temps à ses attaques de s'arrimer qu'il fonçait en premier vers Fugma, le massacrant d'une bonne dizaine de coups dans l'estomac, le visage, et les bras. Il allait lui casser ! Attrapant le bras gauche de ce dernier en le tirant d'un coup devant lui, il remontait directement sa jambe gauche au niveau du coude pour lui retourner ! Et ensuite, sa botte droite venait se retrouver dans son thorax au niveau du poumon. Le choc ayant pour but de le repousser, il utilisait rapidement un bouclier autour de Motta pour l'écraser dans ce dernier. Cette fois, il misait sur la vitesse, ne devant pas laisser l'occasion à ses adversaires de rétorquer convenablement ! Oh non, il n'allait pas se faire avoir une seconde fois ! Le bouclier avait à peine apparu qu'il avait rapetissé en grande vitesse ! Il allait connaître le bonheur de se faire enfermé comme un vulgaire rat de laboratoire !

"Vous ne savez toujours pas à qui vous avez à faire... Alors laissez-moi vous le dire !"

De ses deux doigts de chaque main, il avait enfermé doublement les deux combattants, les écrasants dans le sol en dirigeant ses boucliers d'un coup vers ce dernier, dans le but de les enterrer entièrement ! Et ce qu'ils allaient découvrir sous ce sol... C'était deux Erasers au même endroit, explosant à l'intérieur des boucliers dans un combo parfait, comme sa personne ! "Je suis Broly, le Saiyan Millénaire ! Je suis... Le Roi de la Destruction !" Accompagnant sa parole d'une explosion de son énergie et de tout autour de lui, une colossale onde de choc venait de s'extraire de lui, détruisant entièrement le sol sous ses pieds pour laisser le monde tremblait sous cette énergie infinie dont il était le maître ! Il allait démontrer son pouvoir à ses deux adversaires ! Et lorsque ce cher Beelax serait prêt... Il atomiserait ses espoirs à néant, car lui... Et lui seul !... Et digne de posséder la force suprême ! Il était le seul digne de régner en maître sur l'Univers !"Que vous soyez deux, dix, cent, milles ou des milliards ! Je vous détruirai tous ! Je vous ramènerai à l'état de poussière !"


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:09, édité 2 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockSam 4 Avr 2020 - 1:41
Contrairement à Motta, Fugma avait ressenti une énorme crainte à l’égard du Saiyan. Cette différence est peut-être dû au fait qu’il affrontait un semblable. Quoi qu’il en soit cela n’empêchait pas le magma de repartir à l’assaut, bien au contraire. Cette peur lui rappelait qu’il était toujours vivant, et qu’il devait monter son niveau au maximum pour avoir une chance. Oui, il utilisait cette dernière pour s’élever. Le nouveau roi de allait de nouveau face au magma qui retournait à la charge, continuant à se battre au corps à corps et prouvant ainsi qu’il avait maitrisé sa peur.
 
Le combat était délicat, et malgré toute sa bonne volonté ses coups semblaient manquer de puissance. Le magma ne démérita pas et continua d’attaquer cherchant à proposer des ouvertures à Motta, mais ce n’était toujours pas assez. Il continua avec des lames qui semblaient bien insignifiantes aux yeux du guerrier millénaire. Ce dernier avait bien tort de les ignorer : elles étaient bien plus dangereuses qu’une vulgaire épée, et les marques sur le corps de Broly semblaient bien le prouver. Hélas pour Fugma cela fut insuffisant et fut écrasé au sol comme une vulgaire mouche. Fugma ne put s’empêcher de cracher du sang dans la main imposante de son adversaire.
 
Sous l’emprise du guerrier millénaire, il n’avait plus la maitrise totale de son corps. Comme souvent dans un combat à plusieurs, une des stratégies les plus appréciée et de forcer le tir allié. Broly tenta donc de la placer devant un Dodompa pour l’encaisser à sa place. Ressentant l’attaque s’approcher, le magma utilisa sa malice et utilisation sa technique de transformation pour former un trou, et ainsi laisser passer l’attaque. En tout logique cette dernière toucha le bras du roi de Vegeta qui utilisa son bouclier qu’ensuite. Quoi qu’il arrive le magma profita de cette opportunité pour s’échapper de son étreinte.
 
Par la suite le magma décida de réutiliser la technique de Beelax pour créer une brèche bien plus importante à Motta. Cette dernière pourrait-être déterminante, et il espérait que Motta puisse lui donner un coup quasi-fatal. Il arriva tout de même à s’y défaire, mais trop tard le général planta sa griffe. Il se brula la plaie et reprit le combat normalement, ce type était définitivement surhumain. Fugma eut à peine le temps de voir le guerrier millénaire partir que ce dernier frappa de plein fouet Motta.
 
« Sérieusement ? »
 
Fugma n’eut même pas le temps de réagir, sa vitesse dépassait l’entendement. Une étrange aura était dégagée par ce dernier, saa puissance aurait encore augmenté ? Était-elle sans limite ? Le magma ressentir un légèrement tremblotement dans sa main droite qu’il canalisa rapidement. Il leva sa tête et vit la boule de Beelax qui continuait de grossir. Bientôt, elle aura une puissance suffisante pour écraser Broly. Il fallait néanmoins continuer de gagner du temps, et par chance Broly ne se préoccupa pas du démon du froid pour le moment.
 
Broly prépara deux sphères violettes, et le magma se prépara à la réception en enveloppant ses deux mains de sa technique Hi no Seigyo. C’était le maximum qu’il pouvait faire pour le moment pour limiter les potentiels dégâts. Il chercha à frapper l’attaque pour chercher à repousser cette dernière au maximum mais en même temps son adversaire lui sauta dessus. Il reçut alors une multitude d’attaque alors qu’il était sans défense. Il chercha à replier ses bras pour protéger son corps et son visage. Néanmoins en faisant ça, ses bras prirent davantage de dégâts. La dernière attaque en direction du thorax de Fugma eut tout simplement raison de son bras gauche, sa main gauche étant anéantie au passage. Le magma se retrouva suite à cette attaque propulsée.
 
Hélas ce ne fut pas la fin de son calvaire, se retrouvant écrasé au sol. La douleur provoquée par les blessures de son bras gauche fut d’une rare violence, l’obligeant à lâcher un léger cri, ce qui devrait grandement plaire au roi de la destruction. Finalement il utilisa sa puissance d’Hi No Seygyo pour détruire ce bouclier. Il reprit son souffle, craignant le pire suite à son impuissance par à la terrifiante puissance de Broly.
 
C’est avec difficulté et de nombreuses blessures que le magma se releva, tout en se tenant son bras gauche. Il posa sa main gauche sur son épaule et s’arracha ce qu’il restait de son bras qu’il balança ensuite au sol. Un magma ayant la possibilité de faire repousser ses membres, cela ne serait pas un problème, néanmoins cela devra attendre la fin du combat. Même s’il était amené à plusieurs reprises de le faire, cette action restait néanmoins très douloureuse et le magma galéra à cacher sa douleur. Son visage afficha ensuite la peur, envoyant au loin un objet orange.
 
« Merde ma Dragon Ball. »
 
Fugma s’agenouilla et toucha le sol, et semblait désemparé. On pouvait en effet voir une Dragon Ball à 5 étoiles aux pieds de Broly. Ce dernier n’allait pas pouvoir s’empêcher de l’approcher d’une façon où d’une autre. Subitement un rayon partit à partir de la boule de cristal pour se diriger en diagonal sur le guerrier légendaire. Cette Dragon Ball était en fait sa main droite qu’il avait changé en boule de Crystal au moment où il allait la perdre. Il utilisa alors ce dernier comme point de relais pour son attaque Akumahi, une attaque d’énergétique qu’il peut lancer en en transférant de l’énergie du sol. La direction était habituellement limitée par la forme du sol, mais une forme sphérique lui permettait de choisir la direction qu’il souhaitait. Ce genre de coup de fils de pute était bien plus proche du style de Warui mais le magma n’allait pas en tenir compte.
 
« Si tu tiens tant que ça à régner sur de la poussière, n’envisages-tu pas toi-même d’en devenir ? »
 
Fugma commençait à perdre sa force, mais n’avait pas abdiqué, bien au contraire. Le moment était venu de préparer l’attaque de Beelax et il espérait que via sa dernière attaque il ait réussi à blesser son adversaire et ainsi un tant soit peu diminué sa force. Ce moment laissa ainsi un peu de temps à Motta pour préparer également une puissance attaque. Fugma approcha tranquillement de son adversaire et subitement la température commença à monter. Cela ne devait pas gêner Broly habitué à de la forte température. Fugma ne comptait pas se battre encore au corps à corps, son bras manquant l’handicapant énormément. Cependant, il avait un autre plan en tête.
 
« Tu es prisonnier de ta propre puissance Broly, tu te chauffes et elle t’étouffe au point d’en perdre la raison. Je pense que ce qu’il t’attend te correspond parfaitement. Shounetsujigoku. »
 
Broly se retrouva piégé dans une prison de feu. Néanmoins à l’instar de son Hi no Seigio, sa technique n’était pas un simple feu. Cumulé avec de l’énergie elle était dangereuse pour n’importe quel être vivant, même un magma. Fugma ne pouvant plus s’occuper physiquement de Broly il décida de le faire à distance. Le saiyan allait sans doute morfler et consommer une partie de sa puissance pour se débattre, laissant tout le loisir à Beelax de lancer son attaque. Fugma qui se trouvait à la sortie de son attaque prit la parole à sont interlocuteur qui devait être déjà bien occupé.
 
« J’ai remarqué que ta peau résistait bien à la chaleur, néanmoins ne soit pas aussi optimiste au sujet de cette attaque. Elle pourrait brûler un magma. »
 
Fugma espérait que cette attaque puisse également bruler Broly, et ainsi calmer aussi son arrogance. Il ne comptait pas l’éliminer, il allait laisser cette tâche à Beelax qui était resté tranquillement posé jusqu’à présent. Le magma s’éloigna donc pour laisser définitivement le champ libre à Beelax, et lui laissa tout le loisir de placer une phrase qui claque. Oui, c’était le moment de grimper sur le classement de popularité du forum à quelques des awards.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39370
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockVen 10 Avr 2020 - 18:24
Si Motta ne ressentait pas cette crainte ce n'était pas simplement parce qu'il avait l'habitude de mener des duels à enjeux, d'affronter des monstres de puissances ou encore d'affronter un semblable. Le général des armées saiyannes ressentait un sentiment bien plus fort que tout ce que cela pouvait lui procurer, celui donnant l'impression de ne plus rien avoir à perdre. Le guerrier n'avait plus grand-chose à quoi se raccrocher, à cet instant on lui avait tout prit ou presque. Que pouvait-on aujourd'hui lui prendre de plus ? Ses boules de cristal ? Elles avaient une valeur bien moindre par rapport à ce qu'il avait déjà perdu. La vie ? Valait-elle le coup sans tout ce qu'il avait perdu ? Son seul désir, la seule satisfaction, qu'il pouvait obtenir en ce moment serait de mettre les choses en ordre en battant ce colosse à la force incroyable. Il avait en fait tout à gagner en vainquant son adversaire.

Les combinaisons de Fugma et Motta étaient bien pensées mais elles ne blessèrent que trop peu le Saiyan Légendaire qui faisait preuve encore d'une résistance à toute épreuve. Et puisque ça ne suffisait pas pour démontrer à quel point il était solide, il avait encaissé les Griffes du Tigre quasiment sans broncher. Bon, il avait tout de même été sérieusement touché mais voir son visage aussi peu sensible à une expression de douleur était assez déconcertant. Ce type semblait effectivement être un guerrier d'une toute autre caste, sa réputation n'était pas usurpée et c'était compréhensible qu'il puisse faire froid dans le dos. Le gradé fit une moue de déception bien qu'il avait réussit à le blesser. Le colosse était ensuite arrivé très rapidement sur lui pour le frapper. Il fut alors éjecté et projeté contre un gros rocher qui explosa à son contact, pour n'en laisser que des morceaux. Motta se releva en soupirant, il en avait assez de jouer au roi de la voltige et n'avait qu'une envie, terminer ce combat au plus vite.

"J'espère au moins que ça va marcher..."

Dit-il à voix basse en pensant à l'attaque que préparait Beelax. Ce dernier venait de récolter un concentré d'énergie déjà important mais ça ne devait pas suffire. Le Saiyan se demandait combien de temps allait durer sa préparation mais il allait devoir faire vite car Motta avait déjà utilisé une bonne partie de son énergie et le fait de rester en super saiyan 3 en consommait beaucoup. Après cet affrontement le guerrier allait sûrement se retrouver épuisé.

Le guerrier à l'armure verte n'avait pas le temps de réfléchir plus longuement à tout ça, il devait rester concentré et parer les offensives de Broly, qui déjà lâcha des Eraser Canon. Motta prépara alors des Dodompa pour les découper, et se téléporta ensuite pour échapper à une éventuelle explosion des deux techniques entrant en contact. Par la suite le colosse s'occupa de Fugma ce qui laissa le temps à Motta de préparer la suite. Le guerrier de l'espace se téléporta pour s'approcher et se retrouver sur un côté de son adversaire afin de le frapper à plusieurs reprises mais c'était à ce moment que Broly tenta encore une fois de le coincer avec un de ses boucliers. Décidément pour qu'il veuille autant l'enfermer le général devait être bien trop actif ! Mais celui-ci se reprit rapidement, faisant exploser son énergie avant de se téléporter à l'extérieur.

Pendant que Motta était occupé Fugma avait rusé. Une nouvelle fois le Magma démontra toute son inventivité. Il était peut-être le guerrier avec le plus d'imagination qu'il ait croisé. Il fallait dire que les propriétés de son corps, propre à son espèce, aidaient beaucoup. En effet le leader des Ganshous avait sacrifié sa main et avait ensuite fait croire qu'il laissait échapper sa boule de cristal sous les yeux de son adversaire. C'était pas très clean comme façon de faire mais dans un tel combat tout les coups étaient permis. Motta approuvait, d'autant que ça lui donnait le temps de préparer sa prochaine attaque. Le mari de Claire réfléchit un instant et eut une idée en regardant la boule d'énergie que préparait le Démon du Froid. Il afficha alors un léger sourire.

"Hm... Pourquoi pas !"

Il se retourna vers la zone de combat, augmenta à nouveau sa puissance d'énergie et se téléporta pour se rapprocher de sa cible. Il balança une multitude de Kienzans... Qui était destiné à la Montagne qui se trouvait juste derrière. La roche ainsi découpée allait créer une diversion au moment de s'abattre sur l'ennemi. Le général ne s'arrêta pas là, et leva sa main droite : au dessus de lui une énorme boule d'énergie venait d'être créé. Motta fit signe à Fugma de décamper avec un mouvement de tête. Il s'adressa ensuite brièvement à Borly.

"Tu te trompais depuis le début sur la véritable menace ! Attrape ceci !"

Fit-il en lança la Supernova sur son adversaire. Motta avait bluffé en sous-entendant que c'était lui qui porterait le coup final, envoyant l'énorme boule d'énergie plutôt que Beelax. Mais le Genkidama n'était pas encore lancé et Broly n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir entre la roche qui lui tombait dessus, la prison enflammée de Fugma et la Supernova qui l'écrasait au sol. Ne restait plus qu'un dernier tir, le coup de grâce donné par le troisième combattant de ce trio qui avait tout donné. Était-ce la victoire finale ?


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockSam 11 Avr 2020 - 1:06
Les bras tendus vers le ciel, il se tenait immobile dans les airs, observant avec attention le combat qui se déroulait sous ses yeux. La mission de ses deux alliés était simple : ils devaient simplement gagner du temps pour permettre au Ganshou de préparer son attaque. Pour l'instant, ils le faisaient à merveille, combattant avec courage et hargne. Beelax avait une grande pression sur les épaules, il en allait de l'avenir de l'univers entier. Mais d'un autre côté, il prenait de plus en plus confiance lorsqu'il sentait les énergies affluer, augmentant sans cesse son Genkidama. Il avait la confiance et le soutient des différents peuple de l'univers, il ne pouvait pas se permettre d'échouer, seule la victoire devait régner. Il ne pouvait pas décevoir son chef ainsi que le général qui se battait vaillamment pour lui afin qu'il parvienne à vaincre ce maudit Broly.

Le Démon du Froid avait un parcours plutôt atypique… Lui qui combattait aux côtés du Seigneur Freezer il y a quelques années et qui se retrouvait à sauver l'univers à l'aide de ses compagnons. Il avait beaucoup évolué et il pouvait remercier Enma et Maître Kaio pour cela, ils l'avaient beaucoup aidé dans sa rédemption et il ne serait peut-être pas là sans eux. Fugma aussi avait contribué à ce changement, en accordant sa confiance à un ancien malfrat pour intégrer sa prestigieuse alliance ayant pour but de sauver l'univers des tyrans impitoyables. Tous ses amis apparurent dans son esprit, redonnant de l'aplomb au guerrier qui était au max de sa puissance.

Gin, Kaito Shan, Hellzetsu, Fugma…

Et bien d'autres, tous participaient à l'évolution de sa vie et sans eux, il ne serait rien. Il avait appris au fil des années, que l'amitié pouvait emmener des guerriers bien plus loin qu'il ne le pensait, lui faisant repousser ses limites sans cesse. Se les remémorer redonnait du courage et de l'énergie au fils de Bouta. Il jetait un œil au dessus de lui pour constater que la boule avait pris une ampleur gigantesque mais ce n'était pas assez.

Encore un peu…

Encore quelques secondes et le châtiment ultime s'abattrait sur le roi de Vegeta, un châtiment orchestré par les habitants de tout l'univers ! L'énergie qu'il accumulait était phénoménale et il ne voyait pas comment Broly pouvait s'en sortir, malgré sa puissance incommensurable. Beelax avait fermé les yeux, rassemblant ses dernières volontés et les rouvrit quelques secondes après, constatant que Motta venait de lancer sa plus puissante attaque et il fut surpris de remarquer qu'il s'agissait de la Supernova des Démons du Froid. Cela voulait-il dire que les autres espèces pouvaient également maîtriser cette technique incroyable ? Probablement. L'heure n'était pas aux questions, mais à l'action ! Il perdit légèrement de l'altitude en interpellant Broly :


"Broly, ta dernière heure a sonné, tu n'as plus rien à faire dans ce monde."

Son regard se porta rapidement vers la boule d'énergie qui se trouvait au dessus de sa tête puis il reporta son attention sur Broly.

"Tu disais vouloir régner sur l'univers, c'est ça ? Désolé de te l'informer, mais ces habitants ne veulent pas de toi et ils m'ont transmis leur énergie pour me débarrasser de toi. Tu pourras t'amuser à terroriser l'enfer, tu auras tout le temps d'y montrer tes muscles."

Un sourire apparut sur son visage alors que le moment fatidique approchait. Il se tournait vers ses alliés en leur faisant un signe de tête.

"Mettez vous à l'abris les gars."

Une fois qu'il eut le champ libre, il se concentra sur son adversaire et faisant basculer ses bras vers le bas en lâchant un cri de rage, mêlé à tout ceux qui voulaient voir périr Broly.

"Crèves enfoiré !"

À ces mots, le Genkidama fusait dangereusement vers le colosse, menaçant plus que jamais sa misérable vie. Beelax put soupirer, un peu exténué par l'opération. Il fallait avouer que c'était long et fatiguant, mais il y était parvenu… Le choc entre l'attaque et Broly créa une explosion sans précédent qui menaçait le Ganshou de basculer vers l'arrière. Cependant, sa mission n'était pas finie. Il scruta Broly et aperçut un éclat orangé qui voltigeait vers le sol. C'était la Dragon Ball ! Ne perdant pas une seconde, Beelax se téléporta pour attraper la boule et empêcher qu'elle ne s'effondre. Une fois fait, il redisparut pour se retrouver aux côtés de ses deux alliés.

"C'est bon, je l'ai. On a réussi…"
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 449
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockDim 12 Avr 2020 - 2:02
"Allez-y ! Montrez-moi votre potentiel !"

L'enchaînement sur ce cher Fugma marquait très bien le coup, forçant ce dernier à perdre l'un de ses bras ! Ce cri de douleur... Quel plaisir pour les oreilles ! Le sourire aux lèvres, c'était ainsi qu'il continuait sa manœuvre, œuvrant totalement pour l’anéantissement du Magma. Il allait exterminer tous ses pauvres fous qui venaient lui manquer de respect ! Hors de question qu'ils s'en sortent à si bon compte ! Prêt à continuer son massacre, c'était sans compter sur une ruse du Magma. Le guerrier de l'espace regardait sa ceinture, voyant que sa boule était toujours là... Il s'en moquait éperdument de ses sphères à l'origine ! Mais avec la promesse qu'il avait faite à Pythar, celle-ci faisait exception. Dès lors, un laser vint vers son visage. Le guerrier eut tout juste le temps de retirer sa tête qu'autre chose arrivait ! Décidément, il était plein de surprises, ce Magma ! "Grr !" Seule parole sortie de sa bouche alors que l'attaque d'énergie venait le repousser, lui offrant une nouvelle brûlure au niveau du ventre.
Thème:
"Vous commencez réellement à m'agacer..."

En revanche, les remarques du Magma venaient de faire tilter Broly. "Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne compte pas exterminer toutes vies, sinon je n'aurais plus de challenge !" Oui, la vie était importante pour lui. Sinon... Plus personnes ne pourraient se dresser face à lui pour lui offrir un combat à la hauteur de Sa Grandeur ! Hors de question que cela arrive ! Dès lors, une cage de flamme venait l’entourer."Ma puissance ? Mais enfin, c'est vous qui m'offrait la puissance ! Réfléchies deux secondes... Grâce à vous, je vais juste devenir encore plus fort que je ne l'étais ! C'est de votre faute ! Observe !" Son KI explosait tout autour de lui, offrant une pression encore plus abominable que jusqu'à présent... Il ne comptait se limiter, au contraire ! Aujourd'hui serait le début de son règne ! Le nouveau règne du Roi de la destruction ! Du maître incontesté de l'Univers ! Il allait... Non... Il était le plus puissant guerrier que toute cette temporalité n'ait jamais connu !

"Vous ne pourrez jamais m'arrêter !"

Dans un hurlement bestial, il explosait une énorme lueur verte de son corps, déchirant même les Kienzans de Motta dans cette fulgurante montée d'énergie. Il était invincible ! Broly ne pouvait être vaincu ! Et en plus, dans ce même moment, le général venait d'envoyer sur le colosse de jade une énorme sphère d'énergie... Cette attaque, il pouvait s'en occuper ! La prison de feu de Fugma disparaissant au contact de la Supernova du mari de Claire, l'occasion était trop belle... De ses mains placer contre l'attaque, il commençait à sourire, affichant un air effroyablement mauvais sur son visage. Il était sûr de lui... Il allait en finir une bonne fois pour toute avec ses adversaires ! Sa prochaine offensive serait la dernière ! Plus jamais quelqu'un ne pourrait se dresser sur sa route vers le pouvoir... Plus jamais... Plus jamais personne ne lui mettrait des bâtons dans les roues ! "Je vais vous envoyé dans l'autre monde !" Oui ! Il continuait de pousser la sphère de son adversaire Saiyan avec toute sa détermination ! Mais...

"Quoi ?!..."

Son regard se posait cette fois sur une seconde attaque. Cette sphère étincelante de lumière... Elle n'était pas faite de KI à proprement parler... Elle était... ! "Impossible !" De la vie ! Cette technique était l'incarnation même de la vie ! La nette opposée de ce pouvoir si spectaculaire qu'il venait de découvrir il y encore quelques jours ! Cette fois, sa main gauche était placée sur le Genkidama. Dès lors, il devait tenir bon face à l'attaque de Beelax, mais également celle du général des Saiyans ! "Non ! Je n'abandonnerais pas... ! Jamais !..." Ses bras tremblaient tandis que les deux attaques enveloppaient cette fois ses mains. Il ne pouvait pas être vaincu maintenant ! Pas après tout ce qu'il avait fait et vécu pour devenir quelqu'un !... Il devait... Il devait tenir ! Mais... "NOOOON !" Les deux attaques avaient ainsi enveloppé le titan, ne faisant plus qu'une alors qu'il brûlait au centre de tout cela, hurlant de douleur et d'agonie en même temps...
__________________________________________________

Alors qu'il faisait sombre autour de lui, quelque chose lui revenait à l'esprit...
Flashback :

"Broly, ne fais pas ça !"

Dans un rire, le colosse détruisait absolument tout sur son passage. Un rire effroyable venant de ses lèvres... Son père, impuissant, observait le massacre perpétué par son descendant. Quelle tragédie qu'être le paternel du guerrier millénaire... Il n'y avait pas de guide pour savoir comment être un bon parent avec ce dernier. Il n'y avait absolument rien à faire contre lui, hormis observer ce spectaculaire moment de destruction pure et simple... Un monstre qui ne connaissait aucune limite, autant dans sa puissance que dans sa volonté de mettre fin à toutes choses. Oui... Il était un monstre. Un véritable démon qui possédait un appétit infini envers la nourriture que la douleur représentait. Une douleur qu'il pouvait lui-même octroyer aux autres, pour son plus grand bonheur...

Dans la nuit.

Il s'était tout de même calmé... Et c'était à ce moment que quelque chose allait entièrement changer chez le guerrier de la légende. Son père... Il l'avait complètement restreint. Cette couronne spirituelle qui lui servait à retenir ses envies de meurtre, elle avait tellement changé sa personnalité déjà fragmentée... Il ne faisait jamais qu'un avec lui. Il n'était que le larbin de la volonté de la destruction, n'obéissant qu'à lui-même sur ce plan. Comment une si simple couronne pouvait le faire changer ? Un morceau de métal aux propriétés magiques ? Impensable... Non, cette couronne l'avait simplement aidé à réfléchir. Son énergie était ainsi dosée, de sorte à ce que jamais elle n'atteigne un point de non-retour pour sa folie. Il était à la suite de cela devenu quelqu'un de calme... Mais pourtant, la bête dormait encore en lui.

"Et il était temps de la réveiller. Laissez-moi vous montrer... Le véritable Broly."
Thème:
Comment pouvait-il faire maintenant ? Il était donc voué à mourir de la main de ses adversaires ?! Son corps ne répondait plus. Ses forces l'abandonnaient rapidement... Son espérance de vie diminuée à grande vitesse tandis qu'il voyait déjà ses dernières heures approchait dangereusement de son visage... Cette situation de misère, il ne s'en sortirait pas indemne... Il allait mourir. Il allait mourir à cause de la trop grande confiance en lui. De cette chose qu'il n'avait pas prise en compte durant ce combat. Cette chose qu'il avait lui-même qualifiée d'insignifiant... Il ne pouvait pas s'en sortir... Il ne pourrait pas s'en sortir... Sa vie ne touchait qu'à un fil désormais, et bientôt... Il allait la perdre car l'Univers s'était dressé face à lui. Il était donc si faible ?! C'était inconcevable pour lui... Comment pourrait-il se sortir de ce mauvais pas, désormais ?... Il était dans une situation bien trop... Mortelle.

Cette situation, elle pouvait le tuer. Cette pensée lui venant à l'esprit, son corps venait de rentrer dans une stase effroyable... Toutes ses émotions se combinaient dans son cœur... Et maintenant... Il était éclairé. Oui... Il devait se sortir de là ! Sa mâchoire se serrait à nerfs. Ses poings, à sang. Et son corps se raidissait tellement que ses veines le recouvraient entièrement. La mort ? Jamais ! C'était cette façon de pensée qui l'habitait !... Il savait ce qu'il avait à faire !... Alors que tout semblait fini pour lui, un dernier hurlement digne d'un Oozaru venait sortir de cette sphère, laissant une énergie émeraude explosait tout autour de lui tandis que le Genkidama explosait avec la Supernova. Cette dernière action, elle était complètement suicidaire ! Mais il ne devait pas mourir... Jamais ! Cette fois, l'éternelle agonie de Broly reprenait ! Cette énergie sortant de lui, elle était tellement grande que même sa forme ultime ne la supportait pas ! Dans cette finalité, dans cette libération d'énergie, il venait de dépasser les limites même de la logique !

Ainsi, il s'était tout juste protégé avec la perte même de sa conscience dans un océan de tourment, dans une violence inouïe. Oui... Pendant l'explosion des attaques ennemies, il avait risqué le tout pour le tout. Toute son énergie et même son corps de Dieu avait été pris dans cette colossale libération. Cette fois... Le spectacle avait ouvert le désert en deux, laissant ainsi une vision de cauchemar au trio qui était venu prendre la vie du guerrier... Son corps n'en pouvait plus... Sa dragon ball, il l'avait perdu... Mais au moins, il avait survécu... Et il était enseveli sous plusieurs roches dans un état critique... Aux portes de la mort, il se retrouvait dans l'incapacité de bouger... "J'ai..." S'évanouissant, il avait donc perdu conscience... Les nombreuses brûlures sur son corps ainsi que le sang abondant sur sa peau témoignaient bien là d'un combat qu'il ne pouvait remporter... Mais aujourd'hui...

Il avait résisté à l'Univers.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockDim 12 Avr 2020 - 12:31
Le jeune Sephiroth était arrivé sur Vegeta quelques minutes plus tôt, avec pour objectif de faire un rapport à sa hiérarchie suite à sa mission d'élimination du Ruban Rouge sur Terre. En effet, le terrien génétiquement modifié avait rejoint l'armée des Saiyans, recommandé par son ami Raditz auprès de Sharotto, quelques jours avant l'invasion des Saiyans sur Terre. Avec Raditz, il avait eu la tâche d'éliminer le Ruban Rouge. Ils avaient en partie réussi, mais une partir du RR s'était échappé sur Dark avec les BF, et Raditz était porté disparu depuis leur affrontement contre des cyborgs polymorphes du RR.

Mais en arrivant sur Vegeta, le SOLDAT de première classe avait ressenti quelque chose d'étonnant. L'aura écrasante de Broly, son vieil ami, ainsi que trois autres puissances colossales, à quelques centaines de kilomètres de la base de lancement. Jadis, il s'était lié d'amitié avec Broly, ils avaient même affronté Claire ensemble dans un combat amical, puis Broly avait servi de mentor à Sephiroth, lui apprenant à manipuler son Ki et à détecter les auras. En échange, Sephiroth avait appris à Broly à maîtriser sa colère en jouant de la batterie, ils avaient même failli monter un groupe de hard rock ! Mais Broly avait fini par disparaître sans donner d'explications.

Sephiroth volait donc à toute allure en direction des puissances, lorsqu'une pointe d’inquiétude monta en lui.

*Qu'est-ce que... On dirait que l'énergie de Broly diminue ! Comment est-ce possible ?*

Au départ, il pensait que Broly allait écraser ses adversaires. Après tout, il avait vu de quoi il était capable face à Claire, et sa puissance avait encore progressé depuis. Mais pourtant, sa puissance était en train de diminuer, signe qu'il devait être en difficulté. Sephiroth accéléra la cadence pour atteindre le plus vite possible le lieu du combat.

Lorsqu'il arriva enfin sur les lieux, il s'arrêta net. Broly était écrasé contre le sol, sous le poids de gigantesques attaques énergétiques. Il était en grande difficulté.


"Broly !!!" s'écria Sephiroth en s'avançant vers lui.

*Merde, ces techniques sont bien trop puissantes, il n'y a rien que je puisse faire pour lui venir en aide !*

Et soudain, une puissance explosion survint. Broly avait laissé échapper toute son énergie pour faire exploser les grosses boules d'énergie qui s'étaient abattues sur lui. Sephiroth se protégea le visage avec ses avant-bras tout en reculant alors que l'onde de choc fit virevolter ses longs cheveux en arrière.


"Broly !!!" s'exclama t-il de plus belle, inquiet pour son ami.

Au bout de quelques secondes, il ne restait plus rien sur le lieu de l'explosion, rien d'autre qu'un énorme cratère recouvert de débris qui ensevelissait son ami. L'un des ennemis du Saiyan Millénaire avait récupérer un petit objet rond à la lueur orangée... une Dragon Ball ! Sephiroth connaissait l'existence de ces objets précieux puisque peu de temps après son arrivée dans cet univers, il était partie en quête des Dragon Balls en compagnie de Toriel et de Slothy.

*Mais... Broly était en possession d'une Dragon Ball ?! Et ces enfoirés l'ont tué pour pouvoir la récupérer !*

Une colère noire s'empara du jeune prodige. Broly était son ami, il lui avait appris à envoyer des boules d'énergie et à reconnaître les auras. Pire, c'était le batteur de son groupe de Hard Rock ! Après avoir perdu son autre ami Raditz, voilà qu'il perdait désormais Broly ! Ils allaient le payer...
Il laissa échapper son aura, matérialisée sous la forme d'une énergie noire qui enveloppait son corps et élevait ses cheveux vers le ciel. Il brandit la main droite sur le côté et fit apparaître son katana, la terrible lame Masamune, aussi grande que lui.
Il savait qu'il n'avait aucune chance contre trois guerriers surpuissants qui avaient vaincu Broly, bien qu'ils fussent fatigués du combat qu'ils venaient de mener. Mais sa colère l'emportait sur la raison, et il n'était pas du genre à se dégonfler. Il ferait tout pour venger son ami.


"Vous allez payer pour ce que vous avez fait... Broly était mon ami. Personne ne s'en prend à mes amis impunément."

Il pointa alors son katana vers le seul Saiyan du trio d'adversaires.

"Toi. Ton armure m'indique que tu fais partie de l'armée Saiyanne. Traitre, tu t'en es pris à l'un des tiens dans le seul but de lui voler sa Dragon Ball, tu n'es pas digne d'être un soldat !"

En tant que soldat d'élite dans son univers d'origine, Sephiroth accordait beaucoup d'importance à la camaraderie, la confiance envers ses alliés sur le champ de bataille. Tout cela lui avait été inculqué par son mentor Ensof, le plus puissant SOLDAT de première classe. Il ne tolérait pas la trahison d'un soldat envers un autre soldat de son clan. Et puisqu'il croyait que Broly faisait également partie de l'armée des Saiyans, il pensait que le Saiyan à l'armure verte l'avait trahi.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockDim 12 Avr 2020 - 19:16
Guidé par les capteurs de ses Robots Guerriers, se tenant à une distance plus que respectable de l'affrontement, l'unité d'élite posa le pied dans le sable du désert, détectant de suite les énergies en présence, toutes mirobolantes... Toutes hormis une seule...
Métal Cooler se dirigea prudemment, profitant de l'avantage qu'il avait en matière de discrétion grâce à son énergie indétectable, vers le champ de bataille. Celui-ci s'avéra être un désert désolé portant les stigmates d'un gigantesque cataclysme. Nul doute la marque du combat dantesque que livra le titan aux cheveux verdâtres.

*Pourvu que ce soit un ennemi qui agonise ! Pourvu que ce soit un ennemi qui agonise !*

Hélas, lorsque son Scanner put identifier les uniques signes de vies de cet endroit sans âme, il dû bien se rendre à l'évidence... C'était bien Broly qui gisait au sol, au fond d'un immense cratère. Devant celui-ci se tenaient quatre individus anormalement puissant...

Caché derrière un rocher, l'automate remarqua en premier un Démon du Froid, un étrange individu à peau jaunâtre et au chef enflammé, ainsi que deux autres individus de race humanoïde, ressemblantes aux humains de la planète Terre... L'on aurait pu deviner qu'il s'agissait là de Saiyans, compte tenu qu'ils se trouvaient sur la planète Végéta, mais aucun d'entre eux ne possède des cheveux ainsi que des yeux aux couleurs d'ébène. Cependant, le doute n'était pas permis pour l'un d'entre eux, présentant une queue de singe qu'il enroulait autours de sa taille... Mais surtout ses yeux verts sa chevelure dorée ridiculement longue, semblable au stade de transformation montrée précédemment par l'ancien roi de la planète, Pythar... 
Enfer et damnation, ce n'est donc pas une transformation propre à cet individu ?!

L'autre humanoïde, en revanche, ne présentait étonnamment aucun signe d'appartenance à la race Saiyan. Toutes ces personnes étaient totalement inconnu au bataillon, de parfaits inconnus pour le Grand Guédester... 
Mais comble de l'aubaine, l'un d'entre eux ne semblait pas être de leur côté, braillant avec véhémence son indignation, lame au poing. L'occasion était rêvée ! Cet étranger fait une parfaite diversion ! Métal Cooler reporta alors son attention vers le cratère, fonçant à la vitesse la plus élevée que lui permettait ses performances d'élite vers le colosse mourant !

Il y avait une chance de faire complètement basculer la balance ! Un chance infime, mais une chance quand même !
Lors de son duel au sommet avec le surpuissant Pythar, le tyran chromé pu observer du haut de son spationef Broly se relever d'une blessure tout bonnement catastrophique, un immense trou au niveau du ventre, et ce comme si de rien n'était. Mais avant de se relever, il était allé chercher quelque chose au fond de l'un de ses brassards dorés... Quelque chose qu'il porta à sa bouche. Si seulement...
Le robot ôta alors en toute vitesse les brassards de Broly pour trouver au sein de l'un d'eux des... Des haricots ? Était-ce là le secret de sa guérison mystère ? En y repensant, ce maudit Son Goku n'avait-il pas lui aussi mystérieusement comme revenu d'entre les morts au cours de sa confrontation avec lui sur Terre ?
Là n'était pas le moment pour les réflexions, il fallait faire vite !

Le robot prit alors les mystérieux légumes dans le creux de sa main métallique avant de tous les enfourner dans la bouche béante du Guerrier Millénaire couvert de sang et de poussière ! Broly ne mourra pas !
Broly ne mourra pas tant qu'il peux se montrer utile au Grand Guédester ! Tant qu'il peut aider à ses grandioses projets ! Des projets qui ne peuvent être tués dans l’œuf, cette fois-ci !
Qu'importe les obstacles qui se mettront en travers de sa route, Métal Cooler saura les détourner s'il lui est impossible de les briser. L'intelligence artificielle ultime de cet Univers, c'était LUI !
Et l'intelligence absolue requiert une puissance absolue pour aller avec ! Et Broly est le candidat de substitution tout trouvé en attente d'une augmentation draconienne de ses capacités ! Il est donc parfaitement...
PARFAITEMENT et ABSOLUMENT hors de question de laisser passer cette gigantesque poule aux œufs d'or !
Sur les traces de la puissance.  - Page 3 U5gy
"Debout Broly ! Debout, Roi de ces terres ! Je n'en ai pas fini avec toi ! Et eux non plus !"

Le despote se redressa alors, ne faisant pas attention sur ce qui se passait à l'extérieur du cratère. Ses yeux étaient rivés sur le Saiyan Légendaire en piteux état, observant avec espoir un quelconque signe de rétablissement. Il faut que ça marche !
Il FAUT que ça marche !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockMer 15 Avr 2020 - 0:30
Le final approchait à grand pas. Fugma à bout de force avait entamé la marche finale au travers de son Shounetsujigoku. Motta avait poursuivi l’effort en y rajoutant sa meilleure attaque. Malgré cette attaque d’une rare violence, le roi de Vegeta s’en sorti, non sans mal. Il se voyait déjà vainqueur, mais c’était sans compter sur Beelax, ou plutôt sur le reste de l’univers. En effet, Fugma et Motta n’était que l’amorce de la réponse de l’univers à Broly.
 
Fugma analysa un court instant l’énergie déployé par le démon du froid. Il ne faisait aucun doute que sa puissance était indéchiffrable, et il voyait mal une personne mortelle pouvant y résister. Son mélange d’énergie lui donnait une saveur bien particulière. D’ailleurs l’une d’entre-elle marqua le magma qui put s’empêcher d’afficher un petit sourire.
 
« Tytoon. »
 
L’ange avait grandement participé à cette attaque, montrant son implication. C’est avec elle que la mission du magma avait commencé. Oui Fugma comptait bien respecter sa promesse en faisant revenir Anko, même si cela n’enchantait pas Motta. Il regarda ensuite Broly se battre tant bien que mal contre le Genkidama. Lui qui paraissait tout puissant, se retrouva pour une fois impuissant. Ses cris de désespoirs se mêlèrent à l’énergie de l’univers. Fugma garda les pieds bien attachés au sol, difficile de résister à la violence de cet impact.
 
« C’est terminé. »
 
Annonça le magma en voyant un grand cratère se former au loin. Il chercha à vérifier son énergie, et il fut bluffer de voir qu’il dégageait encore une faible aura. Ce type était presque increvable ! Il ne resterait plus qu’à l’achever…, mais pour le magma c’était à Motta de trancher sur son cas, étant lui-même le représentant de son peuple. Fugma tourna alors son regard en direction du général et lui demanda :
 
« Broly est toujours vivant, que comptes-tu faire ? Quoi qu’il arrive je respecterais ton choix, néanmoins rappelle-toi à quel point il est dangereux. »
 
Une fois sa phrase annoncée il piocha dans sa réserve pour y ressortir un senzu. Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas puisé dedans, mais il était à moitié mourant. Il aurait pu en effet prendre son temps et se rendre une capsule de régénération, mais il préféra rester vigilant et ainsi se soigner de suite. Rapidement alors qu’il a ingéré son haricot magique, son bras repoussa et ses blessures s’enlevèrent. Sa force utilisée pendant son combat n’était pas revenu, mais il était à présent en état de rentrer.
 
« Beelax, on ne va pas tarder à partir. Motta, que comptes-tu faire à présent ? Pour ma part j’envisage de rentrer et d’attendre sur Leto, histoire de limiter les risques à présent. Il serait mieux que tu ne prennes pas trop de risque non plus. »
 
Subitement un autre protagoniste sorti de nulle part, la poisse ! Il s’énerva sur le fait qu’ils aient tués le roi de Vegeta. Etrangement ce dernier ne semblait pas spécialement mauvais mais comptait bien venger Broly. Il semblait prendre en partie Motta, sans doute car il fait également partie de l’armée des saiyans. Fugma en tant qu’allié, se chargea de donner une première réponse.
 
« Broly voulait mettre l’univers à genoux. Je doute qu’il soit ton seul ami, donc techniquement il comptait s’en prendre à certains de tes amis. D’ailleurs l’univers à participé à cette attaque, donc techniquement tu aurais beaucoup de boulots. »
 
 Sephiroth avait dû également recevoir le message du Beelax, et ce dernier allait peut-être recoller les morceaux. Néanmoins c’était bien à Motta de s’occuper de lui, et il serait préférable d’éviter encore un combat. Mais Fugma ignorait que le principal problème ne viendrait pas d’ici, mais de plus loin. Le magma remonta les yeux, et pu voir au loin Broly se faire aider avec un étrange type métallique qu’il n’arriva pas à distinguer.
 
« Merde ! »
 
Il était trop tard pour que le magma puisse réagir, craignant le pire. Broly était-il en train de se faire soigner ? Fugma resta prêt à réagir le plus rapidement possible. Beelax était non loin du lui, sans doute prêt à les téléporter rapidement au loin.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39370
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockVen 17 Avr 2020 - 22:00
La prison de feu, la Supernova et enfin... Le Genkidama. A elles seules chacune de ces attaques pouvaient terrasser les guerriers les plus expérimentés, d’autant qu'elles venaient elles-mêmes de combattants chevronnés. Il n'était pas possible que le Saiyan Légendaire, aussi puissant soit-il s'en sorte sans avoir été vaincu. Il y avait même de fortes chances pour qu'il périsse après cette combinaison qui laissait peu de doutes sur l'issue du combat. Les choses auraient pu être différentes mais l'être qu'ils affrontaient faisait parti de ceux qui ne sortaient d'un combat uniquement de deux manières : vainqueur ou vaincu. Il n'y avait pas de place pour autre chose, et pour un saiyan un combat digne de ce nom devait avoir une finalité. Par sa fierté Broly avait montré toute sa puissance, mais aveuglé par son arrogance il n'avait pas vu venir sa fin, qui le ramenait à la réalité.

En envoyant la Supernova Motta avait tout donné pour mettre un terme à cette mascarade. Il était resté concentré jusqu'au bout et avait compté sur le soutien de ses alliés. Lorsqu'il sentit leur adversaire résister encore alors qu'il était écrasé par le poids de trois attaques ultime le gradé s'était un moment demandé si Broly allait continuer le cauchemar qu'il avait entamé. S'il se relevait indemne de tout ça, cela voudrait dire que personne en ce monde n'était capable d'en venir à bout. Un tel être pouvait-il exister ?

"Haaa... Hm ? Enfin !"

Alors qu'il était épuisé le général afficha enfin un sourire, une réaction due à la perte de puissance du guerrier auquel ils faisaient face. Comme on pouvait s'en douter il n'avait pas résisté longtemps face à une telle adversité. Il fallait tout de même reconnaître que de le voir encore lutter face à eux trois était incroyable mais heureusement sa folie s'arrêtait là. Motta descendit jusqu'à faire claquer ses bottes au sol, déplaçant la poussière qui témoignaient encore du combat qu'ils venaient de mener. L'ancien disciple de Toma reprit sa forme initiale, il n'avait plus besoin du super saiyan 3... Toutefois il remarqua très vite que leur ennemi était toujours en vie. Son aura était encore détectable bien que très faible.

"Tss ! Il est encore vivant ? C'est incroyable..."

Dit-il sans cacher un brin de déception. Ils pouvaient toutefois encore en venir à bout, Broly était tout à fait vulnérable et ce n'était pas quelques cailloux qui allaient le sauver. Fugma vint alors vers le général pour lui demander ce qu'il comptait faire. Ce dernier se tourna vers lui et lui répondit.

"J'ai toujours été honnête avec toi, Fugma. Ma priorité reste mon peuple et après tout ce qu'il s'est passé je dois être ici. Je n'ai pas l'intention d'accorder ma clémence à ce saiyan. Mais maintenant que Toma et Sharotto ne sont plus là... Que Pythar a prit ses distances... Qui reste-t-il pour défendre mon peuple et ses valeurs ? Si l'armée saiyanne est en panique face aux exploits d'un seul homme c'est qu'il y a un problème, ou que nous ne sommes pas assez forts... C'est inacceptable pour le grand peuple que nous sommes."

Il s'approcha du Magma et lui tapota l'épaule.

"Ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié notre accord. Après avoir réglé cette affaire ici je serais disponible pour me rendre sur Leto."

C'est alors qu'un personnage inattendu fit son apparition, révolté par la défaite de Broly qu'il venait de manquer de peu. Motta se retourna en fronçant les sourcils face à cet individu bien peu informé de la situation. Les mots et la tenue de ce guerrier laissaient à penser qu'il faisait partie de l'armée saiyanne. Le général ne connaissait pas tout les soldats par cœur même s'il avait bonne mémoire, et encore moins les nouvelles recrues. Il consulta alors son détecteur qui était resté intact malgré la violence du combat. Il semblerait que ce soldat soit dans son camp mais il avait l'air de connaître personnellement Broly. La réponse de Motta, un peu agacé et fatigué après ce qu'il venait de se passer fut ferme face à l'ignorance du garçon.

"Mon but premier était de défendre mon peuple de l'arrivée de ce nouvel envahisseur. L'homme que tu protège n'est pas l'un des nôtres mais un renégat qui est revenu sur ses terres en quête de pouvoir. Si ton souhait est de servir l'armée saiyanne alors ce guerrier est aujourd'hui ton ennemi. Pour ton information je suis le général Motta des armées saiyanne et je n'ai pas l'intention de laisser mon peuple à la dérive. Consulte ton détecteur si tu en possèdes un en état de fonctionner et tu verra ce qu'il se trame ici..."

Cette petite conversation, que Motta espérait avoir permis de remettre les idées en place au Kid avait permis à quelqu'un d'autre de s'immiscer dans cette affaire, dans le but de venir en aide à Broly. Son ki indétectable et la diversion du jeune homme lui avait laissé le champ libre pour agir. Alors que le mari de Claire cherchait un senzu pour retrouver ses forces, il entendit les bruits de roches glisser les unes sur les autres alors que le guerrier ensevelit obtenait l'aide d'un allié inattendu. Motta avala le senzu et se téléporta jusqu'à eux. Il vit alors le visage de l'être métallique, qui portait les traits d'un des plus vieux ennemis du peuple saiyan.

"Écartes-toi de ce corps ! Qu'est-ce qu'un membre de l'Empire Cold fait ici ?! Et... Pourquoi vient-il en aide à l'envahisseur ?!"

Motta soupçonnait la tentative de pouvoir de leur pire ennemi en utilisant Broly. La présence de ce type ne pouvait pas amener autre chose qu'une telle conclusion. Après tout le Guerrier Légendaire était l'outil idéal pour une telle supercherie. Alors certes l'inconnu était fait de métal, ce qui mettait le doute quant à son identité, mais sa ressemblance avec le fils aîné des Cold ne pouvait pas être une coïncidence. Les Démons du Froid se ressemblaient beaucoup parfois mais pas à ce point là. Quoi qu'il en soit le général concentra une boule d'énergie dans sa main, démontrant la menace qu'il représentait pour celui qui tentait de sauver l'ennemi.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 449
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockSam 18 Avr 2020 - 1:30
Là où il se trouvait, tout proche de la mort, il se sentait humilier... Comment était-ce possible ? Perdre un tel combat... C'était une pure humiliation ! Jamais de sa vie il n'avait connu pareil jugement... L'Univers s'était donc ligué contre lui, c'est cela ? Eh bien... Il allait devoir se venger de la pire des manières qui soient ! Dans son état, il en était totalement incapable cependant. Il ne pouvait que râler de tout son être envers sa propre impuissance face à cette situation complètement absurde... Sa toute-puissance venait d'être entièrement remise en cause... Intolérable ! Comment allait-il pouvoir garder la face après avoir subi une telle chose ?! Son peuple ne le respecterait probablement plus après cela ! Non... Il ne devait pas penser à de telles choses, pas dans sa situation actuelle. Il était bien meilleur que cela... Oui... Il devait être en mesure de survivre !... Il devait... Il devait se réveiller ! Un petit effort... Un simple petit effort !... Il devait... Il devait continuer le combat... Pour lui, pour son peuple !

Une voix... Il entendait quelqu'un l'appeler !... Cette voix, il là reconnaîtrait entre milles... Cooler !... Son bras droit venait d'arrivée dans le combat pour l'aider ?! Et cette aura... Un autre individu venait de rejoindre le match... Celle-là aussi, il reconnaissait parfaitement cette puissance. Sephiroth ! Son camarade l'avait donc rejoins après tout ce temps ? Pourquoi ?! Il aurait donc... Senti le colosse dans une telle situation ? L'amitié était un pouvoir incroyable... Il ne pouvait désormais plus en douter. Alors qu'il se réveillait enfin, après une lutte acharnée contre soi-même et son être, il ouvrait les yeux... Le sang abondant de son corps ne pouvait témoigner que de son échec, de son impuissance... Il n'en revenait pas. Comment pouvait-il être dans un tel état ?! Alors que le guerrier de métal semblait lutter pour maintenir son monarque éveillé, un autre élément venait d'entrée en jeu... Oui, Motta. Il venait d'arrivée, prêt à détruire le cyborg et son monarque par la même occasion ! Mais...

"Motta... Motta !"

Dans un hurlement, une colossale explosion venait d'émerger du cratère où se situaient le général et son Roi. En effet, en un quart de seconde, le guerrier de la légende venait de ce relevé... Le senzu qu'avait réussi à lui donner Cooler juste avant l'arrivée du gradé Saiyan avait suffi à Broly à revenir dans la course. Pire encore... Il était désormais doté d'une toute nouvelle puissance... Cette fois, il était passé dans sa forme ultime en seulement quelques secondes... Désormais, il dominait entièrement son pouvoir suprême... Motta avait d'ailleurs probablement dû se faire éjecté en arrière rapidement, repousser par l'effroyable concentration d'énergie du surpuissant guerrier de l'espace... "Cooler... Prends ça..." De sa main gauche contre le torse de son second, une énorme énergie venait d'envahir l'être de ce dernier. "C'est une infime partie de ma force. Elle devrait être suffisante pour que tu te défendes contre ses misérables." Le regard du Roi voulait tout dire... Il comptait en finir complètement de ce trio d'idiots...

Cependant, le regard de Motta semblait indiqué qu'il n'était pas au courant de la situation ! "Ah ? Tu es surpris de voir Cooler ici ? Laisse-moi te raconter quelque chose..." De sa main gauche face à lui, il chargeait une énorme sphère d'énergie. Son pouvoir écrasant déchirait le ciel rien que par sa présence... "Pendant que vous, Saiyans, faiblissiez en suivant des Rois trop faibles..." Il souriait, affichant un sourire démoniaque complet. "Moi... J'ai soumis tout l'Empire Cold à ma merci ! J'ai tué Freezer, bande de cafard !" De sa main, la sphère partait à pleine vitesse vers Motta et le duo de ses amis... En ce qui concerne Sephiroth, celui-ci se retrouvait désormais à la gauche de son ami. Oui... Le colosse avait utilisé une vitesse assez grande pour surprendre l'assemblée qui s'était relâché au niveau de la force, alors que lui... Il était à son maximum. La sphère n'avait pas pour but de les tués, juste de les mettre à terre...

"Sephiroth... Cela fait longtemps, mon ami ! Eh, t'as pas grandi toi ?!"

Puis son regard revenait vers l'explosion titanesque qu'avait suivie son attaque d'énergie. Parlant fort, il revenait sur le général. "Motta ! Je te laisse deux choix ! Rends-toi, et nous aurons une petite discussion... Ou bats-toi, et je t'exterminerais !" Il ne comptait pas prendre de pincette envers le général qui l'avait trahi. Oh que non... Ce dernier allait très vite avoir à faire avec le Roi des Saiyans encore vivant... Cette tentative d'assassinat ne passera pas à la trappe.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockSam 18 Avr 2020 - 16:35
Dévoré intérieurement par une fureur violente, le gamin de 13 ans laissait son aura noire se manifester autour de son corps de façon incontrôlable, permettant ainsi à ses futurs adversaires d'entrevoir une partie de sa puissance impressionnante pour son si jeune âge. Et pour cause, Broly, l'un de ses seuls amis dans cet univers dont il n'était pas originaire, celui-là même qui lui avait appris à manier le Ki et à détecter les énergies, avait été anéanti sous ses yeux ébahis par les techniques combinées de ces trois êtres à la puissance dévastatrice. Tout du moins, c'était ce qu'il croyait. Car dans sa colère, il n'avait pas remarqué qu'il y avait encore une étincelle de vie chez Broly - cela était également dû au fait que Sephiroth était débutant en matière de détection du Ki, et s'il parvenait désormais à repérer les grandes énergies avec facilité, il devait se concentrer davantage pour repérer les énergies faibles ainsi que celles d'êtres qui se trouvaient au seuil de la mort.

L'un de ses adversaires s'adressa à lui en affirmant que Broly voulait mettre à genoux l'univers. Il était vrai que le colosse aux cheveux dorés avait souvent du mal à se contrôler, Sephiroth en avait déjà été témoin dans le passé, bien qu'il avait tenté de lui apprendre le self-control notamment via l'apprentissage de la batterie pour monter un groupe de hard-rock. En effet, la batterie avait l'avantage de permettre de se défouler, c'était idéal pour un gros tas de muscles comme lui, mais il était obligé de contrôler sa force et sa rage pour ne pas détruire l'instrument d'un seul coup, ça avait donc été un très bon exercice. Mais depuis qu'ils s'étaient séparés, peut-être que la brute était retournée dans ses travers. Cela dit, le gamin aux longs cheveux argentés n'avait jamais entendu Broly parler de prendre le contrôle de l'univers ou ce genre d'objectifs irréalisables selon lui, raison pour laquelle les dires du Magma lui paraissaient étranges. Le Super Saiyan Légendaire avait toujours été sympa avec lui après qu'ils eurent été forcés de faire équipe pour vaincre Claire dans un combat amical mais pas moins brutal et sanglant. Alors il avait du mal à voir en son ami une sorte de tyran voulant prendre le contrôle de l'univers - mais bon, les gens changent, et qui sait ce qui avait pu arriver à Broly depuis leur dernière rencontre ?

Les paroles du Magma à propos de l'univers rappelèrent quelque chose au petit Sephiroth. Un souvenir assez récent, un rêve... Alors qu'il était endormi dans la capsule spatiale en direction de la planète Vegeta, quelqu'un lui avait parlé en rêve, il avait entendu un monologue concernant Broly et l'univers qui devait se liguer contre lui en donnant sa puissance. Puisque Sephiroth dormait lorsque le discours était arrivé dans sa tête, il avait cru que c'était un rêve puis il l'avait plus ou moins oublié - ou tout du moins, placé dans la "corbeille" de son cerveau en tant qu'informations pas forcément utile sur le court terme. Mais ça venait de lui revenir en tête. Donc tout ceci n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Le doute s'immisça dans l'esprit de Sephiroth. Broly était son ami, c'était vrai, mais le colosse pouvait être une sacrée tête de mule en plus d'être incontrôlable, peut-être avait-il donné de véritables raisons à ces gens de vouloir le tuer...

L'homme lui avait également dit que Broly mettait en péril la vie des autres amis du jeune garçon. A vrai dire, des amis, il n'en avait pas tant que ça. Il n'en avait jamais eu beaucoup, même dans son monde d'origine. Durant les dix premières années de sa vie, il avait été éduqué et entraîné dans les laboratoires secrets de la Shinra, la plus grande compagnie militaire et industrielle de son monde, afin de faire de lui le soldat parfait. Il n'avait donc jamais connu l'amitié, l'amour d'une mère, ni aucune autre forme d'affection, et n'accordait aucune importance à la vie humaine puisqu'il avait été élevé dans le seul but de devenir une machine à tuer. A cause de cela, sa première mission fut un fiasco. Il l'avait bien entendu remplie avec succès grâce à ses compétences exceptionnelles, mais il avait fait d'innombrables dégâts collatéraux, tuant des civils innocents et laissant ses propres camarades soldats mourir pour pouvoir exterminer des terroristes, simplement parce qu'on ne lui avait jamais inculqué les valeurs de la vie. Il avait alors été pris en main par l'un des plus grands guerriers de son monde, un membre de la première classe du SOLDAT (le SOLDAT est le nom donné à un groupe d'élites de super-soldats, divisé en 3 classes, la première étant la meilleure et bien au-dessus des autres). Il s'agissait d'un dénommé Ensof, qui lui avait enseigné les valeurs de camaraderie sur le champ de bataille, de compassion, de confiance et d'humilité. Il lui avait également appris à mieux se contrôler, et à savoir quand épargner une vie alors que jusqu'à lors il n'avait appris qu'à y mettre fin. Malgré cela, il ne s'était jamais fait beaucoup d'amis dans son monde, notamment à cause de son jeune âge (tous les autres soldats avaient plus de 18 ans alors que lui n'étaient qu'un gamin, c'était donc plus difficile pour lui de tisser des liens).
Et dans ce nouveau monde, ses seuls amis avaient été Claire, Raditz, et Broly. Raditz avait disparu, Broly venait d'être vaincu et était peut-être mort, il ne lui restait donc plus que Claire... car Sephiroth ignorait qu'elle avait également été tuée. C'était probablement aussi parce que Sephiroth avait perdu Raditz peu de temps auparavant qu'il s'était laissé aller à la colère en pensant que Broly venait de mourir. Il devait avoir l'impression de perdre tous ses amis les uns après les autres.

Puis ce fut au tour du guerrier Saiyan de s'adresser au pré-adolescent, affirmant que Broly n'était pas l'un des leurs - à savoir, pas un soldat de l'armée Saiyanne - mais un envahisseur. Il se présenta lui-même en tant que Motta, général de l'armée des Saiyans.
Aussitôt, Sephiroth écarquilla légèrement des yeux et entrouvrit la bouche, étonné. Son aura noire s'estompa aussitôt, signe qu'il avait soudainement perdu son hostilité à leur égard.


"Gé... Général Motta ?!"

*Merde ! Quel idiot je fais ! Depuis le temps que je souhaite le rencontrer, quelle piètre image de moi suis-je en train de lui montrer ?*

Sephiroth connaissait bien le général Motta, de réputation, mais il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était Claire qui lui avait parlé de lui la première, affirmant qu'il était son mari ainsi que le général des Saiyans. Depuis lors, Sephiroth avait toujours voulu le rencontrer, puisque ce devait être un très grand guerrier, et qu'il avait lui-même de l'affection pour la guerrière. Le général Motta était même l'une des raisons qui avaient poussé Sephiroth à rejoindre l'armée des Saiyans, puisqu'il avait ainsi plus d'espoir de le rencontrer. Les autres raisons étant que, puisqu'il avait toujours été un soldat dans son monde d'origine, il recherchait quelque chose de similaire dans ce monde-ci, et qu'il s'était lié d'amitié avec Raditz, et avait donc pu se faire recommander par ce dernier auprès du roi Sharotto.

Le gamin se sentit vraiment stupide sur ce coup-là. Il avait cédé à la colère et agit sans réfléchir au lieu de prendre d'abord connaissance des informations pour mieux analyser la situation comme on le lui avait appris. Tout cela à cause des sentiments.

*C'est stupide... Je me suis laissé aveugler par mes sentiments, je suis rentré dans une colère noire à l'idée de perdre mes seuls amis les uns après les autres. Je n'ai pas pris le temps d'analyser la situation et de recueillir les informations pour déterminer comment agir de la meilleure des façons. Pourquoi faut-il que je ressente ces sentiments ?! Pourquoi faut-il que j'éprouve de l'affection pour certaines personnes ?! Il n'y a pas de place pour les sentiments sur le champ de bataille ! Tout ce que je dois faire, c'est exécuter les ordres, rien d'autre !*

*Tue-les tous.*

*Cette voix... encore ?!*

Cette voix féminine qui résonnait dans sa tête et qui l'incitait aux pulsions meurtrières. Chaque fois qu'il était un peu ébranlé psychologiquement, qu'il s'énervait, il l'entendait au fond de lui. Un appel au meurtre, au massacre. Mais pourquoi ? D'où venait cette voix ?! Devait-il l'écouter ?! Que devait-il faire ? Qu'est-ce qu'on attendait de lui ? Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été élevé pour obéir à la Shinra, pour exécuter les ordres, on lui avait lavé le cerveau, en quelque sorte, pour qu'il n'ait aucune autre volonté que de faire ce que la hiérarchie lui demandait. C'était pour cette raison qu'il voulait à tout prix réussir ses missions et refusait d'abandonner tant qu'elles n'étaient pas achevées, c'était pour cela qu'il était resté si longtemps sur Terre pour traquer le Ruban Rouge même après que la guerre soit finie, car il devait tous les tuer jusqu'au dernier, c'était sa mission !

Soudain, il recouvra rapidement ses esprits, lorsque le général Motta se téléporta et s'écria à l'encontre d'un nouveau venu. Le jeune Sephiroth se tourna vers eux. Il vit alors que Broly était bel et bien vivant et venait de retrouver toutes ses forces, probablement grâce à un Senzu, il avait déjà vu ça sur Terre après son combat contre Claire. Soulagé, il sourit et fonça vers eux tout en faisait disparaître son katana, qui semblait s'évaporer dans une lumière cyan.

*Étrange, le type métallique ne dégage aucune énergie. Ça me rappelle ce cyborg dans la base du Ruban Rouge, ça doit en être un aussi.*

Il fut soulagé de voir que Broly le reconnaissait et le considérait toujours comme un ami malgré ce qu'avait dit le Magma un peu plus tôt. Malgré cela, il n'avait pas l'air vraiment calmé puisqu'il envoya des boules d'énergie vers ses adversaires et lança un ultimatum au général Motta : se rendre ou être exterminé.
Le gamin fronça des sourcils, puis bondit pour se positionner devant Broly, s'interposant ainsi entre le Saiyan Millénaire et ses adversaires.


"Mais enfin, Broly, c'est quoi ce délire ?! Ce mec, c'est le mari de Claire ! Et Claire est notre amie, je te rappelle ! Or, tuer le mari d'une amie, ça ne se fait pas trop, il me semble, non ? Et d'où ça sort cette histoire de dominer l'univers ? On devait former un groupe de hard rock, mec ! T'as pas oublié, j'espère !"
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockDim 19 Avr 2020 - 4:21
Oui... Oui... Oui !
Il se levait ! Broly était revenu parmi les vivants ! Il reprenait peu à peu conscience ! Rien ne saura plus l'arrêter tant que le Grand Guédester veillera au grain ! Rien, pas même... Tiens donc...

Voilà qui était étonnant. Les capteurs internes de l'unité Métal Cooler s'alarment brusquement... Quelqu'un était en train d'accomplir une prouesse quantique.
Brisant toute règle de l'espace-temps, il venait de montrer sa maîtrise d'une technique très particulière, issue d'un peuple très, très reculé, déplaçant son utilisateur d'un point A à un point B en un temps absolument nul... Cette technique, le Déplacement Instantané, est parmi les plus rares qu'il était donné au Grand Guédester d'étudier... Et par conséquent, de l'octroyer à ses propres unités de combat d'élite. Métal Cooler suivit le déplacement, dans un monde hors du temps, figé, ou seul ce Saiyan put se mouvoir. Mais il pouvait certainement le sentir, cet étrange automate a suivit du regard tout le processus, du coin de l’œil. 

Cette technique, seuls les Yardrats, les Métal Cooler, ainsi que ce satané Son Goku était capables de la manier selon les données de combat du superordinateur. Voir une nouvelle tête y avoir recours, qui plus est un type nouveau de Super Saiyan, était à la fois troublant et diablement intéressant. Mais l'heure n'était pas à la collecte de données. Ce Saiyan était un nouvel obstacle à la quête de toute puissance du programme Métal Cooler. Et son nom était...

"Mmh... Général Motta... C'est bien ça ?"

Répondit le robot au flot de questionnement que Motta lui lança une fois en claquant sa queue contre le sol, se tournant lentement vers le général Saiyan, qui tendait le bras vers lui, le menaçant clairement d'une extermination complète, hautement probable de la part d'un être capable de mettre un monstre tel que Broly au sol. Selon ses dires, il se trouvait être un actuel général des armées Saiyannes... Mais quelque soit son grade, l'héritier de la volonté du prince Cooler ne fera des rondes jambes pour aucun être inférieur et primitif.

"Tant de questions et si peu de temps pour te répondre... Mais je dois tout de même féliciter vos efforts pour avoir vaincu Broly une fois. Je dois même vous avouer avoir pris peur. Cela n'a pas dû être simple de s'opposer à sa puissance absolue... Ce dû être un magnifique spectacle, mais je l'ai hélas raté. Que diriez donc vous de remettre le couvert, maintenant que je suis là ?"

C'est alors un ricanement cybernétique sinistre qui résonna dans l'air, alors que dans le dos de la machine chromée se relevait le tristement célèbre Broly... Il était trop tard pour eux... Trop tard pour tout le monde ! Quelque soit le miracle qu'ils réussirent à invoquer pour se défaire du colosse d'émeraude, il ne se reproduira pas une seconde fois ! En un cri de rage, Broly fit valser le guerrier de l'espace, manquant presque de faire de même avec le despote de métal. Sous ses yeux ébahis, il venait de reprendre sa pleine puissance avant de se tourner vers l'unité, plaquant sa main contre son buste. 

Quand soudain, une énergie nouvelle afflua dans les circuits du Métal Cooler. 
Une énergie si puissante qu'elle dépassait totalement toute capacité de stockage du robot, dont le système interne entrait en surchauffe. Là où passait la puissance, les circuits fondaient, avant que les capacités d'Auto-Réparation du guerrier de métal ne vinrent les reconstruire, plus performants encore, avant de fondre à nouveau sous l'intensité d'un tel Ki. 
Au sein de l'armature du Métal Cooler, c'était un cycle perpétuel de destruction et de reconstruction qui s'opérait, tandis que les individus en sa présence pouvait le voir littéralement vibrer, vrombissant dans un concert de grésillement et le faciès figé dans un état second pendant que Broly parlait avec ce qui semblait être un ami, ainsi que son adversaire militaire.

Ses yeux se mirent alors à luire de leur couleur rouge caractérielle, lorsque peu à peu, les soubresauts de l'unité se calmèrent. Calcul des performances en cours...
Mise à jour en cours (1/5385485485187956348554966943)...
Mise à jour en cours (5385485485187956348554966943/5385485485187956348554966943)...
Installation en cours... 100%...
Performances... Optimales !

Inouï ! Tout bonnement inouï ! C'était un bond de puissance magistral qui venait de s'opérer en un seul boost de puissance accordée par l'énergie sans borne du Guerrier Millénaire. Et cette puissance était désormais entre ses mains ! La collaboration avec cette brute épaisse portait enfin ses fruits ! Toutes les capacités du Métal Cooler venaient d'être rehaussées et améliorées ! Cétait... C'était...
Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Wum5

"HAHAHAHA ! Magnifique ! Absolument Magnifique ! C'en est fini de vous, impudents ! La capitulation ou la mort, voilà tout ce qui vous attends, désormais !"

S'extasia-t-il un instant avant de reporter son attention sur les assassins qui ratèrent leur coup d'état.
L'unité se plaça alors en position, les pieds joints et les bras écartés, mains en avant et paumes ouvertes en face de ses ennemis. La posture préférée de la maison Cold, suintant d'une confiance en soi absolue et d'un sang froid implacable. Un rictus mauvais ornait le visage de cet étrange machine affublée du visage de l'un des plus illustres membres de ce clan, qui scannait d'un regard dédaigneux et plein de haine les membres du groupe, dont la puissance ne semblait plus si terrifiante que cela... Le plafond du lecteur de puissance ayant été revu à la hausse, il lui était désormais possible de discerner précisément les niveaux de puissance de ceux qui échappaient à sa compréhension il n'y a même pas une minute...

Si nouveau combat il y a, il sera maintenant prêt à répondre en conséquence, fort de cette force inédite désormais au service de l'intelligence artificielle la plus terrifiante de la galaxie. Son instinct artificiel basé sur la nature belliqueuse de l'originel Cooler lui hurlait de laisser libre cours à sa soif de violence sur ces ennemis afin de tester ses performances en combat réel, mais Broly semblait désireux de créer un dialogue avec Motta plutôt que de l'éliminer purement et simplement, ce qui était étonnant vis-à-vis du sanguinaire Saiyan Légendaire. Quant à l'enfant qu'il semblait connaître, celui-ci semblait prêt à apaiser pacifiquement les tensions... Sa naïveté crevait le plafond tant elle était hors contexte. Ce n'est pas un endroit pour de tels enfantillages, et s'il ne compte pas aider, alors il risque d'être un simple boulet pour le Conquérant Légendaire... Il apparaissait à l'unité qu'il était un simple d'esprit benêt. Mais c'est à Broly de l'écarter du chemin !
Négociations musclées ou massacre, les deux options sont parfaites pour le Grand Guédester ! Et il assistera Broly quoiqu'il arrive !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockMar 21 Avr 2020 - 22:52
La récupération de la Dragon Ball effective ne donnait plus beaucoup de raisons au magma de rester ici. Néanmoins il ne pouvait pas partir sans être assuré que tout serait ok pour Motta, propriétaire lui aussi de ces fameuses boules. C’est d’ailleurs dans cette optique que le magma posa quelques questions au général. Ce dernier lui annonça que le sort de cette planète était sa priorité. C’était assez logique, le magma lui-même ne pourrait se permettre de laisser le chaos sur sa planète. Il confirma ensuite ses dires pour Leto. Tout semblait aller pour le mieux à ce moment-là, et Fugma n’était pas loin de vouloir partir. Du moins jusqu’à que deux nouveaux protagonistes fassent leurs apparitions.
 
Fugma rétorqua au premier, visiblement terrien et écouta Motta enchérir à son tour à ce sujet. Avec toutes ces informations il ne faisait alors plus aucun doute que ce dernier n’allait pas se dresser contre eux. C’est en effet ce qu’il se passa, ce dernier perdant son hostilité suite à la présentation du général de Vegeta. Fugma n’ajouta rien, et son regard se porta plutôt sur Broly qui était en train de se faire aider par un drôle de cyborg.
 
Motta à proximité tenta de s’approcher en vain de la scène, subissant le regain d’énergie de la part de Broly. Quelle poisse cet étrange type venait de le sauver ! Qui était-il ? Motta avait évoqué le nom des colds, il serait affilié à Freezer ? En y regardant de plus près ce type rappela quelque chose à Fugma. Le magma grimaça en reconnaissant les traits de Cooler, un de ses plus vieux rival ?
 
« Cooler ? »
 
Questionna le magma. Mais en soit-ce n’était pas sa présence la plus inquiétante, mais le retour de Broly, toujours plus fort. Si proche du but, devait-il recommencer ? Quoi qu’il arrive Fugma n’était pas prêt à se battre, ayant déjà obtenu ce qu’il voulait pour sa part. Mais il ne comptait pas abandonner pour le moment le général. Ils avaient aussi tous les deux mangés un senzus, ce qui empêcherait un massacre, mais plus personne n’avait suffisamment d’énergies pour lancer d’autres attaques. Autant dire que le combat se résumerait à un combat d’endurance, ce qui techniquement avantagerait plutôt un monstre comme Broly. Il faudrait peut-être la joué diplomatique à présent ?
 
« Tu es fort, très fort Broly, néanmoins notre combat on vient de le terminer. » Fugma fixa du regard Métal Cooler qui semblait s’enjouer pour une nouvelle manche. Bien entendu le magma était totalement opposé, ce type n’avait qu’à regarder les rediffusions. « Tu nous as en effet montré de quoi tu étais capable, et je pense que nous aussi. Cependant le combat c’est terminé par notre victoire, et se relancer dans un autre serait autant une injure en notre égard que pour toi. Nos poings se recroiseront sans doute un jour, pas la peine de se précipiter dans un combat. »
 
Il fit un pas en arrière, symbolique dans le plus grand des calmes. Il n’avait aucunement peur malgré le regain d’énergie. Il s’était habitué à l’énergie débordante de son adversaire. Son allié quant à lui, bien que ressemblant à Cooler ne semblait ne pas être le même. En soit c’était un soulagement, le magma n’aurait pas aimé voir ce dernier en ce lieu. Néanmoins si les colds et Broly s’alliaient, cela n’augurait rien de bon. Fugma fut tout de même amusé par la naïveté du roi de Vegeta, pensant tenir dans sa laisse l’empire cold. Uniquement Wesey était moins fiable que ces derniers. C’était sans aucun doute une réflexion que le général allait lancer à Broly. Le magma tourna alors son regard en direction de Motta. La situation était tendue, et cela ne tenait qu’a son allié de faire tourner les choses dans le bon sens.
 
« Motta a toujours travaillé pour le grand bien de cette planète et je pense qu’une discussion serait bien plus instructive qu’un nouveau combat. »
 
Fugma comptait rester en retrait, le sort de cette planète concernant avant tout Motta, le magma n’ayant pas vraiment grand à chose à dire. Néanmoins en tant qu’allier il allait rester ici autant que nécessaire, c’était son devoir. Le chef de la planète magma tourna une nouvelle fois sa tête pour observer Broly et Cooler. Mine de rien cette image lui rappela un lointain souvenir. Cette scène faisait écho avec le passé, où Majin Vegeta tenait la place de Broly et où Métal Cooler tenait celle de Cooler. Le premier dirigé par son égo et son amour pour la destruction, et le deuxième cherchant à manipuler le roi attendant le bon moment pour le trahir. Le temps n’était qu’une boucle que le magma aimerait stopper, et la réunification des Dragon Ball en serait le premier pas.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39370
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 ClockVen 24 Avr 2020 - 17:42
Alors que le combat s'était achevé sur la défaite de Broly, le trouble revint au galop, sous les pas de l'être de métal, qui comme un symbole avait réveillé le Saiyan Légendaire en même temps que la menace qui planait sur cette planète. Ce guerrier aux traits semblable à ceux de Cooler amenait avec lui le spectre de l'Empire Cold, qui encore une fois voulait utiliser les saiyans pour servir leurs propres désirs. Ils seront décidément toujours là, à semer le chaos. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps l'univers n'entendait plus que des murmures concernant leur empire, des voix rappelant leur passé glorieux. Mais il semblerait que ces voix soient aujourd'hui portés par une toute autre réalité. Ils étaient de retour...

Sans surprises, le général s'était montré hostile à la présence du Cold et la réaction de ce dernier justifiait la méfiance à son égard. Motta resta concentré, le regard perçant dans celui du Cyborg, qui était un lointain souvenir de la plus grande catastrophe du peuple saiyan. Le double de Cooler n'était pas là pour régler la situation, ou alors seulement dans un sens : celui d'exterminer toute opposition. Le disciple de Toma lui répondit alors sèchement.

"Et que dirais-tu plutôt de dégager de cette planète ?!"

Mais avant que la discussion puisse se poursuivre, et avant même que le mari de Claire puisse répondre à Broly, qui venait d'annoncer des choses assez intéressantes et fait explosé son ki, celui qui prétendait être roi de Vegeta s'attaqua à Motta une nouvelle fois en envoyant une boule d'énergie. D'abord repoussé par l'explosion d'énergie du colosse qui lui avait demandé de se protéger de ses avant-bras et de résister, le saiyan à l'armure verte se téléporta dans un premier temps. Puis dans un second il fit exploser la charge d'énergie avec un Dodompa, avant qu'elle n'atteigne ses alliés. Motta était vif et lucide. Il ne fallait pas oublier une chose : si la puissance de Broly était décuplée après un combat, cette logique s'appliquait également sur Motta, lui aussi guerrier saiyan. Par ailleurs, il avait ingurgité un senzu tout comme Fugma l'avait fait. Ils étaient donc à égalités. Revenus au point de départ. Avec certes, deux protagonistes s'étant substitués à d'autres. Alors, qu'allait-il se passer maintenant ? Deuxième round ? Et que se passera-t-il ensuite ? Troisième round ? Et ainsi de suite...

Calme malgré l'attaque à laquelle il avait dû  échapper il y a quelques secondes, Motta revint rapidement devant les deux individus qui menaçaient cette planète, et par extension le reste de l'univers. Le guerrier flottait dans les airs, fixant les deux autres. Il s'adressa à Broly.

"Rends-toi à l'évidence Broly : tu as perdu cette manche. Si tu es digne d'un roi alors tu fera comme Pythar l'a fait avant toi : quitter la planète. Survivre pour se battre un autre jour... Si tu ne le fais pas tu prouvera que tu es simplement ce que je dis depuis que je t'ai rencontré. A savoir un envahisseur, qui une fois défait parle d'une petite discussion, ne laissant le choix à son adversaire que de se rendre ou de se battre... Ce sont des paroles indignes. Montres-moi que tu as de l'honneur !"

Il regarda à peine le cyborg, à vrai dire il ne croyait pas possible de discuter avec celui-ci, qui avait sans doute dû comprendre qu'obtenir la confiance de Motta était beaucoup plus difficile que d'avoir celle de Broly. Et qui devait compter sur la puissance de son jouet pour supprimer l'obstacle devant lui. Le général porta enfin son regard sur l'être de métal, puis ses yeux fixèrent à nouveau la brute qui convoitait encore le trône.

"Tu as soumis tout l'Empire Cold c'est ça ? Si c'est vrai alors je pourrais presque te féliciter. Cependant, tu n'es pas sans savoir ce qu'ils ont fait à notre peuple, et dans quelles conditions ils l'ont fait. Comment peux-tu être certain que ces types n'essayent pas de se servir de toi ? Ils l'ont déjà fait par le passé ! Et là que font-il ? Des plans de conquêtes de l'univers en utilisant ta force ? Cela ne te rappel rien ? Tu veux être comme notre ancien roi ? Berné par moins fort que toi ? Tu crois vraiment que le peuple saiyan va te suivre aveuglément avec eux à tes côtés ? Qu'ont-ils fait pour toi ? Que t'ont-ils donné ? Que t'ont-ils promis ? As-tu vraiment besoin d'eux pour devenir le plus fort ? As-tu vraiment besoin de l'Empire Cold pour te savoir fort ? Cela ne ressemble pas au guerrier de la Légende dont j'ai entendu parlé..."

Il jeta à nouveau un bref regard à celui qui était à l'origine de cette faim destructrice qui animait le colosse. Le terrien qui venait d'arriver avait aussi dit que ces désirs de conquêtes de Broly lui semblaient nouveau, ce qui confirmait un peu plus ce qu'il soupçonnait depuis le début. Motta reporta son regard sur le géant.

"Donc dis-moi, Broly. Si c'est toi le maître. Si c'est de toi qu'ils tiennent leurs ordres. Pourquoi ne pas commencer par dire à celui-là de se retirer immédiatement ? C'est toi le boss non ? Tu dois bien avoir conscience que la présence des Cold ici ne fera jamais l'unanimité, quoi que tu en dise. Et avec ta tentative de prise de pouvoir ça ne risque pas de chasser les suspicions. Prendre la planète avec les forces de l'Empire Cold ne fera de toi qu'un traître... Ce que tes actes jusqu'ici ne font que confirmer. Tu ne pourras pas les effacer, mais si tu veux qu'on crois à ton histoire il faudra le prouver et mettre leur royaume à tes pieds, complètement soumis comme eux l'ont fait à notre peuple. Si tu néglige le poids du passé alors tu es perdu."

Bien que borné et ayant soif de démontrer sa puissance, Broly devait savoir qu'il n'avait pas un peuple acquis à sa cause. C'était sans doute pour cette raison qu'il s'était renforcé avec l'armée Cold. Profiter du chaos au niveau du gouvernement pour prendre le pouvoir par la force, c'était une opportunité que le sosie de Cooler et les siens n'avaient pas manqué. Le plan était bon mais imparfait. Ils tombaient désormais sur un os qui risquait grandement d'enrayer toute la machine.


Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 3 Clock
 
Sur les traces de la puissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Roi
» Sur les traces des plus grands
» Sur les traces d'une idée de génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-