Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'autre monde de Shaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

l'autre monde de Shaune Empty
MessageSujet: l'autre monde de Shaune   l'autre monde de Shaune ClockLun 16 Mar 2020 - 11:35
Shaune fut enfin arriver dans l'autre monde et n'y revenait toujours pas d’êtres mort,mais il n’avait pas le temps de se soucier de se détaille la il devait d'abord traverser la route du serpent qui était gigantesque.Il la traversa en heure et fut enfin arriver au poste des frontières a bout de souffle;il reprit ces esprit pendant quelle que seconde et rentrai enfin dans le bâtiment et des qu'il fut rentre il fut surpris de la longueur de la queue pour arriver jusqu’au rois emma.Shaune attendait des heure pour arriver jusqu’à sont objectif.Puis il fut enfin arriver devant le géant Shaune leva la main pour qu'il le voit et souri
"Salut moi ces Shaune j'aimerais aller a un endroit ou je pourrais devenir plus fort"
Puis Shaune baissa la main et attendais la réponse du géant
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'autre monde de Shaune Empty
MessageSujet: Re: l'autre monde de Shaune   l'autre monde de Shaune ClockMer 18 Mar 2020 - 14:27
Du travail, Enma n'en manquait pas, lui qui était confiné dans l'autre monde. Il continua son boulot tranquillement jusqu'à tomber sur un drôle de personnage. Il regarda sa fiche, un Saiyan du nom de Cortae Shaune. Ce dernier cherchait absolument à se venger de Freezer, cherchant du coup tout est n'importe quoi pour arriver à ses fins. Enma soupira et lui répondit :

"Demander de l'aide à une personne mauvaise, c'était un très mauvais choix. Tu es mort en étant aveuglé par ton obsession. Vouloir se débarrasser de Freezer est une chose, mais il ne faut pas oublier de faire les bons choix. Je pense que le mieux pour toi est déjà de te renforcer entièrement. Une fois que tu auras cette maîtrise, tu seras alors en mesure de trouver une personne qui t'accompagnera dans ta formation."

Enma se prépara à lui indiquer son chemin :

"Je t'envoie au paradis. Je t'invite grandement à t’entraîner par tes propres moyens et de repenser tout de mêmes à tes actes. Chaque action a ses conséquences."

Cortae fut téléporté dans le paradis. 
 
l'autre monde de Shaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation personnage Shaune
» Fiche de Cortae Shaune
» Shaune contre stone
» Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]
» Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-