Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Regard lubrique ! (Privé : Soya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockMer 18 Mar 2020 - 22:51


Regard lubrique !



Cela faisait bien des semaines que Setsuka aidait le peuple terrien. En faite, à ses yeux cela est tout bonnement normal. Venir en aide à autrui lorsque l'on en a les moyens, c'est tout naturel. C'est son éducation qui la fait voir les choses de la sorte. Peut-être que cela lui portera préjudice à l'avenir : on ne peut pas savoir sur qui on va tomber. Il existe des peuples bien moins sympathique que les terriens. En tout cas, ils accueillent très bien son aide et lui donne des vivres ainsi que des matériaux pour aider à développer la maison de son ami Scalio. Puisqu'elle a fini de la rénover, maintenant elle bâtit un grand jardin pour accueillir la diversité animale de la Terre. Il doit déjà y avoir une quarantaine d'espèces différentes dans le grand jardin.

C'est d'ailleurs grâce à un échange de bon procédé qu'aujourd'hui elle se promène en survolant la surface de la Terre. Une femme lui a dévoilé qu'un ermite légendaire habite sur une petite île et qu'il est un fin guerrier. En échange, l'autochtone a aidé la femme à construire une grange pour sa nouvelle maison. Bref, la saiyan passa une grande partie de sa journée actuelle pour trouver le repaire du vieux loup presque solitaire.

Quel soulagement ce fut lorsqu'elle repéra une maison sur une toute petite île ! Elle se dit que ce devait être le bon endroit. Setsuka n'hésita pas à venir se poser sur la plage. La vue est charmante d'ici, pensa t-elle. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'observer à loisir la mer : une ombre se dressa derrière cette dernière.

"Bonjour..." commence la voix. Setsuka se retourne d'un air surpris. "...charmante...jeune...fille...

Elle ne comprit pas bien pourquoi le vieillard saignait du nez. En tout cas, la saiyan lui fit un "coucou" de la main, puis cette dernière s'approcha de lui afin de lui tendre un mouchoir.

"Faites attention, vous avez l'air malade. Vous devriez peut-être mettre un chapeau, ça doit être le soleil qui vous tourne la tête ! Je suis Setsuka de la planète Görana. Et vous, vous êtes bien Tortue Géniale ?"

Le vieux la regarde à travers ses lunettes de ce regard lubrique qui est le sien. Il acquiesce rapidement de la tête tout en bavant. Ce dernier semble tendre ses mains vers le corps de Setsuka, qui fait volte-face d'un seul coup en le laissant en plan. (sans se rendre compte du geste précédent cité)

"Vous attendiez du monde ?"

Il y a une grande force qui se détache du reste au loin. Le maître des lieux plisse les yeux et porte son attention sur cette nouvelle intrusion chez lui.

"Une autre... une autre belle jeune femme !!" s'écrit-il, alors que Setsuka se gratte l'arrière de la tête en fixant la personne qui se rapproche d'ici. 



Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:59
Je suis arrivée sur la planète Terre y a un ptit moment maintenant. A l'époque j'avais ouïe dire que cette planète avait sacrément morflé il y avait environ....3 semaines? Et ce serait à cause d'un conflit entre les Black Feathers et les Saiyans.
Ça fait maintenant une semaine que je suis arrivée, et c'est pas la joie ma foi. Des ruines. Des ruines aussi. Ah et j'ai failli oublier, des ruines! 
Bon sans rire, c'est pas aussi horrible que ça, ils sont déjà en train de reconstruire, ou du moins, ils font de leur mieux. Actuellement, je suis en train de survoler un peu les environs pour sonder les signatures énergétiques du coin. C'est mon taff actuellement, un contrat que j'ai signé avec ce qu'il pourrait être une grosse tête de cette planète, mais la valise de cash était pleine aussi alors je n'avais pas de raison de refuser. C'est quoi le job? Trouver des gens forts, et les ramener avec moi. Aussi simple que ça. J'ai abandonnée parce qu'honnêtement c'est pas sur cette planète que je vais trouver des gens forts.... 

Du moins...jusqu'à cet instant.

Je suis au milieu de l'océan, mais j'y suis presque...Sûrement des gens isolés sur une île, loin du conflit. Tch, ils ont bien de la chance eux comparé aux citadins.
Ah ça y est l'île est en vue!! Je vais maintenant pouvoir identifier les deux personnes ici....Un viellard.....et...ooh? Cette queue, ne serait-ce pas une saiyan? Hohohooooo que fait-elle donc là? Mmmmmhahaha ALLEZ!!

Je descend rapidement pour faire un atterrissage assez cool. Me voilà nez-à-nez avec les deux individus.

"Une autre... une autre belle jeune femme !!"


Hein?

Je viens à peine de rencontrer ce vieux, mais la manière qu'il a d'annoncer ma présence avec ce regard est juste......ew.

"Vieillard, t'as intérêt à arrêter de me mater comme ça où je t'en colle une.

-Oh hoooo sauvage cette jeune femme!"

....

Je fais face à la jeune Saiyan devant moi.

"Alors c'est toi la présence que j'ai sentie avant d'arriver....Heh, c'est curieux de trouver une compatriote Saiyan sur ce rocher! Je m'appelles Soya, mercenaire! Toi c'est quoi ton nom?

-Setsuka.

-Hein? Je t'ai pas demandé ton nom à toi.

-Heheheh mais ce n'est pas mon nom! Moi, c'est Tortue Géniale! Ou Kame-Sennin si tu n'aimes pas mon surnom! hehe Dis moi jeune femme, je peux te-

- -Encore un mot et je t'envoie voir les autorités locales pour harcèlement, en plus de perdre le reste de tes dents. C'est clair?!

-Eeeeeeehh sauvage, mais pas comme je les aimes eh...."

Il s'éloigne un peu, ah putain merci. Qu'est-ce qui va pas chez lui?!


Bon bref, je suis pas là pour parler, je dois ramener des gens forts, mais je vais te tester avant! Et avant que t me le demandes, je me fiche de ton avis!
Je me mets en position de combat, je positionne mes mains et serre mes doigts les uns contre les autres. J'accumule de l'énergie dans chacune des mains et voilà mes Lames d'Energie qui en sortent!!

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Soya_i10

Et je me jette sur elle.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockJeu 19 Mar 2020 - 19:23


Regard lubrique !


Setsuka se gratte bêtement l'arrière du crâne avec une innocence nullement feinte. Cette dernière tend la main pour faire un autre "coucou" à la nouvelle arrivante. En repérant la queue qui flotte dans le dos de cette femme, un grand sourire gagne le visage de l'étrangère.

"Je rencontre encore une représentante de ma race, génial ! En plus, tu as l'air plus sympa que ceux des nôtres qui habitent sur la planète Vegeta."

La fille aux cheveux encore plus en pétard que ceux de l'autochtone menace le vieux monsieur. Setsuka regarde la scène en ne comprenant pas trop pourquoi elle l'intimide de la sorte. Du moment que ça ne dégénère pas, alors ça va.

Celle-ci donne son prénom : Soya. C'est un joli prénom, pensa gaiement Setsuka. Cette saiyan avait l'air dégourdie, un peu du style "pile électrique" de surcroît, ce qui plaisait à la Göranienne. 

"J-"

Le vieillard devance l'aborigène, qui devient spectatrice dans la conversation. Visiblement, l'atmosphère est tendue entre ce cher Tortue Géniale et la nouvelle arrivante. Setsuka hausse brièvement les épaules, puis croise ses bras derrière sa tête d'un air indifférent, volage. Son esprit semble déjà vagabonder ailleurs : ses yeux d'un bleu anormal sont plongés dans les vagues entraînantes qui s'abattent en douceur sur le sable chaud de l'île.

Mais voilà qu'à nouveau son repos mental est interrompu. Une grande quantité d'énergie flotte autours des mains de Soya. Celle-ci adopte une posture offensive. Setsuka regarde tout autours d'elle pour chercher la menace qui fait que la saiyan se sente menacée et veuille lancer un assaut. 

"... Euh ?"

Le regard perdu de la Göranienne rencontre une fois encore celui de la saiyan. C'est à ce moment que le doute s'évapore : c'est Setsuka qu'elle regarde de la sorte !

"Quel intérêt ?!" eut-elle à peine le temps d'interroger avant que Soya ne lance son attaque.

La chaleur émanant des longues lames, elle la sent même à distance. Alors lorsque la saiyan charge sur l'autochtone et que les lames de KI tranchent ses avant-bras, cela lui arrache un cri de surprise et de douleur. Setsuka eut à peine le temps de replier en guise de défense ses bras devant elle. C'est ce qui l'avait sauvé d'une blessure importante. Cette dernière se dégagea en s'envolant rapidement pour battre en retraite.

"Je crois que j'ai compris : c'est un combat amical, c'est ça ? Parce que je veux bien être ton amie !"

Cette dernière lui lance un grand sourire benêt, bien qu'une grimace dû à la souffrance revint bien vite sur son visage. Setsuka leva ses deux bras en l'air, ce qui lui donna un air un peu plus stupide encore. En réalité, dès l'instant où elle fit cela, deux pics de terre sortirent de terre sous Soya. Ils s'allongent pour poursuivre la cible. (sur une longueur raisonnable) Setsuka claqua des doigts après cela, et un mur de terre se dressa devant la destination de Soya pour la gêner dans son mouvement d'esquive. 





(HRP: Super ce dessin ! Surprised)
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockSam 21 Mar 2020 - 15:05
J'ai réussi à légèrement blesser ma congénère, elle s'est retirée un peu plus loin pour respirer. Et là elle...lève les bras? Heh, je vais pas laisser passer cette chance ma grande, HERE I C-!!

Deux gros pics de terre viennent de faire surface, m'arrêtant subitement pour esquive, je me retourne et cours dans la direction opposée! Mais ces pics ont l'air de me pourchasser, embêtant, mais pas inquiétant alors je saute pour prendre mon envol, mais un mur de terre surgit du sable devant moi, merde, j'ai pas le temps de corriger ma trajectoire!!....Attends non, c'est parfait!

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Soya_i11

Tu a l'air d'avoir un peu de matière grise à utiliser ma grande, mais je vais utiliser ton stratagème contre toi!! Je rebondis à pleine puissance vers mon adversaire mais comme c'est assez prévisible...Je vais dissiper mes lames, ouvrir mes mains et les placer près de mon visage...Hehehe

-"TAÏYOKEN!!"

Utilisant le pouvoir du soleil à travers cette technique, j'aveugle Setsuka, et si possible le vieux pervers!

Je me pose devant Setsuka et déploie une seule lame vers son cou.

"Tu as d'autres tours de magie à me proposer? Sinon, échec et mat!"

Dis-je avec un grand sourire féroce.

______________________________________________________

Tortue Génial de son côté, est assis sur les marches de sa maison, se rince les yeux aussi bien figurativement que physiquement, en effet, il avait enlevé ses lunettes pour admirer les formes de Setsuka et Soya, surtout le buste de Soya en fait, mais quand cette-dernière avait rebondit du mur, elle avait dégagée du sable partout, et ce sable est venu se loger dans les yeux du Kame Sennin.

-"...heheh, ces filles sont fortes...Aaah si seulement je pouvais les coacher, je..je ferais faire à cette Soya des pompes hehehe!!"


...Soya vient soudainement d'avoir des frissons dans le dos.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockSam 21 Mar 2020 - 21:46


Regard lubrique !


La guerrière qui l'oppose ne répond pas à ses interrogations. Elle a l'air bien trop concentrée et intéressée par les sensations délivrées dans son corps par l'excitation du combat. Setsuka, de son côté, peut ressentir ces émotions-là également durant un affrontement, mais cela ne monte pas de suite comme un saiyan classique. Elle adore s'entraîner et se mettre à l'épreuve, mais se battre comme ça, tout d'un coup contre une totale inconnue sans savoir rien de cette personne, cela la met un peu mal à l'aise. Heureusement, comme l'autochtone considère tout le monde comme ami jusqu'à preuve du contraire. Cela dissipe donc l'effet de gêne. (bien que Soya ne lui ai répondu ni positivement ni négativement par rapport au fait de savoir si le combat est bel et bien amical)

L'effet de surprise demeure cependant. Setsuka avait fait ce qu'elle avait pu pour s'éloigner de cette dangereuse femme qui l'avait tout de suite agressée. La stupéfaction n'en fut que plus grande lorsque l'étrangère remarque que son opposante tire avantage de sa magie de terre. Les yeux de la Göranienne se mirent à luire, elle s'apprête à lancer son laser de Gaksa. Mais le temps lui manque. L'impulsion que Soya a prit en se servant de la terre lui a fait prendre un élan véloce. Cette dernière est donc plus rapide, et les yeux de Setsuka se font flashé. Cette dernière émet un cri de stupeur. Son souffle devient court, sa poitrine se soulève brutalement. Elle frotte machinalement ses yeux. 

"Je... Mes yeux !!" s'écrit-elle en une complainte terrifiée. "Je suis aveugle !" s'étranglent ces derniers mots dans sa gorge.

Les larmes lui montent à cause de la douleur. C'est la première fois que cela lui arrive. Ce geste féroce l'a choquée. Mais elle n'a pas le temps de se remettre de ses émotions : elle sent une pointe menacer son cou. La peur lui tient le ventre... Il faut que tu te ressaisisses ! lui cri son propre esprit dans ce moment désespéré.  

Son pouls se fait encore plus rapide en entendant la menace de Soya. Encore aveuglée, elle commence à peine à recouvrer sa vision normale, lentement. La saiyan serre les poings, résolue. Son aura commence à apparaître autours d'elle et à se déchaîner. 

"Très bien... Tu l'auras cherché !

L'aura bleu chatoyante s'empare de son corps entier. Il s'agit de la super vague explosive, appelée aura bestiale pour Setsuka. Cette barrière d'énergie irradie autours d'elle et repousse, en principe, son adversaire. La super vague explosive éclata en une violente déflagration, dans le but d'envoyer au diable Soya.

Setsuka n'a pas dit son dernier mot cependant. Elle compte assaillir son adversaire. Ses yeux se mirent à étinceler, cette fois sans interruption. Ainsi, un laser violet jaillit de ceux-ci, suivant à la trace Soya pendant qu'elle se fait envoyer promener par la vague explosive. 

Par la suite, Setsuka frappe dans ses mains, et la terre sous les deux femmes s'étend pour atteindre les pieds de Soya. La terre tente d'emprisonner le bas de ses jambes pour la bloquer. L'autochtone ferme brutalement son poing gauche, de telle sorte que la terre qui recouvrait normalement les pieds et les chevilles de Soya se mit à se durcir au point de les compresser et de la blesser peut-être gravement si elle ne s'en défait pas. 




(Très belle oeuvre encore une fois, c'est très sympa d'illustrer le combat. Very Happy)
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockDim 22 Mar 2020 - 18:01
Je la tenais en joue, ma lame pointée à son cou. J'aurai pu simplement finir le combat -sans la tuer hein- et poursuivre mon objetif, mais bon je vais lui laisser une seconde chance à celle-là, et ce n'est pas parce que j'ai envie de me battre plus longtemps, non non bien sûr que non hehe!

Une aura commence à envelopper Setsuka, elle répond à ma provocation en disant que "je l'aurai cherché." Oh ho hooooo?


"Eh bien oui, j'ai cherché. A te donner une deuxième chance. Wink"

C'est bien que je sois pleine de confiance, mais elle déploie une technique que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle utilise: une Super Vague Explosive!! En un seul coup, elle me fait non seulement bouffer mes mots, mais aussi du sable!! Elle a même balayée une partie de la maison à côté de nous!!

"BON SANG!! Je m'en fiche de ce que vous faites maintenant, mais aller faire sa ailleurs au lieu de ravager ma propriété!!...Ah vous avez de la chance d'être de jolies femmes, sinon je vous aurai réglé vos cas moi-même heh."

Je me suis fait projetée dans la mer, je refais surface pour voir une Setsuka énervée, qui n'a pas attendue pour enchaîner une attaque à sa Vague Explosive! Pour esquiver, je plonge sous l'eau et je nage telle une torpille. J'entends le vieux pervers se plaindre qu'il faut aller régler nos histoire ailleurs au lieu de faire péter sa maison. J'vais simplement ignorer sa dernière remarque parce que là les choses sont intéressantes! Je refait surface et j'attaque Setsuka sur la terre ferme! Cette dernière esquive, et en plus elle frappe ses mains! Je pensais qu'elle voulais me provoquer à son tour, mais non, la terre sous nos pieds s'est étendue, et m'a attrapée les pieds!
Fait chier! Quelle gaffe! La terre commence à me bloquer jusqu'aux chevilles et maintenant ça durcit!! aïe aïe aïe ça commence à faire mal cette merde! Mais elle ne me laissera pas le temps de me libérer c'est sûr! Je recouvre mes mains et fait sortir mes [ Lames d'énergie ], j'vais m'en servir pour me libérer, mais avant, un peu de distance avec madame! Je pointe mes lames et je déchaîne ma technique du [ Lasso Divin ] et les projectiles se plante vers Setsuka et explosent, créant un écran de fumée et de sable!
Je me libère de ce qui m'entrave en perçant la terre de chaque côtés et forçant le reste avec ma force naturelle!

"Pas mal Setsuka, je savais que tu avais plus de ressources que ça! Est-ce que je t'ai sous-estimée ou alors tu ne m'avais pas prise au sérieux depuis le début? Heh, dans tout le cas faudra que tu viennes avec moi!"

A moi de reprendre la balle, je dissipe mes armes et je rush Setsuka, on va tester ses capacités au CàC!
Pour ça je vais commencer par des coups de poings, droit d'abord puis gauche, des Low-Kicks à ses jambes pour terminer avec une balayette! Qu'importe ce qu'elle fait, elle n'échappera pas à mes coups de [ Lames d'énergie ] que j'ai préparée pendant le combo! J'ai bien sûr calibrée mes attaques pour pas l'amputer par accident, mais la crainte de se faire toucher devrait toujours être présente!

Allez fait moi voir ce que tu vaux Setsuka!
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockDim 22 Mar 2020 - 20:32


Regard lubrique !


Setsuka n'est pas vraiment énervé par la provocation orale de Soya. Disons qu'elle est plutôt vexée. Celle-ci se demande pourquoi cette femme agit d'une manière si cassante. En faite, elle n'est peut-être pas plus sympa que les autres saiyan, au final. L'autochtone pince les lèvres mais ne répond pas cependant à la pique qui lui est adressée. 

Le vieillard y va aussi de ses commentaires depuis le départ. Cela dit, il est vrai que ce n'est pas très avisé de leur part de détruire la demeure de cet ermite. Il est censé être un grand maître dans l'art de se battre et, après tout, Setsuka est d'abord venue ici pour le rencontrer lui et voir quels enseignements elle pourrait tirer de cet homme.

Soya se débrouille malignement pour esquiver le laser en se servant de sa chute dans l'eau. Aux coins des yeux de la Göranienne apparaissent des gouttes de sang. L'utilisation de sa technique de laser, notamment via ses yeux, n'était pas une idée très intelligente après avoir reçus un flash. C'est à cause de la panique qu'elle avait fait ainsi, Setsuka n'ayant pas eu le temps de réfléchir à la situation. Elle avait agit en étant prise de court.

Soya s'est dégagée de l'eau et a presque réussi à avoir encore une fois Setsuka. Mais celle-ci se retrouve piégée, les pieds dans la terre devenue un étau. Les lames de KI qu'elle avait déjà auparavant invoqué sont de retour. La Göranienne place ses mains vers l'avant, en direction de Soya, et libère une nouvelle fois son laser de Gaksa. Les lames étaient cependant un leurre, car un lasso repousse le laser, manquant de peu de perforer le corps de l'étrangère. Certains des filaments du lasso s'écrasent au sol et créent de petites explosions qui lui gâchent la vue. Bien sûr, Setsuka s'envole par réflexe et ne reste pas statique.

L'aborigène tend sa main gauche, et du sol s'envolent plusieurs amas de terre. Pendant ce temps, Soya s'est libérée de son entrave. 

"Mais... où veux-tu que nous allions ? Pourquoi se battre pour m'emmener faire un tour avec toi ? Tu sais, moi j'aurais quand même préféré qu'on fasse connaissance avant que tu te jette sur moi ! Mais tu as fait ton choix !"

Les deux femmes se rapprochent pour être au corps à corps. Les amas de terre qui virevoltent autours de la Göranienne la protègent des premiers coups. L'un des amas de terre forme une sorte de longue lance et tente de se loger droit dans l'épaule gauche de Soya, alors que Setsuka essuie un low-kick douloureux puis une balayette qui la fait tomber à la renverse. Heureusement pour elle, les deux nanas se battent en volant, donc il n'y eut pas de chute à proprement parler. Cela lui fit perdre l'équilibre cependant, ce qui la bouscule suffisamment pour la rendre vulnérable à ce moment-là. 

La Göranienne en profite néanmoins pour perdre en altitude et se poser au sol sur la petite île. Elle se laisse donc tomber tout en contrôlant sa retombée. Une fois au sol, elle tend les deux mains vers Soya. La terre se plie encore à la volonté de son utilisatrice, créant plusieurs plateformes pleines de piques de terre durcie qui tentent de s'assembler tout autours de la saiyan afin de l'enfermer dans une vierge de fer improvisée. 

Une lueur vive illumine les mains, les coudes, les genoux et les pieds de Setsuka, qui prend de l'élan pour sauter en direction de son adversaire et lui montrer son savoir-faire réel en matière de corps à corps. Une fois à portée de Soya, l'autochtone utilise sa technique du mantra féroce. Une déferlante de coups bien dosé et véloce se met à pleuvoir dans les points vitaux de son opposante ! 



Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockMer 25 Mar 2020 - 18:14
Ce combat atteint son moment crucial pour Moi. Je veux aller 10x plus loin dans ce combat mais en même temps, je n'ai plus de temps à perdre. Va falloir mettre un terme à ce combat dans pas longtemps. Cependant, je vais devoir me garder face à la nouvelle offensive de Setsuka. Elle a échappée à mes [ Lames d'énergie ] en perdant délibérément de l'altitude pour rejoindre la plage. Sous la surprise, j'ai donné un coup dévastateur au vent pendant qu'elle ne perdait pas de temps à manipuler la terre encore une fois. Cette fois je ne rush pas, je vais faire très attention à ce qu'elle fait. Elle "invoque" des plateforme de terre, sur chacune de ces plateformes il y a des pics prêts à me percer...Elle en fait plein... Je charge de l'énergie dans mes mains, en visant ces plateformes qui commencent à m'entourer...

" [ Barrage ] !!!"

Et je tire de nombreux Ki Blasts extrêmement puissants à une très haute cadence de tir, détruisant les plateformes autour de moi avant de retourner mon attention sur celles qui vont venir, quand j'avais détruis la dernière plateforme....Setsuka n'était plus là, mais bien devant moi avec une posture et une aura indiquant qu'elle va me flinguer ma mère...
Son attaque est extrêmement efficace, je subis une déferlante de coups variés et dangereux, je sens même certains de mes points vitaux attaqués et endommagés...

Je tombe lourdement au sol. C'est ma défaite.

"Hahahaaaaaaa...*Kof Kof!*...Temps mort! T'as gagnée! J'voulais de tester, j'suis pas déçue!! Maintenant, viens avec moi, j'ai un job à faire, et *Kof Kof!*...Il consiste à emmener des gens comme toi auprès de mon employeur!"
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockVen 27 Mar 2020 - 21:35


Regard lubrique !


La vierge de fer tombe en lambeaux sous la vélocité des attaques de Soya. La Göranienne arrive cependant à enchaîner d'un combo féroce son opposante qui fini par terre. Les yeux de l'autochtone se mettent à luire intensément, et ses poings s'entourent de pierre durcit. Un coup direct au visage menace de s'abattre sur son adversaire, et les lasers qu'envoient ses yeux veulent lui perforer l'abdomen. Mais...

Les paroles de Soya lui mettent un stop au dernier moment. Setsuka serre les dents. D'habitude elle est calme, mais là il faut avouer que cette dernière a un moment d'hésitation. Au final, ses yeux reprennent leur allure normale, et son poing en carapace de terre s'abat à côté du visage de la saiyan. La Göranienne souffle un bon coup en faisant cela puis se redresse. Une fois debout, elle tend la main à Soya afin de l'aider à se relever.

"Mais... qu'est-ce que tu me baragouines ? Je ne comprends pas, qui est ton employeur et pourquoi est-ce qu'il voudrait que tu agresses des gens pour ensuite les lui amener ? Tu es forte, mais chez moi on a coutume de dire ce que l'on ressent afin d'être le plus honnête possible. Et je dois dire que tu m'as agacé."

Setsuka est encore sur le qui-vive. La tension n'est pas encore partie. D'habitude joviale et non-méfiante, celle-ci est pourtant aux abois en demeurant auprès de la farouche Soya.

"Je suis venue ici pour m'entraîner avec Tortue Géniale... Tu devrais t'accorder une pause et partager son enseignement à mes côtés... ? Et puis, peut-être que j'accepterais de rencontrer ton... chef ? En tout cas, c'est très bizarre ton job !"

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockSam 28 Mar 2020 - 21:50
Une défaite. Pas cuisante heureusement, mais une défaite tout de même. Pas souvent que ça m'arrive ça. Bon après hein, on va pas se mentir, je me retenais pour pas tout détruiiiire heeein...C'est vrai, sinon j'aurai pu tuer le vieux par accideeeeent mais boooon...Je vais lui laisser cette satisfaction, j'ai fais mon test et je suis satisfaite. Je prend donc cette main que cette Saiyan balafrée me tend et je me relève, je passe un coup sur mes fringues et jambières pour enlever le sable.......Pfiou, heureusement qu'on sèche vite avec cette activité, j'aurai presque eu peur de trop en montrer au pervers par accident.

Setsuka ouvre la bouche pour me balancer un truc qui n'avait aucun sens pour moi.

"Heeeein? Hey je pensais que t'étais mercenaire toi aussi vu que tu traînes sur ce rocher toute seule, tu vas pas me dire que tu connais pas le principe de faire un job? Si ton employeur veut quelque chose, tant qu'il paye tu t'en fiches meuf. T'façon mon employeur te diras ce qu'il veut quand tu le verras. Je suis inclue dans le lot aussi, donc je ne suis pas absolument sûre de ce qu'il veut non plus. Mais je m'en fous, réunir des gens forts? C'est ça qu'est bon Setsuka!! Ton sang Saiyan devrait bouillir rien qu'en pensant aux gens forts qui pourraient te donner un challenge!
...
Chez toi?" Meuf, sur Vegeta on peut se provoquer en duel pour se dire bonjour, tu veux quoi? T'es agacée par l'idée de quelqu'un qui te provoques à combat? T'es bizarre pour une Saiyan, je te le dis."


Nan mais elle lui manque une case à celle là, "se parler d'abord" pleaaaase. Les mots, c'est surcoté franchement. M'enfin, elle poursuit en disant qu'elle est venue prendre l'entraînement du...du...vieux?

"... Écoutes, si ça te fais plaisir, je vais rester là pour le moment. Je participerai que si j'ai envie. Par contre le vieux, je te vois faire des trucs déplacés et je te mets mon poing là où je pense!!"

Ainsi va commencer l'entraînement de Setsuka I guess.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockDim 29 Mar 2020 - 10:20


Regard lubrique !


L'air bébête de la Göranienne réaparait sur son visage à mesure que Soya répond. C'est bien étrange ces histoires de job. Se faire payer pour une mission, n'importe laquelle ? Et l'on ne se pose pas de question d'éthique, par exemple ? En plus, la saiyan ne sait même pas réellement non plus ce que son employeur désir, au final. Décidément, elle est bien téméraire ! Setsuka hausse les épaules d'un air indifférent lorsque son interlocutrice affirme que celle-ci doit avoir le sang qui bouillonne face à la possibilité que des gens forts puissent lui donner du fil à retordre, du challenge. Soya affirme également que sur Vegeta, un combat ne part de pas grand chose. Elle n'a pas tort, pour les quelques semaines que l'autochtone y a passé, c'est vrai qu'ils se frappent pour pas grand chose !

"Je ne suis pas mercenaire et je ne veux pas l'être si ça consiste dans le fait d’exécuter les désirs des autres sans me demander si c'est moral. Tu devrais faire attention, en plus, il y a l'air d'y avoir plusieurs personnes malhonnête dans le reste de ce monde ! Tu pourrais avoir des problèmes à ton insu." Au vue de la sale histoire qui s'était déroulée sur Terre à l'arrivée de la Göranienne, cela n'est qu'une évidence. "Je n'ai pas été élevée sur Vegeta, j'ai vécu toute ma vie sur Görana et l'éducation là-bas est visiblement très différente de celle de notre planète d'origine ! Le respect est un mot étranger pour nos congénères, ou alors c'est seulement quand ça les arrange. Je ne me sens pas très proche de la plupart des autres saiyans pour l'instant. Enfin, je n'ai passé qu'un mois sur Vegeta après tout, je vais peut-être un peu vite en besogne !"

Setsuka n'est pas dérangée par des manières rustres puisque sur Görana la manière de vivre l'est. Mais le respect est bien plus présent chez les Göraniennes que chez le peuple saiyan en général. 

Bon, au moins Soya est d'accord pour rester. Elle menace encore le vieillard qui fait la sourde oreille. Setsuka hausse une nouvelle fois les épaules.

"Alors Tortue Géniale, tu... euh, vous..." Setsuka tutoyait un peu tout le monde de base, mais celle-ci avait apprit que cela ne se faisait pas vraiment dans le reste du monde. "Vous voulez bien m'enseigner vos savoirs ?"

Le papy la détaille de haut en bas, un sourire vicieux étendu sur ses lèvres. Son regard de petit filou accompagne ses doigts qui remuent doucement sur le haut de on bâton d'un air impatient.

"Huhuhuf... Bien sûr, bien sûr... Et si tu commençais par des étirements, hein ? Comme ça..."

Le vieux lui montre une série d'étirements de plus en plus tendancieux, mais bien évidemment cela passe comme une lettre à la poste avec Setsuka qui ne comprend pas les sous-entendu de nature sexuel. 

"Tu es certaine de ne pas vouloir participer ma jolie... huhuhuff... ?"

Lance le vieillard avec un regard lubrique en direction de Soya. 

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockMar 31 Mar 2020 - 15:55

"...Pfffftt!"

Elle vient vraiment de me dire ça?

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!"

Je suis en train de me rouler dans le sable, je suis sûr d'être la femme la moins élégante de l'univers désormais, mais bordel, je pensais pas qu'elle faisait dans l'humour celle-là, hahahahahahahaha!!!!

"Woooooooow Setsukaaa, je savais paaaaas que cet univers est rempli de gens malhonnêtes, oh, je me demande ce que j'aurai fait de *toute* ma vie SANS savoir ça, mon dieu non-existant je n'aurai JAMAIS su sans toi, meeeerciiii beaucoup Setsukaaaaaa hahahahaha!!!"

Putain mais HAHAHAHAHAHA

"Setsuka pffftt, est-ce que t'essayais vraiment de m'apprendre en quoi- pfffffft- CONSISTAIT MON JOB?!! HAHAHAHAHA"

Ah je suis désolée Setsuka, j'ai complètement ignorée les circonstances de ton éducation et autre, mais hahaha je ne m'attendais pas à entendre des trucs pareils pfffftttt!!!!
Je commence à me tordre de rire, mes adbos commencent à me faire mal, et avec ça je pars derrière la maison m'asseoir me calmer. Je me suis calmée, mais à vrai dire...j'étais claquée, alors je me suis tapée une sieste. J'ai préparé une [ Lame d'énergie ] pour me protéger des prédateurs, et je parle bien du vieux.

...


PPPFFFFFTt J'ai hâte de revoir sa tête à Setsuka hahahaha

Regard lubrique ! (Privé : Soya) She_sl10
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockMar 31 Mar 2020 - 17:53


Regard lubrique !


Setsuka ne comprit rien à rien. Ses conseils avait provoqué chez Soya des éclats de rire. La Göranienne s'était gratté l'arrière de la tête en regardant d'un air penaud sa camarade. Mais que signifiait une telle réaction ? Pour tout dire, l'ironie et la cynisme ne sont pas deux choses très répandues sur Görana. Ses habitants sont très direct; très nature. Ils font de l'humour, mais pas de ce genre. Alors comme souvent depuis qu'elle visite le reste du monde, l'autochtone se sent dépassée par la situation. 

"Je suppose que c'est ta manière d'exprimer tes peurs, c'est bien d'extérioriser !"

Avait-elle tout de même répondu avec la plus grande naïveté du monde.

Au final, sa nouvelle amie est partie s'asseoir et se reposer derrière la maison. Pendant ce temps, Setsuka débute les bases de son entraînement auprès du grand Tortue Géniale. Il se passe bien une trentaine de minutes pendant lesquelles l'étrangère s'échauffe sous les directives du maître des lieux, qui lui fait prendre des poses un peu... douteuses. 

"Maintenant que tu es bien échauffée, tu dois enfiler la tenue officielle d'entraînement... ! Je reviens tout de suite, je vais t'en préparer une... huhuhuf..."

Le vieillard se frotte déjà les mains d'avance. Il s'engouffre chez lui, et la Göranienne le suit. Pendant qu'il s'occupe d'aller chercher sa tenue d'entraînement, Setsuka boit plusieurs verres d'eau. Il est coutume de faire comme chez soi lorsque l'on est invité chez quelqu'un sur Görana, donc pourquoi la règle ne s'appliquerait-elle pas ici ?

L'indigène prend une petite coupelle et y dispose des fruits frais. Elle prend un verre d'eau également. Setsuka se dirige à nouveau dehors et elle s'approche délicatement de Soya qui apparemment somnole encore. La saiyan dépose la coupelle et l'eau près de sa congénère.

"Setsukaaaa ! Viens donc enfiler ta tenue d'entraînement... huhuhuf... !! Elle va lui aller comme un gant... il faut que j'arrive à convaincre l'autre saiyan d'en mettre une aussi... héhéhé..."


Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockJeu 2 Avr 2020 - 13:18
Je sais pas combien de temps j'ai pris pour ma sieste. Je m'étais réveillée, je n'avais pas l'air d'avoir été souillée pendant que je dormais -ouf- et j'avais droit à un verre d'eau et une coupelle de fruits. 

"Oh cool."


Ça sert même pas d'apéritif mais au moins ça avait le mérite d'être rafraîchissant. Je suis pas non plus une grande fan des fruits, je les aimes bien mais ils ne tiennent pas la chandelle à la bouffe frite, salée, et autre. Ouais, ma vie à la base c'est gros porc city mais je fais de l'exercice derrière, ou en mission plutôt. un bon moyen de brûler des calories, et pas que les miennes, mais dans un sens littéral de ce côté là hehe.
J'observe la mer en face de moi, on a des océans sur Vegeta, mais comme j'avais toujours vécu dans le continent, j'ai jamais eu l'occas' de mater la mer, ou de m'amuser un peu dedans. Exercices, exercices, entraînement entraînement...Hey j'aime bien hein, mais un peu de fun c'est cool aussi, pour ça que ce job est cool. Je rencontre des tas de gens, certains qui sont devenus de bons potes, on fait mumuse après mission, en général en faisant un tour dans un bar et en provoquant une baston générale....Combien de bars m'ont interdit de revenir...Eeeeeh....Ah j'sais plus. Bon allez, je vais retourner voir les deux idiots.

Je refais le tour, j'entends leurs voix....Celle du vieux à l'air très enjouée, je m'attends au pire:

"Heeey vous êtes encore....là...."

Qu'est-ce que je suis en train de regarder? 

-"Setsuka....C'est quoi cette tenue?

-EEEEehhehehehehehe, c'est la tenue officielle de l'école de la Tortue!! Quand dis-tu Soya?!! Si tu veux recevoir mon entraînement, il te faut obligatoirement mettre cette tenue HYEHEHEHE!!"

Aaaaaaah alors c'est comme çaaa que tu veux te la jouer hein. Je craque mes poings.

"Je vais m'entraîner moi aussi, ça te gênes d'agir comme un punching bag sale pervers?!!"


Putain mais, Setsuka, vient pas me faire la morale sur mon taff si c'est pour me faire ce coup là!!!
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) ClockVen 3 Avr 2020 - 10:47


Regard lubrique !


La Göranienne porte une tenue inhabituelle pour s'entraîner. Disons qu'elle ne connaissait rien de similaire, sur Görana, comme tenue d'entraînement tout du moins. Il s'agit d'une paire de collants noirs transparents, d'un body noir, d'oreilles de lapin et de chaussures rouges avec un petit talon. Qu'importe que la tenue soit étrange, si l'entraînement était prolifique. L'on vantait grandement ce vieillard pour ses enseignements, par conséquent la naïveté de Setsuka était au final une aubaine car elle ne prêtait guère attention au côté pervers de son entraîneur. (étant donné que de toute façon, elle était bien incapable de le comprendre - il fallait vraiment tout lui expliquer comme à une enfant)

Soya fit à nouveau son apparition après sa sieste. Celle-ci prit un air bizarre en voyant l'étrange manière dont était fagotée l'autochtone et lui demanda même ce qu'elle fichait dans cet accoutrement. Tortue Géniale lui répondit qu'il s'agissait de la tenue officielle si l'on voulait recevoir son entraînement.

Le vieux calme un peu ses ardeurs après une énième menace de la part de la saiyan à son encontre, mais il reste attentif aux mouvements de Setsuka. 

"C'est un peu inconfortable en fait, mais on s'y fait. À chacun ses coutumes. Sur Görana, on s'entraîne plutôt avec une brassière et un short, c'est moins encombrant."

"En brassière... et en short..."

Murmure le petit vieillard, pouffant d'excitation dans son coin.

En ce moment même, la Göranienne fait des pompes à deux mains, puis une main, puis en changeant de main successivement sur le dos d'une grande tortue qui, de son côté, semble faire la sieste. (ou tout du moins elle somnole)

"Tortue Géniale a dit qu'il m'apprendrait sa technique signature, mais pour ça je dois exécuter une série de figures gymnastiques. Du coup je préfère me renforcer avant de tenter le coup, surtout que je n'ai jamais fait des acrobaties pareilles auparavant. C'est très précis."

Une page d'un magazine repose sur le rebord de la fenêtre de Kame House. Sur celle-ci se trouve plusieurs figures gymnastiques qui requiert une grande souplesse. Ce sont des poses qui font bien ressortir le fessier en général. Le vieux vicieux sait ce qu'il fait ! 

"Et tu devrais toi aussi participer Soya... huhuhufff... autrement tu seras déçus que j'apprenne mon légendaire Kaméhaméha à Setsuka et pas à toi !"

Contenu sponsorisé

Regard lubrique ! (Privé : Soya) Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) Clock
 
Regard lubrique ! (Privé : Soya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lubrique vieillard.
» Regard lombric !
» Nouveau regard sur le monde
» Soya vs Boxar
» Hellzetsu VS Soya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-