Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alternative ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 10 Juin 2020 - 17:47
Le fils de Rycelo filait dans les cieux, traversant les nuages à pleine vitesse. Il était déterminé, il avait retrouvé cette flamme du combat, mais surtout ce désir de justice inébranlable qu’il avait toujours défendu. Même si ce monde n’était pas le sien, il ne pouvait pas se permettre de laisser subir le courroux de son homologue. Il ne pourrait jamais se le pardonner. Il était sans doute le seul à pouvoir le comprendre aujourd’hui, il était lui, qui serait mieux placé à ce moment ? Personne. Le fils d’Aby regarda le sol, nul ne semblait se sentir menacé, les citoyens vivaient leurs vies agréablement. Pourtant, ce sort était sans doute réservé uniquement à la Terre, protégée par un sentiment nostalgique chez l’un des deux empereurs destructeurs.

Il arrivait au château de la Terre. Cela lui rappela des souvenirs. Il avait déjà péri ici, face aux hommes de SK. À l’époque, il avait voulu trop en faire, puis il était mort sous les nombreux coups de ses adversaires. Il n’avait pas su défendre sa planète, repousser l’ennemi, il avait lamentablement échoué ce jour-là. Cette image lui laissait un arrière-gout. Pourtant, aujourd’hui, il n’était plus le même. Il était non seulement bien plus puissant qu’il ne l’eut jamais été, mais il était aussi et surtout bien plus mature. Certes, il restait rancunier, ce qui lui avait valut de refuser l’aide de Majin Vegeta, mais il pourrait gagner, il en avait l’intime conviction. Il regarda ainsi le château de haut un instant. Il vit plusieurs gardes, puis il se posa sur le sol, dans la cour principale.


« Halte ! »

Plusieurs hommes l’encerclèrent alors. Ils avaient été prévenus de son arrivé. Eux, ils n’étaient pas bernés par son apparence, ils savaient très bien qu’il n’était pas l’un des empereurs. Charlo les regarda. Il ferma les yeux, puis lorsqu’il les rouvrit, tous les gardes furent expulsés au loin. Ses pupilles s’étaient vu attribuer une couleur bleutée tandis que les cheveux sur la tête du Demi-Saiyan s’était dressés, nappés eux aussi d’un bleu vif. Une aura que peu pouvait ressentir entourait dès à présent le guerrier, faisant trembler le sol. L’intégralité de ses adversaires étaient au sol, hors d’état de nuire. D’un kiai, Charlo défonça la porte du château. Il avança lentement, il ressentait l’énergie de ses deux adversaires. Le frère de Serori se trouva dans une grande salle, celle du trône. Deux escaliers étaient situés au niveau du trône. Le Z-Fighter s’arrêta. Deux silhouettes descendirent les marches lentement. Une sueur froide parcourra l’épine dorsale du héros lorsqu’il vit devant lui son ami Pythar ainsi que son propre homologue, s’était comme se voir dans un miroir. Leurs apparences étaient les mêmes, si ce n’était des vêtements qu’ils portaient. Pythar portait un vêtement bleu foncé, serré, muni d’épaulettes de métal. Pour Charlo, il s’agissait d’un gi bleuté, accompagné d’une cape, il semblait avoir complètement renoncé à la couleur verte. Rien d’étonnant, puisqu’il devait avoir voulut effacer complètement le nom de décharge émeraude des esprits.


« C’est vraiment particulier, il te ressemble comme deux goutes d’eau, je ne pouvais y croire, mais c’est vraiment toi Charlo. »


Pythar s’était adressé à son partenaire qui n’avait pas du tout réagi. Il semblait examiner son propre homologue. Ce qui était certain, ce n’est qu’aucun des deux empereurs n’avaient l’air surpris par l’apparence, par la transformation que revêtait Charlo. Le bon Charlo ne le savait pas encore, mais ses deux futurs adversaires avaient eux aussi côtoyé la sphère divine, il y avait donc fort à parier qu’il pouvait donc aussi se vêtir du Super Saiyan Blue. Le Charlo de la dimension 19 fixa son homologue de la dimension 36, le méchant.

« Tu peux redevenir le héros que tu étais, j’en suis la preuve regarde ! »


Le Charlo 36 afficha un sourire en coin.

« Mais je n’en ai pas envie vois-tu. Je suis plus fort que je ne l’ai jamais été. Le monde me craint, je ne perdrai plus jamais quelqu’un. » Il fronça alors les sourcils. « Je croyais mon passé effacé, mais toi, tu es la preuve que je n’en ai toujours pas fini avec lui. » Il se retourna alors vers Pythar. « Tuons-le. »

Pythar hocha la tête. C’est le premier qui s’élança vers Charlo. Pendant son élan, Charlo put voir ses cheveux noirs devenir à son tour bleu. C’était sur en fait. Le fils de Rycelo esquiva alors la charge du Roi Saiyan en bondissant sur le côté
.

« Écoute moi ! Je sais ce que c’est de perdre sa famille ! »

Pythar fit alors apparaître un javelot d’énergie dans sa main gauche. Il s’en servit comme appui et bondit vers le Demi-Saiyan en vert. Il tenta de planter son arme dans le cœur de Charlo. Le disciple de Tenshinhan attrapa alors le poignet du fils de Thalès et bloqua l’attaque. Son homologue maléfique n’avait toujours pas bougé. Le bon Charlo tenait fermement son adversaire, son corps tremblait en conséquence de l’effort qu’il fournissait, Pythar était surpuissant.

« Dans mon monde, les morts reviennent parmi les vivants ! Mais ma famille n’a pas eu ce privilège, je comprends ta frustration ! »


Pythar se téléporta au-dessus de Charlo, toujours avec son javelot d’énergie à la main. Il le lança alors vers son adversaire qui esquiva habilement. Alors qu’il venait d’esquiver l’attaque, il se prit un puissant coup de poing au visage qui l’envoyage valser plus loin. Il se redresse et put voir derrière lui, Evil Charlo et Evil Pythar.


« Je ne suis pas toi. Ma famille à moi, a eu un privilège, lorsque mon heure sera venue, je la retrouverai. »

Le fils de Rycelo ne comprit pas cette déclaration.

« Je crois qu’il est temps d’utiliser cette technique que tu m’as enseigné. »

Evil Charlo hocha alors la tête. Ils serrèrent alors chacun leurs poings respectifs et laissèrent exploser leurs énergies. Leurs auras alors bleutés, s’accompagna rapidement d’un rouge plus radical, le Kaioken.


Alternative ending - Page 3 Tjrmm410

*Il a enseigné le Kaioken à Pythar ?!*

Ironie du sort. Charlo pensa alors que s’il avait enseigné cette technique à Pythar dans leurs mondes, ils auraient peut-être pu vaincre Majin Vegeta, sans qu’il y perdre la vie. Son homologue avait beau être rongé par le vice, il avait été bien moins égoïste à ce niveau-là, et surtout bien plus intelligent. Pour sa part, le bon Charlo ne pouvait se permettre d’utiliser cette technique face à deux adversaires, il perdrait bien trop d’énergie. Il devrait se contenter de les laisser se vider en premier. Il se plaça alors en garde. Il se concentra.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockJeu 18 Juin 2020 - 16:53
Le château, non la Terre tremblait. L’univers courait un grave danger face au seul fait que ce combat dantesque allait bientôt avoir lieu. Les trois combattants étaient sans nulle doute dans les plus puissants de ce monde. Le bon Charlo regardait son homologue, qu’on appellera maintenant Charlo 36 pour plus de clarté. Même s’il avait préféré pencher du côté obscur, il avait réussi à acquérir un pouvoir colossal, n’ayant rien à envier à la forme du Charlo original.

« Ne m’obligez pas à vous tuer. »

Les deux guerriers du 36 ricanèrent, un sourire narquois sur leurs lèvres.

« Encore faudrait-il que tu en sois capable. » Pythar se retourna vers son compagnon d’arme. « Finissons-en. »

Les deux guerriers disparurent alors instantanément. Le fils de Rycelo se plaça alors en garde, plus attentif que jamais. Par mesure de précaution, il activa son bouclier d’énergie qui l’entoura alors complètement d’une sphère verdâtre. Ses deux adversaires apparurent mutuellement du coté droit et gauche du bon Charlo, serrant leurs poings, ils entamèrent une série de coup contre la barrière énergétique. Elle commença rapidement à céder, les coups étaient brutaux. Le fils d’Aby concentra alors son énergie. Il entendit alors le bon moment. Lorsque son bouclier se brisa, il laissa exploser son énergie, usant de sa technique du même nom. Surpris, ses deux adversaires furent pris dans l’explosion, qui explosa complètement la salle du trône. Le sommet du château s’écroula alors lourdement dans la tour, laissant une vue panoramique sur le ciel. Charlo et Pythar 36 étaient toujours debout et près à en découdre, ils retournaient déjà à la charge.


*Ils ont un style de combat très agressif, je dois en tirer avantage ! *


Pythar se détacha alors légèrement de son allié, le dépassant en vitesse. Son corps se vêtu alors d’une aura violâtre. Il fit face à son adversaire et avança ses bras vers celui-ci. Il n’en fallut pas plus à Charlo pour comprendre à quelle technique il faisait face, le Canon Garric. Pris de court, le bon guerrier avança ses mains devant lui et tenta d’arrêter la rafale d’énergie qui cherchait à le désintégrer. L’attaque l’enfonçait dans le sol en plus de brûler la paume de ses mains. C’est alors que le fier Z-Fighter vit une silhouette apparaître dans son angle de mort. Celle-ci fut rapidement remplacé par un rayon bleuté, le Kaméhaméha. Il allait être pris en sandwich entre les deux attaques. Il donna alors rapidement un puissant coup de pied sur le sol, creusant un profond cratère. Il s’y glissa rapidement. Les deux attaques de ses adversaires s’entrechoquèrent, le souffle de l’explosion toucha le défenseur de l’univers, mais il s’en sortit bien mieux qu’il ne l’aurait dû, s’ayant protéger avec ses bras.

« Tu es coincé dans ton trou maintenant. »

C’était Pythar, qui lévitait au-dessus du cratère que Charlo avait creusé. Effectivement, le fils de Rycelo se retrouvait coincé comme un rat dans une cage. Le Roi Saiyan créa alors un javelot d’énergie dans l’une de ses mains, il le fit tournoyer rapidement. Charlo 36 se montra à son tour, debout sur le rebord du trou pour sa part.

« Vous n’avez donc aucun orgueil Saiyan ?! Du deux contre un ! »


Paroles désespérées dans un moment désespéré.

« L’orgueil entraîne la défaite. »

Le javelot de Pythar fila alors à toute vitesse. Son utilisateur venait de le lancer. L’arme d’énergie se logea dans la cuisse gauche du bon Charlo. Une douleur inouïe fut accompagnée de l’attaque, le guerrier en vert poussant un hurlement de douleur. Il tenta de retirer l’arme de son corps, mais il vit un autre javelot atteindre son épaule gauche, ce qui le cloua littéralement au sol. Le guerrier gémissait de douleur, son homologue maléfique le dévisageait d’un regard mélancolique.

« Il est temps que je tire un trait sur mon passé. »

Le guerrier destructeur munit de la cape avança alors sa main gauche. Un « X » apparut au sein de celle-ci. Son corps commença alors à se vêtir d’un voile d’énergie vert. Il s’agissait de la technique signature de Charlo, le Tamashi No Kurosu. Une technique du père de Charlo, qui l’avait ensuite transmis à ses deux fils. Le bon Charlo tentait tant bien que mal de se relever, mais il était bloqué, en plus d’être tiraillé par la douleur. Il allait être abattre par la technique de son paternel, quel triste sort. L’attaque de son homologue le percuta rapidement, rongeant sa peau. Il poussa un dernier cri de douleur, perdant la couleur bleutée de ses cheveux pour récupérer un sombre noir. L’attaque creusa alors plus le sol, ensevelissant partiellement le corps du Demi-Saiyan maintenant inerte. Pythar poussa un rire gras. Ce combattant n’avait finalement pas fait le poids contre les empereurs destructeurs. Les deux empereurs se dévêtir alors de leurs transformations respectives, la vue de ce corps inerte et sans vie les faisait ricaner. Charlo 36 restait silencieux, il y avait quelque chose de particulier à se voir mort. Pythar essaya de contacter des gardes pour qu’ils viennent se débarrasser du corps, mais il n’y arrivait pas, Charlo avait mis KO tout les gardes à son arrivée. Le méchant Charlo quitta finalement son propre cadavre des yeux.


« Bon, quittons cette planète, nous avons à.. »


Le corps du Charlo maléfique fut alors expulsé dans un tas de gravats. Pythar eut à peine le temps de se retourner qu’il sentit une main recouvrir son visage, encastrant sa tête dans le sol. C’était Charlo, il était de nouveau debout, et en pleine forme en plus. Il revêtissait sa forme de Super Saiyan Blue. Pythar se transforme alors à son tour de sa transformation divine. Le fils de Rycelo profitait de ce court laps de temps pour ruer de coups surpuissant le fils de Thalès. Le Charlo maléfique revint alors à la charge, activant le Super Saiyan Blue Kaioken une nouvelle fois, il avait été berné. Le bon Charlo souleva alors Pythar et l’élança vers le Charlo 36 qui fonçait vers lui avec hargne. Les deux empereurs entrèrent alors en collision. Le Z-Fighter effectua alors un saut périlleux arrière et commença à bombarder ses adversaires de Kikohas.

*Je dois vraiment être plus prudent maintenant, il ne me reste qu’un Senzu. *

Un grand écran de fumée commençait à se lever. Le fils de Rycelo essayait plutôt de gagner du temps pour l’instant, il savait que le Kaioken était à double tranchant, il comptait là-dessus. Pythar et Charlo 36 s’extirpèrent alors de ce bombardement d’énergie. Ils zigzaguèrent et tentèrent d’affrontement Charlo au corps à corps. Ils arrivèrent à point nommé, tandis que le bon Charlo avait foncé dans le sens inverse, esquivant banalement ses opposants. Les deux empereurs commençaient à en avoir assez que leur adversaire fuit.


« Et c’est toi qui parlais d’orgueil Saiyan ! »

Charlo afficha un sourire, puis plaça ses mains sur ses tempes.

« Oui, mais l’orgueil entraîne la défaite, c’est moi qui l’ai dit. »


Pas exactement lui, mais son homologue, enfin, c’était jouer sur les mots.

« Attention ! »

Charlo 36 et Pythar avait bien compris quelle technique allait utiliser leur adversaire, cette position laissait présager inévitablement la technique de la morsure du soleil. C’était prévisible qu’ils connaissent cette technique. Les deux empereurs fermèrent alors aussitôt leurs yeux, ne voulant pas se faire aveugler. Le bon Charlo n’était pas dupe pourtant, il se doutait bien que ses adversaires connaîtraient cette technique, il avait à faire à lui-même quand même. Il profita de ce court laps de temps pour charger Pythar. Il le poussa de toute ses forces hors des débris des château pour l’amener au-dessus de la ville., tout en le ruant de coups dans l’estomac. Il n’avait pas choisi sa cible au hasard. Charlo 36 ne semblait pas maîtriser le déplacement instantané comparativement à Pythar, ça laissait un peu de temps au Z-Fighter.

« Enfoiré ! »

Pythar entama alors un échange de coups avec son adversaire, il commençait à être plus lent, plusieurs des coups du héros passaient et infligeaient des blessures à leur cible. Le compagnon de Pythar arriva finalement à son tour, amenant de l’appui à son partenaire. Il plaqua son homologue et l’entraîna vers le sol. Le Charlo 36 lâcha finalement son homologue, le lançant de toute ses forces vers le sol. Pythar se téléporta alors aux côtés de son compagnon, le bon Charlo s’étant restabiliser.

*Ils commencent à fatiguer, voilà ma chance. *

Tout à coup, Charlo vit son homologue donner quelque chose à Pythar. Instantanément, l’énergie de Pythar explosa. Le Z-Fighter n’en revenait pas. Il eut alors une sueur froide, il fouilla dans sa poche, il n’avait plus son dernier Senzu. En le plaquant, l’Evil Charlo l’avait récupéré. Quel manque de précautions. Pythar se téléporta alors sur la gauche du bon Charlo. Il lui envoya un solide coup de poing dans l’estomac, le héros se plia en deux. Pythar posa alors sa main gauche sur l’épaule de son adversaire. Il le téléporta dans les restes du château.

« Nous ne voulons pas que la population remarque ce combat. »

Il agrippa alors Charlo par la gorge, il état encore plus puissant qu’avant. Le fils de Rycelo remarqua alors que son aura n’était plus la même.


*Le cœur ardent.. Bon sang..!*

En effet, une des techniques de Pythar lui permettait de devenir plus fort, ce qui creusait encore plus l’écarte entre la victoire et Charlo. Pythar encastra alors solidement son adversaire dans le sol. Le fils de Rycelo se releva rapidement, tentant de distancer le Roi Saiyan. Il reçut alors un puissant coup de genou derrière la tête, c’était son homologue qui venait de revenir. Les deux empereurs enchaînèrent alors le guerrier en vert, lui portant de nombreux coups brutaux. Alternant entre coups physiques et Kikohas. Le Z-Fighter faisait de son mieux pour tenir le coup, il arrivait à ses limites. D’un coup à la jambe, les deux empereurs mirent pour la deuxième fois Charlo au sol. Charlo 36 commença alors à charger un surpuissant Kaméhaméha tandis que Pythar préparait un Big Bang Attack. Le fils de Rycelo commençait à perdre conscience. C’est alors que les deux empereurs furent expulsés plus loin. Un personnage venait de faire son apparition auprès du guerrier. Le fils de Rycelo sentit une main se placer sur son épaule. Le Charlo 36 put alors voir qui était ce nouveau personnage.

« Toi ! Espèce de ! »

L’individu et le bon Charlo se téléportèrent alors. Laissant les deux empereurs démunis dans un rage folle. Le Z-Fighter n’avait pas pu voir qui l’avait aidé, il était dans un nouveau lieu, il put le voir avant de perdre connaissance.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockJeu 25 Juin 2020 - 17:38
Le beau Jack réapparut dans une chaîne de montagne, sans doute le Mont Paozu. Il regarda autour de lui, il était seul. Darkus n’avait pas réussi à le suivre. Il sortit la petite boîte, contenant l’homologue de Mike King, de sa poche. Il la regarda sous plusieurs angles puis il appuya sur l’unique bouton disposé sur la petite machine. Le mécanisme s’activa et permit à la petite boîte de libérer son prisonnier. Jack, et non le Beau Jack, se retrouva alors transporté par une sorte d’énergie. Il était maintenant libre, devant son kidnappeur. Jack/Mike ne bougea pas, tandis que le BJ le regardait fixement. Jack Stinger appuya alors sur sa tempe, une sorte de visière apparut au niveau de ses yeux. Il scannait celui qui stagnait devant lui.

« Prodigieux, tu as la même ADN, à quelques différences près. Pourtant ton intégrité psychique n’a rien à voir avec celle de King. »


Jack croisa les bras en souriant, son opposant possédait une technologie impressionnante, et surtout, il cherchait lui aussi Mike King.

« Tu possèdes d’avantages de ressources que certains mondes, un riche avide de connaissances, un.. »


Le beau Jack tapa le sol avec son bâton.

« Un misanthrope. »

Jack afficha un sourire sceptique.

« Tu détestes les êtes vivants ? Voilà pourquoi tu ne vis que de technologies. »

Jack Stinger fit alors balancer son index gauche de l’ouest à l’est en signe de négation.


« Je ne déteste pas les êtes vivants, je déteste l’espèce HUMAINE, les TERRIENS. »


Jack/Mike tapa sa langue son palet.

« Mais tu es un humain. »

« Je suis l’exception qui confirme la règle. »

Jack regarda l’horizon, puis le reporta son regard sur le BJ.


« Nous devrions bien nous entendre alors, je suis un démon. »

« Je sais. »


Le Beau Jack était la parfaitement représentation d’un type excentrique, mais qui savait rester stoïque, il cachait bien son jeu. L’homme vêtu comme SK approcha alors de Jack/Mike. Il posa main sur la sienne. Puis une petite aiguille sortit du gant du Boss Stinger. Jack piqua alors main de Jack. Une gouttelette de sang fut donc recueillie par la petite seringue. Le Beau Jack recula alors que Jack King retirait sa main avec agacement.

« Voilà ce dont j’ai besoin, je vais pouvoir retrouver King grâce à ton sang. »

Une lame fut dégainée, le démon venait de place son arme sous la gorge du milliardaire.

« Le sang du diable ne sert qu’à signer des contrats. »

Le BJ savait qu’aucune technologie ne pourrait lui éviter d’avoir la gorge tranchée, il devait donc être très prudent.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« J’ai besoin de retrouver Mike King moi aussi. »


« Il m’a volé quelque chose, je dois le récupérer. »


« Et moi je dois lui voler quelque chose, tu vois qu’on va bien s’entendre. »

Jack baissa son arme, tandis que Stinger affichait un sourire satisfait. Il tandis sa main vers Jack. Ils serrèrent leurs mains en guise de contrat, puis le BJ activa de nouveau sa visière. Il activa un mécanisme sur son bâton, il semblait être entrain de localiser Mike King.


« Grâce à ton sang, je peux encore plus facilement retrouver sa trace énergétique, j’ai des satellites partout, dans les orbites de toutes les planètes, nous le retrouveront rapidement. »


« La technologie, voilà quelque chose d’impressionnant malgré tout. »

Le BJ sourit, ça y était, il venait de retrouver finalement sa cible. Il regarda son nouvel allié.


Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockDim 28 Juin 2020 - 19:56
Un paysage clair, voir divin. Sur le sol, Charlo reposait. Il reprenait doucement conscience. Il sentait une douce brise frapper son visage, il se sentait apaisé ici. Il n’avait plus mal, il avait été soigné par son sauveur. Il commençait doucement à rouvrir les yeux. Il ne savait pas qu’il se trouvait présentement sur le domaine des Dieux, les Kaioshins. Il regardait le paysage autour de lui, son regard était encore brouillé, il venait de se réveiller après tout. Il ressentait toujours le goût amer de la défaite, mais il ne pouvait pas se permettre de s’arrêter à cela. Une silhouette apparut alors au-dessus de lui.

« Tu es enfin réveillé, vas-y doucement. »


Cette voix, il l’avait déjà entendu quelque part, elle lui était familière, plus elle le réconfortait. Il tenta de se relever, il était chambranlant. Il parvint finalement à s’asseoir, en s’appuyant sur ses bras. Il remarqua que ses vêtements avaient été réparés, ils étaient comme neufs. Il tourna son regard vers l’individu qui l’avait accueilli.

« Qui êtes-vous ? »

Il se frotta les yeux d’éclaircir sa vision. Il discerna finalement un visage, celui d’un ami. Cet ami qui lui tendait la main. Charlo resta immobile un moment. Il n’en revenait pas de le voir ici, il savait qu’il n’était pas celui qu’il connaissait, mais il restait heureux de le voir. Son rival, son ami de toujours, dans ce monde, Tentra était un Kaioshin.

Alternative ending - Page 3 Q6jtqk10

« Tentra..?! »

Charlo attrapa la main que son ami lui tendait, et se releva aussitôt. Son ami dégageait une énergie semblable à celle que le Z-Fighter lui connaissait dans son monde. Il avait une énergie très calme, une énergie sereine. Les deux guerriers lâchèrent leurs mains, tandis que Tentra ne cessait de sourire au guerrier en vert. Le Kaioshin mit alors sa main gauche sur l’épaule de Charlo.

« Je te dois plusieurs explications n’est-ce pas ? »

Le fils de Rycelo fronça alors les sourcils, abordant un regard plus sévère. Il agrippa la main de Tentra qui était son épaule et la repoussa. Il était visiblement contrarié.

« Oui, tu m’en dois un paquet ! » Le fils d’Aby recula. « Je sens ta force, tu pourrais aider contre Pythar… et moi ! »

Tentra restait calme face aux déclarations de son ami, il acquiesçait du regard. Il l’écoutait attentivement, il le laissait exprimer sa colère et son mécontentement.

« Tu as parfaitement raison. » Tentra était à son tour plus sérieux dans sa gestuelle. « Je n’ai pas le droit d’intervenir. Je suis un Kaioshin, je suis LE Kaioshin Suprême, et je crois que tu ne mesures pas ce que ça implique. » Il marqua une pause. « En endossant ce rôle, j’ai fait un choix, celui d’être lié à Déesse de la Destruction. Si je meurs, il en est de même pour elle. » Il marqua une nouvelle pause. « Ainsi, j’ai un contrôle sur elle, mais elle a aussi un sur moi, nous restons en vie, et elle ne détruit pas inutilement, mais si j’interviens sur ce qui l’amuse, elle élimera des innocents. J’ai misé sur des gens comme toi pour défendre ce monde. »

Charlo avait rencontré Claire en entrant dans cette dimension, plus, il l’avait même affronté, récoltant une cuisante défaite. Le Demi-Saiyan resta silencieux. Tentra avait agi pour le bien général, il avait parié sur les mortels pour défendre leur monde. Le fils de Rycelo soupira.

« J’ai eu tort de douter de toi. Pardonne-moi. »

« Ce n’est rien Charlo. »

Le frère de Serori serra alors les poings, s’armant d’un nouveau regard.

« Je dois y retourner, je dois les arrêter ! »

Tentra soupira à son tour.

« Cette défaite ne t’a pas suffi ? Tu n’es pas à la hauteur pour le moment, tu as agi avec impulsivité. Je t’ai connu plus réfléchi ! »

Charlo arqua un sourcil.

« Celui que tu as connu à basculer du mauvais côté, je n’ai rien à voir avec lui ! »

Tentra restait calme, comparativement au Z-Fighter qui semblait s’impatienter.

« Non, je parle bien de toi. Je te connais, j’ai sondé ton esprit, mais ce n’est pas tout. »
Il avança alors son bras droit, puis retourna sa paume de main vers le ciel. Une image avec plusieurs Tentra différent physiquement apparut. « Tu vois Charlo, je suis tout les Tentra. Je suis le serein, j’ai vécu toutes ses vies, y compris celle passée à t’avoir comme rival, l’une de mes meilleures. »

Le fils de Rycelo était choqué. Il avait en face de lui, un guerrier établissant un lien entre tout ses homologues des autres univers. Ce Tentra était donc son ami, le vrai. Le fils de Rycelo se sentit à fois tourmenté et à la fois rassuré de cette révélation. Il avait le sentiment qu’il pouvait parfaitement face confiance au protagoniste devant lui. Il s’apaisa, son impatience et son impulsivité se calmèrent. Depuis qu’il était arrivé dans cette dimension, il avait l’impression que tout lui échappait, qu’il ne contrôlait plus rien, ce qui lui avait valu de perdre trop de fois ses moyens.


« Qu’est-ce que tu me proposes alors ? »

Tentra fit disparaître l’image des différents Tentra, puis porta sa main au col de sa tunique. Il en ressorti deux objets que Charlo ne discerna immédiatement.

« Si tu avais fait équipe avec Vegeta, vous auriez pu triompher. Il n’est pas celui que tu hais, il est très différent, il te ressemble beaucoup finalement. »


Intérieurement, Charlo savait déjà tout ça, mais l’homologue de cet homme lui avait tellement fait de mal dans son monde, qu’il n’arrivait pas encore à mettre sa rancune de côté. Il ne savait pas quoi faire. Il préféra ne pas répondre à Tentra. Il devait cesser de répondre sous le coup de l’impulsivité.

« Je vais t’entraîner, mais je veux que tu prennes ça, et que tu les utilises lorsque le moment sera venu. »


Tentra tendit sa main et remis deux objets à son ami.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockLun 6 Juil 2020 - 20:42
« Mon vaisseau est là-bas. Dépêchons. »

Voilà les mots que lâchaient le Beau Jack, alors qu’il pointait du doigt une chaîne de montagne non loin du lieu d’où ils étaient. Bien qu’il ait une vue bien supérieure à la moyenne, Jack King ne remarqua rien. Il plissa les yeux, toujours rien, ce vaisseau n’était pas seulement bien caché, il était invisible. S’il avait été caché sous les montagnes, le démon y aurait distingué des signes que la pierre avait été travaillé. Il afficha un sourire. Il n’était pas surprenant que le vaisseau de l’illustre Jack Stinger soit doté d’une telle technologie, déjà très populaire aujourd’hui. Le duo arriva donc au pied de plusieurs montagnes, un espace dégagé pouvait être aperçu, mais ne laissait aucune trace qu’un vaisseau pouvait y être camouflé. Le BJ appuya sur un bouton de sa visière, et le navire spatial se découvrit. Un vaisseau assez modeste pour un type aussi riche.

« Et bien je ne t’aurais pas cru si peu matérialiste. »

« Pour compléter une collection, il faut aussi les pièces les moins rares. »

Déclarait le Boss Stinger sans sourciller. Il claqua des doigts et l’embarcation s’ouvrit. Jack invita Jack à rentrer en premier dans son vaisseau, ce que le démon se dépêcha de faire. Il ne fut pas surpris de voir que les seuls autres êtres à bord étaient en fait des robots dotés d’intelligences artificielles. Une espèce créée par l’homme, une espèce que le démon détestait par-dessus tout. Une machine comme n’était pas manipulable comme l’était un humain de chair, l’absence d’émotion chez elles rendaient toutes actions plus compliquées à leurs égards.


« Bon allons-y, je suis prêt. »

Le Beau Jack s’avança du tableau de bord, il sortit un câble de la manche de son manteau, un câble qui semblait lui être relié directement. Jack King arqua alors un sourcil, surpris. Stinger brancha alors le câble dans un port adéquat, l’action activa l’écran qui laissa paraitre plusieurs informations. Plusieurs données semblaient se chevaucher sur l’image.


« Tu es un androïde n’est-ce pas ? »

« Bingo ! » Le Beau Jack était très attentif à son ordinateur. « Je tiens ça du Docteur Gero, ses recherches m’ont permis d’en faire de même, mais en mieux. » Il pointa alors les informations qui défilaient. « Je stocke sans arrêt mes connaissances, j’ai plusieurs back-ups dans l’univers, même si mon enveloppe charnelle venait à disons, mourir, je pourrais renaître éventuellement. Je suis inéluctable.»

Il débrancha finalement le câble et l’écran s’éteignit aussitôt.

« Tu me répugnes. » Lâchait Jack dans un mélange de dégoût et d'admiration.

« Qu’est-ce que j’en ai à faire, maintenant, tu vas m’en dire plus sur pourquoi tu veux trouver Mike King. »

« C’est un interrogatoire maintenant ? »

« Non, c’est une demande tout à fait amicale. »
Le Beau Jack tourna le dos à son nouveau partenaire. « Vois-tu, j’aime beaucoup savoir avec qui je travaille. »

Le démon se retrouvait avec plusieurs armes pointées sur lui, il déglutit, il ricana nerveusement.

« Bon, si tu insistes. »
Ses yeux devinrent alors rouges. Toutes les armes furent tournées cette fois vers le Beau Jack, un coup de télékinésie. « Mais vois-tu je n’aime pas être menacé par un partenaire. » Le démon mis alors ses mains dans ses poches, prenant place sur un siège. « En venant, ici j’avais comme objectif de trouver une personne en particulier et de la ramener dans mon monde. » Il resta silencieux un petit moment. « Malheureusement, j’ai vite compris que si cette personne était semblable à celle que j’avais connu dans mon monde, elle n’accepterait pas de me suivre gentiment. » Il afficha un sourire carnassier. « Maintenant, j’ai donc un nouveau plan. »

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 8 Juil 2020 - 16:04
Sous cette nouvelle déclaration choquante, les réacteurs du vaisseau s’activèrent. L’engin quitta le sol, lévita quelques secondes sur place, avant de s’orienter vers le ciel. Dans un flash de lumière, le vaisseau s’envola à grande vitesse. Le départ du véhicule fit décoller la poussière en plus de faire trembler le mont Paozu, laissant plusieurs oiseaux s’envoler, terrifiés. Jack King ainsi que Jack Stinger se dirigeait donc décidément vers Hera, pour une toute nouvelle aventure. Une pensée de Charlo traversa la tête de Jack King, il le laissait sur Terre, dans un monde qu’il ne connaissait pas, il pourrait presque culpabiliser. Ça ne dura pas, il s’était très légèrement attaché au Saiyan, mais ce n’était pas suffisant pour être bienfaisant.

Plus loin, au hangar de vaisseau, là où le groupuscule s’était amarré, Darkus et Warui tentait désespérément de retrouver la trace de Jack King. Leurs radars les avaient prévenus des pics d'énergies étant survenu au château. Il y avait très peu de doute possible, il devait s’agir de Charlo. Pourtant, la puissance dégagée au palais royal, empêchait les chasseurs de prime d’allez porter main forte à leur nouvel ami. Il devrait se débrouiller seul. Darkus n’avait toujours pas récupérer de son combat face à Born, il arrivait à tenir de bout grâce aux drogues, mais il devrait compter sur Warui pour combattre le Beau Jack quand ils le retrouveraient.


« Tu devrais te reposer Darkus, au moins le temps qu’on le trouve. »


« Hors de question, chaque seconde est précieuse. »


Ironie du sort. La signature énergétique du Beau Jack venait d’être reconnue. Le radar indiquait qu’il allait bientôt quitter la planète. Les chasseurs de prime devaient faire vite. Warui se tira un levier, les réacteurs du vaisseau s’allumèrent, les turbines tournaient. Et alors que le vaisseau allait décoller, une turbulence fut ressentie par l’équipage. Warui tentait de faire décoller le vaisseau, mais il n’y arrivait pas, c’était comme si l’engin était coincé au sol.


« Warui, qu’est-ce que tu attends !? On va manquer notre chance ! »

« Il doit y avoir un bri mécanique, je n’arrive pas à quitter le sol. »


« Ce n’est pas vrai...! » Grogna Darkus.  « Protos ! Hunter ! Allez vérifiez l’état des turbines ! »

Les deux gardes qui suivaient le groupe depuis portait donc un nom. Ainsi les deux serviteurs de Darkus sortirent du vaisseau pour voir ce qu’il en était. Plusieurs minutes passèrent, avant qu’un puissant bruit sourd soit entendu par le Magma et le Saiyan. Tout deux se regardèrent, alarmés par la situation.

« Mais qu’est-ce qui se passe encore bon sang ! »

« Il y a quelque chose qui cloche Darkus, nous devrions allez voir. »

Le Roi de Dark acquiesça. Les deux combattants sortirent alors du vaisseau, sur leurs gardes. Le Beau Jack avait quitté l’atmosphère maintenant, il ne fallait plus qu’espérer que l’ordinateur puisse eut localiser sa destination. Lorsqu’ils sortirent du vaisseau, Warui et Darkus constatèrent qu’il n’y avait aucun bruit dehors, c’était le calme plat. Puis, ce fut Darkus qui eut cette vision d’horreur d’abord. Il vit les deux corps de ses hommes, au sol, inerte, couvert de sang.


« Protos, Hunter ! »

Darkus s’agenouilla à leurs côtés, prenant leurs pouls. Ils étaient tous les deux morts. Warui rejoignit son ami rapidement. Darkus tremblait. Il était hors de lui. Il regarda le Magma du coin de l’œil. Warui avait déjà compris que les deux hommes étaient décédés, qu’il était trop tard pour faire quoique ce soit pour eux.

« Celui qui a fait ça… Va payer ! »
Il se releva, commençant à regarder autour de lui. « Montres-toi ! Lâche ! »

Warui était encore plus méfiant, il savait que Darkus était toujours blessé, même s’il était en colère, cette poussée d’adrénaline ne pourrait pas tout faire. Tout à coup, Darkus comme Warui se sentirent paralyser. Les deux personnages tremblaient face à l’effort qu’il devait fournir pour se libérer.

*Des pouvoirs mentaux ! *

Une silhouette vive se détacha alors du vide, comme si elle venait d’apparaître de nulle part.

*Un déplacement instantané ! *

Le nouvel arrivé fonça alors vers Darkus, il commença alors à le ruer de plusieurs coups, le surmenant complètement pendant que le Saiyan ne pouvait même pas riposter. L’individu termina son enchaînement avec une vague déferlante surpuissante. L’attaque emporta Darkus, le brûlant et endommageant légèrement son armure. Le Roi de Dark tomba au sol, inerte, couvert de sang. La silhouette disparut alors de nouveau. Warui pour sa part, venait de libérer son emprise.

*Je ne peux pas déclencher d’illusion si je ne sais même pas à qui j’ai à faire. Je dois me montrer prudent. *

C’est alors qu’il reçut une goute d’eau. Il regarda au-dessus de lui, une grande quantité d’eau était maintenu dans les airs par des pouvoirs psychiques. L’eau était celle de la mer se trouvant non loin. Les litres de liquide s’abattirent alors vers Warui. D’un bond, le Magma esquiva cette rafale de cette matière qui lui était fatale. Plusieurs rayons d’énergies violets s’abattirent sur le moustachu. Le guerrier se protégea comme il pouvait avec ses bras, mais il fut rapidement surmené. L’attaque cessa, Warui retomba sur le sol, bien mal en point, la respiration haletante. Son adversaire était à la fois furtif et agressif, ce qui lui posait plusieurs problèmes. De plus, Warui s’efforçait de protéger le vaisseau et les corps de ses compagnons, ainsi il se prenait pleinement les attaques. L’ennemi mystérieux devait bien l’avoir compris, car Warui eut à peine le temps de le voir réapparaître à coté de Darkus. Le Magma, sans réfléchir s’élança. Une nouvelle vague déferlante s’abattit alors, mais cette fois sur le Magma. L’épaulette du guerrier fut arrachée, en même temps qu’une grande partie de sa combinaison. Il était au sol.

Alternative ending - Page 3 Epitr110

« Tu ne… T’en… Tireras pas comme ça… Malotru ! »

Warui se relevait, tremblotant. Il sentit alors une vive douleur dans son estomac. Il venait de se prendre un coup de plein fouet. Il s’écroula au sol. La silhouette apparut alors, agrippant Warui par le col et Darkus par sa cape. Il les souleva, abordant un sourire machiavélique et satisfait.

« C’est donc ça l’élite des chasseurs de prime. »

Il lança alors avec force les deux individus. Il les avait lancés en direction de la mer. Sa queue tapa le sol, alors qu’il souriait de plus en plus.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 5 Aoû 2020 - 21:31
Un sifflement. Le vaisseau du Boss Stinger venait d’enclencher l’hyper-espace. Traversant la galaxie à une vitesse proche de la téléportation. Jack King et Jack Stinger s’étaient tout les deux approcher d’un écran vitré du vaisseau. Ils contemplaient la planète de sable, Héra. Elle devait être aussi grosse que la Terre, mais ses biomes étaient pour le coup bien moins diversifiés.

« Tu as une idée de comment localiser Mike ? »

« J’ai des contacts sur toutes les planètes. » Il sourit « Vous ne passez pas inaperçus tout les deux, quelqu’un l’aura vu c’est évident. »

« Et tu es convaincu qu’il est ici, je ne ressens pas sa présence. »

« Nul doute sur ça. »
Il tourna le dos à son nouveau partenaire. « Je peux y aller seul, si tu remets en question ma technologie et mes informations. »

« C’est que tu es susceptible. »

« Et toi bien pénible. Allons-y. »

Stinger se vêtit rapidement d’une cape munie d’une capuche, il en passa rapidement une à son associé qui l’enfila aussitôt. Il était évident que le duo ne devait pas être reconnu, le visage du Beau Jack devait être bien trop connu, et celui de Jack King bien trop familier avec celui de la cible qu’ils cherchaient. Rapidement, le BJ appuya sur un bouton, une lumière entoura alors les deux individus, ils furent aspirés par celle-ci. En un instant, le duo se retrouva au milieu d’un des nombreux déserts de la planète aréneuse.


« Où allons-nous maintenant ? »


Stinger se jeta alors au sol, sans rien dire. Plusieurs tirs lasers avancèrent alors vers le duo. Jack King soupira, puis d’un balayage de la main, dévia les tirs vers les flancs des dunes.

« Tu aurais pu me prévenir ! »

Le BJ était toujours au sol, il semblait envoyé un message à l’aide d’une montre accroché à son poignet gauche. Jack King venait tout juste de localiser l’ennemi, ils se cachaient sous le sable. King dégaina alors son katana, mais alors qu’il allait s’élancer, il sentit qu’il était retenu au niveau de la cheville.

« Qu’est-ce que tu fais ! Je ne vais pas laisser ses primitifs m’attaquer ! »


« Ce sont mes contacts imbéciles ! »
Jack pointa alors du doigt le sol plus loin. « Tu vois. »

Jack plissa les yeux, et il y vit une mine, sans les tirs de sommation des Héras, elle aurait explosé. Le démon rangea alors son arme. À l’aide de la télékinésie, il fit léviter l’explosif, il l’envoya dans le ciel et le fit imploser. Le BJ se releva, il balaya le sable sur lui. Les Héras cachés sous le sable de la planète aride se montrèrent finalement. Ils accostèrent le groupe.

« Bienvenue Maître Jack. »


« Merci ! »


Jack King avait bel et bien répondu ironiquement, sachant que le Héra ne s’adressait pas à lui. Le BJ avança, il chuchota quelque chose à l’oreille de l’habitant vert. Ce même habitant le chuchota à son tour quelque chose à l’oreille. Jack King pouvait très bien ce qui était dit grâce à son ouïe surdéveloppée, mais la langue qu’utilisait les deux personnages, était une des rares que le démon ne maîtrisait pas. Stinger tourna alors le dos aux Héras, les ignorant rapidement, ceux-ci semblaient l’idolâtrer, mais lui, il ne leur accordait pas plus d’attention qu’à une chaussette. Jack et Jack se dirigèrent alors vers la cité la plus proche, celle abritant le palais d’or.

« Nous allons rencontrer le Roi de la planète, il garde un nouveau prisonnier depuis peu. »

Le démon se demandait bien qui pouvait être le souverain de la planète safranée.


« Et ce roi, il va nous remettre Mike ? Ou nous allons devoir négocier ? »

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockDim 9 Aoû 2020 - 21:42
Deux guerriers. Deux légendes. Ils s’évaluaient mutuellement avant de passer à l’attaque. Leur arène était le domaine des Dieux, rien de moins glorifiant. Le vent soufflait. L’herbe longue, pliait sous la pression dégagée par les deux combattants de renom. Un calme incroyable, pas le moindre bruit artificiel. Les deux guerriers étaient dans leurs formes de base, nul n’était envahit par la colère d’un Super Saiyan. Ils se toisaient du regard. En un instant, les deux guerriers disparurent. Pour un homme normal, ils étaient invisibles, mais pour un artiste martial entraîné, ils ne faisaient que se déplacer à grande vitesse. Ils n’avaient encore échangé aucun coup. Ils tournaient l’uns autour de l’autre, menant une valse de déplacement.

« Tu es le guerrier chez qui je vois le plus de potentiel, Charlo. »
Le Kaioshin s’arrêta. « Ne me déçois pas. »

D’un claquement de doigts, Tentra fit pleuvoir plusieurs blocs de Katchin vers son adversaire. Le fils de Rycelo zigzagua entre ceux-ci, bondissant sur plusieurs en les utilisant comme des appuis. L’homme en vert ne perdait pas son adversaire du regard. Il allait vaincre son ami une nouvelle fois, il lui prouverait qu’il n’avait pas besoin des Potalas. Il fonça alors sur Tentra qui s’était vu entouré d’une aura blanchâtre. Charlo avança son poing droit vers le visage de son adversaire, celui-ci para l’attaque en attrapant le poignet de son assaillant. Le fils d’Aby ouvrit alors son poing précédemment fermé et tira un Kikoha vers le visage de son ami. Tentra se téléporta alors instinctivement, esquivant l’attaque.

« Rapide. »

Tentra réapparut au-dessus du Demi-Saiyan, il envoya un puissant Kiai vers celui-ci. Le Z-Fighter se protégea rapidement, l’attaque le propulsant tout de même sur le sol. Sans qu’il ne puisse réagir, les blocs de Katchins tombés plus loin, l’entourèrent avant de l’enfermer complètement. D’un mouvement agile de ses mains, Tentra fit en sorte que blocs de Katchins se rapprochent sur son adversaire. Le fils de Rycelo, pris au piège, tentait tant bien que mal de retenir les blocs qui tentaient des l’écraser. Il serrait les dents.


« Tu n’y vas pas de mains mortes. »


En un instant, le guerrier en vert laissa exploser son énergie. Les blocs de Katchins se dispersèrent alors autour du guerrier. Charlo était debout, une aura dorée et des éclairs bleutés dansaient autour de lui. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête. Il venait de se transformer en Super Saiyan 2. Il afficha un sourire, puis s’élança vers son opposant qui lévitait dans le ciel. Arrivé devant lui, il le rua de plusieurs coups de poings. Tentra les parait étonnamment sans mal.


« Je ne croyais pas que je serais le premier à me transformer. »

Tentra perça à jour une ouverture chez son adversaire, et son pied droit, il envoya un puissant coup de pied en direction de la tempe de Charlo. Le Super Saiyan, bloqua le coup de son poignet gauche, ne manquant pas de grimacer face à la douleur générée par l’impact.


Alternative ending - Page 3 Xwkigf10

« J’ai renoncé aux transformations en Super Saiyan depuis bien longtemps. »


Le fils de Rycelo se sentit alors immobilisé. De la télékinésie, comme avec Jack. Tentra le regardait sérieusement. Mentalement, il empêchait tout mouvement chez Charlo. Des liens de Ki commencèrent alors à entourer le guerrier en vert. Il pouvait encore moins bouger, il était complètement à la merci de son adversaire. Il commença à amasser son énergie afin de passer à un stade de transformation supérieure. Tentra resserra les liens qui tenaient Charlo.


« Tu dépends bien trop de la puissance brute. » Tentra s’approcha de Charlo, maintenant les fils d’énergies de sa main gauche, il replia ses doigts sur sa paume de main, l’emplissant de Ki. « Tu as perfectionné ta perception, mais tu ne l’as pas appliqué proprement à ton style de combat. » Il frappa alors la poitrine de Charlo avec sa paume, là-où était positionné son cœur. « Tu as beaucoup à apprendre. »

Le cœur de Charlo s’arrêta. Ses cheveux reprirent aussitôt leurs couleurs de jais. Tentra relâcha toutes ses emprises sur son adversaire. Le guerrier tomba alors dangereusement en direction du sol. D’un mouvement de la main, Tentra activa un portail sous Charlo. Celui-ci le traversa juste avant de percuter le sol. Un autre portail bien plus proche du niveau du sol, apparut. Charlo en sorti, tombant doucement vers le sol. Le corps du guerrier vert fut immobile quelques secondes, puis l’ami de Gohan se releva en sursaut.

« Qu’est-ce que ?! J’ai perdu ? »

Tentra se posa aux côtés de son ami, les mains jointes dans son dos. Il regarda son ami au sol. Il finit par lui tendre la main pour l’aider à se relever.


« Tu as perdu, mais ce n’est pas ce qui compte. » Il mit sa main droite sur l’épaule de son ami. « Pour l’instant, tu ne pourras jamais vaincre Pythar et ton homologue avec ce niveau. » Tentra retira sa main. « Vois-tu, la puissance ne fait pas tout dans un combat. Tu es bien plus fort que moi, et pourtant tu n’as pas été en mesure de m’arracher la victoire. » Il claqua des doigts, faisant disparaître tous les blocs de Katchin sur le domaine. « Tout repose dans la façon de combattre, il ne suffit pas de savoir se battre, il faut savoir bien le faire, que ce soit aussi instinctif que de cligner des yeux. »

Charlo ne parla pas. Il avait déjà entendu un discours du genre, de la part de Whis lorsqu’il avait affronté Beerus dans son monde. Il croisa les bras. Il fit mine de réfléchir.

« C’est plus facile à dire qu’à faire. »


« Je le sais bien, et nous avons encore deux semaines pour te perfectionner. »


« Deux semaines ?! Gohan et les autres sont en danger, c’est bien trop long ! »

« Ça fait déjà deux jours que tu es ici Charlo, et ils vont très bien. » Tentra afficha un sourire. « Ils ont survécus des années sans toi, ils tiendront encore deux semaines. »

« Entendu. »


Lâcha Charlo, comme abattu par la nouvelle. Tentra se plaça alors devant Charlo, se plaçant en position de combat.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 9 Sep 2020 - 16:54
Informations sur les personnages

Tentra


Alternative ending - Page 3 PpYmIEv

Alternative ending - Page 3 Gkk6sOg
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 7 Oct 2020 - 20:42
« Il ne devra pas te reconnaître, la situation serait bien trop compliquée à expliquer. »

Jack King cacha alors son visage avec le bout de tissu qui lui servait de capuche. Il connaissait Gin, de nom du moins, il l’avait vu dans les souvenirs de Charlo. Il savait aussi qu’il faisait partie de la race des Moojuus, du moins dans son monde. Ici, il ne savait rien sur lui, il savait uniquement qu’il était le Roi d’une planète sableuse. Chose ironique que ce soit un félin qui soit Roi d’une planète ayant des traits rappelant l’Égypte. Enfin, rien n’interdisait le fait que dans cette dimension, il soit plutôt un canidé qu’une panthère.

Le Beau Jack regardait Jack King d’un air méfiant, il était si proche de récupérer Mike King, il avait peur que ce démon de pacotille trouve le moyen de le nuire. Pourtant, il ne pouvait pas se débarrasser de ce type aussi facilement, il devait le garder avec lui, au cas où quelque chose tournerait mal, il pourrait se servir de lui pour retrouver sa cible. Il soupira. Jack Stinger fouilla alors dans sa poche, il sortit deux capsules noires. Le démon, le regarda, interpellé.


« Eh bien, je ne croyais pas te voir utiliser la technologie concurrente. »

« La concurrence, voilà un autre concept déplorable de l’humanité. » Il grogna. « Leurs inventions sont bonnes, j’en profite justement. »

Il lança alors les capsules au sol. Celles-ci explosèrent, faisant soulever le sable. Deux engins ressemblant à des vaisseaux spatiaux pour une seule personne apparurent. Les deux personnages prirent alors chacun place sur l’un des engins. Ils démarrèrent en même temps, et s’élancèrent vers la cité. Jack King n’avait jamais conduit un véhicule comme celui-ci, mais il devait avouer qu’il trouvait ça plutôt intuitif, il y prenait un malin plaisir. Il accéléra, dépassant Stinger. Il laissa une grande traînée de sable derrière lui, et il creusait un sillon. Il ne ralentissait pas, il voulait dépasser Stinger, il voulait retrouver Gin avant lui. Plus loin, Stinger avait reçu la vague de sable créer par son partenaire. Il avait été dans l’obligation de ralentir afin de ne pas se la prendre. Il avait compris le plan de King, mais il allait justement en profiter, il n’allait pas chercher à le rattraper.


Le démon arriva à l’entrée de la ville, il fit face à deux Héra, muni d’hallebarde. Ils lui bloquaient le passage. Il débarqua de sa moto galactique, et les regarda, toujours encapuchonné. Il leva doucement sa capuche et croisa leurs regards, les yeux du démon prirent alors une couleur rougeâtre brillante pendant un court instant. Les deux gardes tombèrent alors au sol, inconscient.


« Merci messieurs, mais inutile de vous prosternez. »

Il enjamba leurs corps et se dirigea vers le palais. Il ressentait une grande énergie là-bas. Et bon, il fallait se le dire, un roi, ça vit habituellement dans un château. Les rues de la cité étaient assez animées, trop pour que la perte de conscience des gardes se fassent remarquer, c’était une chance inouïe pour Jack. Il arriva au palais, il brillait de mille feux. Jack poussa la porte principale de celui-ci. La porte était lourde et très massive. Jack entra. La porte se referma lourdement derrière-lui. Un long couloir orné de piliers de pierre se dessinait devant le démon. À son terme, un trône était disposé. Sur celui-ci, disposait un homme, ou plutôt un animal. L’air ennuyé, son arme appuyée sur le sol. La lame de son épée était continuellement en mouvement, comme si elle était liquide.
Alternative ending - Page 3 Ccxpaw10
« Que viens-tu faire ici, étranger. »

Jack porta la main sur le fourreau de son sabre, il devait rester méfiant.

« Majesté. »
Il fit sa révérence. « Vous détenez un prisonnier que je voudrais bien récupérer. »

Gin arqua un sourcil.

« Tu l’as dit, JE détiens, tu n’auras rien. Tu peux quitter ce palais. »

« Ça ne pourra pas être aussi simple. »

« Pardon ? »

Alors qu’il allait dégainer son arme, Jack King tomba au sol, paralysé, son corps était parcouru de spasmes. Dans sa nuque, un puce semblait avoir été lancé pour ensuite l’électrocuter. Stinger était-là, debout le sourire aux lèvres. Il souleva alors Jack qui était au sol, il lui arracha sa capuche.


« Majesté, je vous apporte un prisonnier, qui s’était visiblement échappé. »


Gin parut surpris, mais resta statique.

« King, mais comment a-t-il pu..? »

« Je vous remet ce prisonnier, et comme récompense, je veux seulement voir le cachot où vos gardes vont le jeter. »

« Non. Je vais y aller moi-même. Suivez-moi… Stinger. »

Lâcha Gin, méfiant. Le BJ parut surpris, le roi savait donc déjà qui il était. Le corps paralysé de King fut alors entouré d’une sphère d’eau. Gin s’était levé, il était bien plus grand que les deux Jack. Stinger lâcha alors le corps de son partenaire. Jack King était maintenant prisonnier d’une bulle que Gin faisait léviter dans sa main gauche. Le trio se dirigea vers l’une des tours du château. Ils arrivèrent devant une cellule. Gin regarda dans la pénombre de celle-ci. Il s’arrêta un instant.


« Un problème majesté ? »

« Oui, il est encore dans sa cellule. »

Le Boss lança alors grenade vers Gin. Instinctivement, le Roi l’esquiva en bondissant. La grenade explosa alors. La cellule s’ouvrit alors. Gin empoigna fermement son épée, sa lame sembla se solidifier, gardant son apparence aquatique. Il gardait toujours la prison sphérique en suspend dans sa main gauche. Il pointa alors son arme vers le BJ, tirant des salves d’eau, le milliardaire activa alors un bouclier d’énergie qui le protégea. Alors qu’il se croyait à l’abri, le BJ se prit un puissant coup de poing dans les côtes. Une silhouette aquatique venait d’apparaître derrière lui, elle avait la même forme que Gin.


« Vous croyez que je suis devenu Roi par la démocratie ? » Il planta ensuite son arme dans la prison sphérique de Jack King. Sa lame d’eau traversa le torse du démon. Du sang se déversa, l’eau de la cage devenant rapidement rougeâtre. « Je suis devenu Roi parce que j’ai tué l’ancien ! »

Il retira sa lame du corps du démon.

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockVen 9 Oct 2020 - 21:03
Un combat était de nouveau entrain de se livrer au sein du Kaioshinkai. Le sol tremblait. Charlo affrontait Tentra du mieux qu’il pouvait, et ça sans avoir recours à une quelconque transformation. Il était plus faible comme ça, il est moins puissant sans les acquis du Super Saiyan. Il devait trouver le moyen d’attaquer instinctivement, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. La scène se rapprochait du duo s’affrontant avec ardeur. On pouvait y voir Charlo, le visage en sueur, portant des coups bien plus lents qu’à son habitude, il était épuisé, pourtant il ne lâchait rien. Tentra était couvert de poussière, mais pourtant il semblait toujours être en pleine possession de ses moyens.

« Ça ne va pas ! » Il esquiva un coup de poing du Z-Fighter, attrapa son poignet et envoya le garçon en vert valser plus loin. « Ça fait déjà une semaine qu’on s’exerce ! Tu es devenu plus fort, mais ça ne mène à rien, tu ne dois pas chercher la puissance ! »

Le fils de Rycelo s’était écrasé plus loin. Il bouillonnait, il faisait de nombreux efforts, mais Tentra ne semblait rien remarquer. Il se releva en s’appuyant sur le sol. Il serrait les dents. Il leva le regard et vit Tentra en contre-plongée, en suspend dans les airs. Le regard du Kaioshin décelait un manque de confiance, une certaine déception à l’égard du Demi-Saiyan. Charlo était aveuglé par le soleil derrière son ami, mais il ressentait pleinement les plaintes qu’il lui adressait. Il serra les poings.

« Si c’est aussi simple que tu le dis… » Son énergie déferla de son corps, laissant ses cheveux prendre une teinte bleutée. « TU N’AS QU’À SAUVER LE MONDE TOI-MÊME ! »

Il décolla alors du sol en flèche, traçant un cratère. Il fonça vers Tentra, le poing droit armé de colère, de rancune et surtout de sentiment d’impuissance. Le Serein ne bougea pas, son regard traduisait son incertitude. Le fils de Rycelo arriva devant son ami, il avança son poing en direction du visage de celui-ci. Il stoppa son mouvement net avant de porter le coup. Une rafale de vent créée par l’onde de choc scinda l’air et les nuages aux alentours. Il tremblait, le guerrier en vert ne savait plus quoi faire. Son désir de justice empiétait sur sa propre capacité à sauver le monde.

« Je suis désolé, Tentra. »

« Tu as beaucoup vécu pour ton jeune âge mon ami, tu t’es vu attribuer des responsabilités que de nombreux guerriers n’auraient su supporter. » Il posa sa main sur l’épaule du Super Saiyan Blue. « Et c’est exactement pour ça que j’ai confiance en toi, tu réussiras une fois de plus. »

La transformation du guerrier s’estompa. Il ne pouvait pas tenir ce niveau bien longtemps, son corps était fatigué. Il soupira. Il regarda ses mains, pleines d’ampoules et d’ecchymoses. Il serra une nouvelle fois les poings, Tentra retira sa main de son épaule. Il regarda le fils de Rycelo avec une sorte pitié.

« Tu sais, cet Ultra Instinct, ce n’est pas quelque chose qu’on apprends en deux semaines habituellement. » Il marqua une pause. « Mais nous manquons cruellement de temps. » Il marqua une nouvelle pause.ff]] « Je me suis dit que puisque tu avais reçu les enseignements d’un ange dans ton monde, tu devais déjà t’être rapproché du but. »

[i]Charlo était calme, lui et Tentra se posèrent au sol. Le fils d’Aby regarda ses vêtements un moment, ils étaient une fois de plus en lambeaux. Il n’en fallut pas plus pour que Tentra claque des doigts et qu’une nouvelle tenue, neuve, habille le guerrier vert.


« Le concept de cette technique, semble simple, mais c’est comme entraîner un réflexe, c’est difficile de le faire volontairement. »

« On appelle aussi cette technique, le réflexe transcendantal justement. » Tentra sembla réfléchir. « Lorsque tu combats, tu confonds instinctif et imprévisibilité. Tu attaques de façons aléatoires en te disant que tu n’y penses pas, du moins à proprement parlé. » Il cessa de parler. « Malheureusement, nous ne pouvons pas jouer l’avenir de ce monde sur une technique que nous n’avons pas la certitude que tu puisses utiliser un jour. » Il s’arrêta une nouvelle fois. « Nous allons continuer à nous entraîner, mais si tu n’éveilles aucun signe, tu devras accepter de ne pas combattre tes ennemis seuls la prochaine fois, tu iras avec Vegeta. »

Charlo soupira, il savait qu’il n’avait pas le choix. Sans cette fameuse technique, il savait qu’il n’avait pas la moindre chance, et il en était de même s’il combattait à nouveau seul. Il avait grandement sous-estimé ses adversaires la dernière fois, c’était une erreur à ne plus refaire.

« C’est d’accord. »

Tentra acquiesça d’un hochement de tête.

« Maintenant va te reposer, rien ne vaut une vraie nuit de sommeil, les soins Kaioshins ne restaurent pas ton esprit. »

Le frère de Serori accepta. Il alla se poser sous un arbre et ne tarda pas s’endormir. Le réveil arriva rapidement, alors que Tentra le réveilla avec l’odeur d’un vrai festin. Le fils de Rycelo ouvrit un œil, frottant l’autre de sa main gauche. Il se leva, s’étira puis bailla. Il alla rejoindre son ami. Il mangea silencieusement. Une fois le repas terminé, il regarda le Kaioshin.

« Tentra, est-ce que ce Charlo et ce Pythar connaissent l’existence de cette technique ? »

Tentra hocha la tête en signe d’approbation.

« Alors, même si je la maîtrise, il y a des chances qu’ils puissent me contrer. »

« Non, ça aucune chance. Si tu maîtrises cette technique, ils ne pourront plus te suivre, tu leurs sera supérieur sur tous les domaines. »

Charlo afficha un sourire, il se leva rapidement.

« Alors continuons ! Il reste seulement 6 jours ! »

Tentra se leva à son tour, satisfait de l’énergie qu’avait son compagnon. Ils partirent s’entraîner. Durant 6 jours, le duo se perfectionna, Tentra tenta d’aiguiser les réflexes de son ami, en plus de son esprit et de sa perception. Il lui montra divers styles de combat, il le prépara au mieux. Puis, le jour fatidique arriva. Tentra regarda son ami, il était prêt, il n’avait pas réussi à éveiller les premiers signes du réflexe transcendantal, mais il savait qu’il était mieux préparé maintenant.

« J’ai été heureux de te revoir mon ami. »

« Merci pour tout Tentra. »

« Fais bien attention, cette fois, je ne pourrai pas te sauver s’il arrive quoique ce soit. »

« Oui, ne t’inquiète pas. »

« Je vais te téléporter sur Terre, aux cotés de Gohan et Vegeta. »

Tentra ferma les yeux, il parut surpris. Charlo adopta à son tour un regard surpris.

« Nous devons faire vite. »

« Qu’est-ce qu’il y a ? Un danger ? »

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockLun 12 Oct 2020 - 18:03
La sphère aquatique entourant Jack King se déforma pour ensuite se désagréger. Le corps meurtri de Jack King tomba au sol, le tachant avec son sang. Gin le toisait du regard. Stinger était au sol plus loin, il se relevait péniblement, il ne quittait ni des yeux Gin, ni sa silhouette aquatique. La lame d’eau du Moojuu suintait du sang de King, il la fit tournoyer autour de son bras et avança vers Boss Stinger. Il avait un regard sérieux, Le Beau Jack était d’ailleurs maintenant debout.

« Ta réputation n’est plus à faire Stinger, tu as pénétré mon royaume, je ne sais pas quel coup tu manigances, mais ça ne durera pas. »

Jack qui se tordait de douleur, regarda la cellule où devait se trouver son alter-ego. Il n’était pas mort, Gin se trompait. Il sentait sa présence, elle était très faible, mais elle était bel et bien là. Il se concentra, et d’un regard, il ouvrit la porte de la cellule avec sa télékinésie. Dans un grincement, la grille de la cage commença à quitter le cadre qui la bloquait. Gin au même moment, venait de foncer vers Stinger, il n’avait donc pas été en mesure de freiner son élan pour foncer vers la porte. Pourtant, il avait ouïe très développé, et il avait bien entendu la porte s’ouvrir. Il donna un coup d’épée à Jack Stinger en premier lieu. À l’aide de son bouclier énergétique, le BJ para avec facilité l’attaque. Cette fois, il se méfia de la silhouette d’eau. Celle-ci avait disparue, du moins à proprement parlé. Le BJ regarda alors au sol, il avait les pieds dans une flaque d’eau. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. L’eau commençait à grimper sa cheville, il activa alors vivement un choc électrique qui parcourra son corps. L’eau tomba de sa cheville et sembla cette fois rester inerte.

« Je vois… L’électricité ne fait pas bon ménage avec tes techniques aqueuses. »

Gin ne regardait plus qu’à moitié Jack Stinger, il s’était retourné vers la cellule. Il avait entendu des pas. Il écartilla les yeux.

« Je n’en ai donc pas terminé avec toi, King. »

Alors qu’une silhouette apparut, elle tomba aussitôt au sol. Un homme se dessinait, le corps blessé brièvement, des vêtements en lambeaux et très primitifs. Il s’agissait de Mike King, il portait la barbe, ce qui devait démontrer qu’il était enfermé depuis un bon moment déjà. Jack King, toujours au sol, parut stupéfait.

*Je ne suis pas en lui, il n’a pas de démon en lui, comment est-ce possible, je croyais m’être bien renseigné ! *

Mike ouvrit alors un œil. Alors qu’il tenait son bras gauche, qui était visiblement en mauvais état. Une onde de choc sembla s’échapper du corps du Terrien. Tout le monde fut expulsé. Gin se ressaisiras rapidement avec son agilité et s’agrippa à un des piliers du château. Jack et Jack étaient quant à eux, au sol. Mike était en piteux état, mais l’énergie qu’il venait de déchainer était incroyable.

Alternative ending - Page 3 C8cirt10

« Tu cachais donc un tel pouvoir ! »

« Enfoiré… » Stinger venait une nouvelle fois de se relever. « King, tu as consommé le joyau ! » Il s’arrêta. « Mon joyau !!! »

Le BJ lâcha alors plusieurs petits drones. Ils commencèrent alors tous à se diriger vers Mike, qui était toujours à genoux. Gin fit alors plusieurs bonds agiles. D’un coup de lame, il généra une vague, celle-ci engloutit tous les drones du milliardaire. Ceux-ci tombèrent comme des mouches.

« Mon art de l’écume est la faiblesse à ta technologie Stinger. » Il se plaça en garde sur le sol, entre King et Stinger. « C’est ma proie, pas la tienne. »

Effectivement, Gin avait baptisé son art, celui de l’écume. Pourtant, ce genre de technique portait un nom dans son monde, parfois celui des éléments, mais ici surtout le poing fluide. Un art que certains Moojuus maîtrisaient dans cette dimension. Cette panthère royale maîtrisait cet art presque parfaitement, il pouvait se vanter de l’avoir perfectionner durant ses longues années.

« Ça suffit, j’étais venu récupérer un objet que King m’avait dérobé, et cette vermine s’en ai déjà approprié le pouvoir c’est.. »

Gin le coupa dans son dialogue.

« Sache que c’est moi qui avais engagé cette vermine pour te dérober ton joyau de puissance, mais ce traître s’en ai servi devant moi pour tenter de prendre mon trône. » Il glissa sa lame sous la gorge de Mike. « Mais si un tel joyau augmente la puissance de Terriens comme vous, c’est loin d’être suffisant face à moi. »

Il allait trancher la gorge de Mike. C’est à ce moment que le démon plaqua la panthère. Gin fut surpris et tomba au sol. Jack attrapa alors son alter-ego par l’épaule, et il créa un portail qu’il emprunta rapidement. Celui-ci se ferma si rapidement, que nul n’eut le temps de l’emprunter hormis les deux fugitifs. Gin frappa alors au sol, et se retourna rapidement vers le milliardaire qui avait laissé s’échapper plusieurs jurons.

« Ils sont encore sur Héra, ils sont faibles, ils ne peuvent pas allez bien loin ! »

Stinger parut soulagé un instant, il regarda la panthère et sembla réfléchir.

« Nous voulons maintenant tous les deux, les deux King, que dirais-tu de nous associer. »

« Ce sera une trêve temporaire, après cela, tu quitteras cette planète, pour toujours. »

Le portail laissa tomber les deux Kings dans un désert. Tous les deux déboulèrent une dune avant de tomber côtes à côtes sur le sol sableux. Les deux se regardèrent, ils étaient tout les deux dans un état critique. Cette blessure était particulière, Jack n’arrivait pas à se soigner. Jack ressentait que Mike était dans sa tête, il savait qu’il sondait ses pensées, il le laissa faire, de cette façon le démon avait lui aussi plus facilement accès aux pensées de son alter-ego.

« Fascinant. Tu es donc Jack. »

Lâcha Mike pour donner suite à un soubresaut. Mike fit alors difficile un mouvement avec sa main. Une clé en diamant apparut, identique à celle que portait Jack. Le démon avait compris. Dans sa propre dimension, il avait enfermé Mike dans sa clé, mais dans l’autre dimension, c’était l’inverse, s’était lui qui était dans la clé. Mike cracha du sang, alors que Jack lâchait un gémissement.

« Nous n’avons qu’un seul moyen de survivre. »

« Tu as malheureusement raison. »

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockVen 16 Oct 2020 - 19:03
Tentra venait de téléporter Charlo sur la planète Terre. Plus précisément, dans le QG de la résistance. Le Z-Fighter venait avait un instant vu le décor divin du Kaioshinkai se transformer en bunker sous-terrain, abritant les derniers remparts de la paix. Si les adieux avaient été rapides pour les deux combattants, c’est justement parce que le fils de Rycelo devait vite freiner ses nouveaux alliés. Il était ainsi apparu directement devant Gohan et Vegeta qui reculèrent simultanément face à l’apparition surprise du guerrier en vert.

« Charlo !? Tu es en vie ?! »

Il est vrai que le guerrier avait disparu depuis déjà deux semaines à la suite de sa défaite cuisante face aux deux empereurs destructeurs, depuis, il n’avait pas eu la chance de donner le moindre signe de vie. Pourtant, il était bien là, debout, plus fort que jamais, prêt à sa prendre sa revanche. Vegeta pour sa part, semblait méfiant, il restait silencieux, lui qui avait jusqu’à présent laisser apparaître un caractère très spontané. Le fils d’Aby ressentait plus une d’une centaine d’énergie dans une autre pièce du bunker, il s’agissait sans aucun doute des derniers combattants prêts à faire face à l’ennemi.

« Oui, j’ai survécu. » Il regarda d’abord Vegeta. « Tu avais raison, j’ai sous-estimé les empereurs destructeurs, chacun d’eux possédaient au moins un pouvoir équivalent au mien. »

Vegeta afficha un sourire en coin.

« Je crois que plus que les avoir sous-estimés, tu t’es d’abord surestimé, j’espère que tu ne répèteras pas cette erreur. »

Charlo hocha la tête en signe d’approbation, il regarda ensuite Gohan.

« Maintenant, je suis bien conscient du niveau de danger qu’ils présentent. » Il détourna le regard vers le sol. « Néanmoins, je ne peux pas laisser votre armée allez sur Dösatz. »

Les deux guerriers libérateurs parurent d’abord étonnés que Charlo sache leur destination, ils froncèrent les sourcils.

« Nous savons de source sûre, qu’ils sont seuls sur Dösatz, ils n’ont pas leur armée avec eux, c’est notre meilleure chance ! »

« Vous perdriez bien trop, le nombre ne vous aidera pas, moi je vais y aller. » Il regarda fixement Vegeta. « Mais cette fois, je n’irai pas seul, je voudrais que tu viennes avec moi, je vais avoir besoin d’un héros de ta trempe. »

Vegeta ne cacha pas sa surprise, l’attitude Charlo avait changé, il semblait avoir mis sa rancœur de côté. Le Saiyan de sang pur se mit à réfléchir, il regarda du coin l’œil derrière lui, pensant sans doute à ses gens qui voulaient combattre pour la bonne cause. Il croisa les bras puis pris un air sévère.

« C’est d’accord, nous allons mettre fin à cette guerre, ensemble. »

Son Gohan s’offusqua.

« Hors de question, c’est bien trop dangereux ! »

« Gohan, les empereurs destructeurs ont des généraux, une fois qu’ils seront vécus, il faudra les vaincre eux aussi, gardons nos hommes pour ça. »

Gohan n’argumenta pas plus, il savait qu’il ne pourrait pas faire changer l’avis de Vegeta, il baissa les yeux, se sentant une fois de plus impuissant. Il regarda avec sévérité Charlo.

« Soyez prudents. Je ne sais pas par quel miracle tu as survécu la dernière fois, mais tu n’auras surement pas de deuxième chance cette fois. »

Charlo hocha la tête avec sourire, Gohan ne savait pas à quel point il avait raison, Tentra ne pourrait pas venir le sauver cette fois. Il croyait en eux, pourtant, il n’avait toujours pas mentionné les Potalas, il préférait ne pas en parler pour l’instant. Il éprouvait encore une telle haine pour Majin Vegeta, il ne pouvait pas encore se faire à l’idée de fusionner avec son homologue, bien que complètement différent.

« Vous comptiez partir tout de suite n’est-ce pas ? Alors allons-y Vegeta. »

« Tss, tu refuses toujours de m’appeler Majin Vegeta, moi qui aimais bien ce pseudo, m’enfin, peu importe, allons-y. »

Les deux guerriers firent signe à Gohan d’aurevoir, ils se dirigèrent vers l’un des vaisseaux de la résistance, tous deux y prirent place, Vegeta y entrait les coordonnés de la planète turquoise.

« La planète est l’une des plus éloignée de l’univers, nous n’y serons pas avant au moins deux heures. »

« Et ben, dans mon monde, il fallait seulement attendre 10 minutes. »

Le vaisseau s’envola à toute vitesse, quittant la planète bleue, avec à son bord, deux ennemis dans un univers, mais deux héros dans l’autre. Nul ne savait ce qui attendait les deux guerriers, nul ne savait qui sortirait victorieux de ce combat, mais une fois était certaine, le combat qui allait avoir lieu, resterait gravé dans les mémoires.

De retour au QG de la résistance, Gohan venait d’annoncer à ses troupes qu’elles ne partiraient pas pour Dösatz, un mélange de déception et de soulagement se faisaient ressentir. C’est alors qu’un deux combattants entrèrent dans le bunker, ils allèrent rapidement à la rencontre de Gohan.


Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMar 20 Oct 2020 - 18:03
Le vaisseau arriva sur Dösatz. Il traversa l’atmosphère et ne tarda pas à se poser sur l’une des nombreuses bases de lancement de la planète. Charlo ressentait des millions d’énergies, il ne lui en fallut pas plus longtemps pour comprendre que cette planète en était une touristique, tout comme dans sa dimension. Il craignait de devoir se battre sur cette planète, il craignait de tuer des innocents à cause des dommages collatéraux. Il sortit du vaisseau, suivit de près par Vegeta. Le voyage avait été assez long, tous deux étaient restés silencieux tout au long du trajet. Le fils de Rycelo était concentré, il tentait d’envisager un maximum de situations, pourtant, il savait pertinemment que comme dans n’importe quel affrontement, il perdrait le contrôle et devrait se contenter de suivre le rythme des coups. Vegeta, Majin Vegeta comme il voulait se faire appeler, lui réfléchissait, il savait que ses adversaires étaient surpuissants, il savait aussi qu’il était sans doute bien moins puissant que les empereurs, ou même tout simplement que Charlo. Il se demandait s’il ne serait pas un poids, et surtout s’ils faisaient vraiment le poids. Pythar et Charlo 36 avaient combattus ensemble si souvent, ils devaient être synchronisés, lui et Charlo 19 n’avaient même pas livrés une bataille ensemble. Pourtant, ses doutes s’étaient dissipés, car il savait qu’ils devaient absolument l’emporter cette victoire.

« Je ressens leurs puissances, ils ne se cachent pas. »

Vegeta hocha de la tête. Sans perdre de temps, les deux guerriers s’envolèrent vers leurs adversaires. Ils laissèrent le vaisseau à la vue de tout le monde, ne se souciant pas que quelqu’un puisse reconnaitre un vaisseau de la résistance. Il ne fallut pas plus que quelques secondes pour que les deux héros arrivent sur les lieux de leur futur affrontement. Pythar et Charlo 36 étaient là, ils semblaient les attendre. Ils ne portaient pas les mêmes vêtements que lors de leur précédent affrontement avec le Z-Fighter. Pythar portait une armure Saiyan qui ressemblait en tout point à celle que portait son paternel, Thalès. Evil Charlo pour sa part, portait un Gi ressemblait trait pour trait à celui du bon Charlo. La différence, l’écharpe était absente, et le vert de l’espoir n’apparaissait pas du tout sur les vêtements, ils étaient plutôt noirs et gris.

« J’espère que vous ne vouliez pas un effet de surprise, c’est raté si c’est le cas. »

Le fils de Rycelo sonda leurs puissances, elles n’avaient pas bougé depuis la dernière fois, Charlo 19, était plus fort. Vegeta se plaça en garde, il fit apparaître une aura blanchâtre autour de lui, il était fort lui aussi. Le guerrier Z fut cependant surpris de ne pas le voir se transformer en Super Saiyan, il était comme Tentra. Les trois autres guerriers se placèrent alors eux-aussi en garde. Ils prirent tous les trois la forme du Super Saiyan Blue. Cette fois, les empereurs n’usèrent pas du Kaioken, ils semblaient plus prudents. Individuellement, le bon Charlo était le plus puissant, et Vegeta était le plus faible, ce qui équilibrait pas mal les équipes.

« Ne perdons plus de temps. »

Et un instant plus tard, ils avaient disparu. Pour un œil non-entraîné, ils étaient tous impossibles à suivre. Ils se ruaient tous de coup. Vegeta faisait face à l’homologue de Charlo, tandis que Z-Fighter se frottait à Pythar. Vegeta perdait du terrain, son adversaire le surpassait, s’il voulait une chance, il devait travailler avec Charlo. Il laissa exploser son énergie, ce qui fit reculer son adversaire. Il rassembla ses mains au-dessus de son épaule et une aura violette l’entoura.

« GALICK GUN ! »

Un faisceau d’énergie mauve se détacha alors de lui. Evil Charlo, instantanément s’entoura d’un bouclier. Vegeta ne le visait pas lui pourtant. Il visait Pythar qui déjà bien occupé avec l’ami de Son Gohan. Le guerrier en vert avait vu venir le coup, il avait donc placé un uppercut sur le menton de Pythar, puis s’était éloigné en plaçant ses deux pieds sur le torse du Saiyan pour se propulser plus loin. L’attaque de Vegeta explosa au contact du Saiyan destructeur. Une fumée apparut, et rapidement elle se dissipa pour laisser sortir Pythar qui fonçait vers Vegeta. Charlo voulut venir en aide à son nouvel allié, mais son double se téléporta devant lui et le plaqua vers le sol. Pythar attrapa Vegeta par la gorge et le lança vers un édifice qu’il traversa pour se loger dans un autre bâtiment.

« Laisse-moi te montrer comment on lance cette attaque. » Il prit alors la même position que Vegeta avait pris précédemment. « SUPER CANON GARRIC. »

Une attaque violette d’une encore plus grosse envergure se détacha alors de Pythar, elle traversa les édifices, tuant plusieurs innocents au passage, puis elle vint frapper là où Vegeta était tombé. Une explosion eu lieu, l’onde de choc fragilisa les édifices, la ville tremblait. Charlo maintenu au sol par son double, se débattait, en colère de n’avoir pu sauver aucun de ses innocents.

« Vous croyiez quoi ? Que vous alliez gagner sans que personne ne meurt ? »

Vegeta apparut alors sur la gauche de Evil Charlo. Il était légèrement blessé. Il avait son poing rempli d’énergie, il frappa alors solidement le guerrier maléfique au visage, l’envoyant valser. Le frère de Tarble tendit sa main à son compagnon pour l’aider à se relever, Pythar, toujours dans le ciel, paraissait stupéfait que son adversaire se soit sorti indemne de son attaque.

« Ils ne sont pas les seuls à maîtriser la téléportation. »

Charlo afficha un sourire, ils avaient une chance. Instinctivement, les deux guerriers foncèrent vers le double maléfique de Charlo. Ils profitèrent du moment d’inattention de Pythar pour attaquer l’un des deux empereurs. Le Demi-Saiyan en noir peinait à tenir tête à deux adversaires, il se prit de puissants coups avant que Pythar intervienne. Le Saiyan en armure plaqua Vegeta au sol, laissant son binôme souffler. Vegeta laissa exploser son énergie, mais le Saiyan de sang pur ne bougea pas, il était entouré d’une toute nouvelle aura. Il venait d’activer le cœur ardent, ce qui le plaçait désormais au sommet de la chaîne des puissances.

« Fini de jouer. »

Charlo 19 et Charlo 36 se livraient maintenant une lutte sans merci. Pourtant, le Charlo maléfique semblait gagner du terrain lentement. Plusieurs de ses coups commençaient à passer et le Z-Fighter perdait son avantage de puissance. Profitant d’une ouverture, le fils de Rycelo lança un Kikoha en directement de Pythar, pour tenter d’aider son allié. Perdant l’attention sur son adversaire, le bon Charlo se prit un puissant coup dans l’estomac, puis en prit un autre dans les côtes avec le tranchant de la main de son adversaire.

*J’ai compris ! Il active le Kaioken momentanément, comment peut-il être arriver à une telle maîtrise en si peu de temps… À moins que. *

Il fut interrompu dans ses pensées par une vague d’énergie qui fonçait vers lui. Il se déplaça sur la gauche, mais fut partiellement touché à l’épaule, son Gi se retrouvant légèrement endommagé. Vegeta pour sa part, était en mauvaise posture, il se faisait ruer de coups violents par Pythar qui avait complètement l’avantage sur lui. Le Z-Fighter devait faire faire quelque chose, il devait compter sur la vivacité d’esprit de son ami. Il porta ses mains derrière lui et une sphère d’énergie bleuté se forma rapidement dans ses paumes.

« KAMÉHAMÉHAAA ! »

Un faisceau d’énergie bleuté fonça alors vers Charlo 36, Pythar et Vegeta. Le Charlo destructeur activa alors rapidement un bouclier qui agissait comme écran. Le Demi-Saiyan bon avait prévu le coup, il fit alors onduler son attaque pour qu’elle se dirige directement vers Pythar. Le fils de Thalès fut dans l’obligation de relâcher sa prise sur sa cible, lui permettant de se libérer de se téléporter aux cotés de Charlo. Le Kaméhaméha frappa la paume de Pythar, il venait de tendre sa main pour bloquer l’attaque.

« Il va falloir faire bien mieux que ça. »

Il avait raison, ils étaient bien plus puissants que Charlo n’aurait pu le croire. Il était entrain de comprendre quelque chose. Leurs maîtrises du Kaioken, leurs forces inouïes, il ne l’avait pas acquise en deux semaines, ils s’étaient juste retenus face à Charlo la dernière fois, ils avaient cherché du challenge tout simplement. Il devait envisager les Potalas, il n’avait plus choix, il ne pouvait pas gagner autrement.

« Vegeta… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, son double venait d’utiliser une puissante technique d’explosion d’énergie, le choc détruisit une partie de la ville et repoussa Vegeta et l’ami de Tentra. Les deux guerriers se retrouvaient maintenant séparés de plusieurs mètres, Charlo devait faire vite, trop d’innocents venaient encore de mourir.

« Vegeta attrape ! »

Il lança alors un Potala en direction de son nouvel allié. Alors que la boucle d’oreille allait atterrir dans la main du Saiyan, Pythar se téléporta et l’attrapa à sa place.

« Non ! »

Ce fut au tour du Charlo maléfique de se téléporter cette fois, il apparut devant le bon Charlo. Profitant de la surprise, il le frappa avec son coude à la gorge, puis lui arracha le Potala des mains. À l’aide d’un Kiai, il le fit ensuite reculer. Il regarda la boucle d’oreille un instant, puis regarda Pythar.

« Des Potalas… Voilà qui aurait pu changer la donne de ce combat. »

« Effectivement, mais nous allons plutôt changer la donne de l’univers. »

Il ne manquait plus que ça, les deux guerriers connaissaient l’existence des Potalas. Très rapidement, Pythar enfila le bijou sur son oreille gauche alors Charlo 36 en fit de même avec son oreille droite. Les deux héros tentèrent de se ruer vers eux pour les empêcher de fusionner, mais ils étaient trop tard. Les deux corps des deux guerriers s’étaient joints comme attirés l’un par l’autre comme un aimant. Une puissance jaillit, aveuglant les deux héros. Une silhouette apparut ensuite, des cheveux de jais, de nouveaux vêtements, et surtout une puissance ahurissante alors qu’il n’était même pas transformé. Charlo et Vegeta tremblaient.

Alternative ending - Page 3 Gkevdn10

Spoiler:
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockLun 18 Jan 2021 - 22:10
Charthar, voilà le nom que s’était procuré ce nouveau guerrier qui venait tout juste de naître. Vegeta et Charlo, eux, étaient au sol, impuissants. Ils venaient d’échouer, la puissance que dégageait le nouveau Saiyan était inégalable. Pourtant, le Z-Fighter se releva, lançant un regard à son partenaire. Il laissa alors exploser son énergie avec force. Il rafla le reste des décombres, alors que ses cheveux repassaient au bleu. Il joignit ses paumes de mains et commença à se concentrer. Charthar s’encensait de sa nouvelle puissance, c’était la seule occasion de le mettre à terre, pendant qu’il n’était pas transformé, pas encore au summum de sa puissance. Vegeta compris ce que son allié voulait dire, il laissa alors exploser sa puissance à son tour, plaçant ses deux mains de chaque coté de son buste.

«KAMÉHAMÉHA !»

«GAMMA BURST !»

Charlo ne manqua pas d’activer son Kaioken, il se devait de lancer sa plus puissante attaque, le sort de l’univers en dépendant. Les deux faisceaux d’énergie ondulèrent entre eux puis finirent par se combiner pour foncer à toute allure vers la cible. Charthar ne bougea pas, il était dos à l’attaque. Alors que l’attaque allait le frapper, il claqua des doigts. Une aura dorée l’entoura, ses cheveux s’hérissèrent et prirent la couleur de l’or. Des éclairs dansaient autour de lui. Il se retourna alors rapidement, et d’un solide crochet du droit, dévia la fulgurante atteinte à sa vie. L’attaque fut renvoyée vers une ville non loin, qui fut évidemment complètement décimée. Charthar avait pu renvoyer cette attaque en n’adoptant que sa forme de Super Saiyan 2, il était d’un tout autre niveau. Son bras droit tremblait et ne présentait que de légères traces de brûlures.

« Incroyable, quel pouvoir fabuleux ! Maintenant, même cette fichue Déesse de la Destruction ne pourra plus rien contre moi, je suis INVINCIBLE. »

Il faisait complètement abstraction de Charlo et Vegeta. Sa démonstration de force avait calmé les deux guerriers, ils savaient tous les deux que leur adversaire n’avait pas encore utilisé la moitié de sa puissance, la victoire ne s’apparentait plus qu’à un mirage. Les deux combattants avaient laissé filer la victoire, pourtant, Charlo ne pouvait se résoudre à renoncer. Il s’envola alors à toute vitesse vers son adversaire, qui pour sa part, ne le considérait que très peu. Le fils de Rycelo arriva devant son opposant, il visa son visage avec son poing, Charthar se téléporta et esquiva sans mal le coup de son adversaire. Charlo repéra rapidement où l’énergie de son adversaire avait réapparut, il envoya directement une vague d’énergie à l’endroit prévu. Charthar réapparut, d’un mouvement de balayage, il dissipa la vague d’énergie lancé par son ennemi. Il regarda le fils d’Aby d’un regard accusateur.

« Tu n’es plus d’aucun intérêt maintenant. »

Il se transforma alors une nouvelle fois, le calme réapparut. Les cheveux de Charthar étaient maintenant rouges. Il venait de se transformer en Super Saiyan God, il dégageait une énergie calme, capable de détruire la galaxie. Il leva la main gauche et l’ouvrit. Instinctivement, Charlo se protégea avec ses bras, faisant en plus apparaître son bouclier d’énergie. Charthar lança un kiai. Le mouvement d’air explosa le bouclier du Z-Fighter et l’envoya valser à plusieurs kilomètres. Vegeta apparut alors derrière Charthar, tentant de lui envoyer un puissant Galick Gun. L’attaque toucha de plein fouet sa cible. Un écran de fumée apparut. Vegeta savait bien que son attaque ne pouvait pas venir à bout de son adversaire, mais il espérait tout au moins l’avoir blessé. Charthar sorti alors de l’écran de fumée, parfaitement indemne. Il frappa alors le bras droit de Vegeta avec sa propre jambe droite, le coup de pied brisa les os du prince Saiyan qui poussa un hurlement de douleur. Charthar afficha un sourire carnassier. Il commença à rassembler son énergie dans sa main.

« J’en ai assez de toi, je vais te désintégrer, tu ne pourras plus jamais revenir. »

Pourtant, Charlo venait d’apparaître in extremis entre les deux combattant, d’un coup pied surpuissant, il frappa le poignet de son adversaire. L’attaque de la fusion fut alors décalée, visant plutôt le ciel que le Saiyan de sang pur. Charlo était toujours là, il ne lâchait rien, il refusait de perdre aujourd’hui. Il commença alors à ruer de coup son adversaire, Charthar esquivait sans mal, les bras croisés. Il était tout puissant, rien ne pouvait l’arrêter.

« Arrête-toi, j’ai tous tes points forts, en plus de ceux de Pythar ! Je suis le meilleur des deux mondes ! »

Il arrêta alors un coup de poing de Charlo, emprisonnant le poing gauche de Charlo dans sa propre main gauche. Il arrêta alors le coup de poing suivant, et bloqua la deuxième main du guerrier.

« Charlo, rends-toi à l’évidence. »

Il lui donna alors un coup de genou dans l’estomac, Charlo perdit alors sa transformation, crachant un salve de sang.

« Nul ne peut me vaincre. Tu es vaincu. »

Charthar retira son genou, il lâcha les mains de Charlo et l’attrapa par la plante de ses cheveux. Le soulevant d’une main au-dessus du sol. Le Demi-Saiyan le regardait avec un regard plein de hargne, complètement impuissant. Vegeta s’élança à son tour vers la nouvelle fusion, il tentait un assaut désespéré pour aider son allié. D’un simple mouvement de main, Charthar l’éloigna, une onde de choc qui le frappa d’une force colossale.

« Votre prestation est louable, mais c’est terminé, il n’y aura pas de nouvelle transformation miracle. »

Il faisait référence au fait que les Saiyan avait tendance à se sauver in extremis des situations périlleuses en débloquant une nouvelle transformation leurs conférant un tout nouveau pouvoir incroyable. Charthar lança alors Charlo de toute ses forces en direction du sol, le guerrier en vert s’écrasa alors lourdement, créant un cratère à son arrivé. Il se releva, levant les yeux vers son adversaire, il était paralysé par cette puissance, il ne savait pas quoi faire. Charthar était entrain de rassembler de l’énergie, il allait lancer sa dernière attaque. Le fils de Rycelo ne pouvait plus bouger, s’il esquivait cette attaque, c’est la planète qui y passerait. La nouvelle fusion balança alors son puissant rayon d’énergie. Charlo était résolu, il allait devoir se prendre cette attaque. Il ferma les yeux, attendant son sort. Une explosion eu lieu, le souffle de l’attaque nettoya le terrain sur plusieurs hectares. Charlo rouvrit ses yeux, il était toujours en vie. Il ne s’était pris que quelques brèches de l’attaque de son adversaire. C’est alors qu’il vit Vegeta, debout, les vêtements en lambeaux, le corps tremblant.

Alternative ending - Page 3 Dsgs3s11

« Qu’est-ce… Tu t’es pris l’attaque à ma place ? »

Vegeta s’écroula au sol. Charlo le rejoignit rapidement. Il se posa à coté de lui. Charthar semblait amusé de la situation. Le fils de Rycelo regarda son allié, presque sans vie.

« J’aurais pu l'encaisser, pourquoi tu as fait ça ! Je ne t’avais rien demandé ! »

« Mets ton orgueil de côté pour une fois… Tu es le meilleur espoir que nous ayons… »

La lueur dans ses yeux s’éteignit. Charlo tremblait, les larmes commençaient à couler sur ses joues. Il ne pleurait pas la mort de son nouveau compagnon, il pleurait son ignorance et son entêtement. Il n’avait pas su mettre de côtés ses différents envers Vegeta, ou plutôt envers Majin Vegeta, et maintenant voilà où il était. Un guerrier qui avait voué sa vie à une cause, s’était sacrifié pour la confier à quelqu’un qui n’en avait jamais été digne. Charlo ferma les yeux de son ami. Il se leva, tournant son regard vers Charthar, qui avait cessé de sourire. Le corps du prince des Saiyans disparut en un instant. Il était être un privilégié de Kami-Sama.

« J’ai bien failli devenir ce que tu es en étant aveuglé par mon orgueil, mais j’ai finalement ouvert les yeux. Je ne peux peut-être pas gagner, mais je combattrai en son honneur. »

Son aura explosa. Du bleu et du rouge l’entourèrent. Il venait d’activer le Kaioken et de se transformer une nouvelle fois en Super Saiyan Blue. Ses muscles étaient plus proéminents, son corps était parcouru de spasme, il utilisait le Kaioken à un niveau dangereux. Il tremblait, ses larmes s’étaient évaporées face à la chaleur dégagée par son énergie. Charthar arqua un sourcil, il connaissait bien la colère des Demi-Saiyans, il savait qu’elle pouvait être redoutable. Il se transforma alors en Super Saiyan Blue. Son énergie était telle qu’elle aurait pu détruite la planète s’il ne la contrôlait pas.

« J'espère que tu es prêt à livrer ton dernier combat. »

Telle une fusée propulsée par un tracé énergétique, Charlo fonça vers son adversaire. Il tenta plusieurs coups vers son opposant, allant des pieds aux poings, rien ne passait, Charthar parvenait à tout bloquer. Charlo recula, portant ses doigts à ses tempes, il fit jaillir une forte lumière de son corps. La morsure du soleil. Profitant de ce lapse de temps, il envoya un puissant rayon d’énergie bleuté vers la fusion. Charthar, les yeux fermés, avait dévié l’attaque sans mal, il envoya à son tour un puissant rayon de Ki qui poussa Charlo avant de l’emporter complètement.

« Je connais tous tes petits trucs, je suis toi, en mieux. »

Charlo ne voulait pas se rendre, il retenta un assaut. Charthar esquiva tout ses coups et d’un puissant coup marteau, il l’envoya s’enfoncer dans le sol. Le frère de Serori se releva une nouvelle fois, toujours déterminé à éliminer cette menace. Il plaça alors ses mains de sorte à former un triangle. Cette fois, Charthar parut assez surpris.

« KIKOHO ! »

Un vague d’énergie dorée emporta Charthar, qui pour une fois, avait placé ses bras devant lui en guise de protection. Charlo envoya plusieurs salves de l’attaque ultime de son maître. Si chaque lancé de son attaquait le vidait de sa propre énergie vitale, ce n’était rien face au résultat qu’il pouvait espérer. Puis après quelques secondes de bombardements, il lâcha prise. Son Kaioken se désactiva. Il ne pouvait plus que tenir sa transformation. Il était exténué. La fumée se dissipa autour de Charthar, il était toujours là. Ses vêtements étaient légèrement endommagés, mais lui, il ne présentait que très peu de blessures légères. Il regarda Charlo, il se posa au sol.

« Je n’aurais jamais cru être blessé, tu m’impressionnes. Je vais t’offrir une mort honorable. »

Charlo avait tout mis dans cette attaque, il ne savait plus quoi faire. Il leva les poings pour montrer qu’il pouvait toujours combattre. Charthar chargeait un Kaméhaméha, il utilisait donc cette technique pour mettre fin à ce combat. L’attaque déferla en direction du Z-Fighter démuni, il fut emporté avec celle-ci en même temps que décor. Charthar cessa son attaque, il n’y avait plus un bruit, plus une parcelle d’énergie de Charlo à ressentir, il avait gagné, il a vaincu celui qui fut jadis son homologue. Il retira sa transformation, affichant un sourire narquois. Il tourna le dos à la scène.

« Bon direction la planète Vegeta, il est temps de réunir tout le monde.»

C’est alors que le sol commença à trembler, il se retourna brusquement. Une lumière blanche aveuglante s’élevait dans le ciel. Une silhouette venait d’apparaître à l’intérieur de celle-ci.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 Clock
 
Alternative ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Temporalité Alternative] Crise
» Univers 134, dimension alternative N°8
» [TEMPORALITÉ ALTERNATIVE] Effet papillon [PV]
» Les flammes de la vengeance [Quête alternative 3]
» Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-