Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décision et conséquence.[PV:Tekateki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockSam 2 Mai 2020 - 14:38
Enfin... oui enfin les premières courbes d'un village apparaissait au loin. Après un long voyage et un petit meurtre , il était temps pour le Majin de se reposer. Voilà maintenant plus de trois jours qu'il ne s'était pas arrêté de courir en espérant tombé sur un village , Mise à part l'incident de hier , Psy' n'as plus rencontre personne. Bien sûr , il ne s'était absolument pas nettoyé de tout le sang qui recouvrait l'intégralité de son corps , ce qui laissait une odeur légèrement désagréable pour beaucoup , exquise pour d'autre , dont le Majin. Le village du quel il s'approchait semblait bien calme. De simple fermiers y vivait visiblement. Bien évidemment le drapeau des Black Feather ornait les habitations mais ce détails ne choqua guère Psy' pensant qu'il s'agissait d'un simple fanion d'un clan Namek.




 *Bon réfléchissons... Le but principal est de quitté cette planète sans faire de grabuge... Rhhhaaa ça me fait chié mais je vais devoir laissé "l'autre" géré le temps que je quitte cette planète....*


Quand il faisait référence à "l'autre" Psy' parlait évidemment de Lucifer. Le Majin se mit alors sur une colline surplombant le village Namek. Il s'allongea alors sur le dos masquant son Ki pour évité d'être repéré. Il se plongea alors lui même dans un sommeil profond cherchant dans son esprit le jeune Lucifer. Il finit alors par le trouvé , bien que son esprit soit un dépotoir sans nom au vu de la psyché des deux individu cohabitant dans ce corps. Ainsi Psy' se plongea dans une sorte de coma artificiel, dont il ne sauras pas quand il pourra sortir....



"AAAAHHHHHHHHHH !!!"


Tel fut les premiers "mots" de Lucifer , se dernier se levant dans un grand cri , comme si il venait de faire un mauvais rêve. sa respiration était irrégulière , son regard a changer. Ces yeux changeant de couleur avec l'hôte il disposait désormais des yeux bleu azur. Le Majin se relève alors avant de descendre se rapprochant du village et de ces habitants.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockSam 2 Mai 2020 - 23:34
Je volais déjà depuis un bon moment, le paysage vert défilait autour de moi sans cesse. On dirait qu’il sortait tout droit d’un compte de fées, il avait tout d’un univers similaire, le ciel contrasté, les arbres de toutes sortes, les larges lacs que je survolais. Le temps était calme, et le vent doux que je ressentais aux coins des joues était très agréable. Rien à voir au climat de la planète que je venais de quitter.  L’essence même de cet endroit est pacifique, je me demande est ce que les habitant s’y sont toujours conformés après l’arrivée de la terrible alliance qu’est les Black Feather.

D’ailleurs il est impossible de se tromper en ce qui concerne la gouvernance du lieu, puisque dès mon arrivé s’est présenté le drapeau de l’alliance au niveau de la base de lancement. Les effets ne sont pas réellement apparents. Les gouverneurs ont sûrement voulu laisser à cette planète son originalité, ce qui est à mon gout loin d’être une mauvaise idée.  Ils ont probablement des projets ambitieux pour cette dernière. J’espère quoiqu’il en soit qu’elle ne se transformera pas en planète lambda rangée par l’industrialisation et la pollution, ce qui arrive à l’heure actuelle à diverses planètes.

Ces derniers temps, les choses s’agitent de façon soudaine, je me demande vraiment jusqu’à ou les événements vont aller. Mon détecteur indique une intensification du signal. Les symboles orange qui s’y affichent s’accélèrent de plus en plus. Apparemment ma destination n’est plus très lointaine. Un village à l’horizon fait d’ailleurs son apparition. Quelques construction typiquement Namek sont apparentes.
À l’autre bout du village, comme l’a si bien écrit mon encyclopédie de bord se trouve comme à l’accoutumé un vaste champ cultivé. C’est plaisant aux yeux de voir une chose si bien organisée. C’est peut être mon côté maniaque, mais la classification fruit/légumes dont est imprégnée la parcelle me plait beaucoup.  

Après m’être suffisamment approché, je me pose doucement à proximité du village parallèlement à  la dissipation de mon aura. C’est alors, qu’un cri sourd m’interpelle. Un individu approche, venant d’une colline. Couvert d’un liquide rouge, un liquide qui me tracasse de par son odeur.

Plus cette créature approche, plus cette odeur s’intensifie. C’est du sang. Cet individu est invraisemblablement couvert de sang.  Il a pourtant l’air inoffensif. Comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ? Est-il couvert de blessures ?  
Alors qu’il s’approche, je l’interrompe au milieu de son avancée. Nous sommes à quelques pas de l’entrée du village, il serait dommage de semer le trouble dans un endroit si paisible. De plus, je pourrai bien être accusé d’une telle chose. Je dois absolument en savoir plus si je ne veux pas que ça parte en vrilles ici.

« Salutations l’ami, je doute que tu sois de la région, C’est bien du sang qui se trouve sur ton accoutrement ?  J’aimerai savoir comment tu t’es retrouvé dans un tel état ? »

Il est assez improbable de se retrouver face à un type couvert de sang, en particulier quand il ne s’agit pas du tout d’un autochtone de la planète. Plusieurs possibilités sont à envisager.  Un assaillant ? Un assassin ? Un victime ?
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockLun 4 Mai 2020 - 11:13
Dans une marche lente et hésitant, Lucifer avançait vers le village. Le regard plongé dans le vide réfléchissant intensément. La première question qui lui venait à l’esprit était : « Où suis-je ? ». Malgré son rythme lent le Majin se rapprochait de plus en plus du village.  Observant l’architecture bien connue du peuple vert, Lucifer ne mis pas longtemps à comprendre sur quelle planète il avait atterri.
La peur d’établir un contact social avec ce peuple qu’il connaissait à peine, lui fit s’arrêté d’un coup.



*Mais mais… Et s’il me rejette ? En plus ma tenue peut-être qu’il à fait des choses horribles à ces pauvres Namek ?*


La peur au ventre, le Majin s’accroupit se recroquevillant au maximum sur lui-même et tenant sa tête comme s’il ressentait une vive douleur. Baissant légèrement son regard le Majin ne pouvait constater sa tenue recouverte du liquide rouge, vital pour les êtres vivants, autrement dit du Sang. Dans un sursaut accompagné d’un petit cri de surprise, le Majin tombe en arrière se retrouvant sur le cul dans tous les sens du terme. Ces derniers souvenirs remonte quand même au dernières paroles de son Père le congédiant de la Maison familiale.


"Olalalalalalalalalaaaaa… Où est-ce que je me suis encore fourré…. C’est pas bon tous ceci… "


Lucifer pas le temps de se plaindre qu’une personne venant visiblement du village arrive devant le Majin apeuré. Il était directe et franc, ne passant pas par quatre chemins pour poser la question à cette être plus que suspect.  


« Salutations l’ami, je doute que tu sois de la région, C’est bien du sang qui se trouve sur ton accoutrement ?  J’aimerai savoir comment tu t’es retrouvé dans un tel état ? »


Sursautant une fois de plus le Majin recula légèrement face au Saiyan. Il observa son interlocuteur de haut en bas. Pas de doute, ce n’est pas un Namek mais bien un Saiyan. Lucifer ne connaissant les terriens que de nom, il ne connait pas vraiment qu’elle apparence physique qu’ils adoptent, il en conclue donc que ce ne pouvait qu’être qu’un Saiyan. Cette posture droite, cette peau claire et cette mauvaise habitude à toujours vouloir aidez les autres. Lucifer s’empressa alors de lui répondre sur un ton hésitant, bégayant par moment n’osant pas le regarder dans les yeux détournant le regard vers le sol le rendant plus que suspect.


« Oh je n’en sais rien…. Et pui-puis ça-ça ne vus con-concerne p-pas… Su-sur ceux je do-dois pa-partir po-pour la te-terre… »



Son petit discours terminer, Le Majin se releva sans demander l’aide de son interlocuteur. Une fois debout il continue doucement sa route vers le village laissant le Saiyan seul.

*Je n’ai pas le temps de me faire des amis, je dois impérativement allez sur terre… Mais attend pourquoi sur terre ? C’est illogique je devrai rentré chez moi….*



Instinctivement, il revient sur ces pas et s’adresse de nouveau au Saiyan inconnu. Ne cherchant pas vraiment à comprendre pourquoi une telle intention. Il va la suivre, car il a confiance en son instinct mais quelque chose cloche...


" J’aurais… Enfin… Avez-vous un vaisseau ? Excusez moi de vous avoir répondue ainsi mais j’aurais besoin d’un vaisseaux pour allez sur Terre."


Il regarde cette fois-ci le Saiyan droit dans les yeux essayant d’avoir un air sérieux bien que tremblotant toujours légèrement. Il attend patiemment la réponse de son interlocuteur.

*Rhhha être obligé de demander de l’aide c’est horrible ! J’espère qu’il pourras m’aider….*
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockLun 4 Mai 2020 - 19:58
Décidemment ce type n’était pas disposé à me répondre. Dès qu’il entendit le son de ma voix, il sursauta soudainement avant d’atterrir sur son derrière comme abasourdi de me voir. Il n’était pas blessé, ce sang n’était donc probablement pas le sien, à moins qu’il possède un pouvoir de régénération.
Il paraissait complètement dans les vapes, tel un somnolant, il ne savait visiblement ce qu’il faisait ici, ni ce qu’il fera après. Hésitant, évitant de croiser mon regard, timide de parler clairement, il me répondit.

« Oh je n’en sais rien…. Et pui-puis ça-ça ne vous con-concerne p-pas… S-sur ce je do-dois pa-partir po-pour la te-terre… »

Cette créature complètement  loufoque, recouverte de sang, avait pour intention d’aller sur terre, planète extrêmement peuplée. De plus sa réponse était loin de me convenir, je ne pouvais le laisser agir à sa guise, ma conscience ne me le permettais pas.
Il parti comme si de rien était avant de revenir vers moi, se rappelant visiblement de quelque chose.

" J’aurais… Enfin… Avez-vous un vaisseau ? Excusez moi de vous avoir répondu ainsi mais j’aurais besoin d’un vaisseau pour allez sur Terre."

Cet individu me prend soit pour un individu complètement sot, ou alors, il ne sait vraiment ce qu’il est entrain de faire. Bien évidemment, je ne vais pas le prendre avec moi sur Terre. La meilleure chose à faire serait d’avoir plus d’informations à son propos. Bien qu’après tout, ses affaires, comme il l’a si bien dit, ne me concernent absolument pas.
Je vais tout de même prendre des précautions, mon subconscient me dit de réagir, je sens que quelque chose cloche. Je pourrai peut être l’aider pour qu’il aille mieux. L’étoile Noire est certes prête à décoller à tout moment, mais je ne lui réponds tout de même pas franchement.

« Non, je ne possède pas de vaisseau. Je me répète, mais qu’est ce qui t’as autant couvert de sang ? De plus que comptes-tu faire sur Terre ? Qu’es tu venu faire sur Namek ? »

De nombreuses questions me viennent à l’esprit et la situation délicate me déplaît beaucoup. Au milieu de ce décor verdâtre paradisiaque, une scène loin d’être idyllique se produit. L’apparition de ce type a décidément définitivement modifié mon planning.
J’espère au moins que cette fois ci il va me répondre, dans le cas contraire, je serai obligé de le forcer à m’apporter des réponses ce qui serait dommaget. Mon objectif est finalement juste de savoir est ce qu’il est inoffensif ou dangereux. Si je m’amusais à poursuivre tout les petits voyous que je croisais, je ne serais pas prêt de finir mon voyage.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockMar 5 Mai 2020 - 11:05
Une pluie de questions s’abattait alors sur le Majin « bienveillant ». Décidemment, ce Saiyan semblait plus que curieux, s’intéressant en particulier, au sang recouvrant sa tenue. Le problème étant que même lui n’en sais rien. Dans un profond soupire le Majin va s’assoir sur un rocher.


« Bon d’accord je vais répondre à tes questions… Mais j’aimerais que tu répondes aux miennes. »

Le Majin montrait clairement qu’il ne voulait pas répondre aux questions de cette inconnue, mais étant sa seul porte de sortit de cette planète, du moins il le pense, il est obligé de demander de l’aide à cette inconnu. *Bien qu’il soit insistant et ne semble pas être facilement trompé, Il faut impérativement que je trouve un mensonge. Si l’unique réponse que je lui donne soit que je n’en sais rien, je sens que je vais avoir des ennuis. Non, je dois être honnête.* Le Majin s’apprête donc à tous raconté, dévoilant l’horrible vérité sur lui, son esprit , et son corps. Il se relève donc pour entamer un discours explicatif de quoi il se souvient et pourquoi il veut se rendre sur terre.


« La vérité c’est que j…. »


Une fois de plus coupé dans sa phrase, Le Majin se tient la tête brusquement, ressentant visiblement, une vive douleur. Il tombe alors un genou à terre face au Saiyan alors qu’il allait dévoilé tout la vérité. Presque face contre terre, son aura s’active doucement, dans une couleur étrange, mélange de bleu et de rouge. Le visage du Majin n’étant pas visible pour le Saiyan, le monstre, Psy’ faisait son apparition. Sur le côté droit de son visage, un pupille bleu azur, sur le côté gauche une pupille rouge sang, marquant bien la différence des deux êtres. Le démon, pris alors la « parole » dans l’esprit du pauvre lucifer.



*Non non non non non….. Tu vas m’écouter attentivement petit…..*



C’est alors que durant plusieurs secondes, il restait au sol, visiblement incapable de bouger. C’est durant cette petite période de temps que les deux esprits ont discuté. C’est quelques secondes ont, en réalité durée bien plus longtemps dans l’esprit du Majin. Le temps passait encore tandis que la respiration du Majin se faisait saccader, sans parler de l’abondante sueur qu’il produisait toujours un genou à terre. Peut-importe la réaction de son interlocuteur, ce fameux saiyan intrigué par l’être « loufoque » en face de lui, c’est le cas de le dire, le Majin finira par hurler et sursautant une énième pour finir à nouveau sur son postérieur en criant :


« NON, PAS MAINTENANT !!!! »


La réaction du Majin montrait clairement qu’il venait de vivre quelque chose d’éprouvant. Le sang recouvrant sa tenue étant légèrement dilué dans tant de sueur. Il regardait le Saiyan effrayer, son regard laissant comprendre qu’il a rencontré le diable en personne, ou du moins quelque chose ou quelqu’un qui lui ressemble. Ces pupilles, elle étaient évidemment, pour ne pas faciliter la compréhension de ce qui se déroulait sous le regard du saiyan, revenue à la normal, reprennent cette couleur bleu azur. Au final pour répondre à la question de ce dit saiyan, le Majin se contentera de dire :


« Je…Je ne me souviens pas…. »


Dit le majin comme seul et unique réponse pour tout les questions du Saiyan.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockMar 5 Mai 2020 - 17:42
Au final, cet individu fini par accepter de me répondre. Il parle désormais plus normalement sans bégayer.

« Bon d’accord je vais répondre à tes questions… Mais j’aimerais que tu répondes aux miennes. »

II est finalement décidé à me répondre. On dirait que j’ai à faire à un gamin à qui je veux faire avouer l’un de ses méfaits et qui tourne autour du pot pour éviter sa sentence. C’est assez ridicule comme scène. Je commence d’ailleurs à sincèrement  perdre patience, moi qui me suis rendu ici pour découvrir une planète calme et tranquille, je me retrouve en face d’un type recouvert de sang.  

« La vérité c’est que j…. »

C’est que ? Il s’est vraiment arrêté au milieu de phrase ? Il essaye de faire durer le suspense ? Je pense que je vais juste l’ignorer et continuer ma visite.  C’est alors, qu’il tombe au sol, comme si il manquait de quelque chose, serrant fortement sa tête. Il a l’air extrêmement instable.
Je recule avant de me mettre sur la défensive. Ne sait-on jamais, c’est peut-être l’une de ces crises qui l’ont ainsi recouvert de sang. Alors que je m’attends à une réaction violente, il se fit entendre haut et fort en hurlant :

« NON, PAS MAINTENANT !!!! »


Il n’y a réellement aucun rapport entre ce qu’il avait dit et ce qu’il a crié à l’instant. Il est peut-être possédé, ou alors il est simplement fou.
Il se relève comme si de rien n’était avant de me dire d’un air nonchalant :  

« Je…Je ne me souviens pas…. »

Je pense qu’il est nécessaire d’être un peu plus autoritaire, je n’ai pas assez de temps pour ce genre de plaisanteries.  
Créant une sphère d’énergie au niveau de la main droite main, je lui dis beaucoup plus sérieusement.

« Je n’ai pas plus de temps à perdre avec toi. J’aimerai avoir des réponses correctes et précises. Si tu es possédé par une quelconque entité, je te conseille de faire ton apparition, ou alors tu n’aura plus d’enveloppe charnelle dans les secondes qui suivront. »


J’espère ne pas avoir à me battre contre lui. Je n’aime pas arriver aux combats contrairement à mes confrères, mais je pense que ça s’impose quand il s’agit de question de vie ou de mort.
Cette créature a peut être déjà tué plus d’une personne. Ce sang appartient forcément à quelqu’un.
Je n’aimerai pas qu’il se couvre de sang humain à cause de moi.  J’ai déjà entendu parler d’une créature similaire composée elles même d’autres créatures. Il s’agissait d’un certains Buu. Celui-ci a apparemment menacé l’univers entier et qu’il s’est divisé plusieurs fois avant d’atteindre sa forme originelle.  

C’est peut être le même cas de figure pour ce potentiel meurtrier. Voyons voir ce qu’il va me répondre cette fois ci, j’ose espérer qu’il sera plus explicite, que je puisse continuer vers le village.
D’ailleurs en parlant de village. Certains Nameks étaient déjà là observant attentivement la scène, cherchant à comprendre la situation, complètement confus.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockSam 9 Mai 2020 - 12:14
Il faut dire que je me suis mis dans une sacrée situation… Ma discussion avec mon « démon intérieur » me permit de comprendre un petit peux la situation. En voyant comment mon interlocuteur me menacer, je comprends que je n’ai pas à faire à un fermier ou un truc du genre, moi qui pensais que cette planète n’était peuplée que de Namek, je suis surpris de voir un saiyan ici ? Que fait-t-il ici ? Autant de question qui me taraude, mais qui surtout me pique mon temps précieux !
Maintenant que je sais de quoi il en retourne grâce à Psy’ il faut que je collecte des informations. Ce saiyan pourrait être cet ami de confiance dont Psy’ parlait ? Hmm je ne pense pas, c’est la première personne que je rencontre, et je ne le connais même pas ! Bref cessons de tergiverser il faut que je lui adresse une réponse concrète et concise ! Je me relève alors difficilement, avec cette étrange sensation que on corps est attiré vers le sol. Je constate avec regret que mon petit numéro de tout à l’heure à attirer plusieurs des habitants du village, mon objectif. Cette situation me déplaît, je ne veux surtout pas attirer de problèmes aux habitants de cette planète, au contraire je souhaite les protéger de ce qu’il va arriver ! Le problème, reste cependant le même. Comment lui expliquer tout cette histoire en cours de route ? Et s’il pensait que j’essaye de le manipulé ? Je ne souhaite vraiment pas causer d’ennuis aux Nameks. Bon ce n’est pas en faisant durer les choses, que je vais régler la situation. Je dois être honnête et expliquer à ce Saiyan ma situation. Je dois dire que cela me contrari plus qu’autre chose que de faire confiance à Psy’ mais je n’ai pas vraiment le choix. Une fois bien debout sur mes deux jambes, me tenant encore la tête dû à la douleur, je lève la main gauche légèrement gêner, en même je dois avouer que j’ai un comportement plus que suspect…. Sans même parler du sang qui tâche mes vêtements.


 « Je n’ai pas plus de temps à perdre avec toi. J’aimerai avoir des réponses correctes et précises. Si tu es possédé par une quelconque entité, je te conseille de faire ton apparition, ou alors tu n’auras plus d’enveloppe charnelle dans les secondes qui suivront. »

Voilà des paroles qui ne me rassure guère. Je suis vraiment nul en relation social, que dis-je, en dialogue et discussion dans leurs globalités. Voyant cette orbe menaçante apparaître dans les mains du guerrier de l’espace ne me rassure pas non plus… Comment, oui comment vais-je faire pour me dépêtrer de cette situation. Je lève donc la main gauche en me gratant l’arrière de la tête toujours gêner par la tournure des évènements.


« Attends !  Je ne suis pas possédé du tout ! » Dis-je légèrement apeuré.

« Excuse-moi. Je comprends que tu souhaite des réponses et je vais t’en donner. Pour commencer je me prénomme Kyo et je suis un Majin. Je suppose à ta dégaine que tu es un saiyan je me trome ? Enchanté. »

Je lui tends donc la main sans vraiment m’attendre à ce qu’il me sert la main, il est bien trop sur ces gardes et il ne me fait pas confiance, Je n’espère donc rien.

« Je préfère te rassurer tout de suite je ne veux de mal à personne ! Je ne suis ni un meurtrier, ni un ennemi pour les Nameks. Au contraire je souhaite quitter cette planète au plus vite pour laisser ce peuple tranquille ! »

La sueur sur la tempe, celle-ci coulait doucement le long de ma joue, montrant mon stress. Cependant mes paroles étaient des plus honnêtes, je ne ment pas, je dit tout ce que j’ai à dire… enfin presque. Les habitants désormais nombreux autour de nous, ont été interpellé par notre discussion. En même temps je suppose qu’ils n’ont pas souvent l’occasion de voir un Saiyan parlé à un Majin couvert de sang et visiblement touché par des pertes de mémoires. C’est un spectacle singulier, je crois qu’on peut le dire. Et c’est là que je me suis rendu compte l’erreur que je venais de commettre. Un Namek assez grand sort alors du cercle qui venait de se former autour de moi et du saiyan. Ce Namekian semblait assez costaud quand même, en tous cas largement plus que les autres. C’est un homme assez grand, me dépassant le Saiyan et moi largement. Il est assez musclé et à un visage presque effrayant, en tous cas pour moi. Il prend donc la parole :



« C’est quoi encore cette histoire ? Si c’est pour vous battre allez plus loin s’il vous plaît.  On a  des enfants ici. Et puis, essayer de vous expliquer dans le calme, la violence ne résoudra rien. De plus je suis sûr que ce garçon à une explication, n’est-ce pas ? »



Visiblement les Nameks sont toujours aussi pacifique, c’est parfait…. Moi qui pensais qu’il allait s’en mêler…



« Oui oui bien sûr ! » Dis-je précipitamment en réponse à la question du Namek.

Il fallait donc que j’explique tout devant, tous ce monde ? Non impossible ! il faut que je trouve une solution et vite ! Je reprends donc une grande inspiration avant de donné mon explication :



« Tout d’abord je le répète, je ne suis pas un danger pour votre peuple ! Ensuite pour ce qui est de ma tenue…. Je ne sais vraiment pas d’où il vient. Je me suis réveillé sur cette plaine il n’y a pas plus de 5 minutes. Je ne suis pas possédé, en aucun cas. Mon seul est unique but et de me rendre sur Terre pour retrouver la trace de ma planète. Et pour vous répondre, monsieur le Saiyan, moi aussi je n’ai pas de temps à perdre, je veux retourner chez moi mais pour ça j’ai besoin d’un vaisseau je vais donc en trouver un avec ou sans votre aide ! »


J’essaye tant bien que mal de conserver un ton autoritaire face à ce Saiyan et ce Namek qui m’effraye plus qu’autre chose. Surtout le Saiyan, il ne semble pas commode. Je me décale un petit peux sur le côté en signe de défiance levant la tête et en croissant les bras.

Le Namek semble visiblement un peux déboussoler d’une telle réponse, on dirait un enfant se disputant face à un adulte. Il ne réponde donc pas laissant le Saiyan me répondre.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] ClockLun 11 Mai 2020 - 5:07
J’ai fini par sortir le grand jeu, j’y étais arrivé, arrivé à la menace. Il s’agissait de la méthode dure, mais elle s’était imposée d’elle-même. Les réponses du majin, jusqu’a là ne m’avaient pas du tout convaincu, bien au contraire elles m’avaient embrouillé et agacé. La rotation qui se faisait autour du sujet était également d'un désagrément sans précédent. J’ai donc logiquement voulu en finir plus vite.
J’ai certes appris par le passé qu’il ne fallait guère se précipiter, mais dans le cas présent, j’en étais obligé. J’ai des objectifs, et j’aimerai les atteindre au moins partiellement, la perte de temps n’en fait point partie.
La sphère de ki que j’avais crée au creux de ma main avait fait effet. La créature rosâtre s’était enfin décidée à accoucher ce qu’elle avait à dire.

« Attends !  Je ne suis pas possédé du tout !  Excuse-moi. Je comprends que tu souhaite des réponses et je vais t’en donner. Pour commencer je me prénomme Kyo et je suis un Majin. Je suppose à ta dégaine que tu es un saiyan je me trompe ? Enchanté. »


J’ai donc une dégaine de saiyan ? Je l’ignorais, c’est drôle à savoir. En tout cas je sais maintenant de quelle race cet individu fait partie, il a dit être un Majin du nom de Kyo, information que mon détecteur s’empresse d’assimiler dans un jeu de couleurs lumineuses tournant principalement autour du l’orange. Je pourrai ainsi, plus tard consulter mes informations, ainsi que le bilan de mon voyage.
Alors qu’il me présente sa main, je la lui serre, bien qu’un petit peu méfiant après avoir éteint l’énergie qui  chahutait autour de mes cinq doigts.

« Je préfère te rassurer tout de suite je ne veux de mal à personne ! Je ne suis ni un meurtrier, ni un ennemi pour les Nameks. Au contraire je souhaite quitter cette planète au plus vite pour laisser ce peuple tranquille ! »

Sa peau, parfois présentant des trous est très humidifiée. Il sue, il a l’air plutôt paniqué par la situation. Et c’est tout à fait logique, arrivé à ce stade. J’avais monté la pression simultanément, mais au moins j’obtins des résultats.
Sa phrase m’intrigue, pourquoi préciser pour les nameks ? Et pourquoi veut-il laisser ce peuple tranquille, j’ai l’impression que lui-même est conscient de la menace qu’il représente pour eux.  Au moins je sais qu’il ne leurs veut pas de mal et qu’il n’est pas un être malveillant. La conclusion est en fait qu’il est potentiellement dangereux pour eux, qu’il en est conscient et qu’il a envie d’éviter de nuire à leurs villages.
Il s’agit là, de bonnes intentions, je ferai peut être bien d’aider ce « majin ». Mon intuition me dit qu’il s’agit d’une personne bienveillante.
Un namek de la tribu qui s’était étendue autour de notre discutions fit son apparition, il intervint, comme dérangé par notre présence. Nous avions visiblement troublé la tranquillité du village.  

« C’est quoi encore cette histoire ? Si c’est pour vous battre allez plus loin s’il vous plaît.  On a  des enfants ici. Et puis, essayer de vous expliquer dans le calme, la violence ne résoudra rien. De plus je suis sûr que ce garçon à une explication, n’est-ce pas ? »



Mes informations disaient vrai, les nameks sont en effet des êtres de paix, évitant de loin les affrontements inutiles. Ce qui est sur, c’est que ce Namek bien bâti est bien plus grand que moi. Il doit être un namek guerrier.
Les nameks guerriers et les magiciens font partie du sommet de l’obélisque  de puissance de leur race. Leurs capacités sont réputées être impressionnantes. Alors que j’étais sur le point de répondre à cet imposant type, le personnage principal me devança avant de reprendre ses explications tant attendues.

« Tout d’abord je le répète, je ne suis pas un danger pour votre peuple ! Ensuite pour ce qui est de ma tenue…. Je ne sais vraiment pas d’où il vient. Je me suis réveillé sur cette plaine il n’y a pas plus de 5 minutes. Je ne suis pas possédé, en aucun cas. Mon seul est unique but et de me rendre sur Terre pour retrouver la trace de ma planète. Et pour vous répondre, monsieur le Saiyan, moi aussi je n’ai pas de temps à perdre, je veux retourner chez moi mais pour ça j’ai besoin d’un vaisseau je vais donc en trouver un avec ou sans votre aide ! »


Il doit dire la vérité. Il a l’air sincère, et la précision de ses paroles ne peut être anodine. Ses objectifs sont énoncées, ainsi que ses intentions, il a invraisemblablement l’air d’une personne certes imprévisible, mais ayant tout de même un bon fond. C’est décidé, je vais l’aider. Direction la terre. Si ça tourne au vinaigre, je m’occuperai personnellement de son cas.

« D’accord, je te crois, tu as réussi à me convaincre, je sens la vérité dans tes dires. Si c’est ta patrie que tu cherches alors je suis prêt à te prêter main forte. Je possède un vaisseau non loin d’ici. Laves toi dans un lac et rejoins-moi dans la base de lancement, à 35 Km au nord.
C’est un vaisseau noir orné de décoration rougeâtre, tu ne peux  le rater. Je t’y attendrai.  Nous irons en direction de la terre dès que tu seras à bord. »
Dis-je avant de me retourner vers les autochtones de la planète.

« Excusez nous pour le dérangement occasionné. Je reviendrai sûrement sur la planète pour que nous fassions une rencontre plus appréciable. »  

Allumant mon détecteur, je repérai mon vaisseau, je fis signe à Kyo avant de m’entourer de mon aura et de décoller vers la base de lancement. Dès que nous serons dans le vaisseau, j’en saurai plus à son propos, j’aimerai mettre les choses au clair, on pourra alors, pourquoi pas devenir amis. Les alliés sont très précieux pour les aventuriers de mon genre. Il suffit de lire n’importe quel roman d’aventure pour s’en rendre compte. Ce n’est pas la meilleure référence, mais je m’en contenterai.
Contenu sponsorisé

Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Empty
MessageSujet: Re: Décision et conséquence.[PV:Tekateki]   Décision et conséquence.[PV:Tekateki] Clock
 
Décision et conséquence.[PV:Tekateki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision de Cargot
» La décision de Sage
» La décision du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-