Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockVen 8 Mai 2020 - 21:06
Au milieu d'une des nombreuses campagnes de la belle planète fertile, une étrange lueur se mit à briller au dessus de l'herbe fraîche. Puis la petite sphère lumineuse se mit à se mouvoir, à s'étirer, à se former. Sa nouvelle forme dessinait une silhouette humanoïde, assez grande et large mais également munie d'une queue de singe. Finalement, une fois les contours parfaitement dessinés, la lumière s'évapora lentement, laissant place à un être pas si différent des habitants de la planète bleue. La lourde masse toucha finalement le sol, tombant de tout son poids sur la terre meuble qui se trouvait sous ses pieds. Un genoux au sol, les phalanges de son poing gauche enfoncés dans le sol, il était finalement revenu.

Relevant la tête vers l'horizon, Jojiba, le fermier saiyan était de retour dans le monde des vivants. L'expérience qu'il venait de vivre dépassait tout ce qu'il avait put s'imaginer durant sa vie. Assassiné à cause des méfaits du terrifiant démon Démigra, il s'était retrouvé au royaume des morts, là où une opportunité lui fut offerte. Il avait rencontré Claire, une guerrière très puissante qui lui avait fait suivre un entraînement rigoureux. Seulement, bien que l'entraînement en question fut riche d'enseignements, il dût être écourté à cause d'un certain "Auros". Du moins d'après les dire de la mentor de Jojiba. A présent de retour sur le plan réel, le fermier avait pour mission de mettre un terme à la folie de ce "dieu de la destruction". 

Mais comment vaincre un dieu? Même après son passage chez Claire, le saiyan était loin de pouvoir égaler un "dieu". Certes, il avait l'impression d'avoir pris du muscle, même d'avoir perdu un petit peu de ventre, mais ça ne suffirait pas. Son maître le lui avait elle-même dit : il avait besoin d'alliés, il devait trouver des gens forts, puissants, et déterminés à éradiquer le mal qui menaçait la Terre. Terre qui d'ailleurs avait bien changé depuis le dernier passage de Jojiba. Lui qui avait quitté une wasteland couvert de sable et de poussière, le voilà qui se retrouvait dans l'herbe verte sous un ciel sans nuages. Que s'était-il passé ici? Combien de temps était passé depuis sa mort. D'ailleurs était-il toujours...? 

Un regard au dessus de sa tête lui confirma l'absence d'auréole. Il était bien vivant. Le vent frais caressant ses cheveux et la chaleur du soleil réchauffant sa peau lui procurèrent une sensation aussi frappante qu'une seconde naissance. Il prit quelques minutes pour pouvoir de nouveau remplir ses poumons d'un air pur et caresser les végétaux qui recouvraient le sol, attrapant une poignée de terre friable et la faisant glisser entre ses doigts. La beauté de l'instant lui fit presque monter les larmes aux yeux tant ces trésors si simples de la nature lui avaient manqué. Mais c'était bien pour ça qu'il devait accomplir sa mission, il devait protéger ce monde si précieux, si fragile.

 Fronçant les sourcils et se remettant debout, Jojiba reprit une attitude plus sérieuse et déterminée tandis qu'il se mit à fouiller dans sa petite sacoche. Du sac il sortit un petit appareil que le roi Enma lui avait donné. Ce fameux "détecteur" dont il avait tant entendu parlé, d'après sa mère, c'était un outil très répandu dans l'armée saiyan. Devoir se rapprocher de ce peuple qu'il détestait tant le révulsait quelque peu, mais ce petit appareil lui faciliterait la tâche. Il avait certes appris à détecter les énergies lors de son entraînement, mais il allait avoir besoin de plus de travail pour pouvoir être précis avec ce nouveau "sens". Pour le moment il allait se contenter de scanner les environs pour trouver une source de puissance qui pourrait l'aider dans sa quête. 

Très peu familier de ce genre de technologie, le fermier eut besoin d'un certain temps pour ajuster l'engin, d'encore plus pour comprendre les données et les chiffres qui étaient affichés. Il se doutait que plus le chiffre montait plus la cible était puissante, en terme d'échelle, pas moyen de savoir sur quoi se référencer. Tournant sur lui même, Jojiba capta rapidement un signal. Les chiffres se mirent à monter en flèches et le détecteur commença même à vibrer. Les chiffres ne semblaient toujours pas décidé à ralentir et le support sur l'oreille du saiyan se mit à chauffer un peu trop fort. Il comprit rapidement que le boitier ne supporterait pas un instant de plus un scan dans cette direction et le déconnecta au plus vite. Même sans l'appareil, Jojiba pouvait ressentir la décharge d'énergie titanesque qui se déchaînait au loin. Il devait sans doute s'agir de ce "Auros"... Ou de quiconque essayait de l'affronter.

*Très bien donc c'est exactement dans cette direction que je ne dois PAS aller pour le moment... Même si des gens sont déjà sur place, ça serait du suicide.* Pensa le fermier, perplexe. *Cherchons des sources plus proches.*

Réactivant, son détecteur, Jojiba se mit de nouveau à scanner les environs, tout en évitant au mieux la direction sensible. Au bout de quelques minutes de recherche, le scanner identifia quelques signatures énergétiques qui sortaient du lot.

*J'espère que j'arriverais à les convaincre...* Redouta le fermier tout en prenant son envol. 

Filant à travers les cieux, il était bien décidé à rejoindre ces mystérieuses sources d'énergies.


Dernière édition par Jojiba le Ven 15 Mai 2020 - 1:48, édité 2 fois
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockLun 11 Mai 2020 - 0:41

Voilà plusieurs jours que notre nouveau chef d’état est au poste le plus haut de la hiérarchie. Les feuilles s’entassent en masse sur le bureau. Les dizaines de conseillers hurlent à travers la pièce tentant de faire décrocher un seul mot à l’arbitre un peu perdu. Tout cela était extrêmement nouveau pour lui, comment gérer autant de problèmes à la fois ? Au moins il n’y avait plus à faire de réparations mais tout ce qui suivit ne lui disait rien qui vaille. Cette monstruosité que représentait Auros comptait bien conquérir la planète entière sans que notre cher ami ne puisse rien faire pour l’en empêcher.

La tête dans les mains, avachi sur son bureau, que faisait-il à part songer qu’il n’aurait peut-être pas dû être à cette place. Il décida nonchalamment de se lever et de regarder par la fenêtre dans le brouhaha ambiant. Une main contre la vitre rien ne semblait plus possible pour Draven, lui qui s’était tant dévoué à cette cause.
Mais c’est alors qu’une lueur d’espoir fit son apparition dans les yeux du président. Comme une étoile filante à travers le ciel bleu, il aperçu quelque chose voler. Alors que les autres membres de la pièce n’en pouvaient plus de le voir si détaché, il porta encore plus d’attention à cette chose si futile dans les airs. C’est alors qu’il changea totalement. Se retournant d’un coup vif, il sauta au-dessus du bureau faisant tomber les dizaines de piles de documents présents. Il bouscula les hommes en smoking en les poussant, tentant désespérément de rejoindre la sortie. Les derniers mots entendus furent ceux-ci, "Occupez-vous de la paperasse, je reviens le plus vite possible avec une solution!"

Tel un coup de vent, personne ne put l’empêcher de s’enfuir de la salle. Draven parcourut les longs couloirs en courant comme un fou, tout cela pour rejoindre le hangar privé de son lieu de travail. Il ordonna promptement aux hommes sur place, qui étaient en train de profiter de leur pause avec un café et un jeu de carte, de préparer le plus rapide des véhicules volant à disposition et c’est ainsi qu’avec un équipage de 8 hommes, il parti dans les airs. L’engin décolla sur les ordres du dirigeant.

"Ou est-ce qu’on va monsieur?"
"Vous voyez cette sorte de truc qui vole par là-bas?" Il pointait du doigt cette étrange chose qu’il avait vu par la fenêtre, qui ne représentait quasiment qu’un point dans le ciel.
"Suivez moi ça, et surtout ne le perdez pas!"
"A vos ordres."


Voici comment Draven parti, accompagné de ses hommes en gilet par balles. Le pilote demanda par la suite quelle était la chose que le président voulait à tout prix suivre.


"Messieurs, si mes yeux ne me trompent pas, et je sais que c’est le cas, cette chose comme nous l’appelons est un saiyan. Je ne sais pas où il se dirige, mais j’ai bon espoir de pouvoir discuter avec lui ou elle et de, je l’espère, rallier quelque puissant guerrier à notre cause!"


L'engin à moteur rattrapait de plus en plus le saiyan volant, alors que Draven put observer plus en détail ce mystérieux personnage. Il semblait assez imposant pour un homme, possédait une longue chevelure ébouriffée dans le vent, une queue de singe caractéristique de ce peuple et… il semble avoir des traits familiers. Draven s’approcha de la vitre de l’hélicoptère alors que le regard des deux hommes se croisaient pour la première fois. C’est là qu’il n’eut plus un doute. Notre président prévint ses hommes qu’il ouvrait la porte de l’hélicoptère encore à pleine allure avant de tenter de crier de s’arrêter à Jojiba. En effet, ces deux énergumènes s’étaient déjà rencontrés auparavant et le dirigeant avait retenu ce nom.
Le regard perplexe de son interlocuteur le laissa penser qu’il ne l’entendait pas. Il s’empressa de commander ses hommes.


"Donnez moi un mégaphone! Un mégaphone je vous dis! Maintenant!"


Il s’empara de l’outil alors que les hommes armés de fusils d’assaut passaient devant la vitre désormais refermée par l’un deux. Draven ressortit une nouvelle fois et manqua de tomber de son véhicule aérien. Il se fit rattraper de justesse par l’un des membres de son équipage et commença à crier dans le mégaphone.


"MERCI BIEN SOLDAT J’AI FAILLI Y PASSER CE COUP-LA! VOUS LE SAIYAN! JO… JOJO…. JOJIBA! JOJIBA ARRETEZ VOUS JE VOUS EN PRIE! J’AI BESOIN QUE NOUS AYONS UNE DISCUSSION! C’EST POUR LE BIEN DE LA TERRE!"


Il accompagna son discours de grands gestes superflus et se rassis finalement dans la cabine en espérant que le bruit des pales n’avait pas couvert le son de sa voix.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockMar 12 Mai 2020 - 22:37
Rien que de poser à nouveau un seul de mes pieds sur cette terre me glace le sang. Je ne comprends plus rien, et peu importe la force avec laquelle je me pince, impossible de savoir si tout ceci n'est qu'un rêve, une vaste blague, ou la réalité. La Terre... Est en bon état ? Depuis quand ? Et comment ? La dernière fois que je suis passée, tout était... En ruine ! Je devrais m'en réjouir ! Et pourtant... Mon sang se glace au contact de la terre, le vent me fait frissonner, et le Soleil ne m'inspire rien de bon. Comme si il me chuchotait lui une odieuse prédiction. Un... Très mauvais présage. Cette planète commence à sérieusement m'inquiéter, et je manque d'information. Est-ce que ma mère est toujours en sécurité ici ? Je me tue à penser que oui, mais cette sensation...! Si lourde !

Mère... Que devrais-je faire ? Peut-être devrions-nous partir. Prendre la capsule dans laquelle mon père nous a placé pour nous sauver du terrible destin de notre vieille planète, et fuir vers des terres plus rassurantes ? Je crains sincèrement pour sa sécurité. A vue d’œil, tout va bien, tout est propre, tout est en état... Mais l'air elle-même m'inspire la peur quand je la respire ! Je décolle de nouveau du sol, et je considère mes options. Peut-être que je devrais tout de suite informer Mère de ce qu'il se passe ici immédiatement ? Ou devrais-je récolter une maximum d'information ici avant toute chose ? Peut-être qu'ainsi, je comprendrais enfin pourquoi j'ai ce si mauvais pré-sentiment.
...
Non. Il y en a assez de cette planète, elle est maudite ! Je ne vais pas prendre de risques alors que je pourrais tout simplement partir avec Mère ! Je tourne alors le dos à cette terre pour ce que je pense être la dernière fois, et je m'envole vers l'horizon en direction de mon île. Cette île... C'est un foyer si paisible, ma mère l'adore. La quitter lui brisera le cœur, pauvre femme... C'est là où j'ai grandi, mon chagrin aussi sera grand. Mais c'est pour notre bien. Je ne mettrais pas en doute mes instincts, et de toute manière, je suis sûre qu'elle aussi elle le sent. Quelque chose ne va pas.

[Plus tard...]

J'arrive assez rapidement jusqu'à l'île où je réside. Cette fois-ci quand mes pieds touchent le sol de sable, je ne ressens qu'une forte chaleur, si forte qu'elle vient apaiser mon cœur tremblant. Et dire que je n'emporterais ce lieu que dans mes rêves... Je vois ma Mère un peu plus loin, à quelques dizaines de mètres. A cette heure là, elle était forcément en train de pêcher son repas. Elle raffole des poissons de cette planète.

Riju : "Mère !"

Entendant ma voix et se rendant compte de ma présence, elle tourne sa tête vers moi me faisant profiter une nouvelle fois de son sourire. La nouvelle le lui retirera, mais je sais qu'elle comprendra. Je fais quelques pas dans sa direction avant de commencer à parler, mais je suis presque immédiatement interrompue. Pas par elle même, pas par une forte vague de la mer sur notre plague, non, par quelque chose de tout à fait inhabituel.

??? : "JO… JOJO…. JOJIBA! JOJIBA ARRETEZ VOUS JE VOUS EN PRIE! J’AI BESOIN QUE NOUS AYONS UNE DISCUSSION! C’EST POUR LE BIEN DE LA TERRE!"

Au loin, assez loin dans le ciel et l'horizon pour que j'ai des difficultés à observer, je vois une silhouette... Non, deux. Une petite, et une grande. Une voix lointaine, mais assez forte pour qu'elle résonne jusqu'ici. Si la surprise attrape Mère, ce sont les frissons qui s'attaquent à moi. Jojo... Joji...? Jojiba ? Jojiba ?

Ulano (clique !) : "Mh... Gamine ? Tu m'avais pas parlé d'un Jojiba un beau jour ? Le beau garçon à peu près de mon âge ? Auquel tu as lancé une branche d'arbre en guise de salutation ?"

Ne pouvant lâcher les silhouettes du regard, je réponds tout de même à Mère.

Riju : "Si..."

Je sens une main sur mon épaule se poser. Je tourne la tête, lâchant enfin du regard ces points noirs dans le ciel pour le poser sur un autre objet. L'objet d'une vieille blague, et d'une petite promesse que je me suis faite.

Ulano : "Une bonne dirigeante n'a qu'une parole, gamine ! Tu fonces, tu lui dis 'bonjour', et tu me le ramène ! J'ai envie de voir sa bouille un peu ! Il y a intérêt que tu ne m'ais pas menti."

Oh... Oh-oh... Ohohoh ! Oh toi.

Je saisis la grande branche d'arbre que me tends Mère de ses mains et je m'envole à toute vitesse. Je fus si précipitée que la force du décollage fit se soulever un nuage de sable dans lequel ma mère commença à s'étouffer, peinant à reprendre son souffle tant d'injures elle me lançait. Une fois à portée de tir, j'envois mes "salutations" les plus distinguées à mon vieil ami. Je fais en sorte de rester hors de sa trajectoire et de celle de l'engin volant qui le suivait, je n'ai pas envie de me faire frapper de plein fouet par l'un de ces deux là ! Et enfin, quand il se sera prit la branche en plein crâne, je lui dirais munie du sourire le plus sincère que j'ai en réserve :

Riju : "Je n'avais plus de nouvelle, je te croyais mort sur cette planète maudite ! Ou alors, n'aurais-tu pas osé quitté les lieux sans me dire au revoir ?"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockLun 18 Mai 2020 - 10:22
Cela faisais que quelque jours que le sayans avais était revenu a la vie il ne s’était pas totalement réhabitué a ses sensation la.
Il se souvena de comment il était mort,il était mort en ne prenant pas sont combat au sérieux,mais bon il chassa ses pense de sont esprit et décida de vole pour trouve quelqu'un qui puisse le dire ou il se trouve.
Il s'envola il sentait qu'il ne pourrais pas rester comme ça longtemps a cause de la fatigue mais il s envola quand même.
Le problème et que le sayan ne savait pas ou se dirigeai,mais il décida de fonce devant en espèrent trouver quelqu'un.


Les minutes pessaires et Shaune vit plusieurs personne au loin;surement un sayan comme,un homme dans un hélicoptère,et un femme.
Il hésitât un moment avans de s'approche d'eux,puis il reflechissi quelque instant dans sa tete.

*Et si il s'avais de mauvaise intention je ne serais pas en mesure de les arrêter ou de m'enfuir*.

Mais il se décida enfin a s'approcher d'eux,puis soudainement la femme donna un coup de branche a l'autre sayan,mais sa na fit pas reculer Shaune puis il se présenta.


"Salut,je m'appelle Shaune vous pouvez me dire ou je....".

Puis Shaune nu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'evanouissa et tomba par terre violament,sa température se mit a monter soudaine a cause de la fatigue.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockMer 20 Mai 2020 - 3:57
Fonçant à travers les cieux, Jojiba concentrait son esprit sur les signatures énergétiques, ne se référant aux bips du détecteur que lorsqu'il déviait de sa trajectoire. Ressentir leur puissance était chose était, mais l'évaluer, la localiser c'était une toute autre histoire pour le saiyan. Profitant de cette traversée aérienne, il entraînait ses sens, affinant la façon dont il percevait ces énergies. Il allait avoir besoin de s'exercer souvent, mais il restait confiant, bientôt, cet effort deviendrait un réflexe. Mais tandis que le fermier se perdait l'exploration de ses sens invisibles, il fut tiré de sa concentration par un bruit, d'abord lointain, puis de plus en plus proche. Il s'agissait d'un son répétitif, lourd, comme un moteur, non plutôt... des hélices? Il se retourna pour constater qu'il était suivit par rien de moins qu'un hélicoptère. 

Qu'est-ce que ça voulait dire? Qui donc pouvait le poursuivre de la sorte et que lui voulait-on? Avait-il transgressé une propriété quelconque? Si c'était le cas, Jojiba était bien désolé mais le temps lui manquait, il avait besoin de trouver des héros, pas des propriétaires mécontents. Heureusement ce n'était pas le cas, l'appareil arrivait à son niveau tandis que le saiyan ajustait sa vitesse pour pouvoir voler aux côtés de l'engin motorisé. Son détecteur lui signala la présence de quelques personnes à bord, toute d'un niveau de puissance extrêmement bas... A l’exception d'une, légèrement supérieure aux autres. Tout en laissant le petit appareil portatif faire ses calculs, Jojiba regardait par les vitres de l'hélicoptère, cherchant à identifier ceux qui s'intéressaient à lui. C'est à ce moment là que le détecteur se verrouilla sur une personne, elle était habillée différemment des autres, c'était d'elle que venait la signature légèrement supérieure aux autres. Mais il y avait autre chose. Jojiba le connaissait! Il avait déjà vu son visage! 

C'était avant... Demigra, avant la mort. C'était lors de son arrivé sur Terre, cet homme faisait parti des volontaires qui aidaient les terriens à survivre. Au moins, la situation avait bien changé maintenant... Mais que faisait-il dans un hélicoptère? Pire encore, il venait d'ouvrir la porte! Savait-il voler? Il semblait crier des choses au saiyan qui, couvert par le bruit incessant des pales, ne compris pas un mot, il enleva même son détecteur pour libérer son autre oreille mais rien à faire. Le fermier se serait bien rapprocher, mais il ne faisait pas vraiment confiance aux lames qui tournaient à toute vitesse au dessus de l'appareil, si par inadvertance il rentrait en contact avec elle, soit elle risquerait de le déchiqueter, soit il ferait s'écraser le véhicule et Jojiba ne comptait clairement pas prendre ces risques. 

Heureusement, son interlocuteur atypique était bien équipé et, tandis qu'il manqua de plonger droit vers la terre ferme, retenu par ses compagnons, il cria dans un mégaphone.

"MERCI BIEN SOLDAT J’AI FAILLI Y PASSER CE COUP-LA! VOUS LE SAIYAN! JO… JOJO…. JOJIBA! JOJIBA ARRETEZ VOUS JE VOUS EN PRIE! J’AI BESOIN QUE NOUS AYONS UNE DISCUSSION! C’EST POUR LE BIEN DE LA TERRE!"

Aucun doute, il l'avait reconnu, c'était bien la même personne. Mais de quoi pouvait-il parler? "Pour le bien de la Terre"? Le saiyan se retrouvait face à un dilemme, perdre du temps et risquer de perdre de vue les signatures énergétiques qu'il avait détecté plus tôt... Ou ignorer la requête de ce brave homme et continuer sans se soucier de ce qu'il avait à dire?... Non les risques étaient trop grands, ce que le terrien à la chemise rouge cherchait à lui communiquer avait surement un lien avec Auros, si comme il l'affirmait le destin de la Terre était en jeu.

Tournant la tête vers le sol, Jojiba eut un sursaut en constatant qu'ils étaient au dessus de l'océan, combien de kilomètres étaient passés sans qu'il ne s'en rende compte? Bon pas de panique, il leur suffirait de continuer de voler et il finirait bien par trouver une île où se poser ou bien-

Une attaque. Un objet. Combat. En une fraction de seconde, Jojiba s'était retourné, le bras tendu et avait saisit la branche qui était destinée à venir s'écraser sur l'arrière de son crâne. Le morceau de bois se brisa en deux lorsque ses doigts se refermèrent sur lui tandis que, sourcils froncés, ses yeux se rivèrent dans la direction de l'attaque fusillant du regard quiconque s'en était pris à lui avec une expression des plus sérieuses et intimidantes. Le moyen d'après, Jojiba cligna des yeux quelques fois, reprenant son air candide. Hébété, il réalisa ce qu'il venait de faire. Son entraînement chez Claire avait grandement augmenter ses réflexes, jamais avant son passage dans l'autre monde il n'aurait été capable ne serait-ce que de ressentir qu'un objet a grande vitesse lui fonçait dessus. A ce propos, qui donc pouvait lui jeter une branche d'arbre à cette distance? Surtout au milieu de l'océan. La dernière personne à l'avoir interpellé de la sorte n'était autre que...

"Je n'avais plus de nouvelle, je te croyais mort sur cette planète maudite ! Ou alors, n'aurais-tu pas osé quitté les lieux sans me dire au revoir ?"

-Riju?! S'exclama le fermier. 

Comment était-ce possible?! Certes, le saiyan n'était pas forcément bon en mathématiques, mais quelles étaient les probabilités pour que, le jour même de son retour parmi les vivants, il retrouve à la fois le terrien à la chemise rouge ET Riju? Que faisait-elle si loin au dessus du domaine marin d'ailleurs? Un regard posé plus bas lui confirma qu'il y avait bien une petite île à quelques centaines de mètres en dessous. Relevant la tête vers l'hélicoptère, Jojiba indiqua le bas du bout du doigt et pointa l'île où ils pourraient tous parler sans besoin d'un mégaphone. 

Se laissant doucement atterrir sur le sable, le fermier s'adressa à la jeune fille lorsque celle-ci fut redescendu. 

-Riju je... 

"Je te croyais mort" lui avait-elle dit... Et bien... Elle n'avait pas tout à fait tord. En effet, il était passé de l'autre côté, mais par miracle avait été ramené pour accomplir une mission. A propos de sa mission, le saiyan s'étonna : Riju pouvait voler?! Et qui plus est, il ressentait une puissante aura s'échapper d'elle... Une aura aussi puissante que celles que Jojiba avait senti... D'ailleurs... N'en faisait-elle pas partie? 

-Je suis si content que tu ailles bien! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? La dernière fois que je suis venu c'était un désert et maintenant la planète est plus florissante que jamais! Se reprit le fermier. Non il ne pouvait pas lui raconter qu'il était revenu d'entre les morts, bien que véridique c'était bien trop farfelu. En revanche, il allait peut-être devoir lui expliquer la situation d'Auros... Après tout c'était son foyer qui était menacé, elle avait le droit de savoir.

l'hélicoptère se posa finalement lui aussi sur l'île. 

-Ces gars là voulait me parler, j'ai déjà vu le type en rouge, c'est quelqu'un de bien. Glissa-t-il à Riju avant de s'avancer vers le véhicule. Mais avant qu'il ne puisse adresser un mot aux terriens qui en sortaient, une nouvelle personne fit son arrivé. 

"Salut,je m'appelle Shaune vous pouvez me dire ou je....".

Et sans qu'il ne puisse finir sa phrase, l'invité surprise sombra dans l'inconscience. Voilà qui était inhabituel, étrangement, son énergie était étrangement haute elle aussi, du moins, avant qu'il ne perde connaissance. Sans trop savoir quoi faire pour le pauvre homme. Jojiba se contenta de demander à l'assemblée :

-Quelqu'un sait quoi faire pour lui? Il n'a pas l'air bien... Et il est brûlant. Dit-il en posant sa main sur le front du dénommé "Shaune".

Quelle étrange réunion. Lui qui voulait trouver du monde, Jojiba était servit! Et encore...

Il n'avait pas remarqué l'hôte de cette île.  
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockJeu 21 Mai 2020 - 18:37



L’hélicoptère se pose enfin sur le sable faisant s’élever un nuage jaune brûlant. Les portes s’ouvrent et voilà Draven qui sort de la cabine, accompagnés par ses hommes armés. Le soleil derrière eux ne laissant entrevoir que leurs silhouettes massives. Une paire de lunette de soleil sur le nez, il avance fièrement vers le petit rassemblement. Le président sortit alors du nuage essuyant le sable de ses épaules alors que ses hommes de mains restaient en position pour protéger leur dirigeant de quelconque attaque.






Le cadre était puissant et ne laissait paraître aucune amabilité, cependant lorsque Draven retira ses lunettes, le comité put apercevoir ce regard empli de bonté d’âme et la goutte perlant sur sa joue. Il remarqua très vite le jeune homme à terre et ordonna à ses hommes de s’en occuper. Ceux-ci s’exécutèrent en ramenant doucement cette personne dans l’hélicoptère afin de lui prodiguer des soins précaires.
Le président resta debout face aux autres personnes présentes sur le sable. Jojiba, Riju ainsi que sa mère un peu plus loin.


"Jojiba, j’ai parcouru ce chemin jusqu’à vous dès lors que je vous ai vu traversé le ciel. Je ne sais pas encore si j’ai bien fait de laisser de côté mon devoir de chef d’état mais pourrez-vous peut-être répondre à mes inquiétudes. Vous n’êtes probablement pas sans savoir que la Terre, malgré une reconstruction soudaine, est en train de se faire attaqué par une force encore jamais vue. Auros. Il combat actuellement SonGoku et a déjà éliminé Cell. Ce sont nos dernière nouvelles.
Mais j’ai eu l’espoir en venant ici de pouvoir trouver plusieurs combattants, ou du moins des volontaires assez courageux pour risquer de combattre Auros. Il va de soi que je participerai au combat tant bien que mal tout comme ceux qui souhaiteront m’accompagner. Vous êtes un saiyan, vous êtes bien plus fort que beaucoup de gens sur cette Terre et j’ai l’audace de croire à votre bonté. Accepteriez-vous de m’aider dans ma quête de paix pour cette planète qui n’a que trop vu la guerre et la souffrance? Je vous demande cela en tant que Président de la Terre." Il sortit de sa veste un papier justifiant de son titre et le lui tendit.


Il se tourna par la suite vers Riju.


"Je crois vous avoir également déjà vu et malgré le fait que je ne connaisse pas vos ambitions, cette proposition s’offre à tous ceux qui auront le courage de soutenir cette bataille pour le bien de l’Humanité."


Il ne fixa plus personne.


"Il est évident que ce soutien dont vous ferez peut-être part aura des conséquences. Vous serez reconnu dans votre bravoure et trouverez les récompenses qui vous seront dues. Je ne peux rien vous promettre malheureusement car le combat est loin d’être gagné, et si jamais je faillis à mon poste il ne restera rien. Je suis au pied du mur. J’ai besoin de toute l’aide possible. Par pitié."


Draven restait droit et fier même si son âme était en pleurs. C’était un homme vaillant qui ne fléchissait jamais, pourtant aujourd’hui, il devait se reposer sur autre chose que ses capacités.


"Et pardonnez-nous pour le sable, je m’assurerai que la plage soit comme neuve dans les plus brefs délais."
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockVen 22 Mai 2020 - 15:06
La destruction d'un objet si fragile qu'une branche n'a en soit rien d'impressionnant, la fluidité du mouvement rendait la scène assez puissante. Comme si il avait des yeux derrière la tête, le saiyan se retourne avant que la branche ne le frappe et la saisit d'une main assez entraînée pour briser la branche comme un cure-dent, tout en réduisant en miette le morceau qu'il avait gardé à l'intérieur de son poing fermé. Je l'ai sous-estimé. Il s'agit donc de ce genre de personne qui ne subit pas la même attaque surprise deux fois ? Parfait, tout simplement génial !

Au visage du saiyan, il est facile de dire qu'il ne se rendait pas exactement compte de ce qu'il venait de se passer. Ce n'est qu'en posant son regard sur ma personne que son air de guerrier disparaît pour laisser place à un air de surprise. Rapidement, il fait un signe au véhicule volant qui le suivait. Il lui indiquait notre île. Il est vrai qu'il sera plus confortable de parler les pieds dans le sable chaud. De plus, ma mère souhaite le voir. Elle me ferait la tête si je le laissais s'échapper !

Jojiba : "Riju je... Je suis si content que tu ailles bien! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? La dernière fois que je suis venu c'était un désert et maintenant la planète est plus florissante que jamais!"

Riju : "La de-... Pouah !"

Je suis interrompue par le véhicule qui se pose sur l'île, soulevant un énorme nuage de sable que j'aspire dans ma bouche en commençant à parler qui me fait tousser tandis qu'une petite larme commence à se former dans mes yeux. Je déteste ces engins ! Je me force à rouvrir les yeux après les avoir frotté, après m'être débarrassée du sable dans ma bouche. Sortant de cet hélicoptère : Un homme en chemise rouge classieuse, une visière opaque et des cheveux qui défient les lois de la physique. Ça serait pas ce type que j'ai sauvé l'autre fois ?

Jojiba : "Ces gars là voulait me parler, j'ai déjà vu le type en rouge, c'est quelqu'un de bien." Dit-il en commençant à s'approcher du véhicule à terre.

Riju : "Oui, je connais cet-"

Encore une fois. Interrompue.
Vous pensez quand quand je ferais 2m de haut comme ma mère, ce genre de chose arrêtera...?
Cette fois-ci, il s'agissait d'un autre énergumène. Bon... Ca fait plaisir de recevoir de la visite, mais là ça commence à faire beaucoup de monde chez moi ! Mère m'a demandé d'en ramener qu'un, pas douze !

Shaune : "Salut,je m'appelle Shaune vous pouvez me dire ou je..."

Soudainement, le garçon tombe raide. Inconscient. Je... Mais... Mon île n'est pas un hôtel de luxe gratuit !
...Bref. Tout le monde se retrouve réuni autour de ce "Shaune". Qui est-il ? Que faire de lui ? Le saiyan demande si quelqu'un est capable de faire quelque chose pour l'inconnu inconscient après avoir expliqué en un mot qu'il était brûlant. Brûlant... Oui, c'est normal, il fait chaud ! Vous sentez pas les 40° ? Et regardez-le ! Veste, gros pantalon... L'autre en rouge va finir comme lui dans un instant !

Néanmoins, c'est ce même personnage au grand charisme qui demande aux hommes qui l'accompagnaient de prendre en charge le corps du jeunot inconscient. Mettez-le à l'ombre, un peu d'eau bien fraîche, ça ira vite mieux ! Un fois ceci fait, l'homme en rouge prend la parole en premier, et tout ce qu'il dit est assez... Déconcertant.

-Reconstruction soudaine de la planète
-La Terre encore attaquée
-Le nom de l'ennemi : Auros
-Besoin d'aide de guerriers puissants


Par la suite, l'homme dont le nom me revenait, Draven, s'adresse à moi. Il me propose de rejoindre moi aussi ce combat. Il finit par nous expliquer avec ses mots qu'il doit vraiment utiliser tout ce qu'il a sous la main, tout ce qu'il peut trouver, pour faire face à la menace. Et m'assure aussi qu'il nettoiera la plage sous peu, pour s'excuser de l'avoir déformé ainsi. Et bien...! Ça fait beaucoup d'informations d'un coup, assez pour me donner l'impression d'avoir disparu des années moi même.

Riju : "C'est la moindre des-"

Ulano : "Je t'avais demandé de me ramener le beau garçon, mais là tu me gâte Riju !"

... J'ai mal.
Depuis le début de notre conversation, Mère avait eu le temps de s'approcher et d'écouter un bon morceau du dialogue de Draven.

Ulano : "T'inquiète pas pour la plage, l'ami ! Le vent se chargera de tout ce soir ! Dit-elle en lui faisant une tape amicale sur l'épaule. Tape amicale assez forte pour le faire bouger sans lui faire trop mal. Quelle brute... "Alors... C'est le grand barbu avec la queue de singe, ce fameux Jojiba ? Mh-mh... Pas mal~. Bien ! Je ne vais pas vous laisser mourir au soleil plus longtemps." Dit-elle en pointant du doigt une zone plus reculée sur l'île.

Il s'agit d'une terrasse protégée du soleil par les arbres qui la surplombent, avec une table taillée et décorée de pierres précieuses , et des fauteuils avec des coussins. Là, le groupe pourrait discuter confortablement sans ajouter plus de sable dans leur chausses qu'ils n'en ont déjà. Mère nous fait tous signe de la suivre tandis qu'elle se met à avancer en direction de cette petite zone de confort.

Elle demande au passage aux hommes de Draven d'amener Shaune sur cette même terrasse pour rejoindre le groupe quand il se sera réveillé.
Sur le chemin...

Ulano : "De ce que j'ai compris, il y a urgence. Heureusement, partir au combat avec la faim et la fatigue sur vos épaules est la pire idée que vous puissiez avoir ! Surtout face à La Plus Grande Menace Jamais Vue Sur Terre ! Installez-vous donc et n'hésitez pas à demander tout ce que vous voulez à manger et à boire. J'offre de bon cœur, surtout quand mes invités sont de beaux garçons comme vous~."[/color]

Rouge de honte, je remarquais que nous arrivions enfin sur la terrasse à l'ombre. J'indique à Draven et à Jojiba les fauteuils sur lesquels ils peuvent s'installer si ils le souhaitent.

Riju : "Bien... Hem... J'ai moi même des centaines de question, surtout pour toi Joji' mais ce sont des questions qui attendront. Draven, la reconstruction soudaine de la Terre, vous avez des informations sur ça ? Est-ce que c'est lié à cet "Auros" ? D'ailleurs, qui est-il ? Que veut-il ? Qu'est-il ? Est-ce un saiyan ?"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockLun 25 Mai 2020 - 12:20
A peine le sayan fut évanouit qu'il fut transporter et soigner dans hélicoptère,il sont corps se refroidissais petit a petit puis soudainement il se réveilla en sur saut,il regarda autour de lui et vit des tat d'homme autour de lui surpris il chargea un kikoha dans sa,il failli la lance me soudainement il se souvint pourquoi est il venu ici.

Puis Shaune se leva,sortit de l'engin et regarda se qu'il y avais autour de lui puis il vit alors des gens assis sur l'ombre.
Il décida d’enlevé sa veste afin d’éviter d'avoir chaud puis il se dirigea vers le groupe de gens il les regarda et leur posa une question.


"Excuser moi j'ai plusieurs question a vous poser,ou je suis,pourquoi êtes vous tous réuni".

Le sayan senti qu'il se passais quelque chose de grave mes il resta quand même sur ses garde au cas ou il ne pourrais pas le faire confiance
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockJeu 28 Mai 2020 - 2:05
Une fois l'étrange cohorte de terriens sortie de l'hélicoptère, l'homme à la veste rouge faisait enfin face à Jojiba. Aucun doute. C'était bien lui, c'était là le même homme qui s'était porté volontaire pour aider les réfugiés lors du dernier passage de Jojiba sur Terre. Il s'adressa alors au saiyan et lui fit des révélations que l'agriculteur ne pouvait qu'encaisser.

"Chef d'état", rien que ça? Ce type qui par le passé s'était présenté en aillons pour porter assistance aux gens dans le besoin était maintenant leur chef? Il y avait une ironie poétique à ça, mais au moins, Jojiba pouvait confirmer que cet homme n'hésitait pas à se retrousser les manches pour aider autrui. Quoiqu'il en soit, sa position hiérarchique pouvait être très utile au saiyan, en ayant dans son entourage quelqu'un comme le chef d'état, trouver des guerriers puissants se ferait en un rien de temps! Cependant, son interlocuteur lui révéla également la menace d'Auros. Il connaissait le nom de son ennemi, connaissait-il aussi sa nature? Peut-être aurait-il même connaissance des motivations du dieu de la destruction!  Apparemment, deux guerriers que le saiyan devinait puissant était partis à sa rencontre. L'un d'eux était déjà tombé. Voilà qui n'arrangeait rien... Si seulement Jojiba était apparu plus tôt, peut-être aurait-il pu prévenir ces combattants et empêcher une mort prématurée...

Au moins, le chef d'état partageait le même objectif que le saiyan : réunir un grand nombre de guerriers puissants prêts à affronter Auros. Il lui demanda même directement sa participation et lui tendit un document, attestant de son titre. "Président de la Terre", donc ce type n'était pas seulement le chef du coin mais bien de la planète?! Décidément le hasard fait bien les choses. Jojiba profita d'avoir le papier en main pour y lire le nom de son interlocuteur : "Draven". Il pouvait donc finalement mettre un nom sur ce visage. Lorsque le "président Draven" allait apprendre la raison de la présence de Jojiba ici il ne serait pas déçu.

Le pauvre homme semblait vraiment désespéré. Il était aisé de sentir à quel point il voulait faire changer les choses mais était impuissants face aux forces en action autour de lui.

"Je t'avais demandé de me ramener le beau garçon, mais là tu me gâte Riju !"

Surpris par cette nouvelle voix encore inconnue, le saiyan se retourna constatant la présence d'une femme très grande, elle ressemblait à une version adulte de la jeune Riju! Ce pourrait-il... Qu'il s'agisse de sa mère? Après tout, lorsque la jeune femme s'était retrouvée perdue sur Geneas, elle avait parlé à Jojiba de sa mère et de son île, ils devaient se trouver sur l'île en question.

La mère de Riju était on ne peut plus à l'aise, assurant Draven qu'il n'avait rien à se reprocher pour l'état de la plage. 

"Alors... C'est le grand barbu avec la queue de singe, ce fameux Jojiba ? Mh-mh... Pas mal~. Bien ! Je ne vais pas vous laisser mourir au soleil plus longtemps."

Heu... Est-ce que... Est-ce qu'elle venait de le reluquer?... Certes, la propriétaire de l'île était très belle, mais le saiyan n'était pas là pour ça, il y avait de nombreuses vies en jeu! Il se contenta donc simplement de la suivre en rougissant quelque peu.

L'hôte de la charmante demeure les fit s'installer sur une petite terrasse aménagée. 

"De ce que j'ai compris, il y a urgence. Heureusement, partir au combat avec la faim et la fatigue sur vos épaules est la pire idée que vous puissiez avoir ! Surtout face à La Plus Grande Menace Jamais Vue Sur Terre ! Installez-vous donc et n'hésitez pas à demander tout ce que vous voulez à manger et à boire. J'offre de bon cœur, surtout quand mes invités sont de beaux garçons comme vous~."

Maintenant que le sujet est abordé... Jojiba était revenu à la vie depuis quelques heures maintenant, et le corps que lui avait rendu Enma avait l'estomac bien vide...

-Je... Heu... Je veux bien quelques fruits s'il vous plaît. Demanda-t-il simplement, en faisant de son mieux pour éviter le rentre-dedans de la mère de Riju.

En parlant de Riju, cette dernière indiqua à ses invités des fauteuils sur lesquelles ils pouvaient s'asseoir. Jojiba s’exécuta et prit place. 

Riju semblait un petit gênée elle aussi, mais ça l'empêcha pas de restée curieuse :

"Bien... Hem... J'ai moi même des centaines de question, surtout pour toi Joji' mais ce sont des questions qui attendront. Draven, la reconstruction soudaine de la Terre, vous avez des informations sur ça ? Est-ce que c'est lié à cet "Auros" ? D'ailleurs, qui est-il ? Que veut-il ? Qu'est-il ? Est-ce un saiyan ?"

penché en avant, les coudes sur les genoux et les doigts entrelacés, Jojiba ne pouvait qu’anticiper la réaction du groupe lorsqu'il leur donnerait des explications. Le regard fixé sur le sol, il se remémora la dernière conversation qu'il avait eu avec Claire. Voyant arrivé le jeune homme qui s'était évanouie plus tôt, le saiyan le fit également profiter de son explication.

-Auros n'est pas un saiyan. C'est... un dieu. Un dieu de la destruction. Pire encore, un dieu assez fort pour en tuer un autre, il a abattu un certain "Beerus" je crois... Lui même dieu de la destruction. Commença Jojiba. De ce que je sais, c'est un conquérant, il a pour projet de s'approprier la Terre... Ainsi que toutes les autres planètes de cet univers.

Inutile de leur révéler l'existence d'univers parallèles, ce qu'ils étaient en train d'apprendre était déjà bien dur à digérer. Une information terrible refit également surface dans son esprit... Un avertissement de Claire :

J’ai déjà rencontré un Dieu de la Destruction avec lequel je me suis entraînée. Seigneur Beerus, dont j’ai parlé à l’instant. Il était accompagné d’un ange, Whis. Il en va de même pour chaque Dieu de la Destruction. Je ne prétend pas savoir pourquoi l’ange d’Auros ne l’arrête pas, ou quels sont les réels desseins des anges accompagnant les Dieu de la Destruction, mais tu dois savoir que les anges à leur côté sont encore bien plus fort qu’eux… Et pourtant, crois-moi, cet Auros a une puissance aussi effroyable que celle de Seigneur Beerus.

Quand elle lui avait dit ça, Claire était très sérieuse. Comme si un dieu n'était pas déjà suffisant...

-Auros, n'est pas seul, il est accompagné par un ange. Une créature apparemment beaucoup plus puissant que lui. Si nous voulons agir, il va falloir être très prudent. Il se tourna un instant vers Draven. Je suis désolé pour vos guerriers, mais j'ai bien peur que "songoku" ne soit condamné. 

La situation était grave... Très grave... Mais... Qu'était-il en train de faire?! Claire l'avait-elle ramené parmi les vivants pour enterrer le moral des résistants? Non! Il était venu les aider et les protéger!

-J'ai été envoyé par des forces supérieures. Avoua-t-il finalement, sans pour autant leur parler de sa résurrection. Beaucoup de chose se sont passées depuis notre dernière rencontre et j'ai beaucoup gagné en puissance. Expliqua le saiyan en observant sa main, fermant et ouvrant ses doigts comme pour comprendre la force nouvelle qui l'habitait. Cependant je suis loin de pouvoir rivaliser avec un dieu. Aucun de nous ne le peut... Pas seul. De nouveau il se tourna vers le président. Draven. Nous sommes tous les deux dans une position similaire. Des gens comptent sur nous et ce que nous nous apprêtons à affronter nous dépasse complètement, nous partageons le même objectif...


Il nous faut une équipe.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockDim 7 Juin 2020 - 16:01



Il nous faut une équipe.


Ces paroles résonnent dans sa tête comme un lourd écho sans fin. Tout le monde avait écouté attentivement Jojiba durant l’explication plus ou moins complète de la situation. Il paraît très bien renseigné, il serait peut-être un atout important.


Le chef d'état se lève alors violemment posant les mains sur la table.


"Ecoutez-moi, je vous remercie pour ce rafraîchissement, mais la vie de millions de personnes est en jeu. Nous n’avons aucun temps à perdre." Il regarda Jojiba droit dans les yeux sans aucune hésitation ni peur. "Jojiba, je vous fournirai les moyens nécessaires." Il se tourna vers Riju et sa mère dans l'instant d'après. "Riju votre mère sera mis à l’abri et vous aurez également accès à des faveurs uniques." Et finalement, Shaune. "Et vous Shaune? Vous semblez tenir le coup malgré votre petite chute. Souhaiteriez-vous vous joindre à cette quête? Si vous n’acceptez pas, ne vous en faites pas, vous serez raccompagnés par mes hommes.
Il est temps de partir, si vous voulez tenter de sauver cette planète, je vous retrouve dans l’hélicoptère, nous établirons le plan. Je compte sur vous tous."


Draven parti sans dire un mot de plus et s’installa dans l’hélico devant un grand écran sorti d’une paroi intérieure. Il commença à faire quelques gestes sur celle-ci mais rien de reconnaissable de cette distance. Il s’arrêta et patienta sereinement l’approbation des autres membres de la table. Il était stressé, au plus haut point. Que faire s'ils n'acceptent pas? Que faire s'il reste finalement seul? Aurait-il perdu tout ce temps au lieu de venir en aide à son peuple? Il se prit la tête dans les mains quelques secondes avant de se relever confiant. Cela marchera. Il en est convaincu.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockJeu 11 Juin 2020 - 11:27
Le gros des informations données par Jojiba arrivent pendant que Mère était encore à l'intérieur de notre foyer à la recherche de ses meilleurs fruit à proposer à nos invités. De son côté, que la vie devait être belle, et sa quête si reposante. Mon visage, lui, ne pouvait s'empêcher de prendre une forme à la fois surprise et apeurée. Ici, c'est bien moins marrant.

On... On parle de Dieux ? Vraiment ? Comme notre Soleil ? Non, différents, des Dieux de la Destruction qui semblent s'entretuer. Beerus, le premier, tué par Auros, celui qui menace notre planète... Qui souhaite s'en emparer. Et ça ne serait pas tout ! Il serait accompagné par un Ange, un être encore plus puissant que lui !

Jojiba : "J'ai été envoyé par des forces supérieures. Beaucoup de chose se sont passées depuis notre dernière rencontre et j'ai beaucoup gagné en puissance."

Ca se sentait. Depuis que mon regard s'était posé sur lui, j'avais l'impression de regarder quelqu'un de différent, pas une personne qui a subit un passage du temps normal... Non, il s'est entraîné. Mais à quel point ? Avec qui ? Qu'a-t-il bien pu vivre depuis notre dernière rencontre ? Il avoue cependant ne pas être assez fort pour aller vaincre un Dieu en nous donnant tout de même l'indice d'un nombre qui ferait notre force.

"Il nous faut une équipe."

Draven se lève le premier frappant de ses deux mains sur la table. Il explique que nous n'avons pas le luxe du temps, qu'il fera tout ce qui sera en son pouvoir pour aider Joji', qu'il assurera la sécurité de ma mère, et proposa enfin à Shaun qui était revenu entre-temps de nous rejoindre dans cette quête.

Draven : "Il est temps de partir, si vous voulez tenter de sauver cette planète, je vous retrouve dans l’hélicoptère, nous établirons le plan. Je compte sur vous tous." Dit-il avant de s'en aller en direction de son "hélicoptère". C'est comme ça que ça s'appelle ?!

Il n'y a pas besoin d'avoir un œil affûte pour voir que je tremble un peu trop pour que ce soit un simple coup de froid. Aucune raison de mettre en doute les paroles de Joji' et de Draven, surtout que l'un d'entre eux dirige cette planète maudite. Si tout ceci est vrai...

Riju : "Donc, si je résume bien... On a-"

Ulano : "Ecoutez tous !!" Elle se met à crier plus fort pour que même Draven l'entende depuis son hélicoptère. "Président terrien !! Si vous avez une boîte à voix dans votre machine volante, activez-la !!" Par boîte à voix, elle veut bien sûr dire radio.

Mère revient auprès de nous en courant portant dans une main un grand panier de fruit qui garde une stabilité parfaite malgré les mouvements brusques de sa porteuse, et dans son autre main elle porte une petite télévision que je lui avais rapporté il y a un moment déjà. Elle dépose le panier de fruit sur la table, mais se concentre surtout sur la télé en montant le son pour que nous puissions tous bien entendre. Habituellement, elle ne fait qu'écouter de la musique, elle n'écoute jamais les gens qui parlent dans cette boîte...

Ulano : "Cette voix est sur toute les chaînes, c'est pas ce bonhomme, votre méchant ?"

[HRP : Je vous invite tous à lire ce post très important, voire le rp en entier. Il s'agit d'Auros qui passe un message planétaire ! Fin du HRP]
Cliquez !

La personne à la télé parle pendant un long moment, nous l'écoutons tous en silence pour être sûrs de ne rien manquer. La voix dit se nommer Auros, Empereur d'Elyséa, et Dieu de la Destruction du 13ème univers... Qu'est-ce que...? Auros, Dieu de la Destruction, j'avais compris, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Empereur et de 13ème univers ? Il l'explique tout de suite : Il y aurait 13 univers, et 13 "divins" les dirigeant... Il profite de cette annonce pour nous expliquer que nos Divins auraient commit des actes horribles envers lui et son peuple. Peu après, il nous diffuse des images... Et bien... Nous les qualifierons d'horrible. Des combats destructeurs, beaucoup de dégâts, et beaucoup de morts. Comme promit, les images s'arrêtent après 30 secondes.

Auros revenait à l'écran pour continuer de parler. Il explique que Beerus, le Dieu de la Destruction de notre univers, était l'un des principaux responsables de tout ce carnage. Et que pour ce venger, cet odieux personnage d'Auros venait détruire notre planète. Le regard dans son visage, ce que j'ai entendu à son sujet tout à l'heure, tout ce qu'il nous explique... Il doit vraiment en être capable ! Mais ce n'est pas encore chose faite, que fait-il ? Pourquoi ne sommes-nous tous pas déjà morts ?

Auros : "Mais j'ai eut pitié. Dès lors que je suis arrivé sur vos terres désolés, j'ai très vite pu constater que vous étiez les victimes de vos propres erreurs, de vos guerres... De vos bêtises."

Voilà une forte impression de déjà vu... Qui a déjà pensé un truc du genre ? Ah, oui, moi-même. Quand j'ai voyagé la première fois sur Terre, je ne faisais pas vraiment attention, je pensais véritablement que le monde était de base un peu bizarre... Mais quand je suis revenue avec Jojiba et que j'ai continué de voyagé, j'ai enfin vu et comprit que c'était tout bonnement horrible. "Dès lors que je suis arrivée sur vos terres désolées, j'ai vite pu constater que vous étiez les victimes de vos propres erreurs, de vos guerres... De vos bêtises."

Auros annonce que c'est ce pourquoi la Terre a été épargnée, ajoutant qu'il avait même fait repousser la vie sur cette planète ! "Seulement..." Son Empire, quel qu'il soit, prendra dorénavant la Terre en charge. Il sera le juge des actions des habitants de la Terre. Le juge de notre vie, ou de notre mort. En somme, ceux qui seront avec lui vivront, les autres, les opposants, périront. Auros continue en mettant la tête à prix de certaines personnes/organisations m'étant totalement inconnues, les fameux criminels qui s'en serait prit à lui et à son univers.

Auros : "Nous vous avons offert une seconde chance, ne la gâchez pas."
Et la transmission prit fin, nous laissant tous bouche bée un moment.

Riju : "Et bien, c'était... Autre chose." Je laisse s'échapper un long soupire. Je viens de recevoir un grand nombre d'informations d'un seul coup que mon esprit ne parvient qu'à peine à traiter, et ce n'est pas tout. Ce discours, comme je l'entends... C'est tout sauf celui d'un méchant ! "Je... Je n'ai même pas les mots, un instant..."

J'ai besoin d'un moment pour réfléchir. Souffler un peu. J'ai un grand sentiment de confusion dont je n'arrive pas à me débarrasser...

Riju : "Joji'... Tu sais, après qu'on se soit quitter sur Terre, j'ai beaucoup voyagé pour visiter et découvrir cette planète. Au fil des jours, tout ce que j'ai trouvé, c'est des combats inutiles, de la destruction, et une vie trop difficile pour être vécue normalement. Passer de cette île au continent le plus proche... J'avais l'impression de changer complètement de monde pour rejoindre un horrible endroit. Je rêvais de découvrir une superbe civilisation, et un tas de belles choses... Heh... Au moins la vie animale ne s'en sortait pas trop mal... Si j'en crois cet Auros, il a fait repousser la vie sur Terre, il prend cette planète et ses habitants en charge, et si on s'oppose il nous tuera au vu de sa puissance démesurée par rapport à la notre. De plus, si les images qu'on a vu son vraies..."

Je retiens un soupire le temps de placer mon regard dans celui du saiyan, je fais de mon mieux pour exprimer mon impression sans me tromper. Je ne veux pas être mal comprise, j'essaie juste de... Voir ce qui est le mieux pour tous ? Je crois. J'ai moi même du mal à traduire mes propres pensées, alors quand je parle de faire des efforts à parler, je ne plaisante pas.

Riju : "Ce 'méchant' offre une seconde chance à la Terre au lieu de la détruire. Il dit avoir réparé les bêtises terriennes et donne l'opportunité à tout les habitants de cette planète de se montrer digne de continuer d'exister sous son joug. Même si avec tout ce que j'ai vu je préférais me détacher moi, ma mère, et notre foyer du titre de 'terrien', désormais, cela nous concerne."

Je laisse s'échapper un bref soupire, prenant une petite seconde pour mettre en ordre mes pensées, puis je continue en prenant un air déjà plus confiante.

Riju : "Le président courait dans tout les sens par peur que la planète se fasse détruire, refusant de voir une nouvelle guerre éclater, c'est ça ? Auros a proposé la solution à son problème : La coopération. Si Draven souhaite véritablement la paix, je suis certaine qu'il acceptera. Mais toi Joji' ? Tu voyageais à la recherche de combattants assez fort pour te rejoindre afin de t'opposer à Auros. Mais est-ce pour les mêmes raisons ? Quelles sont les forces supérieures qui t'ont envoyé, Joji', et que t'ont-elles dit ? Était-ce aussi pour éviter à la Terre de se faire détruire ? Ou il a-t-il autre chose qui vaille la peine d'une opposition à Auros ? Est-ce que son annonce vient de régler le problème, ou reste-t-il un méchant que l'on va devoir aller combattre ?"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockSam 20 Juin 2020 - 15:59
Shaune avais du mal a comprendre se qui se passait ici,il reflechissa quelque segondes.
*hum...a mon avis je devrais quand même me méfie deux au cas ou*.

Puis des qu'il finit de penser draven se mit a parler.

draven:Jojiba, je vous fournirai les moyens nécessaires."  "Riju votre mère sera mis à l’abri et vous aurez également accès à des faveurs uniques."  "Et vous Shaune? Vous semblez tenir le coup malgré votre petite chute. Souhaiteriez-vous vous joindre à cette quête? Si vous n’acceptez pas, ne vous en faites pas, vous serez raccompagnés par mes hommes.

Apres ses quelque mot Shaune décida de prendre la parole.

"j’accepte de me battre a vos cote"dit il avec un peu de méfiance.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockMar 23 Juin 2020 - 15:13



Ca y est. C’en est assez. La situation est en train de sortir complètement des mains de notre dirigeant. Il décide donc de prendre le taureau par les cornes et d’écrire lui même sa destinée.


"Messieurs, c’était un plaisir de travailler avec vous, mais sortez de ce véhicule. Vous comprendrez que ce n’est pas une blague de ma part et que je vous interdis formellement de me suivre."


Il s’adressa ainsi aux cinq hommes l’ayant mené jusqu’ici en hélicoptère.


"Protégez cette île du mieux que vous le pourrez. A bientôt messieurs, vous faîtes du bon travail."


Une fois tous sortis de l’engin volant, Draven s’installa au poste de pilotage et n’attendit pas une seule seconde. Il démarra et commença à s’envoler sans attendre qui que ce soit. C’était maintenant ou jamais pour notre président. Il regarda une dernière fois les hommes et femmes présents sur l’île. Il les remerciait intérieurement d’avoir tenté de lui apporter une aide. Désormais il serait seul face à cette menace. A moins que… seul? Pas tout à fait. Il alluma plusieurs écrans et appareils électroniques dans le cockpit.


"Ceci est un message sur fréquence sécurisée du président Draven code D6-73. Je le diffuse actuellement sur les plus secrètes des liaisons. Si vous écoutez ceci, j’ai besoin de vous. Chaque personne pouvant me rejoindre est très grandement invitée à le faire. N’importe qui tant que vous n’avez pas peur du combat. Je me dirige en ce moment même vers Auros et le Palais du roi. J’ai besoin d’une escorte. Je ne souhaite pas attaquer Auros directement mais négocier avec lui. Vous serez ma protection contre toutes attaques. Vous trouverez ci-joint mes coordonnées GPS. Rejoignez-moi au plus vite. C’était un message du dirigeant Draven. Terminé."


Ce message passera en boucle pendant le temps de trajet de Draven jusqu’au palais où Auros doit encore se situer. Il espère que le plus de monde possible réponde à son appel, mais s’il est de nouveau seul dans cette bataille il le fera. Il ira face à ce Dieu qu’importe le prix. Ce n’est plus le moment d’hésiter.


Alors le voici, l’hélicoptère traversant les cieux qui contient la plus grande autorité terrienne, fonçant comme une balle tout droit vers sa cible. Draven commence à ressentir les émotions d’avant-match, le stress, la conviction, la détermination, la foi et surtout la peur. Il n’y a aucun courage sans peur. C’est ce qu’il se répétera jusqu’à son point d’arrivée. Il n’est plus qu’à une dizaine de minutes de vol. Sera-t-il enfin accompagné?


[HRP : J'ai eu l'autorisation de Jojiba de répondre avant lui.]
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] ClockMar 23 Juin 2020 - 16:22
Avant même qu'une réponse, qu'une quelconque discussion ne puisse continuer, nous étions déjà interrompus par le sable se levant du sol à cause d'une bourrasque venant de quelques dizaines de mètres plus loin. Il s'agissait de l'engin volant de Draven, et... Ses hommes n'étaient pas dedans ?! Ne me dites pas que cet imbécile d'humain va partir voir Auros lui même ?!

Riju : "Si cet imbécile fait bien ce à quoi je pense seul, il va juste finir par se faire tuer...!"

Le Président terrien qui part seul à la rencontre d'un Dieu de la Destruction pour négocier... Même si sa mort n'est pas assurée, c'est un énorme risque qu'il prend ! Il devrait au moins emmener un garde du corps ou deux avec lui ! On ne sauve pas le monde seul !

Ulano : "Riju ? Qu'est-ce que tu fais ?"

Riju : "Je, heu... Comment ça qu'est-ce que je fais ?"

Mère me jette alors un fruit avec toute sa force. Je parviens à l'attraper par je ne sais quel miracle sans le faire exploser et me tâcher de son jus.

Ulano : "Rijuuuu combien de fois vais-je devoir le répéter ?!" Dit-elle en frappant ses mains sur la table. "Tu ne peux pas être une simple spectatrice, agis ! Fais quelque chose ! Prends une décision ! Reste ici et occupe toi des invités avec moi, ou fonce sauver le monde avec le beau blond !" Son ton était de nouveau beaucoup plus calme. "Et vous, Jojiba et Shaune, vous faites quoi ? Vous voulez rester ici et passer du temps avec moi, ces cinq nouveaux invités et cette corbeille de fruit, ou aller sauver le monde ? Sachez que vous n'aurez de repos dans aucun de ces deux choix~."

Ugh... C'est vrai que si ils restent, je les plains. Il n'y a pas de véritables vacances sur cette île, Mère les fera travailler, et leur fera subir la faune de cette île. Elle aime beaucoup trop l'entraînement... Enfin. C'est bien ça qu'elle voulait dire, pas vrai ? Bref, pas de temps à perdre ! L'hélicoptère de Draven était encore visible d'ici, même si il n'était déjà plus bien grand à l'horizon.

Riju : "Bien. Mère, j'y vais. Jojiba, à tout à l'heure si tu nous suis, ou à la prochaine si tu continues de chercher des combattants. Shaune, à la prochaine fois."

Je croque dans mon fruit avant de m'élancer à toute jambes sur la plage pour prendre de l'élan et m'envoler dans la même direction de Draven. Il ne me faut pas longtemps avant de me retrouver derrière son engin volant. Il m'aura sans doute repéré d'ici, mais peu importe. Je viendrais avec lui, qu'il le veuille ou non !

[J'ai aussi l'autorisation de Jojiba pour passer sa réponse !]
Contenu sponsorisé

En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Empty
MessageSujet: Re: En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]   En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven] Clock
 
En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]
» Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]
» En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
» Les héros de notre temps [PV Draven]
» Who wants some Draven?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-