Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockMar 25 Aoû 2020 - 21:00
Et la lumière fut !

Bray Wyatt et le troupeau qu'il menait jusqu'à l'abattoir venaient d'apparaître en plein milieu d'une prairie enneigée. Le soleil était sur le point de sortir pour éclairer le futur cimetière. Ses doux rayons pouvaient calmer certains esprits si le ciel passant l'orange au bleu ne les émerveillaient. Ce lieu ressemblait à la vision que de nombreux guerriers s'imaginer pour un dernier rodéo. Entouré par la pureté de la neige et guidé par la douce musique de la brise. Pour finir par corrompre le lieu avec son sang et celui de son adversaire... le rouge dans le blanc et le noir.
 
Bray Wyatt était devant le groupe qui lui faisait face, il se tenait comme un général : les bras dans le dos, le torse bombé et un regard qui jugeait les trois individus dont il allait partager la scène aujourd'hui. Un sourire clairement vicieux se dessina quand il avait Draven dans son champ de vue. Il était tellement un poisson en dehors de l’eau, que ce soit politiquement en tant que président ou en tant que combattant… il n’avait jamais affronté un adversaire à ce niveau, tout comme ses chiennes de garde. Il commença à prendre une posture plus détendue avec un petit rire sournois.
 
N’est-ce pas une scène spectaculaire pour notre affrontement ? J’espère que vous l’aimez bien, j’ai horreur d'une mauvaise ambiance durant un combat.”
 
Il secoua la tête de droite à gauche sur la dernière ligne de dialogue. L’ambiance était importante pour quelqu’un qui voulait être remarqué. Il prit une grande inspiration de l’air glaciale avant d’expirer avec légèreté. 
 
Oh, mais j’y pense ! Je ne vous ai pas laisser le temps de vous introduire en détail tout à l'heure. Veuillez m’excuser, mais je sais bien que Garou s’impatientait d’affronter Jojiba.”
 
Je le retrouverai à l’avenir !”
 
Une voix si douce et innocente qui devenait aussi froide venait d’une folie contrôlée. Peu importe la fin de ce combat, l’ancien mangeur de monde allait pourchasser le bluffe pour avoir les réponses et certainement un marais de sang. Son sourire devient plus enfantin après-coup. Il ajusta le col de son polo rouge.
 
Autant que je démarre alors. Je suis Bray Wyatt, présentateur de la Firefly Funhouse. Certains me disent que je suis un génie ou d’autre un sex symbol. Je vous laisserais la parole, mais avant ça... “
 
Sachez qu’Il ne doit pas être provoqué !”
 
Un avertissement digne d’un iceberg. Ses adversaires pouvaient avoir une idée qu’Il était une menace pour eux, mais ils ne pouvaient pas savoir à quel point son apparition changera cet affrontement d’un duel d’idéologie en un bain de sang immortalisé dans la douce neige de la Terre.
 
Néanmoins, j’ai encore une chose à vous demander avant qu’on passe à la phase castagne.” 
 
Pourquoi aidez-vous le poison qui détruira notre univers ? Pensez-vous que devenir une planète fantoche à un empire corrompu est votre seul chance de survie ?”
 
Votre lâcheté surpasse celle de Seishiro Kasai, Draven. Sauf que cette histoire se finira pas avec nos cités détruites. Ça nous mènera à la fin de notre univers.”
 
Le silence s'installa alors que le regard du présentateur devenait de plus en plus sans pitié. Soudainement, il retrouva son visage joyeux et innocent, prêt à s'amuser avec ses figurines.

 

 
Enfin, maintenant que tout le blabla ennuyeux a été dit, on peut jouer !”
 
Bray Wyatt se mettait pas en posture de combat en disant ces quelques mots. Il faisait juste signe de la main qu’ils viennent vers lui. Il n’allait pas lancer les festivités. Voyons le courage d’un groupe qui a déjà renoncé face à un monstre.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockMar 25 Aoû 2020 - 23:36
Bray Wyatt : "Je sais que je suis irrésistible, mais calmons-nous."

Tsh, typique d'un père de famille qui dit à ses enfants que si il n'est pas la perfection, c'est ce qui s'en rapproche le plus. Le polo rouge reprend, mais quelque chose est différent dans sa voix, dans son intonation. Plus il parle, plus il inspire la peur.

Bray Wyatt : "Pourquoi tu trembles ? L'adrénaline de m’affronter ? Ou de fuir !"

Sans doutes un simple coup de froid...? Non, il est réellement effrayant et ma conscience ne me trompe pas : derrière ce visage se cache un montre terrifiant ! J'en suis certaine maintenant ! Puis vint une autre personne sortie tout droit de nulle part. Quelque chose à l'apparence et à la voix féminine, mais... Qui n'a l'air en rien humain. Son apparence à le don d'attraper mon regard, mais ce qui compte c'est qu'elle semble être de notre côté, et elle a l'air d'être capable. Tant mieux !

Celui qui répond au nom de Bray Wyatt échange quelques mots avec son acolyte avant de reporter son attention vers nous, et puis... Plus rien. Enfin, pas exactement, mais... C'était étrange. Comme si je venais de fermer mes paupières pendant une seconde de trop et que je m'étais endormie, me retrouvant ainsi dans le monde des rêves, mais encore très consciente.

Jetant un œil autour de moi, je découvre un tout nouveau décor. Un endroit très étrange, différent de tout ce que j'ai pu connaître, tout blanc, avec quelques occasionnelles particules blanches que je pouvais voir tomber du ciel comme de la pluie mais en bien plus léger. Est-ce qu'un nuage se serait couché au sol ? Je regarde mes pieds au sol, cette nappe blanche... C'est comme du sable, mais en bien plus fragile.
La seconde chose qui me frappe est la température. Il fait froid, mais ça reste très supportable pour moi. Et enfin, je remarque le Soleil qui ne se couche plus. Il est en train de se lever ?! Qu'est-ce que... Comment ?
Heureusement, je ne suis pas seule. Draven et Soya sont encore avec moi, ainsi que monsieur Polo Rouge, mais... Joji', la femme étrange et Garou avaient disparu ! C'est l'une des pires choses qui pouvait arriver !

Bray Wyatt : "N’est-ce pas une scène spectaculaire pour notre affrontement ? J’espère que vous l’aimez bien, j’ai horreur d'une mauvaise ambiance durant un combat."

Il faut bien l'avouer, cet homme a du goût en ce qui concerne son choix du lieu de notre combat. Il profite de l'instant pour s'excuser de ne pas nous avoir laissé le temps de nous introduire. Est-ce vraiment nécessaire ? J'ai du mal à croire que nos noms lui soient d'une quelconque utilité. A moins qu'il ne veuille au moins le connaître dans ses derniers instants ? On verra à ce moment là... Ou au moment de notre dernier souffle à nous trois.

Bray Wyatt : "Autant que je démarre alors. Je suis Bray Wyatt, présentateur de la Firefly Funhouse. Certains me disent que je suis un génie ou d’autre un sex symbol. Je vous laisserais la parole, mais avant ça... Sachez qu’Il ne doit pas être provoqué !"

Les derniers mots qu'il prononce apportent de nouveau cette sensation de peur qu'il sait si bien m'inspirer. Qui ça, Il ? Parle-t-il de lui même à la troisième personne ? Oh, tout bien réfléchi, je ne souhaite pas avoir la réponse à cette question...! Ni à ce qu'est un "séximbaul" !

Bray Wyatt : "Néanmoins, j’ai encore une chose à vous demander avant qu’on passe à la phase castagne." Sa voix et son visage deviennent plus froid, plus sévère. "Pourquoi aidez-vous le poison qui détruira notre univers ? Pensez-vous que devenir une planète fantoche à un empire corrompu est votre seul chance de survie ?" Encore plus froid, ecnore plus sévère. "Votre lâcheté surpasse celle de Seishiro Kasai, Draven. Sauf que cette histoire se finira pas avec nos cités détruites. Ça nous mènera à la fin de notre univers."

Si il se sent tant concerné par la "fin de notre univers", pourquoi ne se joint-il pas à nous pour faire face à Auros ? Nous, nous manquions clairement de force. Lui tenir tête directement aurait été suicidaire. Si le plan de Draven est de trouver un terrain d'entente avec lui, le miens ne va pas plus loin que le faire disparaître de ma vie ! En affrontant Bray et Garou, je ne crois pas que nous aidons Auros. Je crois même que ce dernier n'en a rien à faire de Bray et de Garou. En revanche, si il s'agit d'adversaires puissants... Je crois que les seuls personnes que nous aidons sont nous-mêmes. Si je parviens à vaincre Bray, je n'en sortirais que plus forte, et plus je serais forte, plus j'aurais de chances de mettre une raclée à ce faux Dieu.

Bray Wyatt : "Enfin, maintenant que tout le blabla ennuyeux a été dit, on peut jouer !"

Comment fait-il pour revenir à son air si gentil si rapidement...? C'est un incroyable talent... Il joue...! Dans un moment pareil ! Il est temps pour moi de prendre un peu plus d'assurance et de me lancer. De contrôler mes mains tremblantes et mes pensées incertaines. Ce type a peut-être l'air effrayant, ça ne va pas m'empêcher de le brûler dans le feu ardent que le Soleil a placé en moi. Sans me retourner vers Soya et Draven, je m'avance vers l'adversaire de quelques pas puis je m'arrête. Je pose une main sur ma hanche, et je porte l'autre à mon visage pour me frotter un œil d'un air fatigué.

Riju : "Je ne vous le fais pas dire... Il faut bien avouer que votre monologue m'a presque fait somnoler." Bien joué cerveau !

Retirant la main de mon visage, je la lève vers le ciel pour y tirer une décharge électrique, pour plus tard, puis, je pointe Bray du doigt.


Riju : "Pendant que nous "jouerons", vous apprendrez l'identité du véritable lâche parmi nous. Vous qui osez vous exprimer sur nos choix, où étiez-vous, vous qui vous inquiétez tant pour l'avenir de notre univers ? J'ai hâte de savoir comment vous auriez tenu tête face à ce monstre." Mon ton est difficilement contrôlé, assez pour me surprendre un peu alors que je me rends compte que je suis sur le point de me laisser emporter. Je ne suis pas sur le point de m'arrêter, prenant désormais ma posture de combat. "J'ai passé ma journée à entendre parler de Dieux hérétiques ne voulant rien d'autre que notre malheur. J'ai bien l'intention de devenir la flamme qui purgera l'univers de leur existence maléfique ! Si Draven vise la paix absolue, moi, je me bat pour leur annihilation totale. L'annihilation de quiconque se dressera sur mon chemin, votre annihilation ! Je vous transformerais tous en un vulgaire tas de cendres !!"

Mes derniers mots sont criés tandis que je laisse mon aura exploser autour de moi. Je ne fais pas que montrer ma force, je charge tout mon corps de ki électrique jusqu'à ce que mon aura prenne la forme de milliers d'éclairs partant directement de ma peau. Sans plus attendre, je fonce à toute vitesse vers Bray Wyatt armée d'un Enchaînement Foudroyant. Je vais frapper à une si grande vitesse qu'il n'aura pas le temps de sentir ce qui l'aura frappé mille fois ! Il va baigner dans la foudre !
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockMar 1 Sep 2020 - 5:00

La salle est encore vide, une fois de plus. Je descends lentement la rampe amenant au ring. Le métal brillant reflète les projecteurs blancs. Il n’y a personne du moins pour l’instant… Passant à côté des planches, j’en profite pour tapoter du bout des doigts le plancher. Les petites boules de poussière s’élèvent dans l’air d’à peine quelques centimètres. C’est un ballet fantastique. Cela me replonge dans de anciens souvenirs, des rêves maintenant loin derrière moi. La lumière est douce et chaleureuse prenant parfois une teinte rougeâtre. L’un des coins reste immaculé, d’un blanc resplendissant. Une simple veste fut déposée sur le poteau de celui-ci. Le favori du match, le challenger ou plutôt, la. Cette fois-ci pas de règles ma grande, tu sauras quoi faire ne t’en fais pas. Mais il y a toujours ce coin rouge ténèbre, imposant, de l’autre côté. Et la défaite n’étant pas une option, nous devrons y faire face. Nous? oui, nous serons tous les trois. Je guiderai tes pas dans cette allée sombre et sinueuse. Tu frapperas de ta force rebelle les murs de briques opaques tandis que Riju… Riju, tu nous seras d’une aide précieuse. Un atout de plus à jouer sans hésitation. Tu sauteras sur l’occasion d’en finir en prenant cette chaise attendant son heure sous les draps du ring. Le bouquet final te sera probablement réservée… car Soya et moi ne serons peut-être pas en mesure de rester les derniers debout. Compte sur cela Riju, ses poings amorcerons la victoire et ma voix te soutiendra jusqu’au bout. N’en doute pas.

Alors que je m’approche enfin de mon bureau. Ce bureau si embelli par le temps. Mon micro m’y attend toujours. Mes doigts effleurent l’ébène avant d’agripper la chaise en métal sombre pour que je puisse enfin m’installer et profiter du match tant attendu. L’heure tourne. Voici la musique magistrale du dévoreur. Ce fou si enfantin marchant sans courber l’échine. Il rejoint son coin dans un rictus malsain. C’est avec une surprise agréable qu’un thème électrique aux effets pyrotechniques impressionnants se dévoile. Enjambant la troisième corde le premier coup est porté. Toutefois, avant même que les phalanges embrassent la joue du monstre, la fumée de la scène amorce l’entrée de la combattante aux caractère trempé. C’est enfin le moment pour moi de pimenter le match de part les commentaires qu’il mérite.


"Soya le champs est libre, ça va être à toi ma grande, montre lui ce qu’on a dans le bide à ce minable. Tu vas profiter de l’attaque de Riju, fonce en direction de son flanc tu simuleras un crochet direct en sautant. Ta feinte de superman punch devrait être efficace après l’enchaînement de la cadette. Alors au moment où son attention se fixera sur ton poing, tu déferleras sur lui la puissance de ton meilleur running knee c’est compris? Je compte sur toi, ne m’oblige pas à lui mettre une raclée moi-même d’accord?"

Je ne suis plus le même homme Wyatt. Si tu réveilles mes sens aujourd’hui, nous jouerons selon mes règles, que tu le veuilles... ou pas. Je dois admettre préférer la seconde option, sois donc coopératif et laisse toi faire dans ce torrent de férocité dont nous ferons preuve à ton égard. Je t’en remercie d’avance.

"N’oublie pas de toujours revenir en position de défense à plus d’un mètre de lui, il ne doit jamais t’attraper. Je me suis renseigné sur ce gars après son passage aux élections, ses bras sont des armes redoutables. Fais attention à toi, je suis là."

Quel magnifique entrée en matière, le public commence à s’intéresser aux trois énergumènes. Qu’il vienne, qu’il approche, plus près. Qu’il baigne dans cette marre d’émotions mais qu’il reste très attentif. Je n’ai pas qu’une carte dans ma manche.

Alors Bray, qui peut être terrifié désormais?
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockMer 2 Sep 2020 - 19:18

Ouais, vous entendez bien. C'est littéralement ce que ce Bray Wyatt m'inspire actuellement:
De la confiance pure accompagnée d'une attitude très relax. Il paye pas de mine, mais quand il parle il dégage un certain charisme. 


"Je sais que je suis irrésistible, mais calmons-nous."

Woah
"Pourquoi tu trembles ? L'adrénaline de m’affronter ? Ou de fuir !"

WOAH!
V'voyez, c'est que je dis là!! Le mec il en a rien à foutre de nous, on lui fait pas peur. C'était ça le putain de bad-feeling que j'avais avec lui! woooah woaaaaah woaaaaaaah qu'est-ce qu-??? Mon champ visuel vient d'être réduit à néant, comme si quelqu'un avait éteint le soleil. Je bouge pas par peur de tomber. Ouais c'est con je peux voler, mais vous savez bien de quoi je parle non? Après quelques instants qui me paraissaient bien longs, je me fais violer les yeux par un soleil soudain, ainsi qu'une prairie enneigée. Huh. C'est quoi son deal?

"Autant que je démarre alors. Je suis Bray Wyatt, présentateur de la Firefly Funhouse. Certains me disent que je suis un génie ou d’autre un sex symbol. Je vous laisserais la parole, mais avant ça... Sachez qu’Il ne doit pas être provoqué !"
Ouais ok. Y a que la partie sex-symbol que je pourrais penser comme étant vraisemblable, mais non en fait.
Mais "Il"? De qui parles-t-il tho'? Bray Wyatt reprend la parole, il pose une question intéressante.

"Pourquoi aidez-vous le poison qui détruira notre univers? Pensez-vous que devenir une planète fantoche à un empire corrompu est votre seul chance de survie? Votre lâcheté surpasse celle de Seishiro Kasai, Draven. Sauf que cette histoire se finira pas avec nos cités détruites. Ça nous mènera à la fin de notre univers."

Draven n'a pas à se justifier, alors je vais bluffer.

"Cet accord n'est qu'un gain de temps. Avec Auros hors de la Terre, les grands guerriers qui aiment peupler cette planète pourront monter une résistance plus efficace. Et vous êtes en travers de notre but. Soyez sympa M.Wyatt, et laissez nous vous capturer, vous et Garou Peut-être que vous aurez plus d'effet contre Auros une fois qu'on vous aura glissés jusqu'à lui, mmh?"
Un ptit sourire de mange-merde est en train de faire surface sur mon visage:

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Cocky_10

-"Cependant en ma qualité de Saiyan, ce serait trop dommage que vous vous laissiez capturez comme ça: Alors trêves de bavardage et-

-Enfin, maintenant que tout le blabla ennuyeux a été dit, on peut jouer !

-Je ne vous le fais pas dire... Il faut bien avouer que votre monologue m'a presque fait somnoler."
...

"Ptain baisez vos morts là."

Ils se sont unis pour me faire chier. Putain. J'en ai ma claque d'être mise de côté pour une ou deux one liners de merde là. La ptite Riju fonce la tête la première sur Bray Wyatt. Parfait, je sors ma capsule de fringues pour récupérer mes jambières. Posées devant moi, j'enlève mon costard et je le pose sur l'épaule de mon cher président, et déboutonnes quelques boutons de ma chemise. Je me baisse pour enfiler les jambières par-dessus mon pantalon. Et enfin. Je suis prête:

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Crouch11
[HRP: J'ai niqué la coloration de l'original par accident, mon imprimante déchire du papier quand ça imprime donc je vais poser le dessin comme ça ^^']


J'ai bien sûr équipée le ptit écouteur/micro du patron, on va voir si son coaching est aussi légendaire qu'il le prétend Wink.


-"Soya le champs est libre, ça va être à toi ma grande, montre lui ce qu’on a dans le bide à ce minable. Tu vas profiter de l’attaque de Riju, fonce en direction de son flanc tu simuleras un crochet direct en sautant. Ta feinte de superman punch devrait être efficace après l’enchaînement de la cadette. Alors au moment où son attention se fixera sur ton poing, tu déferleras sur lui la puissance de ton meilleur running knee c’est compris? Je compte sur toi, ne m’oblige pas à lui mettre une raclée moi-même d’accord?

-Roger!"

L'attaque de Riju en question est une sorte de coup de poing éclair enveloppé dans de la foudre, j'en profite pour rush derrière Riju, avec une [ Energy Blade ] prête à ma main gauche dans un but défensif. Je saute par-dessus Riju qui aura eu le temps de se décaler et prépare le "Superman Punch" du patron! Au moment où le point s'apprête à établir une connexion à très haut débit avec le visage souriant du Wyatt, je "passe sous un tunnel" et change mon attaque pour coup de genou foudroyant dans sa gueule! Je sens clairement le coup faire mouche! 

-"N’oublie pas de toujours revenir en position de défense à plus d’un mètre de lui, il ne doit jamais t’attraper. Je me suis renseigné sur ce gars après son passage aux élections, ses bras sont des armes redoutables. Fais attention à toi, je suis là.

-Patron, je ne suis pas un bleu, je connais déjà ces petits détails! Ils paraissent évident!"

Et justement, pour pas que le Wyatt contre trop vite, je fais une pose avec mes mains devant mon visage et exécute un [ TAÏOKEN ], comme le soleil est là, il va se manger une morsure du soleil digne de ce nom! Avec mes lames équipées sur les deux mains, je compresse leur forme pour simplement booster les dégâts que je vais infliger aux points, ces-derniers que j'encastre dans les divers parties du corps de Bray dans un enchaînement particulièrement long! Je reforme mes lames et le passe à tabac avec multiples chopes dirigées vers sa nuque, mes lames telles qu'elles sont ne traverseront jamais un adversaire, encore une fois le but est de le tabasser sa mère! Je décide de reculer et de terminer ce premier enchaînement par un [ Divine Lasso ], voyons voir la réaction de Wyatt.



Est-il aussi monstrueux que je le pense?


Dernière édition par Soya le Sam 12 Sep 2020 - 14:57, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockMer 2 Sep 2020 - 20:44
"Draven, tu es certain que ton garde du corps te serve également de porte-parleur ? Elle a l'air d'être encore nouvelle dans le joute verbale ou aux arts martiaux."
 

 
Un commentaire à part dit avec un ton déçu concernant la saiyenne et son patron. Pour l'homme qui a tenu tête, un à un, avec un dieu, Bray Wyatt s'attendait à mieux. Même le discours de la guerrière qui souhaite tuer les dieux et de tout ravager sur son chemin lui faisait ni chaud ni froid. Néanmoins, avoir une personne qui voulait détruire l'ordre divin ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Parlant d'elle, elle se rua vers le démon au polo rouge avec ses poings remplis d'électricité. L'ancien patriarche n'avait pas soudainement peur ou en train de préparer une contre-offensive, il restait tranquille avant que le premier coup lui soit donné. Le première réaction du fou ? Rire face à la douleur.
 
Un, deux, trois ! Le mastodonte attrapa soudainement les deux poignets de la sauvageonne pour l'immobiliser, même si la foudre parcourait tout son corps. Il explosa de rire avant de mettre un violent coup de boule à l'agresseuse, de quoi lui faire comprendre dans quel terrain de jeu elle venait d'entrer.
 
Annihilation des dieux ? Tu réalises la force qui est demandée pour tuer un Dieu ?”
 
Un sourire menaçant sur ses lèvres alors que les yeux se bloquèrent sur sa victime comme des revolvers.
 
Mooooi, je saaaais !”
 
C'est à cet instant qu'il ressentit un ki s'approchait directement vers lui. Son regard passa directement en face de lui alors qu'il pouvait arriver la garde du corps sauté vers lui. Elle comptait lui en donner une des attaques des plus surestimées contre le souriant maniaque ? La grosse chienne ! Il tira d'un coup Riju au-dessus de lui pour se protéger et humilier davantage l'hérétique. Seul soucis : elle l'avait vu venir ce stratège. Le genou rentra en impact direct avec la face de notre pauvre présentateur. Il relâcha sa proie et recula de quelques mètres en se couvrant le visage, mais toujours avec ce rire hystérique. La mercenaire comptait amener la lumière pour combattre le démon ? L'obscurité elle-même ne l'autoriserait pas. Aussitôt que le Taïoken était envoyé, la nuit des plus sombres apparut. Le clash se termina en une dixième de seconde, la luminosité naturelle du soleil revint rapidement parmi les vivants.
 
Ayant les yeux grands ouverts, le gentil géant pouvait voir les prochaines actions de la mercenaire. Il l'arrêta aussitôt qu'elle arriva à portée de main avec un splendide Fiendish Uranage. Une prise simple, sans danger... sauf que le présentateur voulait que ça fasse mal ! Il s'assura que la nuque soit la première à toucher le sol en plaçant sa main dessus. Le contact dans la neige avait certainement sauvé la vie de la professionnelle. Le temps que le béhémoth remonte sur ses pieds, son adversaire lui envoya plusieurs piques d'énergie qui explosèrent le présentateur hors-champ le temps d'un Black-Out. Quand la lumière était revenue, le sympathique ami de tous se trouva derrière la demi-sayan. Il profita de la courte distraction pour tenter de faire un Neck Snap des plus brutales à sa cible avant de lui donner un massive coup de coude à l'arrière de sa nuque pour l'envoyer rejoindre les flocons de neige qui s'amassaient sur le champ de bataille.
 
Je crains que vous ne pourrez pas me capturer, les amis. J’ai bien plus important à faire que faire plaisir à un Beerus 2.0.”
 
Mais vu votre puissance, pas étonnant que vous avez pliés le genou. Le seul être prometteur parmi vous est le rival de Garou.”
 
Il s’avança lentement vers Draven qui avait décidé de rester distant pour ce splendide match. tout en ignorant la garde et l’exotique guerrière. Allons, il n’allait pas faire son timide. Il s’arrêta net avec de placer ses deux mains sur ses oreilles et encore en partant en vrille, remuant son torse et sa tête de façon inquiétante. Il s’arrêta une seconde après, le visage sombre et les yeux meurtriers sur le dirigeant de la Terre.
 
Vous savez, vous pouvez fuir avant qu’IL n’arrive. “
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockVen 4 Sep 2020 - 19:09
Les premiers coups foudroyants que je fais pleuvoir sur l'homme au polo rouge sont satisfaisants d'avance. J'avais réellement besoin de quelque chose comme ça. De frapper quelqu'un. Je ne vais pas juste gagner contre Bray Wyatt. Je vais me servir de lui comme d'un véritable sac de frappe, comme tel, il sera inutilisable quand j'en aurais fini avec lui.

Encore faut-il que j'en finisse avec lui. C'est qu'il est résistant le bougre ! ... C'est qu'il est assez vif pour m'attraper les poignets durant mon assaut en me riant au nez le bougre !

Après m'avoir totalement stoppé, il m'envoi un puissant coup de tête en plein visage. Une frappe si violente que j'en suis sonnée pendant quelques instants. Tout ce que je vois, c'est le sang gicler de ma figure. A partir de là, tout est quelque peu trouble. J'entends Bray s'adresser à moi, mais je ne comprends rien de ce qu'il dit. Mon cerveau frappe tout les recoins de l'intérieur de mon crâne, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit avant que ça ne s'arrête.

J'ai néanmoins l'impression d'être déplacée. Il me fait bouger en me tenant toujours par le poignet, puis... Il me lâche. Que c'est-il passé ? Oh, je crois pouvoir deviner. La garde du corps de Draven aurait-elle rejoint le combat ? Oui, c'est bien elle, elle a réussi à frapper Wyatt, l'obligeant à me lâcher. Je tombe par-terre, et j'arrive à doucement revenir à moi. Mon premier réflexe est de me tenir le visage, commençant à sentir la douleur. Ah... Aaaaaaah le connard...! Foutu péon ! J'ai l'impression que la lune m'est tombée sur le coin de la figure !

La lumière disparaît une nouvelle fois, comme tout à l'heure, mais revient très vite. J'ai à peine le temps de tourner la tête pour voir Bray Wyatt tenter d'attraper la guerrière Saiyanne, de la soulever, de pivoter sur lui-même pour finalement l'écraser au sol. Puis... La lumière se coupe encore. Ce petit tour commence à sérieusement m'ennuyer !

Je commence à me relever pour me retrouver de nouveau stoppée. Cette fois-ci, Bray attaque par derrière, m'attrapant par le crâne et par la mâchoire de sorte à se retrouver en position pour me briser le cou.
...
ME BRISER LE COU ?!
J'attrape les bras de l'homme au polo rouge afin de commencer à me débattre, je bat des jambes, je tente de lui mettre des coups de pied et d'utiliser toute ma force pour rompre son étreinte. Vu la manière dont il a réussi à me stopper tout à l'heure dans mon enchaînement, j'ai de gros doutes sur mes capacités à me sortir de là, mais je n'ai pas le choix. Un corps avec une nuque brisée, c'est un cadavre ! Peu importe ma force, ma tête pivote encore, et encore, et encore, jusqu'à atteindre la limite de sa flexibilité. Je commence à serrer les dents, je réuni toute mes forces pour tenir sur ce dernier point. Si ma tête pivote encore d'un petit centimètre...

Je ne sens pas ma nuque se briser, mais je sens Bray lâcher ma tête. Dans la seconde qui suit, je sens un énorme choc sur ma nuque qui m'envoie balader quelques mètres plus loin et je finis par m'écraser dans la nappe blanche qui recouvre le sol. Rapidement, je commence à me relever, légèrement paniquée à cause de l'assaut surprise de ce malade mental. Malheureusement, la douleur vient vite cette fois-ci. Je m'arrête un genou au sol pour me tenir la nuque. Bon sang... Il frappe fort... C'est insensé !

Bray Wyatt : "Je crains que vous ne pourrez pas me capturer, les amis. J’ai bien plus important à faire que faire plaisir à un Beerus 2.0."

Le capturer ? Cela ne fait pas parti de mes objectifs. Je suis venue ici dans l'idée de le mettre hors d'état de nuire. Non seulement parce que je suis de mauvaise humeur, mais aussi car ce type est un véritable monstre ! Il n'est pas normal, il est dangereux, personne ne sera jamais en sécurité tant qu'il respirera...!

Bray Wyatt : "Mais vu votre puissance, pas étonnant que vous avez pliés le genou. Le seul être prometteur parmi vous est le rival de Garou."

... Pardon ?

Ma conscience, fragilisée de toute ma mauvaise humeur, se vide de toute autre pensée pendant un instant le temps de me répéter quelques fois ce que vient de dire Wyatt. Le seul être prometteur... Le rival de Garou... Le seul être prometteur... Le rival de Garou... Le seul être prometteur... Le rival de Garou...

Jojiba ?

*Le ciel se couvre de sombres nuages, le rayon électrique que Riju avait envoyé il y a plusieurs instants commence à faire effet dans les cieux*

Ce fermier ? Le seul être prometteur parmi nous ? ... Un pauvre fermier, plus prometteur que moi ?

*De puissants grondement commencent à se faire entendre*

Jojiba, plus prometteur que moi ?!

*Un orage éclate*

Je serre les dents, je sens l'entièreté de mon corps se contracter. Quelle insulte... Cet espèce de... Il a osé...! Ce... Ce type ! Me comparer à un fermier ! Jojiba a beau être un Saiyan pur sang, je me suis entraînée toute ma vie pour atteindre le niveau auquel je suis aujourd'hui ! Jamais, JAMAIS je ne serais inférieure à lui ! Jamais je ne serais inférieure à quiconque !


Après avoir frappé du poing sur le sol, je me relève entièrement. Toute la douleur que je ressentais se fait engloutir par ma colère. C'était la pire journée pour m'insulter de la sorte. La pire journée pour tomber sur MOI ! Je commence à faire exploser mon ki électrique autour de moi, il est temps de commander au cieux la mort de cet énergumène !

Bray avait tourné son attention vers Draven, mais la foudre qui s'abat à répétition au sol à mes côtés, preuve de ma puissance supérieure, devrait attirer son attention vers moi de nouveau.

Riju : "Pauvre fou... Me comparer à ce fermier de pacotille... Ça sera ta dernière erreur ! DRAVEN, ELOIGNEZ-VOUS !"

Contrôlant l'énergie de la foudre, je l'oblige à s'abattre dans chacune de mes mains créant ainsi deux grandes sphères électriques. Concentrant mon énergie dans ces sphères, je commence à les manipuler, à leur donner une forme précise, celle d'un javelot de foudre.
Les dieux sont en colère, Bray Wyatt ! (Angry Gods)

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Riju_b10

Riju : "Je vais t'anéantir avec ça, misérable asticot ! Tu ne te relèveras jamais !

Je brandis mon premier javelot de foudre avant de le lancer à pleine puissance en direction de Bray Wyatt en poussant un hurlement colérique. Avant même que ma première lance électrique n'atteigne sa cible, j'envoie le second approximativement dans la même direction, au cas où il déciderait d'esquiver le premier. Au cas où, je commande à la foudre des cieux de s'abattre une nouvelle fois dans mes mains afin de préparer le prochain assaut au cas où par miracle l'homme au polo rouge survivrait à ma puissance.

Ose donc continuer de me tenir tête, Bray. J'utiliserais toute la foudre de cette planète, je brûlerais toute mon énergie pour te tuer ! Le combat n'a commencé que depuis peu... Mais je n'ai plus l'intention de le faire durer, ta mort immédiate saura me satisfaire !
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockJeu 10 Sep 2020 - 2:55


Riju... Soya... vous ne méritez pas le sort qui s'acharne sur vous. Je vous promets de rétablir l'ordre personnellement. Ces gens pourtant si confiants n'avait pas tenu longtemps face à l'homme au polo. Mais que savait-il réellement du protagoniste au micro? Pourrait-il lire dans son jeu comme l'on lit un livre? Où avait-il la tête? Bien sûr que non, je te clouerais au sol de ma main Bray et je t'arracherais ton dernier souffle de vie pour tous ceux qui sont déjà partis par ta faute. 


"Vous savez, vous pouvez fuir avant qu’IL n’arrive."

C'était l'ultime insulte à ses compagnons. Il? Huh, notre bien aimé président riait de ce jeu enfantin et incessant. Il était temps de mettre un terme à cette petite danse. Son regard perçant pénétrait les yeux sulfureux de Bray. Que pensaient-ils? Qu’ils devaient anéantir l’autre en premier évidemment. Notre ancien arbitre sortirait alors le grand jeu.

Il fit un pas dans la neige contractant les muscles et déchirant sa chemise sous la pression. Il cognait ses poings l’un contre l’autre devant son adversaire ridicule. Un autre pas, une étrange force le poussait à agir alors qu’il ne rêvait plus que d’une chose, le moment où il déposerait la tête des criminels sur la table d’Auros. La pitié et l’amour avaient quitté son cœur et firent place à la haine et l’impatience. Encore un pas de plus, le rapprochant peu à peu de Bray l’excentrique. Une fine fumée apparaissait autour de notre combattant. Il se saisit de sa ceinture et la noua autour de son poing droit, la boucle sur les phalanges.

"C’est ça que tu veux Bray? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

I
l entame un sprint digne des plus grands athlètes direction celui qui mit à terre ses compagnons il n’y a que quelques secondes. La neige ne le ralentissait même pas, la furie et l’adrénaline avait pris le relais.

A moins de deux mètres de Wyatt, il glissa dans la masse blanche pour en envoyer directement dans les yeux de son opposant. Une fois aveuglé, débuta le véritable combat. Malgré la surprise de l’action, Bray s’était mis en garde, évidemment. Il ne perdit pas une minute pour asséner une série de coups redoutables. Un crochet du gauche dans la tempe, suivit d’un direct du droit dans le ventre énorme du monstre esquivant dans le même mouvement un poing passant au dessus de sa tête. Il le saisit à la nuque avant de lui donner deux coups de genoux emplis de violence. Un high kick retourné marque le troisième assaut. Se jetant sur sa proie, l’idée qu’il se laissait faire ne lui traversa pas l’esprit. Profitant ainsi du moment opportun, un uppercut du droit fit s’échapper une gerbe de sang de la bouche du démon au visage angélique. Se félicitant un instant de sa frappe, cela suffit à l’allégorie du chaos pour reprendre le dessus. Sa seule erreur fut de laisser à l’arbitre un contre favorable non négligeable. Il secoua la tête les yeux blancs. Ses cheveux s’agitaient dans l’air et remuaient comme si une vague d’énergie cyclique les frappait. Une aura d’une faiblesse minable se dessinait au dessus du président. Une aura blanche vacillante. D’un cri de rage il déchaîna la fureur des citoyens dans un crochet droit et en profita pour sauter derrière la bête malade. Un cobra clutch s’empara du corps de Bray. Une prise de soumission puissante accompagnée d’une ceinture serrant la gorge de sa victime tenue entre les dents du terrien.

Draven avait aperçu durant le combat que Riju s'était relevée et maniait la puissance colérique du tonnerre.  

"C’est qu’elle en a dans le ventre cette petite. J’espère qu’elle sait viser" pensa-t-il.

"RIJU MAINTENANT!!" Sa voix résonna dans les environs comme un écho désagréable.

Le président avait bien en main l’ennemi public numéro 1 et ne le lâcherait qu’une fois les javelots de foudre à travers son torse perforé. Un sacrifice peu important pour garantir la survie du monde.  

"Tu me voulais Bray? Me voilà. Dis bonjour au Diable pour moi." chuchota-il à son oreille.

La dernière vision du négociateur fut un flash blanc et une douleur intense dans tout le corps. Bray était-il à terre? Les projectiles avaient-ils fait effet? Le corps de Draven avait-il résisté au tonnerre féroce...?

EDIT:
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockSam 12 Sep 2020 - 19:38
Bray Wyatt est un putain de monstre. Il a tanké toute mes attaques sans aucun soucis, par moment il était même en train de rire de manière absolument hystérique! Putain mais quoi enfin, rien de ce que moi et Riju lui mettons dans la gueule ne fait effet?! Une simple prise de sa part m'a déjà niqué ma nuque en plus de mon endurance, c'est une blague?!! UNE PRISE?! Je refuse de croire cette merde!! Je fais parti de la meilleure race guerrière de ce putain d'univers, je REFUSE d'être prise pour une putain de punchline par un immense fils de pute comme lui, qui se croit aussi balèze qu'il peut simplement ignorer un Dieu de la Destruction!!!
Putain allez qu'est-ce que je branle là?!! Allez, allez, allez, lèves-toi pute de pétasse, Draven est bien brave, mais il est complètement con aussi!!! Qu'est-ce qui lui prend de se mesurer à lui!

"RIJU MAINTENANT!!"

!!! Je vois! Et bien c'est le moment que j'attendais moi-aussi!! Si Riju peut balancer un projectile, alors moi je peux simplement en projeter de main!! Qu'importe si l'attaque de Riju ait fait mouche ou non, je jettes mon bras vers l'avant et y fait sortir une [ Spirit Sword ] qui vient directement se planter dans les côtes de Bray Wyatt!! Cette peut pénétrer presque n'importe quoi, alors au passage, je remue un peu ma main histoire de remuer l'épée dans la plaie béante, mais pour m'assurer qu'il ne s'en aille de si tôt, je sors une deuxième [ Spirit Sword ] de ma main droite, qui vient se planter elle aussi dans les côtes du maillot rouge!! 

"JE TE TIENS GROS BOURRIN. TU VAS VENIR FAIRE UN TOUR AVEC MOI!!!"




A ces mots, je projette dans les airs Le gros Wyatt et j'espère qu'il a le vertige cet enfoiré, parce que je vais l'y maintenir un bon moment!! Je me mets en position pour rester assez encrée au sol, je retire mes bras derrière moi...je prends un coup d'inspiration...Je vais possiblement réaliser un enchaînement de manoeuvres qui reste de me laisser au tapis, mais si ça permet à la jeunasse derrière moi de prendre le meilleur parti de mes efforts, ça vaudra le coup.....fu! C'EST PARTI!!!

"[ BARRAGE! CRÈVE! CRÈVE! CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE!!!]"

J'utilise rarement de techniques à distance, mais le barrage est ma préférée, je fais chier mon ennemi avec un barrage d'explosions qui normalement est pas dur à contrer, mais laisse beaucoup d'écrans de fumée qui me permet de me rapprocher...Sauf que lui, je vais juste l'exploser, l'exploser, l'exploser....Ce n'est pas non plus une technique que j'aime utiliser longtemps...MAIS JUSTE POUR TOI, JE LE FERAI DURER TROIS FOIS PLUS LONGTEMPS!! AAAAAAAAAAHHH!!!!!
Ce devait vraiment être un spectacle digne des plus grandes fêtes nationales, autant d'explosions dans les airs, bruits d'explosion....Si des gens habitaient dans le coin, ils se poseraient des questions!! Mon barrage commence très lentement à s'épuiser....C'est signe que je me suis bien vidée....mais c'est pas fini le meilleur pour la fin!! Je me projette soudainement dans les airs pour rejoindre un Bray Wyatt carbonisé mais pas trop, et comme pour évacuer le stress et ma frustration actuelle, je lui fous maintes coups de poings dans ses côtes, dans sa gueule, dans son ventre....un enchaînement de coup brutaux mais pas originaux, se terminant sur un [ Double Axe Handle ] des plus classiques pour le faire chuter très rapidement au sol....

"HEY ATTENDS MOI GROS CHIEN!!"

A toute vitesse, je vole en-dessous de lui, prête à le réceptionner de la plus belle des manières!! L'arrivée Mach 5 du Wyatt étant imminente, je saute un ptit coup en l'air et je lui décoche le plus gros kick possible pour le renvoyer d'où il vient, comme si un terrien utilisait une batte pour faire un homerun...
Allez, fini de rigoler...J'écarte mes bras des deux côtés, et je concentre toute ma réserve d'énergie dans chacune de mes mains, quitte à aller au-dessus de mes moyens...mais en ce moment je voyais rouge....Tout ce terminerai sur cette attaque! Je rejoins mes mains ensemble pour créer une petite boule de Ki absolument instable, prête à déborder de manière explosive...j'ai plus qu'une chose à dire...

"YIPPIE KI-YAY FILS DE PUTE!!
FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH!!!!!!!!!!!!!

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] The_ul10

|HRP: J'ai l'accord de Franck pour cet enchaînement d'enculé haha]
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockDim 13 Sep 2020 - 1:19
Tout le monde donnait de son mieux pour vaincre le charmant présentateur de la Firefly Funhouse. Pourtant, rien de plus qu'un fou de rire  sortait de lui. Pas du sang, des boyaux et les larmes... enfin, il commençait à pleurer à cause de la farce qu'étaient ses adversaires du jour. Il avait bien dit qu'il ne connaissait pas la douleur à son partenaire du chaos. C'était avec beaucoup de plaisir qu'il déployait cette capacité à ses chérubins.
 
Il s'était avancé face à Monsieur Draven en lui proposant une simple chose : fuir ! Ils étaient encore face à face, d'homme à homme. Bien que pour l'amusant cinglé, ce n'était pas aussi clair que ça. Quelque chose de bien pire que le polo rouge pouvait apparaître à tout instant. Pour l'humain démoniaque qu'il était, ceci serait la pire des choses qui pouvaient arriver pour le président... enfin, hormis la colère d'Auros. Néanmoins, l'arbitre était bien décidé de se battre en préparant sa ceinture pour une confrontation qui aurait pu être évitée. Il poussa un soupir de lassitude et relâcha sa garde un simple instant pour tenter de calmer le forcené devant lui.
 
Non, ce n’est pas ce que je voulais, Dr..”
 
 
Malheureusement, l'homme de paix avait une définition de celle-ci qui était bien différent du reste du monde. Il fonça vers Bray Wyatt en faisant une glissade qui lui envoya dans la face de la neige. La diplomatie avec un gros bâton n'allait pas fonctionner avec cet idiot, l'ami des petits se mit en garde. Il bloqua aisément le premier crochet qui lui était adressé. Il tenta de répliquer avec un coup de coude que le dirigeant esquiva avant de lui en mettre une dans son ventre. Il se fit prendre par la nuque pour recevoir un coup de genou. Malheureusement, le second partit dans le vent. De la simple force de son cou, le mastodonte se releva la tête alors que les mains du suicidaire étaient encore sur lui. Il tenta d'attraper Draven avant que ce dernier réussit à y passer un High Kick qui eut l'honneur de faire reculer sur quelques pas le titan qui se mit à rire bruyamment et en passa sa main sur son nez qui commençait à laisser tomber quelques gouttes de sang.
 
Draven continua à enchaîner avec un uppercut qui fait tomber encore plus de sang de la part de l’ami de tous. Bray Wyatt se nettoya sa bouche avant que son regard de tueur se pose sur Draven. Il tenta de le prendre pour un [Fiendish Uranage] pour le planter au sol à attendre comme un enfant sage et discipliné. Et de fils et en aiguille, le présentateur joyeux était mis dans une position de soumission de la part de son adversaire avec une ceinture dans la bouche.
 
Entre-temps, la sauvageonne se mit à hurler énormément après avoir entendu la triste vérité sur son cas. Malgré le cuir dans sa bouche, c'était un fou rire étouffé que la saiyan recevait pour sa colère.
 
C'était un joli problème que Bray était dedans. Paralysé et en joue par des javelots électriques digne de Zeus. Enfin, cela aurait été le cas si elle croyait aux dieux. Ça devrait arriver dans pas longtemps. D'un coup de morsure, il coupa la ceinture de sa bouffe avant de se lever d'un coup en envoyant sa tête percuter l'arbitre, le pris dans ses bras et le jeta sur sa droite pour l'éloigner du danger. La seconde qui passa, un choc parcouru tout le long du corps de l'animateur. Les deux javelots avaient fait mouche, une dans l'épaule, l'autre dans la cuisse droite.
 

Ça lui rappellerait des souvenirs.”
 
Et c'est ainsi que la mercenaire se décida d'attaquer avec des lames de ki. La première rentra dans la côte. Une nouvelle blessure familière. La seconde tentative, par contre, il prit la poignée de main de sa seconde adversaire, l'empêchant de faire plus qu'une simple blessure peu importante. Enfin, maintenant, elle voulait le foutre en l'air en lui criant de toutes ses forces.
 
Toi, tu as un problème d’infériorité, non ?”
 
Il s'envole, il s'envole, il s'envole ! Parmi le ciel orange de la levée du matin, le présentateur aimé des parents se mit en position pour recevoir toutes les attaques énergétique : les bras devant la tête et les jambes rentrées. Explosions après explosions après explosions : c'était digne d'un certain manipulateur haïs de tous. Le temps que ça se finisse, le polo rouge avait disparu en dehors du col et le pantalon était endommagé également, mais rien de bien assez révélateur. La censure ne le permettrait pas. La folle se mit à le rejoindre à travers le nuage de fumée causé par son ki pour lui donner un classique : la Double Axe Handle.
 
Bray n'avait pas eu le temps de se préparer et fut propulsé vers le plancher des vaches comme une météorite. Dans l'action, la garde du coup tenta une nouvelle offensive avec un autre high kick qui le propulsa à nouveau à l'air. Du sang, de la chair et une expression maniaque sur son visage : le show allait bientôt commencer. Un Final Flash se dirigea vers lui et un rire se mit à raisonner sur tout le terrain de jeu.
 
C’était bon, c’était fini ? L'ami de tous vaincu ainsi ? Pourquoi alors la luminosité du champ de bataille devenait petit à petit de plus en plus rouge ? Le soleil écarlate et la neige rouge tel de la chair. C’était la fin qui s’approchait. 
 

DO NOT PROVOKE HIM !
 
Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Bray_doesnt_give_fuck
 
 
Soya avait donné beaucoup d'efforts pour vaincre Bray Wyatt. Elle l'avait donnée le coup de signal que le Fiend attendait. À travers le rayon lumineux et la célérité de la chute, le démon donna un terrifiant coup de poing dans la face de sa pauvre victime et coupa court à l'ultime attaque. Le monsieur Loyal venu des enfers se retourna alors vers Draven, son regard rempli par les flammes tomba directement vers le sien. L'âme guerrière serait suffisamment puissante pour ne pas brûler par le soit-disant Ifrit que Claire avait eu fut un temps.

Puis l'obscurité la plus totale avala la lumière artificielle. La dernière vision qu'elle pouvait voir était le soleil rougeâtre. Il n'y avait aucune attaque pour une dizaine de secondes, le prédateur se préparait à bondir sur sa proie. Mais où était-il à l'instant même ? Avait-il fui ? Était-il en réalité retourner agresser le VIP ? Par moment, être aveugle était plus précieux que connaître la triste vérité...
 

Le rouge revient avec le mastodonte venu des enfers enfin face à face avec ce jouet pour le moins exotique qu'était Riju. Un simple coup de genou dans le ventre pour expulser tout ce vent qu'elle brassait avant d'enchaîner directement sur un [Mandible Claw]. Il força sa main dans sa gorge pour couper directement la respiration de la vaillante guerrière. Il mettait de plus en plus de force jusqu'à elle soit au sol. Est-ce que la demi-saiyanne capricieuse avait la durabilité et la puissance pour s'en sortir ? La mort ou devenir inconsciente ? Seul Emna pourra nous répondre.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockDim 13 Sep 2020 - 2:30

Je l'ai!! Je peux le sentir en train de se faire bouffer par mon [ Final Flash ] !! Hahahahahahahahahaha tu n'en a plus pour longtemps mon salaud hahahahahaaaaa...haaaaahahaaa...haaaaaa...
...Pourquoi? J'ai comme un énorme mauvais pressentiment là.....Je n'arrive plus à sentir l'aura du Bray, alors ça devrait être bon mais....mais....
C'est soudainement que je ressens un Ki nauséabond naître au milieu de mon [ Final Flash ], j'essaye de mieux apercevoir la chose quand un visage horrifiant sors de ma technique ultime droit devant moi!!! 
Un visage déformé, monstrueux, se tenait là où Bray Wyatt aurait dû être!! Il se rapproche de moi avec un poing brandi....Je...je ne peux pas l'esquiver!!

Le poing se rapproche de mon visage!

"NO-"

*CRACK*


...

...

...



[HRP: Bray a tué Soya sur MA proposition, d'où le set-up d'avant]
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockDim 13 Sep 2020 - 14:08
Draven : "RIJU MAINTENANT!!"

Qu'est-ce que ?! Cet... Cet...! Cet espèce D’IMBÉCILE !! Pourquoi tout les terriens sont-ils aussi débiles ?! Au même moment où je lance mes javelots de foudre, Draven saute sur Bray Wyatt pour le maintenir en place à l'aide de sa propre ceinture. L'idée que l'homme au polo rouge ne puisse plus esquiver mon coup me va parfaitement, mais... Mais pas celle de tuer le dirigeant des terriens, le type capable de nous négocier la paix avec Auros le temps qu'on gagne assez en force pour le terrasser ! Je lui ai dit de s'éloigner, Draven... Pauvre fou !

Une explosion suivie d'une autre, le souffle m'oblige à placer mes bras devant mon visage pendant un court instant.

Dans mon nouvel angle de vue, je vois notre alliée Saiyanne foncer vers la position de là où se trouverait les restes de Bray Wyatt. Qu'elle ne se donne pas de mal, il ne doit rien rester de lui ! Où du président, je le crains. Quelle idée... Pourquoi a-t-il voulu faire une chose par-PARDON ?!

Au passage de Soya, le nuage de poussière soulevé par l'explosion de mes javelots se dissipe, me dévoilant... Bray. Et Draven, sain et sauf. Bray... Encore vivant... Après ça ?! Il a du pousser Draven sur le côté avant l'impact de mes lances, mais... Comment ?! J'étais certaine de l'avoir tué avec ça ! Surprise, tout ce que je peux faire, c'est de préparer mes prochains javelots de foudre, et observer la Saiyanne attaquer Bray avec de grandes lames d'énergie pour ensuite l'envoyer dans les airs. Il faut vraiment que j'apprenne à détecter les énergies. Et que je passe un savon à Draven pour m'avoir fait peur comme ça.

Soya : "JE TE TIENS GROS BOURRIN. TU VAS VENIR FAIRE UN TOUR AVEC MOI!!!"

S'en suit un lourd barrage de ki destructeur. Elle envoie un nombre incalculable de balles d'énergie en plein sur Bray, chacune explose au contact, encore et encore... J'admet être assez impressionnée par une telle attaque. Malheureusement... Si ce maudit polo rouge a survécu à mes javelots de foudre... Son attaque à répétition finit malheureusement par s'épuiser, mais notre alliée n'a pas dit son dernier mot. Elle file dans les airs pour faire face une nouvelle fois au polo rouge en lambeaux afin de le marteler d'attaques dans un enchaînement qui finira par le renvoyer en direction du sol.

Malheureusement, je n'ai toujours pas l'occasion d'attaquer Bray avec mes javelots. La Saiyanne n'en a pas encore finit ! Elle arrive à le rattraper, elle parvient à passer en dessous de lui, et lui assène l'un des plus beaux coup de pied que j'ai vu de toute ma vie, renvoyant Wyatt de là où il venait. C'est le moment, l'occasion parfaite pour envoyer les javelots ! Grâce à l'enchaînement de la garde-du-corps de Draven, aucun moyen de rater Bray ! C'est partit pour le second roun-

"FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH!!!!!!!!!!!!!"

... Vu la vague déferlante... C'est pour le mieux.

Je... Je crois que je n'ai jamais vu une telle force. Un tel rayon, s'il était dirigé vers la Terre. Ouah... "Final Flash"... Même le nom est parfait... Et mes javelots... Ils ne sont rien par rapport à ça ! Peut-être que c'est finit ! Bray pourrait-il survivre à ça ? Pas une seule chance ! Il va se faire désintégrer ! Il va se faire rayer de notre plan existentiel !! Ce rire, le rire de Bray Wyatt, son rire de maniaque... C'est le dernier qui sortira du fond de sa gorge !

...

...

...

Pourquoi tout devient rouge ? Que se passe-t-il ? Qu'arrive-t-il à notre Soleil ? Sa belle lumière, altérée ainsi... C'est forcément un mauvais présage, mais pourquoi ?! Mon regard se fixe sur le Final Flash de la Saiyanne. Si quelque chose ne va pas, c'est forcément d'ici que ça vient ! Bray... Y est-il pour quelque chose ? Non... Il ne devrait même plus rester quoi que ce soit de lui !

... Et pourtant... Est-ce... Qu'est-ce que... C'est quoi qui... Mais... Comment... Pourquoi...? C'est quoi cette chose qui traverse la vague déferlante ? C'EST QUOI CETTE CHOSE ?! Elle continue, elle avance, encore et encore, jusqu'à atteindre la Saiyanne...

Soya : "NO-"

*Crack*

Le Final Flash disparaît en un instant, et la Saiyanne tombe au sol. Inerte. Pas un mouvement de sa part. Le son de ce coup de poing... Je n'ai jamais entendu une chose pareille...! Ou... Était-ce le son d'une nuque qui se brise ? Non... Non, non non non. Elle doit simplement être inconsciente ! Elle va revenir à elle dans un instant, il le faut, je... Je ne pourrais pas affronter ce... Pas toute seule...!


L'espace d'un instant, le même tour de magie que je déteste tant se produit. La lumière disparaît sans laisser de trace. Contrairement à tout à l'heure, ce n'est pas de la colère ou de l'ennui qui s'empare de moi lorsque ça arrive. Autre chose. Normalement, quand mon corps tremble, c'est de rage ou d'excitation... Mais je sais que ce n'est pas ça... Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est...? Quelque chose d'insoutenable, d'autant plus que cette fois-ci, la lumière n'a pas l'air de revenir !

*Deux secondes*

Je n'entends plus rien, même plus le son du vent. Juste ma respiration aussi tremblante que chacun des membres de mon corps.

*Quatre secondes*

J'essaie de me préparer, je me bat pour me mettre en position de combat plutôt que de me mettre en boule par terre. Cette sensation...

*Six secondes*

... C'est comme quand j'étais petite et que je faisais des cauchemars la nuit. Je m'enveloppais totalement dans mes draps, comme si ils pouvaient me protéger de toute menace.

*Huit secondes*

Nulle part où ce cacher, et quelque chose rôde. Quelque chose de dangereux. Je le sens. Je le sais ! J'essaie de contrôler ma respiration pour mieux écouter les alentours, mais mon corps tremble trop. Je me vois forcée de mettre mes mains sur ma bouche et de serrer les dents aussi fort que possible. Non... Je ne peux pas...

Je dois fuir !

...

...

...

*Dix secondes*

La lumière revient soudainement aussi rouge qu'il y a un instant. Je vois deux pieds dans la neige, devant moi. Je relève la tête, lentement, observant d'abord le corps de Bray Wyatt, puis finissant par voir le visage de... De...

De tout mes cauchemars réunis, ayant traversé la barrière entre le monde des rêves et la réalité.

Je ne respire plus, je regarde juste ses yeux sur le point de prendre la fuite en larmes. C'est ce que je dois faire, prendre la fuite ! Mais... Mon corps refuse de bouger. C'est donc ça la peur...? D'un coup de genou, tout l'air que j'avais gardé s’expulsait de mes poumons. Le monstre m'attrape, et je ne peux plus respirer. De la manière dont il me tient, je me retrouve forcée au sol. Après la peur vient la panique. Je me débat aussi fort que je peux, poussée par les seules énergies de la peur et du désespoir. Coups de poings, coups de pieds, coups de coudes, coups de genoux, le tout chargé d'électricité... Rien à faire. Il ne bouge pas ! Tout...

...

Tout devient sombre...! Je ne peux pas... Non...!

...

Ça ne peut pas se finir comme ça... Pas maintenant...

PAS COMME CA...

PRAISE THE SUN !!!!



Je fais exploser toute mes réserves d'énergie dans une sphère de ki brillante et brûlante comme le Soleil autour de moi. Je dissipe le rouge dans les airs alentours, j'illumine tout le paysage. C'est ma seule et unique chance, si le monstre ne lâche pas prise avec ça... Aller... Meurs...! Meurs ! MEURS !!!

... MEURS !!!

... Meurs !

... Meurs...!

... Pourquoi...? Il ne meurt pas...?!


Tout... Tout redevient rouge... Rouge et sombre... Non... Ce n'est pas vrai... Mon Soleil... Il ne me réchauffe plus...? Je recommence à frapper le monstre, mollement, mes bras n'ont plus de force... Mes jambes non plus... De l'air...! De l'air ! Je ne... C'est... Ce n'est pas... Finit...!
... Non...
... Joji'... Draven...
... Si froid...




A l'aide... Quelqu'un... Maman... J'ai... Peur...
. . .
. . .
. . .




[The Fiend aura prit la vie de Riju avec mon accord.]
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockDim 13 Sep 2020 - 15:56


Alors mon gros? On arrive pas à se défaire d’une toute petite prise? Et dis moi, c’est quoi que je crois apercevoir dans tes yeux face à ces magnifiques javelots? De la peur? Tu me fais rire Bray Wyatt. Tu es ridicule. Tu ne seras jamais un homme. Et tu seras oublié, autant que ton insignifiante vie.

Voilà les javelots qui arrivent, ils foncent droit sur nous Bray. Es-tu prêt? Au moment de l’impact mes yeux se ferment par reflex, mais je garderai mes bras bien serrés autour du monstre. Rien au monde ne pourrait me faire lâcher ma prise. Alors que la lumière intense des éclairs transpercent mes paupières me voilà projeté à terre roulant sur quelques mètres dans la neige. Je relève la tête d’un coup sec avant de voir ma garde du corps préférée foncer tête baissée sur Bray ayant pris de plein fouet les deux attaques électriques.. Vas-y Soya, tu peux l’achever, il est temps d’en finir.

Et voici qu’elle le transperce grâce à des lames d’énergie étrange, et enfin le petit Bray fait un tour dans les airs avant qu’elle ne le rattrape. Parfait Soya, parfait!



"FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH!!!!!!!!!!!!!"


J
e me protège les yeux de ma main tant la puissance de cette déflagration est immense, un feu d’artifice magistral pour sûr. Il ne restera que des cendres. Je me relève doucement, en dépoussiérant la neige de ma chemise en guenille. C’est à l’instant précis où ma main passa au dessus de mon cœur qu’il s’arrêta.


Ce rouge... Non... Cette couleur... Non... Ce ciel... NON...

"SOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Un poing gargantuesque vient s’écraser sur la pauvre condamnée. Un geste presque trop simple. Un seul coup. Il n’aura fallu qu’un seul coup. Un vide immense vient emplir mon cœur alors que le noir nous englobe, Riju, le monde et moi.




Je me sens tombé en arrière, d’un seul coup. Ma tête heurta le sol doux et moelleux. Qu’était-ce? La peur? Non, je la ressentais bien mieux face à Auros. La colère? Non, je n’étais pas du genre à me mettre en rogne. La tristesse? Non, je ne dois porter ce sentiment nulle part au vu de mon poste. Alors qu’était-ce? Une sorte de divagation de mon âme? Une question qui restera sans réponse car la lumière revient. Tel Dracula, mon âme pénètre mon corps, se relevant de son cercueil éphémère. Mes yeux fatigués sondent le paysage en quête d’un destin plus radieux. Riju? Riju où es-tu? J'ai besoin de toi Ri-... Je me retourne las et rencontre encore une fois un mur en pleine face. Le corps tremblant de cette jeune combattante, étalé au sol, laissant échapper quelques spasmes. L’homme au polo rouge tenant sa vie entre ses doigts ignobles.

Choc.

"Ne la touche pas Wyatt."
arrivais-je à peine à marmonner.

Il croisa mon regard effaré.

Déni.

"Ne… la… touche pas… Wyatt."
tentais-je encore de dire.

Colère.

Son sourire. C’est peut-être cela le pire chez cet homme. Ce sourire malsain. Joyeux de prendre la vie. La vie de ces gens Wyatt. Ces gens qui m’ont voué leur confiance la plus fidèle. Ils ont donné leur vie pour mes idées et pour la Terre. Efface moi ce sourire Wyatt. Efface le avant que mes mains te l’arrachent et boivent ton sang avec amertume.

Tristesse.

Je vous rendrai hommage. Vous, guerrières du monde. Vos noms ont été gravés dans mon cœur chez Auros, et ils seront honorés chaque jour par mes actes. Je vous le promets. Quelques gouttes tombèrent dans la neige intacte.

Acceptation.

Et qu’en est-il alors de toi Wyatt? Tu es le responsable. Tu le sais. Mais surtout, JE le sais.

Quête de sens.

C’est pourquoi je vais te battre à ton propre jeu. Aujourd’hui. Tu as signé ton arrêt de mort.




A chaque phrase je m’avançais d’un pas vers le mort vivant et à chaque pas une étincelle semblait vouloir allumer un feu.

"Je serais aussi grand qu’un océan Bray."


"Je serais le vent qui déplace les déserts."



"Je serais l’étoile qui t’imbibe de lumière."



"Je serais la silhouette que tu apercevras au moment de ta mort."



"Pour toi Bray, je deviendrais ton plus beau rêve."


Une aura blanche palpitante recouvrait mon corps. Mes pupilles avaient fait place au blanc angélique de la gloire. Mes muscles étaient plus larges. La neige s’envolait au niveau de mes pieds. Mes mains brillaient d’une lueur encore inconnue. Ma raison avait disparue. Je n’étais plus le même homme. Je n’étais plus un homme. Je n’étais que lumière. [Ola Public]

Je suis la lumière qui vaincra le monstre des ténèbres. D’un élan divin je me jette vers l’immondice rougeâtre survolant quasiment le sol. Pour moi, tout était écrit. La victoire. La liberté des peuples. La paix. Tout cela ne tenait que dans ma main qui fusait droit vers son visage!!!



Ce visage…



Ce visage...




La paix retrouvée. 

Enfin...
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] ClockDim 13 Sep 2020 - 16:57
 
L'arrivée du démon donnait une excellente image quoi le Fiend était capable. Un simple coup de poing bien placé fut nécessaire pour celle qui avait tout donnée dans l'espoir de détruire Bray Wyatt. L'un des premiers cadavres qui recouvreront le passage de l'Homme dans les bois. Il s'était mis à attaquer directement la seconde combattante pour lui offrir une mort des plus tragiques. La main droite qui s'enfonçait de plus en plus dans sa bouche. Dans ces moments de panique et de peur, la seule option était de tout donner : partir avec panache.
 
Riju réussit dans ses derniers instants à invoquer le soleil en elle. Une lueur qui chassa les ténèbres rougeâtres du mangeur de mondes et qui le faisait souffrir... si la notion existait encore dans l'esprit du véritable monstre. Le manteau du Fiend prenait feu dans l'orbe de feu, sa peau se faisait calciner à la seconde. Quel dommage que la chandelle commençait à s'éteindre. Peu importe si la flamme était grande, le démon souriant saura toujours comment les éteindre. La lumière s'éteignit enfin, le sang des maudits repris leur droit sur le champ de bataille. Son précieux soleil n'était pas une divinité, mais un jouet que l'abomination pouvait jouer à sa guise. Le tout accompagné de Draven qui sombrait dans la peur de voir son allié subir un châtiment aussi cruel que douloureux.
 
Le Fiend se releva et regarda directement le patron de ses deux victimes. Chacun de ses pas étaient accompagnés de belles paroles, certainement pour se convaincre qu'il avait une chance face à un tueur de dieu ! Plus il s'avançait, plus un pouvoir lumineux l'infusait. Cette lueur chassa également la lumière écarlate autour de lui. Il représentait les derniers espoirs des terriens face à Auros. Le tuer ne ferait qu'aggraver les choses, mais vu le carnage avant cela... il ne pourra qu'en rester un.
 
Draven se jeta sur le mastodonte avec la survie de toute la communauté terrienne en jeu. Son poing rentra directement en contact avec la face de son adversaire. L'impact propulsa sur quelques mètres le Fiend bien qu'il gardât ses pieds coulés au sol. Toute la neige écartée par le recul dévoila du sang qui provenait directement de la bouge de la monstruosité. Après la naissance d'une étoile et d'un laser surpuissant, un simple poing rempli de l'avenir brillant pour tout un peuple avait réussi à l'endommager ? Ou c'était la créature qui s'amusait à donner des faux espoirs.
 
Le titan était loin d'être fini, non. Son rire, par contre, commençait à faire écho dans la prairie ouverte. Il se rua sur le président et dès qu'il était à portée de mains, il utilisa une vieille technique qu'un faible d'esprit d'un autre temps avait perfectionné : Sister Abigail.
 
L'attaque n'était pas mortel, encore moins avec la neige ensanglantée aux alentours. Le but était tout simplement d'assommer le dirigeant légitime de la Terre. Un pire destin l'attendait et il devait être témoin de ses erreurs en voulant gagner la confiance d'un dieu.
 
L'obscurité venait prendre la place, ainsi que le projecteur qui était autour de Draven. Une seconde plus tard, la lumière naturelle et la chaleur du soleil pourront accueillir le prince aux bois dormant. Le terrain était encore recouvert du sang de la confrontation, mais... les corps avaient disparu avec Bray Wyatt. Seul Zen-Oh pouvait savoir ce qu'il préparait.
Contenu sponsorisé

Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]   Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya] Clock
 
Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]
» Fiche de Riju Stormruler
» Présentation de Riju Stormruler (terminée)
» Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]
» En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-