Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Du thé avec votre taxe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Du thé avec votre taxe ? Empty
MessageSujet: Du thé avec votre taxe ?   Du thé avec votre taxe ? ClockMer 17 Juin 2020 - 11:45
Interdiction de déployer ses armées, obligation de concentrer mes ressources à la recherche de quelques connards et le pire, me faire taxer. Le président-directeur général de la meilleure corporation des huit galaxies devrait donner du fric à un connard qui n’est pas originaire de mon monde ? C’est quoi cette putain de blague ?

J'étais venu dans cette galaxie pour buter une personne. Maintenant, j'en ai deux et je compte bien trucider celui qui en veut à ma compagnie. Apparemment, aucun des autres sociétés importantes n'ont pas encore réagi... ils ne tiennent pas à leurs profits ou ils n'ont aucun courage ? Comme toujours, c'est à moi de montrer l'exemple. J'étais venu avec une petite flotte à la base au cas où. Maintenant, je vais faire appel à toute ma flotte et mes armées pour réduire en cendres ce salaud. Crois moi, le temps qu'on arrive sur Terre, nous lui redonneront sa gloire d'antan : un tas de ruine permanent, peu importe si tu peux revenir à la vie ! Je le peux aussi et tu seras le premier à céder !

Il ne restera que des cendres et des cratères alors que ton cadavre servira comme exemple sur pourquoi on ne vient pas faire chier le Beau Jack !

“Monsieur, toute nos navettes et Hélios sont en route. Nous pourrons commencer l’assaut dès leurs arrivés!”

"Parfait !"

Nous allons voir si ta divinité peut comparer à la supériorité intellectuelle de l’Homme ! Profite bien de l’intermittent entre ton discours et ta mort.
 
Du thé avec votre taxe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites non à la taxe TV
» Votre sang sur votre sol !
» votre waifu ?
» Votre navigateur ?
» Votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-