| [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie | |
| | Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94 Zénies : 960 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / KienzanTechniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosifTechniques 1/combat : Javelo d'énergie
| Sujet: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Mer 13 Fév 2019 - 17:49 Age 736 Trois ans avec la destruction de la Planète Végéta Le Saiyan était en train de quitter sa capsule, son groupe et lui avait réussi sans difficulté à exterminé la population de la planète banane. Difficile de croire que leurs habitants avaient causé des soucis aux autres groupes des forces de Freezer. Mais visiblement le Tyran semblait savoir que les Saiyans remplissaient leurs contrats, même à contre-cœur pour le lézard. Le reste de son groupe était partie chacun de leurs côté histoire de se reposer. Ils avaient tous remplie leurs parts, mais Bardock ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils pouvaient clairement s’améliorer au combat. Il était pratiquement certains de pouvoir les vaincre s’ils se mettaient ensemble contre lui. Ils manquaient de punch, de réflexion et de tactique en général. Mais bon.
De son côté, il aurait très bien pu aller voir son fils Radditz, mais il ne l'appréciait pas plus que cela, ce gamin était faible et manquait de jugeote incapable d'apprendre de ses erreurs. Pour un peu il aurait même pu croire qu'il était un trouillard. Il aurait également pu aller voir Gine, mais de même il avait besoin de simplement se décontracter un moment.
C’est pourquoi il se rendit au bar de la base. Et déjà à l’intérieur se trouvait un paquet de guerrier tous plus bourré les uns que les autres. Cela lui créait un sentiment de dégout, boire un coup ok. Mais il y avait tout de même certaines limites. En cas d’attaque ils seraient incapables de se défendre… Mais bon, s’apitoyer sur ces crétins ne servait à rien. C’est pourquoi il s’installa normalement et commença à boire.
Dernière édition par Bardock le Sam 24 Oct 2020 - 12:12, édité 1 fois | | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Mer 13 Fév 2019 - 19:12 Le jeune saiyan dénommé Hellzetsu ne sachant jamais quoi faire après les entrainement quotidien avec son grand frère, il se dirigeait souvent vers le bar de la base pour entendre les récit des différentes mission de chacun des guerriers, généralement il n'y avait pas grand chose de nouveau, souvent des extermination et des conquêtes qui se terminait facilement dus à la faiblesse flagrantes des autochtones, des choses assez banale pour la société saiyan.
De temps en temps des guerrier très alcoolisées le provoquait en duel, à chaque fois c'était un bras de fer qui était proposé, la plupart du temps il gagnait, mais quand des guerrier d'élites se présentait, c'était la défaite assurer, mais cela lui permettais de tisser des liens avec les autres représentant de la race guerrière.
Mais cette fois là où il était parti au bar, tous étaient bourré sauf un homme qui avait l'air plutôt dégoûtée des alcooliques présent dans la salle, voulant montrer sa force à celui-ci, il monta pour la première fois sur le comptoir et du haut de ses 1 mètres 60 il hurla dans tout le bar.
"Je pari que je peux battre tous ceux présent dans cette salle !"
Puis un homme frappa son verre contre la table et, en quelque sorte, parla au nom de tout les saiyan présent
"Gamin ! Arrête de raconter des sottises et retourne jouer avec les enfants de ton âge, ici c'est la cour des grands alors dégage"
Hellzetsu se mit alors en rogne et esquissa un petit sourire satisfait
"Hmmm d'accord, mais j'ai vous propose un truc, si je vous bats tous, vous devrez m'acclamer, mais si vous me battez je déguerpit d'ici ! Marché conclu ?"
L'adulte alors confiant s'approcha du nain
"Marché conclu, je vais te battre, mais si on gagne tu nous paye la tourné !"
Il répondit alors d'un ton satisfait
"D'accord, mais faudrait déjà que vous me battiez !"
Il sauta alors du comptoir et donna un coup droit éclair dans l'estomac du guerrier avec qui il venait de négocier, puis il lui mit une balayette avant d’enchaîné avec un coup de pied dans la tête pour le sonner, il sourit et hurla aux autres guerrier de l'espace ce qui ressemblait à une provocation
"A qui le tour ?" | | Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94 Zénies : 960 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / KienzanTechniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosifTechniques 1/combat : Javelo d'énergie
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Jeu 14 Fév 2019 - 20:13 Et voilà que ça commençait, avec l’alcool, les emmerdes. Cette fois c’était un gosse qui se prenait pour un dur. Décidément, tout foutait le camp. Surtout que le gamin en sautant sur le comptoir avait tapé du pied sa boisson, qui fut propulsé sur le coup au grand énervement du Saiyan. Il serait intervenu si un autre n’avait pas pris sa place et se prit pour le chef de la salle, c’était tout juste celui qui était capable de boire le plus sans s’effondrer au sol. Sa défaite rapide ne le surprenait pas, sous l’influence de la boisson on devenait très vite une cible facile même pour un morveux. « A qui le tour ? » Et voilà qu’il continuait, bon sang ce gosse était ennuyant. Se battre juste pour se battre, cela pouvait paraître Saiyan aux yeux de certains, mais pour Bardock sur l’instant présent c’était simplement une perte de temps. Il n’y avait rien d’excitant dans ce lieu, et rien à y gagner. La dernière fois qu’une bagarre avait éclaté ici le lieu avait dû être fermé pour deux jours complet le temps de réparer les dégâts, deux jours complet forcé de se rendre dans un autre bar encore plus exigu que celui présent. « Si vous voulez faire ça, faite-le dehors. » Ce fut ses seuls mots dans le bref instant de silence, tandis qu’il se servait une nouvelle pinte qui avec un peu de chance il pourrait enfin boire tranquillement pendant que les autres se lâcherait. Il savait de son côté que si cela continuait, il allait passer se relaxer d’une autre manière que boire. Mais il préférait boire pour l’instant, tranquillement. Sans aller dans l’excès. Il nota cependant que ce gosse ne manquait pas d’audace, sans doute un moyenne classe un peu trop sûr de lui où une connerie dans le genre. Il détestait ce système, lui et son groupe avait déjà réussit des tâches que certains moyennes classe avait échoué. Mais bon, le destin d’un guerrier de l’espace était généralement décidé peu après sa naissance. Tout comme Radditz était un échec, tout comme Kakarrot le serait très certainement. Tout comme Giné n’était pas une combattante. Déprimant, c’était tout simplement déprimant. Et le tout surveillé par Freezer qui pouvait entendre n’importe qui grâce aux détecteurs portables qu’il leur avait fourni.
| | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Jeu 14 Fév 2019 - 20:54 Après avoir mis au sol un premier guerrier, Hellzetsu commença à prendre la confiance, c'est alors qu'il vit qu'il avait renverser la boisson du seul homme encore sobre, il pensait que les ennuies allait commencé, mais cette homme, il n'avait pas bouger d'un pousse il avait juste demander de se battre dehors, mais têtu comme il est Hellzetsu n'avait pas écouté ses paroles et il se mit alors à continuer de frapper les saiyans alcooliques, ce n'était pas le seul mec sobre de la salle qui allait lui faire arrêté ça... si ?
Après une bonne trentaine de minutes, tout les hommes avait été mis au sol, certains était tombé d'eux même, d'autre avait été mis K.O assez facilement et d'autre lui avait posé des problèmes, des boissons avaient été renversé dans la bataille, le sol était même trempé, Hellzetsu était d'ailleurs en sueur après avoir autant combattu, son armure lui tenant particulièrement chaud.
Voyant alors que le saiyan à l'armure verdâtre encore sobre était le seul guerrier restant il le mit alors au défi en espérant enfin tomber sur un vrai adversaire plus fort que ces guerrier qui tenait à peine debout, donnant alors un coup dans la boisson de l'homme pour le provoquer, il se mit à crier sur le guerrier.
"Alors, t'est le seul que j'ai pas encore battu, c'est l'heure du combat ! prend garde !"
Hellzetsu alors confiant de ses capacité et des blessures qu'il pouvait infligé, il sauta sur le guerrier et tenta de lui mettre un crochet du droit, puis un uppercut du gauche pour l'assommer et le blesser un tant sois peu, il tenta alors une balayette pour l'enchaîner, ces deux coups avaient su mettre K.O la plupart des guerriers présent, mais est-ce que cela allait être assez pour mettre ce guerrier, encore sobre, au sol ? Hellzetsu n'était pas si sûr que ça d'avoir provoqué cet homme à la cicatrice. Est-ce que il allait payer cher cette provocation ? | | Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94 Zénies : 960 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / KienzanTechniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosifTechniques 1/combat : Javelo d'énergie
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Ven 1 Mar 2019 - 19:42 Ha les gosses. Jamais à écouté leurs ainées. Bardock n’était pas si vieux que cela lui-même. Mais il avait suffisamment de mission à son actif pour être considérer un vétéran par les autres. Certains disaient même que si lui et son équipe continuait à ce rythme, ils pourraient atteindre le niveau de guerrier de moyenne classe. Il ne bougea pas durant toute la série de mauvaise excuse pour le combat. Se retournant simplement pour "admirer" la race Saiyenne au maximum de son potentiel de médiocrité. Les Saiyans étaient parmi les meilleurs combattants de la Galaxie, mais ils étaient également les pires ivrognes de celle-ci. Quand ce fut finit, il eu le vain espoir que le gosse avait terminé d’éliminer un ramassis de saiyan tellement saoul qu’ils ne pouvaient même plus compter leurs doigts. Mais ses espoirs furent vite brisés. « Alors, t’es le seul que j’ai pas encore battu, c’est l’heure du combat ! Prend garde ! » Ha les gosses… Voyant le morveux sauté sur lui, il devina son crochet et n’eu qu’à légèrement bouger sa tête sur le côté pour éviter avant de la retirer en arrière pour ne pas être touché par l’uppercut. Avant d’effectuer un petit saut périlleux en arrière pour éviter la balayette. Le petit connaissait des mouvements… Le genre de mouvement que l’on apprenait comme base aux jeunes Saiyans et qui avait fait ses preuves. Mais connaître les mouvements n’étaient pas tout. Il fallait savoir improviser sur le champ de bataille, surtout quand l’on avait été observé par de multiples combattants. Les pochtrons dans la pièce ne comptaient pas dans leurs états actuels. Mais il était prêt à parier qu’une bonne moitié d’entre eux aurait pu tenir tête à ce gamin bien pu longtemps s’ils n’étaient pas saouls. Ses pieds retouchant le sol après son saut. Il fonça sur le jeune, l’attrapant par ses cheveux et le forçant à violemment frapper sa tête contre la table du bar ou du verre brisé se trouvait. Avant de lui-même venir frapper l’arrière du crâne avec sa propre pinte qu’il tenait depuis tout à l’heure. Le verre éclata au contact du jeune garçon. Lâchant les restes de sa main. Il ramena la tête du morpion à hauteur de poing. Envoyant un premier direct au visage, bloquant toujours le Saiyan en le tenant par les cheveux, avant de le lâcher subitement au deuxième coup de poing, envoyant contre le mur à l’autre bout de la salle le morveux qui avait décidé de gâcher le retour de Bardock. Ce dernier quant à lui, considérant la punition comme donné repris une nouvelle pinte et commença à se servir en bière, tout en marmonnant avec mauvaise humeur. « Pff, amateur. » | | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Jeu 4 Juin 2020 - 23:43 Visiblement, Hellzetsu venait de comprendre qu'il avait merder en s'attaquant à ce mec avec une cicatrice, c'était le seul sérieux ici en même temps... il aurait du s'en douter.
En effet quand il s'attaqua à ce saiyan à balafré, celui n'eu aucun mal à esquiver son crochet du gauche d'un petit mouvement de tête ainsi que son uppercut avec un autre mouvement léger, il avait même réussi à esquiver la balayette du jeune saiyan. Un adversaire intéressant pour le petit délinquant qui avait tabasser juste avant des ivrognes.
Sans que le garçon ne puisse comprendre ce qui se passait, il fut attraper par les cheveux et sa tête fut envoyer avec une grande force contre la table du bar, recevant par la même occasion plusieurs bouts de verre au visage qui le fit saigner légèrement.
Mais ce n'était pas tout, pour finir de blesser l'enfant, il brisa sa pinte contre l'arrière du crâne de celui-ci, le soulevant ensuite de nouveau pour le frapper au visage avec plusieurs coups de poings avant de le laisser tomber au deuxième coup, le propulsant à l'autre bout de la salle contre le mur.
Hellzetsu n'avait pas eu le temps de réagir, et la puissance des coups de ce saiyan... il l'admirait et le voulait clairement en temps que maître, à tout les coups c'était un élite ! C'est donc s'étirant et se redressant tout en enlevant les bouts de verres rester accrocher à son visage, qu'il s'approcha du comptoir, s'asseyant à coté de Bardock, des étoiles dans les yeux.
"Monsieur ! Vous êtes super fort ! Comment ça se fait que je connaisse pas une personne aussi forte que vous !" Il était assied sur le siège en cuir, sautillant presque sur sa chaise tellement il était excité d'avoir trouvé quelqu'un comme le balafré.
"Monsieur, vous voudriez pas devenir mon maître ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'apprendre de nouvelles techniques, les techniques de combats qu'on m'a apprise me suffisent pas !"
Il marqua une temps de pause, laissant le temps à Bardock pour réfléchir avant de reprendre la parole.
"S'il vous plait ! J'ai vraiment envie d'apprendre de la part d'un élite comme vous !"
Le petit saiyan était déterminer à ce que ce saiyan devienne son maître, même si il devait forcer pour apprendre quoi que ce sois. | | Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94 Zénies : 960 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / KienzanTechniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosifTechniques 1/combat : Javelo d'énergie
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Mer 12 Aoû 2020 - 23:05 Le guerrier se massa le visage, prit d’une profonde lassitude en observant ce jeune Saiyan bien trop enjoué de la situation qui se produisait… Il voulait juste se détendre un coup, pas servir de baby-sitter…
Restant simplement sans répondre au jeune Hellzetsu jusqu’à ce qu’il insiste, il se leva en poussant un grommellement énerver. Son humeur n’était plus désormais vers le positif, simplement vers une profonde fatigue qui l’envahissait… Est-ce qu’il avait été aussi gonflant durant ses premières années? Non, certainement pas. Et il n’avait pas été du genre à chercher la bagarre avec des Saiyans à moitié bourré. … Il voulait juste rentrer chez lui et aller voir Giné. Mais un obstacle était entre lui et la porte, et un obstacle qui le prenait apparemment pour un guerrier d’élite: la blague.
“Tu veux des conseils p’tit gars?” Répondit-il alors en s’approchant d’un regard faussement amusé, puis son bras bougea à une vitesse folle, envoyant un coup de poing dans le ventre du jeune Saiyan, lui coupant le souffle et le bloquant les pieds désormais loin du sol. “Premier conseil: n'ennuie pas plus fort que toi. Second conseil: des Saiyans bourrés ne sont pas des adversaires. Troisième conseil, apprend par toi-même, tes techniques sont prévisibles et ça se voit que tu n’a aucune expérience extérieur.”
Sa main toujours libre se serra, et entra en contact rapide avec le visage du jeune homme, l’envoyant valser juste à côté de la porte et défonçant à moitié le mur tandis que le Père de Kakarrot reprenait sa marche vers la sortie. | | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Ven 14 Aoû 2020 - 16:56 Le jeune homme regardait le cicatriser tout en lui barrant la route, le harcelant presque pour qu'il devienne son maître, il avait besoin d'apprendre de la part d'un saiyan aussi fort ! Mais visiblement, celui-ci n'était pas du même avis. Il avait l'air plutôt énervé quand il s'était lever de sa chaise. S'approchant alors du petit combattant, il répondit à sa demande, le demandant s'il voulait un conseil. Hellzetsu étant quelque peu idiot et ne comprenant pas les choses compliquées, il hocha la tête au premier degré sans comprendre qu'il allait avoir mal après le regard amusé de saiyan.
"Oui !"
D'un coup, il senti le poing du père de Raditz dans son ventre, bloquant d'un coup son souffle et le soulevant ensuite. Bardock conseillait enfin le garçon, premièrement il ne devait pas ennuyer plus fort que lui. Secondement, des saiyan bourrés ne sont pas des adversaires. Dernièrement, il devait apprendre par lui-même, ses techniques étaient prévisibles et il n'avait aucune expérience extérieure. Une fois ces conseils donnés, il frappa au visage Hellzetsu pour l'envoyé à côté de la porte, défonçant le moitié du mur par la même occasion. Le balafré commençait alors à partir, le jeune enfant qui était blessé se laissa tomber près du pied de celui-ci, agrippant son pied droit avec sa main droite en serrant à son maximum.
"Eh, entraîne-moi s'il te plaît ! Je veux devenir plus fort !"
La lueur dans ses yeux ne mentait pas, il voulait que ce guerrier l’entraîne afin de le renforcer, quel était l'objectif du petit combattant ? Lui-même ne le révélerait pas, sinon, il ne l'entraînerait pas pour sûr. | | Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94 Zénies : 960 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / KienzanTechniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosifTechniques 1/combat : Javelo d'énergie
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Sam 24 Oct 2020 - 12:12 La ténacité du jeune Saiyan aurait été amusante si Bardock n’était pas profondément ennuyé. Est-ce qu’il avait été aussi chiant que cela quand il était aussi jeune que ce gamin? Il en doutait, mais il devait gérer la situation avec les techniques ancestrale de parentage Saiyan.
“J’ai dit non.” Dit-il en envoyant son pied à mach 1 en plein dans le visage du gosse, l’envoyant contre un mur qui s’effondra suite au choc. Au loin, il pouvait entendre les hurlements de surprise ainsi que des voix s’élever. Les forces de “sécurité” -généralement les Saiyans les plus bourrés sur Végéta- n’allait pas tarder. Et mieux ne valait pas trop traîner dans les environs, il ira simplement voir sa compagne et se reposera là-bas quelque jours avant de revenir en ville. Mais bordel de gamin de… Heuresement que Radditz n’était pas comme cela… Bien qu’il restait un gamin extrêmement faible. Hum… Peut-être qu’un second gosse aurait plus de potentiel? Idée à travailler avec Gine!
| |
| Sujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|