Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'Homme de fer [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

L'Homme de fer [SOLO] Empty
MessageSujet: L'Homme de fer [SOLO]   L'Homme de fer [SOLO] ClockVen 23 Oct 2020 - 22:41
“Zdravstvuyte, professeur Henry !”

Dans un coin reculé, dans manoir recouvert de neige, dans l'antre du lien entre l'humanité et la monstruosité, l'homme de fer venait d'accueillir son prochain invité dans sa planque. L'infrastructure civile était rempli à souhait d'armes pour les alliées du sociopathe. Si une attaque venait d'arriver, la neige à l'extérieur serait remplie de sang, de balles et d'impacts d'explosions, sans compter le soutien aérien et l'arme interdite par la convention de Satan ity que celui connu sous le surnom de Kingfish pouvait recevoir.
Pour le professeur qui avait sauvé tant de vie, il venait de traverser les portes vers l'enfer. Que dis-je, encore pire. Il avait un foulard lui empêchant de parler et était suivi de deux brutes armés de fusil à pompe à la lueur étrange avant de se retrouver devant le diable en personne : Vladimir A. Makarov. Sans un not soit dit, le dirigeant de l'Inner Circle enleva son costard pour montrer l'horrible blessure qu'il avait subi de la main du Général Cooper durant le raid du Ruban Rouge.


“Je pense que vous commencez à comprendre pourquoi je vous ai fait venir parmi nous. Une blessure de guerre que même mes meilleurs médecins ne puissent pas guérir. Vous allez pouvoir régler cela.”

Malgré le bout de vêtement enfoncé dans la bouche, il tentait de protester, de lui dire qu'il n'aiderait jamais un terroriste de la trempe de Makarov. Makarov serra simplement le poing de son seul bras valide pour demander à l'un de ses gardes de frapper le civil pour lui faire comprendre les règles de la maison. Pendant ce temps, une nouvelle personne entra dans la salle avec quelques documents avec le sigle du Ruban Rouge dessus et un avec l'emblème de la défunte Stinger Industry. Ils furent tous posaient sur le bureau en face de Makarov et Anvil.

“Rapprochez-le des documents, je veux qu’il puisse voir l’avenir qu’il va contribuer.”

Un coup plus tard, Monsieur Henry pouvait survolé directement tous les documents empilés. Des plans pour la création d'un bras de cyborg d'une puissance sans égale et résistante à la technologie de la CFG. Une bonne minute passa avant que Vladimir reprenne la parole.

“Voilà ce que vous allez me greffer, professeur. Je crains que vous ne pouvez pas refuser non plus. Vous tenez à la vie des prénommés Marine Henry et Nikolaï Henry, non ?”

Le regard du professeur venait de se remplir de terreur. Il allait devoir jouer le jeu pour garder sa vie familiale en vie. Peut-être d'autres personnes auraient refusés et accepter le sacrifice, mais pas Ankin... la vie était précieuse pour lui, imaginez à quel point il estimait celle de sa famille.

“Je précise également que la moindre erreur dans ce bras cybernétique sera suivi de leurs disparitions… et de leurs morts au Nova-6.”

L’erreur est humaine, mais Makarov ne pouvait plus être reconnu de la sorte. Il était un monstre digne de Seishiro Kasaï, Kym la renégate et Majin Vegeta. La seule différence était que son moment de gloire et les projecteurs n’étaient pas encore arrivés.

Le professeur analysa attentivement le travail qu'il avait été donné, principalement pour la survie de sa famille. Il allait démarrer la fin d'une ère, mais... mourir avant de pouvoir dire adieu à sa femme et son fils étaient un supplice qu'il refusait de garder en esprit. Une fois tous les documents compris, il fit signe qu'il était prêt.

L'opération eut lieu sans anesthésiant, mais grâce au mastodonte, le dirigeant de l'Inner Circle réussi à tenir le coup qu'une telle opération pouvait avoir sur les nerfs humains. Henry était maintenant autorisé à parler, mais il n'avait pas le droit à l'erreur ou de tenter sa chance pour mettre fin à la vie du sociopathe. Il était surveillé d'un expert en médecine et de suffisamment d'armes à feu pointés vers lui qu'il ne resterait qu'une mare de sang derrière lui avec quelques bouts d'os s'il était chanceux s'il tentait quoi que ce soit contre le futur tyran.

L'opération dura trois heures, le temps de tous connectés entre le bras mécanique et le système nerveux du monstre. Vladimir se releva de la table improvisée de l'opération en bougeant le bras et en s'assurant que ce remplacement était digne de l'original.

Tremblant, le professeur Anvil Henry décida de parler au futur zombie mécanique alors qu’il était dans son dos.

“Ma famille est sauve maintenant ?”

“Oui, elle ne sera pas en danger de mort…”

Makarov se retourna brusquement et donna un coup de poing direct dans la tête du pauvre médecin. Elle explosa telle une pastèque. Le sourire de Makarov pourrait effrayer l'armée la plus stoïque connue de l'univers après ce meurtre des plus lâches.

“Il a bien fait son travail, il ne m’est plus utile. Débarrassez moi de ce corps….”

L’un des hommes du futur russe entra soudainement dans la salle, complètement essouflé.

“Qui-a-t-il ?”

“Narumi sait que nous avons Anvil Henry ! Ils ont trouvés un civil capable de lire dans le passé des gens qu'ils touchent !”

“Très bien… heureux de voir qu’il est toujours actif malgré le manque de rapports récents. Le nom du civil ?”

“Williams Auguste !”

“Trouvez-le moi et ramenez-le ici. S’il peut voir le passé de nos cibles, notre avenir est garanti ! Dégagez moi ce corps et mettez vous à la recherche de ce devin !”
 
L'Homme de fer [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-