Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Mer 16 Déc 2020 - 19:18
Martis regarda Chou d'un air dubitatif lorsque ce dernier ne comprenait pas pourquoi il avait tué Ronda.
"Tu plaisantes...? Elle était prête à te tuer, il y a même pas deux minutes." Le démon n'avait pas tué Ronda dans le but de faire du mal, et encore moins par plaisir. C'était juste comme se débarrasser d'un moustique gênant. L'autre enfant était revenu entre temps et se présenta sous le nom de Hiroto.
Il écouta alors les informations à propos de l'urne avec une grande attention.
*Ramener toute chose à son état d'origine...? Ça pourrait vraiment marcher sur nous, cette fois...*
Toutefois, l'avare ne faisait pas du tout confiance à Hiroto - il était un peu paranoïaque. L'enfant pouvait très bien raconter des salades, comme le faisaient beaucoup d'enfants. Donc toutes ces informations étaient à prendre avec des pincettes. Mais pour prouver ses dires, il fit une petite démonstration, en utilisant une goutte de sang de Chou et une fiole avec de l'eau. Il mélangea le tout dans l'urne et la versa sur le corps décapité. Le crâne osseux commença à se reformer petit-à-petit, sous les yeux ébahis de l'ancien Prince de l'Enfer.
"Prodigieux."
Hiroto avait affirmé qu'il fallait que Chou soit plus fort pour que l'effet soit plus puissant. Il parla également d'une danse et d'un rituel qui permettaient d'augmenter l'efficacité de la magie de l'urne. Au vu de la puissance de la malédiction qui avait piégé les sept démons dans ce corps, nul doute qu'il allait falloir maximiser l'efficacité de l'urne par tous les moyens possibles, pour être sûr à 100% que ça fonctionne.
Il se tourna vers Hiroto.
"Dis-nous en plus sur ce rituel et l'urne."
Après l'éventuelle réponse de l'enfant, il se tourna vers Chou.
"Petit, j'ai un marché à te proposer." affirma t-il en lui faisant un grand sourire commercial.
"Je t'aiderai à devenir plus puissant si, en échange, tu me donnes cette urne."
Martis serait gagnant à tous les niveaux : il obtiendrait l'urne, et en rendant Chou plus puissant, il augmenterait les chances de lever la malédiction. Il avait besoin que Chou devienne plus puissant, mais il faisait passer ce besoin pour une faveur qu'il accorderait à l'enfant.
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Mer 16 Déc 2020 - 20:15
Chou observait Martis et après cette réflexion sur le fait que Ronda allait le tuer il n'avait pas tort mais tout de même Chou n'avait jamais ôté la vie d'un être humain ou biologique, c'était plus facile sur des robot n'étant que des machines. Il était trop jeune et beaucoup trop couvé ce qui a conduit à avoir un enfant beaucoup trop innocent. Hiroto gardait ce petit sourire de certitude en regardant Martis alors qu'il avait toujours les mains dans ses poches.
Hiroto : Et bien la danse et se rituel je ne l'ai jamais vu personnellement c'est pour ça que je comptais partagé ce moment avec vous je crois... que ce sera très intéressant.
Chou observait toujours le corps de Ronda au sol avec le crane osseux reconstitué et observait Hiroto en coin d'un air sérieux puis viens le fameux marché de Martis. Devenir plus fort exactement il était d'accord, mais quand il demandait l'urne en échange celui-ci regarda Martis en disant.
Chou : Pourquoi veux-tu l'urne ? Que feras-tu avec ?
Hiroto observait Martis en aillant la brise qui faisait bouger les mèches de ses cheveux voulant connaître la réponse de l’homme bien habillé et son arome de fleur sauvage toujours aussi embaumant, puis dit a Chou et Martis.
Hiroto : Le choix que vous ferrez déterminera vôtre avenir. Mais Myura veut uniquement résoudre sa double personnalité elle est prête à te saigné à blanc s'il le faut. En ce qui concerne son entrainement, grand monsieur il faudra qu'il soit techniquement aussi fort que Myura, avoir battu Ronda et Castignas étaient faciles, mais Myura est bien au-dessus de ses deux-làx voir dix fois plus fort vous ne l'avez encore jamais affronté dans sa deuxième personnalité. Celle que tu as combattu s'appelle « Pile » Myura a deux personnalités une qui se dit « Pile » et l'autre qui se dit « Face » comme les deux symboles d'une même pièce. L'eau et le feu, la terre et le ciel... l'ombre et la lumière. La partie pile est la partie défensive de Myura alors que la partie face est la partie offensive.
Chou : Alors, ce jour-là... « Chou se remémore la technique que Myura avait utilisée contre lui au moment où il ne pouvait plus rien faire. Il se souvenait que la puissance de Myura était bien trop puissant qu'elle était intouchable que ce n'était seulement que grâce à Lunaé qu'il avait réussi à survivre » Lurnaé... elle me manque.
Hiroto :... ne t'en fais pas tu la retrouveras. Il va falloir que tu fasses un choix important aujourd'hui. Soi tu...
Chou : mon choix est déjà fait. Martis je veux bien m'entraîné avec toi et en échange je te donnerai l'urne en question. Après tout j'ai promis de faire confiance à Lurnaé donc si tu es son frère je dois avoir confiance en toi...
Chou avait les poings serrés. Hiroto regardait vers le côté et haussa les épaules en soupirant. Il était comme soulagé Chou ressentait encore cette ârome spécial sur Hiroto et se rapprochait de Martis lui tendant la main.
Chou : Marché conclus je vais devenir plus fort...
Hiroto : « Heureusement qu'il a fait ce choix sa aurait été l'inverse j'aurais été obligé de... » Hiroto semblait perdu dans ses pensées mais ajouta alors en marchant les laissant s'entraîné lui qui se dirigeait vers la forteresse détruite de Myura.
Hiroto : je vous laisse tranquille vous avez beaucoup de choses à faire. Pendant ce temps je vais retenir Myura elle doit être folle de rage ma présence la calmera surement... A tout à l’heure !
Il avait déjà disparu, mais le son de sa voix était toujours présente, le petit Hiroto semblait bien plus rapide que sa propre voix.
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Mer 16 Déc 2020 - 23:45
Malheureusement, Hiroto ne savait rien au sujet du rituel et de la danse.
*Il faudra faire parler cette Myura dans ce cas, elle doit sûrement en savoir plus à ce sujet.*
Lorsque l'avare proposa au petit Saiyan un marché afin que l'urne lui revienne, ce dernier demanda ce qu'il voulait faire avec.
*Le problème, c'est que j'ignore le type de relation que Lunae a entretenue avec lui... Quoique je peux l'imaginer... Mais qu'est-ce qu'elle lui a dit exactement ? Elle n'a probablement pas révélé notre secret, sinon, Chou connaîtrait la raison pour laquelle nous avons besoin de l'urne. En outre, il n'a pas l'air de savoir qu'elle et moi partageons le même corps. Elle a certainement dû lui dire qu'elle avait besoin de l'urne, mais quel prétexte a t-elle trouvé ? Peut-être qu'elle a utilisé sa séduction pour embrouiller son esprit et éviter de donner trop de réponses...*
"Disons que nous avons des petits soucis familiaux, mais si cette urne est bel et bien capable de ramener les choses dans leur état initial, cela pourrait régler nos problèmes."
Ainsi, il ne mentait pas, il restait suffisamment vague et en même temps, le fait qu'il dise que ça soit un souci familial, ça sous-entendait que c'était de l'ordre du privé et qu'il n'avait donc pas à en dire davantage.
Hiroto parla plus précisément de Myura qui, apparemment, avait un dédoublement de la personnalité. On pouvait dire que les Seven Deadly Sins avaient un problème un peu similaire.
Lorsque Chou affirma que Lurnaé lui manquait, cela n'étonna pas vraiment Martis qui connaissait bien sa sœur. Ce qu'elle faisait et avec qui elle le faisait, ça ne regardait qu'elle, le démon de l'avarice n'émettait aucun jugement sur les agissements de sa sœur démoniaque. Quand Hiroto affirma que le Saiyan allait bientôt retrouver Lunae, le démon au costard se demanda ce qui lui laissait penser ça.
Finalement, Chou accepta le marché et lui tendit la main. Le démon fit de nouveau un sourire tel un agent commercial face à son client, et lui serra la main.
"Parfait ! Cette urne m'appartient désormais, et je m'engage à honorer ma part du marché en te faisant devenir plus fort."
Chou venait de conclure un pacte avec le diable. Mammon, le démon sous l'identité de Martis, passait régulièrement des pactes avec les mortels, à condition qu'il soit gagnant bien sûr. La plupart du temps, il leur donnait un peu de chances ou de richesses dans leur vie, en échange de leurs âmes, qui était une ressource très précieuse en Enfer. Cette fois, Martis n'avait pas acheté l'âme de Chou, mais simplement cette urne. Et il ne lui avait donné ni chance, ni argent, mais simplement une promesse. Aussi avare soit-il, lorsqu'il passait un marché, il était réglo. Tout du moins, à sa manière. Il allait donc respecter sa promesse de le rendre plus puissant. Mais il n'avait pas précisé à quel point il comptait le rendre plus fort. Cela signifiait que dés que Martis remarquerait la moindre progression dans les aptitudes de Chou suite à son entraînement, il considérerait sa part du contrat conclue, même si la progression était minime.
Hiroto venait de partir. Il faisait nuit, il était très tard, et puisque Lunae n'avait pas beaucoup dormi et avait fait quelques exercices physiques tout au long de sa journée, le corps de Martis se sentait assez fatigué.
"Il est tard, nous devrions nous reposer. Nous commencerons l'entraînement dés l'aube. Comme nous avons été attaqués, il vaut mieux que nous dormions à tour de rôle. Il devrait nous rester moins de cinq heures avant le levé du soleil. L'un de nous doit monter la garde pendant que l'autre se repose, je propose qu'on prenne chacun une pause de deux heures. Faisons cela à pile ou face. Si c'est pile, je monte la garde en premier, sinon c'est toi."
*Deux heures de sommeil devraient suffire. Du moins pour moi. Espérons qu'il ne soit pas trop fainéant.*
Celui qui allait monter la garde en premier devrait patienter encore deux heures avant de pouvoir dormir, il allait avoir la responsabilité de détecter les éventuels ennemis tout en luttant contre la fatigue. L'autre, en revanche, aurait le luxe de se reposer immédiatement. Il serait ensuite plus en forme pour monter la garde.
Il sortit une pièce d'une poche de son pantalon et la lança dans les airs avec son pouce, avant de la rattraper dans sa main droite et de la poser sur le dos de sa main gauche. Il dévoila le résultat à Chou...
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Jeu 17 Déc 2020 - 0:37
Chou regardait Martis et lui fit un sourire étant très heureux de voir qu'il était d'accord pour l'accepter comme disciple temporairement. Il est vrai qu'il n'avait eu jusqu'à aujourd'hui qu'un seul entraineur son grand-père qui lui avait appris des tas de technique dont il n'a pas pu savoir maitriser en raison de son manque de vigueur au travail acharné, tout cela dû au fait qu'il a été couvé et vivait dans un monde ou la félicité était constamment présente. Aujourd'hui il était très différent, moins lâche, plus sérieux, assidu et protecteur tout cela sans doute grâce à Lunaé et son ami depuis toujours Soad. Il fit un sourire en coin et dit.
Chou : pas si vite ! Elle ne t’appartient pas encore si je remarque aucune amélioration chez moi tu peux oublier l’urne.
Chou rigola en regardant Martis après avoir dit cela. Depuis le départ de Lunaé il n'avait pas encore rigolé c'était la première fois sans sa présence et redevint sérieux en observant ses mains puis les ferma en les serrans. Il donna un coup de poing dans un arbre et beaucoup de fruits tombèrent sur le sol il en ramassait une de couleur bleue puis croqua dedans pour la manger le gout était très après normal vu que les fruits de cette région ne sont pas élus pour leur gout sucré, mais Chou ne semble pas écœuré pour autant. Il dit alors que Martis parlait de la nuit que l'on devrait faire des tours de rôle pour dormir, mais Chou lui dit.
Chou : Mmmh je pense que tu peux dormir ne t'en fais pas. Pas besoin de savoir qui doit dormir, je n'ai fait que ça ces derniers temps. De plus Hiroto est parti voir Myura sans doute pour l'arrêter de nous pourchasser vu qu'il est de notre côté... enfin c'est ce que je pense. Il y aura donc moins de patrouilles hostiles. Je vais me préparer physiquement pendant que tu dors je dois être le plus en forme possible. Tu sais, je préfère te faire confiance car si tu es le frère de Lurnaé ça veut dire que tu es sa famille... donc si je dois protéger Lurnaé je dois protéger aussi sa famille donc ne t'en fais pas je monterai la garde tu peux dormir tranquille en attendant je vais me fortifier à la cascade juste à côté j'ai besoin de me concentrer. À tout à l'heure ! hé !
Chou se précipita en sautant de branche en branche pour atteindre cette destination de cascade chaude. Il s'arrêta devant la cascade et retira ses vêtements pour ne garder que son caleçon une fois retiré il sauta pour aller vers la chute d'eau et s'assoie dos à la cascade les jambes en tailleur et ramena ses mains en forme de méditation il fermait les yeux alors que la cascade caressa son dos. La phase de méditation de Chou pouvait commencer il était prêt à se concentrer, la première étape consistait à ne plus se servir de ses oreilles d'oublier tout ce qui avait autour de lui l'isolant dans une ambiance sombre et sans bruit. La seconde étape consistait à se focaliser sur une seule chose son esprit il ne devait plus utiliser ses sens. L'odorat, le gout, la vue, l'ouïe, le toucher tous ses sens étaient complètement mis de côté pour n'utiliser que son esprit pour ainsi le fortifier. Chou était maintenant dans une forme de méditation très intense et dangereuse il ne devait surtout pas rompre la méditation brutalement, il devait garder cet état de méditation pendant au moins trois heures.
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Jeu 17 Déc 2020 - 23:09
Le démon avait légèrement plissé les yeux d'un air mécontent quand Chou lui dit que l'urne ne lui appartenait pas encore.
*Ne joue pas à ça avec moi...* pensa t-il.
Bien sûr, il comptait respectait sa part du marché, comme toujours. Et bien qu'il pourrait se contenter d'augmenter juste un peu la puissance de Chou pour honorer son contrat, il avait même l'intention de faire plus. En effet, il avait besoin que Chou devienne bien plus fort pour utiliser l'urne avec sa pleine efficacité. En revanche, si le Saiyan essayait de la lui faire à l'envers en refusant de lui donner l'urne alors que Martis aurait respecté sa part du contrat, ce dernier allait très mal le prendre. Pour lui, un pacte était quelque chose de très important, un contrat se devait d'être honoré, c'était pour cela qu'il remplissait toujours sa part du marché, et il attendait à ce que l'autre partie du contrat fasse de même. Ceux qui concluaient un marché avec le démon de l'avarice mais qui ne le respectaient pas devaient alors subir son châtiment.
Le gamin lui fit ensuite savoir que le démon pouvait dormir sur ses deux oreilles, car lui-même n'avait pas besoin de se reposer car il avait déjà beaucoup dormi.
"Si tu le dis."
Martis prit l'urne, et s'allongea sur le sol en position fœtale en tenant l'urne contre lui comme une peluche.
*Personne ne t'arrachera à moi... Ma précieuse urne.*
Du point de vue du démon, cette urne lui appartenait déjà, maintenant. En effet, puisqu'il savait qu'il allait respecter sa part du contrat, il considérait que l'urne était à lui et non plus à Chou. Dés lors, il s'y était énormément attaché, tout comme toutes ses possessions.
L'avare dormit, mais comme toujours, il ne dormait que d'une oreille. Il avait le sommeil léger, à cause de sa peur de se faire dépouiller pendant son sommeil. C'était pour cette raison qu'il dormait peu, et il pouvait se réveiller très facilement au moindre bruit suspect.
Après exactement deux heures, à la minute près, il rouvrit les yeux. Son corps était réglé comme une horloge. Ce n'était qu'une question d'habitude. Il s'étira et se leva. L'urne était toujours à côté de lui fort heureusement. Martis s'était suffisamment reposé désormais. Il faisait encore nuit, mais il était prêt à entraîner l'enfant Saiyan.
Il sortit de la cabane de Chou et se dirigea vers la cascade. Il vit que Chou était assis en tailleur sous la cascade, les yeux fermés.
*C'est comme ça qu'il monte la garde...?*
Le démon aux yeux dorés se pencha pour ramasser un petit caillou sur le sol. Il le lança légèrement au-dessus de lui en le rattrapant dans sa main à chaque fois, à deux reprises, comme pour jauger son poids. Puis il fixa Chou, et, de toutes ses forces, envoya le caillou dans sa direction dans le but de le toucher au niveau du torse. Avec une telle puissance, il aurait facilement transpercé le corps d'un être humain ou un mur, comme une balle d'une puissante arme à feu. Mais l'enfant était résistant. Avec cette attaque, Martis allait pouvoir tester au moins l'une de ces deux caractéristiques : ses réflexes, et sa résistance. L'entraînement avait déjà commencé.
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Ven 18 Déc 2020 - 1:15
Chou en position de méditation intense il était très concentré on pouvait remarquer des filament d’énergie dégagé de son corp puis formé ensuite un contour d’énergie blanc autour de lui. Ça méditation semblait fonctionné, il se battait contre lui-même a ce moment. Rassemblait toute ses qualités et ses faiblesses il ne voulait plus avoir autant de faille dans tous ses prochain combat, il voulait que ce soit comme Castignas et Ronda, bref et rapide pour éviter de gaspiller le maximum d’énergie. Il savait également que de faire des méditations aide à avoir un meilleur contrôle de la tension et pouvoir élevé son niveau beaucoup plus haut.
Chou venait de passer deux heures de méditation intense il était toujours concentré, la cascade chaude sur son dos qui frottait ses épaules et son corps sans la ressentir étant en phase intense de méditation. Il avait l'air si sérieux et concentré que des papillons flottaient dans les airs proches de lui. Il n'entendait rien du monde extérieur ne faisant pas attention à ce qui se passait aux alentours. Soudainement une pierre tenue par Martis venait d'être envoyé d'une force et vitesse similaire à une balle d'arme à feu. Les papillons s'étaient envolés à l'approche de Martis, mais Chou était bien trop concentré pour revenir à son état normal. La pierre envoyée sur Chou le percuta d'un coup ce qui le fit tomber dans l'eau chaude de la cascade. C'est alors que les yeux de Chou s'ouvrirent légèrement ayant été perturbés dans sa concentration il sortit la tête de l'eau en secouant ses cheveux puis crachat un grand jet d'eau en soupirant.
Chou : aie !!! Tu es déjà réveiller, ça fait combien de temps que je médites ?! Aie j'ai mal partout et j'ai le sentiment d'être engourdis ouille... ouille...
En effet il a été brusquement interrompu de sa méditation ce qui a légèrement eu un impact sur son corps. Il avait des fourmis partout en s'accrochant au rocher du lac il se relève et observait son torse qui avait la marque du cailloux. En souriant Chou regarde ensuite Martis en pensant qu'il était temps de s'entraîné. Il n'avait qu'une chose en tête être plus fort que Myura et aussi honoré sa promesse.
Chou : Bien on va pouvoir s’entrainé sérieusement même si j’ai été interrompu de ma méditation, c’est pour devenir de plus en plus puissant donc je vais pouvoir y allez à fond !
Chou croisa ses bras devant son visage le cachant c’est alors qu’une quantité d’énergie commençait a s’élever les pieds de Chou sur le rocher fit des micro fissure sur le cailloux. Alors que son énergie commençait a monté ainsi que son potentiel on pouvait remarquer comme de la fumé s’échapper du corp de Chou il baissa légèrement les bras en croix devant son visage laissant apparaitre ses yeux puis son aura apparu d’un seul coup devenant légèrement pourpre.
TENSHON !
Chou venait d'activer la tension et en posant la main au sol il ramasse un rocher entier d'une main alors qu'il fixait Martis. Le rocher était bien plus gros qu'il n'y paraissait et d'un coup il l'envoie à la même vitesse que Martis avait envoyé son caillou. La tension avait décuplé sa puissance violemment, au moment où il avait envoyé le rocher il avait perdu son état de Tension n'ayant plus cette aura étrange et se propulsa le poing serré pour s'approcher de Martis alors qu'il se trouvait juste derrière le rocher qui a servi de diversion.
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Ven 18 Déc 2020 - 21:32
Le caillou percuta de plein fouet le très jeune Saiyan, le faisant tomber dans l'eau. Il sortit rapidement de l'eau, il avait juste un bleu, comme Martis s'y attendait. Le démon aurait été très impressionné si Chou avait eu les réflexes d'esquiver ou attraper le caillou en vol, mais il était en pleine méditation et faisait donc complétement abstraction de son environnement. Il lui demanda combien de temps il avait médité.
"Deux heures."
Puis le gamin s'exclama qu'il était temps de s'entraîner.
*Voyons de quoi il est capable.*
Chou se concentra et fit apparaître son aura qui augmentait progressivement. Soudain, il s'écria, et son aura s'intensifia d'un coup, il venait subitement de devenir beaucoup plus puissant. Martis eut les yeux écarquillés, surpris d'une montée aussi soudaine de puissance.
*Incroyable. Sa puissance actuelle est équivalente à celle de mon Golden Gun. Ce petit pourrait bien devenir dangereux, même pour nous.*
Soudain, l'enfant souleva un rocher, et l'envoya de toutes ses forces vers le démon. Ce dernier était surpris. Il ne s'attendait pas à se faire attaquer, il pensait que Chou allait simplement se contenter de lui montrer la puissance de son aura, mais pas s'en servir contre lui ! Le gros rocher arriva à toute vitesse vers le démon qui ne s'y était pas préparé. Ce dernier mit ses avant-bras devant son visage pour se protéger juste avant que le rocher ne le percute. Mais le choc fut tel que Martis perdit l'équilibre, emporté par la puissance du rocher qui venait d'exploser contre ses avant-bras, déchirant au passage les manches de sa veste noire et de sa chemise blanche, et brisant sa garde.
En effet, à cause de la puissance du choc, le corps du démon commença à chuter en arrière et, instinctivement, Martis abaissa ses bras pour amortir sa chute. Ce fut à cet instant qu'il vit l'enfant qui s'était caché derrière le rocher, et qui abattit son poing sur le visage du beau ténébreux.
Le corps de Martis fut propulsé quelques mètres plus loin, et roula plusieurs fois sur le sol. Ce petit n'y était pas allé de main morte !
L'avare se releva péniblement, et lentement. Ses avant-bras, qui avaient servi à se protéger du rocher, étaient en sang. S'il avait manqué de chance, ils auraient pratiquement pu se briser. Un filet de sang coula de sa bouche à cause du coup de poing qu'il venait de se prendre. Il l'essuya d'un revers de main.
*Mon sang... Mon majestueux sang !*
Son sang lui appartenait, c'était l'une de ses possessions. Et comme toutes ses possessions, l'avare y tenait plus que tout. Il détestait voir son sang quitter son corps, tout simplement car il détestait perdre une partie de lui-même. Et contrairement à Lunae, il n'avait pas le pouvoir de manipuler son sang... Non, une fois qu'il avait quitté son corps, il était perdu pour toujours... Aucun moyen de le recycler en autre chose.
*Comment a t-il osé...*
Soudain, son aura maléfique se déploya. Contrairement à celle de Lunae qui était rouge et noire, l'aura de Martis était dorée, comme la couleur de ses yeux. Mais il ne fallait pas se laisser berner par sa couleur, l'envie meurtrière était tout autant présente. Le démon ressentait une forte colère, mais c'était une colère froide : il ne la manifestait pas par un cri ou un geste violent, mais il avait juste laissé échapper involontairement son aura sous le coup de l'émotion.
Lorsqu'il ressentait de la colère, il avait un petit rituel pour recouvrer ses esprits et sa raison assez rapidement. Il ne voulait pas sombrer dans la colère et faire n'importe quoi comme Saturnis. Non, lui, il se devait de rester rationnel, car perdre son sang-froid, c'était le meilleur moyen de perdre tout le reste. Alors, au fil du temps, il avait inventé un moyen de retrouver son calme rapidement. Cela avait demandé beaucoup d'efforts psychologiques. Il retira la veste noire de son costard comme s'il s'apprêtait à se battre sérieusement, la plia soigneusement, et la déposa sur un petit rocher au bord de l'eau. Il garda sa chemise blanche sur lui, et réajusta sa cravate. Puis il sortit de nouveau la pièce qu'il avait utilisée deux heures plus tôt pour faire un pile-ou-face.
*Face, je le tue.*
Il lança la pièce d'une pichenette avec son pouce, la rattrapa rapidement en vol, et la posa sur le dos de son autre main. C'était pile. Martis soupira longuement du nez, son aura maléfique disparut aussitôt. Dame Chance avait parlé. Ce n'était pas le moment pour Chou de mourir, sans doute parce qu'il devait être utile pour pouvoir utiliser l'urne et guérir les Seven Deadly Sins. La chance était toujours du côté de l'avare, car après tout, Mammon n'était pas seulement le démon de l'avarice, il était également le démon de la fortune, c'est-à-dire des richesses et de la chance. Donc si le hasard avait décidé que Chou devait vivre, c'est que c'était forcément la meilleure décision.
Le démon s'était aussitôt calmé, il rangea la pièce dans la poche de son pantalon, avant de se tourner vers le gamin avec un regard malveillant.
"Je t'ai dit que j'allais te rendre plus fort. Je ne t'ai pas demandé de me frapper, petit insolent." lui dit-il sèchement.
Tout comme Lunae, Martis n'avait jamais été un bagarreur, contrairement à ses frères Saturnis, Solis et même Jovis qui avaient de meilleures aptitudes au combat physique. C'était uniquement grâce à sa puissance naturelle et ses pouvoirs démoniaques qu'il pouvait rivaliser avec de puissants guerriers, à l'instar de sa sœur. Mais dans ce corps humain, la puissance et les pouvoirs des démons étaient grandement limités, par rapport à ce qu'ils pouvaient faire sous leurs formes primordiales qu'ils possédaient en Enfer. En outre, Martis était un peu rouillé, car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas réellement battu, lui qui détestait cela. Car pour lui aussi, c'était une perte de temps, sauf s'il avait véritablement quelque chose à y gagner. Mais généralement, il préférait finir rapidement les combats, il recherchait l'efficacité. Il ne prenait aucun plaisir à se battre donc il ne voulait pas qu'un combat s'éternise.
Comme les Seven Deadly Sins étaient enfermés dans ce corps humain, qu'ils ne se battaient pas très souvent, et qu'en plus, chacun d'entre eux n'avait le contrôle qu'un jour sur sept, il leur fallait souvent un petit temps d'adaptation avant que leur puissance ne puisse s'ajuster à celle de l'adversaire. Était-ce un effet de la malédiction ? Ou bien était-ce parce que ce corps n'était pas leur véritable corps, et qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser à leur pleine puissance en temps normal, sauf dans certaines situations critiques en face d'un guerrier vraiment très fort ? Ils n'en savaient rien.
"Comme tu es un Saiyan, je connais un moyen de te rendre plus fort très rapidement. Tu en as peut-être déjà entendu parler, cela s'appelle le Zenkaï."
Toujours aller à l'efficacité, à l'optimisation. Les Saiyans étaient justement optimisés pour devenir très forts rapidement, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Martis fit apparaître son Golden Gun dans sa main droite, et visa Chou.
*S'il se prend cette attaque sans se défendre, ça devrait le laisser entre la vie et la mort... Après cela, il ne restera qu'à aller au lac Myoubura, utiliser l'urne et son sang pour le guérir, et il sera déjà devenu plus fort. En répétant cela quelques fois, sa puissance sera vite décuplée.*
"N'essaye pas d'esquiver, ni même de te défendre."
Martis tira un puissant tir énergétique de couleur doré avec son Golden Gun, en visant l'abdomen du petit garçon. L'objectif était de le blesser assez grièvement pour le laisser entre la vie et la mort, puis le soigner avec la magie de l'urne.
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Ven 18 Déc 2020 - 22:10
Chou observait Martis qui était en retrait suite au coup de poing que je lui ai infligé et en prenant appui sur ses pieds pour atterrir il ressent comme une légère fatigue. La tension avait certes une forte augmentation de puissance, mais elle fatiguait rapidement l'utilisateur. Chou transpirait légèrement et s'essuyait le visage, de plus ayant été interrompu dans sa méditation qui avait engourdi son corps pendant un cours instant il marchait avec une légère difficulté pour se rapprocher de Martis et d'un coup il avait les grands yeux en le voyant le bras ébrécher par le rocher et le coup qui l'avait fait saigner. Il se demandait comment était-ce possible vu qu'il avait abattu facilement Ronda également, il réfléchissait beaucoup sur Martis et repensait aussi au combat que Lunaé avait fait.
Chou : C’est très étrange… vous avez de grand pouvoir mais j’ai le sentiment que vous n’aimez pas vous battre toi et Lurnaé… je me trompe ? Ouaaaah !!!
Quand Martis éleva son aura que Chou ne pouvait ressentir il n'était pas stupide il savait que Martis augmentait en puissance même s’il ne le sentait pas la preuve en est de l’apparence de son aura sinon il ne pourrait pas la voir. Cette couleur était magnifique il sourit et se mit en garde alors que Martis dit qu’il voulait le rendre plus fort c’est alors que Chou baissa sa garde car il n'avait pas trouvé d’ autre moyen apparemment que le combat. Chou s’approcha de lui en ramassant une feuille au sol pour aller lui essuyer les traces de sang qu’il avait.
Chou : Désolé je ne savais pas que tu voulais t'y prendre autrement... De toute façon il faut que je trouve une nouvelle technique, car le problème de la tension c'est qu'elle me fatigue je ne peux pas toujours l'utiliser. D'obtenir un gain de puissance aussi énorme pour un seul coup, il faut que ce cout soit décisif sinon mon adversaire me tue c'est sûr. Ça m'est arrivé contre un robot alors que je devais protéger Lurnaé. Il y a une technique que mon grand-père essayait de m'apprendre que je n'ai jamais réussi à faire. Elle consiste à changer un monstre ou animal en armes, le problème c'est que je n'ai jamais réussi à le faire.
Après avoir révélé une autre technique que Chou n'avait pas réussi à maîtriser, Martis révèle qu'il est un Saiyan ce mot qu'il avait déjà entendu de son grand-père et parle de « Zenkaï » il se demandait bien ce que ça pouvait être.
Chou : Le Zenkai ? Qu'est-ce que c'est ? Une nouvelle technique ?
Lorsque Martis sorti son arme étrange Chou recula légèrement en l'observant faisant un grand bond en arrière et serrèrent les poings alors que Martis le visait puis après les mots qu'il dit à Chou ne bougea pas en voyant le rayon d'énergie lui arriver dessus et d'une forte explosion de nombreux débris d'arbre, de rocher et de poussière s'éleva dans les airs alors que Chou fût propulsé en hurlant jusque dans la cascade chaude. Il flottait sur l'eau alors qu'il était inconscient dû à la puissance d'énergie de Martis.
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Sam 19 Déc 2020 - 23:21
Irrité par le fait d'avoir perdu du sang, Martis n'avait pas répondu à la remarque de Chou sur le fait qu'ils n'aimaient pas se battre. Après qu'il eût effectué son petit rituel pour retrouver son calme, notamment en décidant à pile ou face s'il devait le tuer ou non, Chou vint vers lui avec des feuilles pour le soigner. L'avare le regarda avec dédain et le repoussa sèchement.
Chou expliqua que son grand-père lui avait appris une technique pour changer les monstres en armes. Martis n'avait jamais rien entendu de tel mais peut-être que Jovis avait déjà lu des choses à ce sujet. Le gamin se plaint qu'il n'avait jamais réussi à faire cette technique.
"Si tu n'as pas réussi, c'est que tu n'as pas fait assez d'efforts. Avec un peu de travail et de motivation, tout est possible."
L'avare évoqua ensuite le Zenkaï comme moyen de le rendre plus fort rapidement. Il n'expliqua pas tout de suite ce dont il s'agissait, et tira sur Chou après lui avoir dit de ne pas bouger. Le puissant tir énergétique le percuta de plein fouet et le propulsa dans l'eau en le laissant inconscient.
*Tu as fait couler mon sang... A présent nous sommes quittes.*
Le problème c'est que l'enfant avait atterrit dans l'eau, et le démon n'avait pas envie de se mouiller. Par chance, le courant causé par la cascade amena l'enfant près du bord, et Martis n'eut qu'à le repêcher. Il le sortit de l'eau en l'agrippant par les cheveux, puis le transporta ainsi jusqu'à la cabane.
Il laissa tomber Chou sur le sol sans la moindre considération, et récupéra son urne.
*J'aurais dû lui demander où se trouve le lac Myoubura avant.*
Martis avait besoin de l'eau du lac et du sang de Chou pour utiliser l'urne pour soigner ce dernier et le faire bénéficier de son Zenkaï après avoir frôlé la mort. Le problème c'est qu'il ignorait où il se trouvait. Mais il se souvenait des indications de Hiroto : le lac se trouvait non loin de là prêt d'une forêt de lave...
Le démon ressortit de la cabane en tenant dans une main et Chou dans l'autre. Soudain, de magnifiques ailes dorées apparurent dans son dos et, d'un battement, il s'envola à quelques centaines de mètres.
Ailes de Martis:
Ayant pris de l'altitude, il regarda autour de lui pour repérer les lieux. Il vit ce qui devait être une "forêt de lave" un peu plus loin, il s'agissait d'une zone contenant de nombreux geysers qui crachaient de la lave en permanence, leur donnant l'apparence d'arbres magmatiques formant une forêt. Un peu plus loin, il vit une grande étendue d'eau qui devait être le lac Myoubura.
Il vola dans cette direction très rapidement, puis atterrit aux abords du lac. Ses ailes disparurent à l'atterrissage. Il déposa le petit par terre, et mit un peu d'eau du lac dans l'urne. Puis il prit un peu de sang des blessures de Chou pour les mettre également dans l'urne et mélangea le tout. Il versa le mélange sur les blessures de Chou pour le guérir, espérant que ça allait marcher et qu'il serait plus fort grâce à son Zenkaï.
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Dim 20 Déc 2020 - 0:34
Chou avait reçu le contenu de l'urne sur la peau qui faisait un peu de fumer sur ses blessures en effet l'urne avait fonctionné, les blessures de Chou se refermaient lentement. Il sursauta d'un coups car le fait d'avoir reçu le liquide était extrêmement chaude il sautillait partout en hurlant.
Chou : AAAAAH ça brule !!! Hein ? On est ou la en fait ?
Puis il regardait Martis étant assis en le regardant la tête légèrement relevée se leva d'un seul coup en le pointant du doigt.
Chou : tu es fous ou quoi cette attaque aurait pu me tuer ! Mais... c'est bizarre j'ai le sentiment d'avoir progressé... c'est ça le Zenkai . Si oui je trouve cela un peu lâche de s'améliorer de cette façon il faut que j'apprenne de nouvelles techniques je ne dois pas compter que sur ce truc. Et pour ça je vais devoir maitriser la technique que je te disais tout à l'heure. D'après mon grand-père elle peut être très utile en combat voire même en dehors des combats.
Chou observait les alentours cherchant un monstre n'importe lequel et il sourira en voyant une sorte de plante vénéneuse s'approchant d'elle.
Chou : je me rappelle que pour réussir cette technique je dois procéder de cette manière...
Chou courra puis en sautant vers la plante il posa les mains sur celle-ci et une lumière jailli de la plante, mais fu éjecter par une liane de la plante vénéneuse. Il retomba au sol et se releva d'un coup. Puis tente une nouvelle fois il prit de l'élan et en levant la main droite qui s'illumine il retomba en posant la main sur la plante. Cette fois la lumière jaillissant de la plante était bien plus forte, mais fu repousser une nouvelle fois. Chou hurla en retombant sur le sol puis se releva.
Chou : raaaah ! mais pourquoi ça ne marche pas... j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait... j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose. Je n'ai rien oublié il suffit juste de poser la main dessus et de se concentrer.
Chou essayait de nombreuses fois d'affilée multipliant les échecs régulièrement. Pendant deux à trois heures Chou n'arrivaient pas à effectuer cette technique, il soupirait plusieurs fois étant essoufflé.
Chou : allez ! Je dois y arriver ! Yaaahaaaa !
Il sauta une nouvelle fois proche du monstre en forme de fleur venimeuse et en levant la main proche d'elle une lueur apparaît sur sa main d'un coup un torrent d'énergie apparaît autour de Chou puis il ramena la main vers son cœur en fermant les yeux une lumière jaillie autour de la fleur qui envoie sa liane mais cette fois ligote Chou.
Chou : C'est bon j'ai réussi ! Hein WAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il fut projeté par la plante une nouvelle fois, mais Chou était proche de la réussite. Il était à quatre pattes les gouttes de sueur tombant sur le sol et se releva en essuyant son front. Soad venait de suivre Chou et Martis il traînait les vêtements de Chou depuis tout ce temps, Chou aperçut Soad et sourit alors qu'il était tout proche en ramassant ses vêtements il les enfila de nouveau avec sa capuche puis il repensait à la flûte.
Chou : Et si je jouais de la flûte ? ça m'aiderait surement !
Chou détacha la flûte de ses vêtements et en l'approchant sur ses lèvres il plissant les yeux fronçant les sourcil puis en jouant de la flûte il parvient à créer une hymne de calme le monstre en forme de fleur venimeuse semble se calmer au son de la flûte. Chou rangea la flûte et en s'approchant de la fleur il dit.
Chou : je vais réussir cette fois ! je vais le faire ne t'en fais pas Martis ! Pour mes amis, pour Lurnaé, pour mon grand-père je dois réussir ! Cette main renferme les espoir de mon village et de tous mes amis ! C’est partie ! YAAAHAAA !
MAGIMORPH
En levant la main il hurla c'est alors qu'un torrent d'énergie enveloppe à la fois Chou et le monstre puis le monde autour de Chou devint tout sombre il avait les yeux fermés puis quand il les ouvres il remarquait qu’il se trouvait face à la plante venimeuse qui se met à parler dans l'esprit de Chou.
Monstre Plante vénéneuse: Gamin tu oses me déranger ! Pourquoi je t'aiderais je devrais te dévorer tu es faible bien trop faible ! Niark niark !
Chou : je suis faible moi tu es sur ?! Monstre plante venimeuse : Ahahahah je vais dévorer ton esprit ! Approche !
Chou : c'est ce qu'on va voir !
Chou courra dans ce monde spirituel s'approchant de l'immense monstre en forme de plante et en sauta vers elle il ferma le poing et en lui balançant le poing sur une de ces lianes il dit.
Chou : je ne suis pas FAIBLE ! Prête-moi ta force !!!
Puis on pouvait entendre soudainement des battements de cœur pendant quelques secondes.
Monstre plante vénéneuse : quoi ? c'est ta force...
Le torrent d'énergie à proximité de Martis et Soad ne cessait d'augmenter alors que l'énergie de Chou semblait se stabiliser et que la plante venait de disparaitre soudainement. Lorsque le torrent se dissipa on pouvait constater beaucoup de fumer puis lorsqu'elle se dissipait lentement. Chou avait les yeux plissés et un air surpris avec au bout de la main droite une épée kaki et des ronces sur les contours de la lame de couleur rouge. Il venait de réussir sa nouvelle technique.
Chou fait virevolter l'épée et en la plantant dans le sol à deux mains des immenses ronces sorte du sol les épines son large et remplie de poison mortel.
Chou : Héhéhé j'ai réussi ! J'y crois pas enfin ! Je sais faire la MAGIMORPH !
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Lun 21 Déc 2020 - 21:20
Le démon fut satisfait de constater que le mélange dans l'urne avait fonctionné. Les blessures de Chou se refermaient et sa puissance avait dû augmenter grâce à ses gènes de Saiyan. Parfait, à ce rythme, ça allait vite être terminé. Martis ignorait toutefois s'il y avait une limite au Zenkaï. Peut-être que si l'on en abusait en trop peu de temps, le gain de puissance était moins élevé ? Il devait forcément y avoir une limite ou une contrainte à cela, sinon les Saiyans n'auraient de cesse de l'utiliser pour se surpasser en utilisant leurs capsules de soin à chaque fois. Sans doute que ça n'allait pas être aussi simple de le rendre beaucoup plus fort.
Chou se réveilla en criant et demanda où ils étaient.
"Aux abords du lac Myoubura."
Il lui reprocha ensuite d'avoir failli le tuer, puis devina qu'il s'agissait du Zenkaï.
"Lorsque les Saiyans frôlent la mort, ils deviennent plus puissants." expliqua le démon de l'avarice.
Mais Chou ne voulait pas avoir recours uniquement à cela, car selon lui, c'était une technique de lâche. Martis se fichait bien que ça avait l'air lâche ou non. En réalité, il n'éprouvait aucune honte à l'idée d'avoir recours à la lâcheté en certaines circonstances si le résultat était efficace. La fin justifiait les moyens, tout était bon pour optimiser le rendement. C'était l'une des principales différences qu'il avait avec son orgueilleux frère Solis. En effet, ce dernier s'attachait à des principes tels que l'honneur, auxquels Martis n'accordait aucune importance. Par exemple, Solis se refuserait à attaquer un ennemi dans le dos ou un ennemi à terre. Il n'aurait jamais exécuté Ronda sans qu'elle ne s'y attende contrairement à Martis qui l'avait fait sans hésiter.
Il leva les yeux en l'air quand l'enfant affirma ne pas vouloir compter que sur le Zenkaï. Mais en tenant compte du fait qu'il y avait certainement des limites à cette capacité de race, le démon se dit qu'il valait mieux l'entraîner autrement. L'enfant souhaitait apprendre une nouvelle technique, ce qui n'était pas une mauvaise idée, cela lui donnerait une nouvelle carte en main.
Chou trouva une plante vénéneuse et commença à s'attaquer à elle, alors que Martis l'observait. Après plusieurs échecs, l'avare comprit rapidement que ça allait prendre du temps. Et il détestait perdre son temps. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire, il fallait qu'il utilise au mieux ce temps disponible.
*Je ferais mieux de m'entraîner, moi aussi, surtout que je risque d'avoir à me battre dans la journée. Je suis rouillé. Ce gamin n'aurait pas dû me blesser autant tout-à-l'heure.*
"Continue de t'exercer, je vais m'entraîner de mon côté." affirma t-il.
Il partit alors en direction de la forêt de lave, un endroit extrêmement dangereux, idéal pour se surpasser. Martis n'aimait pas faire cela, mais il n'avait pas le choix. Il devait être prêt au cas où il aurait à se battre, il ne pouvait pas simplement compter sur sa chance. Face au gamin, il n'avait même pas eu le réflexe d'utiliser sa technique Golden Boy pour amoindrir les dégâts, pris par surprise. Il fallait qu'il se réhabitue à cela.
Il fit plusieurs mouvements d'attaque dans le vide pour réapprendre à contrôler ce corps dans des circonstances de combat, tout en parcourant la forêt de lave en long, en large et en travers, esquivant les geysers de lave. Au bout d'un moment, il s'arrêta et se placer au centre de la forêt magmatique, debout, et ferma les yeux. Il se concentra quelques minutes, et son corps ainsi que ses vêtements prirent une apparence dorée, comme s'il se transformait intégralement en statue en or. C'était sa technique Golden Boy, qui lui permet d'augmenter sa résistance pour ne plus se faire blesser contre des attaques basiques ou des techniques peu puissantes. Il brandit son bras juste au-dessus d'un geyser éteint, et attendit quelques secondes. Soudain, du magma s'éjecta du trou, couvrant le bras doré de Martis qui resta immobile quelques minutes. Puis la lave retomba sur le sol, le geyser s'interrompit. Le bras du démon n'avait pas fondu, il était toujours là, fumant. L'avare reprit son apparence normale, et regarda son bras en le bougeant normalement. Aucune égratignure ni sensation de douleur. Cela avait fonctionné. Bien sûr, il ne s'agissait pas vraiment d'or, sinon il aurait fondu. C'était plutôt une sorte d'or renforcé par son énergie. Il fallait qu'il soit capable de garder cette forme un long moment. Il réutilisa la technique Golden Boy pour reprendre l'apparence d'une statue dorée, et se positionna au centre du geyser de lave, attendant qu'il entre de nouveau en éruption. Après quelques secondes, le geyser cracha à nouveau de la lave sur le corps immobile de Martis. Il devait impérativement garder sa concentration pour continuer d'utiliser sa technique, car s'il l'interrompait par mégarde et reprenait son apparence normale alors qu'il était dans la lave en fusion, il se prendrait de très lourds dégâts.
Il parvint à maintenir cet état quelques heures, mais commença à sentir son énergie et sa concentration fléchir. Il était temps d'arrêter. Il fit un pas de côté pour s'éloigner du geyser et reprit son apparence normale. Il retourna ensuite voir Chou et constata que ce dernier était parvenu à changer le monstre en arme. C'était assez impressionnant comme technique, mais le démon n'en montra rien.
L'enfant avait planté son épée dans le sol, et des ronces étaient sorties du sol.
"Bien. Voyons ce que tu sais faire avec ta nouvelle arme. Cette fois-ci, je suis prêt à me battre."
Martis posa ses mains l'une contre l'autre, et fit apparaître un jeu traditionnel de 52 cartes entre elles avant de le dévoiler au garçon. Il éloigna ensuite ses mains l'une de l'autre en faisant passer ses cartes d'une main à l'autre successivement, tel un magicien manipulant des cartes en les mélangeant :
Il venait d'utiliser sa technique Master Cards pour faire apparaître ces cartes.
"Ces cartes sont très tranchantes. Essaie de ne pas te faire toucher."
A peine eut-il terminé sa phrase qu'il envoya très rapidement ses cartes tranchantes en direction de Chou, comme une mitraillette qui tirait des cartes.
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Lun 21 Déc 2020 - 22:46
Soad par curiosité était allé avec Martis pour l’observer s’entrainer avec admiration, c’est vrai que c’était un animal très curieux et protecteur. Il c’était lié d’amitié avec Martis et Lunaé c’était le seul à comprendre ce qui se passait réellement, que Lunaé et Martis étaient une seule et même personne. Heureusement que Soad ne pouvait pas parler il dirait beaucoup de choses à son vieux frère ou pas. Soad observait Martis testé une technique et le voyait changer en couleur or ça brillait tellement que Soad se frotta les yeux de ses petites pattes, puis il regardait Martis faire des mouvements en ayant un air admiratif sur celui-ci. Alors que Martis revint ensuite vers Chou pour le défier à nouveau Soad restait au loin en regardant les deux adversaires Chou ressortis du sol son épée kaki munis d’épines et en la tenant à deux mains il regardait Martis en souriant.
Chou : Tu as l’air de prendre plaisir à t’entrainer je me trompe ? Ne t’en fais pas si tu es un bon entraineur je t’offrirais même un autre petit cadeau en supplément de l’urne.
Chou venait de deviner que Martis était un magicien et ce qui rime avec magicien pour lui signifie qu'il aimerait surement des objets rares de grandes valeurs. Il le voyait comme une sorte de collectionneur comme Chou est collectionneur de nouveau monstre où, mais dans le sens où il adorait avoir de nouvelles personnes dans son entourage, il finit par comprendre que cet homme a finalement quelque chose qui lui tenait à cœur, les choses rares qui brillent. Chou souri et en levant l'épée magimorph elle s'illumina en vert sombre et en donnant un coup de haut en bas l'épée s'allonge comme une liane en direction de Martis, puis au moment où la liane allait pour le percuter elle s'entoura autour de lui d'une couleur luminescente c'est alors que la liane qui entoure Martis sorti des épines lentement essayant de le piégé. Chou était surpris il ne semblait pas maitriser cette arme. Soad observait Martis et Chou s'affrontait alors qu'il avait une sorte de noisette entre les mains qu'il gobait tel un lézard, on dirait même qu'il assistait à un spectacle. Les yeux de Soad formaient un « cœur » stupéfait des progrès de son vieux frère.
Pendant ce temps à la forteresse de Myura Hiroto marchait les mains dans les poches jusqu'au trône de celle-ci qui avait la main sur le visage les ongles rentrés dans la peau en grinçant des dents. Hiroto observait Myura en disant.
Hiroto : je crois que Chou et son ami vont pas tarder à venir d'eux même pourra tu le laisser venir tout seul ?
Myura : Kkkkk…. Arrrrk…..
Hiroto : je vois tu souffres encore cette double personnalité qui rentre constamment en conflit entre toi et ton alter égo...
Myura : je suis pas folle ! ahahahah ! je vais les tués Chou et l'autre qui la suivait !
Hiroto : je vois ne t'en fais pas... ils viendront soi patiente. Ils ont beaucoup de choses à te demander après tout.
En revenant à l'entrainement de Chou et Martis celui-ci c'était servi des lianes solides afin d'essayer de bloquer les cartes de Martis, mais beaucoup trop rapide Chou décida de sauter dans les airs en arrière et en mettant la main dans la poche derrière lui il sort son petit couteau et d'un slash rapide il bloqua la carte en la repoussant puis fit les gros yeux, faisant des mouvements extrêmement rapides autour de lui faisant virevolter son couteau bloquant chacune des cartes, mais parmi elles une ou deux parvient à entailler son bras et sa jambe puis remarque que les cartes venaient de s'envelopper autour de lui et fait un 360° évacuant du Ki tout en faisant un mouvement de lame très rapides repoussant toutes les cartes puis rangea son couteau rapidement.
Chou : La vache c’est solide se truc même mon couteau le coupe pas… je vais devoir faire gaffe.
Il leva la main libre une boule d’énergie ce charge et en resserrant ses doigts la boule d’énergie ce met a gonflé intensément puis en l’envoyant vers Martis une énorme boule d’énergie bleue ce dirigea vers lui alors qu’il était dans le pièges de ronces venimeuse allant le percuter à l’impact.
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Ven 25 Déc 2020 - 11:47
Le petit Saiyan pensait que le démon prenait du plaisir à s'entraîner. En lui faisant la remarque, ce dernier répondit :
"En aucune façon. Je le fais uniquement par nécessité."
Chou avait également dit qu'il allait lui offrir un autre cadeau s'il était un bon entraîneur. Ce à quoi Martis répondit :
"Hmpf, ta générosité te perdra, petit."
En effet, l'avare ne comprenait pas que quelqu'un puisse être aussi généreux. Ils avaient passé un contrat, l'urne en échange d'un gain de puissance, et pour Martis, ça s'arrêtait là. Le principe même d'offrir un cadeau, sans rien recevoir en échange, c'était quelque chose qu'il était incapable de comprendre. Quel plaisir pouvait-on prendre dans le fait d'offrir quelque chose ? De perdre quelque chose sans rien en retour ? A son sens, c'était stupide. Se débarrasser de l'une de ses possessions était un geste inconsidéré et aberrant.
Par la suite, le combat d'entraînement commença. Le jeune Saiyan était parvenu à transformer la plante vénéneuse en une épée qui avait le pouvoir de faire apparaître des ronces. Alors que Martis le mitrailla avec ses cartes tranchantes, Chou donna un coup d'épée dans le vide, et envoya une liane en direction du démon, qui s'entoura autour de lui. Aussitôt, il utilisa sa technique Golden Boy pour se transformer intégralement en or et ainsi, ne pas être blessé par les ronces. Toutefois, il était bel et bien immobilisé, ce qui était particulièrement gênant.
*Intéressant. L'arme qu'il créé à partir d'un monstre acquiert apparemment des propriétés uniques en fonction du monstre absorbé. Les possibilités peuvent être infinies. Si l'on a les bons monstres à disposition, ça peut être une technique très dangereuse. Mais est-ce que cela marche sur n'importe quel être vivant, ou uniquement ceux qui ne sont pas dotés de conscience, ou encore les simples d'esprit ? Et est-ce que la transformation est irréversible ?*
De son côté, Chou se fit égratigner par une carte mais parvint à repousser les autres en exécutant des gestes très rapides avec son couteau. Immobilisé, Martis avait été contraint d'arrêter d'envoyer ses cartes, mais il en avait encore dans ses mains. Il utilisa une carte dans sa main droite pour commencer à trancher les lianes qui le retenaient prisonniers, alors qu'il vit le Saiyan charger une grande boule d'énergie bleue, qu'il envoya dans sa direction.
Le démon aux yeux dorés parvint à trancher la dernière liane qui l'étreignait grâce à sa carte tranchante qu'il avait utilisée comme un couteau, juste avant que la boule d'énergie ne l'atteignît. Il n'avait pas le temps d'esquiver. Il fit disparaître son jeu de cartes et croisa les mains. Son objectif était de faire une manchette, comme au volet, pour renvoyer la boule d'énergie vers son adversaire. Mais malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps d'exécuter son mouvement. Les lianes qui l'avaient immobilisé plus tôt lui avaient fait perdre trop de temps, et ce temps lui avait donc manqué pour pouvoir réagir convenablement à l'attaque de la boule énergétique.
*Trop tard, mauvais calcul de ma part.*
En effet, Martis avait cru avoir le temps de pouvoir faire son mouvement pour renvoyer la boule, mais il s'était surestimé. C'était certainement aussi à cause de son manque d'expérience au combat. La grosse boule bleue le percuta avant qu'il n'eût pu la renvoyer, il se la prit donc de plein fouet. Fort heureusement, il était protégé par sa technique Golden Boy qui avait considérablement amoindri les dégâts, mais la technique avait au moins eu le mérite de lui faire perdre temporairement son armure intégrale de couleur dorée.
"Bien joué petit, ta technique de magimorph te confère d'innombrables possibilités."
L'ex-Prince de l'Enfer était très avare en compliments, alors ces derniers étaient d'autant plus précieux. En effet, Martis était assez impressionné par ce Saiyan, surtout pour son si jeune âge. Il était parvenu à le toucher et l'avait même surpris. Bien sûr, Martis n'était pas non plus le plus expérimenté au combat parmi les sept démons, mais compte tenu du fait que ces démons existaient depuis plusieurs milliards d'année, même s'ils étaient enfermés dans ce corps humain, c'était tout de même une petite prouesse du garçon de parvenir à toucher l'avare ainsi.
"Dis-moi, y a t-il des limites à ta technique ? Est-ce que tu pourrais me transformer, moi, par exemple ? Ou n'importe quel ennemi ? Et la transformation est-elle irréversible ?"
Chou
Saiyan
Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Ven 25 Déc 2020 - 20:24
Chou avait fait disparaitre les ronces après l’impact de la boule bleu l’épée reprenant sa forme d’épée non allongé. Puis souri en désactivant la magimorph il soupirait plusieurs fois et lorsque l’épée était désactivée elle se dématérialisa d’une lumière blanche le monstre reprenant son apparence de plante vénéneuse clouée sur le sol. Chou mis la main derrière sa tête en grattant ses cheveux à plusieurs reprises et adopte sur le visage un air surpris comme s'il venait de toucher à un pouvoir totalement différent du sien. En effet la magimorph était très spéciale et pour une fois il ne se sentait pas aussi fatigué que lorsqu’il utilisait la tension ce qui semblait très intéressant. En constatant les dégâts qu’il avait reçus et causés à Martis il était sûr que Martis était bien plus fort qu’il n’y paraissait, il était d’autant plus surpris qu’il avait utilisé un tel technique pour résister aux ronces de l’épée serpent.
Chou : Et bien la magimorph semble être très utile en effet mais c’est totalement aléatoire l’apparence de l’arme et ses effets. Mon grand-père m’avait expliqué qu’on pouvait l’utiliser sur tous les monstres, mais je ne sais pas si je peux l’utiliser sur un être vivant comme nous. Après tout tu n’es pas un monstre haha. Tu sais quoi la sensation que j’ai éprouvée en ayant utilisé la magimorph était très spécial c’était comme si je ressentais une énergie incroyable m’envahir mais qui ne m’appartenait pas… c’était juste fantastique et très intense. Oh ?
La plante vénéneuse semblait s’accrocher à Chou comme si elle venait d’être domestiqué par celui-ci, elle le ligota de ses lianes sans les épines autour comme si elle lui faisait un gros câlin. Chou embarrassé essayait tant bien que mal de la repousser en rigolant car elle le chatouillait.
Chou : Ahahahah arrête ça chatouille !
Soad s’approchait de Martis en le regardant de ses yeux intenses reptiliens et pour attirer son attention il se mettait à briller devant lui, car le petit animal avait vu Martis se transformer en or et il voulait l’imiter pour lui montrer que lui aussi il pouvait briller comme il l’avait fait. Chou observait Soad qui s’approchait de Martis en rigolant puis dit ensuite.
Chou : Bon après un tel entrainement je pense que je vais préparer le repas ! je vais aller cueillir des fruits et nous faire une grosse soupe de fruit ! Rendez-vous à la base !
Chou se libéra de la plante vénéneuse et sauta d’arbre en arbre allant en direction d’une forêt la plus proche de la base. La plante suivie Chou dans sa direction pendant quelque temps mais au fur et à mesure qu’il s’éloignait la plante reprit ses esprits adoptant à nouveau un comportement sauvage comme autres fois se cachant dans les ronces mortes. Chou arrivait devant un beau paysage avec un peu de forêt puis il ramassait quelque branche sur le sol en étant content il était heureux en effet de maitriser enfin cette technique qui à l’époque était bien trop compliquée pour lui. Au fur et à mesure qu’il ramassait les branches ils les attachaient derrière son dos avec une ficelle qu’il avait toujours sur lui. Il sauta d’arbre en arbre ramassant les fruits les plus murs de la région.
Après avoir passé le reste du temps a la cueillette il revient vers sa cachette où Martis était censé se trouver sautant d’arbre en arbre et d’un dernier saut atterrit juste devant la cachette en disant.
Chou : Me revoila!
Seven Deadly Sins
Démon
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : -
Sujet: Re: Une quête pas comme les autres Mer 30 Déc 2020 - 13:23
Lorsque le petit Saiyan annula sa technique, Martis eut la réponse à l'une de ses questions : la transformation n'était pas définitive. Il écouta les explications de l'enfant qui disait avoir eu l'impression d'emprunter un pouvoir qui n'était pas le sien, et qu'il ne pensait pas que ça fonctionnait sur les êtres comme Martis. Le démon eut un petit sourire amusé lorsque Chou affirma qu'il n'était pas un monstre. Il observa ensuite la plante faire un câlin à Chou, signe qu'il l'avait bel et bien domptée. Le comportement de l'être vivant était donc modifié après l'utilisation de cette technique. Une chose était sûre, si cette technique pouvait fonctionner sur Martis, ce dernier voudrait à tout prix l'éviter, il ne voulait pas perdre le contrôle de son corps ni même sa conscience.
*Ce gamin a un énorme potentiel. Tout-à-l'heure, il a utilisé une technique qui a considérablement augmenté sa puissance pendant un très court instant. S'il avait utilisé à nouveau cette technique au moment d'envoyer sa boule d'énergie, lorsque j'étais ligoté, j'aurais été gravement blessé.*
Puis le démon aux yeux jaunes regarda le lézard qui s'était mis à briller pour attirer son attention.
"Tu devrais pouvoir utiliser la magimorph sur ton lézard. L'avantage, c'est qu'il te suit partout, donc ça t'évitera d'avoir à chercher un monstre dans les alentours."
*Je suis curieux de voir le résultat avec le lézard.*
Il était temps de manger, Chou partit chercher de la nourriture en lui donnant rendez-vous à la base. Le démon au costard retourna donc dans la cabane.
Il repensa à ce que leur avait expliqué Solis dans leur salle spirituelle pendant que Lunae avait le contrôle du corps. Les métamols avaient appris à Solis la danse de la fusion, qui permettait de créer temporairement un guerrier très puissant à partir de deux guerriers. Il leur avait montré les gestes à effectuer. Malheureusement, il fallait que les deux guerriers fassent à peu près la même taille, ce qui était loin d'être le cas entre Martis et Chou. Peut-être qu'il pourrait l'apprendre à Chou et Hiroto qui semblait avoir à peu près son âge. Le problème, c'était que le deuxième enfant, malgré le fait qu'il leur avait fourni de précieuses informations, n'avait pas l'air complétement digne de confiance.
Martis n'était pas du genre à ne rien faire et à perdre son temps. Il quitta la cabane et retourna près de la cascade où le garçon avait médité durant la nuit. Il se déshabilla et entra dans l'eau. Il fit quelques exercices physiques dans l'eau pour continuer d'entraîner son corps et apprendre à mieux le maîtriser pendant quelques dizaines de minutes, puis il prit une douche dans la cascade. Il quitta ensuite l'étendue d'eau et retourna à la cabane. Il se sécha avec des tissus et claqua des doigts pour faire apparaître de nouveaux vêtements, identiques aux précédents mais en bon état (puisque les anciens étaient sales et déchirés suite aux combats), et se rhabilla.
Chou revint et prépara à manger. Pendant le repas, le démon prit la parole.
"Tout-à-l'heure, tu as utilisé une technique qui a augmenté temporairement ta puissance mais tu m'as dit qu'elle te fatiguait trop. Tu devrais t'exercer à pratiquer cette technique pour qu'elle te fatigue moins. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, tu pourrais réussir à l'utiliser trois fois durant un combat avant d'être épuisé. Avec une telle puissance, tu devrais être en mesure de contrer mon Golden Gun sans subir de dégâts. Sinon, de ce que j'ai compris, cette Myura est au moins dix fois plus forte que toi. Dis-moi, comment tu t'en es sorti quand tu l'as rencontrée ?"