-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une planète pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockMar 10 Oct 2023 - 18:26
Après plusieurs heures de marche intensive, Yashigaki arrive enfin à son objectif. La planète du maître Kaio, celui qui va aider le jeune terrien à devenir plus fort. Le terrien pose pour la première fois depuis sa mort son pied sur de la terre et non des matériaux qui ont été construits. Sans connaître l'endroit, il avance jusqu'à tomber sur une habitation ou plutôt une maison et un garage avec une voiture garée à l'extérieur. Yashigaki décide d'investiguer les lieux, son livre rangé dans sa poche. Il ne remarque aucune personne autour des bâtiments, mais pourtant. La maison semble verrouillée, par qui ? Alors que Yashigaki continue son investigation, Il a pu apercevoir sortir de la maison, un homme à la peau bleue.

"Maître Kaio ?"

C'était lui, celui qui allait entraîner Yashigaki pour devenir plus fort. Même si son apparence laisse un petit ricanement au terrien. Comment un être pareil a pu entraîner les plus forts ?

"C'est vous, maître Kaio ?"

Le terrien ne pu s'empêcher de rigoler avant de reprendre son sérieux, malgré l'importance de cet entraînement, Yashigaki peut faire preuve parfois d'un non sérieux total dans certaine situation. Il s'assoit sur le sol de la planète et fixe le singe qui vient sortir de sa cachette. "Il y a des singes ici ? Comment c'est possible..." C'est vrai que voir un singe ici épate le terrien qui se focalise une nouvelle fois sur sa venue.

"Excusez-moi maître Kaio, j'imagine ? Je suis Yashigaki, et j'ai besoin de vous pour devenir plus fort."

Il regarde son bras pendant quelques instants, des images de Demigra entrain de pénétrer dans la crypte

"J'ai été tué par un démon, de ce que j'ai compris il s'appelle Demigra. Maître Kaio, j'ai besoin de votre entraînement pour devenir plus fort, physiquement que mentalement."

Le regard du terrien change d'un claquement de doigt. Le regard du terrien venait de changer, un regard plus sérieux, plus déterminé. Assis en tailleur sur le sol de la planète, il attend la réponse de Kaio avec impatiente, mais aussi avec une certaine peur. Peur que le maître Kaio décline son offre.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockMer 11 Oct 2023 - 2:16
De temps en temps, faire de l'exercice lui faisait du bien. Une, deux, une, deux ! Comme à la télé ! Ce n'était pas parce que Kaio était vieux, qu'il ne devait pas prendre soin de sa santé, après tout. Les autres Kaios lui avaient souvent rabâché qu'il était un peu poteler. Pfeuh, ils étaient juste jaloux de ne pas être aussi bien en chair que lui ! Il valait mieux faire envie que pitié. Enfin... Il continuait ses petits exercices, profitant d'un temps de pause maintenant que c'était la pub. Il était toujours ravi. "Ah, c'est mon moment préféré !" "Tu as toujours des drôles de goûts." Gregory adorait les pubs... Allez savoir pourquoi, c'était son petit pêcher mignon. Enfin, il allait sortir prendre l'air. Après avoir profité de ce petit exercice, il fallait bien souffler un peu. Et puis... Il était content, car cette fois, sa voiture était passée au contrôle technique. Enfin dehors, il pouvait observer l'arrivé d'un jeune garçon. "Oh ?" En le voyant, le Terrien s'était juste mis à se moquer de lui, semblant surpris d'avoir face à lui le magnifique Kaio. Le vénérable Kaio. Le Grand Maître Kaio !...

"Hehehehe ! Tu crois ? Hehehehe !"

Il rigolait avec lui ? Enfin, pourquoi faisait-il ça ? "Hohohoho ! Hahahahaha !" Il était plié de rire. "Ah, tu imagines, tu imagines ! Mais tu imagines bien ! Hohoho !..." Le ton du maître venait de soudainement changer. Venait-il de passer du calme à la tempête en un instant ? Les erreurs de jeunesse pouvaient globalement toute êtres pardonnés. Mais de là à ce moqué d'un Dieu ? M'enfin... Écoutons-le un instant. Ainsi, il venait ici pour devenir plus fort ? "Donc si j'ai bien compris, après t'être moqué de moi, tu veux que je t'aide à devenir plus fort ? Tu ne penses pas qu'il y a un léger souci là-dedans ?" Pour une première bonne impression, c'était raté. Les erreurs de ce genre étaient souvent éliminatoires. Mais bon... Il n'avait pas face à lui n'importe qui. Il avait en face de lui un jeune garçon ayant sacrifié sa vie pour affronter le mal incarné qu'était Demigra ! Ce n'était pas rien... Peut-être, dis-je bien peut-être, avait-il le droit à un "petit" traitement de faveur en ne se faisant pas virer d'ici à coup de pied au derrière. Les bras dans le dos, le Shinjin restait stoïque un instant.

"Bon. Je peux bien faire l'impasse sur ton comportement. Mais cependant..."

Encore une fois, il était très sérieux. "CEPENDANT, tu vas déjà devoir t'acquitter d'une tâche pour que je daigne m'occuper de toi. Vois-tu, Enma m'a emprunté mon pot d'encre pour son travail... Le sien est actuellement au Paradis en cours de réparation. Normalement, il est terminé. Mais comme Enma est très occupé, il n'a toujours pas été le récupérer. Tu vas aller au Paradis en tenue de livreur récupérer son pot, le lui livrer quand celui-ci aura du temps libre, et récupérer mon pot. Il a une valeur sentimentale, vois-tu." Il était content de lui. Voilà de quelle première tâche devait s'occuper le Terrien. "Bon ! La pub est finie ! Je te laisse faire le chemin inverse, et remettre cette lettre à Enma ! Récupère également la veste de livreur que les gestionnaires te donneront ! Bonne chance, Yashigaki !" Et il fermait la porte en la claquant. Décidément, le pauvre Terrien avait bien remonté le petit Dieu. Il ferait mieux de ne pas le contrarier.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockMer 11 Oct 2023 - 19:43
Sans faire exprès, Yashigaki va probablement passer le pire entraînement de sa vie. Alors que le maître Kaio remarque enfin la présence du jeune terrien manchot, il ne put s'empêcher de s'exprimer tel un homme agacé par les moqueries. Mais heureusement maître Kaio n'est pas le plus grand méchant qui soit. Tandis que Yashigaki attend la réponse de Kaio, celui-ci réfléchit à quelque chose, comme un père qui réfléchit à une punition pour son fils. Après moult réflexions, le grand maître Kaio s'exprime enfin sur la première étape de l'entraînement du terrien.

"Quoi ?! Mais je ne vais quand même pas devoir traverser à nouveau cet route ! C'est beaucoup trop long !"

L'humain est quand même un peu déboussolé. Devoir s'habiller comme un livreur, refaire tout le chemin inverse, aller au paradis, prendre le pot d'encre, le ramener au Roi Enma avant de revenir ici ! Une quête qui semble interminable. Et en plus, l'effet de la gravité commence à se faire ressentir, les mouvements de Yashigaki commence à devenir de plus en plus lents, rien que de bouger un doigt et un effort surhumain, alors quand Kaio lui annonce de refaire le chemin inverse, c'est une torture de plus pour le pauvre humain. Mais il prend son courage et commence à faire le chemin inverse, en se déplaçant comme une larve au début

"C'est pas vrai...Je vais vraiment devoir faire le livreur..."

Alors que Yashigaki semble partir dans une dépression, il finit par accepter la requête de maître Kaio qui d'un claquement doigt, change ses vêtements pour en faire un vrai livreur de l'autre monde. Alors que l'humain se lève à peine, il retombe directement sur le sol de la planète. "Aah ! J'ai des fourmis dans les jambes !"Quel petit idiot celui-la. Après une pause pour laisser passer les fourmis dans les jambes de Yashigaki, le terrien reprend la route du serpent pour revenir au complexe d'Enma, mais n'arrive toujours pas à comprendre la requête de Kaio. En quoi ramener un pot d'encre va l'aider à devenir plus fort, l'humain commence à penser que Kaio se moque de lui avec cette requête. Yashigakis pense être arrivé à la moitié du chemin, il arrive à apercevoir à travers les petits nuages une sorte de bâtiment sûrement le complexe ou travail Enma. "Entend... "mais quelque chose vienne perturber le voyage de Yashigaki, une voix, qui l'a déjà entendu, mais n'arrive pas à se rappeler qui. L'humain s'arrête dans sa route avant de la reprendre quelques secondes après les paroles de cette voix mystérieuse. Cependant, la voix semble persister dans la tête de Yashigaki, "route" dit-il. Le jeune terrien commence à ne plus en faire attention jusqu'à distinguer une silhouette un peu devant lui. Il la reconnaît directement.

"Qu-est-c… Encore toi ? ! Comment t'as fait pour me suivre jusqu'à la ?"


Une planète pas comme les autres  AptbAR73LjlUvrZ-NrwhdUBRYCQFZRua_Xl44ZbxGu5GKjAk8RvZ7KkSpdEzBan39lbizqTJ70Zjb0OkaWKcOHddpF1s7REkX3T_t_DmXCLM4VdjXKIPFGN3lHiZGyCT_YkV10BbHjnnBpeb-wSmXzk


Yashigaki reste dans l'incompréhension la plus totale, comment le monstre a pu le suivre jusqu'ici ? C'est un grand mystère pour l'humain qui n'arrive pas à déchiffrer l'énigme. Malheureusement, il est encore trop tôt pour que Yashigaki comprenne la véritable raison du monstre qui le poursuit depuis leur affrontement. Mais Yashigaki n'a pas le temps, il a une mission à accomplir alors que le monstre disparaît devant lui. Yashigaki reprend sa route, direction le complexe d'Enma. Quelques heures sont passées, mais Yashigaki est enfin de retour là où tout a commencé ! Il entre dans le complexe et patient dans un coin le temps qu'Enma trouve un peu de tranquillité après avoir listé les personnes. Yashigaki prend la perche et court vers Enma qui pense prendre une pause bien méritée et lui explique sa situation en plus de lui donner la lettre de maître Kaio. Le roi du royaume des morts dirige yashigaki vers les gestionnaires qui lui donne une tenue de livreur avant de partir pour le paradis, sa sacoche et son papier signé par Enma ! Arrivé au paradis, Yashigaki se retrouve dans un milieu inconnu, il demande à une personne qui traîne dans le coin des informations sur un potentiel endroit qui s'est d'entrepôt.

"Excusez-moi de vous déranger, je suis un livreur de paradis et je viens ici sous l'ordre de maître Kaio, le petit bonhomme bleu qui habite sur une planète éloignée, vous voyez ?"

L'homme regarde Yashigaki avant de sourire, son milkshake à la main.

"Oui oui ! Qui ne connaît pas maître Kaio au paradis ! Avez-vous besoin d'aide ?"

Yashigaki lui explique alors sa venue au paradis

"Je suis ici, car je dois récupérer un pot d'encre pour monsieur Enma, j'ai une lettre recommandé d'Enma, mais je ne connais pas les environs."


L'homme guide le terrien jusqu'à un endroit dirigé par plusieurs personnes. Le livreur du paradis montre son papier avec la recommandation d'Enma, l'un des hommes part derrière la boutique et revient devant l'humain avec le pot d'encre d'Enma enfin réparé. Une poignée de mains et direction le Roi Enma !

"Monsieur Enma ! J'ai récupéré votre pot d'encre !"

Après un long trajet, yashigaki arrive enfin à la dernière étape, remettre le pot d'encre au Roi Enma. L'humain ne perd pas une seconde et fonce rejoindre Kaio en courant, il doit se dépêcher pour pouvoir lui annoncer la nouvelle, même si la fatigue commence à venir. Une fois arrivés, il retire ses vêtements de livreur et s'allonge sur le sol de la planète

"Maintenant, c'est quoi la suite ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockSam 14 Oct 2023 - 0:00
Il avait vraiment couru pour revenir jusqu'ici ? En présumant qu'en ayant déjà fait une fois le chemin, il connaisse à peu près le temps nécessaire à sa venue jusqu'ici, il allait forcément finir par fatigué ! Enfin, c'était plus mental q'autre chose. Théoriquement, en étant mort, il ne risquait pas de se fatiguer. Même son énergie, ici, était complètement illimitée. N'avait-il donc pas fait attention à sa propre situation ? Peu importe. Il avait réussi l'épreuve que le Dieu bleu lui avait donnée ! Voilà une très bonne nouvelle, lui qui avait enfin récupéré son pot d'encre favori. "Eh bien, eh bien, c'est très bien ! Ma foi, tu mérites bien de te faire pardonner." Il prenait le pot d'encre et le mettait enfin à sa place ! Dans son garage. Bah oui, le pot d'encre d'Enma était gigantesque. Vous avez vu la taille de son utilisateur ? En-tout-cas, c'était une très belle performance, dont Kaio ne manquerait pas de féliciter le jeune Terrien. Il avait rempli avec brio la première étape de son entraînement ! Cette première étape était le début d'un plan rondement bien ficelé...

"Bien ! Nous allons commencer ton entraînement, maintenant."

Ainsi dévoilait-il son plan. La première étape portait tout simplement comme nom de code : "mériter l'entraînement de Kaio" ! "Tu as mérité mes enseignements. J'espère que désormais, tu ne te permettras plus de te moquer de moi !" Disait-il, tout sourire. Il savait être peau de vache quand la situation l'exigeait ! "Pour ton entraînement, je vais te demander d'attraper mon petit singe." Au vu de la force du jeune héros, pour sûr qu'il y parviendrait rapidement. Néanmoins, Bubbles était un petit malin rapide et très agile. Il devrait au moins lui donner un peu de fil à retordre. C'était toujours comme ça... En voulant l'attraper, il apprendrait justement à bouger plus efficacement. Ce qui était nécessaire pour la suite de son programme. Après tout... Kaio avait bien des choses en tête. Et désormais, ils étaient passés à la phase 2 du plan du petit Dieu !
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockSam 14 Oct 2023 - 15:11
Tandis que maître Kaio explique la suite de l'entraînement. Yashigaki regarde le ciel nuageux, son esprit entrain de fouiller dans ses pensées. Mais alors que Kaio annonce la prochaine étape, Yashigaki revient à lui, pour écouter les sages paroles du maître Kaio.

"Je dois attraper...Le singe ?"

Un peu surpris par la prochaine étape de son entraînement qui consiste à attraper Bubbles. L'humain tente de se remettre debout, mais n'y arrive pas. Le jeune terrien n'arrive pas à comprendre, son corps est devenu subitement d'une lourdeur énorme. Figé au sol, Yashigaki a essayé durant des heures à se lever, mais sans succès. Sous le regard su singe qui rigole sous l'incapacité de l'humain à seulement bouger un seul membre de son corps. Yashigaki regarde le singe d'un air surpris.

"Comment vous faites pour bouger ? Je n'arrive plus depuis que je suis revenu ici. J'ai pris du poids ?"



Alors que les minutes passes, les heures s'écoule alors que Yashigaki essaie tant bien que mal de faire bouger son corps. A force d'essayer, l'humain a montré des progrès, il a réussi à bouger un doigt, pas mal non ? Epuisé, l'humain recommence sa récupération pour retrouver des forces. Les yeux fermés, une sensation de brouillard lui cache la vue, encore une sensation de déjà vue. Le monde miroir, la créature qui l'abrite vient de le faire passer dans ce monde figé dans le temps. "C'est encore toi ? J'imagi...Aah ! Tu fais quoi allonger à côté de moi !"

"Coté... de moi.." pour la première fois, Yashigaki ne rejette pas le monstre, les paroles qu'il vient de prononcer commence à le faire réfléchir. "Encore une dure journée." Après quelque seconde le monstre prend la parole. "Dur...journ..Je le savais ! Pourquoi tu répètes tout ce que je dis ?" Le monstre à son habitude répète  les deux derniers mots du terrien Semble confus. Mais au moins l'humain retient quelque chose. Depuis son arrivée au royaume des morts, le monstre n'a montré aucun signe d'agressivité, comme-si il s'était apaisé par la mort de l'humain. Le monstre finit une nouvelle fois par disparaître en forme de fumée qui se dissipe a l'intérieur du corps de l'humain. De retour dans la réalité, Yashigaki ouvre grand les yeux, un sourire sur son visage se dessine lentement.

 "Je me suis bien reposé ! "

Le jeune terrien par miracle commence à se redresser lentement, très lentement. L'interaction avec le monstre a vidé tout son esprit qui est maintenant concentré que sur sa quête. Le singe quant à lui, cours sur toute la planète tandis que l'humain n'arrive même pas à faire un seul pas sans mettre un genou par terre. Plus le temps passe, plus le corps de l'humain s'adapte petit à petit à la gravité du royaume des morts, à commencer avec des petits pas. Il est capable de courir à vitesse réduite, mais au moins c'est déjà ça de réussis !


"T'es où, le singe ! Montre-toi !"

Dans une lutte pour ne pas tomber par terre à nouveau, le singe surprend l'humain en lui sautant sur la tête pour atterrir devant lui. Dans un petit espoir, il saute en avant pour essayer de l'attraper par la queue, mais sans succès. "Je vais t'avoir le singe ! Reviens-la !" C'est ainsi que pendant plusieurs heures, voire plus, Yashigaki poursuit le singe pour essayer de l'attraper. Des efforts qui finissent par payer, car le corps de Yashigaki s'est suffisamment adapté à la gravité pour lui permettre de courir à pleine vitesse. Mais même si' humain vient de retrouver sa vitesse de course, le singe peut encore compter sur son agilité, des sauts sur la tête, entre les jambes. Le singe semble prendre du plaisir à jouer avec l'humain qui, au début, avait la seule pensée de l'attraper.

Commence-lui aussi à prendre du plaisir. Car sans véritablement le voir. Yashigaki a déjà réussi à attraper le singe, mais étant mort, il peut se permettre des choses qu'il ne pouvait plus et profite donc de ce petit moment de repos pour s'amuser comme avant. Les deux se pourchassent chacun leur tour ce qui adapte complètement le corps de Yashigaki à la gravité du royaume des morts, sur l'arbre, le toit de la maison, derrière le garage. L'humain et le singe s'amusent comme deux gamins pendant la récréation. Mais il arrive un temps où l'entraînement redevient une priorité. Il bloque le singe sur l'arbre et vient l'attraper pour le ramener devant le maître Kaio.


"Voici votre singe ! Par contre, j'ai une question.........."

"Pourquoi vous êtes bleu ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockDim 15 Oct 2023 - 3:55
Pendant que Yashigaki essayait d'attraper Bubbles, Kaio en profitait pour continuer ses exercices. Décidément, la télé était un élément très divertissant ! Puis bon, faire de l'exercice ne lui faisait pas de mal. Souriant après une bonne session, il sortait dehors pour voir où en étais le jeune Terrien. Ce qu'il voyait était plutôt bon signe ! Car au lieu de vraiment se perdre dans une traque à sens unique, le jeune garçon et le singe s'amusaient ensemble dans une course de "je t'attrape, tu m'attrapes" ! C'était très prometteur ! Et puis surtout, la jeunesse de son jeune invité ne pouvait l'empêcher de se dire qu'il apportait une véritable vague de fraîcheur. C'était très agréable... Le garçon était très courageux, et pourtant, il démontrait également qu'à son âge, il y avait bien d'autres choses qui l'intéressaient. C'était dans ce genre de moment que le Shinjin détestait son travail. Entraîner les morts signifiait que justement... Ils avaient perdu la vie. Certains de façon plus horrible que d'autres. Enfin bon. Ne nous égarons pas en pensée si triste. Il fallait récompenser le jeune homme, maintenant.

"C'est très bien ! Tu as parfaitement rempli ta tâche !"

Pouvoir le voir s'amuser durant son entraînement était aussi une source de motivation. Dans un sens, le défenseur du temps savait ainsi montrer l'impossibilité pour lui de craindre cet entraînement à venir. C'était bien ! Bon... La question qu'il lui avait posée était pour le moins... Comique. "Et toi ? Pourquoi es-tu tout pâle ?" Visage pâle, comme diraient les Indiens. Par cette petite phrase dite avec une vraie sympathie, le combattant devait comprendre par-là "qu'il n'était pas de la même espèce." Bien sûr, même au sein des Shinjins il y avait des différences. Certains étaient plus blancs que d'autres, d'autres étaient verts, ou encore comme Kaio, ils étaient bleus. Les Shinjins comptaient une très grande variété de couleurs parmi les membres de leur race. Finalement, il fallait bien reparler sérieusement de l'entraînement à venir du petit gars ! "Bon ! Pour ton entraînement suivant, je vais t'apprendre une de mes techniques. Je te conseil cependant de ne l'utiliser qu'en dernier recours... Elle est très dangereuse pour le corps, tu comprends ?" Son timbre de voix ne trahissait aucune plaisanterie.

"Cette technique se nomme le "Kaïô-Ken"."

Ses mains dans son dos, il s'avançait vers la plaine. "Mets-toi parterre, ici. Et commence à méditer sur toi-même. Tu dois faire le vide en toi pour commencer." Ensuite viendrait les explications détaillées. "Maintenant, tu vas ressentir toute la nature autour de toi. Tu vas t'en imprégner. Et tu vas libérer l'énergie de ton corps qui se nourrit de l'énergie de la vie." Simple, non ? "Hehe ! Je te souhaite bonne chance !" C'était très compliqué d'y parvenir... Car Yashigaki, pour utiliser le Kaîô-Ken, devrait déjà réussir à demander à la terre de lui offrir son soutien... Chacun avait sa méthode pour avancer sur la voie de l'aura de Kaio. Et au vu de la douceur, de la gentillesse, et de l'intégrité du martialiste, il y avait fort à parier qu'il pourrait y arriver de cette manière.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockMar 17 Oct 2023 - 21:23
"Moi qui croyais que c'était une allergie aux myrtilles, mince !"

Après sa bonne blague envers maître Kaio. Yashigaki se focalise de nouveau sur son entraînement, la dernière étape de maître Kaio qui va lui permettre d'apprendre l'une des techniques les plus mythiques, le Kaïoken. Sous les instructions de maître Kaio, le jeune terrien prend note dans le cahier d'entraînement du vieux qu'il garde toujours sur lui, même au royaume des morts. Méditer sur la plaine, faire le vide dans son esprit puis ressentir la nature autour de lui pour ensuite l'imprégner pour la libérer. Un exercice qui semble facile sur le papier, mais c'est plus complexe que ça. Yashigaki s'installe sur la planète, en position de méditation et commence le processus, vider son esprit, faire le vide.

En ouvrant les yeux, Yashigaki se trouve dans cette espace vide comme la dernière fois, dans son esprit. Malheureusement il n'est pas tout seul, car le béhémoth est debout juste à côté de lui, de quoi effrayer yashigaki quelques secondes avant de donner une petite gifle sur l'épaule du monstre

"T'aurais pu prévenir !"

Alors que le monstre regarde Yashigaki sans une émotion qui sort de son visage, il redonne la gifle de Yashigaki, sur son épaule droite. L'humain le regarde avec curiosité et lui en redonne une, ce que le monstre répète encore. Pendant une bonne dizaine de minutes, les deux sont entrain de se gifler l'épaule chacun son tour.

"AH, AH ! Louper !"

"Louper.."

"Bon, ça suffit, faut que j'avance dans l'exercice de maître Kaio. Méditation réussie, esprit vidé...Dit-il en jetant un regard au Béhémoth.. à moitié. Maintenant je dois ressentir l'énergie de la nature !"

Maître Kaio na pas vraiment Expliquer la sensation que provoque l'énergie de la nature. Bloqué dans son esprit, l'humain essaie plusieurs choses, médité dans son esprit, libéré son énergie spirituelle, se détendre, mais rien ne marche. La véritable chose qui bloque Yashigaki, c'est qu'il n'a toujours pas passé la deuxième étape, à savoir vider son esprit. La présence du Béhémoth agit comme quelque chose dans son esprit, ce qui le bloque à la deuxième étape.

"Et le monstre ! Viens par ici, j'ai une question à te poser. J'aimerais savoir, pourquoi je te vois dans ma tête ? Pourtant, tu es mort, mais tu agis comme un fantôme qui me hante."

Le monstre qui regarde Yashigaki regarde le sol  avant de tendre sa main vers Yashigaki, qui illumine ses yeux  d'une aura bleuâtre claire. Le béhémoth n'aperçoit rien, mais Yashigaki lui voit tout. Il revoit la scène de son combat contre lui, mais d'un point de vue différent. Ce n'est pas le sien, ni celui du Goku, mais bel et bien celui du monstre qui, à sa destruction s'était transformé en un petit éclair qui percuta Yashigaki avant l'explosion d'éclairs par sa carcasse. C'est cet événement qui a protégé Yashigaki de l'explosion. Suite aux images, l'aura bleuâtre s'évapore des yeux de Yashigaki qui regarde le Béhémoth d'une manière plus apaisée, calme. 

"Tu-t'es réfugié en moi ? Et tu m'as protégé de l'explosion ? En fait, tu n'es pas si méchant que ça. Pourquoi avoir causé tous ces meurtres, massacre ?"

Le monstre affiche pour la deuxième fois un visage différent, perdu. Comme- une personne qui cherchait les bons mots pour s'expliquer, mais heureusement pour le monstre, il est tombé sur la bonne personne. L'humain se relève et regarde le monstre depuis en haut, un sourire sur son visage. A l'extérieur, le corps de Yashigaki se mit à flotter d'un seul coup, une aura l'enveloppe pour prendre une teinte orange, la couleur de son énergie spirituelle.

Dans l'esprit du terrien. Le monstre se lève à son tour, pas très bavard, il montre quand même certains progrès dans la communication. "Yashi... gaki.. " Dis le monstre qui surprend l'humain, prie d'un fou rire.

 "C'est déjà ça ! Mais il faut que je te trouve un prénom, je ne vais pas t'appeler monstre tout le temps. Laisse-moi y réfléchir. J'aime bien Tobi, ou alors Raiss ? Hmm... Je sais !"

L'humain tend sa main vers le monstre d'éclair qui le regarde droit dans les yeux. Les deux dont le destin, elle a relié, se font une poignée de main en signe d'acceptation l'un envers l'autre. Même si pour le moment les apparitions du monstre sont encore aléatoires, il regarde le monstre droit de na les yeux, avec joie.

"Zed, tu t'appelleras Zed !"

Une planète pas comme les autres  FydGcnmXsAE1Xn6

Tandis que l'aura continue de circuler autour du corps de Yashigaki, son énergie prend une teinte bleuâtre, ses cheveux s'hérissent sous une pluie d'éclairs qui recouvrent le corps de Yashigaki pendant 0,01 milliseconde. L'esprit de Yashigaki semble maintenant vidé après que celui-ci ais accepté la présence du Béhémoth. Une énergie mystérieuse  se fait ressentir par l'humain et semble évoluer à chaque seconde. Il vient de passer la deuxième étape et commence à ressentir l'énergie de la nature. Dans une concentration des plus maximales, il accumule l'énergie qui s'imprègne dans le corps de Yashigaki

"Etape quatre, libérez l'énergie !"

L'énergie accumulée se libère du corps de Yashigaki. L'aura de Yashigaki change pour opter sur une teinte rougeâtre qui s'intensifie autour de lui. Il vient de réussir ! Il vient de débloquer le Kaîoken ! De retour dans la réalité, Yashigaki admire cette nouvelle puissance qui émane de lui. Après quelques secondes sous l'état de Kaîoken. La transformation part d'un claquement de doigt. Yashigaki ressent une toute petite douleur sur son corps, mais rien de plus

"Wouhou, j'ai réussi !"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockJeu 19 Oct 2023 - 1:04
Parfois, des surprises pouvaient se faire ! Il n'y avait pas que les Saiyans qui pouvaient faire de belles frayeurs ! Le Kaio avait devant lui un exemple concret. Yashigaki était un jeune prodige aux grandes capacités, mais pas que. Le jeune garçon avait su remplir parfaitement sa mission, et le voilà déjà en train d'essayer de faire la mission confier par le Dieu bleu. C'était une belle preuve de courage, qu'il avait là. Vouloir y arriver aussi vite était impossible, il fallait vraiment être un... "Oh ?" Que s'était-il passé ? L'ambiance était devenue électrique l'espace d'un instant. Serait-ce le résultat d'une magie quelconque ? Pourtant, le jeune héros était loin d'être un magicien. Non... Autre chose était présent en ces lieux. Et le maître de l'esprit qu'il était ne pouvait que le ressentir. Il y avait un esprit !... Sa présence était très faible, mais il y avait bel et bien un esprit en plus ici. Ce dernier ne s'était pas présenté... Mais lorsqu'il s'agit d'un esprit élémentaire, le don de parole n'était pas toujours acquis. Plus impressionnant, il semblerait que notre jeune invité ait passé un contrat avec...

*Eh bien, eh bien... Il rendrait jaloux les habitants de Görana ! Pactisé avec un esprit, n'est pas à la portée de tous !*

Chaque esprit avait sa façon de faire. Et lui... Il avait dû remplir depuis bien longtemps les pré-requis. Enfin... Grâce à ceci, il semblerait qu'il soit parvenu à faire le vide dans son esprit. Et c'est en grande partie grâce à ca qu'il... Qu'il était déjà parvenu à faire appel à l'aura de Kaio ?! "QUUUOOIIII ?!" Le vieux maître en restait forcément bouche bée ! À partir de quel moment la technique qu'il avait mis si longtemps à élaborer devenait-elle aussi facile à mettre en place ?! Se raclant la gorge, il reprenait plus posément.

"Oui... Oui... Bravo !... Je te conseille de continuer de t'entraîner à sa maîtrise plus longtemps, cependant !... Et ne dépasse jamais le X4 ! Ton corps pourrait en subir les conséquences !..." Il était sérieux. Il ne valait mieux pas que le jeune homme dépasse la limite de ces facultés. Cette fois, il allait devoir travailler la maîtrise... Ce serait bien là le dernier exercice qu'il avait à faire. Usant de ses dons, il forçait un être à apparaître devant eux. C'était... Le redoutable Sauzer !... Ce dernier regardait autour de lui, ne comprenant pas trop.

"Quel est cet endroit ?! Où est le Seigneur Cooler ?! Parlez, vermines !"

"Yashigaki ! Ton dernier entraînement sera de vaincre ce type ! Renvoie-le en Enfer en l'éjectant de ma planète !"

"Hmmpf... Un gamin ?! Ridicule ! Je vais bien m'occuper de lui."

Le méchant est là. Il arrive.
Sauzer:
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockJeu 19 Oct 2023 - 18:55
Le maître Kaio se rend compte que sa technique commence à devenir de plus en plus rapide à apprendre, et obligé de pousser un cri surpris par la rapidité de l'humain à réussir la dernière étape pour débloquer le kaïoken. Le terrien quant à lui, sautille comme un kangourou, fier d'avoir réussi le test. Il court sur toute la planète, mais finit par trébucher à cause du singe

"Espece de... ! Tu m'as bien eu le singe."

Les deux commencent à rigoler sous les regards de maître Kaio qui admire la complicité entre le singe et l'humain. Mais prévient quand même Yashigaki sur les "limites" du kaïoken. La technique est très puissante, mais connaît un contre coup énorme en fonction de son utilisation. Yashigaki a déjà subi une micro douleur lors de sa première utilisation

"Promis ! Je ferai attention, maître Kaio !"


L'humain prend un temps pour se reposer après toutes ses épreuves de son entraînement. C'est bien la première fois qu'un entraînement le pousse à bout, de plus la gravité du royaume des morts qui l'a ralenti sur son chemin. Mais maintenant son corps continue de s'adapter à la gravité, ses mouvements commence à devenir plus rapides et fluides. Son jeu de jambes s'améliore un peu plus et son agilité aussi. 


Tandis que l'humain pense avoir mérité une bonne pause, le terrien remarque une voix toute nouvelle juste à côté de lui. En ouvrant les yeux, il remarque une personne inconnue, portant une tenue qui lui rappelle celle des soldats qui le croisé sur Dosatz. L'homme à l'armure se montre de plus en plus agressif contre le maître et l'élève. Mais c'est lorsque que Kaio explique la venue de Sauzer sur sa planète, qu'il comprend mieux. 

Son corps redressé, il regarde Sauzer avec confiance et joie. "Désoler pour toi, mais tu vas me servir d'exercice ! " L'humain, dans une position de combat, prend une grande inspiration les yeux fermés. Yashigaki est en train de faire toutes les étapes du Kaïoken dans sa tête, son esprit maintenant tranquille grâce au pacte fait avec Zed. L'énergie de la nature commence à se faire ressentir à l'intérieur de lui, des particules rouges entourant son corps qui s'intensifie en fonction de l'énergie dégagée par la force la nature

"Kaïooken !"

Libère comment convenu l'énergie de la vie canalisée dans son corps. L'aura rouge du kaïoken viens l'entourer autour de lui, il vient de réussir pour la deuxième fois, d'entrer dans le kaïoken. Mais quelque chose vient perturber le jeune humain. La gravité du royaume des morts semble s'être augmentée d'un seul coup. Yashigaki pose un genou par terre, mais reste concentré.

"Arg, on dirait que je porte maître Kaio sur mes épaules !"

L'humain réussit à se relever avec difficulté, mais fait toujours face à Sauzer qui se moque de lui. "Yashi... gaki... c'est toi Zed ? Il y a quelque chose ?" Une main juste à côté de la joue gauche de Yashigaki pointe la silhouette de Sauzer. C'est celui de Zed qui agit comme esprit matérialisé avant de disparaître pour revenir dans l'esprit de Yashigaki.

"Désoler de ce petit moment, maintenant place au combat !"

A peine la phrase terminée que Yashigaki disparais sous les yeux de Sauzer, comme-s'il venait de se téléporter quelque part, alors que non. Les facultés physiques que lui offre le kaïoken ont grandement amélioré sa vitesse que Yashigaki semble apprécié. Il déclenche un furieux coup dans l'abdomen avant de l'enchaîner avec un coup de pied sur le menton suivi d'un saut en arrière pour s'éloigner de Sauzer

Une planète pas comme les autres  855625b8f29b86759e76173194547628

"Ce n'est pas fini !"

A peine remis sur deux pieds qu'il repart à la charge en direction de Sauzer, mais... quelque chose d'imprévu se passe. Yashigakiet parti, top vite ? Tandis qu'il utilise le sol comme impulsion pour se propulser sur Saucer, un éclair surgit de ses pieds et vient frapper l'arbre de la planète. Du côté de Yashigaki, il se retrouve derrière Sauzer, mais à quelque mètre de plus que ce qui était prévu. "Qu'est-ce que ?" L'ennemi profite de cette petite seconde pour sortir sa lame de ki embrocher l'humain. Mais malheureusement, pour lui, il va tout simplement embrocher le vide.

Le terrien l'attrape par les jambes et l'envoie sur la planète de maître Kaio sous un enchaînement dévastateur. Yashigaki rejoint de Sauzer et fonce dans sa direction, sa main droite sur son pour venir lui faire manger le sol de la planète à pleine vitesse, de quoi créer un mini-explosion sur la planète de maître Kaio.

"Désoler !"

La mains toujours agrippé, à l'image de Sauzer. IL balance son adversaire dans le ciel du royaume des morts. Accroupi, il charge de l'énergie dans ses jambes, une grande inspiration, puis décolle dans le ciel comme une rocket qui vient d'être lancé. A la même hauteur que Sauer, il regarde son adversaire prêt à lui déclencher le coup final avec son énergie qu'il charge dans son poings !


"Voici ton cadeau ! Jackpot !!"
Une planète pas comme les autres  9306cd01cf27d9c09a9ac823739bf640

Le corps de Sauzer voltige dans les nuages en direction de l'enfer après ce coup de poing placé sur le torse. Yashigaki regarde son adversaire descendre dans les abysses avec sourire, retrouvant la terre ferme après ce petit combat. Mais une fois revenu sur terre, le forme du kaïoken se désactive, laissant Yashigaki ressentir le contrecoup. Qui le prend avec humour, il en rigole même.

"Une sensation plutôt similaire, ah ah !"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockSam 21 Oct 2023 - 16:36
Ce jeune garçon semble être réellement prometteur ! Fier d'avoir pu assister à son évolution aussi fulgurante qu'exceptionnel, le maître Kaio ne pouvait que sourire à la vue de sa maîtrise du Kaioken. Une si jeune pousse, capable d'évoluer dans le bon sens ! En plus, il semblerait que ce dernier ait été choisi par un esprit. Et pas n'importe lequel, puis-ce qu'il s'agissait d'un élémentaire de foudre ! C'était très difficile en temps normal, de passer un pacte avec un esprit. Et lui y était parvenu... Enfin... Il semblerait que cette chose en lui ait déjà décidé de rester dans sa tête. Ceci devait allègrement simplifier la naissance d'un pacte entre les deux. Il ne restait donc qu'au jeune garçon d'apprendre comment utiliser les capacités offertes par son associé. Après cela, c'était déjà le moment de mettre fin à l'entraînement. Il fallait dire que le jeune Terrien était prodigieux, et avait réussi les étapes et demandes du Maître très rapidement. Mais maintenant, il devait combattre.

"Vas-y, Yashigaki ! Règle-lui son compte !"

Disait-il, mimant de donner des coups de poings. Le Dieu Bleu observait son élève combattre l'alien, lui donnant bien du fil à retordre. Mieux que ça, il lui mettait une véritable raclée ! C'était très bien ! En tant que spectateur, le maître appréciait de le voir utiliser sa technique bien plus aisément. Il semblerait qu'il soit désormais capable d'y faire appel à moindre mesure avec une préparation bien plus rapide. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne sache le faire de façon naturelle, et sans même chercher la méthode ! Avec de la pratique, il y parviendrait certainement, de toute façon. Le combat se sera soldé très rapidement par l'éjection de Sauzer de la planète. Souriant, le Kaio s'approchait de son insouciant élève. "Bravo ! C'était un très beau combat !" Son sourire était sincère. Les affronts qu'avait faits jadis Yashigaki étaient bien lavés. "Tu vas pouvoir partir d'ici, désormais. J'ai ouï dire que tu étais réclamé ailleurs. Yashigaki, tu es très prometteur, sache-le ! Et j'espère bien ne plus te revoir ici !" Des paroles encourageantes, n'est-ce pas ? Mais voilà... Il était temps de se dire adieu !
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  ClockSam 21 Oct 2023 - 16:48
Enma avait accepté de faire une faveur à Kaito en téléportant ses défunts amis au sanctuaire de Claire. Peu de temps après que le concerné soit parti, le dieu des morts débuta son service, interpelant le jeune Yashigaki par télépathie.

"Yashigaki, tu vas être téléporté au sanctuaire de Claire pour rejoindre Kaito. Garde à l'esprit qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle."

Effectivement, Enma n'aurait jamais offert un tel privilège à qui que ce soit en temps normal. Cependant, les agissements malveillants de Demigra ont conduits à un contexte si tendu que les règles habituelles peuvent être temporairement soustraites. Le jeune homme fut ainsi téléporté vers une nouvelle dimension, cette fois-ci située dans une région isolée du Paradis.
Contenu sponsorisé

Une planète pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une planète pas comme les autres    Une planète pas comme les autres  Clock
 
Une planète pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage pas comme les autres
» Une quête pas comme les autres
» Un soldat comme les autres.
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une Kaioshin pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-