Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la planète des singes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. ClockLun 30 Nov 2020 - 22:04
Plus tôt, le scientifique d’acier s’était téléporté depuis les étendues glaciales de la planète Freezer vers le néant distordu. Bien que son objectif initial fut de toquer à la porte de Coton City, le savant métallique trouva de quoi assouvir sa soif de savoir sans fin en cette zone où le temps fut si abstrait, absent et présent à la fois. Son étude s’acheva lors de la visite attendue d’un des sbires de la patrouille temporelle. Un échange verbal eut lieu, et Rellum put tirer plusieurs conclusions à ce débat unidirectionnel concernant la time patrol : elle est très loin d’être omnipotente pour ne point dire incompétente, elle est d’une hypocrisie ahurissante, et surtout elle n’est qu’une organisation parasite qui ose prétendre à la sainteté absolue sans argument aucuns. En d’autres termes, ce sont des ennemis embarrassants qui n’hésiteront pas à attaquer en vomissant des larbins qui imagent leur profonde stupidité. Une aberration qui n’aurait jamais dut exister !
 
Voyant qu’il ne pouvait plus rien tirer de positif ou d’instructif de la divinité qu’il avait en face de lui, que ce soit psychologiquement ou en scannant son physique, le colosse électronique décida dans un ultime avertissement de leur fausser compagnie. En usant de sa science, un art qui semble échapper au peu de raison de la chrono-brigade, il distorde sa propre réalité pour la forcer à a être à une localisation bien précise. Ici, il décida de se transférer directement dans la navette spatiale du seigneur Freezer en insérant dans la spatio-temporalité les coordonnées X, Y, Z et les autres du véhicule.
 
Dans ce qui est plus bref qu’un flash, plus précisément dans ce qui est un instant fixe dans la chronologie, une forme massive apparut dans sa destination au parois ferreuse familière. Il apparut plus particulièrement sur la porte d’entrée du moyen de locomotion, ouverte vers l’extérieur. Alors qu’il s’attendait à retrouver les vents glacials et les déserts laiteux du foyer des démons du froid, Rellum se retrouva en face d’un horizon d’un rouge sale et poussiéreux parsemé de multiple mont rocheux de la même teinte. Cette atmosphère post apocalyptique il le reconnait que trop bien, il s’agit de la planète où s’agitent une horde de vandales simiesques.
 
"Vegeta ?"
 
A ce mot, les deux soldats qui gardaient l’entrées de la soucoupe se retournèrent brusquement en pointant l’intrus de leur blaster. Heureusement pour eux, ils sont suffisamment instruit pour faire parti de l’entourage du seigneur Freezer et donc reconnaître l’un de ses généraux, et baissèrent leur armes non sans se jeter un regard confus.
 
"Docteur Rellum ? Nous ne vous savions pas parmi nous."
 
"J’ai développé depuis peu un moyen de locomotion très pratique. Bref, pouvez-vous m’expliquer pour quelle raison le seigneur Freezer a daigné faire acte de présence sur ce caillou impie ?"
 
Difficile de le cacher, le scientifique est plutôt inquiet à ce sujet. L’hypothèse d’un kidnapping est bien entendu à écarter. Ce que redoute l’être d’acier est que celui de gel a décidé d’attaquer Vegeta sans le soutien familial. Bien que l’armée sayanne soit à l’heure actuelle en plein chaos suite à la mort de leur abruti de leader dopé à la testostérone, elle reste néanmoins redoutable il ne faut pas le nier. L’autre garde pris la peine d’éclairer la situation très étrange des lieux.
 
"Oh, le seigneur Freezer est venu sur Vegeta afin de converser avec le dieu de la destruction Auros."
 
"Auros est ici ?"
 
Laissa échapper le docteur, stupéfié sur le moment. Il aurait dû le prévoir, le fils d’Artic a sans nul doute laissé parler son impatience et a décidé d’aller directement négocier avec la divinité. Bien qu’il soit un fin politicien, l’alien d’améthyste s’expose à un danger bien grand et surtout seul. Rellum se souvint alors de la raison de sa récente absence auprès de son maître, chercher comment obtenir de l’énergie divine, une tâche qu’il a troqué contre un savoir temporel tout aussi important. Lord Freezer a-t-il cédé et a décider de se soumettre, temporairement, au tyran élyséen ? Oui, c’est ce qui parait le plus probable. A nouveau, l’un des soldats, visiblement inconforté, le tira de sa stase mentale.
 
"Docteur Rellum … l’honorable roi Cold est juste à votre droite."
 
La tête difforme du savant pivota vers la direction en question et, effectivement, se trouva à un bon mètre grand et fort sur place le légendaire démon du froid Artic. Dans le flux incroyable d’information, le cyborg n’avait même pas remarqué la noble présence du patriarche. L’androïde se reprit rapidement, bien qu’encore sous le choc, et fit une brève mais solennelle révérence vers le royal.
 
"Mes excuses, sire Cold … la situation actuelle me semble extrêmement alambiqué. Que se passe-t-il sur cette maudite planète ? Et … qu’en est-il du seigneur Cooler ?"
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. ClockSam 5 Déc 2020 - 13:06
Le Roi était arrivé il y avait relativement peu de temps mais son vaisseau était posé juste à côté de celui de Freezer. Ayant quitté Cooler qui avait besoin de terminer certaines choses sur le Grand Guedester, le Monarque s’était rapidement retrouvé en route vers la planète des Saiyans afin d’y observer la situation.

Freezer, Empereur -autoproclamé- de l’Univers et accessoirement nouveau Dieu de la Mort était également partie sur la planète des macaques afin d’y faire la rencontre du Dieu de la Destruction Auros.
Voyant l'arrivée soudaine de Rellum qui était curieux de la raison de la présence de l’Empire et de Freezer sur cette planète, il semblait ne pas remarquer avoir fait apparition juste sur le côté du souverain suprême de l’Empire et fit une révérence en s’excusant de son manque de politesse.
A dire vrai pour Artic, Rellum avait gagné le droit depuis bien longtemps de se passer de certains protocoles et la situation actuelle nécessite une réactivité et une capacité d’adaptation crucial pour la survie de l’Empire.

“Alambiqué est le mot en effet.”
Répondit tout d’abord le Roi en affichant un petit sourire qui ne cachait pas son intérêt voir presque un amusement de toute la situation de la galaxie. Si le danger n’était pas aussi grand il se serait laissé dire que tous ces évènements étaient l’une des meilleures sources de distractions qu’il avait eu depuis sa naissance. Et la mort de Broly n’avait fait que rendre la journée encore plus belle. Le retour de son fils avait été pour l’instant le clou du spectacle.


“Freezer est parti à la rencontre du Seigneur Auros pour proposer les services de l’Empire et également essayer de glaner quelques informations. Mieux vaut essayer d’être dans le bon côté d’Auros après tout. Quand à Cooler…”

Son sourire devint encore plus grand tandis qu’il regarda directement l’optique du robot, décroissant les bras.
“Cooler est revenu parmi nous. Le Grand Guedester l’avait gardé en vie et essayait depuis longtemps de le rendre de nouveau fonctionnelle, mais comme il ignorait si nous allions réagir de manière coopérative ou non, la machine avait préféré simuler un retour de mon fils pour gagner suffisamment d’énergie pour reconstituer Cooler. Un poil compliqué à expliquer, mais le résultat est que Cooler est désormais bel et bien de retour, il est en train de se renseigner sur les derniers évènements et à également fusionner avec le Grand Guedester, plaçant l’étoile sous son contrôle direct et s’étant également renforcé par l’occasion.”

Il eut alors une petite idée en observant le docteur… Puis ajouta une question particulière.
“Par simple curiosité, si vous aviez la possibilité d’étudier la technologie du Grand Guedester, pensez-vous pouvoir l’utiliser pour renforcer vos propres capacités?”
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. ClockDim 6 Déc 2020 - 17:00
Comme ce qu’avait suspecté le brillant docteur d’acier, le seigneur Freezer est bel et bien venue sur la planète des macaques dans le but de s’attirer la grâce du dieu de la destruction Auros. Par ailleurs la venue de ce dernier sur Vegeta semble, après une rapide réflexion, parfaitement logique. Il est sans nul doute venu récupérer son trophée planétaire après avoir effacer de l’existence le brutal et monstrueux Broly. Dans une pareille occasion, Rellum aurait tout simplement asservi l’entièreté de la population sayan avant d’en stériliser la totalité … ou amener à cent pour cent le taux de mortalité infantile au choix. Tant que leur espèce atteigne le plus rapidement possible l’extinction, toutes les méthodes sont bienvenues. Reste à voir ce que Freezer souhaite apporter aux ambitions du destructeurs et ainsi s’attirer ses faveurs.
 
"Oui sa puissance est phénoménale. Par ailleurs, notre entrevue auprès de Rebai s’avère être une perte nette et sec de temps. Celui-ci semble se complaire à hiberner dans son temple hors du monde et du temps. Pour donner suite à cette déception, moi et votre fils avons dût nous séparer. Je ne pensais nullement que le prince irait aussi vite au cœur du problème."
 
En parlant de progéniture, le roi Cold enchaina en communiquant ce qu’il s’est récemment passé dans son aventure au sein du grand Guedester. Son explication, bien que brouillonne car exceptionnellement compliqué, n’apporte au final que de bonnes nouvelles. La première est que la machine-titan fut honnête en racontant qu’elle souhaitait rénover le seigneur Cooler à son plein potentiel. La seconde est qu’elle y est parvenue devant les yeux ébahit du père du gel. La troisième, et sans la plus impressionnante, est que le frère de Freezer a sut évoluer en absorbant l’étoile métallique et ainsi gagner considérablement en puissance. Le savant ne cache pas sa joie en applaudissant poliment son supérieur hiérarchique pour cet évènement hors du commun.
 
"Je dois avouer que la première chose que je souhaitais accomplir après notre entrevue avec votre ancêtre, et ma petite escapade, ce fut de venir pour assister contre cette entité inconnue. Je suis bien heureux de constater que votre instinct paternel a su surpasser mon pragmatisme. Donc, c’est authentique ? Le seigneur Cooler est réellement revenue ? Et plus imposant qu’auparavant ? Je commence à entrevoir des possibilités vis-à-vis de ce grand Guedester, mais il me vaut mieux concéder cette laisse à votre fils ainé."
 
Oui, bien qu’au départ Rellum considérait la planète consciente comme uniquement une menace, c’est désormais de nouvelles portes qui s’ouvrent à lui. Hélas, comme annoncé, il est préférable de laisser le premier fils d’Artic s’occuper de cela de part son expérience bien plus avantageuse. Cette dernière remarque ne laissa pas le roi Cold de marbre qui, grâce à ses capacités sociales qui échappent au scientifique, désira approfondir un peu plus ce sujet précis.
 
"Vous me comprenez bien votre majesté. C’est exact, avec ce que venez de m’annoncer je pourrais tirer parti d’un potentiel aussi remarquable. Sans trop rentrer dans les détails, compresser autant de savoir et de nouvelles technologies pourrait me permettre de maitriser et parfaire au mieux mes capacités, notamment dans l’optimisation temporel sans pour autant briser la chronologie de l’univers."
 
"Oui, ces mots ne sont point anodins, j’ai eu l’opportunité de ... discuter sans trop de rixes avec la brigade temporelle. Il s’avère que c’est bel et bien une entreprise qui prétend rétablir le cours du temps, et vous savez comme moi que c’est incohérent au possible. Ce ne sont que des faux héros parmi tant d’autres qui priment leur vision erronée du bien même si cela va à l’encontre du crédo qu’ils ont eux-mêmes inventé. Ils sont pathétiques, arrogants et certainement pas aussi omnipotent ou omniscient qu’ils prétendent."
 
"Mais pour revenir sur le sujet du grand Guedester, avoir un échantillon de …"
 
C’est alors qu’un nouveau soldat émergea du vaisseau-mère en toute hâte. Malgré son casque cachant son visage, le colosse de titane peut sentir sa sueur et son anxiété.
 
"Messires, on nous rapporte qu’une dizaine de planètes viennent de disparaitre des radars !"
 
"Comment ? …. Hum. Il semblerait que les singes environnants ont dût attiser l’ire du dieu de la destruction Auros. Cela correspond bien au peu d’humeur tonitruant que j’ai pu analyser en lui."
 
"Ce n’est pas tout ! Les sayans sont ….. AAAAAHHHH !"
 
Une violente vague de kikoha vint exploser contre la nuque du malheureux messager qui s’écroula contre le sol rocheux, inerte sous le regard surpris du cyclope. Les meurtriers ne se cachèrent pas, et marchèrent avec un orgueil sans égal en direction des géants de métal et de glace. Deux guerriers de l’espace de bas rang, un masculin aux longs cheveux et bien bâti, et une féminine affublé d’une répugnante coupe iroquoise et tout aussi baraqué. Le chimpanzé mâle se mit à beugler de manière grotesque.
 
"Pour la race sayan et le seigneur Broly, vous aller morfler !"
 
"Votre leader a été réduit à néant, sombres singes attardés."
 
"Il a ressuscité ! Mais vous, vous allez crever."
 
Suite à ce manque cruel de réparti, l’être à queue de singe masculin se rua, armé d’une boule de ki dans chaque main, vers le cyborg. La femme en fit de même en direction du monarque, mais vu l’écart net de puissance, Rellum ne soucia point de ce qui va en découler. Pour sa part, le fils du docteur Willow se contenta de lever une barrière cinétique contre lequel le sayan vint de cogner brutalement le front. Ce dernier fut momentanément sonné tout en laissant s’évaporer ses armes énergétiques et ouvrant grand la bouche pour lâcher un cri de douleur. L’automate profita de cette ouverture pour abaisser son bouclier, chopper de sa main ganté droite la langue ainsi exposée du malandrin, l’arracher à moitié vers l’arrière avant de l’enfoncer dans la gorge ainsi obstruée du singe. Celui-ci se mit à gesticuler dans tous les sens tout en se raclant vainement la gorge pensant pouvoir survivre.
 
Ce fut ainsi pendant trois bonnes secondes. Mais, non une quelconque magnanimité, seul l’urgence de la situation força Rellum à mettre fin au calvaire de cette sous-race en tirant un rayon oculaire vers le cœur de l’agresseur qui cessa tout mouvement, et ce pour toujours. D’un geste presque blasé de ce nombre incroyable de twist à la seconde, le docteur tourna sa tête métallique en direction du patriarche.
 
"Oui certes, j’apprécierait beaucoup évoluer davantage. Hélas la situation semble avoir encore pris une tournure atypique. Une suggestion ?"
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. ClockDim 13 Déc 2020 - 22:28
“Cooler est bien revenu, plus puissant qu’auparavant. Il va lui falloir cependant quelques temps je pense pour s’adapter aux nombreux changements de situation que la Galaxie à vécu. Après tout, il s’est écoulé un certain nombre d’années depuis sa défaite et je crains qu’il ne pense trop comme auparavant à des tactiques trop traditionnelles.” Confirma le Roi, écoutant alors le Docteur parler de sa rencontre avec la Brigade Temporelle et entre deux phrases le Roi annonça d’un ton plus inquiet qu’il ne l’aurait voulu.
“Attention tout de même Docteur, manipuler le temps peut nous exposer à de forts risques. On ne sait toujours pas si ou quand Towa pourrait faire son prochain mouvement.”

Vient ensuite la discussion sur le Grand Guedester…. Ou plutôt la tentative pour démarrer la discussion qui fut brutalement interrompue par des Saiyans passant à l’attaque.
Le Roi sans décroiser les bras se contenta de sourire quand il aperçut la Saiyenne foncer vers lui, une boule d’énergie dans chaque main… Et finalement les envoya sur le Monarque qui ne broncha même pas, les boules d’énergies explosant sur lui sans causer le moindre dégâts. C’est alors que surgissant de la poussière sa longue extensible queue vint alors entourer la Saiyenne à hauteur de la gorge et commença petit à petit à resserrer la pression, faisant quitter le sol à la guerrière qui désormais se battait pour se dégager… Et peu à peu pour respirer.
Pendant ce temps Rellum en avait terminé au bout de quelques secondes avec son propre macaque et lui demanda alors ce qu’il pensait de la situation actuelle.

Le Roi, continuant lentement d’étrangler la Saiyenne se retourna vers le robot, semblant ne plus prêter aucune attention à la vie qu’il était en train de prendre.
Hum, je pense qu’il vaut mieux laisser Freezer gérer la situation avec Auros pour l’instant, restons en arrière-plan le temps de mieux voir tout ce qu’il se passe sur cette planète. Les événements de ce genre ont tendance à attirer les guerriers les plus puissants.”

Il releva alors la tête, semblant se souvenir de quelque chose.
“D’ailleurs cela me fait penser, mais le Métal Cooler avait mentionné un Saiyan particulier qui lui avait tenu tête.” Il se gratta alors la tête, cherchant à se souvenir du nom, derrière lui la Saiyenne continuait d’agoniser, sa peau virant légèrement au bleu tandis que ses yeux étaient désormais presque voilés, la terreur pure pouvait se lire sur son visage tandis que quelques larmes semblaient couler. Les quelques gargouillements qu’elle faisait ne dérangeait pas plus que cela le Monarque qui sembla alors laisser juste assez de mou dans son étreinte pour que la Saiyenne reprit alors une bouffée d’air… Avant de resserrer de nouveau.
Au bout de quelques secondes le nom revenait alors dans sa mémoire.
“Epina! Apparemment un Super Guerrier. C’est typiquement ce genre d’individu qui peut sur le long terme poser un problème à notre Empire. Un Super Saiyan avait déjà réussi par le passé à nous mettre à genou, si vous en avez l’occasion Docteur, j’aimerais que vous puissiez le neutraliser. C’est d’ailleurs pourquoi je me demandais si le Grand Guedester ne pourrait pas vous être bénéfique à vous également…. Après tout.” Dit-il sur un ton devenant malicieux avec un sourire mauvais apparaissant sur son visage, tandis que derrière lui la Saiyenne était sur ses derniers tressaillements, la vie quittant lentement son corp.

“Cooler dispose certe de son étoile venant de sa temporalité dont il dû arriver dans la nôtre je ne sais comment… Mais je dispose de celle originaire de cette temporalité.
Dit-il alors, tandis qu’un petit souffle semblait souffler ne serait-ce que pour accentuer cette révélation.
“Un de mes soldats tomba par hasard sur une puce flottant dans l’espace et rapidement fut contrôlé par cette puce, gagnant rapidement assez de force pour être une menace potentielle sur le long terme. Nous l’avons neutralisé et extirpé la puce et fait de nombreuses analyses… Mais nous étions jusqu’à présent incertains de la possibilité de contrôler cette puce et tout son potentiel… Cooler à démontrer que cela était possible. D’autant plus que mes scientifiques ont récemment créé un protocole qui peut être forcé dans la puce, un codage forcé qui permettrait à quelqu’un comme vous d’en prendre le contrôle.”

Nouveau petit silence.
“Que diriez vous d’en faire l’acquisition? Mon armée et vous même bénéficient tous les deux des avancées technologiques que cela pourrait nous offrir. Sans parler de vos gains personnels en cas de confrontation.”

Le corps cessa enfin de bouger, la Saiyenne désormais était morte, et ce fut sur les dernières paroles du Roi que l’étreinte cessa, laissant tomber le cadavre au sol. L’étouffement, très certainement la seconde méthode d’exécution favorite du Roi après l’empalement.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. ClockSam 19 Déc 2020 - 15:43
Comme d’ordinaire, le roi Cold se montra raisonné et parla avec grande sagesse. Dans un premier temps il confirme avec une certitude sans faille que son premier fils, le seigneur Cooler, est bel et bien de retour dans la famille des démons du froid. Bien qu’une forme d’adaptions soit mentionnée, il n’y a aucun doute que quelqu’un de cette trempe puisse remonter et même dépasser sa gloire d’auparavant. Le patriarche enchaîna avec une petite mise en garde, il n’apprécie guère que le cyborg se risque à nouveau à jouer avec les rouages temporels. Leur dernière expérience ensemble dans le domaine chronologique les a marqués tout deux au fer blanc, mais le duo de gel et d’acier s’en est sorti mentalement renforcer. Et bien que cela à permis à l’être royal de se concentrer sur des affaires plus importantes, celui de câbles s’est trouvé un attrait tout particulier pour l’essence temporelle.
 
Ironiquement, la discussion n’eut point le temps de se dérouler comme convenu à cause de l’arrivée de deux sayans aux volontés sanguinaires. Hélas pour ces derniers, leur passion d’hémoglobine dépasse largement leur faible raison, les menant à leur fin. Celui dont s’occupa l’androïde fut rapidement et sobrement exécuté, il n’y a aucun motif pour laisser cette vermine polluer son espace vital. Le monarque laiteux préféra montrer avec moquerie l’étendue de sa supériorité en torturant sa proie, tout en la nonobstant bien entendu avant de la laisser sombrer vers la terre de poussière rouge. Ils n’avaient pas l’ombre d’une chance, mais leur ténacité est légendaire et d’autres viendront se mêler à cette folie collective. Le roi suggéra de laisser son second fils et le tyrannique dieu de la destruction s’occuper de cette piétaille selon leur gré. A cela, Rellum ne put qu’acquiescer.
 
"Si Auros est capable d’anéantir une aberration tel que Broly ainsi que de raser une dizaine de planète en un claquement de doigt, nul doute qu’il est amplement qualifié pour museler la sous-race qui occupe les lieux. Quand bien même, le seigneur Freezer saura le diriger vers cette conclusion."
 
Deux super-puissances qui s’allient, voila une coalition dont aucune autre armée ne puisse se vanter ou ne puisse rivaliser. Les blacks feathers sont encore en déroute depuis leur échec sur Terre, les sayans sont tenues en laisse, la brigade temporelle n’est qu’une blague, les Ganshous en voit de disparition, seul l’alliance maléfique risque de poser un quelconque problème si elle ne respecte pas la trêve qu’ils ont eux même imposé. Biensur il y a encore la possibilité d’une saugrenue alliance entre plusieurs individualités, plus attardés les uns que les autres, qui recevraient une puissance inouïe en un rien de temps. Inutile de s’attarder sur cette impossibilité.
 
L’être royal rappela le cyborg à la raison en rappelant que c’est dans ces moments de tensions que les héros, où ceux qui prétendent se nommer ainsi, au-devant de la scène. Et il a bien raison, des grandes figurent tel que Pythar et Motta respirent toujours, heureusement ils sont respectivement soit absent pour dépression soit déjà dans le viseur d’Auros. Tout de suite le niveau de menace est fortement réduit, mais le savoir du grand démoniaque de givre cita un nom qui était passé sous les radars : Epina. Rellum passa immédiatement en revue les informations, vieilles comme récentes, sur ce vil personnage qui s’avère plus important que prévu. Un très haut gradé et respecté de ses pairs, reconnaissable de sa ruse, technique et maniement d’arme blanche. Celui-ci eut même l’audace de confronter le dieu de la destruction ainsi seigneur Freezer lui-même, et il semble y avoir survécu de ce que les enregistrements des scooter locaux de l’empire ,très fraiches, laissent apercevoir.
 
"Effectivement, ce macaque-ci peut inspirer une foi fictive, mais non vaine, envers ses frères et sœurs de sang. Un martyr en vie est tout sauf une bonne nouvelle. Le déterrer de son trou ne sera pas non plus une mince affaire et peut prendre des mois, mais au moins cela nous vaudra la confiance d’Auros."
 
Une aventure intéressante en conséquence mais qui demandait trop d’investissement … contrairement à ce que viens de révéler le roi Cold à l’instant même. Le célèbre métal Cooler, qui est devenu Cooler, qui serait à son tour devenue une sorte de Néo-Cooler, serait celui d’une autre réalité. Le docteur compris immédiatement ce que sous-entendait son supérieur hiérarchique de la sorte, c’est qu’il existerait dans ce monde en ce moment une authentique Big Gete Star qui se baladerait de planète en planète pour se gaver d’essence planétaire. Mais cela est purement hypothétique, il faudrait une chance folle pour tout concorde afin que le grand guedester existe dans notre temporalité. Enfin c’est sans compter sur les ressources insolentes d’Artic qui supplante ce niveau d’hasard. Cela ne laissa nullement l’automate indifférent.
 
"Par quel miracle avez-vous cela en votre possession ?"
 
Et la réponse vint et fut, finalement, d’une logique simple. Le réseau de l’armada est tellement étendu qu’ils sont forcément tomber dessus il y a des années de cela. Depuis, ce qui ne fut qu’une vulgaire puce high-tech, a été enfermé sous vide en attendant patiemment qu’un scientifique soit suffisamment ingénieux pour en comprendre son infini logique et ses origines. C’est désormais chose faites via le savoir du roi Cold et le talent du docteur Rellum. Le premier proposa d’offrir le précieux artefact au mains gantés du second. Le verdict ne se fit pas attendre.
 
"Bien entendu, je serais ravi de manipuler un tel présent ! Les possibilités sont nombreuses et gargantuesques. Bien entendu cela me renforcera, et par ce biais notre arsenal et nos soldats également. Cela va nous …"
 
"A mort les Colds, Auros et tous les autres salopards !"
 
Rellum expira intérieurement de lassitude et érigea à nouveau une barrière cinétique qui le protégea d’un kikoha ayant pour but de le neutraliser. Le robot tourna sa tête atypique vers l’origine de cette nouvelle distraction et remarqua que c’est, cette fois-ci, cinq tête brulées simiesques qui viennent au suicide. Il ne faudra techniquement qu’une petite dizaine de seconde pour se débarrasser de ces indésirables … ou bien une unique seconde lorsque des piliers d’énergie aux reflets flamboyant vinrent des cieux dévorer la chair des guerriers de l’espace. En ce qui sembla être plus court qu’un instant, les malotrus furent tout simplement désintégré.
 
"Décidément. Laissez-moi un instant pour comprendre ce nouveau rebondissement."

Grace à ses capacités biocybernétiques, le droïde analysa les derniers news locaux afin de savoir ce qui se trame cette-fois ci. Comme ce qu’il pensait, les colonnes de feu ont été armés par Auros en personne, mais à sa grand étonnement cette attaque à réduit en cendre pas moins de quatre-vingt-dix pourcents des sayans présents. En conséquence, un appel de Motta, alors en mal dans l’arène de Vegeta, fit écho sur toute la planète. Cet orang-outan, réputé pour son stoïcisme plus haut que la moyenne, recommande la fuite tout en ignorant le précédent message du faux-Broly. Et accessoirement le dieu de la destruction et le seigneur Freezer ont tout deux quitté l’arène pour éradiquer l’usurpateur. Grosso-modo, c’est chaotique.
 
"Visiblement il reste moins de dix pourcents des guerriers de l’espace encore debout grâce à notre nouvel allié. Cette poignée restante est confus et partagé entre trois options : se battre au nom d’un improbable sosie de Broly, accepter de se soumettre devant votre fils et Auros, ou s’enfuir et se rassembler pour frapper plus tard."
 
"Je ne vous le cache pas, la pire est la troisième option. Qu’ils restent sur cette planète signera leur fin ou leur assujettisation. En revanche nous savons bien que ces odieux primates savent tirer force de leurs défaites, inutile de laisser des survivants ou des récalcitrants. Brisons-les une fois pour toute, c’est notre chance d’en finir avec cette chienlit. Je prends immédiatement quelques hommes et me rend vers la piste de décollage principale la plus proche."
 
"Nous reparlerons plus en détails de votre don technologique lorsque le temps nous sera permis. Je vous souhaite bonne chasse."
 
Et le docteur d’acier s’envola vers le port spatial principal de la planète Vegeta. Malgré tout ce désordre ambiant, un sentiment singulier pointa dans le cœur mécanique du scientifique. Cette réalisation qu’il va, après tant d’année de travail, enfin rendre le monde plus sain. Oui c’est de l’engouement ! Cette joie sans borne qui va d’ici peu se répandre à travers le cadavre de nombreux civils sayajins.
Contenu sponsorisé

Sur la planète des singes. Empty
MessageSujet: Re: Sur la planète des singes.   Sur la planète des singes. Clock
 
Sur la planète des singes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la planète des singes.
» Trois Singes [PV]
» Au milieu des singes [PV: Kai]
» Un prêtre doit éduquer des singes.
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-