Sujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]
Dim 24 Jan 2021 - 12:57
La femme venue d'un autre monde remarqua qu'Ulano ne semblait pas se réjouir du "drôle de hasard" évoqué par Luna. Il était vrai que le mot "drôle" employé par Luna était un peu ironique : les circonstances de leur rencontre étaient particulières puisqu'elles avaient toutes les deux perdu un être cher, le fruit de leur chair, qu'elles recherchaient. Elle écouta ensuite la réponse de sa partenaire de voyage sur son mode de vie, en ayant une mine quelque peu étonnée.
"C'est impressionnant." affirma t-elle toujours d'un air calme.
La grande guerrière devait être sacrément débrouillarde pour pouvoir s'en sortir ainsi, cela avait dû demander d'innombrables compétences dans des domaines divers.
Puis elles entrèrent dans l'hôtel où, après avoir consulté les tarifs, Lulu avait demandé l'avis d'Ulano pour savoir ce qui lui convenait le mieux. Évidemment, elle ignorait qu'Ulano ne savait pas lire. Elle devina rapidement, à sa manière de faire, qu'elle n'avait pas de Zénies, et comprit qu'elle avait probablement payé le restaurant avec l'un de ces rubis.
Elle observa attentivement la façon de faire d'Ulano, tout en restant légèrement en retrait, un fin sourire amusé sur le coin des lèvres. Le pauvre hôtelier ne savait plus où se mettre, très impressionné par l'imposante guerrière. Il était vrai qu'elle dégageait quelque chose qui forçait le respect, même Luna pouvait le ressentir, sans savoir exactement ce dont il s'agissait. En tout cas, ce n'était pas seulement par sa carrure imposante ou sa manière de faire part de ses exigences.
Un peu plus tard, elles se retrouvèrent dans l'une des plus grandes chambres de l'hôtel. Ulano avait demandé à ce que trois lits y soient placés et collés pour elle, tandis que Luna avait son propre lit un peu plus loin. Il y avait également des toilettes et une salle de bain dans des pièces séparées.
Ulano : "Tu vois ? Ca marche à chaque fois !"
"Effectivement. J'aime ta manière de procéder." affirma Lulu d'un léger sourire.
Elle expliqua ensuite qu'il suffisait de prendre un air menaçant pour obtenir tout ce qu'on voulait.
"Je doute pouvoir faire le même effet au vu de ma carrure, mais j'en prends bonne note."
Ce conseil allait sans doute être utile à Lulu pour la suite de son aventure, si elle devait interroger des gens pour avoir des indices sur son fils. La dame en noir ne cherchait pas les ennuis, mais, même dans son monde d'origine, elle était loin de se laisser faire.
"Par contre, si ce rubis a une aussi grande valeur, tu aurais pu l'utiliser pour acheter directement l'hôtel, non ?"
En effet, si Ulano était riche grâce à ces pierres précieuses, mieux valait ne pas les dilapider trop rapidement.
Elle posa la peluche de son fils sur une petite table en face de son lit, avant de se tourner vers la femme aux cheveux flamboyants.
"Cette journée était particulièrement épuisante. Je vais aller me préparer pour dormir."
Elle aurait aimé pouvoir continuer de discuter avec Ulano pour faire plus ample connaissance, d'autant plus que c'était un être assez extraordinaire du point de vue de Lulu. Le genre de personnes qu'on ne croise pas tous les jours, c'est certain. Mais elle se sentait exténuée. Elle avait beaucoup marché depuis son arrivée dans ce monde. Puis, avant cela, il y avait eu la téléportation causée par Arceus. Et encore avant, son expédition avec Cynthia pour trouver le fameux dieu Pokémon, la confrontation avec ce dernier pour le convaincre de la téléporter au même endroit que son fils. Bref, ça avait été une très longue et très éprouvante journée, et l'esprit de Luna était toujours enseveli par d'innombrables questions. Elle avait besoin de repos pour faire le tri dans sa tête, avec toutes ces nouvelles informations qu'elle avait reçues de la part d'Ulano.
"Je vais monopoliser la salle de bain pendant un moment. Si tu dois y aller, je te conseille d'y aller avant moi, parce que ça risque d'être long."
Elle attendit la réponse de sa compagnonne d'aventure. Puis, lorsqu'elle le put, elle s'enferma dans la salle de bain. Elle prit d'abord un long bain qui lui permit de se délasser et de remettre un peu en ordre son esprit en chantier, bien qu'elle ne pouvait pas trouver les réponses à ses questions pour le moment. Puis elle se démaquilla.
Elle pensa au fait qu'elle était partie de son monde sans aucune affaire pour se changer, pas même une robe de nuit. C'était fâcheux. Il faudrait certainement aller acheter quelques vêtements de rechange. En attendant, elle allait devoir remettre sa culotte du jour-même ! Elle ne pouvait même pas la laver au lavabo, puisque le temps que ça sécherait, elle n'aurait rien à se mettre ! Ce fut à ce moment-là qu'elle se dit que, finalement, ça aurait été plus accommodant pour elle d'avoir sa propre chambre, elle aurait pu laisser ses vêtements sécher la nuit.
C'est alors qu'elle eût une idée... Cela ne lui était pas venu tout de suite à l'esprit. Arceus lui avait donné certains pouvoirs, et les connaissances associées pour qu'elle soit consciente qu'elle possédait désormais ces pouvoirs, mais également pour qu'elle sache les utiliser comme si elle l'avait toujours fait, malgré son manque d'expérience. Elle n'y était pas encore habituée, c'était pour cette raison que, même si elle avait ces connaissances, son cerveau n'était pas allé les chercher immédiatement dans sa mémoire.
Elle lava sa lingerie au lavabo, avec du produit qui devait normalement être utilisé pour se laver le corps, mais ça ferait l'affaire pour dépanner. Une fois fait, elle la fit pendre sur les sèches serviettes. Elle fit alors apparaître une flamme dans sa main droite, utilisant sa technique Lance-Flamme, pour faire monter la température ambiante. Elle passa la flamme à proximité du vêtement qui séchait, en faisant bien attention de ne pas la cramer non plus, ce qui serait autrement plus embêtant. Avec cette méthode, elle parvint à faire sécher son linge en quelques minutes seulement. Pratique.
Elle sortit de la salle de bain en culotte mais le corps enveloppé dans une grande serviette blanche. Elle n'avait pas défait ses longues tresses noires en prenant son bain, comme sa coiffure était plutôt sophistiquée et longue à faire, elle ne la refaisait pas complétement tous les jours. Elle ne comptait pas dormir en robe parce qu'elle était plutôt inconfortable pour dormir, surtout avec toutes ces ceintures. Elle posa délicatement sa robe sur un cintre qu'elle accrocha à une barre dans un placard de la chambre, en en prenant grand soin. Elle se dirigea vers son lit et tourna le dos à Ulano, retirant sa serviette pour la plier et la poser sur le côté. Puis elle se coucha et s'enveloppa de la couverture avant d'éteindre.
"Bonne nuit." affirma t-elle sans vraiment savoir si la guerrière dormait déjà ou non.
(hrp : la suite prochainement dans un autre sujet)