Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo
Echo
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Qu'en pensez-vous ?

Techniques
Techniques illimitées : Orientation • Convocation • Collection
Techniques 3/combat : Momentum • Encyclopaedia
Techniques 1/combat : Decoherence

Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]   Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] ClockSam 9 Jan 2021 - 17:10

JOUR 0 :


Je me suis levé ce matin avec la sensation d’exister.

Bien sûr que j’ai conscience que ça fait des décennies que je suis en vie, vous me direz, mais pour la première fois depuis toutes ces années j’ai eu le sentiment d’être enfin maitre de mes pensées, de mes gestes, peut-être même de ma destinée pour ce que j’en sais. Je n’ai pas trop su quoi en penser tout d’abord, alors je me suis étiré comme d'habitude sans trop me poser de questions. Puis c’est en regardant à travers la fenêtre que ça m’est apparu comme une évidence.

La lumière du jour inondait l’intérieur de l’atelier et il faisait bon.
Dehors, le ciel était d’un bleu comme je n’en avais jamais vu, parcouru de quelques nuages solitaires à l’allure paisible.

C’était le début de journée rêvé pour créer une nouvelle œuvre et pour une fois, c’était à mon tour d’en écrire les premières pages.


Codage par Libella


Echo
Echo
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Qu'en pensez-vous ?

Techniques
Techniques illimitées : Orientation • Convocation • Collection
Techniques 3/combat : Momentum • Encyclopaedia
Techniques 1/combat : Decoherence

Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]   Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] ClockSam 9 Jan 2021 - 17:13

JOUR 1 :


Le moment était enfin venu mais rien n’avait changé pour autant. Je suis sorti de sous ma couette, je me suis fait un café, j’ai dévalé les marches et je suis allé consigner ce que j’avais vu en rêve la nuit dernière dans mes carnets. Figurez-vous qu’en relisant les pages d’avant, j’ai remarqué qu’il n’y avait rien eu de particulier par rapport aux précédentes.

En fait, elles étaient toutes vierges.

Aurai-je ouvert un nouveau chapitre de mon histoire sans même m’en rendre compte ?


Codage par Libella


Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]   Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] ClockVen 5 Fév 2021 - 16:16

JOUR ??? :


Salut, Echo !

Si tu prends la peine de consulter les pages précédant le début de ta nouvelle histoire, c'est qu'il manquait quelques balles au Chekhov. Je me demande bien ce qui a dû réapparaître dans ta mémoire pour venir à tenter de consulter ton passé ainsi. Sans sa permission, qui plus est !

Si ma théorie est bonne, les pages précédentes devraient apparaître au fur et à mesure que tes souvenirs te reviennent en tête, ce qui te conduirait donc à lire ce message. Si j'ai juste, je te prie de me contacter. Je suis fortement intéressé par l'idée d'en apprendre plus sur l'être mystérieux que tu es. De plus, si ton passé est un trop gros fardeau, je pourrais possiblement le changer.

À la prochaine : )

Codage par Libella


Contenu sponsorisé

Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]   Mémoires d'un Observateur Quantique [première année] Clock
 
Mémoires d'un Observateur Quantique [première année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Golo Kante - Le joueur quantique
» Mémoires aux morts
» Une première
» Première terrorisation
» Première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-