Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Première étape. Empty
MessageSujet: Première étape.   Première étape. ClockDim 9 Nov 2008 - 15:00
Crono ce trouvait dans le ciel entrain de voler,il sentit les namek emprisonné vers la grotte namek,il arriva devant une porte forte imposante,deux garde surveiller,Crono disparut aussitôt en les voyant,il arriva discrètement derrière un garde et il lui mis un ocups dans la nuque pour l'assomé,l'autre garde vis Crono il pris un sifflet et alla siffler dedans pour que l'alarme soit donné,mais Crono fonça sur le garde et lui mis un coups de genou dans le ventre,le garde tomba par terre,Crono vis une commande ou on devait donner un mot de passe pour rentré,il décida d'attendre,Kratos et Yamcha car il ne pouvait pas rentrer seul.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockLun 10 Nov 2008 - 18:05
Un message vint alors jusqu'a l'oreillette de Crono pendant qu'il attendait Yamcha et Kratos....la voix était celle de Peter et ca semblait venir de Kanasa.

Citation :
"À toute l'alliance des défenseurs...rendez-vous avec le vaisseau mère en orbite autour de Kanasa une fois la première partie de l'opération CAGE accomplis.Je vous y rejoindrai plus tard pour plus d'informations.Que personne ne vienne sur la planète sans que j'en donne l'ordre et ce par question de sécurité."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockMer 12 Nov 2008 - 19:38
*Ca commence bien,merci Crono!*

Kratos était un peu énervé en suivant les pas de Crono,le jeune sayen qui avait sut lui montrait dès le départ de leur mission commune son temparement assez implusif.
Ses ailes bleues brillaient dans le ciel vert de la planète Namek,il approchait enfin de Crono et donc du QG où étaient emprisonnés les namekiens.Les environs semblaient êtres un mélange de montagnes et de plaines d'où l'aura de Crono sortait d'une espèce de grotte que Kratos devina un peu plus atrd,une fois à l'intérieur,comme étant une entrée qui menait à la base du Qg même.
Dans le tunnel obscur,l'écho résonna jusqu"au oreilles de l'ange et lui amena un message qui devait surement être en train d'être ramené au sayen.

Citation:
"À toute l'alliance des défenseurs...rendez-vous avec le vaisseau mère en orbite autour de Kanasa une fois la première partie de l'opération CAGE accomplis.Je vous y rejoindrai plus tard pour plus d'informations.Que personne ne vienne sur la planète sans que j'en donne l'ordre et ce par question de sécurité."


Bon,il fallait finir vite en conclua l'ange,Peter semblait stressé et inquiet d'après sa voix.Kratos augmenta la rapidité de ses pas.
Il arriva près d'un corps évanouie au sol,un agent de sécurité surement un garde qui fesait sa ronde.

*Au moins il n'as pas fichu la mission en l'air.*

C'était alors un Kratos moins énervé qui arriva derrière Crono qui était debout et qui devait surement attendre ses partenaires pour changer pensa ironiquement l'ange.

"Bravo pour le garde,il va dormir longtemps!
Laissa moi faire pour la suite"


Il y'avait toujours un peu de rancune dans la voix de Kratos mais bon,il s'était calme maintenant,il devait finir la mission sans embrouilles et sans problemes.
Il prit le gadget de Peter,le dernier engin technologique de Dosäzt capable de venir à bout de tout systèmes de sécurité.Il prit l'engin et le colla contre le systeme de mot de passe.L'outil clignota soudain et afficha quatre chiffres à la suite.

5936

Kratos s'empressa d'entrée le mot de passe et la porte s'ouvra.
Il se tourna de nouveau vers Crono,un sourire aux levres cette fois:

"Bon,si tu veux y aller tu peux maintenant,je surveille tout dorénavant!
Sinon tu peux attendre Yamcha qui devrait amené,contre toi,le namek nommé Nail je crois.Fais comme tu veux mais soit prudent surtout!"


Et sans un mot de plus,il se tourna vers une machine et pirata le systeme de surveillance.Cinq minutes s'écoulèrent et ça y était,la base était sous ses yeux,chaque recoins était sous surveillance!

Il ne savais pas si Crono était toujours la ou pas mais il appuya sur son oreillette et parla d'un ton clair:

"Yamcha,je ne sais pas si tu as trouvé ton namek,mais dépéche toi s'il te plaît.Le plan est en marche!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockMer 12 Nov 2008 - 20:22
"Kratos je suis en train de venir avec Nail"

Yamcha était en effet en route avec le Namek pour rejoindre Crono et kratos pour cette mission. Il voler dans le ciel tout comme Nail à la recherche de Krato et Crono. Yamcha avait reperer leur énergie, leur arriver ne devrais pas tarder. Finallement Yamcha apperçut Kratos et attérit à ces pieds.

"Me voila la mission pourra donc continuer."

Yamcha attendis que Nail attérissent chose qui ne devrais pas tarder. Les choses sérieuses pourront commencer.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockJeu 13 Nov 2008 - 21:07
Nail arriva dans un endroit qu'il connaissait avant comme étant une grotte naturelle maintenant emménagé en base.Le namek arriva et vit yamcha avec d'autres personnes semblant ètre ses alliés,ils semblaient vouloir s'introduire dans la grotte.Le guerrier à l'épiderme verdatre regarda ensuite yamcha etl ui parla calmement.

-"Entrons et essayons de nous faire petit,voler les combinaisons de deux ou trois gardes et faites comme si j'étais votre prisonnier.C'est la meilleure méthode d'infiltration possible."

Mias derrrière la calme de nail,se cachait une grande colèrre contre l'alliance maléfique et bien plus contre lui mème et osn impuissance de n'avoir pu protégé les siens.Le namek serra le poing,prèt à tout détruire.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockVen 14 Nov 2008 - 7:18
[J'suis pas là du week-end donc vous pouvez avancez si vous le voulais de toute façon moi je surveille,je pourrais reprendre à mon retour]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockVen 14 Nov 2008 - 13:07
Crono écouta Kratos finalement il décida d'attendre la venue de Yamcha,une fois Yamcha et le Namek arrivé Crono partit sans un mots.

Crono à peine entré vis une dizaine de garde surveillant une porte chacun,laquelle était la bonne,et surtout comment passé sans ce faire remarquer.

Crono pris une petite pierre parterre et la lança doucement devant un garde,le garde s'approcha de l'endroit d'ou Crono l'avais lançai,Cron ce tenait droit devant le garde et il ne dis seulement que.

"Bouh!"

Et avant que le garde ne hurla Crono donna un petit coups de poing dans le ventre du garde qui s'évanoui aussi sec,Crono lui pris le casque et le reste de la combinaison ainsi qu'une petit matraque laser dont les garde était équipé,Crono s'approcha des garde.

"C'était le général,il veut que j'aille voir les prisonnier Namek!"

Un soldat ouvrit une porte derrière lui et laissa Crono y passais,Crono était stupéfait de la stupidité des gardes!

Il s'engouffra dans un long tunnel,et finalement il arriva au Namek,il s'était enfermé dans des cage comme des animaux,une autre dizaine de garde surveiller les lieux.Crono s'approcha simplement de l'alarme et il la brisa avec la matraque,tous les garde rester bouche bée et fonçèrent sur Crono,le saiyen enleva son casque et il le jeta de toutes ces forces sur les garde qui tombèrent et ce relevèrent,Crono fonçerent cette fois ci sur eux et il créa deux boule d'énergie bleu dans sa mains et il les lança sur les gardes.

"Attraper bande d'idiot!"

Les gardes ne réagirent même pas et ce les prirent,certain d'entre eux était mort ou évanoui.

Crono s'approcha des cage et coupèrent les chaines avec la matraque laser.Les Namek sortirent un par un.

"Je m'appelle Cono,je suis la pour vous sauver,il faut sortirent d'ici!"

Crono eut une idée,il fis entré tous les namek dans la cage puis il la souleva,il l'accrocha sur son dos avec un fils fais de katchin,le metal le plus dur de l'univers,une fois la cage bien accroché,Crono ce transforma en super saiyen de niveaux 1,comme les athlètes il commença à s'échauffer puis il fonça dans le tas,de la ou était Kratos ou les autres cela devait faire un sacrée boucant!

Crono après plusieurs kilomètre avec la cage sur le dos sortit et arriva devant Kratos et les autres,il posa la cage et les Naek sortirent,puis sans un mot il repartit dans la base,on entendait encore les hurlements des gardes,Crono arriva au post de contrôle,il détruisit tous ce qui si trouvé ainsi que le système d'alarme,l'autre partie de la mission était de détruire la base elle même.

Crono trouva un bouton d'autodestruction,il appuya dessus,à peine sortit de la salle de contrôle qu'une vague de feu ce propagea partout dans la base,Crono courut vers la sortit,sur le chemin il trouva un petit Namek qui devait servir d'esclave au garde,Crono l'attrapa et fonça le plus vite possible hors d'ici,une fois devant la sortit le feu le rattrapa et le propulsa à l'extérieur,Crono était par terre,il tenait le petit Namek contre lui,il ce releva et le petit alla vers le groupe.Crono s'étira et une immense éxplosion retentit et provoqua un tremblement de terre sur toute la planète.

Crono après sa ne décrocha qu'un....Oups!

Alors que tous semblé terminé la terre trembla,un colosse ce trouva devant eux,il devait faire dans les trois mètre de haut,il attrapa la tête de Crono avec une grande rapidité,il commença à serré de plus en plus fort puis il enfonça rono dans la terre et hurla,Crono ce releva difficilement.

"C'est quoi ce truc!!!"

Crono soudainement ne bougea plus,il resta immobile,soudainement il ce tourna vers Yamcha et Kratos et il leurs dis avec précipitation.

"Je sens...Peter à besoin de moi,ce n'est pas très nette,il parle de lucifer,Majin Végéta,une puissance qui le surpasse.Que peut il ce passé,je dois y aller,vous pouvez vous en occupé,non?!"

Crono n'attendit pas de réponse et il s'envola,en plein vole il lança un kamehameha qui fonça sur le colosse,le colosse ne réagi même pas,Crono ne savait pas trop que faire,il était tirailler pars son envie de ce battre contre le colosse pour aider Yamcha et l'appel à l'aide de Peter,finalement Crono fonça vers la base de lancement.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockVen 14 Nov 2008 - 22:09
Yamcha se trouva en face d'un colosse de 3 mètres aprés avoir vu le depart précépité de Crono. Yamcha vit le poing de son adversaire se diriger vers lui à toute allure, alors il fit un bond sur le coté afin d'éviter de se faire écraser. Le colosse avait arrété la vague déferlante de Crono avec son poing, il serait dure de l'avoir par la force. Yamcha se mit en arrière par rapport au monstre et il se téléporta. Il disparut ainsi du champ de vision du monstre qui regarder partout ou se trouver le Terrien. Yamcha était positioné dans le ciel au dessus de lui. Yamcha mit ces mains en triangle pour former un kikoho. L'attaque toucha de plein fouet le monstre. Yamcha , aprés avoir lancer l'attaque fonça vers le bas en utilisant le Kaioken X4 et il se mit devant lui. Il était perdut aprés avoir reçut l'attaque de Yamcha, et Yamcha lui forgea un trés beau coup de poing dans le ventre qui fit tomber au sol l'homme géant. Yamcha forma un Kaméhaméha Kaioken sous la pulsion de cette technique et battut le monstre sur le coup. Il était inerte sur le sol, il était possible qu'il soit mort, mais il est possible qu'il soit encore en vie. Yamcha attendais une réaction de ces coéquipier restant.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockSam 15 Nov 2008 - 23:45
Warui volait tranquillement dans le ciel et il arriva au niveau d'une grotte Namek. Il avait prévut un petit truc pour eux. Il était sous l'apparence d'un Namek. Il attérit à coté du corp du grand bonhome. Il regarda Yamcha, et Nail ainsi que les nombreux Nameks sauvé.

"Salut à vous, je suis reconnaissant de votre part de vennir en aide. Je m'appele Mica. Je suis un Namek qui s'entraine depuis un moment pour vaincre l'envahisseur, je voudrais vous en vennir en aide, je me suis rensseyer sur les prises de Nameks, je connais la position de tout les autres camps."

Il attendit une réaction de la part des gens vennant à l'aide au Namek. Warui en temps que membre de l'alliance du mal connait forcement tout se qu'il veut sur de tel renseignement. Un namek est possible de trouver toute ces bases après un long moment de recherche.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockDim 16 Nov 2008 - 14:19
Nail n'eut le temps de rien faire,le garçon aux cheveux roux s'était chargé de tout,chose étrange,ce gossse était un super sayien.Il avait libéré tous les nameks,mais un colosse l'attaqua,il l'affronta mais ce fut yamcha qui acheva la créature.Arriva ensuite un namek,il disait s'appeler "mica",nail ne connaissait aucun namek de ce nom,il disait s'entrainer dans le but de combattre les forces du mal.Nail regarda le nouvel arrivant d'un air très suspicieux et lui parla calmement.

-"Très étrange,moi qui suis pourtant le garde du corps du grand chef et qui connait otus mes frères,je ne connais aucun namek du nom de mica par contre j'en ai déjà vu un avec ton physique,il s'appelait agarro.Serais-tu comme piccolo originaire d'ailleurs?"

Puis nail se tut,attendant une réponse du nouvel arrivant,louche il arivait comme ça après la bataille,était-il lié d'une quelconque façon à majin végéta ou s'agissait-il d'un vrai namek bien intentionné?On était en guerre,nail en avait conscience,n'importe qui pouvait passer à l'ennemi,namek ou non.Le ugerrier à l'épiderme verdatre avait peut-ètre une réaction malgré otut un peu excessive.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockLun 17 Nov 2008 - 19:27
Cinq minutes.C'était le temps qu'il avait fallu à Crono pour tout détruire seul et surtout stupidement aux yeux de Kratos.
Le sayen avait carrement emmener les nameks en les transportant directement dans leur cage,et il avait ensuite tout fait exploser.
Si Kratos n'avait pas compris les intentions du sayen il serait surement en train de brûler comme els gardes de Majin Végéta dans la base ou plutôt ce qui était la base de namek.
Mais le pire s'enchaina directement après,un colosse,un véritable géant apparu de sous la terre namekienne et s'attaqua au groupe de libérateur réduit à trois après le départ précipité de ce gamin inenable.
Yamcha attaqua rapidement et efficacement le monstre qui devait surement défendre et tuer qui,pensais Kratos,s'attaquerait aux instalation du royaume de Majin Végéta.Décidement ce tyran n'était pas un tyran ordinaire.
Après le rapide combat de Yamcha,le monstre semblait inerte,sur le sol poussiéreux de Namek.

"Bon travail Yamcha!
Je suis impressionné,un terrien aussi puisasnt,incroyable."


Mais l'heure n'était plus aux réjouissance,un namekien était arrivé et semblait d'après lui être un combattant.Interessant pour leur mission Kratos décida de defendre le nouveau venu en demandant à Nail de le laisser tranquille.

"Si il veux venir qu'il vienne,plus on est mieux c'est non?"

Cependant il adressa un clin d'oeil à Yamcha inperceptible des autres.
Il n'était pas né de la dernière pluie,ou alors elle datait de 4000 ans la dernière précipitation.Un namek près à repousser l'nevahiseur qui interviendrait comme par hasard pendant leur mission,de plus aucune personne n'était intervenue depuis le temps ce n'aurait pas pu être ce namek seul qui aurait changer grand chose,non ce n'était pas une coincidence!
Soudain,le monstre gronna et se releva dans un énorme boucan.Le monstre était de nouveau près à attaquer avec une cicatrice sur le haut du crane qui le rendait plus aggresif.

"Hé bien montre nous les fruits de ton entrainement Mica c'est ca?
Bonne chance!"


Ils allaient être fixés.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockLun 17 Nov 2008 - 19:36
Un nouveau Namek arriva et celui ci forma la doute au sein de la communeauté. kratos avait un doute sur le Namek et Yamcha comprendrais c'est une coincidence assez importante.

"Sa fait un moment que je m'entraine Kratos, se combatent était loin d'être fort : c'est son apparence qui donner cette impréssion."

Yamcha attendait pour le moment

(desoler de se post ridicule...mais j'ai pas grand chose à dire.)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockLun 17 Nov 2008 - 20:14
(Il y a faux sens dans se que tu dit Nail mais tu peu pas le savoir : quant mon persos absorbe quelqu'une il peu avoir accès au passé du perso absorbé un peu comme une carte mémoire, j'en est parler je crois à la base de lancement que je suis capable et mon persos est loin d'être stupide de prendre un nom au hasard ^^)

Warui avança tout doucement vers tout les personnes présente ici, il avait interet de prouver au plus vite qu'il était un vrai Namek. Nail avait des doutes à propos de son nom , warui n'aurait pas dut utiliser son pseudonyme qu'il avait utulisé depuis son départ.

"Nail...je présume."

Il avait regardé dans ces souvenirs et il remarqua que celui apparaissait dans son passé, mais indirectement, quiquonque vivant sur namek connait Nail ainsi que le grand chef, il avait des expliquations à faire.

"A force de rester seul j'en est presque oublier mon vrai nom. Tu me connais mais tu doit savoir que cela fait un an que je j'ai quittais le voyage je me sentais trop faible et inutilise à la communité. Alors je me suis ennalé afin de creer un nouveau moi que j'ai appeler Mica. Pendant un an je me suis entrainer au art martiaux, mais mon niveau est rester bien bas. Lors de l'invation de Namek je me suis caché de peur de mourir. Mais ensuite j'ai repris mon courage entre mes mains et j'ai repprit l'entrainement, et j'ai d'ailleur croisé un soldat que j'ai affronté et battut difficilement. C'est la que je me suis rendue compte que j'étais vraiment trop faible. Je voullais aider les miens alors je me suis dit que de reperer les endroits ou étaient caché mes frères."

Tout était vrai dans se qu'il raconpter sur le passé de se personnage à l'exception de cette derniere phrase sur le fait qu'il aurait chercher les bases. Soudainement kratos lui proposa de se battre contre le monstre qui était gigentesque. Warui recula de deux pas montrant sa peur s'effectuer sur son visage.

"Il...il...est immence ! Je n'arriverai jamais à le vaincre escusez moi. Je suis loin d'être aussi puissant."
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockLun 17 Nov 2008 - 20:39
(Désolé j'avais oublié)

Nail regarda le colosse mit à terre à plusieurs reprises,l'ange kratos s'occupa de lui mais le monstre n'était toujours pas mort et son visage affichait la haine de par le cicatrice qu'il vavait sur le crane,infligée lors des combats.Kratos semblait méfiant lui aussi,ainsi il proposa au nouvel arrivant de finir le colosse mais ce dernier smblait inquiet et n'osa pas.LLe discours de mica estompa les doutes du garde du corps du grand chef.Nail,pour sa part,n'avait pas encore combattu.Le guerrier à l'épiderme verdatre sourit à yamcha et kratos et leur parla calmement avec un ton qui traduisait sa détermination.

-"Bon je vais le finir maintenant qu'il est plutot amoché,je ne devrais pas avoir à trop forcer pour le tuer."

Puis après ses brèves paroles,nail ne perdit plus de temps et passa évidemment à l'acte.Le combattant namek fonça en vitesse vers le colosse au service de mamjin végéta.Le géant tenta de frapper nail d'un coup de poing violent mais ce dernier arréta le bras de l'ennnemi sans difficulté.Le guerrier à la peau verte ne s'arréta pas là,il tenait sans difficulté le bras du monstre et son visage afichait un sourire très provocateur dans l'unique but de faire enrager le monstre encore plus.La provocation marcha car le colosse s'apprétait à utiliser sa main libre pour frapper au moment au nail tira une boue d'énergie verte de diamètre important:son nail buster avec sa main libre.L'attaque aeut pour effet de désintégrer le bras droit du monstre:le colosse n'avait plus qu'un bras.Puis le namek finit le travail:il concentra de l'énergie dans sa main libre puis tira un puissant rayon de diamètre important et de couleur verte qui transperça le ventre du monstre.Le namek lacha son opposant qui s'écroula par terre:il baignait dans une mare de sang violacé:sang qui coulait à flot par la blessure de son épaule et de son ventre.Etait-il mort?Surement car mème si ce n'était pas le cas,le colosse était en incapacité de se battre désormais.Puis nail se tourna vers ses allié,attendant leur réaction et liassant le corps gisant derrière lui.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. ClockMer 19 Nov 2008 - 13:21
Réaction très interessante du guerrier namek pensa Kratos.
Les Namek eux si fiers si courageux et lui si peureux,il n'avait même pas essayer de le combattre.
Enfin maintenant Nail s'en était occupé assez spectaculairement du géant.

"Je comprend maintenant pourquoi Yamcha voulait t'avoir avec nous!"

Ce Namek surpassé de très loin ses fréres.Quelle force!

Maintenant la mission terminer,il devaient retourner sur Kanasa comme l'avait demandé Peter.Ainsi il annonca à ses compagnons!

"La mission ici est terminée je pense,alons rejoindre Peter,il avait l'air en mauvaise posture d'après le message qu"il a envoyé à Crono.
Nail tu peux nous accompagner mais toi Mica la seule chose pouvant te demander serait d'aider tes freres à rentrer chez eux,si tu ne peux pas venir à bout du géant,désolé de ma dureté mais tu ne nous sera pas utile là où nous allons.
Qu'en pensez vous?"


Ils les regardait tous Yamcha,Mica et Nail attendant leur réponse et enfin le départ.
Contenu sponsorisé

Première étape. Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. Clock
 
Première étape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première étape de la rédemption !
» Une nouvelle étape
» Seconde étape de la quête de la clé
» Nouvelle étape
» Une étape de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-