| Secret Santa 2020 même si on est en 2021 | |
| | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 0:05 Vous pouvez déposer vos rps en dessous !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161 Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | AnalyseTechniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuseTechniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 3:49 - Kdo:
[Disclaimer: je suis un peu parti en cacahuète avec cette histoire, mais ton personnage m'inspirait vraiment un délire particulier et j'espère qu'il te conviendra. J'imagine un Kopi ayant repris sa forme primitive après toutes ces années à forniquer avec les mortels, et la façon dont cet être omniscient pourrait bien se comporter de très nombreuses années après les événements en cours sur le forum.]L'univers est vaste, très vaste, immense même. Mais il bel et bien fini. Trop peu sont ceux à le savoir. Moi je le sais. Je sais tout, je connais tout de cet univers, tout des êtres qui y résident et des éléments qui le constituent. Tout des guerres qui le ravages, des étoiles qui naissent et qui y meurent, emportant avec elles leur amas de planètes, elles-mêmes emportant chaque être-vivant venant tout juste de naître. C'est un cycle sans fin, et je m'en suis vite lassé. Je sais ce que sont les dieux qui le régissent, cet univers. Je sais ce qu'ils y font, ce qu'ils n'y font pas, je sais qu'ils n'ont plus aucun secret à me révéler. Je sais tout, et c'est pas marrant.
Les seuls trucs marrants sont les organismes intelligents. Eux ont une façon d'agir que je n'arrive pas toujours à comprendre. J'ai passé de bons moments à intervenir dans leur histoire, dans leur développement. J'ai aimé envoyer mon galet à la surface de leur existence, ça a fait de plutôt belles vagues. J'ai bien failli me faire choper par l'un de ces dieux d'ailleurs, ça aussi c'était plutôt marrant. Mais ça y est, je suis gavé. Comme tout, à force de trop m'y frotter, je fini par tout savoir. Parce que ça y est, je le sais ça aussi, que leur façon d'agir et de penser ne dispose pas d'une infinité de possibilités. Y'a tout un tas de variables à la con, ça fait pas mal de scénarios possibles. Le moindre petit choix: se lever du pieds gauche ou du droit, se gratter le menton ou le nez, se faire la guerre ou l'amour. J'ai fini par tout exploiter, toutes les variables possibles et inimaginables. Pour leur esprit du moins. Et voilà qu'encore une fois, je me fais chier.
Ca fait un p'tit paquet d'année que j'me laisse aller à travers cet univers dont les changements ne m'étonnent plus. Un p'tit paquet d'année que j'me fais chier. Le bon vieux temps me manque, celui où je découvrais tout. La seule chose que je ne sais pas faire, c'est redémarrer ma propre existence. Mais j'ai beau chercher, pas moyen de mettre le doigt sur une solution viable. Le transfert de connaissance, le clonage, la reproduction, ça me plaît pas, ce s'rait pas moi. J'veux pas crever moi, j'm'en tape de passer le flambeau. Non, j'veux un truc à mon mettre sous la dent, un truc galvanisant, un truc que je ne comprendrais p-... CHPOK
"Woh tu peux r'garder où tu planes connard ?!"
Connard ? Mais c'est quoi ça ?
Là, au centre du vide sidérale, une petite, microscopique, nanoscopique, masse rondouillarde. Je fixais un long moment la chose, de nombreuses années, avant que je ne réalise enfin.
"Mais... Toi... J'arrive pas à savoir ce que t'es !"
L'immensité spatiale avait donc entendu ma complainte, et venait de m'envoyer une réponse à la hauteur de mes attentes. C'était noël ou bien ? Juste devant moi, j'avais juste devant moi l'objet le plus intriguant jamais rencontré. Un machin dont je n'avais pas la moindre idée de l'existence, et que je ne parvenais pas à percer à jour. C'était là, ça ne bougeait pas, mais c'était quelque chose de vivant, j'en étais certains. Et j'aurais juré que ça grossissait. Un organisme vivant, qui se développait à une vitesse ridiculement faible, et dont je n'avais pas la moindre putain d'idée de la provenance ni du but. Qu'est-ce que ce machin pouvait bien avoir à faire dans cet univers, si ce n'était se mettre en travers du chemin de ma petite personne ? D'innombrables questions fusaient dans mon esprit en cet instant, des questions qui ne trouvaient aucune réponse. Il restait des choses que je ne savais pas ! QUEL PIEDS !
La chérissant comme mon plus précieux bijou, je gardais la petite créature durant plusieurs éternité, et je découvrais d'innombrables raisons de continuer à le faire. Après quelques temps, je réalisais que cette petite chose s'imprégnait de ce qui l'entourait. Comme un parasite accroché à l'univers lui-même, elle aspirait tout un tas de données de son environnement, et s'en servait pour son développement. Bientôt, à force d'attendre, la petite chose devint visible à l'oeil nu. Cette spirale amorphe déformant la matière autour d'elle devait maintenant faire la taille d'un petit pois, une taille infiniment plus importante que celle où je l'avais trouvé. J'avais pu l'observer s'imprégner de particules de toutes sortes, et je me rendais bientôt compte que la matière n'était pas la seule chose dont elle se servait pour se développer. Elle apprenait, elle s'imprégnait de connaissance.
Quelques éternité de plus passèrent, de nombreuses autres éternités, et finalement arriva le jour fatidique. Ma précieuse petite créature, mon bijou de connaissance, m'adressa ses premiers mots. Ceux-ci n'étaient pas retranscriptible par aucun langage existant, mais c'était pourtant une manière de communiquer universelle. Et je réalisais, je prenais conscience, alors qu'un temps astronomique et pourtant dérisoire compte tenu du temps qu'il me restait venait de s'écouler.
"Mais... t'es comme moi..."
Coup du sort ou du destin, vous l'appellerez comme bon vous semble, mais je découvrais que cette chose inconnue, cette petite bille de matière ridicule à la capacité d'absorption et d'adaptation totalement folle me ressemblait désormais en tous points. Je ne savais si cet état était dû à ma présence continuelle tout au long de son développement, ou si il s'agissait bien d'un organisme qui m'était similaire à l'origine... Mais j'avais face à moi le seul et unique de mes frères et soeurs. Sa conscience venait de naître, et ses envies commençaient à pointer le bout de leurs nez. Elle était moi, et je savais tout de moi. Alors, en un instant, j'avalais la créature et mis fin prématurément à son existence.
Voilà qu'à nouveau, je savais tout.
| | Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 3:51 J’savais pas dans quel pays j’me trouvais. Pour tout vous dire, j’avais fait rien d’autre que prendre des bus depuis une semaine. Une fois en ville, je bouffe, je pisse, je prend un taxi vers l'hôtel, puis j’me procure à l’arrache un ticket de n’importe quoi pour partir. J’fuis des ennuis jusqu’à être hors de leur juridiction. De la forêt urbaine je suis arrivé dans la forêt tout court, et puis après, les montagnes. Et maintenant, le désert. Les chiens traquent le loup jusque dans sa tanière, alors que le grand méchant des fables a disparu depuis un bail. Tss… J’comprends d’où sort le mélodramatisme de tous ces cons à la télé. J’imaginais pas fêter mes vingt-et-un ans shooté au ramen réchauffé à l’arrache avant de sortir, conservant soigneusement ma gerbe à l’intérieur de ma glotte pour éviter de dégueuler dans un bus au milieu de nulle part.
”Pourquoi t’as une capuche ?”
"Hein ?"
J’avais laissé ma joue contre la vitre du véhicule depuis plusieurs heures d’affilée. En me retournant vers cette voix sans mue, je délaissais un tendre coussin chaud et verticale pour me voir juger par une demi-portion qui avait la moitié de mon âge. Qu’est-ce qu’il me voulait, ce morveux avec son T-shirt Scalieco de mes couilles ? Se pavaner avec son t-shirt de marque dédicacé ? “Oui, on a déglingué Auros en unissant nos pouvoirs de Saiyen, la même civilisation qui fait chier tout le monde depuis plus d’un demi-siècle !” Ça me faisait un ennui de moins.
”Pourquoi t’as une capuche dans le désert ?”
J’devais pas avoir une belle gueule, à avoir le sourcil redressé mais la paupière mi-close. En même temps, j’avais quasi-siesté depuis une poignée d’heures. Il y avait encore la trace de ma joue contre le verre rafraîchi par la climatisation. Ce p’tit con à la peau bleue. Neuf ans, il devait avoir. Ca faisait sept ans à vivre sous Freezer avant qu’il ne se fasse dégager du pouvoir. Deux ans à être libre. En voilà une chance ! Mais j’avais assez de maturité pour pas me prendre la tête avec un gosse. Un retrait de la tête vers l’arrière et une torsion de ma bouche pateuse, et voilà que je lui offrais un visage bien offusqué !
"Bah pourquoi pas ?"
”Parce qu’il fait chaud, dans le désert. T’es débile ou quoi ?”
Je posais mon coude contre mon genou et la tête dans ma main, posant mon autre paume contre ma cuisse. Mes sourcils relevés m’offraient une super tête de chien battu alors que j’écarquillais les yeux d’un air désolé.
"Et toi, pourquoi t’es méchant ?"
Il me regarda avec de l’intensité dans les yeux.
”Pourquoi tu te défends pas ?”
"Pourquoi faut-il que je me défende ?"
”Bah parce que je me moque de toi, faut que tu défendes, sinon t’es une victime !”
"Et pourquoi faudrait-il que je sois pas une victime ?"
”Ben, ben, parce que c’est nul, une victime, ça se défend pas !”
"Tu penses qu’il faudrait que je me défende ?"
”Bah oui ! Je me moque de toi, il faut que tu te défende.”
"Dommage, j’ai pas envie de me défendre."
”Donc tu veux qu’on se moque de toi et que tu fasses rien ?”
"Ouais !"
Je lui avais adressé un sourire bien niais. Un gamin qui cherche la bagarre avec un adulte. Un regard sur le côté et je pouvais voir une mère donner des coups d'œil dans ma direction de temps à autre. Ah la la, à peine sur Héra que je me familiarise sans mon consentement avec la culture locale.
”T’es bizarre...”
Voilà qu’il boude, maintenant. J’aurais bien voulu me rendormir, mais son duel à coup de pourquoi m’avait déjà trop réveillé. Puis, il allait probablement me les briser à nouveau. J’avais renvoyé mon regard sur les dunes. Des bus interplanétaires comme ça, quand je pense qu’il y a quelques décennies ce n’était qu’un rêve débile. On venait à peine d’avoir des voitures correctes, mais l’espace en groupe de façon écolo ? C’était pas croyable…
”Pourquoi tu t’es rasé les cheveux ?”
Il commençait à me juger sévère sur mon apparence, lui. Ouais, j’avais un gros hoodie large en plein désert. Ouais je m’étais fait la boule à zéro. Ouais, je tentais désespérément de faire pousser le peu de barbe que ma jeunesse m’accordait. C’est pour pas qu’on me reconnaisse, banane !
"Pour faire parler les enfants."
Je retorquais sans vraiment réfléchir. C’était pas comme si je cherchais à me faire passer incognito. Mieux valait être un autre jeune terrien faisant sa vie après avoir quitté le logis familial.
”Sérieux ! Dis pourquoi !”
" ”Pourquoi”. "
”Bah, parce que je veux savoir !”
"Tu m’as demandé de dire pourquoi, j’ai dit “pourquoi”."
”Non, tu as… Aaaaaah ! C’était une blague !”
Il y avait de quoi m’arracher un sourire dans sa soudaine réalisation. Un gosse qui fait travailler ses méninges, c’était toujours adorable. Au final, je lui filais un petit mensonge passe-partout qui au final était quand même un peu vrai :
"En vrai c’est parce que j’ai l’air d’un dur à cuire sans mes cheveux. Les enfants m’embêtent mais pas les autres adultes."
Les Héras avaient une immense quantité de cheveux. Une coupe “courte” s’arrêtait au ras de la nuque chez eux. Les Terriens qui se laissaient pas pousser la crinière se ressemblaient davantage à leurs yeux qu’aux nôtres. Je pouvais me faufiler plus facilement dans la population d’origine Humaine, comme ça. Aussi parce que mes cheveux étaient probablement la chose la plus reconnaissable dans mon allure d’avant, avec mes muscles. Une tondeuse pour raser les premiers, un gros sweat-shirt pour couvrir les derniers.
"J’aimerais avoir l’air d’un dur à cuire, moi…”
"Pourquoi, tu te fais embêter à l’école ?"
La question était sortie toute seule. La pire partie de l’âge adulte est de se rendre compte de l’universalité de certaines expériences. Tellement de témoignages de garçons qui se font harceler, tellement peu de témoignages de garçons qui se font aider contre le harcèlement.
"Oui, un peu. Mais je voudrais surtout avoir la classe.”
Je relève le sourcil. Assez futile comme poursuite sociale, ça.
"Pourquoi tu voudrais avoir la classe ?"
"Parce que comme ça j’aurais des amis.”
Roh putain de merde, la détresse simpliste des gosses de primaires. J’sais pas si la pitié que je ressens à son égard est réelle ou non.
"Pourquoi tu penses qu’avoir la classe et avoir des amis ça aurait un rapport ? Il y a plein de mecs qui ont pas de classe et qui ont pourtant beaucoup d’amis."
Il croisa les bras.
"Parce que si j’ai la classe, je ressemblerais à mon méchant préféré. Et comme ça, j’aurais des amis parce qu’on aime tous les méchants dans ma classe.”
Aimer les méchants… Au départ, j’avais cru ça impossible. Les gosses suivaient les héros, tout ça. Au final, c’était une expérience qui étrangement n’étais pas si commune. Dans les dessins animés avec plein de bastons, le méchant était fort pour représenter une menace. Les petits garçons étaient attirés par la force. Mais c’était une force sombre et rebelle qu’ils semblaient kiffer hors du pays où j’ai grandi. Mes goûts de parias étaient une norme tout à fait normale sur les autres continents. On kiffait le mec fort qui voulait changer le monde et qui souffrait au lieu du mec fort qui voulait le garder comme tel et souffrait pratiquement pas. Tous les gosses aiment Itachi, mais y en a-t-il qui aiment Naruto ?... Je crois que c’est ça les noms des personnages.
"C’est qui, ton méchant préféré ?”
"C’est un méchant de Versus Auros. Versus Auros c’est mon dessin animé préféré.”
Ah. Une adaptation de tout ce merdier, déjà ? Il fallait se faire de la thune sur le plus de cibles faciles possibles, j’imagine.
"Mais genre, mais genre, c’est pas un grand méchant. C’est un méchant qui est là et qui fait son truc dans son coin. Il s’appelle Garou et tous les gens l’aiment.”
Mon cœur s’arrêta de battre pendant une seconde ou deux.
"Tous les gens aiment ce Garou ?”
"Oui, enfin, tous les gens de ma classe ils l’aiment. Les filles le trouvent trop beau et les mecs le trouvent trop fort et il est génial !”
J’imagine qu’un fuyard n’avait plus accès à son droit à l’image…
"Pourquoi est-il méchant, s'il est si génial que ça ?”
"Je sais pas. Dans les dessins animés ils aiment beaucoup mettre des héros qui sont nuls et des méchants qui sont trop classes.”
Si même un gamin pouvait le voir, ce qu’il y avait peut-être un problème. J’avais senti un certain embrasement dans mon cœur. Des cendres ravivées l’espace d’un instant, rapidement recouvertes par la maturité cynique apportée par deux ans de batailles.
"Et comment ça se fait qu’il ait la classe ?”
"Bah il tue plein de héros nuls et il est trop fort, quoi ! Il fait plein de kung fu et tout et tout !”
Il avait mal prononcé “Kung Fu”. Si on se fiait à sa prononciation, ça s’épellerait “Koungue Fou”. Et pour le coup, c’était du silat.
"Si tu veux être fort comme lui, fais du Kung Fu toi aussi, c’est tout con. Faut - juste”
"C’est pas bien les gros mots !”
Je m’étais fait salement interrompre.
"Quel gros mot ?”
"T’as dit C-O-N, c’est pas bien, ma maman dit que c’est nul !”
"Je...”
Le bus s’arrêta. On était dans une ville, à présent. Le petit s’était tourné au loin.
"Ah ben il faut que j’y aille, monsieur. Au revoir !”
Je me suis rapidement retrouvé seul. Il s’était tiré sans même écouter ce que j’avais à lui dire. Rattrapé par la réalité, encore une fois. Je la préfère être la mort prématurée de mes tentatives d’être un mentor qu’une nuque brisée. J’étais mort trop de fois. Le fait que mes décès soient un pluriel était déjà une anomalie. Le fait que crever puisse devenir une habitude était troublant.
J’avais à nouveau la gueule contre la vitre, griffant avec ma barbe mal-poussée la fenêtre et l’horizon. Ralentir et se laisser glisser en dehors d’une chair humaine. Laisser un cocon derrière soi, plonger en première et troisième personne simultanément, voir et se voir… c’était indescriptible et pourtant j’avais parfois l’impression de ne toujours pas en être sorti. Entre les présentateurs qui se mettent des masques de monstre, les mites géantes avec des complexes, les Saiyen qui se mélangent en une seule “fusion”... peut-être que je suis encore en train de perdre mon sang dans cette chutelière paumée au milieu de nulle part.
J’y ai encore pensé. CQFD. Une pensée qui passe sans me faire d’effet en dehors de maintenir mes yeux trop longtemps ouvert quand j’ai besoin de dormir, avant d’être massacrée par la logique antiseptique qui m’empêche de sombrer complètement dans le désespoir. Je vois les collines défiler depuis plusieurs heures, parfois remplacées par des bâtiments de terre cuite ou de métal moderne. Je vois tout ça et je réfléchis à mon avenir. J’ai abandonné mon éducation pour la violence et au final j’ai même pas de bac. J’ai une grande force mais aucune endurance pour les travaux manuels. Je n’ai aucune maîtrise de la pédagogie nécessaire pour ouvrir un dojo. Je ne suis fort que pour me battre et je m’installe dans un monde en plein tumulte politique après la disparition de Freezer. Je vais tout simplement finir par reprendre la violence après avoir fait voeu de m’arrêter afin de devenir mercenaire et me payer la bouffe. Je n’ai toujours aucun rêve ni projet dans la vie.
Au moins, il y a des gosses qui aiment mon héritage, c’est déjà ça. | | Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 7:44 - Ceci n'est que le début d'une nouvelle ère:
L'avancée technologique ne pourra jamais s'arrêter. Que ce soit par les mortels ou par les dieux, rien ne pouvait empêcher la course folle du savoir et de l'amélioration. Fraîchement reconstruit pour une nouvelle fois, Rellum était maintenant confiant de ses capacités à surpasser la connaissance divine et ses êtres si idéalisés par les masses inéduquées et stupide. Toutes ses années de recherche, qu'elles soient scientifiques, archéologiques, commerciales et tant d'autres allaient enfin payer leurs fruits.
Tous ses circuits électroniques étaient alimentés par de la technologie réarrangée retrouvée sur la Flèche d'Argent de la défunte Stinger Industries pour rendre sa vitesse de calcul incommensurable et sans faille. Le fluide qui lui servait de sang coulait à travers son armure à grande vitesse et était maintenant imprégné de l'élément 115 dont l'un de ces imbéciles avares de pouvoir avait présenté à Auros dans l'espoir de diriger la planète des singes. Mais contrairement aux humains inférieurs à l'intelligence artificielle, ce dernier avait réussi à l'exploiter d'une manière saine et optimale sans aucune peur de revenir une carcasse sans cervelle errant le monde. Non, il avait maintenant dans son armement de quoi rivaliser la puissance omnipotente de ses êtres aux caprices enfantins et à la stupidité seulement égalé par leurs fervents servants. Était-il temps de s'assurer que le monde soit enfin en paix sous une main de fer... la sienne ! ...
Seulement si le Seigneur Freezer se démontrait incapable de gérer l'univers une fois ces dangers mis de côtés. Il avait montré tellement de faiblesse face aux dieux qu'il n'était pas improbable que le démon du froid se prouve incapable se gérer l'univers 7 entier.
Rapidement, le docteur se mit à calculer toutes les possibilités et les aboutissements avec un duel contre chacune des entités déclarées divines. Que ce soit des dieux de la destruction, des shinjins qui refusaient de lui dévoiler leurs identités au savant ou des êtres parties dans une guerre inquisitrice, la machine était en route. Pour le moment, un simple combat direct ne serait pas à son avantage malgré les nombreuses améliorations faites à sa coque violette. Le mieux à faire était de trouver une faille dans leurs stratégies de combat ou dans leurs comportements avant d’aller encore plus loin. Auros avait sa démence et sa colère comme point faible principale. Une épée à double tranchant à utiliser avec la plus grande des précautions : ses sautes d'humeurs faisaient partie de la réponse envers sa défaite, mais sa puissance insensée avait prouvé plus d’une fois que la folie de l’empereur pouvait jouer à son avantage. Il faudra certainement une distraction attisait sa colère et en profiter pour lui donner le coup fatal dans son dos. Cette méthode était entièrement pragmatique, mais aucune notion d’honneur pouvait faire reculer le béhémoth de métal. Il manquait plus que trouver le bouc émissaire idéale pour attiser les flammes du Dieu-empereur.
Malheureusement, les choix étaient maintenant restreints avec la disparition des saiyans. Des survivants pourraient revenir pour tenter de se venger, mais il faudrait que la machine insiste ceci pour qu’il puisse coordonner son offensive avec eux comme chair à canon. Il pouvait aussi tenter de convaincre le frère du Seigneur Freezer à une offensive liée, il aurait fait une pierre deux coups ainsi, mais les probabilités que le plan se passerait comme prévu étaient basses, trop basses pour être tenté.
Il allait devoir une personne suffisamment influençable pour le convaincre à attaquer Auros, mais serait-il suffisamment idiote pour y aller et qu'il n'aura pas déjà fait un ennemi par sa supériorité ? Sa recherche allait commencer à travers l'univers pour un monde parfait à l'image de son idéologie... et tout cela allait devoir se baser sur trouver un idiot suicidaire encore en vie prêt à prendre de haut le dieu-empereur alors qu'il les poignardera tous les deux dans le dos.
| | Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 10:48 - LOVE,DEATH & SCALIO :
Une ode à l’un de mes personnages favoris sur ce forum, ainsi qu’au formidable joueur, dessinateur et ami qui se cache derrière. Je te dédie ainsi ce modeste recueil, cent mots par cent mots, mon cher Scalio ! agápē l’amour inconditionnel Depuis la nuit des temps, son peuple mettait sa force au service du bien et de la justice. La planète sur laquelle il était né était pleine de vie. Son roi était un homme bon : sa fierté faisait de lui un homme adoré et redoutable. Ses camarades de l’escouade de reconnaissance comptaient sur lui, qui n’était pourtant pas le meilleur soldat des Forces de Défense de Sadala, comme une grande famille dans laquelle il se sentait considéré et reconnu à sa juste valeur.
Sa vie n’avait pas toujours été facile, mais pour rien au monde il n’aurait voulu la changer. storgē l’amour filial Ses pas se figèrent sans prévenir. Il était revenu en ce lieu sans même s’en être rendu compte. La nuit était tombée sur la cité royale et les environs étaient devenus aussi impénétrables que ses souvenirs les plus enfouis. Son cœur battait à toute allure et tout son corps se mit à trembler, incontrôlable.
Une main se posa fermement sur son épaule, burinée par les coups. Un regard protecteur, capable de vaincre toutes les menaces. Un sourire, celui du père bourru mais tendre qu’il n’a jamais eu et qui se tenait pourtant à ses côtés.
Rentrons, il se fait tard. philía l’amour fraternel Le capitaine de l’unité d’élite des Forces de Défense de Sadala était comme un modèle pour l’éclaireur : il était aussi jeune que lui mais ses réussites de son escouade étaient racontées dans tout l’univers 6. Jamais ils n’avaient pu s’entretenir en tête-à-tête, mais son altruisme lui inspirait la force de se dépasser et de servir leur peuple.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrèrent au prélude de la guerre, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours. C’est comme s’ils savaient que leurs destins étaient liés.
Deux frères d’armes, sous le soleil et la lune. Jusqu’à ce que la mort doive les séparer. érōs l’amour de la beauté La force de sa détermination fut ce qui le toucha en premier chez lui. Puis ce furent ses coups, stimulant son esprit de compétition.
Je l'avais pas vu venir celle-là, pas mal du tout ! Cette technique est plutôt rare chez les artistes martiaux, tu es décidément plein de surprises... C'est juste parfait !
Cela ne lui procurait pas la même sensation que les courbes généreuses et la ténacité mordante de la saltimbanque, mais il y avait un charme indéniable dans ce regard qui pourrait pourfendre des montagnes.
Enfoui sous une carapace de nonchalance, son cœur tira une révérence d'admiration. philautía l’amour de soi Entrainé au sein de la meilleure armée qui soit, son corps robuste portait les preuves de sa valeur au combat. Ses capacités en survie et en reconnaissance étaient inestimables, malgré quelques déconvenues anecdotiques. S’il pouvait faire prospérer la sécurité dans son univers, c’était bien grâce à sa discipline et à son génie stratégique.
Son franc-parler ne plaisait pas toujours, mais il s’en fichait. Son visage lui valait des regards admiratifs. Il n’avait rien à envier à qui que ce soit : à l’image de tout ce qui l’avait formé, il était fier de l’homme et du protecteur qu’il était devenu. árnisi le déni L’uniforme déchiré qu’il portait s’effondra sous ses doigts, et il prit le temps de le retirer de sous son armure. Son estomac se retourna à la vue des larges cicatrices sur son torse. Au moins, le processus de régénération allait bien : c’était dans ce genre de moments que les gènes saiyan s’avéraient bénéfiques. Mais ça lui faisait si mal de voir son corps marqué contre son gré, comme le vestige d’une guerre qui n’était pas la sienne.
Son univers… Sa patrie… Son capitaine… L’espoir d’un futur paisible…
Tout cela avait été anéanti, mais il s’obstinait à ne pas l’admettre. thymós la colère C’est alors qu’il perdit le contrôle, libérant la rage sourde et profonde qui envahissait chaque tissu de son être depuis trop longtemps. Il poussa un cri de colère et de douleur, le son se répercutant jusqu’à faire s’envoler les décombres tout autour de lui. Tous ses muscles se contractèrent et son énergie commença à resplendir comme un astre, le désespoir qui enserrait son cœur décuplant son intensité.
VOUS PAYEREZ POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT !!!
On lui avait appris à contrôler ses émotions dans n’importe quelle situation, mais en ce jour sombre, tout cela n’avait plus aucune importance. melancholía la dépression Quoi qu’il fasse, il sera poursuivi. Où qu’il se rende, il sera recherché. A des années-lumière de sa planète et de ses aspirations, sa vie n’était plus qu’un purgatoire sans fin. L’ivresse ne pouvait plus soulager la mélancolie dans ses pensées.
Que lui restait-il, après avoir vu sa destinée condamnée ? Devait-il faire l’impossible et disparaitre pour l’éternité ?
J’admire votre sens de la discipline, caporal. Cela vous sauvera.
Ce fut au bord du coma qu’il réalisa que son besoin de cohésion morale qui l’encourageait à ne jamais renoncer était tout ce qui pouvait le sauver de sa propre destruction. khrêmatizô les négociations Toi et moi ne nous connaissons pas depuis si longtemps, mais j'ai suffisamment appris à te connaître pour savoir que tu es le seul capable de me compléter en ces temps troublés.
Le joyau que lui avait lancé son partenaire resplendissait entre ses doigts. Se sortir enfin de cette situation désespérée, après tout ce qui était arrivé… Pouvait-il lui faire confiance ?
Je te revaudrai ça, Scalio.
Il le voulait le croire, plus que jamais. Et s’il devait renoncer à ce qu’il était en échange de sa délivrance, alors…
Son regard était empli d’incertitude, mais il avait pris sa décision. apodochí l’abdication Bien qu'il soit la fusion de deux êtres, il possédait une personnalité bien à lui. Il empruntait leurs pensées, leurs sentiments, et leurs impulsions, mais aucune de leurs expériences : ils étaient qui ils étaient, là où il n’était que le plus fort des nouveau-nés.
Leurs proches plaçaient tous leurs espoirs en lui, mais il ne se sentait pas connecté à eux comme ils l’étaient à lui.
Je vous protégerai, car je suis ici à cause de vous… Mais vous êtes tous des inconnus pour moi.
Tout lui restait à comprendre et à accomplir. Ce n’était qu’une question de temps.
| | Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 10:56 - Ceci est un message du département de l'humour:
-VOUS ÊTES DES TEUBÉS, VOUS N'ÊTES PAS DES CONS, MAIS VOUS AVEZ TOUT CE QU'ILS VOUS FAUT: DES ABRUTIS-(des abrutis) -DE L'INTELLECT PAS FRAIS-(de l'intellect pas frais)
-P'TIT SAIYANS TEUBÉS, MAIS QU'EST-CE QU'IL Y A DANS CES TEUBÉS ? -DE L'INTELLECT PAS FRAIS ET DES ABRUTIS , BARON BABEL !... Ah mince mais c'est vraiment marrant de faire passer les saiyans pour des nuls en fait. Je les regardais du haut de mon estrade personnelle, avec même un logo de ma personne dessus pour que vous vous rendez compte à quel point c'est MON estrade, et je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas rire face à cette prestation lamentable des fiers guerriers saiyans que j'avais ridiculisé en à peine une journée. Il était une fois un peuple d'abrutis dégénérés, ce peuple n'attendait qu'une chose dans leur misérable existence et c'était un leader doté d'un grand charisme, d'une prestance qui déborde de swag, et d'une faculté à manipuler les masses absolument teubées qui se trouvaient devant lui. Ce leader, c'est moi-même, moi et je. -Vulgaires singes que vous êtes, vous savez quel est mon nom par cœur n'est-ce pas?- BARON MARS GEOFFREY HINNBINN TIAMAT TZEENTCH BABEL, ARCHIDÉMON DE LA TOUR, DESTRUCTEUR DE LA PREMIÈRE LANGUE, PREMIER ANTAGONISTE, EN CONGÉ!!!-Pas mal, mais vous avez mal prononcé "TZEENTCH" bande de macaques!! RECOMMENCEZ, VOUS PASSEREZ LA JOURNÉE A BALAYER LES CHIOTTES DES BASSES CLASSES SI VOUS N'ÊTES PAS INTELLECTUELLEMENT CAPABLE DE FAIRE CELA!!-OUI CHEF!!-J'AI RIEN ENTENDU!!- BARON MARS GEOFFREY HINNBINN TIAMAT TZEENTCH BABEL, ARCHIDÉMON DE LA TOUR, DESTRUCTEUR DE LA PREMIÈRE LANGUE, PREMIER ANTAGONISTE, EN CONGÉ!!!!! CHEF!!!
-VOUS N'AVEZ PAS BIEN PRONONCÉ HINNBINN BANDE DE PINES!!! DANS LA MERDE, TOUT DE SUITE!!
-OUI CHEF!!!
Faut tout leur apprendre à ces homo-çavapasbiens, le temps où ma grande armée aussi puissante intellectuellement que physiquement ne risque pas de devenir réalité de si tôt, aussi malheureux que ça puisse être pour eux. Nan moi j'm'en fous un peu, je suis moi-même une grande armée doté des grandes caractéristiques énoncées juste avant. ... ... -Et toi Invité, aurais-tu l’obligeance de réciter mon nom?Oui, c'est à toi que je parle, toi qui se cache derrière ton écran et ton clavier. Tu as peut-être du mal à comprendre ce qu'il se passe actuellement, mais laisses moi te dire une chose. Je vais te faire une demande de RP, et quand elle te parviendras tu accepteras et tu seras bien dans l'obligation de prononcer mon nom avec le plus grand respect tandis que je te regarderais avec un air de grande condescendance, une sensation chaude s'éveillera en toi, et tu m'adresseras de la manière que je souhaiterai.
Bye bye Invité, nous nous reverrons bientôt.
| | Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 14:12 Parfois, on a envie de laisser tomber, on en a ras le bol, envie de changer de routine, de passer à autre chose, de faire quelque chose de différent. Figurez que certains n’ont pas ce problème. En effet, il est difficile de ressentir de l’ennui quand l’on a à sa disposition une dimension entière. C’est le cas du héros du jour : Bill Majestas dont seule l’imagination pouvait le limiter. Le terrien assouvi par son démon salvateur peut effectivement faire tout ce qu’il lui semble amusant. Changer, modifier, éliminer, créer, le monde s’offre à lui comme s’offrirait le monde cubique de minecraft à un gamin de 13 ans. Aujourd’hui, Bill avait des projets amusants, intéressants, distrayants. Il allait faire l’honneur à certains de leur rendre visite. Être visité par l’ex compagnon d’Alicia est un honneur, c’est la preuve suprême que vous êtes intéressant, car qu’est ce qui empêcherait le voyageur dimensionnel à modifier la vie de quelqu’un d’ordinaire ? Rien, il avait le choix, et il allait se servir. Quelque part, dans un endroit fermé, envahie d’outils, de gadgets et de toutes sortes de technologies travaillait un scientifique, acharné, déterminé à trouver quelque chose. Il semblait concentré sur sa tache. Et le terrien arrivait juste au bon moment. Car bientôt Nate allait mettre un point final à sa création, à son chef d’œuvre. Il avait besoin de cette pièce si spéciale, la cerise sur le gâteau, précisément celle qui se trouvait sur un large table métallique et qu’il avait laissé de côté pour le moment opportun. Hélas, la présence de l’ex August allait changer tout ceci. En réalité, pas tellement, en effet, celui-ci avait simplement pris la pièce afin d’observer le magma dans son désespoir. Ce qui fonctionna. Comme quoi il suffit d’un petit geste pour changer le cours d’un évènement. Qu’est ce qu’il s’en suivit ? Une rage absolue, voilà tout. Le scientifique avait commencé par chercher calmement, puis s’était assis pour réfléchir. Il avait tellement pensé que des veines apparurent sur son front. Après approximativement,40 minutes de rigolade pour le possesseur du diamant violacé et de réflexion pour le magma, celui-ci finit par se lever, cherchant partout, au début de façon ordonnée, puis de façon hasardeuse, créant un désordre inconcevable au milieu de son lieu de travail. Après quoi, Bill Majestas quitta les lieux. La pièce ? Elle était aux toilettes. Si Nate aurait la bonne idée de se soulager, il trouverait. Sinon il deviendrait fou, voilà tout. Une escapade bien intéressante. Comme d’habitude. Maintenant, le serviteur du démon vint dans un autre laboratoire. Décidemment, il était assoiffé de savoir aujourd’hui… Ou pas. Ici se trouvait un saiyan, attaché. Il semblait toujours vivant. Non en fait, il était maintenue vivant par des sortes de machines étranges. Il était nu, avait perdu quelques membres, des bouts de viandes un peu partout sur le corps. Agonisant, il n’arrivait pas à parler. Sa langue était nouée. Au sens propre. Qui était le responsable ? Un robot. Oui, une machine du nom de Rellum faisait des « expériences ». Il est illogique qu’un android exprime des émotions, pourtant le bras droit de Freezer semblait s’amuser. Il est facile de deviner ce qu’allait le rescapé démoniaque. Oui. Vous le savez. Bill Majestas en l’espace d’un instant voyagea et échangea le saiyan contre un Namek. Un Namek particulier. Un namek parfait. Il s’agissait de Lymass. Un namek aussi démoniaque que Rellum. Le terrien était curieux de connaître l’aboutissement de deux être aussi délétères envers les saiyans. Qu’allait-il se passer, je vous laisse imaginer… Bill lui verrait tout cela sur le long terme. Maintenant, fatigué des espaces fermés, l’utilisateur de l’Oppidum choisit un espace ouvert. Cette fois ci deux silhouettes se dessinaient devant lui. Deux saiyans. Il les toucha. Oui il les toucha. Et les résultats furent immédiatement constatables. Ils s’embrassèrent.
Cabba et Scalio, sur leur planète d’origine : Sadala, se roulaient une pelle intensément. Néanmoins je vous passe ce qui s’est passé sous les yeux répugnés du terrien. Et encore plus ce qu’il a introduit dans leurs souvenirs… Maintenant qu’il a vu tout ceci, le tourmenteur de souvenirs voulait voir quelque chose de moins répugnant. Il venait de rejoindre une ville plus qu’influente. Tokitoki. Précisément au côté du kaioshin du temps récemment ayant refait surface. Ce qu’il fit ensuite risquait de provoquer bien des choses sur son monde. Perturbant l’esprit du kaioshin, il fit de Demigra un dieu vertueux. Il en fit un héros. Kaito choqué par cette révélation rassembla son alliance, son objectif désormais, ressusciter Demigra, le créer, le ramener. Tous les moyens étaient bons. La divinité était désormais aveuglée par leur ancien ennemi. Qui bientôt reviendrait… Enfin, pour finir. Le petit plaisantin vint sur la planète Héra, ce qu’il fit ? Rien de particulier. Il empêcha un saiyan de baiser une héra. Voilà tout. En le tuant bien sur. Voilà. Ce qui allait se passer après ? Rien justement. Qui avait été influé par ceci ? Je vous laisse deviner… En tout cas à la fin de cette journée. Bill s’allongea. Derrière lui. Il avait instauré un chaos inimaginable. Un chaos qu’il allait observer petit à petit. Qu’il allait admirer. | | Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 14:23 - Ah qui voila? Inspecteur Kaito!:
Une technique basée sur le ki qui sert de distraction, un coup en mêlée que nul n’aurait vu venir à l’avance, et enfin une puissance écrasante qui vint mettre à terre l’adversaire. Une fois de plus, Kaito Shan bat à plat de couture son élève le plus récent ; Zannin. Tandis que le premier, le visage à la fois sévère mais amical, se tient debout de manière intouchable, le second se relève difficile mais avec une joie non dissimilée qui se repend dans tout son corps musculeux. "Wow Kaito, ce coup là il était pas mal. J’ai pourtant essayé de suivre, je me suis fait latter la gueule. Hé, ne prend pas la grosse tête, c’est moi qui vais t’éclater la prochaine fois." Le futur dieu du temps ricana un instant, trahissant à la fois l’idiotie et l’ironie de cette aveux. "Zannin, ce n’est pas uniquement en bourrant ton opposant, surtout les plus malins, que tu parviendras à l’emporter. Laisse moi te raconter une mission, en tant que patrouilleur temporel, qui pourrait t’apprendre la moralité de ce que j’essaie de t’inculquer." FLASHBACK (savior of the universe) Chronoa a fait appel à son meilleur élément pour mener cette mission, qui doit être réalisé avec célérité et précision, à terme. La petite divinité déroula l’un de ses nombreux parchemins sous les yeux avisé de son disciple, et la lueur noir qui s’en échappe n’est pas de bon augure. Effectivement, lorsqu’un tel effet se produit c’est qu’une âme inconsciente est en train de violer la stabilité de l’espace-temps. La fillette briefa rapidement son pupille. "Kaito, quelqu’un tente de voler une bague d’une grande importance dans le flux temporelle ! Celle-ci se trouve dans le domaine Bredele sur Terre. Hélas il faudra être rapide et ne pas faire de grabuge, bien moins que d’ordinaire, sinon la suite des évènements sera complétement chamboulée. Tu seras envoyé en tant que détective, fait vite." "Ne vous en faites pas, je ne vous décevrais pas !" Si tôt dit si tôt fait. Le demi-sayan fut téléporté dans un grand flash de lumière dans une ancienne temporalité directement sur la planète bleue. Kaito secoua sa tête un bref instant pour se remettre les idées claires et observa attentivement autour de lui. Il se trouve devant l’entrée d’une brande bâtisse dont l’architecture date depuis la renaissance, des murs bâtit en marbre rosé, une grande cour centrale affublé d’une magnifique fontaine en forme de papillon. Nul doute qu’un noble détienne ces lieux paradisiaques. En faisant le premier pas, Kaito remarqua que son costume habituel d’apprenti kaio shin s’est magiquement transformer en une tenue policière d’un bleu pétant, de quoi lui rappeler sa mission primaire. Il s’avança vers l’entrée du manoir et remarqua un détail intriguant : une vitre, jouxtant un petit jardinet parfaitement propre de tulipes et de muguets, est brisée de manière béante. Visiblement l’incident s’est déjà produit, et le semi-shinjin hâta le pas. Kaito toqua à la porte, qui est déjà ouverte, et entra avec une légère précipitation. Il se retrouva dans un grand vestibule, un grand escalier central en face, une porte entre fermée à gauche, et une porte grande ouverte à droite d’où se fait entendre des bruits d’indignation de plusieurs personnes. A en juger l’ampleur du désespoir, le délit a dût être fait très récemment. Devant régler cette affaire au plus vite, le faux détective pénétra dans la salle à sa droite. A l’intérieure, il découvrit trois personnalités. Une jeune femme de chambre en tenue classique de soubrette avec des outils de jardinerie, un homme en fort surpoids dans la quarantaine et muni d’une élégante moustache, ainsi qu’une veille dame dans la soixantaine qui agite avec véhémence sa canne d’où est attaché une clé dorée. Tous se turent à l’arrivée de Kaito, visiblement surpris. "Bien le bonjour je suis l’Inspecteur … Shon Kaita." L’ancêtre répondit la première sous les regards terrifiés des deux autres individus. "Hé ben, pour une fois vous n’avez pas trainé les bleuets !" Le gros homme, puis la domestique réagirent à leur tour. "C’est étrange, nous n’avons même pas encore contacté la gendarmerie." "Tout … tout s’est déroulé il y a moins d’une minute." "J’étais en patrouille, et j’ai entendu du grabuge donc je suis venu." "Il vous faut au moins ça pour digérer vos donuts !" *Par Zéno que cette vieille bique est plus détestable que les plats de Chronoa.* Le flic décida en premier lieu d’investiguer la scène de crime. Sa salle est magnifique, les murs plaqués avec du bois noble, un grand tapis rouge qui s’étend dans toute la pièce sur lequel se trouve énormément de débris de vitre, ainsi qu’un grand piédestal parfaitement cubique d’un mètre d’épaisseur, de hauteur et de largeur. Sur ce dernier repose un petit coussinet rouge qui devait sans nul doute supporter la bague … désormais absente. "Qui sont présent dans l’enceinte du manoir à cet heure-ci ?" "Il n’y a que nous trois monsieur l’agent." "Bien." Kaito décida de recueillir d’avantage d’indice sur ce qu’il s’est passé en interrogeant chacun des trois suspects seuls à seul. La première personne à s’imposer en tant que témoin fut évidemment la vielle dame qui possède une énergie surprenante pour une femme de son âge. "Et bien alors, de mon temps tout aurait déjà été réglé en deux temps trois mouvements." "Je vous en prie, calmez-vous. Bon, où étiez-vous lors de l’incident Madame ?" "Je suis la duchesse Maggie Bredele pauvre ignare ! Sinon pour votre gouverne, je lisais tranquillement ‘l’art de la guerre’ à l’étage, un très bon bouquin. Puis j’ai entendu beugler de terreur Gontrand, mon neuveu, du coup j’ai pris mon arme pour aller régler ce problème moi-même." "Votre … canne ?" "Ça vous pose un problème ? Comme j’ai dit je suis donc descendue, et j’ai entendu la petite Lucie geindre dans cette pièce. Je suis aller la voir pour lui dire d’arrêter de glander et c’est là que j’ai vu les dégâts et le vol de mon alliance ! Bordel de ***** vous savez ce que vaux dans ma famille ce bijou ? Il n’est pas que cher, il symbolise également …." S’en suivit un discours de cinq bonnes minutes de la glorieuse famille Bredele. Heureusement, son témoignage permet d’avancer dans l’affaire. Kaito Shan guida aussi aimablement que possible la miss geignarde dehors et fit entrer la jeune femme de chambre. Elle sembla nerveuse, pas étonnant vu son entourage "Bonjour, Lucie je suppose." "Oui … c’est bien ça." "Pouvez me dire où vous étiez lors de l’incident je vous prie ?" "J’étais en train d’entretenir les tulipes et les muguets de madame Bredele à l’extérieur … puis … c’est là qu’une ombre et passée par la vitre et s’est évanoui à travers les bois !" "Une ombre ?" "Tout s’est passé si vite ! J’ai voulu appeler à l’aide, c’est pourquoi je suis rentré à l’intérieur ; En passant la porte j’ai vue du coin de l’œil monsieur Gontrand Bredele courir à travers le vestibule. C’est la que j’ai vu la porte de la chambre interdite ouverte, je suis alors accourut à l’intérieur et que j’ai put constater le vol de la bague ! Juste après madame Bredele est venue, puis plus tard monsieur Gontrand." "Merci de votre témoignage, ne vous en faites pas nous aurons ce mystérieux personnage." Etrangement, la situation est devenue à la fois plus complexe mais Kaito sent qu’il se rapproche d’une conclusion. Le dernier témoin permettra de trouver la solution de cette énigme, c’est pourquoi c’est cette fois-ci le gros monsieur que Kaito interrogea. "Bonjour, sire Gontrand Bredele je suppose." "C’est bien moi … par les dieux … la bague … c’est terrible." "Je sais, votre tante m’a déjà expliqué, de fond en comble, l’importance de cette alliance. Bref, pouvez vous me dire où vous étiez lors de l’incident ?" "J’étais dans le vestibule en chemin pour aller dans mon bureau, c’est là que j’ai entendu un bruit de vitre brisée provenant de cette salle. J’ai alors accouru vers la porte, je l’ai déverrouillé, et c’est là que j’ai vu la fenêtre défoncée ainsi que l’absence du trésor de famille !" "Déverrouillé ? C’est-à-dire ?" "Moi et ma tante accordons beaucoup d’importance à cette bague. C’est pourquoi seul nous deux avons une clé dorée permettant de sceller ou ouvrir la porte." "Je vois. Maggie et Lucie, m’on reporté que vous êtes arrivé en dernier sur les lieux du crime." "Oui … et non. Lorsque j’ai vu l’absence de l’alliance, je suis accouru vers mon bureau, à gauche du vestibule, afin de vérifier que mon coffre-fort ne fut pas non plus dérobé. Heureusement, enfin façon de parler, seul la bague a été subtilisée." "Très bien, merci de votre témoignage." RETOUR AU PRESENT (normalement j’ose espérer que vous êtes au moins aussi suffisamment intelligent que Kaito Shan pour savoir qui est le coupable) "Alors, as-tu deviné qui est le coupable ?" "Je les aurais tous défoncer, mais j’aime bien la mémé." "Réfléchit un peu, et pas qu’avec les muscles Zannin." "Compliqué Kaito, ils ont tous des alibis corrects et qui ne se contredisent pas. Du coup t’as fait comment pour chopper l’ombre ?" "Justement, l’ombre n’a jamais existé." "Comment ça ?" "Certes toutes les positions de tous et toutes se concordent, mais il y a un détail qui contredit le témoignage de la femme de chambre. Si cette fameuse ombre avait défoncé la fenêtre depuis l’intérieur, les débris de verre devrait se trouver sur les tulipes et les muguets. Or les éclats se trouvent uniquement à l’intérieur de la pièce, ce qui veux dire que quelqu’un est venu de l’extérieur pour voler la bague, deplus personne pourrait être à l'intérieur avant à cause des clés. Malheureusement pour la voleuse, Gontrand était proche et a investiguer sur place." "Il ne l’a pas vu ?" "La menteuse et la coupable étant la jeune jardinière, elle a pu facilement se cacher derrière le piédestal. La venue ensuite de Maggie Bredele l’a empêché de fuir." "Ah, malin. Et comment ça s’est finit ?" "J’ai arrêté Lucie qui fut finalement un démon mineur kleptomane qui avait kidnappé et subtilisé l’apparence de la petite. J’ai récupéré la bague dans les poches du voleur et libérer la véritable Lucie et ait juste dit aux innocents que la police a arrêté l’ombre et a rendu la bague." "Pas con Kaito." "Du coup, tu comprends où je veux en venir ?" "Ouais le cerveau ce n’est pas un mauvais muscle." Zannin tenta alors de filer un coup de boule à son mentor, qui esquiva les yeux roulant vers les cieux mais toujours souriant.
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Lun 1 Fév 2021 - 15:48 - Jewel perd son sombre bijou !:
Facile... Le sombre membre de l'Alliance Maléfique vainquait bien trop facilement ses adversaires actuels. Il n'y avait plus de challenge valant le coup... Comment faire pour retrouver, ne serait-ce qu'une fois encore, l'excitation d'un combat à mort ?... Tout cela lui semblait impossible. Possédant le pouvoir de faire changer les choses, il ne pouvait que se rendre à l'évidence de la triste réalité. En dehors de ses propres compagnons, il ne risquait plus d'avoir un défi de taille. Les plus puissants avaient disparu, et il restait seul, là, à regarder les étoiles depuis son vaisseau... Combler un tel ennui ne serait pas facile, surtout lorsqu'il était le seul à pouvoir se divertir lui-même. Du moins, c'était ce qu'il pensait... Autre-chose venait d'attirer son regard. Un portail... Quelque chose d'énorme ! Quelque chose venant d'une tout autre dimension ! Les déchirures que semblaient montrer l'espace affirmé bien cette théorie : Un envahisseur venait de pointer le bout de son nez ! Oh, il n'était pas un héros, loin de là... Mais la curiosité mélangée au désir de combattre ne pouvait que l'attirait vers sa nouvelle cible. Un sourire mauvais se dessinait sur son visage. Sondant les forces présentes dans ce croiseur de guerre, l'une d'entre-elles se démarquait remarquablement bien... D'ailleurs, elle devait bien faire exprès de se mettre en avant pour autant se faire ressentir ! Un défi... C'était littéralement un défi qui lui était lancer ! Parfait... Son vaisseau repartait, rejoignant rapidement cet immense vaisseau spatial. Rien que le quai du hangar signalait bien que c'était un croiseur d'invasion. Il y avait de la place pour relâcher bien une armada de chasseur de combat ! Sans demander l'autorisation, le sombre bijou faisait se poser son moyen de locomotion. Les répercussions étaient directes : Des gardes arrivaient en nombre, se présentant comme digne protecteur de cet endroit. Mais au niveau de la force... Ils n'étaient rien. "Descendez de votre vaisseau ! Vous allez être mis aux arrêts !" Aux arrêts ? Lui ? C'était presque ironique d'entendre une telle vanne. Il voulait l'arrêter ? Qu'à cela ne tienne ! Le S.A.S s'ouvrant, les envahisseurs pouvaient voir le combattant aux habits noirs sortir. Les mains en l'air, il avait un charmant sourire sur le visage. "Je me suis perdu ! Pourriez-vous m'indiquer la sortie ?" "Tu te moques de n-" A peine avait-il parlé que sa tête roulée au sol ! Oui... Ce n'était qu'un leurre. Une pâle copie, tout juste digne d'amuser la galerie, dont lui-même. Car le véritable Jewel se trouvait déjà derrière le second garde, sa main gauche passant dans le sillage de sa nuque. En un instant, le second mourait aussi vite que le premier, ne relâchant que de sa gorge un jet puissant d'hémoglobine. "Tss... Quelle perte de temps..." D'autres gardes arrivaient en nombre... Ils faisaient feux, utilisant des canons à KI rappelant ceux de l'armée Cold. Les esquivant juste en se déplaçant sur la gauche ainsi que la droite, le guerrier noir ne risquait absolument rien. De telles armes ne pouvaient pas l'atteindre... D'un mouvement de main gauche, quelque chose se produisait. La ligne de soldats se faisait entièrement balayer. Il avait tout simplement propulsé d'infimes particules de KI, provoquant de multiples explosions dans son sillage. Les troupes vaincu, il pouvait dorénavant continuer son ascension. Un combat à la hauteur de sa personne l'attendait... Et il ne pouvait pas le faire attendre ! "Hmm ?" Tiens donc... La chose la plus logique se produisait. Au lieu de patiemment attendre que son ennemi vînt à lui après s'être débarrassé de ses troupes, ce qui est légèrement, voire très stupide, le chef de ce navire galactique venait se montrer en personne. Une tenue noire avec des bandes bleues, et blanche. Une croix en guise de collier. Des gants aussi coloré, et également aussi noir que ses vêtements. Ses cheveux d'un blanc vif possédaient deux petites mèches bleues... Et son regard... Noir, mais également aux pupilles bleues. Ce combattant dégageait de lui une redoutable force... "Qui es-tu ?""Ton faucheur !"D'un mouvement de main, DJ utilisait son Jelly R. S'étant rapproché d'une grande vitesse, il se retrouvait face à son adversaire qui... N'était plus là ?! "Hmm ?!" "Le Jelly R... Où as-tu appris cette technique ?" "Impossible... Comment connais-tu mon attaque ?!" "Je la connais... Car c'est aussi la mienne !" Et à son tour, Light se déplaçait rapidement. Dans un combat utilisant le ralentissement du temps comme avantage, les deux combattants se mesuraient l'un à l'autre, se donnant de violents coups de poing. "Quelle force... Je comprends mieux pourquoi cet Univers a besoin de nous !..." "Besoin de vous ? Cesse de raconter tes conneries... Tu vas mourir ici !" Reculant, il utilisait en un instant son canon destructeur, ayant tout d'abord placé sa main gauche devant lui. L'attaque de KI se faisait accueillir par l'envahisseur, l'explosant directement ! "Hahaha ! Relève-toi donc après ça, si tu en es capab- !?"Un violent poing gauche venait s'enfoncer dans son nez ! Surpris, son regard se posait sur l'emplacement de son attaque... Attends... Un clone ?! Il venait de disparaître ! Et son rival du jour... Il avait son poing enfoncé dans sa figure ! "La... Multiplication ?!" Dérouter, il atterrissait dans un mur, se claquant dessus violemment. "Décidément, il semblerait que tu connaisses autant mes techniques que je connais les tiennes..." "Qui es-tu donc ?..." "Je suis Light Jewel... Demi-Saiyan, Demi-Héra !" "Je vois... Je comprends mieux maintenant..." Une ruse... Une prestidigitation. Jewel avait utilisé l'une de ses plus puissantes capacités, permettant de jouer en sa faveur cette scène. Ce gars... Il était lui... "Tss... Cava être barbant..." Car maintenant, le combat reprenait. Sa ruse avait cessé, ne laissant Light que regarder un mur, sans personne au sol. "Alors tu es réellement moi... Bien... Je vois que tu t'es laissé submerger par la haine... Tu ne mérites pas de vivre, immondice."Sans crier gare, le combattant prenait directement la forme du Super Saiyan 2. Le voilà à pleine puissance... Il avait vraiment cette capacité ?! "Toi !..." Pas d'autres choix. Il devait combler cet écart. Arborant à son tour cette forme, il rejoignait de nouveau rapidement son adversaire. "Avec un tel cœur, tu ne pourras rien me faire." Un déplacement... Non ! Il s'était retrouvé également dans une illusion ! Mais depuis quand ?! Depuis qu'il avait déjà placé la sienne ?! Le retour à la réalité était rude, car une vive douleur venait de le frapper, lui éclatant la cage thoracique. "Argh !" Cette force... Il venait de se prendre un canon destructeur, mais en vitesse augmenter par la puissance d'un Carrier Portal ! Se retrouvant cloitré quelques instants, un nouveau poing gauche venait s'écraser dans sa figure. Il devait réagir, et vite ! "Tu vas voir !" Se déplaçant rapidement à son tour, le membre de l'AM utilisait ses clones à grande échelle, envoyant chacun un puissant canon destructeur dans toutes les directions. Les explosions s'enchaînaient. Rapidement, le vaisseau ne ressemblait plus qu'à un énorme gruillière ! Un champ d'énergie entourait ce dernier, évitant que l'oxygène ne disparaisse en même temps que les murs. Mais voilà que Light revenait à la charge, percutant le véritable Jewel par un poing droit ! La violence de poing perturbait son maintien de KI, obligeant les clones à se rétracter pour ne laisser que l'original. Cette fois, le Jelly R entrait de nouveau en jeu, laissant les deux combattants se faire front dans une lutte sans merci... Ce n'est qu'après un redoutable échange qu'ils laissaient leurs pleins potentiels explosaient, utilisant le Kaïô-Ken. Le Full Adapt se préparait aussi, offrant à chacun une épée rouge, l'autre bleu... Et dans un dernier échange, dans un mouvement de grande vitesse, les deux se percutaient. La victoire... Ne revenait à aucun des deux, ployant les genoux en même temps. "Khaa..." "Je... Vais te... Tuer...""Tu peux rêv- ?!"Surprise. Observant son corps, il voyait la main gauche de Dark Jewel plonger dans son coeur. Il tenait littéralement le coeur de son adversaire dans sa main... "Tu te demandes ce qu'il s'est passé, hein ?" L'endroit où était à la base le sombre Saiyan était neuf... Il n'y avait personne... Juste... Une trace d'illusion... "Qu... Quoi ?... Mon attaque aurait... Dû..." "Full Adapt aurait dû produire assez d'énergie pour annuler la prestidigitation, hein ? Mais... J'avais utilisé la mienne également. Mon Full Adapt a rencontré le tien, s'annulant mutuellement... Et dans l'instant même, j'ai placé mon illusion qui te faisait croire que tu avais encore ton épée, et moi la mienne. Ce que tu affrontais n'était qu'un mirage... Et la douleur que tu avais, elle n'était que cérébral... Ton esprit faible, héroïque et sans foi ne PEUX pas me vaincre... Le mien est forgé, car je me suis réellement accepté. Meurs... Maintenant." Retirant sa main, il avait le coeur de son ennemi dedans... La victoire lui revenait... Et il reprenait sa forme de base, retournant dans son propre vaisseau. Ce croiseur allait dériver dans l'espace, et les troupes restantes de ce gars se feraient bientôt éliminer les unes après les autres... Il était encore une fois... Victorieux.
| | Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 Mar 2 Fév 2021 - 1:22
Cette histoire se passe dans un futur lointain, quelques années après l'arrivée d'Auros dans l'univers 7.
Cabba, ayant gardé son épée maudite, a commencé à développer d'étranges réactions : saut d'humeurs, trouble du comportement et longues phases de déprime rythmaient sa vie pendant un long moment. Mais ce qu'il ne savait pas...c'est que ça allait le mener à la démence ! C'est un soir d'hiver que dans les rues de la capitale de Dosatz, il changea radicalement.
Sentant sa tête brûler de l'intérieur, il se reposa sur un banc non loin là. Sa vision trouble l'empêchait de voir ce qui se produisait sur le coup, mais ressentant une certaine chaleur émanant de son dos, il retira la lame maudite qu'il portait et put pendant un court instant remarquer que celle-ci s'illuminait d'un violet vif avant de perdre la raison.
"C'est bien petit vermisseau. Tu as été un bon serviteur malgré toi ! Que ça fait du bien de revenir !"
Sous une forme rappelant celle d'un fantôme, il venait littéralement de sortir de la flamberge du chaos, lui que tout le monde pensait à jamais disparu dans les limbes d'une dimension insondable, lui qui avait déjà causé tant de mal à Kyabe et bien d'autres par son vice incomparable... Il était là : Demigra avait fait surface de manière totalement inattendue. Comment cela aurait-il été possible ? Cela était pour le moins délicat à expliquer...
Revenons à la fin du jeu du diable qui avait vu le jeune saiyan fougueux de l'univers 6 en sortir vainqueur comme peu l'auraient imaginé... Cette fameuse lame lui avait alors été remise en guise de récompense mais il s'avérait qu'en réalité, elle renfermait des secrets bien trop étranges pour n'être qu'une simple arme de combat... Mais plus encore ! Quelque chose de maléfique enveloppait sa surface, quelque chose que personne ne soupçonnait tant la sournoiserie d'une telle essence n'était que peu envisageable... Demigra avait usé de sa magie pour laisser une partie de lui même emprisonnée à l'intérieur. Ce n'était qu'un tout petit bout de son âme fielleuse qu'il avait scellé profondément à l'intérieur, dans le cas où son existence venait à être remise en cause. Cette infime partie de lui-même avait besoin de se nourrir pour pour grandir et enfin pouvoir se libérer le jour opportun.
Après 7 ans d'enfermement au cours desquels Cabba avait vécu maintes et maintes aventures, le point de présence du démon perturbateur de temporalités au coeur de la flamberge s'était métamorphosé en quelque chose d'effrayant... Une réelle calamité qui ne réclamait qu'une chose : sortir de là. Tout au long du périple du prince de Sadela, il se nourrissait de ce qui l'environnait de près ou de loin, en passant par la terrible énergie d'Auros, de l'alliance maléfique, de l'empire Cold, des guerriers du jeu du diable et de tous ses compagnons d'armes. Autant dire que le mélange créé ne pouvait être que destructeur...
La bête sommeillant au fond de la lame maudite avait donc décidé de se montrer ce jour-là et l'avenir de l'univers et de l'essence même de la temporalitè qui le fondait s'annonçait mal... Très mal.
Demigra avait refait surface parmi les vivants, cependant, n'étant qu'une portion d'âme, il ne pouvait passer à l'acte qu'en entrant à l'intérieur du corps du porteur de l'épée ensorcelée pour le contrôler et pouvoir mettre son plan à exécution. Le fantôme se faufila à l'intérieur de l'organisme du vainqueur du jeu du diable encore assommé en passant par ses narines. Une fois cela fait, ce qui suivit fut pour le moins impressionnant : des fissures se créerent le long du corps du pauvre saiyan. À travers celle-ci, une éblouissante lumière violette faisait surface alors que ses yeux désormais intégralement blancs brillaient intensément. Une aura mauve se forma à l'occasion d'une explosion phénoménale de ki qui rasa plusieurs villages aux alentours, causant même de multiples catastrophes naturelles tout autour du globe azurin. L'être qu'était devenu Cabba était assurément le plus puissant que toute dimension n'ait jamais connu, transcendant même la force des dieux de la destruction comme Auros.
"Ahahahaha ! Désormais, le plan d'action peut se mettre en place. Tout d'abord, rendons une petite visite à un vieil ami."
Un son extrêmement aigu se fit ouïr et la créature suprême disparu dans un flash de lumière aveuglante laissant derrière, rien qu'en se téléportant, un gigantesque trou noir qui avala toute la planète bleue et les astres environnants.
Mais où diable était-il passé ? Eh bien, la question ne se posait même pas : Coton City accueillait à nouveau leur pire cauchemar ! Et pour cause, Kaito, responsable de l'absence du démon pendant ces 10 dernières années, s'y trouvait. Rien que l'apparition du néo-Cabba ravagea la ville, tant sa présence était pesante. Comme prévu, le kaioshin débarqua assez rapidement pour tenter de s'opposer à l'inébranlable nouveau maître de l'infini... En vain.
"T... Tu le paieras..."
Il venait déjà de rendre son dernier souffle, après seulement un coup de son adversaire inarretable...
"On peut maintenant passer aux choses sérieuses."
L'entité maîtresse du monde claqua des doigts et d'un coup l'environnement autour de lui se perturba, comme déformé par son ultime pouvoir. En une fraction de seconde, on n'était plus à la même époque, mais bel et bien à quelques heures de l'affrontement entre Demigra et le duo Kaito-Zamasu. Il s'approcha d'ailleurs de ces derniers, saisissant d'une main la tête de chacun d'entre eux, avant de tout simplement les dématérialiser comme une boule de poussière sur laquelle on aurait soufflé. Après avoir transporté l'ancien Demigra hors de la zone de combat, il claqua à nouveau des doigts pour se retrouver cette fois-ci... à la fin du jeu du diable !
Il avait pour ambition d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour amplifier le sort précédemment lancé sur l'épée maudite afin de rendre son pouvoir actuel encore plus grand. Et alors qu'il s'apprêtait à le faire, quelque chose l'en empêcha... Ce monstre de puissance était clairement imbattable, et le seul moyen de l'arrêter était de freiner en son fort intérieur et uniquement Cabba était en mesure de réagir de la sorte. Un combat l'intérieur s'opéra :
"Tu... Tu ne peux pas continuer à faire ça."
"Mouahaha ! Et qu'est-ce que tu comptes faire pour m'arrêter ? M'arrêter peut-être ? Toi, le minable petit être fragile qui m'a servi de mobilette pendant toutes ces années ? Écoute-moi bien Cabba, TU ES LE RESPONSABLE DE CE MASSACRE. Sans toi, je ne serais pas là, ces gens auraient survécu, ces planètes seraient toujours en train de tourner autour de leurs astres et rien de cela n'aurait eu lieu !"
"Non...Non... Je n'ai pas fait ça... Ce n'est pas moi... Pas de ma faute... Je n'ai..."
"Je te remercie ! Par ta naïveté et ton inconscience, tu m'as offert le plus beau cadeau : une deuxième chance ! L'occasion de renaître, l'occasion d'accomplir ce que j'avais commencé..."
"Ce n'est pas moi.... Ce n'est pas moi...CE... N'EST... PAS MOOOOOOOIIIIIIII !"
Une bombe d'énergie explosa à l'intérieur du corps du monstre, et d'un coup, il se mit à bouger difficilement cette fois-ci sous le contrôle du jeune saiyan. C'était le moment où jamais de prendre la bonne décision, il n'aurait pas une deuxième chance de prendre l'ascendant sur le prestidigitateur. Il fit alors un choix assez choquant...
On vit l'être suprême avancer doucement vers l'ancien Cabba qui venait tout juste de gagner le tournoi avant de... lui perforer le cœur avec une énorme lame de ki violette ! Une larme chaude vint humidifier la joue de celui qui allait d'un instant à l'autre perdre la vie, d'autres coulèrent des yeux de celui qui avait pris la décision cruciale. Tout de suite après, le corps inerte de l'ancien "lui" tomba à terre et la créature violette commença à se dématérialiser peu à peu avec en son fort intérieur un Cabba esquissant un sourire de fierté. Il venait tout simplement de se sacrifier en éliminant la version ancienne de lui-même. Ainsi, si celle-ci n'existait plus, lui-même ne serait pas de ce monde et donc tout cela ne se serait jamais produit..
Progressivement, les évènements se remirent en place : le combat entre le duo Kaito-Zamasu et Demigra se déroula alors comme prévu et l'histoire avait repris son cours normal. En somme, un sacrifice digne du héro qui aura sauvé l'existence de lui-même...
| |
| Sujet: Re: Secret Santa 2020 même si on est en 2021 | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|