Sujet: Y'a pas d'mal ! On se fait la malle !
Mer 20 Oct 2021 - 23:58
Pas besoin de détaler dans les couloirs, la langue pendante sur un côté comme un dératé à essayer d'aller le plus vite possible pour se barrer d'ici, Sid avait un moyen de transport bien particulier pour aller plus vite : Darkovitch. C'était pas le nom de la marque des derniers rollers super stylés dopés au nucléaire, mais un type capable de se mouvoir rapidement entre les murs. C'était pratique, pas voyant et en plus pas cher puisque le Moojuu lui payait la modique somme de absolument zéro zénies. Du coup, après avoir échappé à sa cellules et à Pluton, le clébard se retrouva bien rapidement au hangar pour dire adieu à tous ces bâtards de vigiles.
Le plus dur était fait, à savoir dérouiller ce pauvre Pluton. Sid n'avait pas imaginé perdre, il restait toujours focus sur son objectif, et celui-ci était de buter cet enfoiré qui l'avait foutu en taule ! La honte, traîner à bouffer de la soupe et autres bouts de pains tout séchés le restant de ses jours dans ces cellules pourries, c'était inacceptable ! On ne l'y reprendra pas une deuxième fois. Et maintenant que le dieu de la mort était allé dire bonjour à cette dernière, le toutou taré allait dire au revoir à la prison intergalactique.
"Yahouuu ! Ouiii, à nous la liberté !"
Cria-t-il dans le hangar une fois arrivé. Bon, il n'était pas complètement neuneu hein, il n'y avait quasiment plus personne ici avec le bordel qu'ils avaient foutu à l'intérieur donc au pire il attirerait deux-trois lascars un peu en retard mais pas plus. Il se tourna alors vers son acolyte, qu'il ne manqua pas de saluer à sa façon.
"Bon ! Nos chemins sssssse séparent iciiii. T'as bien fait de te mettre du côtés des gagnants kéhé héhé ! Tu m'a été bien utile quand même... Mais le contraaaat sssss'arrête là ! On va pas non plus aller élever des cochons ensemble ! Allez, je te dis pas à la prochaine, qui sait ? Peut-être que j'aurai à te tuer ? Kaha haha haha !!"
« N'y comptes pas trop. »
Sid parti en direction d'une capsule alors que deux gardes arrivaient enfin à bouger leurs guibolles pour ramener leur fraise. Sid ricana, et avec le peu de force qu'il lui restait parvint à découper les deux pauvres hommes.
"Trop tard, tocaaaards !"
Il grimpa ensuite dans la capsule et celle-ci s'envola dans l'espace. C'était fait, Sid avait bel et bien réussi son évasion.