Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation ClockJeu 18 Mar 2021 - 23:04
Le portail de Tentra fit son apparition au milieu d'une plaine verdoyante. Dès qu'il en fut sortit, il admira les alentours. Toute la nature ici était d'une beauté sans pareil, quasi divine. Le calme qui régnait ici était exactement ce qu'il fallait au Serein pour développer la capacité qui lui permettrait de protéger le monde d'Auros.

Le Saiyen n'avait néanmoins que peu de temps devant lui, il devait donc se hâter de comprendre et de maitriser un pouvoir qui lui permettrait de faire usage de la même technique que son maitre : il devait débloquer son potentiel.

En fouillant dans les mémoires de son mentor, Tentra avait pu apprendre comment le Serein avait pu infliger une sérieuse défaite au Dieu de la Destruction Auros. Même si son maitre avait fini par perdre c'était plus à cause d'un manque d'allié qu'une réelle faiblesse. Le Dieu de la destruction était bien trop fort pour être combattu seul mais ça, Tentra n'avait pas ce problème. De nombreux alliés étaient présents pour l'épauler.

Bien sûr il le savait, le pouvoir qu'il avait entrevu dans ces souvenirs qui sont maintenant siens était extrêmement dangereuse. En faisant usage de celle-ci, le Saiyen risquait de perdre toute son énergie voir même la vie. Il était cependant prêt à sacrifier sa vie pour le bien de l'univers, il avait vu la nouvelle génération de guerriers prêt à défendre les mortels des pires engeances que le monde pouvait produire. Il était prêt à les accompagner sur le chemin de la victoire. Au final, la défense du monde n'est qu'une course relais entre le bien et le mal, il faut juste savoir quand passer le flambeau.

S'approchant d'un étang à l'eau claire, Tentra s'éleva du sol et commença à léviter au dessus du point d'eau. Se mettant en position tailleur, il commença à méditer, préparant son Ki à l'entrainement qu'il allait subir et attendant patiemment l'arrivée du maitre des lieux : le grand Kaioshin.
Vieux Kaiōshin
Vieux Kaiōshin
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 2

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation ClockVen 19 Mar 2021 - 7:40
L’honorable Kaioshin n’avait pas mis bien longtemps à rencontrer Tentra, le maître des lieux avait ressenti au premiers instants la présence du protecteur de la Terre. Le vieil homme s’approcha en silence du guerrier à la longue crinière, ne dérangeant pas ce dernier dans sa profonde méditation. L’ancêtre de Shin attendait simplement que son interlocuteur saiyan le remarque d’avant d’engager les discussions.

« Je ne suis pas surpris de croiser quelqu’un dans ton genre ici. »

Déclarait l’habitant du monde des dieux, omettant de préciser que l’esprit avisé et bienveillant de Tentra l’autorisait de facto à visiter ces lieux. Il fallait aussi dire que les Shinjins surveillaient en permanence les mortels, le vieillard avait une parfaite idée de la mentalité, des capacités et de la confiance qu’il pouvait imaginer à ce martialiste. L’être libéré de la Z-sword se doutait également que l’arrivée du Z-warrior n’était pas anodine : Il cherchait à se renforcer, certainement pour à terme affronter Auros. Le terrible tyran de l’univers 13 était au centre des préoccupations héroïques à juste titre, ce monstre ambitionnait la mise sous tutelle des 4 galaxies.

« Ton nom c’est… »

Le vieux sage se grattait le menton, s’il était capable de déduire les intentions du jeune, il semblait en revanche en difficulté pour énumérer un simple nom.

« Tenti, Tentro… Tentra ! Oui voilà, j’ai failli l’oublier ! »

S’exclamait dans une brève fougue le Kaioshin retraité avant de reprendre son sérieux originel.

« J’ose imaginer que tu as besoin d’aide, je me trompe ? Je pourrais dévoiler ton énergie cachée. »


Si le potentiel de combat du doyen était ridicule, sa capacité à parfaire la puissance pure de ses congénères était, elle, impressionnante. Un détail vint cependant tiquer l’esprit du maître des lieux : Les ressources latentes du disciple du serein ne semblaient pas légion, serait-il déjà partiellement éveillé ? Aurait-il déjà entrepris des rituels ? Ce dernier semblait déjà terrible fort et paisible.



Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation ClockSam 20 Mar 2021 - 19:09
Tentra, en pleine méditation, pouvait sentir toute l'énergie qui traversait ce lieu. Ce fut donc sans surprises qu'il remarqua l'arrivée d'un des maitres des lieux, le Vieux Kaioshin. Honorable dieu qui avait vu tant et tant de choses à travers les âges. Le Serein ouvrit d'abord un œil, puis deux. Il se releva et se pose juste devant l'étang, faisant face au vieil homme.

"Ma présence ici est évidente, Maitre Kaioshin. Je suis ici pour trouver le moyen de vaincre Auros."

Il s'inclina alors légèrement en signe de salut avant de reprendre:

"Mais ça, je suppose que vous le saviez déjà. Après tout, vous êtes l'un des êtres les plus sages de cet univers."

Le vieux sage prit un air pensif, se grattant le menton. Il semblait avoir oublié quelque chose d'important. Tentra restait stoïque, espérant peut-être une information décisive. Pas de chance, le Kaioshin avait tout simplement oublié le nom du Saiyen et eu besoin de plusieurs secondes avant de s'en rappeler.

"C'est bien ça, Tentra est mon nom." Confirma le Saiyen, esquissant un léger sourire gêné.

Le Doyen des Kaioshin reprit alors son sérieux et fit part de la proposition que Tentra attendait depuis le début.

"J'ai effectivement besoin de votre aide pour éveiller ce qu'il me reste de mon potentiel. Ce n'est pas une question de puissance, j'ai besoin de ce éveil pour ensuite développer un pouvoir qui nous permettra, les défenseurs de l'univers et moi, de vaincre Auros."

Tentra omit le détail que cette technique la menait à sa perte. Il était maintenant prêt à faire tout les sacrifices nécessaires pour sauver l'Univers et perdre même la seule chose qu'il possédait vraiment : sa force. De plus, le Serein inspirait à la paix, un homme de paix n'avait pas besoin d'être force, simplement d'être conscient de ses actions et en sérénité avec lui-même. Il préférait donc la mettre au service de la future génération.

Tentra s'inclina à nouveau et resta la tête en bas, bien droite.


"Je vous en prie, Maitre Kaioshin. Aidez-moi à révéler ce qu'il me reste de potentiel ! Il en va de la survie de l'Univers !"

Il espérait que le Vieux Kaioshin réponde par la positive.
Vieux Kaiōshin
Vieux Kaiōshin
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 2

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation ClockSam 20 Mar 2021 - 19:52
Les intuitions du vieil homme n’étaient en rien altérées par les âges. Tentra ne désirait que l’aide nécessaire à la sauvegarde de l’univers, dernier acte de son fait avant une retraite terrienne bien méritée. Bien que le disciple du serein ne révélât pas sa technique, son cœur et son esprit étaient en phase avec l’idée d’un sacrifice de soi à l’aube d’une ère nouvelle. Soit, les choix du sauveur lui appartiennent. La libération du potentiel n’allait pas être longue, la force de ce guerrier de l’espace était à l’image de sa paix intérieure : Totale.

« Tu n’as plus grand-chose à gagner d’un rituel, mais il est de mon devoir aussi de t’aider ! »


Le doyen disparu alors dans les méandres des plaines pour surgir d’un buisson armé de maracas.

« J’en aurais pour une petite heure ! Accroche-toi ! »


Le vieux Kaioshin se mit donc à exécuter une drôle de danse, cette dernier semblant le faire rentrer dans une terrible transe musicale. Agitant ses instruments, le ritualiste fit tanguer son corps en faisant un mouvement circulaire autour de Tentra. Aucun changement ni quoi que ce soit ne pouvait être ressenti pendant cet éveil du potentiel, de quoi rendre tout spectateur dubitatif.

« Yé héhé ! Yé héhé ! »

Répétait le vieillard pendant bien longtemps, transcendant la logique temporelle pour faire paraitre cette heure éternelle. Certains parlerons d’un charlatan, d’autres dirons que le secret du pouvoir du doyen ne se mérite que par une patience vertueuse.

Une fois ce grand événement terminé, le Z-warrior ne senti là encore aucune différence avec son précédent niveau, pourtant une réelle augmentation de son pouvoir venait d’avoir lieu. Toute la subtilité était que ses limites les plus lointaines venaient d’être repoussées à leur maximum.

« Voilà ! J’ai poussé tes capacités au plus haut ! Tu m’en diras des nouvelles ! »

S’exclamait le maître des lieux avec un certain entrain jovial, le tout avant de reprendre un air plus sérieux.

« Je sais que la bataille à venir sera difficile, je sais aussi que tu feras tout ce que tu peux pour sauver l’univers. Je tenais à t’en remercier. Je me souviens d’une époque ou tu n’étais qu’un brigand, et te voilà maintenant héros de la galaxie nord. »

L’ancêtre riait nerveusement, il appréciait ce changement radical de vie que rencontrait son jeune interlocuteur, un miracle de la providence.

« Bonne chance. »

Terminait-il, laissant son invité se préparer pour l’ultime conflit.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation ClockLun 29 Mar 2021 - 21:16
Le vieux Kaioshin avait accédé à sa requête, Il était prêt réaliser son rituel pour libérer le reste de potentiel encore disponible en Tentra. Le doyen partit parcourir les grandes plaines du Kaioshinkai, revenant quelques minutes plus tard, des Maracas dans les mains. Le Saiyen leva un sourcil, curieux de voir ce que ce rituel avait a proposé.
 

"Une heure? Ce ne sera pas trop long, je sais être patient." Répondit Tentra tout en fermant les yeux, commençant à méditer.
 
Il sentit alors le Ki du Vieux Kaioshin s'agiter et prendre la forme d'une danse assez ridicule. Le vieux sage tournait autour du Serein, agitant ses maracas en même temps. Profitant de cette heure qui semblait interminable, Tentra fouilla les souvenirs que son mentor lui avait légué, à la recherche de la technique qui lui permettrait de vaincre Auros. Il retrouva une scène particulière, une discussion entre son maitre et un autre homme à la figure familière. Avant qu'il ne puisse explorer les méandres de ce souvenir, il fut sorti de sa transe par le Vieu Kaioshin, qui semblait avoir terminé son œuvre.
 
Soudain, Tentra sentit son Ki traverser tout son corps. Il semblait à peine plus fort mais son énergie vitale coulait à travers lui telle une cascade. Son corps s'entoura d'une étrange énergie blanche. Il était enfin prêt à développer le pouvoir ultime de son maitre.
 

"Ne vous inquiétez, Maitre Kaioshin. Je viendrai vous revoir quand tout ceci sera terminé. Je vous le promets !" Répondit le Saiyen, prenant la direction d'une colline non loin de là.
 
Le vieux sage prit alors un air sérieux, encourageant le Saiyen a faire preuve de courage et lui disant qu'il pouvait être fier de son parcours.
 
"Je vous remercie. Au final, j'ai su accomplir ma rédemption. Il ne me reste néanmoins plus que l'acte final. Je compte bien vaincre Auros et passer le flambeau aux futurs défenseurs de la galaxie."
 
Il tourna le dos au vieil homme.
 

"J'en ai terminé avec la guerre, je ne souhaite plus que la paix. Ce n'est qu'un dernier combat avant le calme éternel..."

Tentra ouvrit un portail devant lui, il comptait se rendre sur Terre avant le début du combat contre Auros. Il souhaitait rendre un dernier hommage à son ami et frère d'armes, Charlo. Là-bas, il en profiterait pour scruter les souvenirs de son maitre et obtenir sa technique ultime. Il était temps pour lui de prouver une dernier fois sa valeur à l'univers.
Contenu sponsorisé

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Clock
 
Préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation
» La préparation
» Préparation [ SOLO ]
» Organisation et préparation (PV)
» Préparation au Combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-