Nom: Fremy
Prénom: Gohan
Age: 14 ans
Histoire :On retrouve ensuite Sangohan à l’âge de 16ans. Il est devenu le « sauveur » du monde. Une sorte de super man des temps modernes. Seule Videl à réussi à reconnaître Sangohan caché derrière un mask. Il va faire « ami-ami » avec une camarade d’école, Videl donc, puis va lui apprendre à voler. C’est la qu’arrive Boubou. Sangohan après avoir été mis KO par celui-ci, est soigné par Kibito, puis emmené au Kaioshinkaï. Afin de retirer la légendaire Z-sword, et de la maîtriser ensuite. Alors qu’il voulait la tester, elle se cassa, et en sorti en vieux personnage. C’est le kaioshin d’il y a 15 générations. Ce vieux kaioshin va monter la puissance de Sangohan à tel point qu’il n’aura plus besoin de se transformer en super saiyen pour vaincre bou. Il deviendrait même moins fort s’il devenait super saiyen. Il va donc éclater boubou, au point de pouvoir littéralement le détruire, mais au moment ou il allait lui donné le coup de grâce, Sangohan voit boubou se faire exploser afin de prendre la fuite. Celui-ci revient une heure plus tard, puis absorbe Super Gotrunks 3, ainsi que Petit-cœur. Ce qui va considérablement augmenter sa puissance.. Cette fois, Sangohan ne peut rien et boubou et à deux doigt de le tuer. C’est à ce moment qu’intervient Sangoku. Mais c’est aussi là que Sangohan se fait absorber. Alors que Tenshinan se fait mettre KO. On retrouve Sangohan un peu plus tard quand Sangoku et Végéta délivre nos amis absorbés par boubou. Malheureusement Sangoku n’a pas le temps de sauver tout le monde lorsque la terre explose. Sangohan, Petit-cœur, Trunk et Sangoten meurent avec la planète. Ils seront ressuscité lorsque Végéta met en place sa stratégie pour le Genkidama. Il va donner toute son énergie ainsi que tout les terriens. Mais sachez que Sangohan est tellement fort, que l’énergie qu’il va donner, va représenter environ 20% de l’énergie totale de milliard de terriens en plus de celle de petit-cœur, Sangoten et Trunk. Ce qui n’est pas négligeable. Sangohan aura un rôle beaucoup moins important par la suite puisqu’il ne se fera illustrer que lors de deux combats assez important. Le premier, c’est face au bébé mutant. Il va donner pas mal de fil à retordre à celui-ci qui finira par s’imposer. Ensuite, on retrouvera Sangohan qui affrontera le général de la planète de Guigui. Souvenez-vous, le général qui a failli vaincre Sangoku en le transformant en une plaque de métal. Un combat très serré qui verra finalement le général se faire tuer par Oob, venu aider Sangohan qui rencontrait quelque difficulté. Par la suite, Sangohan ne jouera pas un grand rôle face au septième dragon. Il donnera son énergie à Sangoku de même que Oob, Pan, Trunks, et Sangoten, ce qui permettra à son père de résister plus amplement à Lisheron (le septième dragon).
Physique: (Minimum 3 lignes) il est grand et musclé , il a des cheveux bruns , et les yeux verts avec en uniforme civil des vêtements d'écolier mais en tenue de combat , c'est un deguisement . C'est un sayan
Caractère: (Minimum 2 lignes) Il est très gentil quand on fait partie des ses amis mais pour le contraire , il ressemble beaucoup à son père et quand il se bat il ne lache pas l'affaire.