Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Braveta Lun 2 Juil 2018 - 1:52 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Fiche de Braveta Lun 2 Juil 2018 - 2:02 Braveta Il ne faut pas oublier son importante musculature qu'il a toujours aujourd'hui évidemment, elle vient des nombreux entraînements qu'il a effectué durant toute son existence que ce soit avec son frère ou sur la planète Végéta. Il n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus pour un guerrier saiyajin. Nous pouvons dire qu'il est dans la moyenne compte tenu de la petite taille caractérisant en général le peuple de guerrier.
Cependant, maintenant le saiyan portant le nom de Braveta à un petit peu changé d'accoutrement. Il porte de banal chaussure de combattant de son espèce de couleur noir, il porte quatre jambières jaune et noire sur son pantalon qui lui est tout simplement un pantalon bleu. Oui, pourquoi s'embêter à choisir des vêtements quand le plus simple habit fait la faire. Il porte aussi une armure de couleur noir et jaune dans le même style que ses jambières décrites auparavant. Son armure et à la pointe de la technologie saiyan, son visage à un peu changer. Ses yeux arborent des iris de couleur noir tandis que ses cheveux restent toujours noir, mais un peu plus court qu'avant. Bien sûr, il ne faut point oublier le point principal, celui qui définit le plus Braveta, sa longue chevelure noire, une pilosité capillaire autant impressionnante qu'emblématique. Les faits passés forgent le caractère d'un Homme, ainsi sans le moindre souvenir de son existence passé, comment se définir ? Gentil ? Méchant ? Braveta ne peut être catégorisé de cette manière. Ainsi, cet homme n'est qu'un simple revenant. Quelqu'un ne cherchant qu'à retrouver ses souvenirs sans se soucier de la notion de bien ou de mal, tout simplement quelqu'un qui se cherche après un retour dans un vaste monde. Bien sûr, l'on ne peut lui retirer sa détermination sans faille ainsi que sa volonté et son instinct de combattant.
- Passé:
L'histoire de Braveta se déroule dans un autre monde que celui où il est actuellement. Merci d'en tenir compte. Après ce message d'avertissement passons aux choses sérieuses d'accord ? L'histoire que je vais vous conter, se passe il y a de cela 22 ans sur la Planète Végéta qui existe encore dans cet autre monde, un couple met au monde un enfant ou plutôt une mère accouche d'un enfant.
Revenons encore un peu plus en arrière, 4 mois avant cette mise au monde, un homme nommé Nasu à un enfant avec une première femme cependant avant la naissance du bambin l'homme disparaît totalement des radars tandis que la mère elle se trouve obligé de trouver quelqu'un afin d'élever cette enfant plus tard nommée Braveta avec elle. Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que son précédemment mari de son côté à dans le futur fait un enfant avec une Kaioshin et cette Kaioshin était la mère de quelqu'un que vous connaissez sûrement. Vous l'avez sans doute compris, cette enfant est d'origine divine et ce bambin lui se nomme Kaito.
Malheureusement l'enfance de Braveta à été malheureuse tout ça à cause de son premier père nommé Nasu et oui, car à cause de sa grande faute à son devoir de père, une sorte de malédiction s'est abattu sur le jeune homme cette malédiction avait pour but de lui faire avoir un horrible comportement une vie remplie de méfait jusqu'à qu'il rencontre un ami qui l'apprécie pour ce qu'il l'est, malheureusement cette rencontre n'arrivera que 21 ans plus tard vous en serez plus au fur et à mesure de votre lecture.
Suite à cela, il massacrait toutes les personnes qui l’embêtait malgré les répercussions sur sa famille. Braveta n'hésitait pas à tuer des sayajins à cause de leur débilité, il avait utilisé et appris des techniques étant petit. Il les avait tous cachés, car il n'avait jamais affronté de saiyan à sa hauteur. Durant son enfance, il tua toute sa famille à l'aide de ses poings, il aurait ensuite désintégré leur corps. Un jour, il rencontre un sayan qu'il tua, avant sa mort le sayen lui conseilla d'aller sur terre afin de trouver de meilleurs adversaires puis l'acheva avec un poing de très grandes puissances, plusieurs jours plus tard, il aurait utilisé un vaisseau afin d'arrivée sur terre malgré plusieurs encombres dans l'univers, il y arriva après un an de trajet.
Le voilà maintenant sur une planète qui ne connait pas du tout, il fit rapidement la rencontre de deux personnages très spécials, mais celui que nous retiendrons était un démon du froid étant très rapidement devenu le maître de Braveta grâce à sa très grande puissante comparé à celle du jeune combattant. Il commença ainsi un rude entraînement sur terre jusqu'à qu'il rencontre l'homme qui deviendra son meilleur ami par la suite Najiwotto. Malgré que cet homme était faible, Brava et Naji se sont rapidement rapproché et la malédiction semblait être brisé. Après avoir effectué un douloureux combat contre un ennemi, les deux hommes s'étaient dirigé en direction du Palais du Tout Puissant où il rencontrait un des deux rois Saiyajin de son univers l'homme se nommait Pythar. Le roi apprit à Braveta les véritables attentions de son maître Wulhut et précisa qu'il l'avait enfermé dans une urne à l'aide d'une technique et qu'il ne fallait pas le libéré. Braveta ne le fit pas et il repartit par la suite à l'aventure, mais cette fois en se comportant telle un vrai guerrier respectueux de tout le monde du moins à peu près, car il était encore sous l'emprise d'un esprit maléfique nommé Demonic Braveta.
Il fit par la suite la rencontre d'un homme nommé Riki qui deviendra vite son collègue d'entraînement, avec ce certain Riki, il ira s'entraîner à la tour de combat qui se trouve sur la planète d'origine du guerrier vous l'aurez compris, je parle évidemment de la planète Végéta. Après un dur entraînement, il repartit cette fois si en direction d'un lieu inconnu. Une planète ou un guerrier saiyan avait grandement besoin d'aide ce guerrier se nommait Kakarotto, non ce n'est pas San Goku, mais plus une sorte de clone maléfique du héros du manga DBZ. Après un dur combat face à un puissant ennemi bleu menaçant de détruire tout l'univers Braveta atteint son premier stade d'évolution nommé le Super Saiyajin. Lui ayant permis de massacrer son adversaire avec une assez grosse facilité évidemment. Une fois de retour sur terre, il prit connaissance d'un tournoi nommé Tenkaichi Budokai où il s'y inscrivit, mais juste avant d'y participer, il fit téléporté par la Kaioshin du Temps Chronoa dans un lieu bizarre nommé Tokitoki City. Il finit par se retrouver dans un bar, ou il fit connaissance avec d'étranges personnes dont une intrigante ne possédant aucun type d'aura. Vous l'auriez peut-être deviné cette personne était son frère, mais il ne le savait pas encore cependant. Il fit donc aussi la rencontre de Celerya et de Trunks qui lui proposait d'intégrer une patrouille ayant pour but de défendre les timeline d'un dieu démon nommé Demigra. Il accepta et fut par la suite renvoyer sur terre, où il reprit tranquillement sa vie.
Il retrouvait ensuite Wulhut qui avait réussit par une manière inconnue à se libérer de la jarre où il était enfermé, évidemment en tant que bon gentil Braveta lui fit une totale leçon à l'aide de sa toute nouvelle transformation développement une très grande colère chez son maître par la suite, mais bon, il finit tout de même ce combat face à son disciple inconscient sur le sol sûrement par un manque de sérieux de sa part. Ensuite, vint le fameux tournoi Tenkaichi Budokai ou Braveta retrouvait de nombreuses personnes, dont Kakarotto, Riki et Wulhut évidemment, mais rapidement le tournoi dégénéra suite à une attaque d'un groupe de terroriste composé d'un certain Sid et d'une régénate nommé Kym. Braveta livra un féroce combat qui fut interrompu par l'attaque d'un homme bizarre prénommé Gervais. Ce tournoi se finit par Braveta par une putain de cuite et une fuite sur une autre planète où il affronta un homme maléfique nommer Renko. Cependant, ce Makaioshin là était faible du moins le corps qu'il contrôlait l'était et ce n'était pas un problème pour le guerrier du temps de le mettre ko à l'aide de son attaque ultime le Kamehameha X10. J'ai presque oublier de vous reparler de Demonic Braveta cette esprit maléfique fut exterminé sur la planète terre par Wulhut qui à un petit peu comme prit sa vengeance face à son disciple.
Brava fut par la suite rejoint par son petit frère Kaito qui lui avait promis un entraînement digne de ce nom. Le super guerrier se rendit donc accompagner de son frère sur une planète qui semblait être inhabité pour un grand entraînement qui commença tranquillement par de nombreux exercices plus compliqués les uns que les autres durant tous plusieurs jours. Saleté de dieu avec leur entraînement infaisable, j'ai envie de dire. Par la suite, il fut confronté à une énorme bande d'ennemi dirigé par Zandor un puissant ennemi afin de sauver la planète où il se trouvait. , mais la rencontre d'un homme nommé Itachi à rapidement a commencer à créer des tensions qui par la suite ont encore augmenté après l'arrivé comme qui dire accidentelle de Wulhut sur la planète.
C'est là que lors d'un combat face à un androïde bien supérieur aux deux frangins qui prit connaissance d'une information cruciale leur liaison fraternelle. Le choc n'était pas facile à avaler au début, mais bon, on s'y fait. Le cyborg n'était finalement pas un réel ennemi et à fini par partir de son plein grès. Il ne faut pas oublier de dire qu'Itachi lui à fuie comme un lâche le combat et la planète évidemment. Vint ensuite l'ultime combat face à l'Empereur Zandor qui fut remporter avec un mal fou par le groupe de guerrier. À eut lieu ensuite un tournoi entre deux peuples habitants aussi la planète de l'entraînement et la team de héros prit par au combat, mais ils ont été cependant rejoints par un jeune enfant nommé Haruko et un autre s'appelant Trunks. Le tournoi se finit avec une victoire du roi allié à l'alliance et c'est ainsi que le tournoi se finit et que Brava repartit sur terre. Cependant durant cet entraînement un drame s'est promis, Dark Jewel un horrible meurtrier ayant mit fin définitivement aux jours de Najiwotto provoquant chez Braveta une énorme rage envers ce monstre.
Une fois de retour sur Végéta, il fit rapidement la rencontre de Raditz avant d'être malheureusement convié à participé au jeu du diable mit en place par le terrible Demigra. Cependant durant ce temps Brava fut envoyé sur terre afin de rencontrer un certain Tentra et accomplir un rituel afin de permettre à Tentra d'obtenir un stade divin le SSJGod. Une fois fait un combat face à un démon commença, mais malheureusement Braveta reçu un châtiment pour avoir désobéi à un ordre stupide de Démigra. Il mourut explosé et fut envoyé devant le juge Enma qui l'envoyât voir le Maître Kaio. Après un dur entraînement et un long combat face à une connaissance de Kaito, il fut capable d'utiliser le Kaioken et le Genkidama. Son Kaioken pouvait cependant être combiné à son Super Saiyan. Il fut ensuite renvoyé sur terre, où il prit part à un énorme combat entre deux alliances la Z Team de Charlo et l'Alliance Maléfique dirigé par Majin Végéta. Le combat fut rage et il finit par se retrouver avec un allié nommé Gohan face à Dark Jewel, mais malheureusement Brava fut trop perturbé par le fait de se retrouver face au meurtrier de son meilleur ami pour faire quoi que ce soit. Il mourut donc tel un guerrier alors qu'il allait se faire tuer par Dark Jewel en emportant le vilain avec lui dans un ultime Genkidama.
2019 - Mon dieu, j'avais vraiment écrit tout ça à l'époque ? Dire que je dis tout le temps que je déteste les fiches. Bien évidemment, l'histoire de Braveta date tout de même de plusieurs années, il faut donc expliquer ce qui a pu avoir lieu depuis sa dernière apparition dans le monde des vivants, il y a de cela plus d'un an. Je suis sûr, que personne n'a lu, car ce n'est qu'un vieux personnage qui revient et que j'ai bêtement copié l'ancienne fiche que j'avais fait en 2018. Bon continuions l'histoire de Braveta si vous voulez bien, le saiyajin été donc encore une fois mort, il avait survécu deux ans sans mourir et cet imbécile et mort deux fois en deux mois, mais bordel, il est devenu imprudent. Suite à son décès Brava avait donc été envoyé chez le fameux Enma qui sans hésitation l'avait transmit au paradis. S'il avait été en Enfer, cela aurait pu être drôle, mais étonnamment au lieu de se renaître quelques jours après sa mort comme l'a plus part des héros de ce monde. Ce dernier, a attendu un an. Un an avant de pouvoir espérer renaître. Cela avait été long et honnêtement, ce dernier n'a pas combattu depuis. Il a en effet pensé que s'entraîner ne servirait à rien, comme il pensait ne jamais revenir. Cependant, ce monde est rempli de surprise ? Un retour improbable peut arriver à n'importe quel moment, même lorsqu'on s'y attend le moins. C'est ce que l'on appelle la vie. Tout simplement.
Rien, le saiyan à la chevelure sombre ne se rappelle de rien, non rien de rien. Les regrets de sa vie passé ne sont plus, le même sort à été réservé à ses bons souvenirs, il ne se souvient que d'une chose son prénom. Voici l'état, l'état au moment du réveil de Braveta. Ce dernier n'était qu'une coquille vide, une coquille à la fois vide et usé qui avait reprit vie sur une planète inconnu. Ce n'est pas la fin, ce n'est pas la fin du calvaire. Dans son long voyage dans le monde de l'inconscience, ce dernier semble avoir perdu la quasi-totalité de sa puissance n'étant même plus capable de se transformer en Super Saiyajin. Un seul choix s'offrait au saiyan, vivre, vivre au jour le jour afin de se reconstruire et surtout de se retrouver. Qui est t'il ? Quel était le rôle de son existence ? Qui était ses amis ? Sa famille ? Un flux de question existentiel ne cessait de se faire entendre à l'intérieur de son crâne. Il comprit bien vite que le seul moyen de se soulager était de partir à la recherche de sa propre personne. Ainsi il réussit, grâce à la présence d'une capsule à retourner sur une planète. Laquelle me diriez vous ? La Terre, est-ce un coup du hasard ? Braveta en sera très vite bien plus. Sa quête à la recherche de son passé ne fait que commencer ! Andutyr maudite La Hallebarde sacrée, maintenant en possession de Braveta et maudite par Demigra, est une arme dont le saiyan réussit à maitriser instinctivement les capacités, que ce soit pour donner une attaque dévastatrice ou pour parer une offensive.
Téléportation Braveta peut se téléporter sur de courte distance
Raging Blast Braveta concentre une partie de ses émotions refoulés pour envoyer une vague déferlante destructeur sur son adversaire avec fureur.
Demon Shield : Braveta utilise son ki afin de créer un bouclier assez puissant lui permettant de se protéger de nombreuses attaques.
Volonté : Le cœur de Braveta s'enflamme. Ses yeux montrent deux petites flammes et son aura devient plus vive. Sa puissance physique, son endurance, sa résistance, sa vitesse et sa puissance en générale deviennent bien plus importantes. (Une véritable montée d'adrénaline)
Exalted Assault: Braveta lâche prise de ses émotions négatives et part dans un assaut physique continu sur sa cible jusqu'à que le saiyan extériorise tout sa fureur ou que la cible réussisse à s'échapper ou l'interrompre dans sa rage aveugle
Eclat Eyes Les yeux de Braveta ne se ferment jamais.
Dernière édition par Braveta le Lun 16 Sep 2024 - 8:10, édité 5 fois |
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Fiche de Braveta Mar 20 Aoû 2019 - 0:08 Histoire édit suite à la réinscription de Braveta du 19 / 08 / 2019 |
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Fiche de Braveta Mer 23 Juin 2021 - 2:15 Modification de l'histoire, du caractère et de l'ultime suite à mon retour. 23.06.2021 |
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Fiche de Braveta Lun 11 Sep 2023 - 20:51 Update des techniques du 11.09.2023 |