Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Afterwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Afterwork Empty
MessageSujet: Afterwork   Afterwork ClockMer 5 Jan 2011 - 20:59
Enki accompagné de Hikari et Nate arrivèrent à quelques mètres du bar. La téléportation de l'ange était assez étonnante.

" Bien joué ! " dit-il, content d'être devant son "chez lui".

Le bar avait été confié à Bender en son absence. Il espérait que le robot n'aurait pas trop eu de problèmes... Le démon prit une grande inspiration. Home sweet home... Il avait tellement eu peut d'associer à jamais son bar avec l'incident de Bulma, et de ne plus prendre plaisir à y vivre. grâce à Dieu - ou plutôt à Nate - ce se serait pas le cas.

" Eh bien, bienvenu à vous ! Nate, je pense que tu connais le chemin, mais doucement sur l'alcool cette fois-ci " le charia-t-il, évitant de trop relater d'ancien souvenir cependant.

Le démon poussa la porte. Il y trouva Bender, toujours au comptoir, bravement. Il y avait plusieurs bouteille de vide derrière lui : il avait du avoir beaucoup de clients !

" Holà Bender ! Le boss est de retour !!!!! " déclara-t-il fier de son statut. Enki dans son bar était comme un enfant devant son jeu préféré. Ce bar était le symbole de son intégration dans le monde des humains... Loin des démons. L'endroit où il était quelqu'un d'important... avec son autorité et ses possessions. En y pensant, c'était un peu démoniaque d'avoir besoin de s'attacher à des biens et à un statut reconnu.... Heureusement, il était question de cuisiner des viennoiseries et des amuse-gueules ici, rien de bien méchant ! "J'espère que tu n'as pas eu d'ennui. Je te remercie de t'être occupé de mon établissement en mon absence. "

Bender était un robot venant du futur : il l'avait rencontré chez Stinger. Cette pensée l'éffleura : Bender avait déclaré qu'à son époque Stinger était un tyran puissant... Et le robot n'avait pas l'air de l'apprécier. Le brave homme de métal l'aiderait peut-être dans sa vengeance... Mais l'heure n'en était pas là. Après avoir attendu une réponse de Bender, il fit signe à ses deux invités de prendre place à une table confortable.

" Regardez la carte des cocktails... en attendant que vous ayez choisi, j'ai quelqu'un à contacter. " Enki se dirigea vers une petite pièce à l'arrière du comptoir et y saisit son téléphone. Il y composa un numéro scotché sur son mur à ôté duquel était inscrit "capsule Corp".




Citation :
tuuuuuuuuut...... Tuuuuuuuuuuuut........
" Capsule Corporation, Mr Brief à l'appareil. "
" Mr Brief, c'est Enki à l'appareil... Vous vous souvene -..."
" Enki !! J'ai tenté de vous joindre dans votre vaisseau ces dernières heures en vain !! Il faut que je vous  dise quelque cho-.... "
" Bulma n'est pas en danger. Je sais. "
rit Enki.
" Oui...! Je, vous l'avez découvert ?!! "
" Récemment... et j'ai avec moi le brave homme qui a berné celui qui voulait l'empoisonné."
" Quel chance... C'est un bonheur !! J'ai hâte qu'elle se réveille - bien que le spécialiste que j'ai consulté soit incapable de me dire une date. C'est tout de même un soulagement."
" S'en est un pour moi aussi ! "
" ...................... Et vous avez découvert qui.... ? "
" Oui. Mais je ne l'ai pas encore affronté. "
" ...... est-ce un ennemis de mon entreprise ? "
la voix du docteur était tremblante. Enki hésita un instant avant de lui dire qu'en effet, son entreprise avait mit Bulma en danger.
" Oui, un concurrent de Capsule Corp. Bien que je trouve cette histoire un peu exagérée. "
" Qui est-ce ?!! "
" Je.... ne suis pas sûre qu'il vous en veuille... c'est délicat... "
" Enki, je sais que vous ne voulez pas m'avoir dans les pattes, mais c'est de ma fille dont il s'agit ! "
" C'est... Mr Stinger. "
" ..... ? Mais je ne l'ai jamais gêné, ni même eu d'échange avec lui. c'est un peu direct !! "
" C'est un homme direct. Mais je l'avait déjà rencontré avec votre fille avant? Je pense qu'il y a peut-être anguille sous roche. "
" Bien... "
s'effaça le doctor, constatant qu'Enki en savait plus long que lui. " Je vous remercie " ajouta-t-il.
" Bulma est mon amie. C'est normal.... "
" Je sais, elle m'avait déjà parlé de vous. "

Enki se tut. Il en était assez content. Bulma, parlant de lui à son père ? En quels termes ?!!
" Merci de lui avoir porté secours. Passez la voir quand vous voudrez, et soyez prudent. "





Enki salua le docteur avant de reposé le combiné. Bulma...
Il alla à la table où ses amis étaient assis.
" Vous avez choisi ? pour moi ce sera "le cocktail de Tonton " spécialité de la maison. Et toi Bender ? je te sers quoi ? je te dois bien une petite rincette !! "
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4707
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockLun 10 Jan 2011 - 15:13
(Enki petit problème, Bender et Nate sont tout les deux mes comptes xD Je posterai donc pas avec Bender. On va dire qu'il est à la cave pour le moment.)

Nate arriva avec le robot dans ses mains. Il le posa à coté de la table ou il s'assit. Il sortit aussitôt quelque affaire qu'il avait volé dans le laboratoire pour réparé le fameux robot fulgore. Il commença à le réparer pendant qu'Enki parlait au téléphone, à se qu'il avait comprit c'était des proches de Bulma. Lors du retour d'Enki, Nate leva la tête tout en continuant de faire sa construction.

"Sert moi se que tu veux."

Après encore quelque branchement, Nate arrêta. Il avait quasiment finit, il n'était pas l'un des meilleurs scientifiques du monde pour rien. Il serait presque capable de fabriquer un robot avec une paille et une éponge, enfin quand même pas. Il ne voulait pas rester longtemps, il avait des choses à faire, mais aussi il venait de sentir un aura particulié. Il n'était pas sur, mais cela devait bien être Emerl. Nate à la capacité de sentir des robots à de très longue distance, il ne dégage pas véritablement un aura comme les humains, mais un mécanisme particulié. C'est se mécanisme que connais bien Nate.

"Dit moi Enki, j'ai comme la sensation que tu ne va pas en rester la que se soit avec Stinger, evite des choses inutile. Et si vraiment tu veux les faires, fait appel à moi. Je serais prêt à t'aider, surtout que je connais pas mal d'information sur se fameux Musuko."

Nate se doutait qu'Enki avait envi de continuer à se battre pour bulma, mais le fait qu'elle soit en bonne santé devrait l'appésé un peu.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3967
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockLun 10 Jan 2011 - 18:24
L’enquête sur le supposé empoisonnement de Bulma avait prit fin dans un laboratoire de Dösatz avec une grande révélation qui était celle-ci: Bulma n’avait en réalité pas été empoisonné. En conclusion, la supercherie du scientifique magma, Nate avait leurrée tous le monde, même ses deux compagnons de route pour l’enquête: Enki et Hikaritatsu. Mais comme ont dit: pour bien tromper ses ennemis il faut aussi parfois savoir tromper ses alliés. Un dicton qui, dans ce cas là était parfait pour être utiliser. Maintenant, le trio d’enquêteurs avaient prévu de « fêter » la fin de cette affaire en allant boire un coup chez le premier intéresser de cette histoire: Enki, dans son bar sur Dösatz.

Hikari n’avait jamais mis les pieds une seule fois dans le bar d’Enki et connaissais assez peu Dösatz puisqu’il découvrait cette planète en même temps qu‘il accompagnait le démon et le magma. Cependant, il avait décider de transporter ses deux amis par la téléportation quand même, il arriva même à les emmenés avec lui assez proche du lieu où ils voulaient se rendre. Comme quoi, l’ange connaissait peut-être mieux Dösatz qu’il ne le prétendait, pourtant ce n’est pas mentir de dire que s’était la première fois qu’il venait ici, alors, Hikari cacherait-il quelque chose ? En tout cas ce ne serait pas le première fois qu’Hikaritatsu laisserait planer un mystère sur lui.

Les trois hommes arrivèrent donc vers le bar d’Enki dans un flash de lumière aveuglant, la téléportation, une bien belle merveille pour se transporter en un éclair avait l’air de plaire au démon qui félicita l‘ange, Hikari se contenta de garder son sourire en se grattant l’arrière de la tête modestement. Ils entrèrent ensuite dans le bar du démon qui avait l’air ravi d’accueillir ses deux nouveaux invités, du moins un nouvel invité puisque Nate était déjà venu précédemment. Un robot, ayant apparemment tenu le bar d’Enki en son absence était déjà présent, Hikari le salua amicalement avant que le démon n’invite le magma et l’ange à prendre place autour d’une table. Enki proposa aux deux autres de choisir ce qu’ils voulaient en se référant à la carte des cocktails puis s’en alla passer un coup de fil. Hikari jeta un œil à la carte curieusement jusqu’au retour d’Enki puis il dit au maître des lieux avec un sourire quant celui-ci fut revenu:

"Ce bar est très sympathique, mais rassure-toi je n‘ai pas douter un seul instant que c‘était le cas avant d‘arriver ici."

Hikaritatsu sans un compliment, ça n’existe pas. L’ange n’avait pas vraiment choisis ce qu’il voulait, il était prêt à boire n’importe laquelle de ces boissons: il appréciait tout, mais pas seulement les alcools, non cela serait digne d’un véritable ivrogne. En vérité, la raison pour laquelle il aime tous les alcools est dû au fait que l’ange apprécie absolument toutes les boissons ainsi que tous les aliments qu’un être humain est capable d’avaler. C’est une particularité qu’il n’a pas acquis uniquement en devenant un ange puisque avant aussi il était comme ça, ou presque, il y a toujours une chose que l’on apprécie moins. Tout ça pour dire qu’Hikaritatsu avait choisis sa boisson en fonction de celle qu’avait décidé de prendre Enki:

"Le « cocktail de tonton » ? Spécialité de la maison ? Alors c‘est ça que je vais prendre, moi aussi."

L’ange avait annoncer cela de son habituel sourire, enfin…Comment pouvait-il en être autrement ? Il attendit ensuite que Nate commande à son tour, observant aussi avec son sens du détail les moindres recoins du bar. Puis, le scientifique demanda qu’ Enki lui serve ce qu’il voulait, apparemment Nate aussi n’était pas difficile. Le magma conseilla aussi à son ami démon de ne pas faire de bêtises concernant Stinger, l’homme qui était à l’origine du -faux- empoisonnement de Bulma, Hikari se permis alors d’ajouter ceci en s‘adressant à Enki:

"Oui, tu peux aussi compter sur moi si tu en as besoin. C‘est avec plaisir que je viendrais te rendre un service."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockLun 10 Jan 2011 - 20:58
"Dit moi Enki, j'ai comme la sensation que tu ne va pas en rester la que se soit avec Stinger, evite des choses inutile. Et si vraiment tu veux les faires, fait appel à moi. Je serais prêt à t'aider, surtout que je connais pas mal d'information sur se fameux Musuko."
"Oui, tu peux aussi compter sur moi si tu en as besoin. C‘est avec plaisir que je viendrais te rendre un service."

Enki qui venait de voir Bender descendra à la cave resta planté devant eux, avec un sourire sur les lèvres : Ils étaient vraiment sympas ces deux gars. Il fallait bien qu'il y ait des amis véritable de temsp en temps autour de lui, et en regardant les deux hommes, le démon ne put que pensé que sans eux, il n'aurait jamais atteint le bout de cette affaire, et ne sourirait pas en cette instant en pensant au futur... à leurs côtés.

" J'ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré." déclara-t-il avant d'aller au comptoir saisir de quoi faire 4 "cocktails de tonton". Nate avait 'lair d'espérer qu'il ne continuerait pas cette histoire envers Stinger. Enki n'ajouta rien ; bien sûr qu'il irait le voir... Mais pour le moment....

" Quel a magie opère ! " déclara-t-il amusé, faisant danser 2 shakers autour de lui avec beaucoup d'habilité -qu'un peu de magie aidait. Une fois que les pirouettes des récipients eurent finit de passer dans son dos, devant lui, sous ses longs bras agiles, le démon les ouvrit et répartit alors le contenu dans quatre verres élégants. Le liquide était rosé et assez épais... Il avait l'air sucré et doux. Le patron ajouta un peu de déco et des pailles avant de les poser sur un plateau et de les amener à table, où il s'installa à côté d'Hikari, laissant Nate sur la banquette avoir de l'espace pour ses.... bricolages. Bender les rejoindrait peut-être plus tard.

" Ah ah j'avais peut d'avoir perdu la main " Sourit-il, se souvenant avoir pensé pendant l'enquête qu'il aurait du mal à resservir ses cocktails depuis qu'il avait vu le sourire de Bulma s'éteindre à son comptoir. Bulma... il avait hâte qu'elle se réveille.

" Merci encore pour tout. Quant à votre proposition d'aide pour la suite, sachez que je ferai appel à vous, service à demander ou pas : Vous avez intérêt à repasser ici sans qu'il y ait une raison comme une affaire de vie ou de mort. " Il les regarda, pleins de reconnaissance : Il regarda Nate. " Je sais que tu repasseras dans mon bar tôt ou tard ou que je pourrait le trouver dans son labo à magma de toute façon..." Enki alors lança un discret regard à l'ange... Car pour Hikari, rien ne lui prouvait qu'il pourrait le contacté ou le voir dans le futur. Il était un ange, et le seul défaut des ange était peut-être de disparaître. Il avait envie de lui parler de tant de chose... Il avait passé son enfance à étudier dans les bibliothèque démones les livres sur les anges... Ces êtres parfaits qu'il jalousait... et admirait. Et puis il y avait toujours cette question qu'il voulait lui poser mais n'osait pas...

" On a toujours besoin de ses amis. " ajouta-t-il... adressant ses paroles tout particulièrement à Hikari, sachant qu'une fois une "mission" fini, quand un être "n'a plus besoin d'eux" les anges disparaissent... "encore besoin de lui"... Pourvu qu'il reste encore ce bon Hikari.

Le démon leva son verre pour trinquer. " A notre trio ! "

Quand il rabaissa son verre deux jeunes femmes entrèrent dans le bar et s'installèrent plus loin. Enki se leva et s'empressa d'aller, professionnel, les servir.
Nate avait l'air pressé, il espérait qu'Hikari resterait suffisamment pour avoir le temps de parler avec lui.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockMer 12 Jan 2011 - 18:25
Le Gizoid avait repéré Nate, il était là, dans ce bar étrange qu'il survolait, bien évidemment le petit robot se posa, il choisit d’atterrir juste devant et d'y entrer, il aurait pu se cacher sous sa la cape noire qu'il portait mais cela était parfaitement inutile vu que s'il y avait Nate, il le reconnaitrait à coup sur. Le petit robot, toujours entouré d'une aura sombre avec ses yeux bleus foncés et la pierre sur sa corne de mème couleur, était donc toujours possédé par le Gizoid. Il entra et regarda autour de lui, il n'y avait que ses quelques individus qui semblaient ètre de bons amis, des amis de Nate, le Gizoid pouvait aisément détruire ce bar et déclencher une belle bagarre mais cela n'en valait vraiment pas la peine pour l'instant, il préférait profiter du moment présent, il avait assez détruit pour aujourd'hui, il avait eu sa victoire mais sa victoire devait ètre totale, c'était sa fierté de guerrier qui le lui disait et pour ça, il fallait voir Nate et le laisser tenter une dernière tentative avant d'en finir définitivement avec ce que Nate représentait, c'est à dire un passé qu'il comptait laisser derrière lui. Le séducteur aux longs cheveux était parti à la table ou se trouvaient deux jeunes filles, il semblait humain, il y en avait un autre qui ressemblait à un humain, seul Nate faisait véritablement créature d'un autre monde, un peu comme tous ceux qui venaient sur Dosatz. Le petit robot profita de ne pas ètre vu pour aller lui aussi s'installer à une table discrètement en remontant sa capuche et baissa sa force au maximum.

-*Je suis venu à toi de moi-mème, que vas tu faire maintenant?*
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4707
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockJeu 13 Jan 2011 - 17:03
Tout comme Nate, Hika proposa ses services en cas de nouveaux problème de la part d'Enki. Nate s'y attendait, après tout celui-ci semblait être quelqu'un de bon. Enki prépara les fameux cocktail, et celui-ci les remercièrent. Il est vrai que Nate avait pas mal aidé Enki en allant de droite à gauche, tout comme Hikari, et l'avait sortit d'un gros ennuie. Mais il savait que la bataille final ne faisait que commencer, et que le démon n’abdiquerait pas. Nate rengea ses affaires, et il répondit à Enki.

"Ne t'en fait pas je reviendrais faire des tours, de toute manière je ne sais généralement que faire de mes journées. Et puis on a encore des choses à se dire je suppose."

Nate sourit après la suite de la déclaration d'Enki et leva aussi son verre, et il vit partir Enki pour servir deux jeunes femmes. Il regarda Hikari qui restait seul avec lui à la table. Nate continua de bricoler le robot en le finalisant, et il regarda Hikari. Il ne lui avait pas vraiment parlé directement pendant leur voyage.

"Si tu as besoin d'un coup de main pour ta recherche je peux t'aider, j'ai de nombreux contact."

Hikari devrait comprendre de quoi le magma voulait parler, le magma avait vu une partie de ses souvenirs en lui serrant la main en se servant de l'un de ses pouvoirs. Il appuya sur le bouton on pour faire fonctionner le robot, et il remarqua la présence du Gizoid, il était le seul capable ici de le reconnaître, sa propre créature. Nate reprit une gorgée du fameux verre d'enki.

"Désolé Hika je doit te laisser, je reviendrais peut-être tout à l'heure."

Nate se déplaça en direction du fameux robot, et il s'assit tranquillement à sa table. Nate reprit une petite gorgée de sa fameuse boisson, Nate qui avait allumé son robot n'avait pas eut le temps de s'en occuper, car un autre arriva.

"Salut Gizoid, qu'est ce qu'il t’amène."

Nate aimait bien sa créature bien entendut, mais celle-ci ne peux pas vadrouiller dans la nature, en effet elle est beaucoup trop dangeureuse pour le monde. Sinon le Magma avait remarqué que le robot en face de lui n'était pas Emerl, assez logique que Nate arrive aisément à sentir sa créture, après avoir passé plusieurs années dessus.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3967
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockVen 14 Jan 2011 - 20:04
De retour après avoir téléphoner, Enki était revenu près de ses deux compagnons, il prit la commande de Nate et de l’ange et servit avec un petit coup de magie la fameuse boisson « cocktail de tonton ». Hikaritatsu avait bien évidemment proposer ses services à Enki s’il en avait besoin par la suite, tout comme Nate l‘avait fait. C’était naturel pour lui, sans même parler du fait qu’il soit un ange et qu’il a le devoir d’aider autrui, dans sa vie passée Hikari était déjà quelqu’un de très sympathique et ce depuis toujours. C’était naturel chez lui. Le démon se disait heureux d’avoir rencontrer ses deux amis, Hikari répondit par son habituel sourire. Puis, Enki remercia encore une fois Hikari et Nate de l’avoir aider, il espérait aussi les revoir souvent au bar pour ne pas perdre le contact. Le démon savait où trouver Nate puisqu’il le connaissait depuis un certain temps et savait où il habitait, d’ailleurs le magma lui répondit qu’il reviendrais sans doute dans son bar, mais quant était-il d’Hikaritatsu ? Ont connais les anges pour leur bonté mais aussi par leur facilité à disparaître comme de l’eau qui s’évapore. Mais ceci était un peu normal, les anges sont faits pour prêter mains forte quand on a besoin d'eux et n’ont pas pour mission de s’éterniser une fois leur travail achevé, ils étaient un peu des justiciers. Cependant, rien ne les empêchait de passer du bon temps avec des gens qu’ils appréciaient, l’ange, toujours souriant répondit ceci:

"Tu n‘a pas besoin de nous remercier, Enki. Si j‘ai pu t‘être utile j‘en suis très heureux et je pense que je ne mentirais pas en disant que Nate aussi a été ravi de t‘aider. Tu peux compter sur moi pour revenir ici, ce sera avec joie. "

Ensuite, ils trinquèrent tous les trois en levant leur verres, tous avec le sourire aux lèvres, célébrant une amitié qui était née de cette enquête. Finalement il y aura eut une bonne chose de cette sale histoire: ce trio qui s’était créer par hasard…ou par le destin. Enki alla ensuite accueillir des jeunes femmes qui venait d’entrer dans son bar, c’est à ce moment là que Nate en profita pour dire à Hikari qu’il pouvait compter sur lui pour sa recherche. Étrangement, l’ange ne fut pas étonner par ce que Nate venait de dire, il lui sourit amicalement avant de dire:

"D‘accord, merci. Je m’en souviendrai. "

Nate connaissais une partie du passé de l’ange et celui-ci semblait ne pas l’ignorer vu sa réaction, peut-être une de ses visions l’avait prévenu que le magma découvrirais le passé d’Hikari. Mais au fait, quelle recherche ? De quoi parlaient-ils ? Voilà un mystère de plus en ce qui concerne Hikaritatsu, qui n‘a dévoiler que très peu de choses sur lui. Nate laissa l’ange pour rejoindre une personne qui venait d’entrer dans le bar. Seul, l’ange goûta à la spécialité de la maison, c’était doux, sucré un peu comme celui qui tenait ce bar, reflétant toute la bonté du démon. Ce n’était pas étonnant, en principe la spécialité de chaque bar ou restaurant ressemble beaucoup à son auteur. L’ange attendit le retour d’Enki, puis il lui montra son verre en disant:

"C‘est délicieux, j’aimerais connaître la recette mais je suppose que tu ne révélera jamais ton secret ! Haha ha !" Après ce bref rire, l’ange bût une autre gorger de la boisson puis il ajouta: "Tu sais, quand je disais que tu pouvais compter sur moi en cas de besoin, il en est de même pour ton bar: je serais prêt à faire le serveur si tu veux." Puis, il repensa à ce qu’avait dit son ami tout à l’heure, Enki devait se demander comment il pourrait contacter l’ange: "Tu sais comment contacter Nate en cas de besoin, mais tu dois te demander comment tu pourrais m‘appeler ? Ne t‘en fait pas j‘ai une solution très simple. Enfin, simple dans la manière de l‘utiliser…Je suis capable de communiquer par la pensée. Attention, il ne s‘agit pas de lire les pensés des autres en sachant à quoi ils penses sur le moment, disons que c‘est une sorte de liens reliant deux personnes et leur permettant de communiquer à des milliers de kilomètres et sans avoir à prononcer le moindre mot. Il te suffira donc de m‘appeler par la pensée avec ta volonté. Par mon nom ou n‘importe quel autre message, ne t‘en fais pas ça marchera, je saurais que c‘est toi."
Invité
Invité

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockVen 14 Jan 2011 - 20:13
Deux lueurs rouges s'illuminèrent là où les yeux de Fulgore auraient été, s'il avait été un être de chair. La machine semblait fonctionner normalement, grâce aux mains expertes de Kurusawu. Les lames sur ses bras se mirent à briller d'un bleu électrique, le plasma traversant les deux armes. Fulgore n'émettait plus aucunes étincelles et ne faisait aucun bruit anormal. Il restait seulement un morceau qui n'était pas tout à fait en état: L'unité de mémoire interne, qui contenait les données assurant la loyauté du robot à UltraTech, une composante qui serait difficile à changer ou modifier. Les logiciels de Fulgore se mirent en route.

Code:
Activation de l'unité FULGORE
Lancement du diagnostique .... ......... ............ diagnostique terminé, rapport de l'état de l'unité FULGORE:

Dommages externes: 0%
Dommages internes: 0%

État de la base de donnée sexondaire: 1 fichier présent. Nouvel ajout: Nate Kurusawu, scientifique.

État des données internes: Endommagées ou corrompues à 40%


Le robot tourna la tête, comme s'il scannait ceux qui se trouvaient autour de lui. Il s'arrêta bientôt sur le Magma à la chienne blanche qui tenait un outil.

Code:
Recherche de l'individu en cours ... .... ...... donnée trouvée. Sujet: Nate Kurusawu, scientifique. Statut: Neutre. Commande suggérée: Information, extermination: Négatif.


-Nate Kurusawu. Question: Avez-vous tenté de corrompre ou modifier cette unité?

La machine fixa le scientifique de son regard écarlate. Le savoir-faire du magma ainsi que les diagnostiques du logiciel de Fulgore rendait la machine parfaitement opérationnelle, exploitable par quiconque trouverait le moyen de changer les données protégées. Pour le moment, Fulgore restait toujours loyal à UltraTech.

-Affirmation: Les dégâts internes et externes réparées à 100%. Déduction: Vous avez réparé cette unité. Suggestion: Tester les fonctions de l'unité Fulgore, lancement du protocole de test UltraTest. Commandes: Chercher, tester.

Fulgore se leva, tournant le regard vers la sortie du bar. Les commandes énoncées seraient sans doute un peu flou mais la machine allait trouver un endroit vide pour tester ses fonctions, tout comme les scientifiques d'UltraTech l'avaient si souvent commandé.

-Premier Test: Téléportation. Enclenchée.

Quelques éclairs parcoururent le corps de Fulgore, alors qu'il semblait devenir une silhouette intangible. Il réapparu devant la porte d'entrée du bar.

-Succès de la téléportation, fonction normale. Recherche d'un site de test adéquat.

Les pas lourds de Fulgore le menèrent dans la ville, effrayant les citoyens. La machine en profitait pour enregistrer diverses informations dans sa mémoire secondaire, telle que la géographie des lieux ainsi que les points de repères utiles. Malheureusement, Nate allait devoir courir après cette machine, qui sait ce que la mémoire interne de Fulgore pouvait lui dicter de faire.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockSam 15 Jan 2011 - 17:12
Enki avait fini de sprendre les commandes des deux clientes. Deux jolies jeunes femmes qu'en temps normal il se serait amusé à charmer, mais il était presser : son ange d'ami et son compagnon Magma pourrait partir bientôt et il ne voulait pas les manquer une seconde... Mais habituel gentleman, il leur lança quand même quelques paroles agréable, avant d'aller au comptoir à ses affaires préparer les commandes.

Entre temps un nouveau clint arriva, encapuchonné. Enki l'ignora : sur dösazt beaucoup de gens recherché venait s'inscrire au tournoi et ne voulait pas être reconnus. Enki se dirigea vers lui.

" Bonjour, que puis-je vous servir ? " fit le patron avant de voir Nate se diriger lui-même vers la table. Ils se connaissaient alors... Nate disait vrai, il avait beaucoup de "contacts". Enki attendit une commande et s'empressa de les laisser seuls.

Il en profita pour apporter deux monaco aux demoiselles non-loin.
Puis, sa tache accompli, il alla à nouveau vers Hikari. Ils étaient tous seuls maintenant : l'étrange robot qu'avait remit sur pied le scientifique était parti...

"Dommage, il n'a pas eu le temps de croiser Bender. Le connaissant il se serait moquer de son retard technologique."
Enki prit son aise sur sa chaise, face à Hikari qui lui adressa la parole :
"C‘est délicieux, j’aimerais connaître la recette mais je suppose que tu ne révélera jamais ton secret ! Haha ha !"
"Pour que les anges se saoulent d'eux même au paradis ? Ah non, je préfère les voir rouler par terre dans mon bar !!" rit-il avec son ami, flatté.
"Tu sais, quand je disais que tu pouvais compter sur moi en cas de besoin, il en est de même pour ton bar: je serais prêt à faire le serveur si tu veux."
Enki ne s'attendait pas à cette proposition... aussi agréable fut-elle ! Il pensa qu'il avait déjà Bender ici qu'il ne pouvait pas abandonner pour le service qu'il lui avait rendu... Mais avoir Hikari près de lui serait trop agréable !
" Ne me dis pas que tu es à ce point accro à mon cocktail ? Je peux t'en resservir tu sais, pas besoin de travailler ici...! Sérieusement, ce serait avec joie.... " Il arrêta de rire et pensif il sourit : " J'avoue que tu me surprends... La vie solitaire d'un ange n'est pas si fantastique alors, ou bien tu as peur de me laisser seul... Dans tous les cas, toi et ton sourire êtes le bienvenu !!!"
La vie d'un ange... Le démon avait tant de question à poser à Hikari, mais le moment n'était peut-être pas encore venue : le démon qui avait étduié les anges plus jeune, curieux sur cette race merveilleuse voulait avant d'en savoir plus sur les anges en savori plus sur son ami... Cette ami qui avait l'air de si bien savoir ce qu'il devait laisser faire à Enki ou pas lors de ses colère, dans la douleur de la perte de celle qu'il aime... Cet ange qui était seul... Cette ange qui avait ce même sourire que lui...Ils burent chacun une gorgée de leur boisson. Enki regardait au dessus du verre son ami. Il était comblé par sa présence et était heureux de savoir qu'il pourrait avoir le temps de lui parler, tranquillement, et de l'aider à son tour, s'il le pouvait.
"Tu sais comment contacter Nate en cas de besoin, mais tu dois te demander comment tu pourrais m‘appeler ? Ne t‘en fait pas j‘ai une solution très simple. Enfin, simple dans la manière de l‘utiliser…Je suis capable de communiquer par la pensée. Attention, il ne s‘agit pas de lire les pensés des autres en sachant à quoi ils penses sur le moment, disons que c‘est une sorte de liens reliant deux personnes et leur permettant de communiquer à des milliers de kilomètres et sans avoir à prononcer le moindre mot. Il te suffira donc de m‘appeler par la pensée avec ta volonté. Par mon nom ou n‘importe quel autre message, ne t‘en fais pas ça marchera, je saurais que c‘est toi."
" La classe... Merci. " dit-il amusé mais fond de lui bien plus touché.

Il baissa le regard. Un peu gêné... Après tout ce n'était pas tous les jours qu'un ange devenait votre ami, proposait de rester près de vous et vous déclara qu'il répondrait toujorus à votre appel. Après tous ces derniers moments difficile, entendre ça était pour Enki un parfait remède à ses angoisses.

" Saches que j'ai une dette envers toi : et au delà de ça, mon ami, je serai aussi là si tu appelle. Même si c'est pour une envie de cocktail à 3h du mat. " il lui fit un clin d'oeil et changea d'expression pour celle de la surprise quand il vit que les deux demoiselles de la table d'à côté s'assirent à leur table, manifestement désireuse de faire leur connaissance.

" Bonjour messieurs... on se permet... "
" Plus on est de fou, plus on rit, c'est idiot de faire tables séparées !"
" Je suis Clarisse et voici Nora."
" Et vous, c'est quoi vos ptits noms ?"

Enki regarda Hikari, un peu interrompu dans ce moment à deux.
Mais toujours serviable et souriant, Enki répondit :

" Mon ptit nom à moi c'est Enki... "
" Oh, comme le nom du bar ! "
" Oui, celui la même, je suis le patron. "
" C'est la première fois qu'on vient... "
" C'est charmant ! "
" Merci.... "



( désolée, pas résister. Nate, tu peux en profiter :p et les filles si vous voulez les faire parler/agir, faites vous plaisir ^^' )
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockJeu 20 Jan 2011 - 18:56
Le Gizoid était à sa place tranquillement, évidemment Nate venait de s'installer à la table de sa créature, en bon créateur il avait reconnu le Gizoid et pas le gentil Emerl, le petit robot leva sa capuche et regarda son créateur. Le chevelu était occupé par les demoiselles, il semblait ètre le serveur et propriétaire du bar, tout laissait à penser avec sa belle bouille et son grand sourire, qu'il était un séducteur. Le petit robot n'avait que faire du beau brun, il était là pour Nate, il espérait qu'il n'y aurait pas de violence maintenant, il attendait le tournoi et devait s'y préparer. Le Gizoid ne fit guère attention au blond et au robot, il ignorait comment allait tourner sa rencontre avec Nate, le créateur du dragon azur et espérait qu'il n'y aurait pas de combat inutile. Le Gizoid et Emerl étaient d'accord sur un seul et unique point: un exode qui les rendrait puissants et les préparerait à cette compétition. Le petit robot prit la parole d'un calme qui montrait à quel point il était très sur de lui.

-"Je suis venu t'annoncer ma victoire simplement, avant de partir vers l'exode qui me rendrait plus fort!"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4707
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockJeu 20 Jan 2011 - 21:12
Enki semblait avec Hika s'être retrouvé en bonne compagnie, tant mieux pour eux il le fallait un peu de détente. Pour Nate, se sera un peu différant. Vu qu'il se retrouvait en compagnie du Gizoid. Il lui annonçait ainsi sa victoire et qu'il allait partir s'entrainer. Pour l'entrainement il était d'accord, mais il ne pouvait pas laissé le Gizoid circulé librement. Il connaissait les danger qu'il pourrait causé.

"Une victoire, tu veux parlé de quoi, tu fait que tu as réussit à prendre le dessus sur Emerl ? Tu veux que je te dise quoi, bravo je t'offre un coup de jus ? Pour moi c'est un honneur que se soit mon oeuvre qui prend le dessus, mais... je te connais, tu n'es pas intéressé par le bien des gens mais plutôt par le tient. Tu es assoiffé de sang, se que d'ailleurs tu n'était pas à l'origine destiné. J'étais content de voir que quelqu'un utilise un autre être pour utilisé tes pouvoirs, car il pourrait ainsi éviter des mouvement inadéquat. Une question que je me pose à présent, c'est est-ce que tu as déjà commencer à faire un carnage ?"

Le scientifique espérait bien sur que non, mais il ne savait pas encore que c'était déjà le cas. L'inévitable avait déjà commencer, sa créature avait déjà foutu le bordel quelque part.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3967
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockSam 22 Jan 2011 - 18:42
Alors qu’Hikaritatsu attendait patiemment le retour de son ami démon et que Nate avait rejoint un nouvel arrivant dans le bar, le robot qu’avait réparer le magma quitta la pièce. Dans un premier temps, cela surpris l’ange qui ne s’y attendait pas vraiment bien qu’il garda son calme sans bouger. Hikari ne s’en soucia pas plus que ça, il attendit simplement qu’Enki ou Nate revienne à ses côtés ce qui fut le cas pour le démon qui prit place aux côtés de l’ange peu après le départ de l’étrange robot. Hikaritatsu avait complimenter son ami comme il se doit en le félicitant d’avoir inventer un cocktail aussi bon, et quand l’ange fait un compliment c’est toujours aussi sincère. Enki répondit en plaisantant qu’il préférait voir les anges se saouler dans son bar qu’au paradis, cela va de soi pour un barman qui souhaite avoir des clients, la réplique d’Enki fit rire Hikari qui lui dit ceci en rigolant:

"Je n’en attendais pas moins de ta part, si tu veux continuer à avoir des clients il ne vaut sans doute pas donner tes meilleurs recettes. Et puis, les anges ayant goûter à ton cocktail risqueraient d'en abuser !"

L’ange avait aussi proposer son aide pour tenir le bar d’Enki, il pouvait endosser le costume de serveur si son ami en avait besoin. Le démon fut surpris mais flatter de cette proposition, bien qu’Hikari allait plutôt vagabonder dans l’univers il avait envie de se poser à un endroit où il aurait une sorte de « repère » et comme il appréciait Enki, son bar était le lieu parfait pour ça. Il n’avait pas forcément pour objectif d’y vivre mais au moins avoir un endroit où il se sentirait à l’aise.

Par ailleurs, l’ange avait aussi indiquer à son ami qu’il pouvait communiquer avec lui et lui expliqua le procéder pour y parvenir: par la pensée. « La classe… » ce sont les mots qu’avait employés le démon, c’est vrai que cela était très utile mais Hikari se contenta de sourire comme d‘habitude. Enki ajouta qu’il avait une dette envers lui et qu’il était aussi prêt à rendre service, Hikaritatsu le regarda alors en tournant sa tête de gauche à droite en faisant un geste de la main du même genre avant de dire en souriant:

"Non. Tu n‘as pas de dettes envers moi, du moins je ne vois pas ça comme ça. J’étais présent durant l’enquête et j’avais très envie de t’aider, si j‘ai pu y parvenir alors j‘en suis très heureux. De plus, si il y a bien une personne à qui tu dois quelque chose c‘est Nate: il a fait le plus gros du travail. Ceci dit, je penserais à toi si j‘ai des ennuis…Mais pour ça, ne nous en inquiétons pas, voyons les choses sous un angle positif et notre avenir n‘en sera que meilleur."

L’ange disait cela sans prétention, en fait, il se disait que le pire était derrière lui et il préférait voir le futur positivement et sans crainte. Il ne voulait pas croire que son futur était mauvais ou peut-être qu’il avait déjà eut un aperçu de l’avenir qui lui permettait de rester serein… En tout cas, toujours autant de mystères ce Hikaritatsu et pour faire durer le suspense, les deux hommes furent interrompus par les deux jeunes femmes qui étaient assises à la table d’à côté. Une interruption qui ne s’annonçait pas désagréable, deux jolies demoiselles désireuses de faire la connaissance de l’ange et du démon, cela ne pouvait pas être déplaisant. Elles se présentèrent comme étant Nora et Clarisse, Enki se présenta aussi et ce fut au tour d’Hikaritatsu.

"Quant à moi je suis Hikaritatsu…Oui, ce n‘est parfois pas facile de se présenter avec un nom à rallonge comme celui-là. Je permet à mes amis de m‘appeler Hikari et vous m‘avez l‘air d‘être sympathique alors vous pouvez aussi m‘appeler ainsi."

Dit-il en rigolant, il aimait s’amuser de son nom un peu difficile à prononcer, ce n’était d’ailleurs pas celui qu’il portait dans son ancienne vie mais il avait appris à faire avec. Enki avait dit qu’il était le patron du bar, en même temps celui-ci était à son nom alors c’était facile à deviner. Ce moment promettait d’être sympathique et Hikari, en bon charmeur n’allait pas manquer ça.

"Eh bien, Clarisse et Nora, je suis enchanté de vous rencontrer. Vous avez choisis le bon bar: c‘est le lieu idéal pour se détendre. Et à ce qu‘il paraît on rencontre des personnes intéressantes." Dit-il d’un air amusé.

"Enfin, dites-nous un peu comment vous êtes arrivés ici."

"En fait, on est arrivées un peu par hasard, c‘est aussi la première fois qu‘on vient dans ces quartiers de Dösatz et nous avions envie de découvrir les bons coins. C‘est Nora qui a proposer de venir ici, elle trouvait le nom du bar marrant…"

"Oui, Clarisse était un peu sceptique à l’idée d’aller dans un bar car elle avait peur de tomber sur un endroit miteux mais celui-ci nous a paru sympa et ont a voulu visiter."

"Vous avez bien fait, et je pense que vous ne le regretterez pas."

(Bonne idée Enki, j'attends de voir la suite ^^)
Invité
Invité

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockDim 23 Jan 2011 - 20:35
Clarisse et Nora sursautèrent lorsque la silhouette de Fulgore apparût dans le bar grâce à la téléportation. La carcasse métallique était un peu fondu à certains endroits et son torse était bosselé mais il semblait tout de même fonctionner normalement. Le robot avança de son pas lourd en direction de Nate, à qui son vocodeur s'adressa.

-Rapport: Programme UltraTest terminé, résultats: Armes et programmes de combat fonctionnels, améliorations suggérées. Statut du tournoi Killer Instinct: Inconnu, statut de la cible: Eyedol: Inconnue. Affirmation: Cette unité n'a plus de mission en cours, nouvel objectif: trouver une fonction sous les ordres d'un organique. Question: Avez-vous besoin d'extermination ou de protection?

Le robot venait donc d'offrir ses services au scientifique, puisque UltraTech n'était plus, ainsi que le tournoi. Fulgore ne pouvait qu'errer, sans but ou bien simplement se désactiver en attendant d'être utile. Pour le moment, alors qu'il parlait à Nate, il activa sa fonction "Diagnostique" pour réparer les dégâts subis.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockDim 23 Jan 2011 - 20:45
-"Oui j'ai fait ce maitre Fugm, NON ce que Fugma redoute!"

Le Gizoid se reprit bien vite, il venait de faire un lapsus étrange, révélateur ou pas? Il ne voulait pas dire cela mais il l'avait dit quand mème, il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne voulait pas le savoir, il marqua donc une pause dans son discours, il sentait idiot d'avoir fait une telle erreur, nul doute que Nate allait le remarquer et allait relever la remarque. Le petit robot regarda Nate et reparla en essayant de cacher la honte de son erreur, il était le maléfique Gizoid et pas le gentil Emerl!

-"Bref, oui j'ai déjà tué pas mal de monde en espérant que tu viendrais à moi mais ça ne t'a pas trop inquiété. Et puis qui sait si Emerl n'arrivera pas à dompter mes pouvoirs, en tout cas je ne suis pas totalement libre car je ne peux pas rester en mode "libération" indéfiniment, Emerl est toujours présent.'

Cela dit l'aura sombre du petit robot disparut, ses yeux redevinrent clairs et Emerl regarda Nate.

-"Je ne le comprends pas, des fois il se comporte comme mon ami, il m'aide et d'autres fois il me fait les pires crasses du monde. Le Gizoid n'est plus aussi mauvais qu'avant, il représente ma face sombre et moi je suis sa part d'innocence."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork ClockLun 24 Jan 2011 - 0:44
Bien qu'en délicieuse compagnie, Enki avait une oreille distraite par l'échange de Nate avec le robot... Le scientifique avait l'air de ne pas être devant une discussion pleine de bonheur ... il avait l'air plutôt tendu.
Et ça affectait beaucoup le démon qui était reconnaissant et endetté envers le magma... Et qui l'avait amené ici pour qu'il se détende.
Mais que faire ? C'était ses affaires... Le démon ne voyait pas comment aider.

Pour le moment il se contenterai de surveiller et d'être prêt à bondir...

A propos de bondir, les deux demoiselles firent un bond quand tout d'un coup le robot qu'avait remit sur pied Nate apparut à nouveau. Le droïde se dirigea vers le scientifique et lui adressa la parole aussi.

Enki choisit de ne rien faire et "retourna" vers Hikari et les deux demoiselles.
Hikari avait fini par lui dire que le mieux était de voir l'avenir avec "sous un angle positif"... Il était temps de commencé.

" Dösatz est une planète charmante mais en ses temps d'inscription pour le tournois il doit surtout y avoir des gros bras dans les rues... Vous êtes en vacances ici ou originaire de la planète ? "

" Nous sommes de la planète, mais pas du coin."
" Plus de campagne".
" Vous etes venu pour le parc Tropicaland ? "
" On en a entendu parlé, mais on est surtout venu à l'aveuglette, parce que c'est la ville et qu'on avait envie d'ambiance ! "
" Mais pourquoi pas aller à Tropicaland plus tard... Peut-être en votre compagnie ?... "
" Euh, pour ma part, j'ai un bar à tenir alors... Dommage ! "
Contenu sponsorisé

Afterwork Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork Clock
 
Afterwork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-