Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bien plus qu'une libération de potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 2 Oct 2021 - 17:17
Il ne comptait pas prendre le bus, non il volait. Oui on est sur un forum DBZ, il n’allait clairement pas s’embêter. Il était suivi sans aucun doute par Kale du moins il serait préférable sinon il n’avait aucun intérêt d’aller à la rencontre du très vieux grand chef Namek. C’est sans trop de difficulté que le Ninja vit au loin le gros truc vert. Si seulement tout pouvait être aussi simple que ça dans la vie. Imaginez l’évent d’Auros [Auros] « Kaito arrive et il tue Auros », mais ça serait plus simple. Bon après, je doute que Docteur aurait gagné un award pour ça.
 
« Regarde Kale, le truc vert là-bas, c’est lui que tu cherches. Ah non pardon, lui c’est la mascotte de l’AS Namek qui s’est mis au vert pour s’entrainer à devenir la meilleure mascotte au monde. »
 
Heureusement quelques pas plus loin on pouvait voir véritablement le grand chef namek accompagné de deux soldats. Tobi était content, il n’allait pas faire deux fois la même erreur. Il se posa non loin de ce dernier accompagné de Kale ou pas si elle ne répond pas et dans ce cas-là il parlera une nouvelle fois tout seul.
 
« Bon par contre là, c’est vraiment lui. »
 
Alors qu’ils allaient s’en approcher les deux soldats tombèrent subitement au sol et on pouvait voir deux étranges types débarquer, l’un entièrement en bleu l’autre rouge. La seule chose qui semblait se voir sur leurs corps uniformes était leurs visages.
 
« Je suis méchant ! »
 
« Je suis méchant, mais en rouge. »
 
« Nous allons enlever le Namek, car c’est un truc de méchant. »
 
Mince, à peine ils venaient de venir que le grand chef était sur le point de se faire enlever ! Pas de chance, il était en train de devenir la princesse Peach de cet univers. Tobi se retourna et annonça à sa nouvelle coéquipière :
 
« Je m’occupe du rouge, toi du bleu ! »
 
Le méchant mais en rouge fonça tête baissée vers son adversaire et tenta de lui placer un coup de poing dans sa tête. Ce dernier ne fit rien, son corps passant au travers du ninja. Tobi s’éloigna et se rematérialisa et lança une magnifique boule de feu sur son adversaire. Le costume de ce dernier prit feu et se jeta dans l’eau. Ce dernier s’essuya le front mais Tobi ne perdit pas de temps et lança un caillou ce dernier. Pourquoi ? Personne ne le sait et ne le saura jamais, c’est juste, car Tobi est un personnage trop mystérieux.
 
« Tu vas le payer ! Super rayon maléfique rouge ! »
 
Il lança un super rayon maléfique sur Tobi mais ce dernier esquiva en se téléportant et se retrouva juste derrière lui et lui donna un énorme coup sur la tête pour le mettre hors d’état de se battre. Il attrapa son corps qu’il sortit de l’eau et le posa sur la terre ferme et regarda Kale qui devait s’en être sorti seule sans aucun souci. Le BF sortit une corde de nulle part et il attacha le criminel qui reprit connaissance.
 
« Pourquoi fais-tu tout ça ? »
 
« Car quand j’étais petit j’ai perdu ma mère, ma mère, mon frère, ma sœur, ma femme, mes enfants et ils étaient rouges de sang. »
 
« Tu avais des enfants en étant petit ? »
 
« Bah écoute, c'est pas ma faute si on n’avait pas assez de budgets pour mon background. »
 
Subitement les deux méchants rouges et bleus se prirent une balle dans la tête de la part d’un étrange Sniper qui repartit aussi vite qu’il était venu. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Le terrien s’approcha ensuite du chef Namek et se permit de prendre la parole :
 
« Yo ! Cette jeune femme voudrait libérer son potentiel ce serait possible ? »
 
Heureusement qu’il n’avait pas demandé ça à la mascotte de l’AS Namek sinon le potentiel aurait été gâché. Ce dernier fit un signe de la tête pour en même temps le remercier et accepter la requête. Oui les vieux ont la flemme de parler. Il posa sa main sur la tête de Kale et lui libéra le potentiel. Il s’approcha ensuite de Tobi et lui annonça :
 
« Je vais également libérer le tien… »
 
Alors qu’il venait de poser sa main, il la retira immédiatement, visiblement très surpris par ce qu’il venait de ressentir.
 
« Toi, mais tu es … »
 
Tobi plaça rapidement un curly dans la bouche du grand Namek l’empêchant ainsi de terminer sa phrase.
 
« Je suis Tobi et j’aime partager. »
 
Le terrien jeta ensuite un regard au Namek lui faisant clairement comprendre que le moment n’était pas encore venu de révéler son identité. L’histoire semblait se terminer ainsi.
 
Spoiler:
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 16 Oct 2021 - 2:22
SK lui avait donc donné l’opportunité de devenir quelqu'un... Peut-être pas forcément quelqu'un d'influent, mais quelqu'un d'utile. Elle qui n'avait servi durant toute sa vie qu'a aidé sa sœur, elle allait enfin pouvoir commencer à faire ses propres choix, commençant même à se dire que ce choix de vie serait difficile à tenir. De toute façon, elle ne ferait que continuer à obéir lorsque l'on aurait besoin d'elle... Pour qu'elle raison ? Car tout ceci lui permettait déjà de voir le bout de ce chemin, et de lui permettre d'accroitre sa puissance comme elle l'avait tant désirée. Elle avait beau venir de l'Univers 6, elle n'en restait pas moins une Saiyan. Et une Saiyan qui aimait par-dessus tout devenir bien plus forte... Écoutant les dires du leader des légendaires plumes noirs, elle ne faisait qu'acquiescer de la tête, ne semblant pas réellement avoir d'avis sur la question. Il lui avait fait poser cette question de ce qu'elle désirait réellement, et c'était bien ça, son plus grand but. Pouvoir autant retrouvé sa chère Caulifla, que trouver un moyen de contrôler cette colossale énergie qui dormait en elle...

"Un investissement conséquent ?... Eh bien... Il n'y a pas vraiment de problème à ce sujet... J'obéirais quand vous en aurez besoin."

Car en tant que nouvelle membre des Black Feather, elle était sûre qu'on aurait besoin de ses pouvoirs à un moment donner. Au vue de ce qu'elle était capable d'accomplir, ce serait idiot de ne pas en profiter pour utiliser une Super Saiyan Légendaire... Encore fallait-il qu'elle parvienne enfin à matérialiser son pouvoir. Enfin, elle voulait savoir la suite. Et la voilà de nouveau embarqué avec le ninja. Encore une fois, elle allait se tenir à ses côtés pour faire autre-chose, mais surtout pour enfin libérer son potentiel. Elle n'attendait que ça. Elle ne voulait que ça. Un léger soupire de soulagement s'échapper de sa bouche, cette fois enfin redevenue plus ou moins sérieuse. Il était grand temps d'obtenir ce pour quoi elle avait tant lutté ! Saluant le Roi de Namek, elle se retrouvait seule avec Tobi. Celui-ci était donc son guide une fois de plus. Et... Ils s'en allaient rapidement, la demoiselle suivant de près son allié bien étrange. "Mon dent... Quoi ?..." Ah... Elle allait avoir du mal à le comprendre, décidément.

"Et on va où ?..."

Hop, dans les airs pour la prochaine destination. L'intérêt de Kale pour le Grand Chef n'avait pas changé, et elle allait s'y mettre sérieusement, autant que Kaito lorsqu'il combattait Auros avec ses camarades de beuveries. Bon, ils buvaient pas de l'hydromel à ce moment, mais bien des mandales de forain. "... L'AS Namek... Je... Je retiens ?..." Entre les histoires de mascottes et de Zetsu, il y avait beaucoup à retenir avec cet homme masqué. C'est comme au loin, on entendait un débat entre deux Namek. "C'est la wifi !" "Non, c'est le wifi !" Impossible de comprendre la logique vu que de toute façon, les Namekiens étaient des plantes. Ils en ont probablement entendu parler par un voyageur qui traînait dans le coin. Un grand moment de solitude s'installait entre les deux aliens, avant de finalement comprendre qu'ils en avaient aucune utilité d'en parler plus longtemps. Eh oui, fallait opter pour une box 4g. C'est pas cher et c'est efficace.

"Il est... Très imposant..." Disait-il, juste avant de rejoindre le Terrien au sol, et donc le représentant du peuple Namek. Puis deux zigotos voulaient faire les méchants. "Le bleu ? D'accord !" Enfin, le combat commençait. Rapidement, ils s'étaient mis à faire un combat de poing dans la figure. Mais il se retenait, le méchant. "Gnyagnyagnya ! Je suis le méchant modérer ! Je tape pas les filles !" "D'accord..." Alors elle lui mettait une grosse gifle dans la gueule, histoire qu'il vole dans le mur le plus proche. "Ok, maintenant moi colère !" Le manque de dent l'avait rendu gogole ? Ou bien l'était-il depuis le départ ? Impossible de le savoir. En tout cas, il ne retenait plus ses coups et faisait la bagarre avec la guerrière comme si c'était un bonhomme. De plus, l'incroyable bagarre venait de se terminer sur une note incroyable de deux poings qui se percutaient violemment ! C'était fort ! Très fort, même ! Au point que ce genre de scène n'arrive normalement jamais.

"Tu pues !"

"Hein ?..."

... Eh bien, elle ne savait décemment pas quoi penser de ce combat. Car au final, il s'était retrouvé au sol avec le pied gauche de l'immigrée universelle en plein dans la tronche. "... Reste tranquille, maintenant..." Retirant sa chaussure, elle se tournait vers Tobi, ayant lui aussi fini avec son redoutable adversaire. Enfin... Si un mec inconnu n'avait pas décidé de liquider les deux méchants pas gentils. De nouveau devant le Chef Namek, le duo se présentait. "B... Bonjour..." Enfin... Le moment était venu pour elle de libérer son potentiel. La main du gros tas se posait sur sa tête, et la voilà désormais luisante d'une énergie nouvelle. Ses yeux scintillèrent un moment d'un bleu marine, et sa force grandissait rapidement. Observant ses mains, elle n'en revenait pas... Sa puissance dépassait tout ce qu'elle avait espéré jusque-là. Elle sentait cet afflux d'énergie torrentielle se déversait dans ses veines, tandis que le Chef posait son dévolu sur Tobi. Et elle... Elle exploitait enfin ses réelles capacités, pourtant toujours bloquer par sa forme de base.

"M... Merci..." Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante. Mais le plaisir était de courte durée, car la voilà de nouveau dérangé dans ses pensées. "L'AS ?..." Il se présentait comme voulant former une équipe. "Nous avons déjà un chef..." C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Le véritable main évent sur Namek, c'est ici.   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMar 19 Oct 2021 - 23:59
Quelle incroyable aventure était en train de vitre Kale et Tobi. Ils venaient de sauver le grand vieux Namek en battant deux criminels sans mal. Cependant ils furent éliminés par un inconnu, sans doute pour effacer les traces. Un étrange moojuu sous le doux nom de Mike Furry proposa les deux de devenir les ravengers. Ce à quoi répondu négativement Kale, ne voulant pas trahir SK. C’était en effet une bonne réponse. Cependant, le moojuu resta silencieux, et pour cause, il était tellement mystérieux qu’il ne pouvait qu’apparaitre dans les scènes post-génériques. Il existait cependant une faille, utiliser une balise spoiler contournait le problème.
 
Spoiler Bien plus qu'une libération de potentiel:

Oui le terrien avait finement joué son coup et venait de pousser le pauvre Mike à l’erreur. À présent il ne restait plus qu’à retrouver le fameux SK afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Mais alors qu’il s’apprêtait à s’envoler, il fut rattrapé par l’inarrêtable moojuu.
 
Deuxième spoiler de Bien plus qu'une libération de potentiel:

Tobi se tourna en direction de Kale et lui montra son plus beau pouce. Il fallait dire que Tobi excellait en négociation et encore le mot était faible ! Oui il était bien plus doué que les Saiyans dans cet exercice, cela ne faisait aucun doute. Les deux protagonistes n’eurent pas le choix que de suivre l’étrange chat, ils risquaient sinon de précipitamment terminer le RP, ce serait dommage Slug venait enfin de répondre. Ils arrivèrent finalement dans une base secrète que ni Tobi ni Hit ni même George Lucas ne connaissait. Il y avait plein d’ordinateurs, sans utilité ils étaient juste là pour faire genre que c’est trop le futur. Tobi et Kale furent ensuite présentés à trois étranges personnages.
 
Troisième spoiler Bien plus qu'une libération de potentiel:

Tobi s’approcha alors de Yémen qui semblait être un moojuu chèvre et lui demanda :
 
« Quel est ton pouvoir ? »
 
« Yeah ! »
 
« Oh c’est stylé ! »
 
« Yeah. »
 
Subitement Captain Nameka qui semblait être le chef, vu qu’il portait le brassard de capitaine prit alors la parole et annonça :
 
« Je propose qu’on fasse chacun un petit entrainement. J’affronterais la fille et Dramacula affrontera Tobi. Yémen entrainera sa voix en solo. »
 
« Yeah. »
 
Les deux BF avaient donc deux missions : trouver un nom de code ainsi que de s’entrainer avec un partenaire. Kale arrivera-t-elle à défaire le surpuissant Captain Nameka ? Surtout que ce dernier possède un terrible pouvoir. Le pouvoir de créer à volonté du sopalin.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMer 27 Oct 2021 - 23:10
Que de rebondissement dans cette histoire saugrenue. Entre les différents héros qui faisaient leurs entrées, il y avait également une grande menace qui planait au-dessus de leurs têtes. Ils devaient devenir des Super Zer0, pour sauver tout le monde. Mais le monde de Namek, surtout. Puis à en croire la tête du Moojuu, la situation était d'autant plus catastrophique. Il fallait rapidement trouver une solution ! Mais voilà, Kale ne voulait pas trahir son nouveau chef. Après-tout, ce serait contre-productif vu qu'elle est devenue Black Feather il y a seulement quelques instants. Mais peut-être avaient-ils besoin d'un prétexte scénaristique pour pousser le duo de plumes à rester auprès d'eux ? Ces foutus animaux de compagnie ! Tobi était le premier à riposter aux grandes paroles de l'animal parlant. Ainsi, il se faisait gentiment remballer en y perdant aux changes. Oui, il était fort en affaires, le Terrien ninja du futur dans le passé. Il en avait dans la caboche. Il réfléchissait. Il Tobisait rapidement la situation.

Prête à partir, il se faisait une fois de plus interrompre par Mike Furry. Au final, SK était en danger ! C'était difficile à croire... Mais il fallait bien le mettre un peu en danger, ce bougre. Sinon, rien ne pourrait lui arriver. "J'ai l'impression qu'il essaye de nous rouler !" "Non ! Je vous offre des claquettes, pas des roulés !" "Des quoi ?" "Des roulés... Au fromage." Tintintin !... "Alors c'est à ajouter en plus..." "Vous êtes dure en affaires." "Je suis une noir, moi aussi !" Bien sûr, elle parlait de la couleur de son pseudo. Quand même. Bon, après ça, il était temps de se retourner vers l'important. Sauver SK ! Il était dans un danger dangereusement dangereux ! Puis voilà qu'ils étaient dans un endroit très étrange, et inconnu. Il y avait d'innombrables ordinateurs. Voilà à quoi ressemblait tah le futur comme disent les minots. Oui, il y avait d'autres personnes.

"Dramacula... Tout cela est bien dramatique."

Oh non ! Sa parole a dépassé sa pensée ! Quel triste sort ! "Je dois affronter le Captain ?" Ce dernier venait tout de suite au front, donnant un super poing dans la figure de Kale. Elle était au sol. Elle avait bobo. "C'est douloureux..." Alors qu'elle se relevait, elle libérait son potentiel, et venait donc rejoindre son adversaire. Après lui avoir rendu le poing dans la figure, ils étaient parti dans un combat de vrais bonhommes. Un combat à coups de pierre-feuille-papier-ciseau... "Puits !" "Tu es plus forte que je ne le pensais !" Alors que le mauvais mode trans de Broly se remettait en garde, elle fonçait au combat pour affronter son opposant avec de violents coups rapides. Il y avait de la vitesse. De l'émotion. Et des petits "hin !" quand les coups étaient donnés ! Oui, les poumons étaient mis à rude épreuve. "Je vais t'apprendre quelque chose..." D'un coup, il devenait tout rouge !

Quatrième spoiler Bien plus qu'une libération de potentiel, partie 1:
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMer 3 Nov 2021 - 0:36
ACTE I
 
Alors que Kale était en train d’affronter Capitaine America de Wish, Tobi se retrouva seul et nez à nez avec Dramacula, un héros des plus déconcertant. Ils se retrouvèrent dans une grande salle rectangulaire bien vide. Le héros prit place sur une chaise tout en tirant une triste tronche. Le ninja était grandement intrigué par ce dernier. Ce dernier avait un nom proche de Dracula et avait la peau blanche et les yeux légèrement noir… serait-il possible qu’il soit… un vam… un vampi… Ce à quoi Tobi questionna logiquement :
 
« Excusez-moi, est-ce que vous êtes un fan de Tokyo hôtel ? »
 
« Non… Je n’ai hélas aucun talent musical……. »
 
Deux choses intriguèrent le membre des Black Feather. Premièrement, ce n’était pas un fan de Tokyo Hôtel il s’était peut-être trompé. Secondement, ce dernier utilisait beaucoup de petits points pour parler, au point que les points étaient affichés dans une bulle à points à coté de son poing.
 
« Je ne suis non plus pas un vampire si tu te poses la question……… »
 
« Pourquoi ce nom alors ? »
 
« Car mon super pouvoir est d’être tout le temps dramatique……… »
 
« Ah d’accord d’où les petits points. »
 
« Oui, d’où les petits points……… »
 
« N’empêche qu’on dirait un vieux en train d’écrire sur Téléphone. »
 
« Si seulement je pouvais être vieux un jour, on m’a descellé une maladie rare qui va tuer avant que je sois vieux………. »
 
« Au moins tu as été jeune. »
 
« Si seulement……….., je suis né mi-vieux, comme peux l’attester cette photo de moi bébé avec une moustache. »
 
Il montra une photo de lui avec une moustache en étant bébé.
 
« C’est triste à en pleurer. »
 
« Si seulement je pouvais encore pleurer……. Toutes mes larmes ont séché à tout jamais après m’être approché de trop près d’un volcan que j’ai voulu sauver…… »
 
« Et tu l’as sauvé ? »
 
« Non, il s’est noyé……….. »
 
« Ah. Tu veux un Curly ? »
 
« Si seulement je pouvais encore manger des curly……… »
 
« Tu peux plus en manger, que s’est-il passé ? »
 
« C’est une longue et tragique histoire…….. » 
 
 
ACTE II
 
« Je sortais d’un combat compliqué contre un super vilain que j’ai réussi à appréhender. J’ai hélas perdu suite à ça pour la 5e fois mes parents adoptifs, mais également mes tantes et ses chats, mes oncles et mes ongles, mon chapeau de clown que j’avais reçus pour mes 5 ans le jour de ma mort de mes parents lors d’un tragique accident de moonwalk, mon professeur d’art plastique que j’avais eu en 5e, ma kiné qui m’avait permis de faire passer ma douleur au genou après avoir subit à mon tour un accident de moonwalk, ma comptable, un banquier que je ne connais absolument pas, ma blanquette de veau que j’avais oubliée sur le feu et qui a au passage cramé ma maison et j’ai ainsi perdu mon chat mon chien ainsi que mon requin de compagnie et au passage mes fiches de payes, mais sans oublier Richards et aussi ma femme qui était enceinte, de jumeaux qui eux aussi étaient enceintes de jumeaux également et une balle de ping-pong.
 
J’étais donc triste, je pleurais, car l’accident du volcan n’était pas encore arrivé. Après avoir traversé le monde… et quelle triste épreuve ce fut. J’ai tenté de prendre l’avion, mais ce dernier s’est crashé et je fus le seul survivant. J’ai donc tenté de poursuivre en bateau, mais ce dernier a coulé et je fus le seul survivant. Après avoir retrouvé la terre ferme, j’ai pris le bus, mais ce dernier s’est planté et je fus le seul survivant. J’ai tenté de poursuivre en train, mais ce dernier a déraillé et on fut deux survivants, mais le second est mort le lendemain d’une indigestion. J’ai terminé finalement en vélo le trajet et après avoir crevé les deux pneus en même temps j’étais finalement arrivé à destination. »
 
« J’étais finalement arrivé dans le restaurant gastronomique que je souhaitais, là où je comptais emmener ma femme pour la demander en mariage. Par chance, il était encore ouvert et j’ai pu prendre place. Quelle chance il y avait le poisson que je voulais absolument prendre et je pris ma commande. Je pensais que finalement la chance avait tourné, finalement la seule chose que j’avais tournée, c’était la page du menu. Le poisson arriva et au bout d’une gorgée je m’étranglai à cause d’une arête. Cette dernière était imposante et m’avait partiellement déchiré ma gorge. À partir de ce moment-là, je ne pouvais plus jamais manger de produit salé à vie. »
 
« Ah oui c’est con. »
 
Du coup Tobi mangea le curly.
 
A suivre….
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 6 Nov 2021 - 1:12
"Pourquoi tu es devenu tout rouge ?..."

"Car maintenant je ne suis plus bleu."

"Ah..." "Je suis le héros favori de Mirai-Toma. La mère-patrie compte plus que tout pour nous." "Ah..." Mais qui était ce Mirai-Toma ? Loin d'elle l'idée de connaître un personnage qui semblait autant emblématique, il était difficile de ce dire qu'il était sérieux dans son histoire. De toute façon, fallait trouver un prétexte pour faire durée le rp vu que SK était occupé avec Slug, qui n'avait toujours pas répondu. Mais bon, ça fait des rp, et donc de l'XP pour devenir un Super Saiyan et Super Saiyan 2 et 3 et 4 ou Blue. Car c'est Dragon Ball et faut faire la course à la puissance. Bon de toute façon, Kale n'aura aucune transformation, donc on s'en fous pas mal, c'est juste plus drôle. Alors la copie conforme de Red Guardian se mettait en position de combat, prêt à apprendre les ficelles de Super-Héros soviétique à Kaleka. Un nom russkof, sûrement. De toute façon, elle n'irait pas chercher sa signification. Même internet ne trouverait pas de réponse appropriée.

"Tu me fais peur..."
Spoiler 1:
Et cela expliquait donc pourquoi Nameka connaissait Mirai-Toma qui était fan de Nameka ! Ils étaient tous de grands combattants de leurs époques ! Enfin, il fallait le savoir. Ils étaient prêts à tout pour sauver leurs mondes, même à enfiler un costume extraterrestre pour se faire passer pour une autre espèce qu'ils ne sont pas. C'est comme ceux qui enfilent un costume de Justin Bieber pour draguer. Comment ça c'est démoder depuis des années ? C'était de la bonne bouillabaisse dégueulasse, et ça l'est encore aujourd'hui. En tout cas, le Red russkof est très fort.

"Vois-moi comme je suis réellement. Un Super-Héros des temps modernes."

Aussi sombre que la nuit, le Super Nameka devenait un Super Saiyan en enfilant une perruque sur la tête. Un Super Héros Super Fort. C'est comme ça que va se passer le prochain film dragon ball. Sans aucune logique, avec un moteur 3d dégueulasse. Mais franchement, ça fait peur. Ce qui va suivre n'est clairement pas à envier. Bon, un peu plus ou un peu moins de massacre sur la licence, on est plus à ça près. Faut juste arrêter de cautionner ce genre de chose. Dragon Ball c'était fini à l'arc Piccolo Daimaô, d'abord ! Puis ensuite Cachalot a eu des enfants. Bon, le rp est parti totalement en vrille, donc je vais essayer de l'avancer de manière logique, un peu. Après-tout, Kale était toujours en combat contre son adversaire Super Héros rouge en armure rouge. "Je suis devenu un Super Héros en perdant mon chat. Quand je l'ai retrouvé dans l'arbre en tant que pompier, j'ai décidé de garder l'habit rouge car c'était cool de faire pimpon." Tant de drama dans l'histoire de ce justicier. En tout cas, le combat continuait.

Je ne sais pas comment j'ai pu pondre ce RP.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMar 9 Nov 2021 - 23:58
ACTE III
 
Dramacula avait donc beaucoup parlé et Tobi beaucoup écouté. Le super-héros lui avait montré qu’il avait une vie difficile en seulement deux actes. Le pire était à venir, car nous voilà dans le 3e acte, le suspens était à son comble. Subitement, Dramacula qui était en fait assis se leva. Pourquoi ? Nul ne le sait, sauf lui. Il regarda une étrange montre avec comme décoration un point d’interrogation. Il regarda ensuite son téléphone, il y avait 1 nouveau message, un appel en absence, un MP d’Avalon et un nouveau mail. Il rangea son téléphone sans regarder aucune notification.
 
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
 
Demanda inquiet le ninja néo super héros. Dramacula fit un signe de la main pour lui dire de se taire et commença à écouter à un mur. Il sortit finalement un stéthoscope pour mieux écouter, mais comme il ne captait rien il tenta de changer de fréquence. Au bout de quelques secondes il le jeta au sol, sortit un briquet mystérieux et il se mit à incendier le stéthoscope. Pour être certain que toutes les preuves soient supprimées, il jeta également au feu son briquet avec son briquet mystérieux de secours.
 
« Il est là. »
 
Tobi inquiet qui était aussi en fait assis se leva subitement. Il regarda tout autour de lui sans comprendre. Ils étaient attaqués ? Le responsable se trouvait ici. Subitement il fut poussé au sol par Dramacula qui semblait dans tous ses états.
 
« Tu as chaud, il a failli t’avoir. »
 
Tobi se releva tout en continuant de regarder autour de lui. L’ennemi serait invisible ? Il ferait en effet mieux d’être intangible pendant quelques instants. C’est à ce moment-là que Dramacula décida de faire un discours émouvant.
 
« Le moment est venu d’en finir avec toi.
Je t’ai traqué, cherché, j’étais désemparé.
J’ai cru que tu allais avoir raison de moi
Mais c’est terminé, je t’ai enfin retrouvé. »
 
Il avança tranquillement pas à pas et posa sa main délicatement dans sa poche. Son front suait à grosses goutes, mais cela ne l’empêcha pas d’avancer dans quête. Sous les yeux intrigués de Tobi il s’arrêta net face à lui.
 
« Toute chose a une fin, et tu en es le parfait exemple. »
 

ACTE IV
 
La situation était en train de partir en vrille, Dramacula semblant menacer directement Tobi. Le ninja inquiet se rendit intangible et au même moment le héros sortit une arme qu’il dégêna plus vite que son ombre et frappa dans le vide. Dans le vide ? Non, en vérité il venait d’atteindre sa cible. Le moment des révélations était arrivé. Son arme était une tapette et son ennemi, un moustique agonisant sur cette dernière.
 
« Depuis le temps qu’il me cassait les couilles ce salop. Cheh, cheh, dans ta gueule. Coup de boule. »
 
Il donna un coup de boule dans le moustique.
 
« Ah en fait tu traquais un moustique. »
                                                                           
« Oui c’est tout. »
 
« Et sinon c’est quoi tes pouvoirs en gros ? »
 
« Bah en fait je lance des boules d’énergie. »
 
« Comme tout le monde en gros. »
 
« Ouais sauf que je le fais de façon dramatique. »
 
« Ah oui, je vois. »
 
ACTE V
 
« Dans la vie, soit on te suce soit tu suces… le sang. »
 
« Tu m’as fait peur, un peu plus et on aurait dû avoir une balise. »
 
« Adieu. »
 
Dramacula tua le moustique en l’écrasant contre un mur et rangea son arme. L’entrainement était à présent terminé. Tobi serra la fin de son compagnon ils sortirent de la pièce.
 
FIN
 
Le terrien avançait et attendit à présent que Kale et captain Namek terminent l’entrainement. Il restait encore à trouver un nom de superhéros. Il pourrait prendre quoi ?
 
« J’ai trouvé, je serais Curly de fer. »
 
Tobi voulait sans doute rendre honneur aux Québécois au travers de son nom.
 
« Pourquoi de fer ? Ton masque est en métal ? »
 
« Non, mais j’ai un mental d’acier ! »
 
« Du coup ce serait Curly d’acier non ? »
 
« En fait j’ai un mental de fer, je voulais dire. »
 
Puis à un moment Kale et Captain Namek firent leurs retours et c’est à ce moment-là que subitement débarqua, Mike Furry avec une carte à la fin. Sur cette dernière on pouvait apercevoir 3 barbes.

Spoiler:
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMar 16 Nov 2021 - 1:31
Le combat contre Capitaine Nameka, ou Red Nameka, finissait donc enfin. L'histoire tragique des plus tragiques du héros rouge et bleu se transformait bien vite en tragique fantaisie. De toute façon, il regagnait ses couleurs, redevenant celui qu'il devait être à l'origine. Un Capitaine America eco+, le charisme en moins. En tout cas, le combat c'était bien dérouler, et ils avaient tous les deux progressais. C'était incroyable comment les choses pouvaient continuer de suivre une certaine logique, sans partir totalement en vrille comme l'on pensait capable l'incroyable Tobi Curly 007. Il était important aussi de souligner le fait que Kale continuait d'être timide. Car une Kale pas timide, bah c'était pas Kale. Le plus important pour elle, c'était de savoir aligner deux mots sans forcément bégayer comme une idiote. Au moins, ce challenge incroyablement dur était réalisé. Il fallait dire qu'elle s'y était longuement entraîné...

"Il... Il se passe quoi, maintenant ?..."

Tobi voulait désormais se faire appeler Curly de fer. C'était donc comme ça qu'il s’appellerait en tant que Super Héros. C'était bien aussi de se laisser vivre un peu, surtout au niveau de l'histoire. D'habitude c'est moi qui créait des histoires pour les joueurs. Aujourd'hui je suis le joueur qui vit un récit par Kami. Kami a probablement une idée incroyable derrière la tête pour faire un Thanos noir pour faire coller avec la couleur des Black Feather. Puis le Furry revenait enfin, commençant à raconter un tas de choses par rapport à la trace du chef des mégas méchants. Une troupe de Super Héros devait se mettre en marche... Et peut-être que Khulkle allait également s'y donner à cœur joie pour mettre les bouchées doubles. Elle qui n'avait pas trop d'idées de nom de Super Héros, elle laissait le choix du nom à Nameka, ce super super super super héros des plus grands héros qui avait toujours des idées incroyables. Qu'avait-il à proposer à Kale ?

"Je sais comment tu te nommeras, jeune héroïne."

"Hein ?... Comment ?..."

"Tu te nommeras Khulkle. La Super Héroine de muscle à l'aura verte. C'est dommage que tu ne puisses pas devenir une montagne de muscle vert, mais tu fais déjà partie du décor pour devenir le personnage progressiste de la série." "Quoi ?..." Oui, elle n'avait véritablement rien compris à ce que disait le Super Nameka. Au moins, elle savait désormais quel était son nom de code. Puis elle suivait ce dernier, se rassemblant avec ses compagnons d'infortune pour la première mission qui devrait se dérouler au Squalio Game. "Ravenger, Assemble !" Le signal était donné. Il ne manquait plus que l'arrivée inattendue de Capitaine Marville pour changer la donne. Après-tout, que serait une équipe de Super combattants sans un Super leader qui n'était là que pour créer un personnage surpuissant à l'histoire ? Puis peut-être qu'elle allait trahir SK.

"Nous sommes prêts." Nameka avait grandement hâte de rencontrer Thanos, ou bien encore Marville, la super-héros qui trahirait le groupe. Mais un grand doute planait sur Dramacula... Il semblait bien trop dramatique et sombre pour apporter la lumière et l'espoir. Peut-être était-il la taupe qui allait comme par hasard faire en sorte que l'ennemi savait que le groupe était en route vers eux. Et qui ferait que, comme par hasard, le boss des mégas méchants avait pris la fuite avant l'arrivée des héros.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockJeu 18 Nov 2021 - 22:50
Bien plus qu'une libération de potentiel Squali10

Les Ravengers étaient finalement prêts avec l’arrivée du Curly de fer et de Khulkle dans l’équipe. Mike Furry avait trouvé une piste, le moment était donc venu de faire parler la poudre. Il ne restait plus qu’à se rendre au point de rendez-vous mais avant de partir, il fallait bien se couvrir. C’est pour cette raison que subitement, la tête pensante c’est-à-dire Mike donna une valise à chaque personne.
 
Spoiler:
Tout le monde s’en alla dans une pièce différente pour se changer, oui aucun personnage n’allait se mettre à poil dedans les autres sauf Mike mais lui c’est parce qu’il est naturellement couvert de poils. Tobi plutôt habille revenait en premier et se permit de poser une question qu’il avait en tête depuis très longtemps.
Spoiler:
Un mystère en moins certes mais il avait la sensation que ça aurait pu cacher quelque chose de plus épique. Tout le monde était fin prêt, le moment était venu de se rendre au point de rendez-vous : au Squalio Game. Ils rentrèrent tous dans un jet écologique utilisant du pet de Namek comme carburant. Oui, Ils étaient écoresponsables, ils n’étaient pas juste des héros mais aussi des héros du quotidien.
 
Ils arrivèrent finalement dedans un étrange bâtiment et ils se firent accueillir par des étranges gardes aux habits rouges. Ce dernier arborait tout un masque de Scalio, mais certains semblaient avoir une barbe plus fournie que les autres. Ils rejoignirent une flopée de gens et on pouvait voir pas mal de gens ressemblant à Scalio, il y avait même un gang de Namek qui ressemblait étrangement à ce dernier. Subitement un des gardes rouges prit la parole et ce dernier avait une barbe vraiment plus fournie que les autres. Tobi s’approcha de Kale pour lui dire :
 
« Je pense que plus ils ont de barbes, plus ils sont haut dans la hiérarchie. »
 
Habituellement Tobi racontait de la merde et cela en ressemblait mais étrangement pour une fois ce qu’il disait avait du sens. Il n’eut pas le temps d’en dire plus, l’homme en rouge prit la parole.
 
« Bienvenue au Squalio Game. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez devenir le nouveau Scalio. Pour rappel ce dernier est porté disparu et nous cherchons donc un remplaçant. Le meilleur d’entre vous sera le nouveau Scalio. Je vous souhaite bonne chance, la première épreuve va commencer. »
 
On pouvait voir en effet des affiches de Scalio un peu partout dans la pièce. Ils se retrouvèrent sur un terrain de jeu et les règles furent annoncées :
 
« Pour la première épreuve, vous allez devoir arriver à la ligne d’arrivée sans que Freezer vous voie. Dès qu’il se retournera, vous devrez faire semblant d’être mort. Si vous bougez, vous serez éliminé et banni de cet endroit. » 
 
L’épreuve commença et Tobi se coucha rapidement comme Yamcha au sol dans un trou. Plusieurs des joueurs bougèrent et furent éliminés. Ils disparurent subitement. L’épreuve avait donc commencé. Pendant ce temps une personne observait le spectacle, celui qui orchestrait tout cela accompagné de son serviteur.
 
« Ahahah, je paris que la moitié va disparaitre en un claquement de doigts.»
 
« Sans, doute monsieur Thétanos. »
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 20 Nov 2021 - 15:28
Prise au piège dans un jeu sordide, Kale se devait désormais d'affronter son destin. Participer à un jeu qu'elle ne connaissait pas, mais dont les règles étaient affreusement simples. En vérité, il fallait se dire une chose... Dans ce genre d'Univers, le "1-2-3 Soleil" ressemblait plus à une course chronométrée au millimètre près, qu'à un jeu de courses pour enfants. Oui, ils se déplaçaient à la vitesse de la lumière... Comment pouvaient-ils être pris de court par ce qui ls surveilleraient ? Elle s'en doutait, tout aller se jouer sur une véritable course. Heureusement que Tobi était là, dans tous les cas. Sûrement pourrait-il se déguiser en curly pour gagner l'avantage du haut terrain. "Scalio..." *Pourquoi ce nom me dit quelque chose ?...* Un membre de l'Univers 6 portait ce nom. Il était un Saiyan, et venait de très loin. S'agirait-il du même homme à qui elle pensait ? Non, c'était ridicule ! Qui pourrait bien avoir dans l'idée de séparer les membres de l'Univers 6 ici ?... M'enfin, il y avait déjà Cabba ici.

"Tobi ?...

S'approchant de son allié qui lui avait précisé l'importance de la barbe dans ce jeu, elle reprenait. "Je... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de participer..." Un mauvais pressentiment ? Assurément. De toute manière, elle n'allait pas être écouter, et le jeu allait débuter d'une façon ou d'une autre. Les Ravengers devaient se mettre en place, car il était crucial de garder la forme durant une telle épreuve ! "Je serais le nouveau Scalio !" Red Nameka était de retour ! Ayant revêtit sa forme rouge, Capitaine Nameka s'était transformé en communiste ! Et il courait très vite. Vraiment très vite. Tandis que Kale s'était juste envolé pour couvrir le plus de terrain possible. Il était drastique d'arriver premier ! Juste pour l'ego, en vérité. "Oh. Oh. Oh..." Freezer allait se retourner ! Il était temps de s'arrêter, à seulement un millimètre de la ligne d'arrivée ! Pourquoi ne pas prendre le risque de juste avancer d'un pas ?...Car on ne sait jamais.

"DEATH BEAM !"

Et d'un coup, il se retournait, déclenchant une avalanche de rayon de la mort ! "KYA KYA KYA KYA ! CREVEZ ! CREVEZ !" Pour une imitation, elle était complètement folle. Tous les joueurs qui continuaient d'avancer ou qui avaient eu le malheur de bouger un orteil, se retrouvaient avec un trou au milieu du front. Puis il se retournait une nouvelle fois, laissant la Saiyan finir son pas. Elle avait survécu à cette épreuve, avec d'autres participants. "Oh non... Dramacula est... Est mort !..." L'équipe des Ravengers avaient tiré le corps inerte du Super sombre noir jusqu'à la ligne d'arrivée. Il était encore vivant, ne lâchant que quelques larmes en observant le ciel étoilé de cette triste journée. "Au final, je n'ai pas réussi......... Mais ce n'est... Pas grave......." "Dramacula..." "Comment es-tu encore vivant alors que tu as un trou dans la tête ?" "Car il fallait que.... Je vous dise de ne pas m'oublier, et de ne pas me pleurer..... Pour finir mon histoire sur une note..... Dramatique................" Puis il s'éteignait dans un dernier soupir. Qui sait ? Il reviendrait sûrement un jour par une facilité scénaristique...

Repose en paix, Dramacula. Tu n'as servi à rien, juste à apporter la scène dramatique.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMar 23 Nov 2021 - 23:41
Incroyable, alors que Tobi venait d’introduire un PNJ pendant 2 posts entiers, le narrateur de Kale venait de se débarrasser sans vergogne de Dramacula. Et si j’en faisais de même avec Kale ? Après tout, elle avait peut-être nerveusement bougé son orteil droit… Bref, Tobi était gêné, mais il trouvait tout ceci étrange. Il se tourna alors vers l’un des gardes et annonça sans sourciller :
 
« Je demande la VAR. Je suis certain qu’il n’avait pas bougé. »
 
L’arbitre posa son index droit sur son oreille et il fit un signe rectangulaire avec ses mains et s’en alla regarder le ralenti de l’action. Cette scène dura quelque seconde, car le petit coquinou regardait un film cochon en parallèle ayant pour thème Scalio, des abricots et un repère orthonormé. Finalement après avoir regardé sous tous les angles il fit son retour doucement et refit son signe avant de désigner Dramacula.
 
« Il n’avait pas bougé, son élimination est éliminée. »
 
Paf ! Subitement le trou dans la tête de Dramacula disparut et ce dernier fit son retour. Il se releva de façon dramatique et il se posa contre le mur et annonça de façon dramatique :
 
« Même pour mourir je suis trop mauvais. »
 
Le terrien se retourna et ne vit aucun corps, ils ont étés tous téléportés ailleurs. Il semblerait que la moitié fut éliminée, et par chance les Ravengers étaient bien au complet, même si l’orteil droit de Kale était en sursis. Ils retournèrent à la base où ils se posèrent quelques secondes puis furent amenés dans une nouvelle salle. Oui, pas de temps à perdre, trouver un nouveau Scalio était une tâche prioritaire.
 
« Bon, on se donne à fond, Team Ravenger ! »
 
Tobi lança des Curly pour le spectacle puis ils se rendirent sur le lieu de la nouvelle épreuve. On pouvait voir 4 dessins au fond et le terrien resta interrogatif. Le plus barbu prit alors la parole :
 
« Pour la deuxième épreuve, vous allez tous devoir commencer par choisir un dessin. »
 
Il y avait 5 dessins. Le premier était un dessin de Scalio de 1px sur 1px. Le deuxième était un dessin de Scalio visiblement fait par Kami. Le troisième semblait être un dessin de Scalio fait par Kaito. Le quatrième semblait être un dessin de Scalio fait par Scalio le dernier un dessin de Scalio fait par Zer0. Logiquement, la plupart des personnes se dirigèrent vers le dessin de Zer0 et de Scalio.
 
« Je pense qu’on devrait tous essayer un dessin différent. Sinon, ça va être répétitif. »
 
Sans trop savoir pourquoi Tobi se dirigea naturellement vers le dessin de Scalio qui semblait être fait par Kami, sans doute que cela lui semblait familier. Trop dramatique, Dramacula se dirigea seul vers le dessin de Scalio de 1px sur 1px, se disant que c’était tout ce qu’il méritait. Les deux autres PNJ se dirigèrent vers les dessins HD de Scalio laissant Kale face au dessin de Scalio dessiné par Kaito, quel incroyable hasard à croire que je l’ai décidé.
 
« Maintenant que vous avez décidé, vous allez recevoir une feuille et un stylo. Vous allez devoir reproduire le dessin. »
 
Coup dur pour ceux qui ont choisi le dessin fait par Zer0 et Scalio, le défi allait être relevé. Dramacula sembla stresser sur le fait de faire un carré mais il y arriva tout de même et fut le premier qualifié. Ouf, il était sauvé et le narrateur de Kale n’allait pas pour l’éliminer et au pire je peux toujours éditer son post. Yeahman qui avait des talents cachés de dessinateur arriva à reproduire le dessin de Scalio fait par Scalio. Comment allait s’en sortir Kale et Captain Namek ? Pendant ce temps Tobi montra à son tour à l’un des gardes son dessin qu’il valida.

Dessin de Scalio par Kami:
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 4 Déc 2021 - 2:31
L'orteil était indemne. La grosse botte de Kale avait caché tous les mouvements. Fallait dire que c'était une botte en style armure, donc on pouvait même dire qu'elle était des plus imperméable. C'était ça, vivre avec classe. Mais Tobi était pied-nu, avec des chaussettes dans des tongs. C'était pas bien. Mais c'était pas trop grave non plus. Dramacula ne pouvait pas mourir, vu qu'il était un vampire dramatique sans être vampirique. Il revenait sans cesse plus fort, sans doute qu'il fallait pas savoir que c'était un être dramatique qui revenait sans surprise. Le pire, c'était Red Nameka qui avait pleuré la mort annulée de Dramacula de toutes les larmes de son corps. "Vous l'avez ramener !!!! Nooooon !" Une scène provoqué par le dramatique Dramacula, provocants émois et tristesses à l'assemblée de ce théâtre de l'horreur. Beaucoup de personnes pleuraient la mort annulée de Dramacula. Mais beaucoup se réjouissaient de sa mort annulée, sûrement appréciant le fait qu'ils pouvaient s'en prendre à lui encore plus.

"Gneugneugneu on va à la prochaine épreuve."

"OUIIIIII !"

La joie était à son comble. Puis tout le monde se mettait à suivre le barbu en tête. Puis ils arrivaient dans une nouvelle salle. Une salle avec quatre dessins qui sont devenus cinq. C'était incroyable car ils étaient arrivé dans la prochaine salle pendant que le dessinateur du pixel dessinait encore le pixel restant. Du coup y avait une nouvelle épreuve avec des dessins tous plus beaux que moche. Une grosse barbe était nécessaire pour gagner. Alors il fallait faire un bonhomme barbu. Kale connaissait pas le personnage sur l'affiche, mais comme il fallait qu'elle en dessine un, alors elle avait instinctivement pris le bonhomme barbu. C'était à croire que c'était destiné à être un barbu. De toute façon, elle allait dessiner ce qu'on lui demandait de dessiner, et elle n'allait pas s'en plaindre. Un dessin, c'était facile à faire. Fallait faire un trait. Puis un trait. Puis un trait. Puis un autre trait. Faire un remplissage brouillon de ligne noire pour colorier la barbe noire de Scalio noir. Et voilà un Scalio fait par Kaito.

Bien plus qu'une libération de potentiel Sans_titre

"C'est quoi ?"

"Heu... Un homme barbe."

"Bravo vous avez gagné."

"Oui."

"Non."

"Hein ?"

"Oui ?"

"Merci."

"De rien."

Puis voilà qu'elle avait gagné son épreuve. Maintenant, il fallait voir comment se débrouillait Nameka. Honnêtement, il était perdu. Mais il se transformait en demi Nameka bio rouge et bleu, et il dessinait désormais avec deux cerveaux. Une capacité qu'il avait cachée, et qui se trouvait être très utile. Un complexe de dédoublement de la personnalité venait d'être découvert, mais ça semblait bien servir ses intérêts. C'était bien, car le dessin était beau et très réussi. Il arrivait donc devant le garde. "Voilà." "C'est beau." "Merci." "Mais vous deviez dessiner un Scalio fait par Scalio, et vous me faite un Scalio fait par Zer0." "Je préfère le digital." "Vous êtes éliminé." Il se prenait une balle dans la tête. Désormais, c'était lui qu'on pleurait dans le grand monde de Scalio Game. Puis de toute façon, il était trop dangereux pour vivre. C'était un traître.

"Noooon !"

"C'est triste de mourir."

"Tu es vivant ?"

"Je suis un fantôme."

"Oooh..."

"Allons à la prochaine épreuve."

Tin tin tinnnn !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockDim 12 Déc 2021 - 0:46
Mince, le leader des Ravengers, Captain Namek venait de sombrer, les spectateurs étaient en pleure. Cependant il allait peut-être revenir vieux à la fin du RP donc ne perdait pas espoir, tout est possible. Tobi retourna dans une autre salle en compagnie des survivants et commença à trier ses Curly par ordre alphabétique.  Il abandonna à la lettre A, se rendant compte qu’il n’y avait que des I dans le sachet. Tobi leva sa tête pour observer le décor et il vit où on pouvait voir un Scalio Géant avec une grosse moustache servant de corde. Le leader des gardes s’approcha pour annoncer une nouvelle fois l’épreuve. Oui c’était encore plus intense que le bac.
 
« L’épreuve est le tir à la moustache. Plusieurs duels entre deux équipes auront lieu. Il faudra tirer sur la moustache du Scalio géant pour faire tomber dans le vide l’autre équipe afin de garder pour soi la moustache. En plus il faudra porter une fausse moustache pendant toute l’épreuve. Si votre moustache tombe, vous serez également éliminé. »
 
Aucun doute que cette épreuve était vitale pour trouver un bon Scalio. Oui, uniquement un vrai Scalio savait porter une moustache. D’ailleurs elle était d’une grande profondeur : il fallait savoir conserver sa moustache et ambitionner de gagner une plus grande. Rien à dire, l’organisateur était un véritable philosophe. Pendant ce temps l’organisateur partit aux chiottes.
 
Tobi se retrouva forcement dans l’équipe de Kale, Dramacula et de Yeahman ainsi que deux autres PNJs qui vont de toute façon perdre à un moment où un autre. Les deux se présentèrent sous le nom de Scalio, mais Tobi n’était pas dupe. En effet l’un avec le visage beaucoup trop large et le second la le bras gauche beaucoup trop petit. De plus il était écrit sur le t-shirt « Made in Kanasa », preuve que c’était de la contrefaçon. Ils arrivèrent sur un petit plateau et commencèrent à tenir la grosse moustache du gros Scalio. Ils reçurent tous une moustache, et le Scalio au visage trop large sortit soudainement une casquette rouge avec un S dessus qu’il plaça sur la tête.
 
« It’s me, Scalio ! »
 
L’autre Fake-Scalio ne voulait pas en rester là et il sortit à son tour une casquette qu’il plaça sur la tête. Une nouvelle fois un S se trouvait dessus, mais sa couleur était bien plus foncée, arrivant à du marron. À son tour il annonça son nom, mais décida de se différencier de son homologue.
 
« It’s me, Scato ! »
 
Tout le monde s’éloigna de lui et l’organisateur retourna rapidement à sa place. L’épreuve commença et cela fut difficile, les adversaires semblaient plutôt balaises. Pas de chance, Tobi n’allait pas pouvoir aider des masses, sa spécialité étant justement d’être intangible… ce qui n’allait pas être très utile dans cette épreuve. Tobi craignait le pire, il sentait qu’il allait en chier. Il regarda devant lui et il vit Scato il craignait encore plus le pire. Darkovich profita de ce moment pour annoncer :
 
« Somme-nous condamnés à perdre nos poils ? Moi oui. Un jour je devais aller chez le Kiné car j’avais mal à la clavicule mais je me suis trompé de bâtiment et je me suis fait une épilation définitive. J’ai compris l’erreur que trop tard. »
 
Subitement, le Scalio à la tête trop large perdit sa moustache et fit instantanément éliminé : il venait de disparaitre. Ils étaient à présent à 5 contre 6, ils étaient en infériorité. Kale allait-être trouvée une solution miracle pour se sortir de là ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockMar 14 Déc 2021 - 14:31
Qui avait eu l'idée de faire de telles épreuves ? Elles étaient complètement ridicules, et n'avaient aucune difficulté ! Pour une guerrière, c'en était déroutant. Elle enchaînait tout ça le plus simplement possible, sans ressentir le moindre mal. Il n'y avait pas à dire, elle était sur le cul. Puis avec la mort de Nameka, toute son équipe se retrouvait désormais sans un leader adéquat. Il avait trop fait. Maintenant, il se retrouvait le bec dans l'eau sous l'apparence d'un fantôme. Il n'était plus que l'esprit de lui-même, condamné à errer dans ce Scalio Game pour pousser les gens aux suicides. Ou bien... Juste à aidé son équipe pour permettre la victoire. Voilà d'ailleurs que la prochaine épreuve pouvait enfin commencer, car il était temps d'offrir une nouvelle épreuve aux participants. Ainsi, maintenant, ils allaient jouer à se tirer la moustache. Nul doute que cette mission serait des plus compliqués ! En vérité, elle l'était bien plus qu'il n'y paraît. Car la moustache qu'ils avaient sur la figure ne tenait qu'à un cheveu, et faire trop d'efforts pourrait la faire tomber.

"Ravenger ! Allez-y !"

Le Capitaine fantôme Nameka avait donné ses ordres, et ils étaient enfin en mission. Désormais en haut de l'estrade, les deux groupes attrapaient le bout de moustache de leur côté. Maintenant, ils allaient tirer... Et le jeu commençait ! Tirant sans trop tirer, les deux groupes se retrouvaient à égalité pour le moment. En vérité, Tobi ne tirait pas, ou faisait semblant vu qu'il était intangible. Il ne pouvait rien faire. Il fallait donc le remplacer. Heureusement, le Capitaine mort Nameka était là, et il s'envolait comme le fantôme qu'il était pour faire peur aux autres participants. La victoire allait être simple, désormais. Car les participants adverses avaient pris peur en voyant le fantôme, les moustaches tombantes au sol. Paf. Un coup sec, et la victoire revenait aux Ravenger. Il était grand temps de sourire et de souffler, car cette épreuve n'était même pas des plus compliqués. Maintenant, ils devaient se préparer pour la prochaine épreuve. Une épreuve qui pourrait sûrement coûter très cher aux joueurs, car il s'agissait...

"Vous posséderez un nombre fixe de moustache dans votre sac."

Marchant vers la prochaine épreuve, les commanditaires continuaient d'expliquer les prochaines règles. "Vous devez réussir à voler les moustaches présentes dans le sac de vos adversaires. Ceux avec plus de dix moustaches pourront passer à la prochaine épreuve. La violence est interdite." Cette fois, il fallait compter sur Tobi et ses pouvoirs des yeux pour persuader les autres joueurs de donner leurs moustaches. Il pouvait sûrement le faire. Ou bien trouver une autre solution. Tobi était le chef de l'équipe sans Nameka, après-tout. Et Kale n'était qu'une suivante qui était entrain de bouffer une glace à la moustache. Très bonne, d'ailleurs. Même si on avait l'impression que cette glace laissait des cheveux sur la langue. Il fallait s'y attendre, c'était une glace très moustachue. Comme Mario. Mais en moins gros, et moins rouge et bleu. Puis bon... La zone de l'épreuve ressemblait à un truc avec des murs partout sans texture, comme un jeu vidéo dont on aurais oublié de mettre les couleurs. Un mapping raté.

"On fait quoi ?..."

"Je propose de jouer aux dames."

"..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel ClockSam 18 Déc 2021 - 0:27
Alors qu’ils étaient mal au point, le fantôme de Captain Nameka arriva et permit à l’équipe de gagner. Tobi était surpris de la tournure si facile, à croire qu’il venait de subir une facilité scénaristique. Nouvelle surprise, ce fut le narrateur qui fut surpris, le jeu suivant fut déjà annoncé. Bon bah du coup go pour attraper le plus de moustache.
 
Après, est-ce que j’assume ce que je viens de dire ? « Attraper le plus de moustache » ça fait quand même vachement bizarre, on dirait un peu le nom d’un club échangiste Saiyan tenu par Motta et Toma. Vous me direz qu’ils n’ont pas de moustaches, c’est peut-être justement pour ça qu’ils ont ouvert le club, pour en avoir une. Oui, Motta avec une moustache obtiendrait la forme presque complète de Motta le maudit. Il ne manquerait plus que les rouflaquettes… on a eu Toma avec un bouc, un avec une moustache, il ne serait pas surprenant d’en voir un avec des rouflaquettes. Après, on est en hiver, il fait froid, il risquerait d’avoir plutôt des roufraclettes.
 
Pendant que Tobi et les autres cherchaient un moyen de gagner, Scato avait décidé de jouer au jeu de la barbichette avec une autre personne qui se faisait surnommer Scalio Ado. Pas de chance pour le jeune, il était imberbe et dû déclarer former. Oui il était tombé dans le piège sournois de Scato qui était le premier à se qualifier pour la prochaine manche. Il s’en alla victorieux alors que le perdant disparut comme dans un éclair.
 
« Bon, le moment est venu de tous les capturer. »
 
Sans hésiter, le terrien sortit de nulle part une casquette rouge et blanche qu’il posa à l’envers sur sa tête.
 
« Capturons toutes les moustaches ! Curlystache, GO ! »
 
Un curly géant avec une moustache fit son apparition. C’est avec tristesse que le terrien se rendit compte que personne n’avait sorti de monstre de poche. Il rappela alors son Curlystache et chercha un autre plan. Heureusement qu’il était ingénieux, il n’était pas le bras droit de SK pour rien, et il allait encore une fois le prouver !
 
« Vous n’inquiétez pas, j’ai un plan infaillible. »
 
Tobi regarda tout autour de lui et il s’approcha d’une personne au hasard. Il se rendit compte à sa plus grande surprise que ce dernier était un Scalio Suisse. Parlait-il doucement ? Non, s’il le savait c’est parce qu’il avait de la raclette sur les joues. Oui, il était le guerrier légendaire à la roufraclette, l’élément manquant du trio légendaire de Vegeta. Si Mirai Toma était communiste, lui il est juste neutre. Tellement neutre qu’il avait le numéro 7 sur le dos.
 
« Tu peux me donner tes moustaches ? »
 
« Je ne sais pas, je pourrais t’en donner, mais j’en ai aussi besoin. Donc je te dirais non par défaut. »
 
« Ah. »
 
Dépité, Tobi fit son retour :
 
« J’ai tout tenté, ça ne marche pas. »
 
Mince, il fallait à présent trouver un nouveau plan. Dramacula comptait jouer aux pierres feuille ciseau avec l’un des adversaires, mais au final son adversaire capitula au bout de 5min, car Dramacula avait passé son temps à raconter sa triste vie qui avait déprimé l’adversaire. Yeaman lui, on s’en fout, mais il a aussi gagné. Il ne restait donc dans le camp des Ravangers juste Tobi et Kale. Il fallait faire vite, sinon il risquerait de devoir voler les moustaches de l’autre.
 
« Bon pas le choix, je vais devoir faire les choses sérieusement. Désolé ça ne va pas être très drôle. »
 
Tobi s’avança vers deux personnes qui étaient en train de tenter des paries pour gagner les moustaches des autres.
 
« La mienne est plus grosse. »
 
« La mienne est plus dure. »
 
Le ninja arriva à destination et questionna les deux gars :
 
« Vous parlez de votre moustache ? »
 
« Bah non, on parle de notre bite. »
 
« Ah. »
 
Vous vous attendez justement à ce qu’il ait une autre chute, hélas non. Alors qu’ils étaient en train d’ouvrir leurs braguettes, le terrien devint intangible et vola sans difficulté les deux sacs de moustaches des deux gars. Le terrien se dirigea vers Kale tout en montrant victorieusement les sacs. Ils retournèrent à la base et Tobi put croiser le Scalio Suisse lui aussi qualifié. Le leader s’approcha et annonça aux vainqueurs.
 
« Félicitations, vous n’êtes plus que 30. Cependant nous ne voulons que 16 joueurs pour la prochaine épreuve. De ce fait vous allez passer un barrage. »
 
Tous les candidats passèrent un pont et passèrent de l’autre côté du barrage.
 
« Vous allez devoir faire une histoire sur Scalio. Les 16 meilleures histoires seront qualifiées pour le prochain tour. »
Contenu sponsorisé

Bien plus qu'une libération de potentiel Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel Clock
 
Bien plus qu'une libération de potentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération de potentiel
» Liberation de potentiel de Yamcha
» Libération du potentiel de nail
» libération du potentiel caché
» Libération du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-