Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'Emerl à la Crypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Retour d'Emerl à la Crypte Empty
MessageSujet: Retour d'Emerl à la Crypte   Retour d'Emerl à la Crypte ClockVen 31 Oct 2008 - 17:56
Emerl arriva dans le chateau de yougan et se rendit à la crypte,il se sentait comme atiré par la force qu'il y avait en bas.Le peit robot vit un magma vétu d'une longue toge violette,ce magma en question semblait d'un age avancé.Il tenait une épée en sal état et c'est précisément cette épée qui aviat attiré le petit robot inconsciemment.Oui l'arme dégageait la mème aura maléfique que le gizoid qui reposait actuellement en lui.Emelr regarda cet inconnu,que pouvait faire un si vieli homme dans la crypte souterraine,souriant qui plus est?Avant que le petit robot puisse parler,ce fut le viellard qu iengagea la conversation et étrangment,le gizoid reconnaissait ce vieillard.

-"Alors gizoid,cela faisiat longtemps.Tu devrais te souvenir de moi,malgré ton corps,c'est moi qui t'ai invoqué mais ce foutu scientifique a réussi à t'enfermer dans ce coprs de métal avec la moitié de ton pouvoiir.Tu as ensuite massacré tous mes disciples mais moi j'ai survécu.
-Vous faites erreur,certes le gizoid est bien en moi mais je suis emrl maintenant et je viens récupérer cette épée,elle me revient de plein droit.
-Ah oui c'est vrai,l'énergie du gizoid est enfermé mais toi petti robot sans lui tu n'es rien.Et en plus tu m'énerves!MEURS!!"

Le vieil homme tira une boule de feu sur emerl que ce dernier dévia d'un coup de poing puis le petit robot tira deux puisssants rayons d'énergie de couleur noirs:un par chaque main,il s'agissait d'une des techniques copiées à li-shéron le dragon maléfique:son fameux dragon flash.Le magma à la toge les évita sans trop de mal mais il était épaté par la puissane actuelle d'emerl.

-"Tu es arrivé à ça et tu ne te sers mème pas du gizoid?!
-Oui et je ne m'en servirai plus jamias,.
-C'est ce uqe tu dis bon je te donne l'épée mais elel est dans un sale état et l'énergie y est ancré pour toujours si ut voulais récupérer la force dans l'épée alors c'est impossible mais si tu veux t'en servir,va au magasin de kanasa,ils seront capables de la réparer."

Emerl prend l'épée,dans un trisyte état et inutilisable.Le petit robot remercia le vieil homme qui reprit de suite.

-"Non ne me dit pas merci,je vais rentrer chez moi,va un ojur dans le désert de magma,tu devrais trouver u ntemple au nom du gizoid là se trouve la clé libérant ses pouvoirs,ce temple doit ètre enfoui sous le sable.Crois moi nous nous reverrons sale petit monstre,je usis un ancien prètre j'ai d'auttres sorts en réserves.A urevoir emerl d'ici là je te conseille d'apprendre à utiliser ton hote et sa force."

Puis le vieux magma s'en alal en volant et emrl le regarda.

-"Non cette clé ne m'interresse plus."

Puis emrl partit àson tour,direction base de lancement.
 
Retour d'Emerl à la Crypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte secrète
» Guerre du temps [Crypte temporelle]
» Le retour du roi
» De retour ici-bas
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-