-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fugma, Rex et Ishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockMer 8 Avr 2009 - 21:03
Fugma arriva à l'entrer de la base de recherche, couverte par dome géant permettant de protéger des éruptions volcaniques. Il entra dedans et salua les Metamol travaillant dedans. De tous il ne conaissait pas du tout Rex et Gogéta, Gogéta était en combat et rex ne faisait rien. Il serait bien de mieu connaitre se personnage ainsi que son dinausore. Fugma attendit dedans tout comme il attendais Ishi.


Fugma, Rex et Ishi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockMer 8 Avr 2009 - 21:23
Rex et Ace arriva attend,Fugma allait juste partir mais Rex se laissa tomber par terre pour reprend un souffle et se remit debout.Il demanda a Fugma pourquoi il avait fait appelle a lui.Mais il osa pas demander au début et sans le vouloir il ouvrit sa bouche et demanda avec gentillesse.

-Euh Que voulez-vous de moi ????Et ou est le reste de l'équipe???


Rex se redressa pour faire Honneur a son chef mais il se sentais un peu gêner par sa .Il remarqua qu'il était tout seul et qu'il n'y avait personne dans cette Terre.

*Hum pourquoi je suis tout seul ???*


Ace monta dans cette bras et sauta sur Fugma pour aller sur son cou .Rex se senta encore plus gêner car si Fugma s'énerver Ace partirais en courant partout.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockVen 10 Avr 2009 - 22:12
Ace saute sur Fugma, Fugma le reposa au sol. Il remarqua tout de suite que Rex n'avait pas très confiance en se moment. Il prit une voix calme pour répondre et pour tranquilliser Rex.

"Je veut simplement parler avec toi, et le reste de l'équipe est en vadrouille. Je vais pas ramener toute l'équipe si je veut parler avec toi. Ils sont ou je sais pas ou ils sont tous."

En réalité Fugma pouvais le savoir, le radar qu'il à donné à tous permet de trouver la position des allié et donc par la même occasion Rex le pourrait aussi le savoir à l'aide de son radar.

"Il y a Ishi qui ne devrais pas tarder à arrivé sinon je voudrais que tu parle un peu plus de toi. A se que j'ai comprit tu utilise ton Animal de compagni pour se battre donc c'est que sans lui tu ne peut pas te battre ?"

Fugma attendit une réponse de Rex.


Fugma, Rex et Ishi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockMar 14 Avr 2009 - 18:05
Rex écouta bien se que disait son chef Fugma,il compris aussi que il y aurait que Ishi et lui aujourd'hui car Fugma voulait connaitre des chose sur lui.Rex resta écouté 10 minute se que disait Fugma lorsque Ace commença se mettre par terre pour montrer qu'il avait faim.Rex donna une morceau de steak frais pour ne pas qu'il dérange la conversation.Rex commença prendre parole.

-Hum t'as deviné a moitié ^^,t'as a raison son Ace je ne serais rien je pourrait même pas battre un dinosaure ou quelqu'un d'autre,mais je ne me bat pas que avec Ace si il est trop faible je fait appelle a d'autre dinosaure que j'ai en ma possession mais elle sont sous forme de carte je vais te montrer comment sa marche.Donc grâce a mon dinopode je vais transformer Ace en carte.Hop! Et la je vais ma carte sur mon dinopode comme sa.Transdino,Carnotaurus a toi de jouer(c'est pour le fun ^^)et comme tu vois Ace n'est plus un bébé dinosaure mais un Adulte!!!Et avec une carte d'aptitude que j'ai Ace pourra attaque comme sa.CYCLONE!!!Arf euh un pue d'air frais fera du bien ^^.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockDim 19 Avr 2009 - 0:45
Fugma réfléchit. Ace est un humain basique il a un taux d'energie faible il est parfait pour les missions s'espionage surtout à l'aide de ces cartes. Fugma n'avait pas tout comprit il voulait en savoir plus.

"Est-ce que c'est le même dinosaure ? Peut tu garder tout tes dinosaures enfermer dans tes cartes ?"

Il est clair qu'il passera pas inaperçu avec un donosaure qui l'accompagne.


Fugma, Rex et Ishi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockDim 19 Avr 2009 - 12:08
Rex montra pour l'instant comment marcher son dinopode et montra toute les carte qu'il avait.Il semblait gère que Fugma comprenait pas trop comment je fessait.Rex reprit toute de suite parole pour lui dire comment sa marcher.

-Hum comment te dire enfaite j'ai pour l'instant que 3 dinosaure en ma possetion mais toute les carte de dinosaure se son éparpillée dans l'univers entière dans je suis a leur recherche,sinon grâce a au pierre que je détient dans mon dinopode je peut invoquer les dinosaure bébé,adulte ou alors en carte.mais pour l'instant j'ai qu'une pierre le symbole du vent donc je peux invoquer que des dinosaure qu'il on le symbole du vent.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockDim 19 Avr 2009 - 17:24
Et bien, s'il y en avait un qui voulait bien dormir dans un bon lit bien confortable avec une couverture bien chaude, c'était bien Wakiyaku. Il avait quitté la Terre depuis un certain temps et son chez lui lui manquait, il fallait le dire. En tous cas, il avait suivit Fugma l'a où le chef de l'alliance l'avait emmené. Et maintenant, Waki était sur une nouvelle planète, Metamol. Il était resté un peu en arrière et arriva soudainement dans la salle. Dans la pièce, il y avait Fugma et le jeune Rex. Waki s'avança un peu et prit la parole :

"Bonjours. Je dérange peut-être ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockLun 20 Avr 2009 - 0:19
Fugma sortit son radar et regarda quelque information. Lucy comme Emerl était sur Terre et Gogéta se battait toujours. Il regarda Ishi et fit signe de la tête comme quoi il déranger pas. Il toussota et parla.

"Je vais bientôt vous envoyer en mission toi et Ishi. Il me manque juste une personne est c'est parfait. Si vous y arriver vous pourrez trouvez une dragonball. Un dragon ball c'est quoi vous allez me dire ? Quand vous réunissez les 7 vous pouvez invoquer Sheron un dragon légendaire permettant ainsi de réaliser n'importe quel voeu. En clair il faut qu'il tombe pas entre de mauvaise main, or il risque d'être le cas. Il faut d'urgence la trouvé. Le mieu serait de me la remaitre ensuite."

Fugma attendit la réponse des autres.

(Comme cela le passage entre la quête et le rp en cour se fera de manière logique)


Fugma, Rex et Ishi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockLun 20 Avr 2009 - 20:40
Rex vu Ishi arriver doucement comme si il était timide de voir Rex et Fugma.Puis Fugma leur donna une mission d'aller chercher une boule de cristal qu'il avait jamais entendus parler et qu'il connaissait a présent grâce a Fugma.En même temps Rex pensa qu'il pouvait trouver une 3ème carte de dinosaure mais cela rester a voir.Puis il entendis dire que Fugma attendais une personne pour les accompagner a la mission.Rex se demanda de qui sa pouvait être.

-Ohh!Mais qui peut être cette personne Fugma,sa pourrait être un membre de l'alliance??Enfin bon j'espère qu'on arrivera a trouver la boule de cristal et moi en même temps trouver une carte de dinosaure ou une carte d'aptitude.
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockDim 26 Avr 2009 - 11:32
(Désoler pour le double post)

Rex venait juste de parler quand il reçu un message de la Terre pour dire qu'il devait aller avec Ishi.Rex ne savait pas se qu'il allait encore l'attendre mais il devait se dépêcher au Maximum car sa aller commencer dans pas longtemps.Il demanda a Ishi de venir le plus vite et allerdans la capsule direction la Terre.Il s'excusa pour Fugma il dit en partent qu'il reviendra vite le rejoindre.

-Désoler Fugma mais je dois partir avec Ishi on est demandé a plus tard je reviendrait vite fait c'est promit.

Puis ils partirent en courant vers la Base de lancement.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi ClockDim 26 Avr 2009 - 12:21
Rex devait partir contacter mais c'est normal la mission que FUgma parler c'était celle-ci. Fugma dit un dernier truc avant le départ d'ishi et de Rex.

"C'est la mission que je te parler. Il ne fait pas partit de l'alliance, mais j'espere que vous vous entendrer bien."

FUgma lui avait une mission personnelle à faire, il doit aller sur Kanasa mais un probléme s'offre à lui, il lui manque beaucoup d'argent. Fugma alla à la base de lancement.


Fugma, Rex et Ishi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Fugma, Rex et Ishi Empty
MessageSujet: Re: Fugma, Rex et Ishi   Fugma, Rex et Ishi Clock
 
Fugma, Rex et Ishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakiyaku Ishi
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma
» Fugma!
» arrivé de Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-