|
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon Zénies : 400 Rang : -
| Sujet: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:07 Nom: Ishi
Prénom: Wakiyaku
Race : Humain
Alignement : Bon
Histoire :
Wakiyaku est né il y a de cela vingt-deux ans. Enfin, cela fera vingt-deux ans dans une semaine et demie. Il est né au Japon d'une mère Japonaise et d'un père...Japonais. Il fut bien éduqué. Rapidement il s'interessa à enormement de choses et son interêt fit qu'il fut assez bon en cours. Finalement, son interêt se poussa vers tout ce qui regissait la vie. Mais un jour, ses parents se firent tous deux renverser par une voiture. Cette dernière prit la fuite et laissa ses parents pour morts. Mais ils étaient encore en vie. Wakiyaku aurait voulu les soigner mais il ne put pas. Et ils moururent avant l'arriver des secours, sous les yeux de leur enfant. Le jeune Wakiyaku fut alors envoyé chez sa tante. Il y grandit et fit des études de medecines. Il devint rapidement medecin et fut envoyé dans un hôpital pour reformer une équipe avec un certain Mr Gregory House.
Physique:
Wakiyaku est une personne de taille moyenne. Ni trop grand ni trop petit. On peut voir sur son visage qu'il est dans la vingtaine et plus vers le début que vers la fin. Sa musculature est assez peu developpée et pour cause, il n'est pas très fort. Ses cheveux sont comme la plupart des Japonais, de couleure noire. Et ses yeux sont aussi sombre que sa cheveulure.
Caractère:
Wakiyaku est une personne qui sait parler le plus souvent. Il arrive à réconforter des personnes qui pensent que tout est de leur faute et qui on subit un choc psycologique assez grave. Il sait rester calme dans pas mal de situation mais ne supporte pas que l'on se moque de la famille de quelqu'un. Même si parfois il a du mal, Wakiyaku respecte la hierarchie. Il croit en la vie ailleurs.
Avez-vous lu les règles ? Rpgdbz |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:11 Rebienvenue
Validé, bon rp
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2007 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Neutre... Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir Techniques 1/combat : Regénération
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:13 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:16 Et oui, Rebienvenue ^^^
(Commentaire personnel : Yoruichi ton avatar est super XD)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2007 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Neutre... Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir Techniques 1/combat : Regénération
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:22 Deuxième compte de qui? Pourrais-tu le préciser ?_?
[Mais tu me l'a déjà dit MV >.< Arrête tu te répète e_e] |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon Zénies : 400 Rang : -
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Sam 30 Aoû 2008 - 23:24 Merci ^^ !
Rebienvenue ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler e_e ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 9:56 Bienvenu ou re-bienvenu
(on dirait que c'est la période ou créer un deuxième compte, je vais y réfléchir)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 26 Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 11:08 Re bienvenue, Ishi. Je sait quel membre tu es, mais comme je suis sadique je ne dirai rien au autre membre : je les laisses chercher. |
|
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 11:09 Hin hin hin...Bonne réaction ! |
|
Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 26 Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 11:14 Mais étant sadique je pourrait aussi dévoiler ton idendité sans que tu le sache au autre membre. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 12:06 Rebienvenue je vais essayer de chercher mais j'ai une petite idée mais asser nul.(je dirait a personne sauf a Yamcha ^^) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 15:43 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 16:31 ah! j'ai trouvé quel autre membre tu es!!^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Dim 31 Aoû 2008 - 23:03 Re bienvenue alors meme si je sais pas qui c'est! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 481 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosifTechniques 1/combat : Super genkidama
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi Lun 1 Sep 2008 - 0:00 Rebienvenu pas difficile héhé moi je sais |
|
| Sujet: Re: Wakiyaku Ishi |
|