Le départ de la planète Freezer fut bien plus facile que son arrivée. Il fallait dire que son départ ravissait l’ensemble de l’empire Cold. Hélas pour eux, il n’avait pas dit son dernier mot. Il comptait bien emmerder le plus possible tout ce beau monde. Il fallait attendre le moment propice et faire profil bas pour le moment. Kowel avait complètement merdé et avait failli foutre en l’air l’intégralité du plan. Par chance sa mort avait arrangé les choses et peut-être même qu’il avait choisi cette issue volontairement, il était un être omniscient, il serait ironique de ne pas voir sa propre mort arriver.
Le trajet était long et le magma ne savait que faire de ce voyage. Machinalement il attrapa une tablette connectée à internet et commencée à naviguer sur le web. Il retira la quarantaine d’onglets de sites cochons qu’il avait ouverts. Non pas qu’il n’était pas intéressé, mais c’est qu’il les avait suffisamment vus. Il retourna sur son site préféré, un site de Gerbille et commença à préfiltrer. Il retira immédiatement le filtre Saiyan. Il tomba finalement sur une vidéo d’une certaine Laidxi à la poitrine généreuse et il lança la vidéo.
Coup de théâtre ! En ratant sa manœuvre, il cliqua malencontreusement sur une autre vidéo. Cette dernière intrigua le magma, car elle possédait un étrange nom : Koweleak. Il la regarda et vit avec surprise la mort de son défunt collègue. Sans perdre son temps, le magma se connecta à son compte premium et se dépêcha d’écrire un message avant qu’un autre ne le fasse. Le magma avait-il vu une opportunité unique de retourner la situation ? Grace à son intellect supérieur, Il n’eut besoin que de quelques secondes pour écrire ses messages. On y pouvait lire à présent sous la vidéo un commentaire de MagmaChaudDeTaRegion6 dans lequel il disait « First » puis « C’est devenu trop commercial ». Pas rancunier, le magma aima la vidéo. Non je rigole, c’est un gros rageux il a mis un je n’aime pas, mais bon on s'en fout on ne les voit plus.