Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Observez la lumière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockMer 29 Déc 2021 - 2:57
Le Sombre Royaume était sa demeure... Durant si longtemps, il est resté à attendre les ordres de son maître. Durant si longtemps, il est resté à attendre son jugement. Mais depuis si peu de temps, il a commencé à penser par lui-même. L'influence de Drichi s'en était allé. L'influence de son Roi s'en était allé. Et maintenant, il avait la possibilité d'agir de lui-même. D'agir... Comme il l'aurait toujours souhaité. Aujourd'hui, sa vie avait pris un nouveau tournant. Il souhaitait faire le bien. Il souhaitait démarrer une nouvelle quête, pour gagner une âme. Pour gagner ce qu'il pensait ne jamais pouvoir posséder. Durant tout ce temps en arrière, il avait passé le plus clair de son temps à parcourir les apocalypses. Il avait passé le plus clair de son temps à sauver ce qu'il pensait sauvable. Il essayait, tant bien que mal, pour ne jamais avoir à échouer lorsqu'il prendrait réellement en main, ce qu'il pensait être sa destinée. Aujourd'hui, il était convaincu de ce qu'il devait faire. Et il se sentait prêt, après avoir entraîné ses capacités. Après avoir entraîné son esprit. Il ne tuait plus. Il protégeait.

"Me voilà enfin dans cette fameuse temporalité..."

Les démons n'étaient pas forcément les bienvenues, ici. Mais... Cette temporalité était scellée, pouvant ainsi subir tous les changements qu'il puisse exister. Jamais elle n'aurait d'influence sur le reste, et Xilor pouvait donc réellement commencer sa quête dans cet endroit. Pour commencer, il devait faire un rapide état des lieux. Premier emplacement... Premier secteur a visité... Ce serait donc sur la Terre qu'il commencerait à sauver des gens. Des pauvres citoyens, en danger de mort. Une quête égoïste, certes, car il ne le faisait que pour avoir une âme. Mais dans le fond... Il agissait au final pour le bien du plus grand nombre. Savez-vous ce qu'il risquait, en mourant ? Enma aurait un dossier bien charger... Car ses crimes remontaient à l'origine même de la création de l'Univers 6. Il en aurait beaucoup à voir, pour rendre son verdict. Ce n'était pas n'importe quel démon, après-tout... En tout cas, il allait pouvoir s'y mettre réellement. Peut-être trouverait-il quelqu'un avec qui communiquer ?

"Cet endroit est... Complètement vide ?..."

Eh mince... Pour une première apparition, c'était louper... Mais peut-être était-ce justement une bonne chose ? Sans personne envers qui se présentait, il pouvait se permettre de commettre toutes les erreurs qu'il voulait. Personne ne pourrait le juger, et c'était bien mieux comme ça... En tout cas, il n'avait pas perdu de temps pour s'envoler. Le crime n'attend pas, et il avait besoin de remplir son quota de justice... Car chaque âme qu'il sauvait le rapprocher un peu plus de son objectif. Chaque personne qu'il aidait, l'envoyer un peu plus proche de son plus profond désir... Il était temps de se mettre en quête de quelqu'un à sauver, ou bien de quelqu'un qui pourrait le renseigner. Un endroit avec beaucoup de crime... Avec un taux de mortalité très important... Il fallait faire vite, car il ne pouvait pas se permettre de louper ses premières victimes. Oui... Il était le démon de la situation. Qui sait ? Peut-être qu'il allait tomber sur quelqu'un bien plus rapidement que ce qu'il pouvait croire... Le hasard faisait étrangement bien les choses.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockVen 31 Déc 2021 - 1:20
Sa rencontre avec Bill Majestas n'avait pas été des plus heureuses, c'était le moins que l'on puisse dire. Le Terrien arrogant n'avait pas hésité à lui infliger une souffrance psychologique comme il en avait rarement eu, le blessant non seulement avec sa technique mais en plus en le mettant plus bas que terre. La haine était telle chez cet homme qu'il en oubliait certains principes, qui concordaient normalement avec ses idéaux. Mais au fond ce n'était pas ce qui chagrinait le plus l'ange du Destin. Ce n'était pas la première fois qu'il était contesté, il se souvenait d'ailleurs de sa rencontre avec Ajito. Pourtant, l'être Angélique n'était pas du genre à se pavaner, à montrer ses exploits qui lui étaient permis grâce à sa condition d'Ange. Il n'était pas le genre de personne à se mettre en avant et considérait même qu'il ferait mieux de taire sa « profession ». Il n'était qu'un serviteur du bien, après tout. Les projecteurs ne l'intéressaient guère. Tout ce qu'il voulait c'était sauver le plus de gens possible, pas choisir des innocents aux détriments d'autres comme le faisait l'encapuchonné. Dans l'idéal, l'homme en costume voulait sauver tout le monde. Il savait que c'était impossible mais c'était en suivant cet idéal qu'il continuait sa mission. Pourquoi ? Parce que ça en valait la peine. Qu'importe le nombre, tant qu'il pouvait sauver le plus d'âmes. Il savait qu'il ne pouvait faire plus que ses capacités ne le permettait et n'avait pas la prétention de pouvoir renverser l'univers, ça c'était le domaine des Dieux. Quiconque jouait aux Dieux sans en avoir le titre finissait toujours par en payer le prix.

Maintenant, pourquoi les Montagnes Rocheuses ? Disons que le calme était reposant après un traumatisme comme celui qu'il avait subit. Les attaques psychologiques étaient parfois bien plus douloureuses que les blessures physiques. Mais ce n'était pas tellement l'égo qui était touché. Non. L'ange était perdu. Cela durait depuis quelques temps maintenant et Bill avait juste un peu remué le couteau dans la plaie. Une crise existentielle ? Difficile à dire... L'homme en costume était troublé sans pour autant douter de sa mission. Il savait pourquoi il faisait tout ça. Il en connaissait le prix et l'avait accepté. La récompense tardait à venir mais la foi c'est continuer d'avancer dans des eaux troubles sans savoir ce qu'il y a à l'autre bout.

L'ange supportait la solitude. Il en avait l'habitude, et parfois ça lui faisait même du bien. Loin de la ville, il avait marché un peu après une bonne sieste. Mais le temps se gâtait de nouveau par ici, et il attendait désormais un appel. Quelqu'un dans cet univers devait bien avoir besoin de l'Ange du Destin, non ? Il avait décidé de s'élever dans le ciel pour s'éloigner de sa position lorsqu'il fut frôlé par un être étrange flottant lui aussi dans les airs.

"Hm ?"

La présence sur son passage de l'être de lumière, qui ne voulait pourtant déranger personne, avait probablement déstabilisé l'individu qui ne semblait pas être humain. Mains dans les poches, Hikari flottait toujours, et s'adressa alors à l'inconnu.

"Pardonnez-moi, je ne vous ai pas vu arriver... J'espère ne pas vous avoir trop surpris."

On pouvait faire bien des choses mais l'âme d'Hikari resterait toujours inchangée, qu'importe celui qui se trouvait sur sa route. Mais où cette nouvelle rencontre allait-elle le mener ?
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockVen 31 Déc 2021 - 14:42
Lui qui pensait ne trouver personne dans cette montagne, le voilà qu'il venait de percuter un parfait inconnu... Dans les airs. L'endroit le moins probable pour bousculer quelqu'un, en somme. Et pourtant... Sa première rencontre venait de se faire avec un être qu'il n'aurait jamais pensé possible de voir ici-bas. "Un petit oiseau ?..." Bien qu'il ait été surpris, il s'en était rapidement remis pour l'observer. Un Ange... Que faisait-il ici ? "Je ne pensais pas que les petits oiseaux descendaient de leur tour... Que fais-tu ici, cher égaré ?" Il avait une façon bien spéciale de parler avec les êtres d'en haut. Mais au moins, il n'était pas comme le commun des démons, à tout de suite partir lui sauter à la gorge... Une rencontre bien surprenante, surtout pour sa première journée ici. Dans cette temporalité, il savait qu'il risquait de croiser de tout... Mais pas un Ange, comme ça, tout de suite. "Il est rare de vous voir hors de vos murs, et les seules raisons qu'il y aurait à ça..." Il réfléchissait un court instant.

"C'est soit car vous avez des choses à montrer, soit..."

Pour quelle autre raison un petit oiseau de Dieu serait ici ? "Car au contraire, vous n'avez plus grand-chose à perdre, n'est-ce pas ?" Bien qu'il puisse se tromper, le démon n'en restait pas moins sûr de ses dires. Les êtres célestes ne descendent que rarement de leur piédestal, si ce n'est pour "trop" faire... Oh, s'il savait qu'ils avaient en commun bien plus que ce qu'il ne pensait ! Hikaritatsu aussi aimait sauver des gens, bien que ce soit dans un but bien moins égoïste que lui. "Où sont mes manières... Je suis Xilor. Enchanté de te rencontrer, petit oiseau." Une pointe de révérence se faisait, d'une légère courbe de sa personne, main gauche sur l'estomac. La créature du mal ne semblait pourtant pas sauvage, même si son aspect laissait porter à confusion. Il était même plutôt sympathique, n'est-ce pas ? Mais... Lui aussi avait ses raisons pour aider les autres, et la quête qu'il s'était donné pour récupérer une âme en faisait partie. En soi, il avait au moins un infime sentiment de curiosité envers son partenaire de dialogue.

"Tu semblais également bien perturber, pour ne pas remarquer ma présence. Je viens de loin, et j'ai été déstabiliser après mon voyage... Qu'elle est ta raison, petit oiseau ? Et tu... -"

Il apprenait encore à parler comme le commun des hommes. Lui qui de base était un orateur pour son armée, il n'avait jamais eu l'habitude de retenir ses phrases pour quelles ne paraissent pas trop... Longue. Le voilà donc enfin face à quelqu'un. Une première rencontre qu'il n'aurait même pas pensée possible, au vu de l'incroyable difficulté qu'ont les célestes à descendre la tour d'argent. Leur Royaume se situait pourtant bien loin... Ce petit oiseau avait donc déjà dû faire un long voyage, pour parvenir jusqu'ici. Quelle était son histoire ? La partagerait-il avec l'être infernal ? Le premier damné de l'Univers 6 avait bien du temps à perdre, étant complètement néophyte à cet Univers, ou même à ce monde. La Terre... Voilà donc où son déplacement l'avait envoyé. Nul doute que le destin lui réservait quelque chose. Peut-être une première quête qui l'emmènerait vers le droit chemin ? Ce chemin qu'il attendait de voir pour enfin obtenir le fruit de son dur labeur... Son âme tant convoitée.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockMar 4 Jan 2022 - 17:46
Le pire était évité. Une collision était vite arrivée mais l'habileté de l'ange avait fait le reste pour ne pas tomber dans une situation plus embarrassante que celle-ci. L'être de lumière ne l'avait pas vu venir pour la simple raison que les démons n'avaient pas une aura aussi facilement détectable. C'était une caractéristique qui leur était propre, et Hikari le savait très bien. C'était aussi pour ça qu'il s'interrogeait beaucoup sur cette personne, à l'apparence si particulière. Était-il un démon ? C'était une probabilité et s'il s'avérait qu'il était bien l'un des leurs alors sa présence ici était une nouvelle question à éclaircir. Mais dans tout les cas Hikaritatsu appréciait les nouvelles rencontres et se serait intéressé à lui comme à n'importe qui d'autres.

Après s'être excusé, l'ange observa la réaction de celui dans lequel il avait malencontreusement foncé, et on pouvait dire que ce dernier avait une bien étrange façon de s'adresser à lui. Un petit oiseau ? Hikaritatsu releva un sourcil, ne sachant pas trop comment le prendre. Même si le ton était calme ce n'était pas forcément quelque chose qui pouvait être pris comme un compliment.

"Un petit oiseau ?"

Il le laissa toutefois parler, l'inconnu semblait avoir pas mal de choses à dire. Mais en l'écoutant, l'ange du Destin ne pouvait qu'en venir à la conclusion suivante : il connaissait sa condition d'ange. Comment ? Difficile à dire, Hikari faisait son possible pour dissimuler son aura un minimum. Ce n'était toute fois pas la seule chose qui l'interpella, puisque cet homme à la crinière blanche sembla une nouvelle fois tomber dans le mille concernant son humeur. Alors, simple coïncidence ou véritable pouvoir de déduction ? Cet intriguant personnage, plutôt poli il fallait le préciser, finit par se présenter sous le nom de Xilor. Cela ne ressemblait à rien que l'ange connaissait et ça lui évoquait davantage le patronyme d'un voyageur venant d'un monde lointain qu'un autochtone. Il hocha de la tête et déclina à son tour son identité, celle qui le désignait aujourd'hui.

"Je suis Hikaritatsu. Mais tu peux m’appeler plus simplement Hikari, si tu veux."

Il préférait ça que « petit oiseau ». Par ailleurs, il s'était mis à le tutoyer puisque c'est ainsi que Xilor s'adressait à lui. Alors qu'il flottait toujours dans les airs, l'homme en costume réajusta sa cravate avant de reprendre la parole, puisqu'il avait quelques éléments de réponses à lui donner.

"Disons surtout que ta présence était difficile à détecter. Mais c'est vrai que je n'ai pas passé la meilleure des journées... Mais d'ailleurs, toi aussi, tu ne t'attendais pas à m'avoir sur ta route, n'est-ce pas ? À quoi pensais-tu ?" Il lui sourit malgré tout avant de reprendre. "Je me trompes ou tu sais ce que je suis ? Je suis assez curieux de savoir comment tu as deviné. Je me demande aussi ce que tu es également ? Même si j'ai ma petite idée sur la question. Au vu de ton apparence, je suis à peu près sûr que tu n'es pas d'ici. C'est la première fois que tu viens sur Terre ?"

Il lui posa quand même la question bien qu'il était possible qu'il ait longtemps vécu sur Terre malgré ses origines. Il espérait ne pas le vexer avec cette interrogation, mais ça lui paraissait peu probable qu'un démon vive sur Terre sans attirer l'attention.
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockLun 10 Jan 2022 - 23:38
Peu de choses pouvaient surprendre Xilor. Voir un Ange ici, en revanche, parmi le bas-peuple, c'était plus que déconcertant. Il était fort probable que ce dernier ne soit en mission divine, ou qu'importe sa céleste raison. En vérité, il se posait tout de même la question... Les étoilés ne descendent jamais, hormis si la situation l'exigeait. Peut-être bien était-ce la raison de la présence d'Hikari ici, après-tout. Bon, peut-être qu'au moins, le démon pourrait lui demander son chemin... Il avait beaucoup à faire avant de parvenir à gagner une âme. Cette course à l'objectif mettait peut-être en péril le reste, mais l'ancien Légat s'en moquait bien. Il ne désirait que l'objet de sa convoitise, et rien d'autre. Quoi que... Peut-être qu'un brin de causette ne serait pas de refus, finalement. Il y avait encore des choses qu'il pourrait apprendre, auprès de cette créature venue du ciel. Mais quoi ?... La première chose à laquelle venait de répondre l'Ange du Destin, c'était à l’appellation si unique du damné par rapport à sa race.

"Hikaritatsu... Je tâcherai de m'en souvenir."

Bien que les relations entre démons et anges aient toujours viré aux cauchemars, il semblerait que cette "première rencontre" n'ait pas l'intention de dérouler sur un combat. Déçu ? Eh bien, à moins que l'un des deux protagonistes ne montre un intérêt pour essayer les compétences de l'un et de l'autre, ce n'était pas prévu au programme. Après-tout, l'ancien serviteur de Drichi n'avait pas spécialement envie de faire valoir ses compétences martiales, hormis pour la cause qu'il jugeait juste. Et affronter un serviteur de Dieu ne faisait pas spécialement partie de ses projets. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Au final, la conversation tournait bien sur le fait que les deux étourdies venaient de se percuter. Et un peu plus loin, celle-ci avait dérivé sur le fait que le démoniaque guerrier savait reconnaître la race de l'Ange. M'enfin, était-ce si étonnant ? Au vu de son vécu, de ses années en tant que guerroyeur, et de son côté démoniaque, il savait reconnaître l'aura si "pure" et "déstabilisante" de cette race si... Spéciale.

"Si je m'attendais à tomber sur un Ange ? En effet, ce n'était pas prévu. Pas alors que je viens tout juste d'arriver."

Ainsi, il n'avait pas passé la meilleure des journées ? Allons bon, qu'était-il arriver à ce petit oiseau ? Il en apprendrait probablement plus au fur et à mesure, mais encore faudrait-il que l'un comme l'autre aient envie de se confier. "Vous dégagez toujours cette pestilence pour ceux de ma race. Il n'est pas difficile de faire la différence entre vous, et le bas-peuple. Vous êtes célestes, tout l'opposé de ceux de mon espèce. Je suis à peu près sûr que ce n'est également pas que mon "apparence" qui t'a mis la puce à l'oreille." Il devait probablement ressentir ce petit "quelque chose", lui aussi. Les millénaires de guerre opposant la race des Démons à celle des Anges avaient offert à ces deux parties contraires le don de se reconnaître, même caché derrière la figure la plus humaine possible. En tout cas, l'être de l'Enfer n'avait pas envie de se cacher de son affiliation à la race infernale, préférant même afficher fièrement ses origines, tout en faisant peau-neuf avec son objectif.

"Sinon, il est vrai que je ne viens pas de la Terre... Mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ? Nous semblons tous deux avoir passé une certaine épreuve... La mienne plus douce que la tienne."

Les démons choisissaient leurs hôtes par rapport à leurs émotions. Il était rare de voir un Ange troubler, mais celui-ci l'affichait plutôt bien. "Qu'est-il donc arrivé au béni que tu es ?" Pour lui, tous les êtres célestes étaient béni par leur souverain... Ou souveraine. Personne n'avait vraiment su à quoi ressembler ce Dieu, vu qu'il ne s'affichait présent qu'en mode bling-bling avec des lumières partout. L'extension de lui qui lui servait de palais, d'ailleurs, montrer assez bien son côté "Je suis tout et partout à la fois". Même son ancien maître ne s'affichait pas aussi omnipotent. Mais bon... Peut-être bien que la rumeur racontant que les enfants de Dieu avaient été souiller par la malice disait vrai... Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une timeline partir en vrille à cause de ses Anges déchus. Parfois, ils étaient bien pire que les démons qu'ils affrontaient... Que c'était ironique.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockJeu 13 Jan 2022 - 17:14
Les présentations étaient faites mais chacun avait encore beaucoup de choses à apprendre de l'autre, bien que Xilor semblait être assez perspicace. Au moins ça aiderait l'ange à se faire comprendre. Que deux membres de ces deux races bien différentes s'entendent était assez rare mais jusqu'ici il n'y avait aucune marque d'animosité de l'un ou de l'autre. Leur rencontre s'avérait tout à fait... Normale. Du moins si on exceptait qu'ils avaient failli rentrer en collision tels deux avions. Pour Hikari ce n'était pas étonnant, il ne se battait qu'en dernier recours, ce qui n'était pas étrange pour un être de lumière, au contraire des démons qui avaient tendance à être plus belliqueux. Mais là encore, l'individu qui les représentait ne semblait pas avoir envie d'en découdre. Son attitude était plutôt aimable, polie et il semblait ouvert. Alors certes ça pouvait être une attitude de façade, les démons étaient des experts en la matière, mais pour le coup ça ne semblait pas être le cas. Hikaritatsu ne ressentait en tout cas pas les choses comme ça.

Bien qu'il avoua ne pas s'attendre à tomber sur un ange, il avait vu juste le concernant. Hikari hocha simplement de la tête en l'écoutant. Son discours confirmait plus ou moins ce que le fiancé d'Ayaka imaginait depuis quelques instants. Il parlait d' « opposé » ce qui ne laissait guère de doutes sur ce qu'il était réellement. Mais ça n'avait pas l'air d'effrayer l'homme au sourire charmeur.

"Tu es donc un démon, c'est ça ?"

Il voulait quand même l'entendre dire de sa propre voix. Jusqu'ici il avait été bien mystérieux en ne donnant pas le nom de son espèce. Il n'était pas si simple de repérer les démons puisqu'ils avaient cette capacité à dissimuler leur aura. Mais puisque Hikaritatsu en avait rencontré de nombreux il était toujours intrigué par ceux qui ne dévoilaient pas une aura en particulier. De plus, avec son apparence et ses capacités évidentes, comme le simple fait qu'il flottait dans les airs, lui mettait la puce à l'oreille. Celui qui se tenait devant lui devait avoir des pouvoirs bien particuliers.

"Oui... Je m'en doutais un peu mais tu sais dans ce monde on ne peut être sûr de rien, ou presque. Je préfère demander, c'est plus poli haha."

L'ange se tenait les mains dans les poches et petit à petit il redescendait pour poser les pieds au sol. Peut-être que son interlocuteur allait faire de même. Hikaritatsu voulait en savoir plus mais Xilor fut le premier à interroger l'être angélique, qui décida d'être parfaitement honnête avec lui, comme à son habitude.

"Béni ? Hah... Je ne sais pas... Eh bien, je considère tout de même que j'ai de la chance de pouvoir faire ce que je fais..." Regardant le sol un instant en secouant lentement la tête de gauche à droite, il sembla hésiter avant de reprendre. "N'as-tu jamais eus de grands moments d'interrogations sur ton existence ? A te demander si tout ça en valait finalement la peine ?"

Il n'était pas certain que Xilor le comprenne. Après tout ce dernier venait tout juste de se lancer dans sa quête pour adopter ce manteau de bienfaiteur. Il n'était qu'au début de ce voyage, comme Hikari avait pu l'être lorsqu'il avait accepté sa nouvelle vie.

"Et puis dernièrement j'ai rencontré un type qui a pris un plaisir sadique à me remémorer de mauvais souvenirs... Ça ne fait jamais du bien. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai renoncé à la voie que j'ai choisie... Je me questionne, simplement."

L'ange se livrait sans retenu face à cet inconnu. Il voulait sincèrement aider autrui alors forcément il se demandait si sa position était la meilleure pour le faire. En avait-il fait assez ? Il voulait toujours faire mieux, ce n'était pas le genre à se reposer sur ses lauriers mais cette question restait aussi dans son esprit, qui était pour le reste préoccupé par Ayaka. Il se reprit ensuite pour s'adresser à Xilor d'un ton plus enjoué.

"Mais assez parlé de moi... Et puisque c'est ta première fois sur Terre, permets-moi de te souhaiter la bienvenue ! Et donc, ce premier pas ? Dans quel but viens-tu fouler le sol de cette planète ?"
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockSam 15 Jan 2022 - 16:15
"Un démon, en effet."

Il n'avait rien à cacher. Ces origines faisaient sa fierté, et sa race n'avait rien à envier aux autres. Sur ce point, peut-être ne pourrait-il jamais changer. Son amour pour les siens restait éternel, sûrement du fait de sa longue vie comme étant l'un des premiers représentants de cette race. "Cette Terre abrite donc tant de choses étranges, que tu hésites sur ceux de mon espèce ?" Les humains étaient-ils si corrompus que ça ? Il en avait déjà entendu parler, et c'était pour cette raison que la Terre de l'Univers 6 d'où il venait a été entièrement saccagée. Les membres de ce monde étaient des êtres désirant tout, sans rien payé. Ils se sont donc fait la guerre sans concessions pour un bout de terrain, quand l'Univers aurait pu leur ouvrir ses portes. Mais voilà... Les espèces ne sont parfois pas plus intelligentes que ça, et leur fin était sans doute méritée, dans ce cas. Bien qu'il n'ait jamais pris la peine de réfléchir à ce genre de chose auparavant, il était bon de... Voir de nouvelles choses.

Et à son tour, il regagnait la terre ferme, se posant à la gauche de son camarade de dialogue. Oui, il ne le considérait pas plus que ça comme un ennemi, n'ayant en vérité, aucune animosité à son égard. Vous savez, c'est quelque chose que Xilor ne comprenait pas, à l'origine. Pourquoi les démons et les anges se faisaient-ils la guerre comme ça ? Ils s'affrontaient sans arrêt sans prendre la peine de voir plus loin ce qu'une cohabitation pourrait offrir. "Mon existence ?... Mon existence..." Voilà quelque chose qu'on ne lui avait jamais demandé. Il s'était juste interrogé une fois, par rapport à la liberté qu'il avait acquise après la chute de Drichi. Sinon, il n'avait toujours été qu'un loyal serviteur envers son Vénérable. Jamais il n'avait pensé par lui-même, sauf quand il s'agissait de plan de guerre pour prendre l'ascendant sur ses adversaires, et pour prendre l'avantage. Qui était-il pour avoir ce droit, après-tout ? Lui, le premier damné de l'Univers 6, se trouvait être soit en Enfer, soit... Juste un esclave.

"Je ne me posais jamais de question tout simplement. Je devais faire ce que j'avais à faire, peu importe le prix. Tels étaient mes directives. Tu devrais le comprendre, vu que votre Dieu des Anges ne vous laisse que très peu de choix de vie."

Sa très longue existence lui avait permis d'en accumuler, des connaissances. Jamais il n'aurait pu espérer avoir ce choix, si Drichi était toujours dans les parages. Son influence c'en était allé, et avec lui, son contrôle sur le démon. Mais après des millénaires de servitude, ce n'était pas une si grande nouvelle... Un jour, cela devait bien finir par arriver. "Ce type ne semble pas quelqu'un d'apte à être côtoyé. Mais ces souvenirs, sont-ils si mauvais que ça ? Après-tout, ils forgent ton identité. Ils ont fait de toi ce que tu es. Accepte-les simplement tels qu'ils sont et vois-les encore, sans vouloir les mettre de côté... Je le vois comme ça." Parfois, lui aussi parlait avec ses troupes. Comme je l'ai dit, l'ancien démon aimait les siens. Il était là pour eux, pour les aider à avancer, et à être motivé pour les guerres à venir. Conseiller et écouté, cela ne changeait pas trop de ses anciennes fonctions. Le Légat restait qui il était, et qui il avait appris à être, également.

Cette fois, la conversation tournait vers l'être du bas. L'angélique acolyte demandait ce que venait faire sur Terre l'engeance de l'Enfer. "Eh bien, je viens en quête de salut. Quand je guerroyais, pour je ne sais quelle raison, ces "gardiens du bien" l'emportaient à chaque fois. Il n'y avait que très peu de victoires envers notre groupe, seulement quand les "défenseurs" abandonnaient tout espoir de l'emporter. Car après-tout, un guerrier échouera toujours s'il abandonne." Puis il regardait le ciel, observant finalement le regard de son compagnon. "Les bons l'emportent quand ils ont tout à protéger. Nous, nous n'avons rien à vraiment protéger, donc nous échouons constamment sans en comprendre la raison. Je souhaite simplement gagner ce que vous avez au plus profond de vous, pour ne plus jamais faillir." C'était égoïste, oui. Mais il était un démon. Ces raisons n'étaient pas chevaleresques, et il ne pensait qu'à lui. Mais... La victoire était au final tout ce qui l'intéressait.

"Je l'ai compris après que l'histoire se soit éteinte à plusieurs reprises, et après avoir conservé mes souvenirs au-delà du Temps."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockDim 16 Jan 2022 - 21:04
Que son interlocuteur soit un démon ne le dérangeait pas, l'ange ne s'arrêtait pas à cela malgré le passif houleux de leurs deux espèces. Il avait l'habitude de donner une chance à tout individu qu'il rencontrait et respectait tout le monde. Il fallait rappeler que l'homme au costume avait pour ami Enki, qui était également un démon. Ce dernier était aux antipodes de ce qu'on pouvait imaginer sur les gens de cette race, il ne correspondait à absolument aucun clichés. Alors au final pourquoi faire des généralités ? On peut trouver un cœur bon en chacun.

"Oui... On peut dire ça comme ça. Cela peut paraître bizarre mais cette planète attire beaucoup de monde. De très nombreuses espèces différentes y vivent et les visites sont fréquentes. Je ne te cache pas que ça a son lot de malheur, puisque des guerres y ont eut lieu et de nombreuses attaques ont été essuyés dans son histoire. J'ignore pourquoi la Terre attise autant les convoitises mais il est certain qu'elle a quelque chose de spécial."

Il ne savait pas trop comment définir ce qu'elle avait de spécial mais c'était ainsi. D'ailleurs leur simple présence sur celle-ci prouvait encore une fois que bien des choses incroyables pouvaient se réaliser sur la planète bleue. Un démon venue d'un autre univers et un ange qui se rencontrent... Sans s'affronter, juste là à discuter tout naturellement comme n'importe qui le ferait.

Xilor lui confia qu'il ne s'était jamais interrogé sur son existence, cela surpris un peu Hikari mais après tout il ne le connaissait pas assez. Il lui avait révélé qu'il se contentait de faire ce qu'il devait faire, peu importe comment il y parvenait. C'était peut-être une meilleure façon de vivre sans être tourmenté que de ne pas se poser de questions. A trop se focaliser sur des questions existentielles on pouvait s'arrêter de vivre et se rendre malade pour rien. Le démon en revenait à sa condition d'ange. C'était vrai, Hikaritatsu était finalement soumis à plus puissant que lui. Mais il ne s'était jamais pris pour quelqu'un d'autres malgré son rôle d'Ange du Destin. Il savait quelle était sa place et pourquoi il faisait tout ça. Peut-être que ses doutes ne dureraient alors qu'un temps. Il devait se recentrer sur sa mission, c'était à lui de donner le sourire aux gens. Quant aux souvenirs que lui avaient fait remonter Bill, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il essayait de les oublier. Après tout ils concernaient Ayaka, et même les souvenirs douloureux avec elle il ne voulait pas les perdre. Il voulait garder en mémoire absolument tout les moments qu'il avait partagé avec sa fiancée, les bons comme les mauvais.

"Il n'avait pas réveillé les bons, mais je tiens à ne rien oublier. Comme tu l'as dis il faut accepter, parce qu'on apprends de toutes nos expériences. Tu as raison, il y a aussi de bons souvenirs. Ils sont nombreux, et c'est ceux que je veux garder en priorité, bien sûr."

C'était aussi ceux qui lui rappelaient pourquoi il faisait tout ça. Même si ses efforts ne portaient toujours pas ses fruits pour la retrouver, Ayaka restait dans son esprit et était toujours sa raison de vivre et d'avancer. Il s'était accroché à ça toutes ces dernières années, à son souvenir. Pourquoi abandonner maintenant ? Cela n'aurait aucun sens.

Puis, le conversation se tourna maintenant sur Xilor, qui par ses mots dévoila quelques informations intéressantes à son sujet. Premièrement, il était un véritable guerrier. Ce n'était pas étonnant, Hikari l'avait remarqué, avec sa taille et sa musculature il laissait penser que les combats était son pain quotidien. Pourtant, il ne semblait pas être ici pour faire la guerre.

"Tu es en quête de quelque chose à protéger, donc ? Afin de te racheter pour tes méfaits passés si j'ai bien compris. C'est une bonne chose, je pense. L'intention est respectable. Tout le monde mérite une seconde chance. Il est clair qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de se battre pour quelque chose, pour quelqu'un par exemple. Cela donne de la force." Il regarda un instant l'horizon avec un léger sourire, à vrai dire il était heureux de rencontrer quelqu'un ayant l'intention de protéger les autres. L'ange reporta son regard sur lui. "Et pourquoi ton choix s'est porté sur la Terre ? Tu as eu vent de quelque chose en particulier ?"
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockLun 17 Jan 2022 - 11:18
Ce monde... Cette Terre... Bien sûr, qu'elle avait quelque chose de spécial. Sinon, Xilor ne s'y serait pas perdu pour son arrivée ici. Elle l'avait attirée, étrangement, au-delà même du temps. Lui-même n'avait pas choisi sa destination, forcé de s'y poser sans avoir le moindre mot à dire. Qu'est-ce qu'y avait provoqué ça ? Il n'en savait rien... Mais il était tout de même content de pouvoir faire une première rencontre aussi... Surprenante. Au moins, il n'était pas complètement seul et perdu, dans ce monde inconnu. Peut-être bien que les choses pourraient finalement se goupiller vers une bonne nouvelle, non ? Il y avait tant de choses à voir sur cette planète. Qu'elles étaient ses secrets ? Et que préparait elle au démon ? En tout cas, il n'était pour l'instant question que de compagnie. Un bon petit dialogue entre deux membres d'une espèce rivale, se faisant la guerre depuis des millénaires. Eh bien sûr, comme il s'en doutait, Hikari lui parlait également des guerres ayant eu lieu sur cette planète... Normal.

"Je vois... Je comprends un peu mieux, maintenant. La situation de ce monde ne semble pas pour si "meilleur" que celle que je connais... M'enfin, ce n'est pas une si grande surprise. Deux Univers jumeaux se suivent mutuellement, généralement. Le Destin est bien amusant, n'est-ce pas ?"

"Partager le destin". Tels étaient la suite logique des Univers jumeaux, souffrant l'un comme l'autre du même vice. Les espèces restaient globalement les mêmes, même si l'Univers 6 comportait son petit lot de différence. Les Saiyans, par exemple. Le monde de Sadala restait le même alors qu'ils avaient pourtant failli le détruire. Cette planète représentait à elle-même la grande différence présente entre les Saiyans de l'Univers 7, et de l'Univers 6. Qu'il était drôle de voir ça, n'est-ce pas ? Pourtant, rien ne pouvait également prédire de quoi demain sera fait. Il se pourrait qu'une guerre finisse par éclater, et que Sadala ne succombe à ses blessures, une fois de plus... C'était son destin, que de finir détruite par sa propre race. Bon, reprenons la discussion... Les dires du démon par rapport à ce qu'il devait faire avait eu son petit effet sur l'Ange. Celui-ci ne s'attendait probablement pas à ce genre de réponse, et il avait raison. Pour un démon, la liberté était la chose la plus importante. C'était ce qui différenciait si bien les démons et leurs loufoqueries, et les séraphins et leurs sens de la droiture.

"Tu es quelqu'un d'intéressant, petit oiseau. Ton histoire ne semble pas avoir porté que les plumes de ton Paradis. Dis-moi, pourquoi as tu laisser ton Dieu des Anges ? Est-ce lui qui t'a autorisé à prendre part à la vie des mortels ?"

Oui, le "petit oiseau" n'allait pas s'en aller aussi facilement. Difficile d'y échapper, n'est-ce pas ? Xilor avait toujours nommé les Anges ainsi. Après-tout, changer une habitude qu'il avait depuis... Le début des temps était compliqué, non ? Enfin... Il s'intéressait à son histoire, et c'était franchement agréable à savoir. Il n'y avait également plus qu'une réponse à apporter... "Protéger quelqu'un ? J'avais quelqu'un à protéger. Mon Seigneur. Je l'ai toujours protégé, d'ailleurs... Mais... Ce n'était pas suffisant. Il était pour moi ce que votre Dieu des Anges était pour vous, mais ne m'apportait pas la victoire." Difficile de faire la comparaison. M'enfin, Drichi était une divinité du mal, maître des Forces Occultes, et Dieu de la magie noire. Un monstre en puissance comment l'on en croisait peu. Et il était son maître. Son Vénérable. Sa seule raison de vivre, jusqu'à peu. Puis de nouveau un questionnement sur la Terre... Oh, si il avait eu le choix de l'endroit où se poser, il aurait définitivement choisi le Royaume des Démons. Sa Terre natale lui manquait quelque peu.

"Je ne l'ai pas choisi. Mon voyage à travers les époques m'a happé ici, sans que je n'aie quelque chose à redire. M'enfin... C'est quelque chose qui m'arrange. Mais et toi, alors ? Pourquoi es-tu spécifiquement sur Terre ?"
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockVen 21 Jan 2022 - 18:42
Depuis le temps, plus grand-chose n'étonnait Hikari. Pourtant voir un guerrier démon s'aventurer sur Terre, non pas pour tout saccager mais pour aider autrui, ce n'était pas banal... Pourquoi pas, après tout ? Il n'allait pas se plaindre qu'un bon samaritain ait l'idée de passer sur sa planète natale. Ce n'était pas comme si la Terre avait été épargnée par les attaques et autres guerres ces dernières années. L'ange se disait qu'un autre fléau finirait par s'abattre un jour ou l'autre, c'était devenu une malheureuse habitude et il ne pouvait pas être h24 ici, bien qu'il aimerait. Si le cœur lui en disait, Xilor pouvait s'ajouter à ceux qui voulaient repousser les oppresseurs. Hikaritatsu serait heureux de le compter parmi eux.

L'homme en costume fut un peu interpellé lorsqu'il lui parla d'univers, le démon ne lui avait pas encore dit qu'il venait d'encore plus loin que ce qu'il imaginait. Mais il ne releva pas, se concentrant sur le reste de ses propos. Il eut un sourire lorsqu'il parla de Destin, il ne croyait pas si bien dire !

"Non, la situation de ce monde n'est pas idéale. On peut dire que c'est assez instable. Par chance on trouve toujours des guerriers pour le défendre et j'espère qu'un jour nous seront assez forts pour maintenir une paix durable."

C'était un problème sur Terre mais aussi ailleurs, dans le reste de l'univers. C'était aussi pour cela que sa mission ne s'arrêtait pas à une seule planète. L'Ange du Destin devait agir partout, mais il ne pouvait être partout en même temps. Xilor lui demanda pourquoi il a laissé son Dieu, Hikari devait alors éclaircir certains points à ce sujet.

"Je ne vais que rarement au paradis... Mon rôle est un peu particulier. Mes actions se manifestent partout dans l'univers, je suis une aide pour qui en a besoin. En ce sens je ne suis pas sous la direction de quelqu'un en particulier, en revanche je reçois mes missions par un espèce de miracle Divin. C'est ce que je suis et ce qui me fait avancer. Donc je n'ai abandonné personne, disons simplement que je suis un homme de terrain."

Après cela Xilor s'était recentré sur lui, puisque l'ange l'avait questionné. Il affirma qu'il a toujours eu un seigneur à protéger et réitéra son désir de victoire. Cela interpella Hikari, puisque c'était au moins la deuxième fois qu'il le mentionnait, alors il ne put s'empêcher de lui demander.

"La victoire ? Elle est si importante à tes yeux ? Qu'est-ce que cela représente pour toi ? Que considères-tu comme une victoire ? Avoir protégé ton seigneur n'en était-elle pas une, puisqu'il s'agit de ta mission première ?"

Xilor expliqua ensuite qu'il n'avait pas choisi de se rendre sur Terre. Comment était-ce possible ? L'homme à l'habituel sourire fronça cette fois un peu les sourcils, intrigué par cette révélation. Comment était-il arrivé ici alors ? Puis le démon interrogea à nouveau son interlocuteur, ce dernier préféra lui répondre avant de le questionner à nouveau.

"Je ne m'occupe pas spécifiquement de la Terre, mais je dois dire qu'elle me tient à cœur et la raison est simple : c'est d'ici que je viens. Autrefois j'étais un Terrien tout à fait comme les autres et suite à un événement tragique je suis devenu un ange. Depuis je viens en aide à ceux qui en ont besoin, partout dans l'univers. Mais parfois j'aime revenir ici, ça fait du bien d'être chez soi."

Il n'était pas rentré dans les détails, justement parce que l'événement tragique était lié aux souvenirs douloureux qui avaient été ravivés. Il ne tenait pas tellement à en parler. Maintenant qu'il avait répondu à sa question, il reprit pour le questionner de nouveau.

"Tu as dit que tu n'avais pas choisi de venir sur Terre. Comment est-ce possible ? Où étais-tu avant d'arriver ici ? J'imagine que tu as dû être très surpris et un peu anxieux d'atterrir ici, dans un monde que tu ne connais pas."

L'ange du Destin ne croyait évidemment pas au hasard alors il avait du mal à imaginer que Xilor soit apparu sans raison. Peut-être l'ignorait-elle, mais pour lui il y en avait forcément une.
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockSam 22 Jan 2022 - 15:15
Hikaritatsu était un être très spécial. Quelqu'un de sympathique, avec un bon sens du dialogue. Ce n'était pas déplaisant... Nul doute que cet homme avait vécu de nombreuses choses, également. Enfin, un homme, il ne l'était pas complètement. Il était un Ange ! Ce n'était pas un simple "humain". Le dialogue avait dévié sur le cas de la planète bleue, apparemment dans une situation toujours très instable. Il était facile de le comprendre. Ce monde ne possédait que rarement de fois la chance de s'en sortir. Toujours entrain d'attirer des ennuis, cette planète ne connaîtrait probablement pas de repos de sitôt. Et ça, peu importe le nombre de personnes qui vont la défendre... Il y en aura toujours pour la convoiter, et convoiter ainsi son influence politique sur l'Univers entier. Qu'il était triste de faire un tel constat pour cette planète. Elle était probablement foutue, au bout du compte. M'enfin... Xilor était là, et il allait essayer de repousser l'échéance. Une nouvelle chance de tenir quelques années de plus, en soi. Il y arriverait sûrement.

Un nouveau sujet de conversation venait de démarrer. Cette fois, il s'agissait du passé du gardien ailé. Ce dernier était interrogé sur la raison de son départ de la tour d'argent. Il ne servait pas son Dieu, dans l'immédiat. Pourtant, les Anges n'avaient quasiment aucune liberté, et le Dieu des Anges était connu pour être quelqu'un d'extrêmement possessif. Surtout envers ses sujets. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle il laissait une telle liberté à ce gardien, n'est-ce pas ? Mais qu'elle était cette raison ? Et pourquoi lui en particulier ? Avait-il eu un grief avec ce dernier ? Il était fort probable qu'il se soit simplement émancipé de son autorité. Une rébellion, peut-être ? Les Anges n'en seraient pas à leur première tentative de se libérer du joug de ce Dieu pitoyable... M'enfin, d'après ses dires, c'était bien différent que ce à quoi il pensait. En réalité, il avait même une mission qu'il se devait d'accomplir, recevant ses quêtes par un étrange présage divin. Voilà qui était bien curieux ! Mais pourquoi pas, après tout ?

"Tu es un bien étrange spécimen, Hikari. Mais tu as l'air de prendre au sérieux ta mission, c'est respectable."

Pour ce qui était du cas de Xilor... En effet, la victoire représentait tout. Pour lui, c'était sa raison d'être, en tant que combattant. Gagner, c'était prouvé qu'il était le meilleur. Qu'il n'y avait personne de plus fort que lui ! Personne de meilleur que lui ! Qu'il représentait la perfection en tant que guerrier ! "Il faut que je gagne. Je dois gagner. C'est tout ce qui m'importe, Hikari. Mon Seigneur, en revanche, n'avait clairement pas besoin d'être protégé... Oh, si tu savais à quel point il était monstrueux... Avant de rentrer à son service, je l'ai affronté pendant cent années d'affilée... Jamais je n'avais découvert un tel adversaire si parfait. Un guerrier incroyable capable de me pousser dans mes tout derniers retranchements. Et au final... J'ai perdu. Il s'agissait de ma toute première défaite." Car après ça, il s'était juré de le servir jusqu'à la fin des temps. Un pacte à sens unique, n'impliquant comme seul signataire le démon. Oui, Drichi était quelqu'un d'effroyablement puissant. Une entité même d'énergie, comme il n'en avait jamais connu.

"La guerre représente ma seule véritable victoire."

La guerre et le combat. Tout ce qu'il aimait, en d'autre mots. Il ne vivait que pour ça, épris par l'amour du champ de bataille. Il y consacrait sa vie. Et même les prochaines, s'il le pouvait. Puis le sujet reprenait sur la Terre. "il est vrai... Tu sais, quitte à venir d'ailleurs, j'aurai bien aimé revenir au Royaume des démons. Même si ce n'est pas le mien, je m'y serais au moins senti chez moi. Je suis quelque peu inconnu à cette planète, pour le moment." Bien sûr qu'il y était inconnu. Il ne savait même pas ce qu'il était avant de devenir un démon ! Une créature sans âme, né dans les flammes de l'Enfer, damné pour l'éternité pour un crime dont il n'avait même plus de souvenir. Comment pouvait-il seulement savoir ce que ça faisait d'être "chez soi" ? "Ma maison était en Enfer, tu sais. Je ne sais même si j'avais une vie, avant ça." Autant être franc. Tout aussi franche que l'avait été la créature céleste avec qui il était. Cette conversation prenait une teinte sérieuse, alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer...

"Je ne sais pas trop comment le décrire. Je bougeais d'apocalypse en apocalypse. Je m'entraînais à sauver des êtres vivants, pour avoir la main. Mais mon pouvoir étant ce qu'il est, je représentais un danger plus que je ne le voulais. J'ai dû brider ma force pour apprendre à l'utiliser convenablement. Pour aider les autres. Pour te dire précisément, je suis un voyageur du temps. Voilà tout. Et les apocalypses qu'on ne peut changer, permettent de passer outre les mailles des changements temporelles, et donc d'éviter les patrouilleurs du temps." Car jusque-là, il n'avait sauvé personne. Il n'avait fait que permettre la survie de certaines personnes, quelques secondes de plus. Oui, l'apocalypse les avait tout de même éliminés. Cela n'y changeait rien...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockMer 2 Fév 2022 - 17:21
La victoire, voilà un mot qui avait son importance aux yeux de Xilor. Ce guerrier était loin d'être usé de combattre malgré tant d'années à l'avoir pratiqué dans les rangs des démons. Il avait souvent gagné jusqu'à perdre contre celui qui serait son futur maître. Il fallait imaginer les choses ainsi du côté des démons : c'était la loi du plus fort. Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser une victoire n'était pas forcément synonyme de destruction de l'adversaire. Dans le cas de Xilor, il avait dû être assimilé, lui et ses compagnons, à l'armée du vainqueur. Et depuis il lui prêtait allégeance. La défaite avait dû être difficile à encaisser pour quelqu'un comme lui et pourtant il était resté fidèle à son nouveau maître. Toutefois la suite n'avait pas dû être écrites que de succès puisque désormais il avait bien d'autres plans, avec toujours ce même objectif de réussite.

"Je vois. Tu es un véritable guerrier."

La philosophie de ce démon était bien singulière. Ce n'était pas quelque chose qui parlait vraiment à l'ange. Pour lui la victoire peut avoir bien des formes. Sauver une vie en est une à ses yeux, par exemple. Mais pour Xilor, la définition s'articulait toujours autour du thème de la guerre et il affirma que la victoire était bel et bien la chose la plus importante à ses yeux. En fait, plus que de faire le bien, c'était du côté des vainqueurs qu'il souhaitait être. Une façon de voir les choses beaucoup moins altruistes que ce que l'ange du Destin imaginait. L'homme en costume se demandait si beaucoup de démons de sa castes étaient dans ce même état d'esprit. C'était très probable. Il préférait en tout cas compter quelqu'un avec une telle détermination dans le camp des défenseurs du bien.

Xilor se dévoila un peu plus, évoquant son passé en Enfer, où il avait vécu. Hikari ne savait pas du tout à quoi ça pouvait ressembler, il n'y avait jamais mis les pieds mais bien entendu en avait très souvent entendu parler, à tel point qu'il pouvait l'imaginer comme l'un des lieux les plus horribles qui soit. Il avait en revanche bien connu un endroit dans le genre, tout aussi dangereux ou presque.

"Je ne sais pas pour l'Enfer, mais j'ai déjà eu l'occasion de voyager dans le monde des démons, à travers un long et pénible périple... J'imagine l'Enfer encore pire."

Il faisait bien entendu référence à sa quête pour retrouver Enki, où il avait connu de très nombreuses mésaventures avec son ami Nate Kurusawu. L'histoire s'était bien terminée mais il en gardait évidemment un souvenir douloureux. Toutefois, optimiste comme il était avec sa facilité à garder le positif, il retenait surtout que son ami démon était sorti sain et sauf de ce mauvais pas.

Très à l'écoute, l'homme au sourire amical était attentif alors que son interlocuteur avait décidé de se confier. Peut-être que de s'être dévoilé en premier l'avait incité à faire de même et avait installé une certaine confiance. Il n'était pas étonnant que la présence de l'ange suffise à apaiser. Hikaritatsu fut par ailleurs intrigué par un point dans son discours : Xilor affirmait être un voyageur du temps. Ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à quelqu'un de ce genre, et le dernier en date n'était autre que Bill Majestas. Décidément, c'était à la mode ! Mais, l'homme en costume, qui n'était pas tellement familier à ce genre d'histoire, fut évidemment intéressé. Il eut un sourire en se grattant la tête.

"Un voyageur du temps ? Et bien, ce n'est plus une rareté... Si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien savoir en quoi cela consiste, du moins pour ta part, car je crois qu'il y a beaucoup de possibilités à ce sujet. J'imagine que le monde d'où tu viens est encore bien éloigné de celui-ci, n'est-ce pas ?"

Il pouvait venir d'une toute autre époque, comme Bill. Les possibilités étaient multiples, tellement qu'il serait impossible de toute les recenser. Alors que Xilor lui apparaissait comme un démon de ce temps il devait en réalité en être tout autre. L'ange était curieux de savoir ce qu'il en était.
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockJeu 24 Fév 2022 - 1:38
La guerre était plus qu'un art, pour lui. C'était une véritable directive de vie. Un futur radieux qu'il aimait embrasser plus que n'importe qui, car seule la guerre pouvait lui procurer satisfaction. Sa force était durement acquise par des millénaires et des millénaires de combat. Aujourd'hui, ce choix de vie était bien différent. Il avait décidé de réprimer toute cette force, toute cette puissance, dans le seul but de ne pas tuer. De ne pas évincer la vie de ceux qu'il combattait. C'était une directive complètement différente, une façon de faire dont il n'avait clairement pas l'habitude. Lui qui aimait posséder les vivants, jouer avec les morts, il se retrouvait aujourd'hui gardien, et protecteur de la veuve et de l'orphelin. C'en était effrayant, de voir un si grand changement. Sans Seigneur, il était comme un Rônin. Sans honneur, il était comme un paria. Mais ce paria, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir une âme. Une façon de faire, pour s'offrir un futur luxuriant. Il n'attendait que ça.

"Toi ? Tu as vu le Royaume des Démons ?"

Difficile d'imaginer un Ange se baladait là-bas. Les rares fois où quelqu'un avait pu y mettre les pieds en portant le statut angélique, c'était en tant qu'esclave, enchaîner, droguer, et vendu aux enchères par les plus éminents démons de la société. Difficile donc d'imaginer que ce cher Hikari y soit allé sans en subir les conséquences, bien qu'il soit tout à fait capable de se défendre. M'enfin... Il ne le connaissait suffisamment pas assez pour se faire une idée de s'il était capable de survivre là-bas, ou non. Donc pas besoin de tirer des conclusions trop hâtives... En attendant, le démon restait pensif un léger moment, se tournant vers ses souvenirs de cette vie en Enfer. "L'Enfer, c'est... Un monde inhospitalier... Pas de nourriture... Pas de plaisir... Pas de douceur... Une simple existence a ressassé le passé, à imaginer des choses, toujours les mêmes, jusqu'à ce que quelqu'un nous arrache cette chose. Cela faisait si longtemps que j'y étais, que je ne me souviens même plus ce que j'y ai subi. Au bout d'un moment... L'on est là, sans véritablement l'être. Nous sommes vides." Nous ne sommes rien.

"On doute de tout. On imagine tout. Et on se fourvoie. On se perd. On ressasse. Ce n'est pas une vie... C'est une torture... Et je suis le premier à y avoir eu droit. Je suis le premier sur qui l'on a essayé tout ça. Je suis forgé dans le feu de l'Enfer."

Ainsi voyait-il son passé. Rien n'était plus doux que le fait de ne pas exister. Et lui, il a existé là-bas dès le départ. Il est né dans ce merveilleux endroit de flamme et de douleur. Pourtant, il n'en n'était pas pour autant brisé. Car sa lumière, c'était son maître. C'était Drichi. C'était son Seigneur, son Roi. Celui qui lui avait fait découvrir le monde. Puis le dialogue se tournait vers le temps. "J'ai longtemps cherché un endroit où les changements temporels n'auraient aucune répercussion. Où l'on pouvait bouger, sans avoir les patrouilleurs du temps sur le dos. Celle-ci est sceller, et nous pouvons donc bouger comme bon nous semble. Elle est la "première" de son histoire, dont nous écrivons constamment le futur. C'est difficile à expliquer, mais de là d'où je viens, les choses ne sont pas du tout comme ici. Beaucoup de mondes ont été détruits, et d'autres s'épanouissent. Enfin... Je viens de bien loin que ton Univers, à l'origine. Je viens de l'Univers 6." Encore quelqu'un venant d'un autre Univers...

"Mais dis-moi, ton Univers doit regorger de monstres en tous genres... En connais-tu ?"

Qui était les plus grandes menaces de l'Univers 7 ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockMar 1 Mar 2022 - 17:42
Ce devait être troublant de passer toute une vie, ou même plusieurs puisqu'il était question de millénaires concernant Xilor, à combattre ceux qu'il rejoignait aujourd'hui. Ne se sentait-il pas traître quelque part ? Hikari se demandait s'il pouvait lui poser une telle question mais un tel changement était évidemment surprenant et si le démon voulait sincèrement aider la bonne cause alors il n'allait certainement pas l'en empêcher, bien au contraire. Mais cela posait question, l'état de santé mentale du guerrier cornu pouvait être fortement affecté par un changement aussi radical.

"Tout ce changement ne te perturbes pas trop ? Je veux dire... Tu dois désormais te battre avec plus de retenu et pour un monde meilleur. Cela amène à faire des choix difficiles parfois."

La surprise anima ensuite Xilor, alors que son interlocuteur lui avait révélé son passage dans le monde des démons. Hikaritatsu y avait bel et bien survécu mais il n'était pas n'importe quel Ange. Il était l'Ange du Destin, ce qui lui conférait des pouvoirs bien supérieurs à la moyenne. Il ne payait peut-être pas de mine comme ça mais son pouvoir était grand. Bien sûr, seul en cette terre hostile, sa survit aurait été bien plus compliquée à obtenir mais il avait été accompagné de personnes de grandes valeurs, qui lui avait permis de poursuivre son chemin, et qu'il avait aussi aidé pour pouvoir accomplir leur mission. C'était une victoire collective, où tout le monde était sorti gagnants et surtout vivants.

"Absolument. J'y suis resté assez longtemps, sous couverture, même si celle-ci n'a pas duré l'ensemble du voyage. Il faut dire que j'étais aussi bien accompagné, ça aide."

Hikari était trop modeste pour tirer la couverture uniquement vers lui, et il n'avait pas tort de mentionner ses amis, car ils étaient une composante essentielle dans cette quête qu'ils avaient menés à bien. Mais ce monde qu'ils avaient exploré était peut-être bien moins terrible que l'Enfer, et le démon y avait séjourné. La description qu'il en fit n'avait rien de réjouissant et en réalité tout ce qu'il racontait n’étonnait pas du tout l'homme au costume blanc. Il imaginait bien que cet endroit était horrible et ce n'était pas pour rien que les plus grands criminels de l'univers y étaient envoyés. D'ailleurs, si Xilor y avait mis les pieds, c'était que son passé devait être suffisamment lourd. Là encore, l'ange ne fut pas surpris mais il croyait en sa quête de rédemption.

"J'imagine que toutes ces années en enfer t'ont aussi fait réfléchir, et incité à agir mieux, n'est-ce pas ? En tout cas je pense que tu as fais le bon choix pour avoir une meilleure vie. Celle que tu menais semblait bien douloureuse."

C'était ça aussi un Ange, pouvoir ressentir de la compassion pour autrui, même un démon qui avait longtemps servi dans le camp ennemi. Mais il était toujours plus sage de pardonner et regarder vers l'avenir. C'était dans cette direction là, que Xilor semblait se tourner, lui aussi.

Par la suite ils évoquèrent les voyages à travers les univers, un sujet assez peu connu d'Hikaritatsu, et tout de suite une question lui vint en tête, alors que son interlocuteur avait entamé quelques mots de réponses. Il le laissa terminer avant de reprendre la parole pour le questionner.

"Je me demande... Tu viens de loin, mais ton monde n'est-il pas lui aussi perturbé par le mal ? Pourquoi venir jusqu'ici pour poursuivre ta quête ? Ton univers aussi doit avoir besoin de héros."

L'Ange avait du mal à imaginer que tout un univers était épargné du mal et en paix, à moins qu'il s'agisse d'un univers où le vide régnait en maître. Partout, il y avait toujours des individus avides de territoires et ne portant aucun intérêts à autrui, écrasant tout sur leur passage par pur égoïsme. Il était difficile d'imaginer un monde sans ce type de personne, à moins qu'il ne s'agisse du Paradis, mais ça n'avait pas l'air d'être celui que Xilor lui avait décrit.

"Les monstres prennent bien des formes et ceux de cet univers sont variés. Les plus connus sont sans doute Majin Vegeta, SK, Freezer ou encore dernièrement Auros. Beaucoup ont fait du mal ici et ailleurs. J'ignore sans doute l'existence d'autres individus malfaisants, ce n'est pas ce qui manque et c'est aussi ce qui nous rends la tâche difficile, nous, défenseurs du Bien."
Xilor
Xilor
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Parole noire eje | Barrière d'énergie | Frappe Psychique
Techniques 3/combat : Dématérialisation | Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Laser Maléfique

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] ClockMer 2 Mar 2022 - 2:42
Des choix difficiles... C'est sûr qu'en étant nouveau dans ce style de façon de combattre, il fallait faire des choix. Lui-même était désormais limité dans l'utilisation de sa force, car sinon, il risquait de tuer les personnes qu'il souhaitait aider. De cette même manière, plus il progresserait à faire attention et à ne pas tout exploser avec son style brutal, plus il apprendrait à se canaliser, et à user de sa forme de combat au meilleur de son potentiel. Peut-être que comme ça, il se rapprocherait un peu plus de la possibilité d'écraser ses adversaires ? En tout cas, il était nécessaire de réellement s'en donnait à cœur joie, tout en parvenant à tenir son rôle de défenseur au meilleur niveau. Objectif zéro mort... C'était ce qu'il souhaitait par-dessus tout. Plus il parviendrait à progresser dans la maîtrise de cette surpuissance qu'était sienne, plus il s'approcherait de ce but qu'il s'était lui-même fixer. Obtenir une âme...

"Je n'ai jamais réfléchi à ça... Pour moi, tout cela est tellement nouveau. Je sais juste que je dois faire de mon mieux pour protéger les faibles, et peut-être parviendrai-je à obtenir mon souhait. Mais... C'est vrai que maintenant que tu le dis... Je devrais y réfléchir plus longuement à comment m'y prendre."

Par ailleurs, il découvrait comment Hikari avait fait pour survivre au Royaume des démons. Naturellement, il n'y est pas allé seul. En réalité, c'était probablement la chose la plus intelligente à faire. Parfois, s'entourer de personnes compétentes pouvait tout changer. Il était donc nécessaire même pour Xilor de prendre exemple et de chercher des alliés... Mais n'en n'avait-il pas justement trouver un ? L'idéal de protéger d'Hikari n'était pas si différent de celle du démon. Peut-être une entente cordiale pourrait en ressortir, bien plus intéressante au final qu'un simple dialogue. Les deux hommes avaient au final devant eux une solution simple... Ils souhaitaient tous les deux protégés les autres, bien que ce soit dans un but différent. Pour l'ancienne création du mal, il n'y avait que peu à réfléchir au vu de la situation. Mais cette proposition de faire équipe viendrait en temps et en heure... Il était bon de pouvoir converser ainsi, sans que cela n'en vienne aux mains. C'était une bonne rencontre, et une très belle surprise pour lui, que d'avoir trouvé quelqu'un comme lui par le fruit du destin !

"La chance semble te sourire, Hikari. Surtout dans ce Royaume des ténèbres  Tu n'es pas un petit oiseau banal. En tout cas, tu es une bonne personne. Le destin à une drôle de façon de faire rencontrer les gens."

Au final, maintenant qu'ils en parlaient, pourquoi avait-il été en Enfer ? Il ne s'en souvenait même pas... Sa vie d'avant... Qu'était-elle ? Était-il seulement un être vivant avant ça ? Ou bien... À quand remonte son plus lointain souvenir, au juste ? Il était impossible pour lui de s'en souvenir. Sa mémoire semblait complètement bloquer, et il n'arrivait pas à aller plus loin. Il devait continuellement réfléchir... Les mots qu'employait l'Ange ne semblaient même plus parvenir à l'atteindre, dorénavant. Non... Pas besoin d'y penser... Il fallait sortir de cet état de léthargie. Par chance, cela n'avait pas duré trop longtemps, et son "absence" devait bien plus ressembler à un instant de réflexion, qu'à une véritable pause cérébrale. Il n'avait pas besoin de se prendre la tête à ce point. Il savait désormais qui il était, et c'était suffisant pour lui, pour avancer dans sa nouvelle vie. Il n'y avait rien besoin d'autre. Pas de question, pas de remise en question, car il avait déjà fait le tour de tout ça dans ses grands moments de calme. Les pores moments, en réalité... Peut-être était-ce pour ça qu'il avait une hyperactivité incontrôlable ? En tout cas... Il devait rapidement se changer les idées.

"Je ne sais pas... Je ne sais plus... J'ai oublié... J'ai totalement tout oublié. Cette époque remonte à si loin, maintenant. Mon plus lointain souvenir n'est que cette roche calcinée que j'avais pris l'habitude de contempler. Elle était ma seule source d'éveil."

Voilà une question intéressante. Qu'en était-il de sa temporalité d'origine ? "Je ne peux pas y retourner. Elle a été anéantie en arrivant à la fin de son histoire. Une histoire coupée, car totalement modifié. Au final, Zen-Oh avait supprimé mon Univers dans ma temporalité. Maintenant... Je suis ici. Et... Mon Vénérable m'avait toujours dit qu'ici, il trouvait sans arrêt des Champions pour sa cause. Alors... Je souhaite arrêter ces sinistres Champions potentiels." Tuer l'oiseau dans l'œuf, avant qu'ils ne deviennent problématiques. Cependant, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Puis en plus, il connaissait désormais les êtres les plus dangereux de cet Univers... Peut-être étaient-ils sur la liste, en tant que futur Champions, eux aussi. "Merci, Hikari... Au moins... Je ne commencerais pas ma quête sans connaissance. Dis-moi... Ton but est similaire au mien... Souhaiterais-tu que l'on fasse un bout de chemin ensemble ? Je n'ai jamais fait équipe avec un petit oiseau." Oui, il avait toujours cette satanée phrase en bouche.

Contenu sponsorisé

Observez la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] Clock
 
Observez la lumière [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFX en lumière !
» de la lumière?
» Le Roi de la lumière.
» La lumière de l'obscurité
» Les gardiens de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-