-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 de la lumière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

de la lumière? Empty
MessageSujet: de la lumière?   de la lumière? ClockMar 29 Mar 2011 - 19:32
Tout était parfait! les grenouilles croassaient, les félins miaulaient, les oiseaux... cuit-cuitaient. Le soleil perçant , le ciel dégager; ceci était le meilleur moment pour un pic-nique romantique ou une ballade en famille. Ce somptueux agencement de beauté naturelle ne pouvait être mieux. Le parfum des quelques fleurs et du doux printemps qui envouterais n’importe quel passant. Cette délicate atmosphère rendrais le plus machiavélique des démons généreux et courroie. Ce chef d’œuvre était probablement la plus merveilleuse des poésies jamais créé par la main divine. Rien ne pouvait déroger a ce tableau paradisiaque. A moins que...


-Sac à merde! c'est MON invention, c'est donc a MOI de piloter. Je suis le seul qui connaisse son fonctionnement de cette machine. c'est pas parce que dieu LUI-MÊME a perdu le contrôle de sa création que cela veux impérativement dire que je ne réussirai pas. je peux tout faire, même me taper ta mère, je me l'ai suit faite il y a à peine DEUX jours.
Hurla Grabouille a son frère. Tasse toi de la avant de tout faire petter; c'est la seul chose que tu sache faire. C'est a MOI que les parents on donner les gènes du succès. Et en plus je suit ton aîner, tu doit donc m'obéir.

C'est ainsi que... Une énorme foreuse sortie des entrailles de la terre. Tout d'abord une vise de trois mètres de rayon gruja le sol, pour laisser découvrir peu a peu son tronc cylindrique d'environ quinze mètre et, enfin, se terminer par une porte d'acier qui était l'entré uniquede ce véhicule de ferraille. Cette assemblage métallique ramasse tout sur son passage, un rocher, un buisson, un orphelin égarer... Une grade trainer creuse resta et marqua son passage.La foreuse déchiquetais les obstacles, les chenilles compraissairent les résidus et les vapeurs toxiqueachevèrent les restant. Rien ne pourrait arrêter cette monstruosité inventive et c'est peux gobelin passager. Sauf peut-être...

-GRIBOUILLE! lâche se levier immédiatement et saice de mâchouiller se truc, il sert à quelque chose, du moins... je croie. Peu importe, si je l'ai créé il a surement une certaine importance dans le mécanique. Boue verdâtre et solide, si tu interrompue pas MAINTENANT tes agissent grossier je vais... prévenir maman et elle te punira. tu as comprit MR. je casse tout et je n'écoute personne sans penser au agissement ni aux conséquence qu'ils vont ou pourraient causer dans un futur proche ou lointain de façon directe ou indirecte avec des répercutions ayant une importance variable.
Reprenant le souffle qu'il avait perdu en oubliant qu'il devait respiré pour vivre, l’étron ambulant qu'était Mr. Grabuge actionna le levier d'ouverture lors d'un arrêt involontaire de la machine du à une erreur du deuxième être fécale. Éblouie par la lumière de l'astre du jour, il continua son râlement perpétuelle. AH! mais quel horreur. Une lieu si éclairé devrait être interdit. Hey, le nabot, qu'est-ce que c'est que cette lumière?


Dernière édition par Grabouille le Mar 29 Mar 2011 - 19:57, édité 1 fois
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: de la lumière?   de la lumière? ClockMar 29 Mar 2011 - 19:51
- C'est toujours toi qui peut tout avoir et moi j'ai jamais rien le droit de faire c'est pas juste et en plus tu sais même pas comment sa marche plus que moi, tu pense pourvoir tou faire et bien moi je me suis tapé ton père tiens et si tu serais vraiment l'ainée agit comme tell. Répliquat Gribouille

La machine venait de traverser une jolie maisonnette ou vivait une joyeuse famille.Vivait...

-C'est ca c'est encore de ma faute. c'est pas moi qui voulait appuyer sur le bouton violet et baissé la manette rose au dépard et puis quesque sa change que je machouille la manivelle B4 elle ne va pas arrèter de fonctionner pour autant.

Le splendide véhicule de la mort pouvait aller sur toute les surface même sur l'eau et était presque étanche par endroit. de plus il était munis d'armes redoutable mais malheureusement, elle était dépourvue de fenêtre.

-ATTENTION LE TRUC QUI FAIT BIP-BIP DIT QU'ON FONCE DROIT SUR UN RAVIN ET FERME LA LUMIÈRE C'EST DÉGOUTANT SE FICHU TOIT OUVRANT.

C'est ainsi que la machine quitta les montagnes rocheuses pour se diriger aléatoirement en direction de Satan-City....
 
de la lumière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observez la lumière [Libre]
» Le Roi de la lumière.
» La lumière de l'obscurité
» Les gardiens de la lumière
» En route vers la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-