Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'inertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockSam 8 Jan 2022 - 22:22
Fin de l'inertie

Combien d'années étaient déjà passées ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais perdu la notion du temps depuis que ce maudit magicien m'avait enfermé dans cette glace étrange, qui ne semblait avoir que peu de points communs avec le givre auquel j'avais été confronté jusqu'à ce jour. Était-ce de la glace, finalement ? Je n'avais alors pas cette réponse. En effet, malgré un atterrissage forcé sur cette planète, jamais cette prison n'avait été brisée ou fondue, comme si le sort la protégeait de toutes attaques extérieures. Je me retrouvais alors près d'un lac gelé, au milieu de mes « semblables », des blocs de glaces parfois plus hauts que moi, comme si la vie était décidée à dissimuler ma présence par tout les moyens afin qu'on ne puisse me retrouver.

Mon corps de brume était en quelque sorte endormi depuis longtemps lorsque je fus réveillé par plusieurs battement lents et réguliers sur les parois. Qu'était-ce donc ? Mon corps sembla vouloir se mettre en mouvement mais c'était impossible puisque j'étais toujours prisonnier. La colère revint alors, presque douloureuse. Ma condition me donnait envie de tout détruire sur mon passage mais j'en étais hélas incapable dans cet état. Réussissant à me calmer au bout de quelques instants, je tentais de comprendre ce qu'il se passait. Des gouttes d'eau longeaient sur cette cloison qui me privait de ma liberté, comme pour me narguer. Ce qu'il se passait était en fait très simple. La pluie était venue danser sur mon malheur mais cette fois, plutôt que d'y voir une énième provocation des Dieux, j'y vis un espoir. L'air s'était réchauffé. Alors certes, jusqu'ici les différentes températures n'avaient pas permis ma délivrance mais je le sentais, j'en avais la certitude... Le sort faiblissait. Soit le mage -qui était on ne sait où dans l'univers- était à l'article de la mort, soit sa sorcellerie prenait fin bientôt. Rien n'était éternel dans ce bas monde.

Quoi qu'il en soit, ma peine allait prendre fin. Je sentais la glace se fissurer petit à petit, mais pas assez pour que mes forces prennent le dessus. J'avais pourtant essayé mais mes efforts furent vains. Je me consolait en me disant que ce n'était qu'une question de temps mais j'étais tout de même impatient. Trop, sans doute. Je ne pouvais estimer quand ma liberté me sera rendu, je devais encore attendre... Des jours, des semaines, des mois... Comment le saurai-je ? Tout ce que je savais c'était que mon calvaire allait s'arrêter. J'avais le sentiment que laisser le temps faire son œuvre ne suffirait pas, qu'il fallait un petit coup de pouce, quelque chose pour que je puisse enfin sortir de là. Une aide extérieur ? Sur qui pouvais-je compter ? Je ne connaissais personne et personne ne saurait me situer.

C'était lorsque je ne m'y attendais pas qu'une forme au loin apparut, semblant s'avancer vers moi. De l'autre côté je peinais à en déchiffrer les traits. Cela ne ressemblait pas à un simple animal. Son énergie était toute autre, puissante. Je ne savais pas sur quelle planète j'étais tombé et je n'avais aperçu jusqu'ici que des petits animaux sauvages sans intérêt. Pourtant, au loin, très loin, je ressentais les vibrations de certains individus si je me concentrais un peu. Mais cette silhouette, je ne l'avais pas vue venir, peut-être étais-je trop occupé à me lamenter sur mon sort ? Mais en la voyant je reprenais espoir. Peut-être que de l'extérieur il lui serait plus aisé de me délivrer. Mais comment le pouvait-elle ? Il est impossible de me distinguer de la glace, c'était comme si nous ne faisions qu'un. Seul un bleu difforme et sombre à l'intérieur semblait différer du reste du givre éclatant, mais pour le voir il fallait au moins coller son visage contre la parois. Zut ! Comment pouvais-je me faire remarquer ? Allez, viens ! Viens ! Qui que tu sois, viens ! Approche ! Vite ! Ne te fais plus désirer, et viens briser cette glace qui nous sépare !
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockDim 9 Jan 2022 - 9:44
Se posant sur le sol gelé après avoir volé au-dessus d'une forêt, Senshi manqua de déraper à cause de la glace. Lâchant un juron, elle se rétablit de justesse en moulinant des bras, la jambe droite en l'air. Une posture parfaitement risible et ridicule. 

Mais quelle saleté ! râla la jeune femme en frappant le sol du pied. 

Son coup de talon fissura l'épaisse couche de verglas. Comme son frère, Senshi avait hérité de la force hors du commun de leur père. Elle devait donc prendre garde à ses gestes pour ne rien briser. 

Un petit lapin, apeuré par sa présence et le bruit qu'elle faisait, fuya entre ses jambes. 

*Ouais, tu fais bien d'avoir peur de moi

Enfouissant ses mains dans ses poches, la fille de Son Goku commença à avancer prudemment pour ne pas chuter. Un vent froid faisait voler sa longue chevelure, d'un noir profond, derrière elle et fouettait son visage. 

Cependant, même si elle sentait la brise glaciale, la fraîcheur de cet environnement ne la gênait pas spécialement. 

En plusieurs années d'entraînement, le corps de la demi-saiyan s'était endurci de telle manière que le froid et la chaleur n'étaient plus vraiment un problème pour elle. Elle les sentait toujours mais ce n'était pas une gêne. 

*Ce serait un bon endroit pour s'entraîner

Sur cette pensée, l'élève de Végéta regarda autour d'elle. Ce n'était que des blocs de glace et un désert gelé. Aucune forme de vie ne semblait être présente. Un paysage blanc et bleu qui s'étendait partout où son regard d'encre se posait.

Néanmoins, par mesure de prudence, elle chercha un Ki. À force de devoir prêter attention aux mouvements de Cell dans sa timeline, c'était devenue une habitude de repérer les Ki alentour. 
Se concentrant tout en fermant les yeux, Senshi sonda les alentours. Et au bout de quelques secondes, elle sentit une aura. Ce n'était pas un animal. C'était plus puissant. 

Intriguée, la jeune femme s'approcha du lieu où elle ressentait cette énergie. Au beau milieu de cette banquise, quelqu'un était présent et peut-être même la guettait. Pourtant, elle eut beau chercher des yeux la moindre tâche de couleur, elle ne vit rien.

*C'est étrange, j'ai l'impression que ça vient…* 

– D'un de ces blocs de glace, continua-t-elle à voix haute. 

Senshi hésita un instant. Un humain coincé dans un bloc de glace serait mort congelé. Et puis le Ki était trop fort pour que ce soit un simple terrien. 

*Ce qui est là-dedans a été emprisonné par quelqu'un ou quelque chose. Ce qui signifie que soit, la Terre court un danger et l'être gelé est un allié. Soit, c'est un ennemi qui a subi un sort et le mieux est qu'il reste dans sa prison

Senshi n'y connaissait rien en matière de magie. Pour elle, la meilleure façon de combattre, c'était à la force de ses poings et avec son Ki. Une méthode de combat qui lui convenait parfaitement. De toute façon, elle n'avait pas envie d'apprendre à maîtriser la magie. Un Saiyan n'a pas besoin de connaître des tours de passe-passe.

Néanmoins, la fille de Goku comprenait que la personne qui avait effectué ce sort était puissante. Et que donc l'être enfermé dans cette glace représentait une menace pour celle-ci. 

Cependant, il était impossible de dire par le biais du Ki si une personne était bonne ou mauvaise. 

*Ce qui est bien dommage

Suivant le faible flux, la jeune femme finit par arriver devant un grand bloc de glace. 

Alors c'est ici que tu es, dit-elle à voix haute. 

La glace semblait solide et épaisse de plusieurs centimètres. Néanmoins, en se concentrant, la demi-saiyan pouvait apercevoir une coloration différente. Un bleu plus sombre au cœur du bloc. 

Curieuse, Senshi sortit les mains de ses poches et posa un bras sur la surface glaciale, bleuâtre et givreuse. Son autre main prépara une boule de Ki jaune. Juste au cas où. 

L'élève de Végéta colla ensuite son front contre son bras et regarda dans le bloc. Elle n'y voyait pas grand-chose. Juste une sorte de boule sombre. 

*Bizarre, on dirait de la fumée.* 

Qui donc irait emprisonné de la fumée ? C'était ridicule ! Mais bon après tout, son père s'était bien battu contre une salamandre mutante et un cafard génétiquement modifié. Donc que de la fumée puisse être dangereuse, ce n'était pas si surprenant. Quoique très singulier. 

Maintenant, la question essentielle c'est si tu es un ami ou non. 

Senshi se doutait bien qu'elle n'aurait pas de réponse. Cependant, c'était crucial d'avoir le bon jugement. Qui sait ce qu'elle relâcherait dans la nature si elle brisait cette prison hivernale. 

*Enfin, je suppose que je ne le saurais que si je te libère. Je suis une Saiyan de toute façon. Ce n'est pas une boule de fumée qui va me faire peur* 

Puis sans aucune hésitation, elle se recula, referma sa main pour briser sa boule de Ki et envoya un puissant coup de poing dans le bloc de glace.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockLun 10 Jan 2022 - 22:22
Les pas s'enfonçant dans la neige approchaient l'être brumeux que j'étais. Dans cette glace je n'étais pas visible mais de mon côté je pouvais distinguer les formes de la présence qui s'ajoutait à la mienne en ce lieu. Pourtant, comme si elle avait connaissance de ma position, elle s'approcha du bloc de glace avec lequel je ne faisais qu'un. Mon énergie dégagée depuis tout ce temps avait enfin attiré l'attention d'une âme, et celle-ci marchait sur le chemin de ma délivrance. J'en étais quelque peu excité mais rien n'était encore acté.

Lorsqu'elle se tint devant le givre qui me recouvrait, il ne faisait plus aucun doute que la trace laissée par mon énergie l'avait attirée jusqu'à moi. Elle ne pouvait pas se tenir là par simple hasard. De ma position j'avais du mal à voir son visage, jusqu'à ce qu'elle le colle contre la parois. Ma vision n'était alors pas encore excellente mais j'eus l'impression de distinguer une forme humaine... Humaine ? Sans trop savoir pourquoi, ce mot me donna matière à réflexion. Comme si je tentais de me souvenir de quoi il s'agissait.

Sans crier gare, l'inconnue armait son poing pour le propulser contre la parois. Le résultat de l'impact fut immédiat. La glace se fissura, créant des brèches de toutes parts jusqu'à moi, laissant de grands chemins où l'air pouvait passer... Parfait pour que je puisse sortir d'ici. Je n'avais pas eus le temps d'exulter que le processus était en marche, mon corps l'avait fait automatiquement. La fumée se libéra en formant un nuage noir immense au dessus de la zone où se situait le bloc de glace qui faisait jusqu'ici office de prison. En seulement quelques secondes je pus m'échapper. C'était fait. J'étais libre.

Dans le ciel, bien au dessus d'elle, mon corps s'agitait dans tout les sens, formant un amas de fumée qui n'avait de cesse de changer. Après toutes ces années il recommençait à fonctionner mais c'était comme si j'avais besoin de réapprendre comment je devais l'utiliser. En m'échappant du bloc j'avais essayé d'atteindre cette gamine qui m'avait libéré mais j'ai tout de suite senti que mes forces n'étaient plus comme avant. Et ce bras de fumée qui s'était approché subitement d'elle avait disparu aussitôt à quelques mètres au dessus de sa tête, bien loin de l'avoir atteinte, peut-être même ne l'avait-elle pas remarqué.

Trop concentré à reprendre possession de mon corps brumeux je ne fis plus attention à ses réactions pendant de nombreuses secondes jusqu'à ce que je comprenne que ma force n'était plus celle d'autrefois. Le sort du mage était peut-être si puissant que le fait de me laisser dans cette prison de glace m'avait fortement affaibli. J'avais compris que je ne pouvais éliminer cette jeune femme si facilement. Le problème c'était qu'elle m'avais vu. Ce qui voulait dire qu'elle allait me questionner si je me montrais devant ses yeux. Elle était un danger pour moi. Je devais alors imaginer une stratégie pour la leurrer. Je l'observais de là-haut pendant encore quelques minutes avant de balancer mon corps dans une direction, celui-ci sembla s'enfuir au loin, s'évanouissant dans le ciel pour quitter les lieux, l'incitant à regarder dans ce sens. Et alors que je semblais l'avoir quitté, j'avais en vérité pris une toute autre forme.

"Curieux phénomène, n'est-ce pas ?"

Une voix monocorde s'était élevée derrière la jeune femme. C'était la mienne, du moins celle que j'avais choisie et qui correspondait à l'apparence que je venais de prendre. Celle d'un humain, mâle, aux cheveux bruns, en costume et à la carrure imposante de par sa taille. Des joues creusées et des lunettes donnaient un air sévère et dénué de sentiments au visage que je m'étais octroyé. J'ignorais comment cette apparence était venue à mon esprit mais en analysant celle qui m'avait libéré j'avais décidé de devenir l'un de ses semblables. Ou au moins lui faire croire. Mon énergie était devenue très basse, la masquant afin de ne pas éveiller plus de soupçons. J'attendis cependant de voir si cette illusion était une réussite pour ajouter plus de mots.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockMer 12 Jan 2022 - 22:09
Sous l'effet du puissant coup de poing que Senshi avait donné au bloc de glace, des fissures avaient apparu sur la surface. Ce qui fut lever un sourcil à la jeune femme. Normalement, au vu de sa force physique, un simple bloc de glace aurait été pulvérisé. 

*Trop résistante pour être naturelle.* 

Ce qui confirmait son hypothèse de glace magique. 

Soudain, la fumée noire sortit et s'éleva dans le ciel. Ce qui surprit la fille de Goku qui recula d'un pas avant de lever le nez vers les cieux. 

*Mais qu'est-ce que…*

Elle pouvait encore sentir le Ki et de celui-ci enflait. Méfiante, elle se mit en position de combat. 

Rapidement, un grand nuage noir enveloppa les alentours. 

*Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ce n'était clairement pas bon signe. Quelque chose dirait à la jeune femme qu'elle avait peut-être commit une erreur en libérant cette chose. Mais bon, avait-elle le choix ? Oui, d'une certaine façon, elle avait eu le choix. Elle aurait pu passer son chemin. Mais la tentation avait été plus forte. 

, lança-t-elle au nuage. Arrête de remuer tout le temps ! 

Bien entendu, cela ne marcherait pas mais bon, elle n'avait pas envie de perdre la face si facilement. 

La fumée changeait constamment de forme et cela commençait à agacer Senshi. 

Bon, adopte une forme définitive, qu'on en finisse ! 

Comme la grande majorité des Saiyans, la fille de Goku n'était pas d'un naturel patient. Du moins, pas pour ce genre de choses. Surtout, qu'elle était un peu stressée. N'avait-elle pas libéré quelque chose de mauvais ?

Soudain, un bras fait de volutes de fumée fondit sur elle. Instinctivement, Senshi voulut passer en Super Saiyan pour l'intimider mais, à sa grande surprise, elle n'y parvint pas. 

*Comment est-ce possible ? Je devrais pouvoir le faire, normalement ! J'ai appris à le maîtriser depuis le temps !

Pourquoi ne pouvait-elle pas prendre sa forme aux cheveux dorés ? Peut-être n'avait-elle pas assez de Ki. 

*Mais non c'est ridicule. J'ai juste volé. Je ne peux pas être si faible ! Si ? Est-ce que ce changement de timeline m'aurait rendue moins puissante ?

Si c'était le cas, c'était une véritable déception pour la jeune sœur de Gohan. Elle pensait qu'elle avait encore toutes ses facultés mais apparemment, ce n'était pas le cas. 

*Ce qui veut dire que je vais devoir m'entraîner beaucoup plus pour revenir à mon niveau et aussi le dépasser.

Faute de pouvoir faire hérisser ses cheveux et les rendre blonds, la fille de Goku créa une lame d'énergie jaune qui entoura sa main droite. 

*Approche encore un peu que je te tranche !*

D'un coup, le bras se stoppa et se dissipa. 

Ouais, tu fais bien de faire machine arrière. 

Énervée de la perte de son Super Saiyan, Senshi ferma les yeux un instant. Le temps de se calmer un peu. 

Tout à coup, une voix masculine s'éleva dans son dos. 

"Curieux phénomène, n'est-ce pas ?"

Prise par surprise, la jeune femme se retourna vivement pour tomber nez-à-nez avec un homme. Celui-ci était un humain, ou du moins, y ressemblait. Sa carrure était imposante. Elle cligna des yeux avant de se ressaisir. 

Oui sans doute. Et vous êtes qui, au juste ? 

Puisqu'elle avait les yeux fermés, l'élève de Végéta n'avait pas vu que le nuage de fumée avait feint de partir. Pourtant, elle restait méfiante. Cet inconnu venait de surgir de nulle part. 

*D'où il sort, celui-là ? Je suis certaine qu'il n'était pas présent avant. Est-ce que ça pourrait être ce qui était dans le bloc de glace ?*  

Après tout, ça pouvait être une créature s'entourant de fumée pour se protéger. Ce n'était pas une possibilité à exclure et cette personne était apparue un peu trop étrangement à son goût. 

Senshi essaya de détecter son Ki mais il n'apparaissait pas. 

*Il est trop faible pour en avoir suffisamment pour que je le sente ou il le cache ?

La jeune femme n'était pas une idiote. Certes, elle avait un comportement assez bourrin mais elle savait utiliser son cerveau. Et cette drôle d'apparition ne lui disait rien qui vaille.

Néanmoins, Senshi décida d'attendre un peu pour voir ce qui allait se passer avant de décider si elle devait éliminer ou non cet homme. Après tout, c'était peut-être un simple humain qui était arrivé ici par hasard. D'accord, son visage n'était pas très sympathique et sa haute stature aurait intimidé la majorité des humains. Mais ça ne voulait rien dire. 

*Voyons voir qui tu es vraiment*
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockSam 15 Jan 2022 - 22:22
Curieuse devait également être ma présence derrière elle, de façon si inattendue. Elle devait penser qu'elle aurait du me voir si j'étais là depuis un moment mais elle n'avait pas les yeux partout et ne pouvait rien affirmer. Me montrer devant elle sous une autre forme était risqué, j'en avais bien conscience, mais m'échapper l'aurait sûrement poussée à me poursuivre. Je le ressentais, son énergie était supérieure à la moyenne. Son coup de poing contre la glace avait été capable de la fissurer sans trop de problèmes, bien qu'il s'agissait d'un sort qui s'affaiblissait certes mais tout de même lancé par un puissant mage. Dans ce cas là je n'avais aucune certitude quant à mes capacités à la semer si je prenais la fuite, d'autant que mon corps, comme engourdi, semblait avoir besoin de temps pour se remettre à fonctionner normalement.

Elle s'était retournée, probablement surprise de me voir. Faisait-elle le rapprochement entre ce que j'étais devenu et la fumée noire ? Il était trop tôt pour le dire mais je devais dissiper ses doutes, qui était certainement nés en même temps que cette forme qui s'était révélée devant ses yeux. Elle commença directement avec une question, parmi les plus banales que l'on pouvait poser à un inconnu. Pourtant, je me retrouvais déjà en difficulté. Qui étais-je ? Cette question me tourmentait depuis si longtemps sans que moi-même ne puisse y répondre. Mon passé s'était envolé en même temps que ma mémoire. J'ignorais jusqu'à mon propre nom. Qu'étais-je devenu ? Une fumée informe, une créature sortie d'un livre d'épouvante, un monstre... Elle me détesterait si je lui disais la vérité, c'était sûr. Je n'avais pas d'autres choix que de la tromper.

"Je suis..."

Le simple fait d'essayer de trouver mon véritable nom ravivait la colère en moi. Ces ordures paierons un jour pour ce qu'ils m'ont fait ! Je les tuerai ! J'en ai désormais le pouvoir ! En attendant je devais tromper mon monde, par leur faute. J'arrivais à me contrôler pour ne pas laisser la colère dévoiler ma puissance et pensais aux mots que j'allais prononcer. Je devais trouver un alias au plus vite, si je traînais trop à lui répondre elle trouverait ça suspect. Rien de bien intéressant me venait à l'esprit et le stresse ne m'aidait pas à avoir les idées claires à cet instant.

"Black... Mr Black."

Fis-je en redressant mes lunettes, poussant le pont vers le haut avec le majeur de ma main gauche. C'était ce nom qui m'était venu à l'esprit sur le coup. Depuis que j'étais devenu fumée noire j'avais utilisé différents faux-noms pour les abandonner presque aussitôt, sans chercher à me trouver une identité. Toutefois, je n'étais pas habitué à me présenter puisque dévoiler ma présence était généralement suivi de cris de peurs. Je n'étais pas le genre de personne à qui on voulait se présenter. Étais-je encore une personne, d'ailleurs ? Cette question me troubla mais je restais concentré, impénétrable face à elle.

"Et vous êtes... ?"

Il me fallait détourner les projecteurs braqués sur moi, les inciter à regarder ailleurs. Discuter comme une personne normale m'aiderait dans cette tâche mais qu'est-ce que la normalité ? Je n'en avait pas la moindre idée. Je devais cependant faire vite pour que la discussion ne tourne pas trop autour de moi. Mon regard tomba soudainement sur mes pieds, du moins sur cette couverture blanche de neige qui les avaient enseveli. Un être humain aurait les pieds congelés mais j'étais absolument insensible à ce genre de désagrément. J'avais relevé la tête pour faire quelques pas, dans une démarche plus ou moins crédible étant donné que mon corps réapprenait à marcher sous cette forme, mais la difficulté d'avancer dans la neige me donnait un excellent alibi pour cette allure peu gracieuse.

"Je dois dire que vous m'avez impressionné, jeune fille. Parvenir à craqueler de la glace aussi aisément, d'un simple coup de poing... C'est stupéfiant. Comment avez-vous fait ?"

Je n'avais pas trop de doutes à ce sujet. La plupart des créatures de l'univers ne sont pas capable d'une telle démonstration de force face à un bloc de glace comme celui-ci, protégé d'un sort ou non, et bien que je savais pertinemment qu'elle en était capable je feignais d'ignorer sa puissance. Elle devait croire que j'étais qu'un de ces nombreux et faibles autochtones, ceux que je pouvais ressentir à des centaines voir milliers de kilomètres d'ici. Je ne savais pas encore si la supercherie allait fonctionner, elle pouvait prendre fin d'ici trois secondes ou attendre l'éternité. J'osais miser sur la deuxième option.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockDim 16 Jan 2022 - 7:10
En attendant la réponse à sa question, Senshi regarda l'inconnu. À première vue, il semblait humain mais cela ne voulait rien dire. Les Saiyans ressemblaient fortement aux humains mais n'en étaient pas. 

Cependant, la jeune femme était certaine qu'il n'appartenait pas à son peuple. Il y avait une aura différente. 

"Je suis…" commença l'homme mystérieux. 

Et il se stoppa net. La fille de Goku fronça les sourcils. C'était plutôt suspect comme comportement. Pourquoi hésitait-il comme ça ? C'était une réponse basique et sans aucun effort de réflexion. 

*On dirait que ma question l'a perturbé. Pourtant il lui suffit de me donner son nom. S'il met autant de temps à répondre, c'est qu'il ne veut pas dévoiler son identité et cherche un faux nom. Voilà qui est plutôt suspect.*

Pourquoi lui mentir sans même savoir qui elle était ? Elle ne s'était même pas encore présenté. Un comportement un peu trop étrange pour être honnête. 

Malgré tout, Senshi décida de laisser passer. C'était bizarre comme façon de se comporter mais bon, il ne la connaissait pas et avait peut-être peur d'elle. 
Si c'était un simple humain, il avait peut-être pu apparaître alors qu'elle brisait le bloc de glace et se méfier en la voyant à l'œuvre. Un humain ordinaire n'aurait jamais eu la force nécessaire pour fissurer une glace aussi épaisse. Aussi, il était possible qu'il la craigne ne sachant pas ce qu'elle était.

Pourtant, cette hypothèse souffrait d'une petite incohérence: quand une personne avait peur d'une autre, généralement, elle tentait de fuir ou alors d'attaquer mais pas d'initier le contact comme si de rien n'était. 

*Qu'est-ce qu'il me veut ?

Finalement, l'inconnu finit par lui donner un nom. Mr Black. Un nom qui sonnait faux aux oreilles de la demi-saiyan. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire. 

*Un peu trop bricolé pour être vrai. Mais bon, je vais faire avec.

Ensuite, il lui demanda son identité. Sans aucune hésitation, elle lui donna. 

Moi c'est Son Senshi. Mais Senshi suffit. 

*Si il était honnête, il aurait répondu comme je viens de le faire.

Le dénommé Mr Black fit quelques pas vers elle et la jeune femme constata qu'il peinait à avancer. Était-ce la neige ou autre chose ? Elle haussa les épaules. Il y avait pas mal de poudreuse et marcher était un peu compliqué sans compter le risque de déraper. Autrement dit, ce n'était pas tellement suspect. 

*Il faudrait que je le vois évoluer sur un terrain normal pour être sûre qu'il sache marcher correctement.

Ayant passé plusieurs années dans la terreur que Cell ne découvre que Végéta et elle avaient survécu au Cell Game, Senshi avait appris à être vigilante quand elle était devant une personne qu'elle ne connaissait pas. Parce qu'il existait une infime possibilité que ce soit le cyborg surpuissant sous une autre forme. Et comme elle ne savait pas où elle était vraiment, elle devait rester sur ses gardes. 

"Je dois dire que vous m'avez impressionné, jeune fille. Parvenir à craqueler de la glace aussi aisément, d'un simple coup de poing... C'est stupéfiant. Comment avez-vous fait ?"

Cette question déconcerta un peu l'élève de Végéta. Elle ne s'attendait pas à ce que ce Mr Black lui demande une chose pareille. 

*Ainsi, il était au moins là lorsque j'ai libéré cette chose* 

Il était vrai que posséder une force physique au moins dix à quinze fois supérieure à celle d'un homme adulte était une chose naturelle et toutes ces années à avoir des interactions presque exclusivement avec un autre Saiyan n'aidait pas à se rendre compte que c'était une puissance musculaire anormale pour une jeune femme de vingt ans de son gabarit. Mais il était vrai qu'un humain normal ne possédait que peu de force en comparaison.

Néanmoins, Senshi ne voyait aucune raison de cacher sa vraie nature. Et puis, peut-être qu'il connaissait les Saiyans après tout. 

*Et je voudrais bien voir d'autres représentants de mon peuple si il existe dans cette timeline* 


– C'est ma force naturelle. Ne vous fiez pas à mon gabarit, j'ai assez de puissance pour briser à peu près n'importe quoi. 

Autant lui faire un peu peur. Comme ça, il saura qu'il vaut mieux pour lui de rester tranquille. Si ça pouvait lui permettre d'éviter de se battre dès son arrivée, ça l'arrangeait. 

Oui, elle était agressive et aimait les combats mais se battre n'était pas quelque chose qui l'attirait autant que son père ou son mentor. Son sang humain apaisait le côté belliqueux propre à la race Saiyan. Certes, il ne l'effacait pas mais permettait d'adoucir certains traits.

Et pour dire les choses plus clairement, je suis une Saiyan. 

Ce disant, elle observa le visage de son interlocuteur guettant une réaction. Et elle en profita pour le questionner davantage.

D'ailleurs, d'où vous venez ? Ça me semble plutôt désert par ici. 

Le but de cette conversation était clairement de lever ses doutes. Si il répondait correctement et sans trop d'hésitation, alors elle pourrait peut-être lui faire suffisamment confiance pour ne pas vouloir l'éliminer. 

De plus, vous avez une carrure impressionnante pour un humain. 

Définitivement, Senshi sentait que quelque chose clochait chez ce personnage. Mais elle n'allait pas l'attaquer tout de suite. Il possédait peut-être quelques informations intéressantes qui pourraient lui être utiles. 

*Essaie de passer le test pour voir si tu es à la hauteur. Parce que si tu crois que je pense que tu es pleinement humain, tu te trompes.*

Il n'était pas exclu qu'elle se trompe aussi mais la jeune femme avait confiance en son instinct et celui-ci lui disait clairement de se méfier. Aussi, l'écoutait-elle. Après tout, il lui avait permis de se maintenir en vie assez longtemps pour lui apprendre que n'importe quel individu pouvait être dangereux même s'il semblait faible. 

Elle jeta un coup d'œil vers le ciel tentant de repérer l'étrange fumée noire mais celle-ci avait définitivement disparue. 

*Tout de même, je me demande ce que c'est.*
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockJeu 20 Jan 2022 - 22:22
"Son Senshi... ? Hm..."

Contrairement à moi, elle n'avait pas hésité un seul instant en se présentant mais je n'avais rien à dire au sujet de son nom, cela m'importait peu. J'avais toutefois vu qu'elle avait froncé les sourcils lorsque je lui ai donné le mien, ou du moins celui que j'avais pris pour l'occasion. Ce pouvait être un signe qu'elle ne me croyait pas. Mais je n'avais pas le choix. Que lui aurai-je dit ? Que je n'en ai pas ? Ou que je ne m'en souviens plus ? Ce n'était pas une bonne façon d'entamer cet échange de mon point de vu, d'autant que je comptais éviter que notre discussion se concentre trop sur moi. Pour y parvenir je l'avais interrogé sur sa force stupéfiante, qu'elle n'avait même pas essayé de dissimuler. C'était un bon sujet sur lequel je pouvais m'appuyer.

Elle ne se cacha pas non plus pour expliquer sa force, du moins je le pensais, et rien n'indiquait dans son attitude qu'elle veuille me tromper. Ceci dit, prétendre qu'elle pouvait briser à peu près n'importe quoi me paru un peu prétentieux mais dans mon rôle je ne fis qu'acquiescer sur ses mots.


"Je n'en doute pas. Après cette démonstration j'imagine que peu de choses vous résistes."

Je me disais qu'il était étonnant de rencontrer une force aussi imposante dans les environs, bien que très loin sur la planète d'autres pouvaient probablement l'égaler mais c'était difficile à estimer. Les énergies les plus proches semblaient bien faibles et m'incitaient à penser que les habitants de cette planète n'étaient pas très impressionnants. Elle faisait exception... Elle était une exception, comme son aveu sur ses origines le prouvait. Son Senshi faisait parti des Saiyans. Le dire ainsi me laissait à penser qu'il n'était pas courant d'en rencontrer par ici. Si c'était quelque chose de commun elle n'aurait pas besoin de me le dire et m'aurait regardé avec suspicion en se demandant pourquoi j'étais si surpris de découvrir une gamine aussi incroyable. Je pouvais en déduire qu'elle n'était pas d'ici mais c'était une hypothèse un peu légère sans davantage d'informations. Après tout j'ignorais tout de ce monde, jusqu'à même le nom de cette planète sur laquelle j'avais atterri. Elle était la première personne que je rencontrais donc je ne savais pas si je pouvais me fier à son accoutrement pour savoir si elle vivait bien sur cette planète bleue.

Concernant les Saiyans, je n'en avais pas encore rencontré jusqu'ici, du moins pas à ma connaissance. Mais j'avais déjà beaucoup entendu parlé d'eux et de leur puissance terrifiante. Puisqu'elle était l'une des leurs je devais me méfier, me battre contre elle n'était certainement pas une bonne idée. Je l'avais vue avec ce bloc de glace, je savais qu'elle pouvait être dangereuse mais son potentiel devait être bien supérieur à tout ce que j'avais imaginé. Restait à savoir si elle souhaitait se battre, de ce que je savais les gens de son espèce adoraient ça. Ce n'était pas tellement mon cas, mais j'étais plutôt doué, grâce notamment à mes pouvoirs. J'ignorais si j'étais capable de me mesurer à elle mais je ne tenais pas spécialement à le savoir. Mon but était dans un premier temps d'éviter une confrontation, si possible.

Elle me demanda d'où je venais, voilà qui était un peu délicat. Si j'avais vu juste, elle n'était pas d'ici non plus et je pouvais jouer là-dessus en utilisant un mensonge mais si je m'étais trompé alors je risquais de me tirer une balle dans le pied.


"En effet, je ne suis pas d'ici. Difficile de vivre avec ce climat, n'est-ce pas ?"

J'étais resté vague exprès, je devais rebondir sur autre chose et essayer d'en savoir plus sur elle. Sa question suivante me troubla un peu. Elle me trouvait impressionnant pour un être humain. Pourtant, j'avais pris une forme assez classique et bien que j'avais opté pour un corps longiligne cela restait crédible pour un humain. Je réajusta à nouveau mes lunettes et lui répondit toujours sur un ton si monocorde.

"Vous trouvez ? Eh bien... Je ne suis pas vraiment humain si l'on puis dire."

Je lui offrais un bout de vérité, mentir là-dessus me jouerais des tours plus tard, c'était certain, alors il valait mieux être honnête à ce sujet. Puisqu'elle n'était elle-même pas humaine je pouvais considérer qu'il n'était pas choquant d'être un extraterrestre sur cette planète. Elle ne devrait pas en être surprise. Mais plutôt que de la laisser m'interroger davantage je le fis aussitôt ma réponse donnée.

"Mais qu'en est-il de vous ? Vous ne devez pas être d'ici non plus... Vous, les Saiyans, avez l'habitude de voyager, non ? J'imagine que vous venez de découvrir cette planète, n'est-ce pas ? Où avez-vous l'habitude de vivre ?"

Il se pouvait que je sois sur la planète des Saiyans mais j'en doutais, cela ne ressemblait pas vraiment à ce qu'on m'en avait dit. Et puis il y aurait bien plus de forces impressionnantes sur la planète. Les risques étaient donc minimes et il était plus probable qu'elle aussi soit une voyageuse. Mais pour ne pas qu'elle m'interroge à nouveau, je poussa plus loin mes interrogations.

"Je me demandais par ailleurs ce que vous faisiez ici au beau milieu de ce désert enneigé ? Ne me dites pas que frapper des blocs de glace est un passe-temps ? Pour quelle raison avoir cogné cette glace ?"

Ainsi, la discussion se portait sur elle, et ses réponses pourraient m'aider à en savoir plus sur mon environnement. Je pourrais ainsi rebondir sur ce qu'elle allait me révéler.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockMer 26 Jan 2022 - 20:04
En attendant la réponse, Senshi essaya de déceler une expression sur le visage de son interlocuteur. Mais il restait impassible. Manifestement, manifester ses émotions était une chose inconnue chez lui. 

Finalement, il finit par parler. 

"Je n'en doute pas. Après cette démonstration j'imagine que peu de choses vous résistes."

Avec un léger sourire, la jeune femme bomba le torse. 

En effet. Peu de choses sur Terre peuvent résister à la force d'un Saiyan. 

Sa force physique était une chose donc la demi-saiyan était plutôt fière. C'était quelque chose de sûr et sur laquelle, Senshi pouvait se reposer à cent pour cent. Aussi recevoir un compliment là-dessus, lui faisait toujours plaisir.

"En effet, je ne suis pas d'ici. Difficile de vivre avec ce climat, n'est-ce pas ?"

Ce climat ? Ce lac gelé était une exception sur Terre. Après tout, la Time Machine avait atterrit dans la forêt. Et il faisait plus chaud qu'ici. 

Effectivement, fit la fille de Goku, vous n'êtes pas d'ici. Sinon vous sauriez qu'il y a une forêt plus tempérée pas si loin de là où nous sommes. 

Au moins, cela expliquait certaines choses. Il ne venait pas de la Terre. Il avait dû atterrir quelque part non loin du lac. Ce qui semblait plutôt cohérent par rapport à certains point. Comme son hésitation de tout-à-l'heure par exemple.

*Je vais tenter d'en savoir plus un peu plus tard.*

"Vous trouvez ? Eh bien... Je ne suis pas vraiment humain si l'on puis dire."

Cela semblait logique que cette personne ne soit pas un humain. La façon d'où il était sorti de nulle part, sa stature et le fait qu'il cachait son identité avait fait douter l'élève de Végéta. Et elle avait la confirmation directe. 

*Alors il doit venir d'une autre planète.*

Mais s'il venait d'une autre planète, qu'était-ce qu'il était venu faire sur Terre ? Et dans quel but ? 
Généralement, les extraterrestres n'étaient pas très amicaux et encore moins des alliés. Freezer et ses hommes de main en étaient de parfaits exemples. 

Freezer... En se souvenant de la salamandre blanche et violette, le cœur de la demi-saiyan loupa un battement. Ce monstre... 

Cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus souvenu de ses combats sur Namek. Dire qu'elle avait été traumatisée n'était qu'un euphémisme. Et même si elle était devenue plus forte par la suite, sa mémoire continuait de ressasser tout ce qui s'était passé là-bas. De même que pour le Cell Game. 

Mais elle chassa rapidement l'image de ce cafard mutant et reporta son attention sur Mr Black. 

*Et si il était au service de Freezer ? Après tout, peut-être qu'il n'est pas mort et règne sur l'univers...

Cette pensée la fit frissonner. Si c'était le cas, elle devait se débarrasser de lui. Mais avait-elle une preuve de ce qu'elle avançait ? Non. Pas la moindre. De ce fait, elle devait marcher sur des œufs. 

Et vous êtes de quelle race, au fait ? 

Autant essayer d'en savoir plus. 

"Mais qu'en est-il de vous ? Vous ne devez pas être d'ici non plus... Vous, les Saiyans, avez l'habitude de voyager, non ? J'imagine que vous venez de découvrir cette planète, n'est-ce pas ? Où avez-vous l'habitude de vivre ?"

Senshi fut étonnée de la question. En vérité, elle ne s'attendait pas à être questionnée en retour. Ce fut à son tour d'être mal à l'aise. Comment expliquer sa présence ici ? 

*Je ne peux pas lui parler de la machine de Bulma. Du moins, pas avant que je ne sois sûre qu'il ne soit pas un ennemi.* 

Aussi, la jeune femme inventa rapidement une autre histoire. Si elle hésitait trop, cela attirerait l'attention de Mr Black. Elle devait être directe et donner quelques détails sans en faire trop. 

*Mentir n'est pas mon fort. En même temps, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de m'exercer. Pourvu qu'il gobe ce que je vais dire.*

En effet. J'ai été envoyée ici pour une mission

Ce qui n'était pas vraiment faux quelque part. Après tout, elle n'était pas venue ici par hasard. Elle avait un objectif à accomplir. 
 
Mais si vous n'êtes pas d'ici, alors d'où venez-vous exactement ? Et où est votre vaisseau ? 

L'idée était déjà de s'assurer plus ou moins de l'identité de Mr Black. Savoir des intentions était primordial avant de commencer une véritable discussion. Par contre, comment lui dire où elle vivait ? 

*Est-ce que la planète Végéta existe ici ? Ou a-t-elle disparu ? Je ne sais même pas si je suis vraiment sur Terre alors c'est compliqué d'inventer quelque chose de cohérent. Aller, je tente le coup.*

Je vis sur la planète Végéta, la patrie de mon peuple

*Merci Végéta de m'avoir un peu raconté l'histoire des Saiyans. Ça me va m'être utile.

Autant dire que le prince des Saiyans lui avait donné une "éducation" complète. Une éducation de Saiyan mais elle allait lui servir aujourd'hui. 

*Espérons juste qu'il n'y connaisse pas beaucoup de choses à propos de ma race sinon je vais être bien embêtée pour maintenir mon mensonge*

"Je me demandais par ailleurs ce que vous faisiez ici au beau milieu de ce désert enneigé ? Ne me dites pas que frapper des blocs de glace est un passe-temps ? Pour quelle raison avoir cogné cette glace ?"

Devait-elle lui dire la vérité ? Après tout, elle ne dévoilait rien de compromettant. 

*Et puis, il sait peut-être ce qu'était que cette fumée*

Non effectivement, je ne m'amuse pas à frapper de la glace pour le plaisir. Je peux sentir l'énergie que dégage certains êtres vivants. Et j'ai senti quelque chose dans un de ces blocs de glace. Une sorte de fumée noire. Mais elle a disparu et je ne la sens plus. Vous savez ce que ça peut être ? 

*Et je crois que tu le sais très bien. Je ne sais pas si vous êtes liés, mais j'ai l'impression que je vais bientôt revoir ce drôle de phénomène.*
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockMer 2 Fév 2022 - 22:22
Cette discussion ressemblait quelque part à un jeu. Elle me questionnait pour que la vérité à mon sujet lui soit révélée et je devais lui répondre sans trop me dévoiler. À l'inverse, j'essayais d'en apprendre plus sur elle afin d'avoir de plus amples informations sur mon environnement, cette planète, et cette jeune femme également, bien que son identité m'importait peu au final. Je cherchais simplement les informations qui pourraient m'être utile, sans imaginer qu'elle aussi avait un secret à garder. J'étais entré dans la partie sans envisager cette possibilité et c'était peut-être un peu naïf, mais j'avais l'habitude d'être l'étrangeté qu'on voulait démasquer, le monstre terrifiant que tout le monde voulait chasser. J'étais donc persuadé que j'étais celui qui avait le plus à perdre à se dévoiler.

Sa réponse au sujet du climat m'interpella un peu. Elle sonnait comme si j'avais fait une erreur et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Senshi m'avait demandé si je vivait « ici », ce terme pouvait aussi bien désigner cet endroit précis, le lac gelé, que la planète toute entière. Pour un natif de la planète, peu habitué aux voyages, il était logique de comprendre la première idée, et pour un voyageur la seconde devait naturellement être plus évidente. Cela confirmait que cette Saiyanne avait l'habitude de bouger d'un monde à un autre, ou du moins que cette pratique lui était familière. Répondre comme je l'ai fais l'avait poussée à m'en dire plus sur la Terre et son paysage manifestement variable. C'était de très bonnes informations que je ne manquais pas d'enregistrer.


"J'imagine bien que différents paysages et environnements existent sur cette planète mais je n'ai pas eu le loisir de tout visiter."

Sa réponse aurait pu me donner des sueurs froides, si du moins mon corps pouvait m'en procurer. Mais d'un calme olympien, sans indices sur mes pensées, je lui ai répondu en lui rappelant subtilement qu'elle n'avait rien appris à mon sujet, donnant d'ailleurs l'impression de ne pas vouloir absolument cacher un élément et rappelant simplement des faits. Il serait par ailleurs étonnant qu'un individu ait l'occasion d'explorer les moindres recoins de sa terre natale. Je n'étais donc pas forcé de tout savoir sur la Terre.

Elle m'avait questionné mais je l'avais également fait et, prenant la direction donnée par mes mots, la discussion se concentra davantage sur elle. J'avais décidé d'ignorer cette question sur ma race. Cela me paraissait étrange comme question, et elle aurait le mérite de me déstabiliser quelque peu. Que pouvais-je répondre ? J'étais juste une fumée noire, à quelle espèce appartenais-je ? Je n'en savais rien. J'ignorais également ce que j'étais auparavant et je me questionnais sur quoi lui répondre. Mais heureusement un autre sujet était bien plus intéressant, sur lequel je pouvais rebondir.


"Une mission ? Quelle genre de mission ?"

Cette réponse attisa ma curiosité, bien plus que depuis le début de notre échange mais elle avait vite enchaîné avec une autre question. D'où je venais ? Comment suis-je venu ici ? Je n'avais d'autres choix que de lui mentir à ce sujet pour être en accord avec ce que je prétendais jusqu'ici. Par chance, il existait un système de capsules spatiales partout sur les planètes habitées, même sur certaines qui étaient désertiques. Le fait qu'elle me pose cette question m'intrigua un peu, il semblait commun d'utiliser une capsule... Mais peut-être pas pour elle ? Je réajustais à nouveau mes lunettes, me questionnant intérieurement à ce sujet avant de lui fournir quelques mots.

"Je suis arrivé d'une planète lointaine, en utilisant l'une des capsules spatiales que l'ont peut trouver dans les bases... Pas vous ?"

Voilà qui pouvait à son tour la déstabiliser. Peut-être ignorait-elle ce système ? Je trouvais ça curieux et ce détail méritait un petit éclaircissement. Cependant, ce n'était pas le seul élément qui m'interpella. Elle affirmait venir de Vegeta, la planète mère des Saiyans. Pourtant, son accoutrement n'indiquait rien de cela. En effet, ils avaient l'habitude de porter une armure en toutes circonstances, fiers de leur origines et de leurs traditions, je les voyais mal s'adapter aux coutumes locales pour faire plaisir aux autochtones. C'est à cet instant précis où le doute s'installa en moi. Se pourrait-il qu'elle ait également quelque chose à cacher ? Voilà qui rendrait la partie plus compliquée, mais non moins amusante. On aurait presque dit qu'un sourire s'affichait sur mon visage mais je n'en dévoilait rien. J'étais simplement amusé intérieurement et quelque peu excité à l'idée d'avoir en face de moi quelqu'un qui jouait au même jeu que le mien.

"Vegeta, hm ? Vraiment ? Où est passée votre armure ?"

J'ignorais la raison qui la poussait à mentir mais plus j'y pensais plus je me disais que c'était bien le cas. Hélas je ne connaissais que très peu de choses sur les Saiyans et cette question pouvait rapidement être évacuée par Son Senshi, mais j'espérais trouver une faille dans sa réponse, comme elle devait en espérer une dans les miennes. Finalement, la discussion repris sur un sujet on ne peut plus intéressant.

"C'est donc cette fumée noire qui t'a attirée ? Je dois dire que ça m'intrigue aussi, les phénomènes étranges m'ont toujours intéressés. J'ignore ce que c'était mais elle semble loin d'ici désormais. Peut-être s'est-elle juste évaporée ?"

C'était un demi-mensonge. Je feignais de ne pas savoir ce que c'était, alors que c'était tout simplement ma forme d'origine. Mais j'ignorais ce que j'étais, et le découvrir était l'une de mes plus grandes préoccupations.

"Vous avez une théorie à ce sujet ?"

Je prenais un risque mais cette question me permettrait d'avoir quelques éléments de réponses sur sa façon de penser. Savoir notamment si elle avait fait le lien avec moi. Je ne savais pas si elle voyait tout cela d'un mauvais œil ou par simple curiosité. Ses réponses me donneraient des indices à ce sujet. Je craignais de devoir l'affronter, elle était une Saiyanne, mais il se pouvait que je réussisse à la convaincre qu'il n'y avait rien à craindre, ni de cette fumée, ni de ma part...  
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockSam 19 Fév 2022 - 15:37
Plus elle discutait avec Mr Black et plus Senshi était partagée. D'un côté, son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose de louche avec cet individu. Mais de l'autre, peut-être était-elle juste trop méfiante. Elle avait passé tellement d'années à devoir se cacher de Cell et à s'entraîner en toute discrétion que n'importe qui apparaissait suspect à ses yeux. En dehors de des Bulma et Végéta de sa timeline, elle n'avait confiance en personne. 

*Est-ce que je ne suis pas en train de perdre mon temps ? Après tout, ce n'est peut-être qu'un alien ayant atterri là par hasard et qui ne cherche aucunement à menacer la Terre.*

Pourtant, au fond d'elle-même, la soeur de Gohan sentait que cette version n'était que ce que cet être voulait lui faire croire. 

Je vais te dire une chose, gamine. Si un jour tu es en face de quelqu'un et que tu ne sais pas si tu peux te fier à lui, écoute toujours ton instinct de Saiyan. C'est ce qu'il y a de plus fiable

*Pourquoi je pense à ça, subitement ? Ce n'est pas le moment ! Pourtant, je pense qu'en effet, il vaut mieux que je reste sur mes gardes. Tant que je ne serais pas rassurée à cent pour cent, je ferais mieux de le garder à l'œil.* 

"Une mission ? Quel genre de mission ?"

À l'entente de cette question, la jeune femme serra les dents. Zut. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire ? Ce n'était pas une question à laquelle elle s'attendait. Et surtout, il était un peu trop curieux à son goût. 

Secret défense, répliqua-t-elle. Je ne peux rien dire. 

C'était un peu stupide de répondre ça mais elle ne savait pas ce qu'elle pourrait dire d'autre sans commettre une bourde. Aussi, elle était allé au plus simple. 

*Et j'ai moins de chance de me trahir. Moins j'en dis, plus mon mensonge à une chance de fonctionner.* 

"Je suis arrivé d'une planète lointaine, en utilisant l'une des capsules spatiales que l'on peut trouver dans les bases... Pas vous ?"

Senshi fronça les sourcils. Une capsule ? Dans un effort de mémoire, la fille de Goku se rappela soudainement qu'en effet que l'armée de Freezer se déplaçait dans de petits vaisseaux ronds. Cependant, cela faisait des années qu'elle n'avait plus vu ce genre d'engins et ne s'en était pas souvenu. Une erreur qui pouvait lui coûter cher. 

*Merde ! Qu'est-ce que j'ai pu oublier, encore ? Ça fait bien quinze ans voir plus que toute cette histoire avec les Saiyans et Namek s'est passée. J'ai du mal à me souvenir exactement de tout concernant la technologie spatiale et tous pleins de petits détails qui pourraient me trahir. Et c'est dans les détails que la faille risque d'apparaître.* 

Le diable se cachait dans les détails comme disait le diction. Aussi, il était essentiel de rester convaincant mais vague pour ne pas trop attirer l'attention. Heureusement, il y avait encore une solution pour réparer sa bourde.  

La jeune femme eut une idée. C'était un peu osé mais ça devrait fonctionner.

Ah, ça, fit-elle en essayant de garder un ton neutre, j'ai tendance à oublier que ces trucs existent. Cela un moment que j'ai mon propre vaisseau. Je passe mon temps à me balader dans l'espace pour diverses missions. Je rentre rarement sur ma planète. 

La Time Machine n'était pas vraiment un vaisseau spatial mais après tout, ça permettait de voyager alors ça pouvait faire l'affaire.

*Par contre, si il me demande plus de détails dessus, je suis grillée.* 

Senshi et la technologie faisait tout sauf un. En général, elle n'en comprenait pas le fonctionnement et cassait la majorité des choses parce que la procédure à suivre pour les mettre en route l'agaçait.  

Et comme elle ne savait pas comment la Time Machine fonctionnait qui plus est et qu'elle ne pouvait pas se permettre de l'endommager, elle était coincée. 

*On dirait qu'il veut jouer aux devinettes avec moi. Sauf qu'il semble plus doué que je ne le suis. Je pensais que ça serait facile mais j'ai mal calculé mon coup.*

Même si elle savait réfléchir, Senshi était loin d'être à l'aise avec tout ce qui touchait au cérébral. Elle avait presque tout hérité de son père et sa logique et son intelligence étaient centrées vers le combat et la stratégie guerrière. Elle avait toujours refusé de suivre des études et n'en voyait pas l'utilité. On ne sauvait pas le monde avec le théorème de Pythagore, après tout. 

"Vegeta, hm ? Vraiment ? Où est passée votre armure ?"

*Putain, l'armure ! J'ai complètement oublié ce détail !

Cela faisait plusieurs années que le Végéta de sa timeline ne portait plus d'armure pour s'entraîner. D'une part parce qu'elle se retrouvait rapidement cassée et d'autre part parce qu'il avait fini par ne plus trouver l'utilité de la mettre.

Et pour elle, à part sur Namek, Senshi n'en avait jamais mise. Même pour un entraînement. Aussi, elle n'avait plus pensé à ce détail. Mais il était vrai que les Saiyans étaient supposés porter une armure. 

Détruite. Je n'ai pas eu le temps d'en prendre une autre. Je me suis habillé avec ce que j'ai trouvé. 

Senshi n'avait jamais éprouvé le besoin de porter du métal. Elle n'aimait pas être alourdie par sa tenue. Du stretch lui suffisait. Et même avant que Bulma ne lui confectionne une tenue semblable à celle de son mentor, mais en noir, elle portait les mêmes habits que Son Goku ou des vêtements de sport. 

Et oui, continua-t-elle avec une pointe d'agressivité dans la voix, je viens vraiment de Végéta.

*Il faut que je fasse attention. Encore l'armure, je peux m'en tirer en sous-entendant que c'était une mission de dernière minute mais il y a certains comportements Saiyans que je n'ai pas. Il risque de s'en rendre compte si j'en dis trop. Je n'ai pas le droit de faire un nouveau faux pas.*

Et le mensonge ne faisait pas partie de ses points forts. Elle avait toujours été honnête avec les autres et ne savait pas mentir. Sa gestuelle et son regard la trahissaient. De plus, elle n'avait pas l'imagination de créer des fadaises élaborées. 

*Sauf que jouer franc jeu n'est pas possible. J'espère juste que ça va passer et qu'il ne va pas se méfier. Sinon, je vais devoir me battre. Et j'aimerai bien éviter. Je ne connais ni sa force ni ses pouvoirs. Pourvu que la réputation de mon peuple suffit à le dissuader de trop creuser.* 

À cette pensée, sa queue de singe eut un spasme et se hérissa un peu provoquant une légère déformation au niveau de sa taille. Un signe de sa nervosité. Souvent, sa queue la trahissait quand il était question de ses émotions. C'était en partie pour cela qu'elle la cachait sous ses habits et aussi pour ne pas qu'elle soit coupée ou attrapée. 

"C'est donc cette fumée noire qui vous a attirée ? Je dois dire que ça m'intrigue aussi, les phénomènes étranges m'ont toujours intéressé. J'ignore ce que c'était mais elle semble loin d'ici désormais. Peut-être s'est-elle juste évaporée ?"

Évaporée ? La demi-saiyan n'y croyait pas. Elle était bien trop épaisse et étrange pour disparaître comme ça. 

En effet. J'ai senti son ki et j'ai voulu savoir de quoi il retournait. Il était plus puissant que celui des habitants de cette planète. En tout cas, ce n'est pas une fumée normale. 

"Vous avez une théorie à ce sujet ?" 

Une théorie ? Oh que oui elle en avait une. Et elle n'allait pas se gêner pour la dire. 

*C'est si gentiment demandé. Et puis, je commence à en avoir marre de parler*

Peut-être bien, fit-elle en souriant. Mais êtes-vous sûr de vouloir l'entendre ? Ça risque de ne pas vous plaire. 

Son sourire n'avait rien de chaleureux ou d'amical. C'était un sourire froid et presque en coin. Le sourire typique des guerriers de l'espace. Et qui signifiait surtout que ce petit jeu avait assez duré et qu'il était temps de passer à l'action.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockMar 22 Fév 2022 - 22:22
Secret défense ? Au moins elle était honnête sur ce point, et elle l'était bien plus que moi, c'était certain. Je ne pouvais pas connaître sa mission et ses intentions, ce qui m'empêchait d'avoir de plus amples informations la concernant mais ça ne faisait rien, en continuant à la questionner je me disais que je trouverai bien quelques réponses.

"Un secret ? Très bien, je respecte ça si vous y tenez. Nous avons tous des secrets que nous n'aimerions pas dévoiler, n'est-ce pas ?"

Ma réponse n'était pas anodine. En acceptant de ne pas chercher à en savoir plus je l'incitais à faire de même me concernant. En effet, il était poli de ne pas insister lorsque quelqu'un avouait clairement ne pas avoir envie d'évoquer un sujet, et je venais d'installer dans son esprit cette idée, ou du moins la lui rappeler, au cas où je ferai moi aussi face à une question à laquelle je ne souhaitais pas donner réponse. Par ailleurs, cela me rendait un peu plus sympathique d'agir de la sorte.

Je l'avais questionné au sujet des capsules spatiales, troublé d'imaginer qu'elle n'en avait peut-être pas connaissance, et c'était également une bonne façon de braquer à nouveau les projecteurs sur elle plutôt que sur moi. Cependant, elle affirma utiliser un vaisseau plutôt que les capsules. C'était tout à fait probable, certains le faisaient. Je n'étais en revanche pas convaincu qu'elle ait oublié l'existence de ces engins pratiques.


"Je vois."

Le ton était une nouvelle fois neutre, ne donnant aucun indice sur mes pensées. Ma tête se tourna alors de gauche à droite, cherchant un appareil semblable à un vaisseau spatial, que Son Senshi aurait pu conduire jusqu'ici. Mais il n'y avait rien à des centaines de mètres d'ici, si ce n'était un désert blanc et une immense flaque d'eau faisant office de lac. Les seuls arbres, sans feuilles, étaient trop maigres pour dissimuler un tel appareil.

"... Et où est-il ? Vous l'avez abandonné après votre arrivée ? Je serais curieux d'y jeter un œil. Les vaisseaux me fascinent."

Mon regard vide, mais caché par ces verres de lunettes, se plongeait alors de nouveau dans le sien. L'interroger sur son vaisseau pouvait la déstabiliser, elle cachait peut-être quelque chose à son sujet, je n'en savais rien mais ce n'était pas la seule chose qui m'avait interpellé et la réponse de Son Senshi n'arriva pas à me convaincre. Malheureusement, je ne connaissais pas suffisamment les Saiyans et leurs coutumes pour la questionner davantage à ce sujet. Je ressentais toutefois le mensonge rôder entre ses paroles. Elle réaffirma venir de Vegeta, pensant sans doute que je doutais d'elle et j'avais senti une pointe d'agressivité de sa part. Peut-être était-elle agacée par mes questions, ce que je trouvais ironique étant donné que je me sentais comme l'homme qui subissait un interrogatoire ici, mais je ne dis rien, la fixant simplement du regard. Après un silence de quelques secondes je lâcha quelques mots.

"Je n'en doute pas."

En vérité, si. Je pensais qu'elle était bien une Saiyanne mais elle ne ressemblait pas trop à ceux que l'on trouvait sur Vegeta. D'ailleurs on les décrivait comme belliqueux, et bien qu'elle avait prouvé son envie de cogner en frappant un bloc de glace, elle n'avait pas encore montré son envie de se battre... Mais cela ne saurait tarder... Peut-être ? Ma dernière question incitait à rentrer dans le vif du sujet, ce qui nous rassemblait tout les deux, là, en ce moment même dans cette neige. Quelle était cette fumée noire ? Quelle était sa théorie ? Je plaçais mes mains derrières mon dos, innocemment, alors qu'elle annonçait qu'elle avait bien une idée de ce qu'était cette fumée, tout en précisant que ça risquait de ne pas me plaire.

"Vraiment ? Et pourquoi donc ?"

Derrière mon dos, ma main gauche tenait mon poignet droit, la main de celle-ci commençait à être entourée d'une fumée semblable à ce que j'étais il y a de cela quelques minutes, lorsque flottait dans les airs tel un nuage gazeux. Je me préparais à me défendre si elle voulait en découdre, mais je n'en était pas sûr. Elle ne pouvait en tout cas pas voir ma main se modifier de là où elle était et je pouvais arrêter le processus à tout moment si je ne me sentais plus en danger.

"Qu'avez-vous en tête ? Je vous écoutes, Son Senshi..."

La tension montait, bien que j'espérais éviter un combat. Après tout, pourquoi devrait-on nous affronter ? Même si je lui avais menti ça ne faisait pas de moi un criminel pour autant et je pouvais encore m'en tirer par la discussion, même en disant la vérité. Cependant je craignais qu'elle soit décidée à m'attaquer, auquel cas je saurai me défendre. J'espérais que ma couverture dure et j'avais misé sur l'éternité, mais il semblerait que celle-ci prenne fin...
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockMar 1 Mar 2022 - 16:53
Le ton de Mr Black avait beau rester neutre, Senshi était restée bloquée sur sa première idée. Pour elle, c'était cette fumée noire. Même si elle avait un doute quant au fait qu'il pouvait toujours être autre chose. 

Quand il lui dit qu'il respectait le fait que sa mission était secrète, la jeune femme fut soulagée. Au moins, elle n'aurait pas à imaginer une histoire pour lui expliquait en quoi elle consistait. 

Par contre, il voulut voir son vaisseau. La fille de Goku avala bruyamment sa salive. Ce n'était pas une demande envisageable. Qui sait ce qu'il pourrait faire si elle le lui montrait. Et puis, elle n'avait pas confiance du tout. Alors, elle n'allait clairement pas le mener à la Time Machine. 

Ça ne va pas être possible. Il… contient des choses que vous ne devez pas voir. 

Et surtout pas s'en approcher. S'il devinait que c'était une Time Machine, ce serait dangereux. Il ne fallait pas que quelqu'un la découvre. 

*Je dois la cacher dans un endroit sûr.

La laisser sans protection dans la forêt n'était pas une solution. Mais Senshi n'avait pas trouvé un autre endroit pour le moment. Un hangar ou un endroit désertique serait l'idéal. Peut-être que ce lac gelé serait une idée. En disposant des blocs de glace pour en faire une sorte de cachette, la Time Machine serait plus ou moins à l'abri des regards. 

*Dès que j'en aie fini avec lui, je m'occupe de cet engin* 

Et votre capsule ? Elle est où ? J'ai déjà sondé les alentours et je n'ai rien vu. 

Autant le détourner de son "vaisseau" et l'interroger sur sa capsule. Il aurait dû atterrir ici suivant ses dires. Cependant, elle n'avait vu aucun cratère qui aurait indiqué qu'une capsule spatiale se serait posée ici. Ni de dispositif spécifique à l'accueil d'un engin spatial.  

Décidément, changer de timeline était loin d'être de tout repos. La demi-saiyan devait user de toutes ses capacités créatives pour une bataille verbale avec Mr Black et aussi réfléchir où mettre en sécurité son "vaisseau spatial". Et ce n'était que le début de son aventure. 

*Au moins, il n'est pas aussi insistant que je l'aurais pensé. Ce qui m'arrange.*

- Qu'avez-vous en tête ? Je vous écoute, Son Senshi…

Un sourire étira les lèvres de la sœur de Gohan. Très bien, puisqu'il l'écoutait…

Et bien je crois surtout que cette fumée c'est vous. Pourquoi je pense ça ? C'est très simple: vous êtes apparu de nulle part, je ne ressens aucun Ki chez vous. Soit vous le cachez pour que je ne le sente pas. Soit vous n'en avez presque pas. Et j'ai un doute par rapport à ça. De plus, comme je vous l'ai dit, je ressens le Ki. Prenez ça un peu comme un sixième sens si vous préférez. Toujours est-il que, brusquement, le Ki de cette fumée s'est évanoui et vous êtes apparu à la place. Un peu gros comme coïncidence, vous ne pensez pas ? De plus, je vais vous montrer quelque chose. 

Sur ces mots, la jeune femme désigna le bloc de glace dans lequel la créature avait été enfermée. Elle s'en approcha et redonna un coup de poing fissurant à nouveau la surface bleutée. Puis, elle avança vers un autre bloc de glace et le pulvérisa du même coup de poing. 

J'ai une force physique bien plus élevée que la majorité des peuples de l'univers. Je suis certaine de ne pas me tromper en disant que j'en ai bien plus que vous alors que mon gabarit est plus petit. J'ai mis la même intensité dans mes coups mais j'ai eu deux résultats différents.

Elle marqua une pause et croisa les bras fixant Mr Black. 

Pourquoi à votre avis ? Non en fait, je vais donner la réponse moi-même: la première glace a été créée par magie. Je n'y connais rien mais elle n'est pas naturelle. Et je me demande comment vous vous êtes retrouvé là-dedans. Et qu'est-ce que vous voulez exactement ? Votre petit jeu ne m'a pas trompé

Ce disant, Senshi s'avança vers son interlocuteur et se planta devant lui. Même si elle était plus petite, son sang de Saiyan commençait à bouillir et une légère aura blanche commençait à apparaître autour d'elle. 

Il y'a quelques failles dans vos propos qui me font dire que vous essayez de vous passer pour ce que vous n'êtes pas. 

Elle se recula brusquement d'une puissante impulsion du pied, fissurant la glace sous la pression de sa botte. 

Je sais que vous allez le nier alors on va faire les choses un peu différemment. 

Elle avança son bras droit, paume tendue devant elle et tira un kikoha jaune de puissance moyenne vers Mr Black. 

*Soit je le tue et j'avais tort, soit il parvient à esquiver ou bloquer et je saurais que j'ai eu raison de me méfier*

Si la puissance de Ki n'était pas dissimulée, il y avait de fortes chances que cette attaque soit fatale. C'était une simple question de logique: lors d'un tir d'énergie, c'était soit le plus rapide et agile ou le plus puissant qui gagnait. Les chances que Mr Black, si ce n'était pas une personne puissante, en réchappe étaient minces. Surtout qu'elle le prenait par surprise.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockVen 4 Mar 2022 - 22:22
"Comme vous voudrez."

Son refus était prévisible. Elle cachait quelque chose dans son vaisseau, ou alors celui-ci avait une particularité qu'elle tenait à cacher du reste du monde, ou au moins de mes yeux. Il était assez clair que je n'avais pas obtenu sa confiance malgré ma couverture, mais comment lui en vouloir ? Je décidais de ne pas insister, ça n'aurait certainement pas arrangé les choses. Pourtant, cette histoire m'intéressait véritablement. Je venais tout juste d'être libéré et la première personne que j'avais rencontré -celle-là même qui m'avais permis de m'échapper- semblait être quelqu'un de très spécial. J'imaginais bien que mon libérateur serait quelqu'un de particulier, il le fallait pour briser cette glace, mais cette jeune femme avait quelque chose en plus.

Son vaisseau n'était plus le sujet principal après sa réponse, elle m'interrogea sur la capsule que j'aurais prise pour venir ici et qui, comme nous pouvions le voir, était absente du décor. C'était un bon point mais pas de quoi m'inquiéter non plus.


"Je l'ai laissée dans la base de lancement de la planète."

Là encore, ce n'était pas un élément vérifiable pour elle mais elle ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose à redire étant donné qu'elle ne semblait pas familière avec ce système. Cela m'arrangeais et on pouvait passer à autre chose. Seulement, ce qui suivi était la partie la plus délicate de notre discussion jusqu'ici, puisque je lui avais demandé de me soumettre sa théorie sur la fumée noire qu'elle avait aperçue. Autant dire que la tension était à son comble. Soit elle avait vu juste et alors la supercherie serait révélée, soit ce qu'elle imaginait me surprendrait et je pourrais imaginer un moyen de m'en servir. Mais j'avais depuis longtemps laissé mes rêves être enfouis sous mon pessimisme et ma colère pour y croire.

Son petit sourire ne me fit pas réagir mais j'y voyais comme un mauvais signe. Ses premiers mots furent directs et ses explications assez claires. Pour elle, j'étais la fumée noire. Je ne bougeais pas et la fixait immobile sans réagir, simplement en la laissant déballer toutes ses pensées. Puis, je lui lâchais quelques mots dans un rictus, comme si sa théorie était farfelue.


"Moi ? La fumée noire ? Quelle idée amusante..."

Mais je n'avais rien ajouté de plus, la laissant finir son exposé, qui se termina par une conclusion logique en évoquant la glace. Persuadée que je nierais en bloc, elle continua, jusqu'à aller au bout de sa démonstration. J'étais resté jusqu'ici figé à la regarder, sans un mouvement, telle une statue, ma tête légèrement baissée en avant. C'en était presque effrayant j'imagine et pouvais éventuellement trahir ce que j'étais : inhumain.  

Ma position ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle décide de m'attaquer. Ça, je ne m'y attendais pas. J'imaginais qu'elle attendrait une réponse de ma part avant d'éventuellement s'en prendre à moi mais son choix était plus qu'audacieux, c'était... Risqué. Et si j'avais été un faible autochtone de cette planète ? Cette boule de feu m'aurait probablement tué sur le coup, ou au moins blessé sérieusement. Mais cette idée n'avait pas l'air de l'effrayer, et alors que je pensais que Son Senshi était une jeune femme qui ne risquerait pas la vie d'un innocent, elle avait décidé d'envoyer cette sphère d'énergie... Mais peut-être que ses doutes étaient si maigres qu'ils n'avaient pas empêché son désir de révéler la vérité prendre le dessus.

Bien que ma puissance avait largement diminuée depuis mon voyage interminable dans ce glaçon maudit, j'étais loin d'être une pauvre âme susceptible d'être abattue au moindre coup. J'aurai pu feindre l'agonie mais en plus d'un effort inutile pour paraître dégoulinant de sang l'idée me paraissait ridicule à ce stade. Alors, je fis ce que j'aurai fais en temps normal dans ce genre de situation. Toutefois, l'espace d'un instant je lui adressa une frayeur. La sphère percuta mon abdomen, et à ce niveau là mon corps sembla fondre comme si elle m'avait véritablement touché. C'était une vision du terrible qu'elle aurait pu provoquer mais cela ne dura qu'un très court instant, alors que la boule d'énergie m'avait traversé pour aller se perdre dans l'arrière-plan avec fracas. Comment un tel prodige était-il possible ? Le centre de mon ventre venait de s'ouvrir grâce à ma capacité d'intangibilité, me permettant de transformer mon corps à ma guise. J'avais simplement séparé mon corps, devenu alors mi-homme mi-brume, et l'attaque s'était envolée derrière moi sans me toucher.

Désormais, elle n'aurait plus aucun doute. Le subterfuge prenait fin, alors tout mon corps commença à changer, et je redevins fumée sous ses yeux... Un bref instant avant de partir dans tout les sens et disparaître.


"Je vous félicites, Son Senshi..."

Non, je n'avais pas opté pour la fuite. J'étais désormais derrière elle, sous la forme de Mr Black que j'avais prise. Le majeur de ma main droite replaçait mes lunettes alors que je la fixais. J'aurai pu la tuer à ce moment-là. Rien de bien difficile. Lui tordre le cou m'était venu à l'esprit, et mon aura, plus sombre, me poussait à agir. Toutefois, je me retenais, je n'avais pas abandonné l'idée d'éviter un combat. Je craignais qu'elle veuille m'affronter et qu'elle me mette en danger mais rien ne m'obligeait à me battre et je n'étais pas décidé à la tuer.

"Vous avez certainement de nombreuses questions, mais je n'ai pas l'intention d'y répondre. Du moins pas à toutes. Sachez simplement que je ne vous veux aucun mal. Si je ne vous ai pas dit la vérité jusqu'ici, c'est parce que j'ignore moi-même certaines réponses. Je n'ai pas de nom, pas de famille, pas de passé... Et je craignais que ma véritable forme vous effraie plus qu'autre chose."

Je n'avais jamais été aussi sincère avec elle que dans cette réponse. Cependant je comprendrais qu'elle ne me fasse pas confiance, j'étais louche et ça ne lui avait pas échappé. Maintenant, alors que j'avais toujours semé la peur sur mon passage, souvent bien malgré moi, une question me taraudait.

"Alors dites-moi... Avez-vous peur de moi... Son Senshi ?"

J'aurai déjà un élément de réponse sur son visage, que je continuais à scruter. Sa réponse était bien plus cruciale qu'on ne pouvait l'imaginer, alors que je m’efforçais de ne pas ressembler à l'abomination que tout le monde voyait en moi.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockSam 5 Mar 2022 - 21:26
Alors qu'elle venait de tirer son kikoha, Senshi observa ce qui allait se passer. 

Rapidement, la boule d'énergie toucha son adversaire à l'abdomen.

*Hein ? Il n'a pas esquivé ?

La sœur de Gohan fut surprise. Elle pensait qu'il prendrait au moins la peine d'éviter de se faire transpercer par son attaque. Puis elle remarqua que le corps semblait fondre comme s'il se désintégrait. 

*Merde ! Je m'étais alors planté ! C'est vraiment qu'un simple alien sans puissance ?!*

Puis, soudainement, son ventre sembla s'ouvrir et son kikoha termina sa course dans le décor expulsant des débris de glace un peu partout. Elle lança une autre boule de feu pour en briser un gros qui lui fonçait dessus. 

*Mais qu'est-ce que…

Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le corps de son interlocuteur changer avant de redevenir de la fumée noire. 

Ah ! s'exclama-t-elle. J'avais raison ! 

Elle soupira intérieurement de soulagement. Elle eut raison de lancer une attaque et n'avait pas lancer son kikoha sur un innocent. Aussitôt, la fille de Goku se mit en position de combat. Elle recula une jambe et positionna ses bras devant son visage, poings fermés un peu comme un boxer s'apprêtant à essuyer plusieurs rounds. Après tout, elle ignorait si Mr Black allait s'en prendre à elle ou non. 

Soudain, la fumée partit dans tous les sens avant de disparaître. 

*Il s'est enfui ?!

Voilà qui était étonnant. Elle aurait pensé qu'il serait resté combattre. Mais où était-il passé ? 

- Je vous félicite, Son Senshi…

La demi-saiyan sursauta avant de faire volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec la forme humaine de cette fumée noire. Il avait été si vif qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était derrière elle. 

*Bon sang, il est rapide ! Je n'aurais pas pensé que je serais dans l'incapacité de sentir sa présence* 

Pourtant, Senshi se remit en position de combat et afficha un visage sérieux. 

*Pas de panique. J'ignore sa puissance mais même si je dois me battre, j'ai de quoi le vaincre. Et si jamais ce n'est pas le cas, si j'arrive à tenir jusqu'à la nuit et si c'est la pleine lune, je pourrais devenir un Oozaru. Et là, on verra s'il fait le poids.

Pourtant, la jeune femme ne sentait pas réellement de désir combattif chez cet être étrange. Enfin, sa posture ne semblait pas l'indiquer. Mais pouvait-elle vraiment se fier à cela ? 

Méfiante, elle concentra son ki dans sa m deain droite et créa une lame d'énergie. 

*Je ne pense pas que je pourrais le couper, vu comment il a esquiver mon kikoha, mais ce sera peut-être dissuasif.

Vous avez certainement de nombreuses questions, mais je n'ai pas l'intention d'y répondre. Du moins pas à toutes. Sachez simplement que je ne vous veux aucun mal. Si je ne vous ai pas dit la vérité jusqu'ici, c'est parce que j'ignore moi-même certaines réponses. Je n'ai pas de nom, pas de famille, pas de passé... Et je craignais que ma véritable forme vous effraie plus qu'autre chose.

Effectivement, la fille de Goku en avait pas mal. Mais la plus importante avait été abordée: cet être n'avait pas de mauvaises intentions envers elle. Ce qui la rassurait. Elle avait peur d'avoir commis une erreur en libérant Mr Black de sa prison de glace. Mais ça ne semblait pas être le cas. 

*Lui aussi a tout perdu d'une certaine façon.*

Doucement, elle fit disparaître son aura et son ki laissant sa lame d'énergie s'effacer. Puis elle reprit une posture plus neutre: droite et les bras croisés. Son visage s'adoucit un peu laissant une expression un peu plus joviale. 

Par contre… Il craignait de lui faire peur ? Senshi ne savait pas si elle devait s'énerver ou s'amuser de cette situation. Elle fronça les sourcils et siffla un "Tch" de désapprobation. 

Vous savez que les Saiyans n'ont pas peur de grand-chose, au moins ? 

Bon, il était vrai qu'il ne devait pas savoir qu'elle était une guerrière de l'espace pile au moment où il est sorti. Même si ses cheveux et ses yeux étaient noirs, c'était tout ce qui faisait ressembler la jeune femme aux Saiyans. Pas de cheveux en piques, de musculature imposante ou encore d'envie de se battre. Sa queue était cachée sous ses vêtements et était presque indiscernable sauf si elle la sortait. Autant dire qu'il avait dû croire qu'elle était une simple terrienne. 

Alors dites-moi... Avez-vous peur de moi... Son Senshi ?

À ces mots, un petit rire échappa à la jeune femme. Ce n'était pas spécialement amusant mais qu'une entité faite de fumée lui demande ça, c'était plutôt drôle. 

Vous demandez à une Saiyan si votre apparence fait peur ? Ça se voit que vous n'avez jamais vu notre transformation lors des pleines lunes

Il était vrai qu'un Oozaru était terrifiant. Mais le plus terrifiant pour elle restera toujours la perte des êtres qui lui sont chers. 

À cette pensée, son cœur se serra et une nausée la prit alors qu'un flash de son frère se sacrifiant pour la protéger lui revenait en mémoire. Elle secoua la tête avec force pour la chasser. Malgré tout, un goût amer restait dans sa bouche.

Non, dit-elle d'un ton plus doux et dénué de moquerie. Je n'ai pas peur de vous. J'ai vu bien plus effrayant dans ma vie.

Elle s'avança un peu plus vers Mr Black. 

J'admets que voir un corps composé de fumée est bizarre. Après j'avoue que par mes expériences, je ne suis peut-être pas celle qui peut juger si vous faites peur ou non. 

Elle observa un instant son interlocuteur. 

Puisque maintenant vous êtes honnête avec moi, je pense que je peux l'être aussi. En vérité, je ne suis pas une Saiyan pure souche. Mon père fait partie de ce peuple mais ma mère est une terrienne. Je n'ai pas grandi sur la planète Végéta certes mais je pense que vous l'avez compris. 

Même si elle voulait dire la vérité, Senshi cachait volontairement le fait qu'elle venait d'une autre timeline. Elle n'avait pas confiance en cet être de fumée pour lui avouer d'où elle venait exactement. 

Par contre, dit-elle, je ne compte pas vous révéler certains détails ni de vous parler beaucoup de mon histoire personnelle. Sachez juste que je ne suis pas comme les Saiyans: je ne suis pas cruelle et je ne me bats pas sans raisons. Donc soyez tranquille : je ne vais pas vous faire de mal moi non plus. Sauf si vous menacez la sécurité des habitants de cette planète

Autant être claire de suite et éviter de devoir se battre d'entrée de jeu. Si ce n'était pas nécessaire, autant rester pacifiste. Après tout, elle avait plus besoin d'alliés que d'ennemis.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie ClockJeu 10 Mar 2022 - 22:22
Sa réaction en me voyant prendre ma forme initiale fut celle d'une jeune femme habituée au combat. Les poings serrés et le regard plein de détermination, elle était prête à en user si je me montrais menaçant... Il n'en fut rien. J'avais continué dans mon approche diplomatique. Bien qu'il m'était arrivé de perpétrer quelques massacres, mes agissements étaient toujours plus réfléchis qu'une bête assoiffée de sang. Je ne tuais pas sans raisons, bien que celles-ci étaient parfois incomprises et sombres.

Par craintes de la voir m'attaquer j'avais repris la parole en me dévoilant enfin, révélant ma véritable identité... Du moins celle qui m'appartenait aujourd'hui, en tant que fumée noire venue de nulle part. Cette approche sembla fonctionner et j'étais un peu surpris de la voir aussi rapidement baisser sa garde. Alors que je lui avais menti jusqu'ici, elle aurait très bien pu croire à un autre mensonge, mais elle sembla croire mes affirmations.


"Vraiment ?"

Ma surprise fut grande lorsque j'appris que je ne lui faisais pas peur. Mieux encore, ma question sembla l'amuser, comme si la négation était une évidence. Elle m'assura ensuite que les gens de son espèce n'ont peur de rien, ou de si peu de choses. Il était vrai qu'ils avaient une telle réputation, et elle me rappela qu'ils possédaient une forme de gorille géant absolument terrifiante. Bien que je n'y avais jamais été confronté je pouvais imaginer qu'une telle chose puisse apeurer quiconque se trouve sur son chemin.

Bizarrement j'étais soulagé que ce que j'étais ne lui fasse pas peur, cela ne m'étais jamais arrivé. Du moins, c'était avant tout le rejet qu'exprimaient les autres en me voyant, ne sachant pas ce que j'étais. L'inconnu a toujours fait peur, et j'en était l'une des meilleures incarnations, puisque moi-même j'ignorais ce que j'étais réellement.

Elle m'avait qualifié de bizarre, mais c'était presque un compliment par rapport aux noms qu'on m'avait donné jusqu'ici en me voyant sous mon vrai visage. Comme pour vérifier qu'elle ne mentait pas lorsqu'elle disait ne pas avoir peur, j'avais décidé de prendre une forme plus brumeuse, un peu hybride entre l'homme et la fumée. Mr Black sembla alors partir en fumée pour finalement se changer en une silhouette humaine mais dont le corps entier était de la fumée en constant mouvement. Seuls deux yeux pâles éclairés se distinguait de ma tête. Là encore ce n'était pas ma forme initiale, puisqu'en temps normal je n'étais qu'un espèce d'imposant nuage flottant à un mètre du sol, seulement guidé par une sphère encore plus sombre, traversée d'éclairs. Cette forme hybride était un peu ma « deuxième forme » si je voulais apparaître comme un être semblable aux bipèdes qu'on pouvait rencontrer dans cet univers, et sans prendre l'apparence d'un autre. Après quelques secondes je redevins Mr Black, c'était plus pratique.


"Je peux prendre la forme que je désire, mais celle que j'ai en temps normale est celle que vous avez vu sortir du bloc de glace tout à l'heure."

Fin de l'inertie Black_13

Cet aveu sembla la pousser à être honnête avec moi, elle me révéla qu'elle n'était pas entièrement Saiyanne, ce qui ne me surpris pas. Elle affirma avoir une mère terrienne, pourtant j'avais le sentiment que ce n'était pas le cas.

"Vous voulez dire que vous avez vécu sur cette planète-ci ?"

Le ton pouvait paraître suspicieux, parce que je l'étais quelque peu. Elle avait quelque chose à cacher, c'était une évidence et maintenant elle l'avouait. Puisque nous savions tout d'eux que l'autre avait quelque chose à dissimuler, chacun allait essayer de ne pas trop insister sur les questions. Elle avait ensuite affirmé qu'elle ne souhaitait pas me faire de mal, à moins que je veuille mettre en danger les habitants de cette planète.

"Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à eux... à moins qu'il m'en donne une raison."

Je ne pouvais rien promettre et avais un tempérament instable. Je tentais toutefois de contrôler la colère qui grondait en moi. Mais étrangement, je me sentais plutôt apaisé depuis quelques instants.

"Je ne connais pas cette planète, comme vous pouvez l'imaginer. D'ailleurs, quel est son nom ?"

Il était vrai que cette information ne m'était pas parvenue jusqu'ici. Elle avait tout à l'heure mentionné la Terre mais sa phrase pouvait alors se comprendre d'une autre façon, et je n'avais pas imaginé que ce soit son nom.

"Je serais curieux de la visiter. Sauriez-vous me guider ?"

Bien que je la soupçonnais de ne pas être d'ici, cette question n'était pas voulue pour la mettre en difficulté. Si elle était effectivement Terrienne elle pouvait alors être un bon guide.
Contenu sponsorisé

Fin de l'inertie Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie Clock
 
Fin de l'inertie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-